One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Confidences féminines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Confidences féminines Empty
MessageSujet: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:36


    Alana organise un gros vernissage ce soir. Un nouvel artiste qu'elle a découvert à New-York. Officiellement pour rencontrer des clients, officieusement pour passer un weekend avec Jaden ! Son petit jeune, vous vous rappelez ? Je suis mal placée pour la juger, et puis c'est ma meilleure amie. Ce qui me porte peine c'est que Tom n'en sait rien et que mes meilleurs amis divorcés, ça me ferait bizarre. Mais après tout ce n'est peut-être qu'une mauvaise passe, je ne sais pas.
    Je viens de déposer Dylane à l'école, et nous avons pris le temps de boire un café avant de nous y mettre, en même temps on le prend cool, puisque c'est Alana ^^ Elle ne fait jamais les choses en speed, principe de base chez elle. J'aurais pu vivre comme une artiste moi aussi, mais j'ai trop d'enfants et un mari trop peu indépendant pour le faire !
    Tout ça pour dire qu'on est entre filles pour la journée, parce que Dylane a voulu "manger avec ses potes de la cantine". Elle a 4 ans, on en fait quoi à 14 ?!
    Déballant un carton de luminaires que je viens de poser bruyamment sur le sol, je remarque que ma meilleure amie ne tient pas si bien le rythme que ce à quoi elle a pu m'habituer.

    Ton weekend à New-York était donc si épuisant que ça ? ^^

    Catherine ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Confidences féminines Empty
MessageSujet: Re: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:40

Je suis sur un nouveau vernissage, un artiste que j'ai rencontré et dont les oeuvres m'ont intéressé.  Au moins, mon voyage à New York n'aura pas servi qu'à m'envoyer en l'air avec mon toy boy. Va vraiment falloir que je mette de l'ordre dans ce bordel, mais je ne sais comment faire. Avec Tom, nous sommes un vieux couple avant l'âge, on ne fait que se croiser, ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas, ou plus, mais je suis fatiguée de cette routine, j'ai besoin de plus, j'ai besoin d'aventure. Jaden a l'âge de mon fils, mais il est très doué ... je ne veux pas imaginer ce que peux faire Diego^^ Passons .... Catherine est venue m'aider à installer tout ce qu'il faut, elle a beaucoup d'idée ma meilleure amie!

T'imagine même pas! Il m'épuise ce gosse!

Oui bon c'est bizarre dis comme ça, mais je retrouve une seconde jeunesse avec lui. Celle que je n'ai pas vraiment eu. Tom a été le seul homme que j'ai connu et je pense que j'avais besoin de tester mon potentiel de séduction, je m'en veux de faire ça à mon mari, j'évite d'y penser. Bon alors là, je suis naze et je vais finir par être à la bourre!

Eh doucement c'est fragile ^^

Non mais ma meilleure amie est une bourrine quand elle s'y met! Je lui montre les emplacements, tentant de faire tenir une sculpture de la manière dont je qu'elle soit, mais elle me résiste, j'aime pas qu'on me résiste!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Confidences féminines Empty
MessageSujet: Re: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:00


    Al'... Je suis encore fidèle supportrice de ton mariage.

    M'enquis-je en tournant le regard vers elle, les mains pleines. Non mais il faut savoir que Tom et Alana je les connais depuis que j'ai 13 ans, à savoir une vie ! Et je les ai toujours plus ou moins connus ensemble, alors ça me fait bizarre. Au début, juste après mon premier retour de Russie, je souffrais en imaginant ce que ma vie aurait pu être si j'étais restée près d'Aaron, mais finalement la vie est ainsi. 

    Et c'est lourd aussi !

    Je dors très mal, et je ne dors pas toute seule ! Ce n'est pas Kyle qui occupe mes nuits, mais Dylane, qui dort avec moi, c'est pas sain mais après tout je lui demande pas. Elle a trop à gérer dans sa vie de petite fille pour avoir à se préoccuper de tout ça.

    Ca va tomber Al'. Ca va... C'est tombé.

    J'ai appris le laxisme ! J'hausse les épaules et l'aide à tout remettre en place.

    Jaden et toi, c'est vraiment sérieux ou c'est juste pour t'éclater et te rassurer sur ta condition de vielle galeriste de 40 ans ? ^^

    Non la diplomatie entre nous on oublie, c'est ma meilleure amie, je peux tout lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Confidences féminines Empty
MessageSujet: Re: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:23

Ah ouai mais moi aussi ^^

Non mais je lui dis, j'aime encore Tom, c'est ce qui rend les choses encore plus difficile, mais Cath est ma meilleure amie, elle veut que je me confie, je le fais basta! On se connait depuis qu'on est gamine, on a traversé beaucoup de choses ensemble et je sais que je peux lui parler sans avoir peur d'être jugé. Ah ben fallait pas t'attaquer à ça ma grande si c'est trop lourd! Et ce truc qui ne veut pas tenir.


Et merde voilà, ça restera par terre!

Non mais c'est bon ça me gave ! Ca restera là et basta! Je file chercher ma bouteille d'eau, je n'aurais jamais fini à temps quand je vois le bordel que c'est la dedans! Bon au final Cath' m'aide à mettre la maudite sculpture en place.

La galeriste de 40 ans t'emmerde ma chérie et franchement, j'en sais rien. Je m'éclate avec lui, il est adorable, il fait attention à moi .... demande à ton fils, il sait de quoi je parle^^


Oui Logan sort avec une femme de mon âge, ça doit être tendance^^

Ne commence pas à parler de mon frère et de cette vieille débauchée sinon tu vas gâcher ma journée!

Ah ma nièce, toujours là quand il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Confidences féminines Empty
MessageSujet: Re: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:30


    Je m'en occupe.

    Je me baisse pour ramasser tout le bordel et le faire tenir en place, il ne faut pas s'énerver et j'ai appris à prendre sur moi quand Dylane a commencé à virer du côté capricieux de la force ! Alors oui, elle est un peu nerveuse mais non je ne cèderais pas, on va y arriver, je m'accroche à n'importe quoi maintenant pour faire comme si tout allait bien aller. Arriver à monter ça est une petite victoire.

    Alana mon fils ne s'envoit pas en l'air avec Melinda, il... il a une histoire avec elle. Et franchement j'en sais déjà bien assez ^^

    Non mais oui je l'ai pratiquée au corps mon autre meilleure amie. Un truc qui ne nous est jamais arrivé avec Alana ça, même bourrée ! On s'en souvient peut être pas remarque ^^

    Et puis plus tu t'étales sur ta vie sexuelle trépidente, plus la mienne me semble minable ^^ La seuel chose dans mon lit en ce moment mesure 1m 05 et m'appelle maman ^^

    Ma fille débarque et s'emporte, ah oui Melinda et Logan c'est un sujet qui la perturbe, et moi donc ! Bon, elle m'en veut mais fait des efforts.

    Bonjour ma chérie. Tu veux un café ? Aide Al' avec son carton avant qu'elle nous ruine la moitié de l'expo.

    Embrassant tendrement sa joue. Je l'aime ma fille, elle m'aime un peu moins !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Confidences féminines Empty
MessageSujet: Re: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:07

Alors la relation de mon frère et de sa copine, c'est un truc que je ne comprends pas, j'ai l'impression qu'elle le rend plus malheureux qu'autre chose, il a changé depuis quelques temps, il est plus nerveux et je suis persuadée que c'est à cause d'elle. Je viens voir ma marraine, j'ai des trucs à lui dire. Je parle beaucoup avec Alana et depuis que je me suis séparée de Peter, je passe beaucoup de temps avec elle. J'ai envie de lui parler de Jackson, c'est le frère de mon beau-père, mais ça je m'en fou, il me plait, il n'y a rien de concret entre nous pour le moment, mais on s'entend bien et je passe plus de temps chez ma mère depuis qu'il en passe lui aussi. Pour le moment, on s'entend bien, mais il n'y a rien de plus, je ne vois même pas pourquoi il serait attiré par une gamine ^^ Enfin je veux parler à ma marraine, mais ma mère est là, comme toujours, c'est une vraie sangsue! J'écoute leur conversation depuis quelques minutes, j'ai appris à écouter aux portes. Je suis la plus grande de la fratrie, il faut bien que j'apprenne à feinter pour connaitre les potins!
Je finis par rentrer en évitant de faire une réflexion à ma mère sur ce qui se trouve ou pas dans son lit. Je n'ai jamais digéré qu'elle se soit taper mon père quand elle est revenue, enfin bref, il y a beaucoup de chose que je ne digère pas. Je me suis radoucie depuis que je sais ce qu'elle a vécu en Russie, mais j'ai encore beaucoup de mal avec elle et je doute qu'un jour on retrouver une relation mère/fille digne de ce nom.

Lâche ça marraine ... c'est ton petit jeune qui te rend nerveuse ^^

Non mais je la taquine, j'adore ça. Bon j'ai été choqué sur le coup, ma marraine et mon parrain, c'est quand même le couple solide par excellence, ben voilà, j'ai compris qu'aucun couple n'était fait pour durer! Je m'occupe de ce qu'Alana a dans les bras pour le placer sur le mur, autant être utile ^^

On peut aller manger un bout si tu veux pendant que maman va chercher Dylane ?

A ma marraine, ben ouai je suis là pour elle et ma mère va surement aller chercher la petite à l'école ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Confidences féminines Empty
MessageSujet: Re: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:16


    Ah ma fille ! Je ne me fais pas que des amis, mais si une personne au monde a l'air de me détester autant que Carrie c'est bien Alice. Je ne comprends pas toujours pourquoi je me mets tout le monde à dos, quoi que les reproches de ma fille sont très clairs et ceux de Carrie aussi ^^
    Donc il faut bien avouer que je ne suis pas faite pour me faire des amis. Je ne sais pas trop comment elle voit les choses depuis qu'elle sait tout de mon passé, mais elle a besoin de temps, je le lui laisse, je n'ai pas le choix, même si ça me fait du mal de savoir tout ça.

    Non, mon petit jeune il me détend ! C'est plutôt lui qui fut tendu... ^^ Je m'égare.

    Alana ^^ Alana est un poème à elle toute seule. Ma meilleure amie est une comédienne comme on n'en n'a jamais vu, je vous promets que le cour Florent payerait pour la prendre ! Je dis ça comme ça, mais elle a toujours su arriver à ses fins. Et je comprends pourquoi. Depuis toute jeune, elle n'a jamais changé.

    Elle est à la cantine. Mais tu peux rester manger un bout avec nous. Ca me ferait plaisir...

    Je le tente, mais si je lui dis que ça m'arrange, elle va faire le contraire, je le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Confidences féminines Empty
MessageSujet: Re: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:37

Non mais marraine on s'en fou sérieux ^^


Oui il peut avoir des talents, je n'en doute pas, mais qu'elle les garde pour elle, elle n'est pas obligé de partager! Je ne suis pas fermée sur le sujet, je sais comment ça se passe, mais je rejoins ma mère pour une fois, pour moi, c'est Alana et Tom, pas Alana et  un gamin de l'âge de mon cousin! Je pense que si mon père apprend ça, ça le tue sur place!

Euh ouai  ... pourquoi pas.


Sans croiser son regard, accrochant l'oeuvre que j'ai dans la main et que je trouve vraiment hideuse, mais ce n'est que mon sentiment personnel.  Bon ben il est bien ou il est ... C'est le bordel sa galerie ^^


T'as vraiment une expo ce soir? Non parce que tu seras jamais prête ^^


Non mais je dis ça comme ça. Je l'aide souvent à préparer ses expos, ou je vais avec elle pour dénicher des oeuvres, elle est douée ma marraine, elle est mon seul modèle sur terre et ma mère ne lui arrive pas à la cheville. Je tente de nouer des liens avec elle, parce que ça reste ma mère, mais c'est une étrangère pour moi et je crois que c'est ça qui me fait le plus de mal.


Et si j'allais plutôt chercher des sandwichs, on mangera ici , ça nous évitera de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Confidences féminines Empty
MessageSujet: Re: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:43


    Je m'éclate, je le fais savoir, c'est tout !

    Non mais Al' on le sait que tu t'éclates, mais fait le avec ton mari ^^ Tom n'attends que ça que tu ailles le surprendre en petite tenue dans son bureau ! Demande à Erika de te faire le guet 1 h et le tour est joué non ? Je ne sais pas comment elle le voit mais personnellement je ne l'imagine pas autrement ^^ Bon, il faut aussi savoir que je ne suis pas douée pour la formulation alors je vais me taire, histoire de ne rien louper ^^

    Non, tu seras jamais prête. Remarque je me demande si c'est vraiment grave. C'est... moche. D'habitude je suis plus constructive, mais là c'est vraiment moche ^^

    Me tenant devant la toile qu'Alice vient de poser, les bras croisés, la tête penchée, je suis sceptique ! Peut être que ma fille peut m'éclairer, on a la même passion pour l'art, et je suis fière qu'elle tienne de moi pour ça.

    Ce serait gentil ma puce, tu veux que je vienne avec toi ?

    Glissant une main sur son épaule sans en avoir l'air en passant. Tous les moyens sont bons pour nous rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Confidences féminines Empty
MessageSujet: Re: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:00

Ben fais le savoir à ton mari qu'on rigole ^^

Pardon .... J'ai un humour assez particulier, celui de ma mère et ce n'est pas un compliment! Non mais c'est vrai, elle a un mari génial, qu'elle en profite, je ne comprends pas ce qu'elle fait, mais ce n'est pas à moi d'en juger, de toute façon quoi qu'on dise, elle fera ce qu'elle veut en nous emmerdant cordialement ou pas d'ailleurs ^^ Je l'adore ma marraine!

Ouai alors la je suis d'accord avec maman, c'est vraiment moche, ça n'a aucune âme! T'as accepté de l'exposer parce qu'il était canon lui aussi?

Non mais je suis méchante et je vais finir par me faire allumer, mais ça me fait marrer, ça va ^^  Elle a meilleur gout que ça d'ordinaire. Je sens la main de ma mère, mais je ne dis rien, je fais des efforts, j'aimerais vraiment me rapprocher d'elle, mais c'est encore compliqué, je fais un pas en avant et j'en refais deux en arrière.

Oui si tu veux ... On se dépêche marraine.

M'approchant d'Al' pour l'embrasser sur la joue avant de partir avec ma mère.

Des nouvelles pour Kyle?

Je tente de meubler comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Confidences féminines Empty
MessageSujet: Re: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:09


    Tu as l'humour de ton père. Crois-moi y a rien de glorieux.

    Elle a tout pris de son père, sauf son côté têtu ! Ca elle le tient de moi ^^ Mais tant physiquement que psychologiquement, c'est Aaron. Il en a toujours été très fier, c'est la première, imaginez un peu ! Je sais que pour lui, c'est primordial d'être le meilleur papa du monde, et je le conçois ceci-dit. 

    T'as décidé de te ranger du côté de ta mère ?

    Al'...

    Elle peut être mauvaise elle aussi mais elle tente de faire un effort, évite de lui faire remarquer que c'est la première fois depuis longtemps ^^ Soit gentille ! Je ne sais pas comment elle fait pour toujours être à fond comme ça mais moi je sais que je voudrais simplement m'entendre avec ma fille, et non pas lui laisser l'occasion de me détester encore plus.
    Nous partons toutes les deux, une brasserie se trouve tout près. Nous marchons, prendre l'air nous fait du bien j'imagine.

    Non, on attend toujours que l'enquête avance. Erika et Tom y passent tout leur temps. Il paraît qu'il faut rester confiants... Mais parle-moi de toi, ton projet, il a plu ?

    Ce fameux projet pour lequel elle était prête à corrompre Kyle auparavant pour qu'il lui sorte de son ordinateur tout cassé ^^ Mon homme il avait encore de l'humour à cet époque ! Je ne doute pas du talent de ma fille. 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Confidences féminines Empty
MessageSujet: Re: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:16

Merci du compliment marraine.

L'embrassant en souriant. Oui j'ai beaucoup de mon père sauf le côté têtu et cynique que j'ai de ma mère, il fallait bien que j'ai quelque chose d'elle au final, mais je n'aime pas qu'on me le fasse remarqué ... après tout, ça pourrait aussi venir du fait que je côtoie Erika depuis que je suis gamine!

Pour te dire que ces oeuvres sont horribles, carrément ^^


Non mais je suis objective, on a toutes les trois le même sens de l'art, mais pour le coup, ma marraine, elle a déconné ... bon je suis sur qu'elle aura des amateurs, mais je ne suis pas sur qu'elle fasse le même succès que d'habitude. Je pars avec ma mère, c'est une première, mais ça me fait plaisir, même si je reste assez froide ... oui ben ça aussi, je l'ai pris de mon père.


Ouai je sais papa pète un plomb parce qu'elle est à cran et qu'elle gueule sur tout le monde ^^

Non mais Erika, c'est une tornade, il vaut mieux l'avoir avec soit que contre soi en fait. Je ne me suis jamais vraiment engueulée avec elle, mais ma soeur l'a fait pour moi et Clara, je n'en parle pas! Papa est patient, je le reconnais, mais à côté de ça, ma belle -mère est la meilleure.


Oui, ca a été validée avec mention, je ... je pourrais passer te le montrer si tu veux ....

J'aime bien passer du temps chez ma mère ces derniers temps ... ben oui Jackson est souvent là, vu que Coralie, qui est sa soeur habite là bas aussi, quand elle n'est pas chez son copain .... Ouai c'est le bordel.


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Confidences féminines Empty
MessageSujet: Re: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:26


    Finalement lui t'as pas réussi à le corrompre de tes charmes, il t'as filé ce qu'il avait dans la réserve, c'est ça ?

    Allez chercher ces foutus sandwichs avant que je vous fasse changer la mise en place !

    Non mais elle menace comme ça Alana, mais ça fait sourire tout le monde. Je sais pertinemment qu'elle n'est pas au top de sa forme ma meilleure amie. Elle est surtout rentrée par commodité mais elle a dû signer le premier artiste qu'elle a pu croiser pour profiter du reste de son séjour avec son petit jeune. Ma foi si mon amant m'avait amené à NY pour un weekend tous frais payés quand j'avais 18 ans j'aurais pris moi aussi !

    Parce qu'elle n'est pas déjà comme ça d'habitude ? ^^ Dylane n'arrête pas de me dire qu'elle joue à Erika quand elle hausse la voix.

    Et ça me fait sourire, ma fille est en train de devenir un tyran, je le sais, mais je fais en sorte que ça ne déborde pas sur son frère. En dehors de ça je ne veux pas la reprendre. Sa vie est assez compliquée cmme ça ça m'embête.

    Avec mention ! Bravo mon coeur ! Oui, ça me ferait très plaisir. Et peut-être pas qu'à moi d'ailleurs...

    Laissais-je planer discrètement en entrant dans la boutique en attendant notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Confidences féminines Empty
MessageSujet: Re: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:56

Ah ma tante et ses menaces, ça fait des années que je les entends et ça me fait toujours autant rire, elle gueule beaucoup, elle menace, mais elle n'est pas méchante, ma marraine c'est la meilleure, mais je vais éviter de prendre sa vie sexuelle pour exemple, elle m'en voudra pas!

Bon, elle hurle beaucoup, mais pas comme en ce moment, elle flippe elle aussi.

Je le vois bien, elle n'en parle pas, mais je la connais, elle s'inquiète pour son frère, elle refuse  d'aller le voir et je l'ai entendu pleurer la dernière fois, je ne sais pas quoi lui dire pour la rassurer, papa n'est vraiment pas sur qu'il sorte un jour, mais je ne vais pas dire ça à ma mère.


Oh tu sais Logan l'art ^^

Oui non mais mon frère en dehors de ses livres de médecine, pas qu'il s'en tape, mais il n'ira pas se lire un projet de 30 pages^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Confidences féminines Empty
MessageSujet: Re: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:07


    Je sais, mais je sais qu'elle se démène, elle ne pourrait pas en faire plus.

    Alors il est clair que même si mes différents avec Erika sont réels ils ne sont pas aussi important que ce qui se passe en ce moment. Nous formons un bloc, pour Kyle, pour qu'il voit que nous aussi nous sommes soudés à l'extérieur pour le faire sortir le plus vite possible, nous sommes attentifs à lui, et je pense que comme moi, il a besoin de savoir que tout se passe bien dehors, pour être bien à l'intérieur. Il me manque comme ça n'est même pas permis, comme si une part de moi même m'était retirée, c'est l'amour qui fait ça, et je le déplore quelque-peu.

    Ma chérie, ton frère s'en fout. J'ai tout tenté pour l'intéresser, crois-moi. Il dit oui pour faire plaisir, mais au fond... ^^ En revanche Jason... Quoi que ce n'est sûrement pas ton projet qui l'intéresse. Mais je dis ça je dis rien, tu n'as pas l'air en reste non plus.

    Souriant en coin en demandant trois sandwichs et trois boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Confidences féminines Empty
MessageSujet: Re: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:34

Non elle fait vraiment tout ce qu'elle peut.

Ma belle-mère, je l'aime plus que ma propre mère, elle a toujours été là pour nous tous, elle nous accepté les jumeaux et moi alors que nous n'étions pas ses enfants et elle nous a élevé sans faire aucune différence avec Juliette et les petites, je ne la remercierais jamais pour tout ça. Et surtout, elle a redonner le sourire à mon père qui l'avait perdu depuis longtemps.

Je ... Il est sympa, mais ... voilà, c'est tout ...


Mettant mes cheveux derrière mes oreilles alors qu'elle commandait les sandwichs. Jackson me plait beaucoup, mais je ne pense pas que quoi que ce soit puisse être envisageable, on a pas mal de différence d'âge, bon ça, ça ne me perturbe pas, mais c'est aussi le frère de mon beau père, ça va finir par devenir compliqué au final.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Confidences féminines Empty
MessageSujet: Re: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:40


    Je sais. Et je sais aussi qu'aller voir Kyle est au-dessus de ses forces pour le moment. Tu vois, on communique elle et moi.

    Y a de l'espoir quoi ! Non parce qu'au début pas tellement. Elle m'en veut surtout pour avoir couché avec Aaron, autant Erika que ma fille de toute façon. Tout ça pour dire que je ne suis pas du genre à rester discrète et je le paye en général, il n'y a pas de souci. Mais je ne suis pas sûre d'être assez forte pour tenir des années comme ça. Alors je vais prendre sur moi pour Dylane mais j'aurais besoin de craquer, et ça me fait peur.

    Ma chérie, je connais ce regard évasif. Et crois-le ou non mais j'étais persuadée d'être totalement insignifiante pour ton père quand je l'ai rencontré. Pas que je te pousse à refaire ta vie avec un homme de 10 ans de plus que toi, mais si tu es heureuse...

    Je ne veux que le bonheur de mes enfants, et je sais comment ça marche pour les femmes de la famille, j'en suis une. Au final elle n'a pas beaucoup plus confiance en elle que moi et se trouve être très jeune pour toutes les responsabilités qui lui tombent dessus. Elle peut souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Confidences féminines Empty
MessageSujet: Re: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:59

Je dois vous féliciter?

Non je demande, elle a l'air de prendre ça pour un exploit. Bon il faut avouer que ma belle-mère à un caractère à la con, mais elle n'est pas méchante! Faut juste savoir la prendre et coucher avec son mari n'est pas la meilleure chose à faire pour se la mettre dans poche, il faut le savoir ! Je devrais peut être le dire à ma mère ... ouai ou pas, on est ensemble depuis presque une heure et on ne s'est pas encore engueulé et je préfèrerais que ça reste comme ça.

Ouai mon bonheur ... Ecoute, reste en dehors de ça s'il te plait ....

Je suis gentille, mais c'est elle qui a brisé tout mon équilibre quand elle est partie, alors mon bonheur, je me le fais toute seule. On prend les sandwichs et les boissons avant de retrouver Alana qui galère toujours autant ... On appelle son petit jeune pour la détendre ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences féminines Empty
MessageSujet: Re: Confidences féminines   Confidences féminines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences féminines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Studio Artistique-
Sauter vers: