One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le barbecue royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:38


    Les beaux jours arrivent, quoi que sur Miami c'est beaucoup dire, il fait beau et chaud toute l'année ! Mon fils est sorti de l'hôpital il y a quelques jours, et on en profite pour reprendre une vie normale, enfin commencer notre vie. Regi et moi avons traversés beaucoup d'épreuves, mais il est temps pour nous de retrouver goût à tout ça. La famille, les amis, le boulot on tente de le laisser un peu de côté. De toute façon durant trois mois, Regi restera à a la maison histoire de veiller sur Killian, elle est plus flippée que moi et je n'aurais pas cru ça possible ! C'est une mère parfaite, je lui dis souvent, autant que je peux pour la rassurer. Elle y croit ou pas, selon comment elle est lunée ^^ C'est la reine  !
    En parlant de reine, on reçoit l'autre reine ^^ Ma soeur. J'entends par là Victoria. Je viens de la retrouver, ignorant par la même que j'avais une autre petite soeur. Enfin nous aurions pu être jumeaux ! On peut dire que papa il aura bien bossé, un sicilien, un vrai.
    Barbecue au programme. Victoria a retrouvé son premier amour, David, porté disparu depuis 20 ans, c'est compliqué la vie de famille, surtout quand on doit mélanger tout ça. Les reines ne s'entendent pas. Regi ne s'entend avec aucune de mes soeurs ^^ Je prends ça comme de la jalousie protectrice. Comme ça on le prend mieux !
    Nous les attendons pour 13 h, la table est mise dehors, même que c'est papa qui l'a fait ! Killian dans mes bras, on ne se lasse pas de le prendre, de le garder chacun de notre tour. Ce sera notre seul enfant en commun, alors on en profite, tout autant qu'on le surprotège étant donné son début de vie particulièrement mouvementé. Grand prématuré, tout semble être rentré dans l'ordre, même s'il faut le surveiller de près.
    J'entends sonner au portail, je fais le tour du jardin, mon fils dans les bras, un bavoir dans ma main libre, lunettes de soleil sur la tête, je pas ouvrir le portillon.

    Ciao Bella !

    Je prends ma soeur contre moi et l'embrasse sur la joue, avant de serrer la main de mon nouveau beau frère ? ^^ Quand je vous disais que c'était le bordel.

    Rentrez, on est un peu à la bourre, on a du mal à gérer le temps ^^

    Ben oui parce que monsieur se réveille toutes les 3 h pour le biberon, ou pour être pris dans les bras, il a tout comprit mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:37

Je suis prête, après deux heures et demi de changement de vêtement, de maquillage, de chaussure et de sac, je suis prête à partir sur les coups de 12h30. Je suis debout depuis 8 heures, le temps de prendre le temps, mais David s'impatiente. Il n'est pas patient cet homme, il va devoir s'y faire, je ne changerais pas maintenant et même si je le voulais, je ne suis pas sur d'en être capable, je suis comme je suis c'est tout. une robe rouge, classe, des talons, une pochette ... oui oui je vais à un barbecue chez mon frère! Tony nous a invité à diner. Mon neveu est sorti de l'hôpital il y a quelques jours, il a eu un début de vie difficile et mon frère veut fêter ça. Mon frère, c'est encore étrange de penser ça. Je ne connais pas mon père, il n'est plus là, c'est comme ça, je ne sais pas si j'aurais voulu le connaitre, sans doute pas, j'ai assez eu d'une mère en dessous de tout, mais ça personne ne le sait à par David.
On finit par partir, David veut conduire, eh ben conduit mon chéri! Je ne vais pas me battre pour ça! Je lui indique le chemin. On arrive avec un peu de retard ... si il avait roulé un peu plus vite aussi ^^ Enfin bref, je suis ravie de voir mon frère, je le serre dans mes bras. On ne se connait pas énormément, mais j'ai déjà ce lien très fort avec lui.

Comment tu vas? Tony je te présente David.

Je suis fière de lui présenter. C'est encore récent David et moi, je me laisse le temps de voir ce que ça donne avant de me prononcer, on s'aime, on s'engueule, mais j'ai toujours ce fond de rancoeur en moi qui est difficile à gérer.

Ne t'en fais pas, David nous a mit en retard aussi ^^ Il veut toujours partir à la dernière minute !

Non je ne suis pas de mauvaise foi, je suis la reine c'est différent et je vois la seconde reine débarquer. La femme de Tony, qui ne m'aime pas, on se salut froidement, je prends sur moi pour Tony, parce qu'elle est sa femme, mais une autre, je lui aurais dit ce que je pensais. 

Je peux le prendre?

Mon neveux, je n'ai pas tenu un bébé dans mes bras depuis des années et j'espère ne pas avoir à le faire avant longtemps ... Non mais j'ai deux fils qui sont capable de me faire ce genre de cadeau empoisonné!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:46


    Enchanté. Bienvenue. Je vous fait pas le topo, elle a dû vous le faire ^^

    Non mais Vic, si vous la lancez, c'est mort, vous ne l'arrêtez plus. Bon, faut le temps qu'elle se mette en route et encore plus de temps pour la stopper. Je sais ce que c'est, j'ai la même à la maison ! Ah ma femme, qu'est-ce-que je l'aime... Autant qu'elle peut être chiante, c'est vous dire ^^ Demandez à ses internes ce qu'ils en pensent concrètement, ça va faire rire tout le monde, ou pas d'ailleurs.

    Et elle tient à avoir le dernier mot.

    J'ai signé, moi aussi ^^ Enfin c'est tout comme.

    Lui c'est déjà mon pote, on est dans le même bateau ! On va finir par monter un club je crois. Ca les fera moyennement rire les filles mais après tout pourquoi pas ! Je sais pertinemment qui je suis, et comment j'aime ma femme, elle sait aussi à quel point elle peut être usante !
    OK donc les reines se confrontent. C'est froid...

    Oui, tiens. J'ai même pas eu l'occasion de te le présenter autrement qu'au travers d'une vitre. Voici Killian Manzonni. Avoue, ça tape.

    Tout fier, comme un gamin de son nouveau ballon de foot ! Bon, on va pas lui dire à ma femme, ça la fera moyennement rire ^^ Je dépose délicatement mon fils dans les bras de ma soeur, un peu maladroitement, il faut le temps que ça vienne ^^ Je passe un bras autour de Regi pour l'embrasser délicatement sur le front. Ah ma femme !

    Et ta descendance, elle est punie ?

    J'ai deux neveux et une nièce, mais ils ont passé l'âge d'écouter leur mère apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:23

Je pense que Tony et mon homme vont bien s'entendre, il n'y a pas de raison, il n'est pas chiant mon frère, il aime tout le monde. J'avais un peu peur qu'il ne m'apprécie pas au départ, je ne suis pas la personne la plus aimée de Miami, je le sais, mais je me dis que si il supporte sa femme, il pourra en faire autant avec moi.

Vous nous avez voulu ...


Non mais qu'ils arrêtent de se plaindre un peu, parce que je pourrais en faire une liste moi aussi, je me trouve bien conciliante, même si David me fait comprendre que je le fais chier, il n'aurait jamais fait ça avant, bon je n'étais pas aussi difficile, je suis d'accord. Mais il faut savoir ce qu'il veut. Regina débarque, si elle n'avait pas été là, ça n'aurait pas été grave.

Oh oui, ça promet avec un nom aussi significatif. Tu viens avec tatie mon ange?


Il est tout petit, ça me rappelle mes fils, quand je les avais dans les bras, ils étaient tout petit, des bébés tout fin, on avait peur de les casser, tellement ils semblaient fragiles. Je le berce doucement, il est vraiment beau. Killian, comme mon fils ... ben j'espère qu'il sera un peu plus calme que le mien. Quoi que vu le caractère des parents, je pense qu'ils vont en baver tous les deux, on va pas leur dire, on va leur laisser l'espoir.


Puni? Ce mot ne fait pas partie de leur vocabulaire. Baptiste avait une battle et Killian a fait la fête hier soir, il émergera ce soir quand j'irais le voir ...

Pour le réveiller avec pertes et fracas. Je ne suis pas douce, il le sait, il fait la fête il assume, il reçois quand même sa mère! Mon neveux, se met à ronchonner alors que je le berce en marchant dans le jardin.


Chut bonhomme, doucement .... Je crois qu'il veut son papa.


Le tendant à Tony.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:33


    Et on vous a eu ^^

    Se frottant la tête. Il me plaît déjà cet homme ! Ma soeur fait ce qu'elle veut de sa vie, nous ne sommes plus en âge de jalouser le petit copain l'un de l'autre, parce que nous sommes adultes, avec une famille, plusieurs mariages et des enfants avec lesquels on a fait beaucoup d'erreur, ça fait partie du truc !
    J'apprécie de voir ma famille autour de mon fils, enfin pour seule famille j'ai mon ex femme, mes fils qui refusent de me parler, et mes deux soeurs ^^

    Et le laisser faire la fête comme un jeune de son âge, jamais ? Il a 25 ans, et passé l'âge de se faire jeter pour avoir dépassé le couvre feu. T'as jamais eu son âge ?

    Oh si, elle savait faire la fête ^^

    David a du dossier, je vais devoir m'entretenir avec lui, ça me permettra toujours de la faire chanter. Vic part faire un tour dans le jardin avec mon fils, qui fini par se lasser, oui alors plus de 5 minutes ça le gave vite, il tient de sa mère, youhou ^^

    Je m'en occupe, et papa va montrer que c'est un homme en allant faire la grillade.

    OK donc ma femme vient de poser les bases, elle récupère son fils dont elle s'occupe du biberon dans la cuisine avant de prendre place à table. David l'y rejoint à son tour.
    Je m'avance près du barbecue, et y dépose un peu de charbon. Ma soeur à mes côtés.

    Fait pas attention, elle est fatiguée. Les nuits sont courtes, et celle-là encore plus ^^ Il a l'air de quelqu'un de bien. 

    Parlant de David. C'est le genre de discussions dont nous n'aurions pas dû manquer, entre frère et soeur, c'est important pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:35

Tu sais ou est la porte mon amour ....

Avec un sourire made in moi, le sourire énervant à souhait, celui qui vous envoie vous faire foutre avec le regard ! Il déteste quand je fais ça, quand je me prends pour la reine avec lui, pourtant, c'est un fait, je suis la reine, il va devoir faire avec ou changer de femme et comme il ne changera .... Enfin vous avez saisi la logique.

David ... On ne parle pas de moi .... On en reparlera dans 20 ans avec ton fils!


Souriant à mon frère. On va rigoler quand son fils, va rentrer bourré à 5 heures du matin en chantant comme un clairon !Et on ne revient pas sur ma manière de faire la fête, j'étais jeune et j'étais mariée, je ne me tapais pas le premier mec à l'accent italien qui me draguait! Et puis j'étais maman aussi ! Enfin, il n'y a rien de comparable. Passons. Je rends son fils à Regina qui est encore d'une humeur parfaite! Je suis mon frère vers le barbecue, on a des choses à rattraper tous les deux, des moments à partager que nous aurions dû avoir depuis des années. Nous avons que deux ans d'écarts, ça me fait bizarre.

Il va mieux? David ... Oui, je ne sais pas, c'est compliqué.


Je ne sais pas comment définir notre relation, je ne sais pas si ça va durer, je ne sais pas ou on va en fait, c'est étrange. Je m'appuie sur le muret, je ne l'aide pas, je ne voudrais pas tâcher ma robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:43


    Les siciliens menacent beaucoup, n'y faites pas attention.

    Non mais autant lui dire ! Je ne suis pas de ceux qui enfoncent leurs femmes, au contraire, je l'aime la mienne, elle est chiante mais je l'aime. Je ne l'enfoncerait jamais devant quiconque pour me faire mousser, je ne vois pas l'intérêt, et puis il faut avouer qu'il n'y a rien de très gratifiant à régner par la peur. Je préfère une femme qui ait confiance en moi et qui m'estime, plutôt qui me déteste et me craigne.

    Oh mais on y goûte déjà avec Léo ^^ 5 h 10, elle a voulu rester discrète, son frère l'était moins qu'elle ^^

    On était debout, pour faire le biberon du petit, et on a entendu la porte, malheureusement pour elle ^^ Regi ne vérifie pas qu'elle dorme, elle est trop crevée pour ça ! Mais quand elle la choppe sur le fait, ben ça donne ça ^^ Oh elle a pas dit grand chose, juste savoir si elle n'avait pas trop bu. Elle est plutôt raisonnable, elle aime juste beaucoup danser !

    Toujours ces problèmes respiratoires qu'on surveille, et son biberon toutes les 3 h au lieu de 5. Mais c'est en bonne voie d'après les médecins. Pour l'instant il dort avec nous. Enfin lui il dort, nous on attend ^^

    On a trop peur de l'écraser, on n'ose pas le remettre dans son lit de peur de ne pas le voir bouger ! Enfin c'est la grande galère !

    Vous avez une maison sublime.

    David à Regi. Discute mon grand, tente de calmer la reine ^^ Non mais elle a les boules comme ça mais elle le fait pour moi, supporter Victoria, je prends ça comme une grande déclaration !

    C'est pas le bonheur que tu espérais ?

    Retournant mes grillades sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:36

Ah oui, je suis Sicilienne ...

Non mais j'aurais pu le prévenir mon homme ça se fait. Sicile et Colorado, ça lui parle? Non parce que je me souviens encore quand il est venu me chercher chez ma mère après que je me sois enfui, ça lui a fait tout drôle, mais je ne me suis pas faite prier pour rentrer. Nous nous sommes mariés dans la foulée! Mais quand on voit mon frère, on voit la Sicile, c'est une évidence!

Elle s'entendrait avec mes fils ^^


Oui et je ne suis pas sur que les faire sortir ensemble soit une bonne idée au final. Je ne dors jamais sur mes deux oreilles tant qu'ils ne sont pas rentrés, du moins Baptiste qui vit à la maison .... Quoi que Killian a réélu domicile à cause de son père. Il est jaloux, il veut avoir un oeil sur moi et que je ne l'oublie pas.

C'est l'histoire de quelques temps, si il est sortit c'est qu'il va mieux et puis il a l'air très éveillé.

C'est mon neveux, mon seul neveu, Léo est plus grande, c'est différent. Mon homme reste avec ma belle soeur pour discuter alors que je suis mon frère.


Ca n'est rien comparé au manoir de votre femme, mais c'est notre cocon. Doucement mon bébé.

Le berçant. Elle est très maternelle, ça se sent, je ne peux pas lui reprocher de ne pas être une bonne mère, il n'y a qu'à voir Léo, elle est amoureuse de sa mère et de mon frère.

Je ne sais pas trop, c'est un peu confus dans ma tête. J'ai quitté un homme différent il y a 22 ans, il faut qu'on réapprenne à se connaitre. Attention ne te brule pas.

Le voyant approcher sa main près du barbecue.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:47


    J'ai signé ^^

    Non mais voilà mon gars, t'as comprit dans quelle galère tu viens de te foutre, alosr tu subis, t'as plus le choix, comme moi ! Enfin moi je subis avec le sourire parce que je ne regrette rien. Regi est la femme de ma vie, je le sais maintenant et je ne voudrais de personne d'autre, c'est la mère de mon fils ! Quand je la vois avec lui je suis encore plus amoureux. Oui non alors Léo, Baptiste et Killian en soirée, j'ai peur qu'on doive vendre la baraque ensuite ! Ils sont gentils mais ils savent faire la fête, un peu trop !

    Il réagit à tout, à son niveau, mais chaque bruit l'interpelle, et il pleure quand il n'entends plus la voix de sa mère ^^ Autant dire qu'il pleure assez peu...

    Je suis méchant, mais ça la fait sourire, je le vois. Ma femme et ma soeur ce n'est pas le grand amour mais elles font un effort pour moi, je salue la performance !

    Oh le manoir de Vic on s'y perd un peu. Même à 6... Et les félicitations semblent s'imposer.

    Le manoir de ma soeur est trop grand pour nous. Regi et moi avons besoin d'une certaine proximité, et puis alors Léo qui déteste le silence, et adore entendre son monde dans la cuisine, dans une pièce voisine, elle pèterait un plomb !
    Je prépare le barbecue avec ma soeur. C'est la reine elle aussi, elle se salie pas les mains ^^

    Aïe, merde. Et puis c'est pas un truc de mec la cuisine à la base !

    Voilà, le connard de sicilien revient à la charge, je vais en prendre plein ma gueule mais c'est quand je suis énervé après ça passe ^^ Ca brûle, elle avait raison ma soeur ^^ Mais elle préfère prévenir une fois que c'est trop tard ^^
    En parlant de trop tard, une étoile se lève ^^ Ma fille, qui s'étire sur la terrasse, mini short, débardeur, c'est dur d'être jeune ma princesse !

    Bonjour maman. L'entourant de ses bras en embrassant son petit frère à son tour, elle l'adore. Bonjour, moi c'est Léo.

    Tendant une main à David. Elle est super sociable cette gamine ! Elle me rejoint pour passer ses bras autour de mon cou et m'embrasser sur la joue.

    T'as encore brillé ^^ Tu veux une compresse ? Bonjour Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:27

Ah oui et le manque de sommeil ne doit pas améliorer son humeur  ^^

Je dis ça, je dis rien, mais elle a un caractère difficile elle aussi, je ne suis pas la seule. Je fais des efforts pour mon frère, mais en général, c'est elle qui attaque la première, je ne fais que me défendre. Au début, elle a cru que j'étais la maitresse de son homme et la convaincre du contraire n'a pas été évident, elle est têtue!
Et voilà, je l'avais prévenu pourtant de faire attention!


Tu peux développer?

Non mais d'où c'est pas un truc de mec, il veut qu'on en parle maintenant? Je peux joindre sa femme à la conversation aussi pour pimenter la chose! Je le regarde dans les yeux, attendant sa défense. Ca se sont les hommes, ils ne sont pas capable de se débrouiller. David a vécu seul longtemps, il sait se débrouiller, quoi que la bouffe ce n'est pas son truc .... ce n'est pas le mien non plus, j'ai des personnes qui sont payés pour ça! Le personnel compétent, c'est ça le secret.
A entendre la voix qui s'élève Léo vient de débarquer, les yeux encore fatigués, on veut faire la fête, on assume! Regina l'embrasse  tendrement alors que mon homme la salut.


Bonjour ma grande.

Lui souriant, avant que Regina ne débarque, son petit dans les bras en entendant Léo parler de compresse. Elle regarde la main de Tony.

Je l'ai prévenu ^^

C'est pas possible! Je gère le petit, la maison, ta fille, le boulot et tu n'es pas foutu de faire 3 steack sans te brûler! Prends ton frère.

Tendant son frère à Léo avant d'aller chercher une compresse et de la crème pour son homme.

Tu disais quoi sur les femmes il y a quelques minutes?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:35


    T'en as vraiment besoin ?

    Haussant les sourcils en levant le regard vers elle. Non mais macho je le sais, con je le sais aussi, sicilien c'est une évidence, on vient de faire le tour ^^
    Elles me font chier ces nanas, elles veulent toujours avoir raison, qu'on les rassure, qu'on assume le reste, et surtout leurs crises de larmes, c'est ça paraît-il la vie d'homme marié. Putain, il est quand le prochain match ?!

    Et bonjour bonhomme. Ca gueule de bon matin, t'as vu ? ^^

    Berçant son petit frère en faisant le tour du jardin. Non mais c'est mieux qu'elle l'éloigne, je vais me faire allumer ^^ J'en ai pris l'habitude.

    Rien, je disais rien. AÏE ! T'as fais exprès !

    Tony, 48 ans, peinant à sortir de l'adolescence ! David me rejoint, solidarité masculine, ça peut parler à quelqu'un.

    Un coup de main peut-être ? Ma chérie, on s'en occupe.

    Il embrasse ma soeur et l'envoi faire l'apéro avec ma femme, heu... non, ça risque d'être tendu ça ^^ Léo est déjà autour de la table avec son petit frère, à qui elle tente de finir le biberon. On se retrouve entre hommes au barbecue.

    J'ai des places pour un match de foot pour samedi soir, ça vous intéresse ? Je vous en doit une là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:02

Non ne t'enfonce pas tu as raison.

On va s'en tenir là, je pense que c'est encore le mieux. Je commence à le connaitre, il n'est pas méchant, il est juste un peu macho, un peu Sicilien. J'ai une petite soeur aussi, que je connais à peine, elle refuse de me voir, je ne la force pas, quand elle voudra, elle viendra. Je peux comprendre qu'elle soit perturbé à l'idée d'avoir une grande soeur, ça m'a fait bizarre à moi aussi.


Oui je l'ai fait exprès oui ! Garde ce bandage et ne t'approches plus du feu!

Comme a un enfant, c'est quand même assez impressionnant. Ca me fait rire, il ne fait pas le fier devant sa femme, ça me fait sourire ce genre de comportement, il l'aime c'est une évidence. Je ne sais pas si David et moi ça marchera aussi bien un jour, je me pose beaucoup de questions.

Prends soin de mon frère ^^

Je rejoins Léo et Regina dans le jardin, autour de la table pour l'apéro, laissant les hommes entre eux
.

Ah oui je suis preneur, c'est sympa. Je croyais qu'il n'y en avait plus en vente ?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:12


    Je suis assez grand pour faire cuire trois steacks !

    Me défendis-je comme un môme pris en faute. Non mais j'ai vécu tout seul, je sais faire tout ça, disons qu'avec Regi j'ai oublié ^^ Elle le fait tellement bien elle-même, pourquoi la priver ! Je lui dis ça en face et je dors sur le canapé, mais je le sait, c'est le principal. Je ne comprends pas comment on peut se jeter autant et s'aimer autant par la même occasion. Ah Regi... C'est ma meilleure amie autant que ma femme, et que la mère de mon fils.
    David l'embrasse sur le front en passant sa main sur son bras, laissant les femmes entre elles. Ca promet ça, ça sent le complot surtout !

    Il n'y en n'a plus non, mais comme je suis sans doute leur meilleur client, ils m'en mettent toujours deux de côté pour les gros matchs. Et ma fille elle a autre chose à faire depuis qu'elle ressort en boite !

    Léo a eu une période où elle ne voyait que par nous trois. Melinda, Regi et moi. Maintenant elle reprends goût à sortir et ça me rassure. Elle a 18 ans, c'est de son âge. Jamais ou rarement sans son frère mais ça aussi ça nous rassure !
    Les filles se retrouvent autour de la table et ma fille émerge difficilement.

    J'ai croisé Killian et Baptiste hier soir. Enfin j'ai bien fait la fête avec Baptiste et croisé Kil' avec une allemande, ce serait plus juste ^^

    Finissant son café tandis que nous en étions à l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:40

Et tu vas perdre trois doigts ... On va arrêter les dégâts ...

Un Sicilien qui ne sait pas faire cuire un steak ... On appel ça comment? Un Sicilien du dimanche ?


La dernière partie de la phrase en Italien juste pour lui. Je passe ma main sur son bras avant d'embrasser mon homme et de suivre Regina et Léo autour de la table, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée,mais bon, on y est maintenant.


Je suis content que la mienne ne sorte pas encore ou seulement avec Victoria ou son frère ...


Je dois lui dire que c'est parce qu'elle n'a pas le choix ou pas? Non parce que notre principal sujet d'engueulade ces derniers temps c'est sa fille, ou plutôt la façon dont il la gère. Il est trop sévère avec elle, il ne fait pas la part des choses, alors je tente de le faire pour lui.


Killian me fatigue! Il fait n'importe quoi depuis qu'il n'est plus avec Coralie. Tu sais que tu peux dormir au manoir quand c'est comme ça, ça ne me dérange pas. Vous rentrez tous les deux avec Baptiste.


Je lui propose, c'est mieux que rentrer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:48


    Et le sicilien du dimanche propose à la reine d'aller se faire voir.

    Je suis poli, et je rétorque en italien ! Je sais parler trois langues, et heureusement dans mon boulot, parce que je ne reçois pas que des locaux ^^ On fait dans le grand standing, dans le luxe, alors il faut savoir se diversifier. Ca rend ma femme complètement dingue de ne pas comprendre ce que je parle quand je suis au téléphone avec un client. Comme si je commandais trois ou quatre putes à chaque fois que je parle français ou italien !

    Quel âge a-t-elle ?

    Je m'intéresse aux enfants des autres, c'est la belle-fille de ma soeur, une ado, c'est compliqué, tout le monde le sait. Les filles le sont sans doute plus que les garçons, toujours est-il que ma fille n'est qu'une demie fille, c'est une nana avec des goûts et un tempérament de mec, ça aide pas mal !

    Sans vouloir t'offenser il sent le plan drague et le coup d'un soir à trois bornes ton fils ^^

    Sa mère lui jette un premier regard, avant qu'elle ne poursuive.

    La prochaine fois peut-être. Même si sa copine est plutôt voir vraiment mon genre, je préfère éviter de tenir la chandelle ^^

    Léo ! Tais-toi et met la table si tu veux avoir l'occasion de sortir une nouvelle fois avant de ne plus intéresser personne !

    Les steacks sont prêts mesdames ! Bébé, les salades, elles sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:08

On peut aussi vous laisser tous les deux si il n'y a que ça.

Ou appeler un traducteur. Il me fait comprendre d'aller me faire voir, c'est tout.

Expliquant à Regina je me trouve bien patiente, mais je le fais pour mon frère, parce que ça lui tient à coeur, tout comme moi, j'ai envie de passer du temps avec lui et sa passe par sa femme, c'est une évidence. Je ne sais pas si nous aurons l'occasion de rattraper le temps perdu, mais je pense qu'on peut commencer à se créer des souvenirs qui nous seront propres.

Elle a  16 ans et en pleine crise d'adolescence!

Oui enfin bon, il n'a pas à se plaindre, elle est douce sa fille quand même, on verra comment il réagira quand elle l'aura envoyer se faire foutre une paire de fois, la il pourra dire qu'elle est en crise!


Tu aimes les mannequins, bon choix ma grande, mais j'ai assez mon fils qui les débauche!

Son orientation sexuelle, m'importe peu, du moment qu'elle est épanouie, ma foi! Mais alors sa mère la recadre directement et en plus elle obéit. J'ai vraiment loupé beaucoup de chose avec mes fils!

A ton avis? Dans le frigo, à leur place. Tu penses pouvoir les ramener sans rien casser ou ça aussi je dois le faire?

Non je vais m'en occuper.

Passant près de mon frère, posant une main sur son épaule. Non mais va calmer ta femme avant que je le fasse! Je n'aime pas qu'on attaque mon frère! C'est mon frère! Je reviens avec les salades, posant le tout sur la table avant de m'installer près de mon homme.


La prochaine fois, vous viendrez diner au manoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:19


    Et ben va te faire voir toi aussi, et si tu comprends pas je te le ferais en portoricain.

    Voilà, ça c'est ma femme ! Mais je l'aime en dehors de ça ! Elle est cultivée, dynamique, douée, professionnelle... Douce on y travaille ^^ Mais je m'y fais, en fait j'adore ça. C'est bien connu, les hommes aiment être guidés, et moi, Tony Manzonni, je me fais guider par une nana de 12 ans de moins que moi ! Si si. J'y prends même goût vous voyez...

    Dites le à ma femme, elle vous parlera de Léo ^^ Elle n'est pas avec vous aujourd'hui ?

    En même temps à 16 ans elle a peut-être autre chose à faire. Mes neveux sont indépendants, ce sont des garçons, un peu comme les miens en fait. Mais je sais qu'ils ont un amour inconditionnel pour leur mère, surtout Killian, leur lien est très difficile à comprendre, un peu comme Léo et Regi au début, sauf que c'est un peu plus profond que ça avec ma soeur. Eux seuls peuvent le comprendre.

    Son ex je vous la laisse... Trop précieuse ^^

    Emma ^^ Non mais on va dire que Léo n'a rien d'une princesse, et que les filles trop précieuses ça la gave ! Elle aime les filles qui s'assument et qui n'ont pas peur de se salir les mains en allant faire un paintball quoi ! Le brush il passe après. Elle aime les filles, moi je pense qu'elle aime aussi les hommes mais qu'elle en a peur. C'est compréhensible, et je ne la juge pas, du moment qu'elle est heureuse, et puis au moins elle me reviendra pas enceinte !
    Vic s'occupe des salades en me soutenant moralement ^^ Je pose ma main sur la sienne quand elle la dépose sur mon épaule. On se comprends ! Je m'assieds près de Regi, en passant un bras autour d'elle, tandis qu'elle s'occupe de son fils.

    Tu veux parler de l'immense baraque où on doit faire trois bornes pour aller pisser ? ^^

    Arrête il est magnifique le manoir !

    Tu sais que t'as au moins assez de terrain pour y faire construire deux stades de foot ?!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:47

Et ma main dans la gueule je te la fais en quelle langue?


Elle est fatigante ma belle soeur mais on n'a pas le droit de le dire sinon on prend tout dans la gueule. Je vous jure que je prends sur moi, comme rarement, en général quand j'ai quelque chose à dire, je le dis peu importe comment les gens le prennent c'est comme ça!

Non elle a des examens lundi, elle révise.


Parce qu'elle n'a pas le choix^^


Notant juste la précision à mon homme. Je suis sur qu'elle serait bien sortie avec les garçons hier et qu'elle serait bien venue aujourd'hui, au lieu de passer la journée le nez dans ses bouquins. Les études sont importantes, mais ce n'est pas parce qu'elle aura un 16 au lieu d'un 17 qu'elle va rater sa vie! Mais allez faire comprendre ça à David!


Je suis d'accord!

Emma est précieuse, c'est une très bonne mannequin, mais je suis contente qu'elle ne soit plus avec mon fils, il mérite mieux. Riley est droite, c'est une fille que j'apprécie.

On ne critique pas mon manoir Tony .... c'est comme si je te traitais d'italien, ça te mets en colère, moi aussi!

Non mais personne ne touche à mon manoir, c'est ma fierté après mes enfants! Je me suis battue bec et ongle pour l'avoir à mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:08


    Ce soir ma chérie, ce soir.


    Sauf que le soir il se passe plus grand chose ^^ Merci bébé Kil' !

    Ma fille se fout de ma gueule ou c'est juste un pseudo impression là ? Elle a 18 ans et les idées bien arrêtées, ça me perturbe pas, elle sait comment ça se passe, ça va ! Je sais qui elle est et qui elle deviendra je crois. Je place beaucoup d'espoir en elle, je sais qu'elle ira au bout de ce qu'elle veut et uniquement ce qu'elle veut, je ne voudrais pas qu'elle se perdre dans une illusion pour faire bien. Qu'elle soit elle même, elle n'en sera que plus heureuse.

    Appelez là, ça lui fera du bien de prendre l'air. Léo peut toujours l'aider à réviser, elle a que ça à faire de sa journée.

    Ben ouais parce que je suis punie pour être rentrée à 5 h alors que j'ai pas dis que je sortais. Mais j'ai pas dis que je sortais pas non plus !

    Ben non, elle n'a pas dit qu'elle restait à la maison, mais elle ne nous a pas prévenu qu'elle partait faire la fête toute la nuit. Moi j'étais pas pour la punition mais Regi elle a pas cherché longtemps. Léo s'en fout, une sortie toutes les deux semaines ça lui suffit amplement ^^ 

    Ma femme elle fait ça tellement souvent que ça fini par dire je t'aime ^^

    J'embrasse Regi sur le front en la prenant contre moi, puis la sert en salade après avoir servi tout le monde. 


    Tu veux que je le prenne le temps que tu manges bébé ?
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:23

La joie d'avoir des enfants en bas âge ^^

J'en ai eu trois, je sais de quoi je parle! Bon les deux premier je m'en suis beaucoup occupé, Sateen les nounous ont prit le relais, je n'avais pas le temps, je pense que c'est en grande partie pour ça que je n'ai pas vraiment de lien avec elle, c'est compliqué. Je l'aime ma fille, mais je n'ai aucune affinité avec elle, je pense qu'on a loupé beaucoup de choses toutes les deux. Je pensais que j'avais un soucis avec les filles, mais ça se passe très bien avec Maé ou Riley.

Je vais le faire pour toi mon chéri ...


Appelant ma belle fille pour qu'elle nous rejoigne. Je lui envoie un taxi qu'elle attend dans la maison. Je ne laisse pas le choix à David, faut qu'elle prenne l'air cette gamine!

Je t'ai déjà dis Léo, tu sors si tu veux, mais je veux savoir ou, quand et avec qui! Et que tu me préviennes quand tu rentres au petit matin. C'est trop te demander? C'est compliqué?

Elle n'est pas commode la reine, elle n'hésite pas à la punir et elle obéit, c'est beau ça! Moi Killian, il écoute que quand je m'énerve vraiment, la il sait qu'il vaut mieux qu'il file droit. Ca ne dure pas, mais sur le coup, je peux vraiment être désagréable. Regina, elle, semble tenir plus longtemps que moi ^^

Non je le garde, je peux faire de choses à la fois mon chéri ... ^^

Ca c'est pour toi mon frère.

Souriant à Tony avant d'avoir un texto de ma belle-fille ... Ah ben oui, c'est pas à son père qu'elle écrit, si elle fait une faute sur le sms, elle se fait jeter! Il est chiant David!


Excusez moi ...

Je sors de table pour aller ouvrir à Maé, l'embrassant tendrement avant de la présenter à tout le monde.


Bonjour ...

Un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:40


    Ca reviendra ! C'est de la qualité sicilienne.

    Ouais enfin ça, ça marche quand on est jeunes, non ?

    Léo elle va être repunie ^^ Elle monte se changer en souriant, enfilant un jean, un top et une chemise en jean par-dessus, ainsi que son éternelle paire de Converses. Tous tatouages dehors, et fière de les exhiber. Regi a fini par s'y faire, moi je trouve que ça lui va bien. J'aime savoir que ma fille a une âme d'artiste, c'est ce qui fait ce qu'elle est de toute façon. Elle a sa personnalité et je l'encourage.

    Mais tu crois qu'on prévois de rentrer à 6 h du mat' ? C'est le genre de truc qu'on prévoit pas. Moi je pensais que vous dormiriez ^^

    Ben non ! Et elle va lire un autre bouquin ma fille. Elle adore ça ! Elle m'oriente sur les références à filer à sa mère pour la punir. Elle préfère être punie au Game of Thrones plutôt qu'avec Zola ! Ce que je comprends ^^ Je lis peu, je préfère les matchs de foot ^^

    Elle ne rentre pas tard Vic, c'est sérieux comme examen.

    Oui et elle le passe dans 15 jours, elle a le temps de souffler je pense. Mais ça ne nous appartient pas, ma soeur n'est pour autant pas de son avis. Je suis content de voir que ça se passe bien avec sa belle-fille, ça la rassure, parce que Vic est une grande stressée, même si ça ne se voit pas, mais s'entendre avec Maé est important pour elle, et surtout pour son histoire.
    D'ailleurs en parlant de Maé, elle nous rejoint à table et dit bonjour à tout le monde, elle est super bien élevée, de quoi il se plaint ^^

    Installe-toi ma belle, assied toi près de Léo. Steack ou brochette ?

    Tu as avancé ma chérie ?

    Ah oui, les révisions ^^

    Tu révises quoi ?
    S'intéresse ma fille. Léo elle est sociable pour 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:09

Léo ... tu veux l'intégrale de Platon ?

Ah oui elle est comme ça! Mon frère m'a parlé de l'obsession de sa femme à punir sa fille à coup de livre. C'est une punition utile, je trouve ça bien, bon si je dis à mon fils de lire un livre, il va me demander si je me fou de sa gueule! Killian est très intelligent, si il le montrait un peu plus on ne lui en voudrait pas!


Pas de chance ma chérie, tu as un frère qui nous fait passer la nuit!

Eh oui! Qu'est-ce que j'ai pu passé des nuits à veiller mes fils! David m'aidait beaucoup avec Killian, il se levait quand il voyait que j'étais trop fatiguée, mais Conrad c'était différent, il était tellement prit que mon fils, je m'en suis occupé seule, quasiment, il prenait le relais quand il était là, mais c'était rare.


Et si tu lâchais du leste un peu?

Non mais qu'il arrête parce qu'on va s'engueuler. Je n'aime pas qu'il lui mette la pression comme ça, parce que la gamine elle le prend au mot. Maé arrive et elle s'installe, elle est très bien élevée, on a rien à redire la dessus, David a fait du bon boulot.

Non papa, tu m'as levé à 8 heures pour que je passe ma matinée devant la télé .... Oui j'ai avancé. Les statistiques, un truc qui me servira jamais à rien, mais qu'il faut soit disant connaitre ^^


Regardant Léo avant de remercier Tony pour la brochette. Je passe ma main dans ses cheveux, je sens que ça la gonfle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:20


    No way, tu me feras pas peur, rien n'arrive à la cheville des Misérables.

    Oui ma mère elle me cultive à coups de bouquins chiants ! Des fois il y en a des intéressants, mais moi qui aime lire, j'aurais préféré choisir mes lectures, mais quel intérêt ? Un bouquin de 1500 pages avec un résumé pour chaque chapitre, vous comprenez ma douleur ? Au moins c'est une histoire de culture, il faut le voir comme ça !

    Si tu les lâches trop, ils dérivent, et je n'ai pas envie de voir ma fille sombrer du mauvais côté.

    Ouais enfin il a pas connu mon frère lui ^^ Kellan y a rien qui le tient, ni personne ! Bon il se laisse vivre, mais c'est pas un délinquant non plus ! En fait pour le bouger faut pleurer, ça marche ^^ Je sais, je suis une garce, mais j'ai deux mères et un père adoptif qui tient un casino, ça pose les bases !

    Et qui te permettra d'obtenir ton diplôme.

    Victoria la soutient, elles ont une belle relation, c'est important un soutient quand on manque d'un parent,je sais de quoi je parle.

    Pour les stats je peux te retrouver mes fiches, mais je peux pas grand chose. En revanche, si t'as besoin d'un coup de main pour autre chose, j'ai des restes ^^ Détention pré bac d'environ trois mois, ça laisse des traces ^^

    Merci maman !

    Et je suis sûr que tu bossais, et tu l'as eu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:42

Oh crois moi, si un jour tu vas trop loin, c'est le dictionnaire que tu vas me lire!

Et je la pense capable de le faire, c'est ça le pire! Léo est très respectueuse avec ses parents, c'est une bonne chose, Regina l'a bien élevé et je suis ravie que ça se passe si bien avec mon frère. Il n'est pas méchant, mais il n'a pas toujours un caractère facile, mais avec sa fille, il est adorable.

C'est à force de la brider qu'elle va mal tourner, tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu!


Et puis merde, il veut rien voir, tant pis pour lui! Le jour ou sa fille pètera un plomb, il dira que j'avais raison et je n'attends que ça parce que je serais derrière Maé pour la soutenir.


Oh elle l'aura son diplôme .. même sans réviser elle l'aura !


Mon fils l'a eu sans rien branler alors Maé qui bosse sans arrêt, elle va l'avoir haut la main même si elle arrête de bosser maintenant, faut arrêter de lui mettre la pression à cette gamine!


Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va m'arriver la même chose que toi ^^

Pour la détention, je le sens bien aussi, mais je ne vais pas lui dire!

Elle l'a eu haut la main, elle est brillante, elle ne le montre pas assez ^^

Regardant sa fille avant de l'embrasser sur le front^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:51


    Reste à savoir si ce sera le dico Allemand ou Italien ^^ Une préférence Tony ?

    Non mais je me fous de sa gueule, il est pas pour les punitions littéraires. Lui il préfère me punir à la maison, dans ma chambre, enfin faire semblant et me dire de sortir quand ma mère part bosser ^^ "Surtout tu rentres pour 7 h parce que ta mère elle va pas me louper !" Oui papa ! Je n'en n'aurais pas voulu d'autre, il est parfait cet homme. Tant pour ma mère, que pour mon frère ou moi. Je suis très très fière de mon petit frère, ce gosse je l'aime depuis qu'il est dans l'esprit de mes parents, alors imaginez ^^

    Même si elle n'en n'a pas besoin, elle apprend la valeur du travail.

    Oui bon, sur ce point on peut le suivre, mais lui foutre la trouille pour qu'elle révise ça va marcher jusqu'à sa majorité, et après ça donnera moi quoi ^^ Ma mère elle accepte encore très mal mon style un peu gunge, c'est les tatouages qui la perturbent, elle s'y fait doucement mais certains ne sont pas à son goût. Le souci, c'est que c'est un tatouage quoi ^^

    J'ai des parents assez reconnaissants.

    Souriant à ma mère. Je propose ensuite à Maé de monter dans ma chambre, histoire de se retrouver entre jeunes et de faire croire qu'on bosse. Non mais elle a peut être besoin de souffler aussi cette gamine, et je l'encourage à le faire ! Met la musique à fond, va sur l'ordi, brûle un bouquin, fait toi plaisir ^^

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le barbecue royal  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue royal    Le barbecue royal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le barbecue royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: