One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Féminité non assumée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Féminité non assumée Empty
MessageSujet: Féminité non assumée   Féminité non assumée Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:04


    Je sors avec mon copain depuis quelques semaines maintenant. Assez pour que l'idée de passer la nuit avec lui soit envisageable. Je n'ai que 16 ans mais ici c'est comme en avoir 20. Les jeunes font tout très vite, sans se poser de questions et en se foutant du reste. Je ne suis pas capable de faire ça. Je joue les filles indépendantes mais je ne suis pas sûre de moi. Ils ne sont pas nombreux à le savoir, mais ma belle-mère fait partie du lot.
    Je me rappelle encore de la tête de mon père quand il a retrouvé les capotes dans mon tiroir ^^ En même temps s'il ne fouillait pas ma chambre il n'aurait pas à se faire ce genre de frayeur. Je dis ça comme ça !
    Je rentre, sac sur le dos, ayant prévenu tout le monde que je passais la nuit chez une copine pour mon exposé. C'est passé, je ne sais même pasencore comment ! Même mon père il a pas posé de questions, il se détend au contact de Victoria. Il n'a même pas appelé les parents de Chloé pour vérifier, j'hallucine.
    Il est 15 h, j'avais prévenu passer une partie de la journée là bas pour finir le tout. En fait je pensais partager le petit déjeuner avec lui et pouvoir sortir un peu rien que lui et moi et constater que notre relation avait pris un vrai tournant. Je voulais faire comme dans mes séries, c'est tout !
    Je referme la porte discrètement. Dans le salon, Victoria feuillette je ne sais quel magazine.

    Je monte, d'accord ?

    Je file comme une anguille me réfugier dans ma chambre en jetant mon sac par terre et ma veste sur le lit. Assise sur le matelas, les jambes ramenées à moi, dans le noir. Voilà, j'en suis là... Mais quelle abrutie !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Féminité non assumée Empty
MessageSujet: Re: Féminité non assumée   Féminité non assumée Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:21

Je profite de mon temps libre, les filles  ont quelques jours de repos après le dernier défilé, elles ont été fabuleuses. Baptiste est parti en week end avec Riley, ils rentrent demain, il retrouve un équilibre avec elle, ça me fait plaisir. David bosse, comme toujours, le jour ou il aura un week end à m'accorder, j'ouvrirais une bouteille de champagne! Killian a récupéré son appartement pour faire une fête avec des potes et ma belle-fille passe la nuit chez une amie elle ne devrait pas tarder. Je suis dans mon fauteuil, une citronnade, un magazine de mode ou je repère un peu les tendances, je me détends.
La porte fini par s'ouvrir sur Maé qui passe en coup de vent avant de s'enfermer dans sa chambre. Ca, c'est pas normal, en général, elle vient me voir, elle m'embrasse, elle discute avant que son père ne l'appelle pour savoir si ses devoirs sont fait^^ Il m'énerve quand il fait ça, elle a 16 ans, elle peut se gérer toute seule, ça a du mal à rentrer! Je pose ce que j'ai dans la main et monte les escaliers pour aller dans sa chambre, frappant avant de passer ma tête.


Tu ne m'embrasses pas aujourd'hui?


Entrant pour déposer un bisou sur sa tête, remarquant tout de suite que quelque chose ne va pas. Elle est contrariée, je le vois.

Tu veux m'expliquer?


Oui ce qui se passe, elle sait qu'elle peut tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Féminité non assumée Empty
MessageSujet: Re: Féminité non assumée   Féminité non assumée Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:28


    Je suis montée un peu vite mais Victoria repère tout de suite si ça ne va pas et ça ne me plaît pas le moins du monde. Alors je sais que je  peux gruger mon père mais Vic certainement pas ! Elle est trop fine et acérée pour croire à mon silence. Elle me rejoint dans la chambre. Elle ne lâche rien, jamais, ça aussi c'est remarquable chez elle ^^ Elle ne fait jamais rien dans la demie mesure. Elle a besoin d'avoir toutes les commandes, on le comprend, ça la rassure, et puis c'est la reine et la reine doit tout savoir. Ca ne me dérangeait pas, étant donné que je n'avais rien à cacher. Mais maintenant...
    Elle vient m'embrasser sur le front. Ca me fait plaisir, je ne le dis pas mais j'ai besoin de tout ça. Je n'ai eu une mère que 2 h par mois depuis mes 10 ans, trouver un peu de féminité et de chaleur maternelle dans une maison ça fait du bien, croyez-moi !

    Je suis trop nulle. Vraiment trop nulle...

    La tête entre mes genoux, ah oui les volets on pourrait les ouvrir. Laissez-moi dans mon malheur ^^ Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais pour le coup je me ferais bien encore un peu plus de mal là !

    Ne dis pas à papa que je suis rentrée si tard.

    Non, j'avais dis midi, il est 15 h, bon je me doutais qu'il ne serait pas là mais on ne sait jamais ! 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Féminité non assumée Empty
MessageSujet: Re: Féminité non assumée   Féminité non assumée Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:40

Je ne suis pas dupe sur le fait que les enfants me cachent des choses, bon Maé, n'est pas une grande rebelle, disons qu'elle n'a pas vraiment intérêt à faire un pas de travers si elle ne veut pas être punie, chose que je ne comprends pas. Si j'agissais comme David avec mes garçons, ils n'auraient pas beaucoup vu la lumière du jour dans leur vie, je suis assez consciente de mon laisser aller sur leur éducation! Je ne suis pas assez stricte, mais David l'est pour deux, il faudrait qu'on trouve un juste milieu, quoi que mes gamins, sont grands maintenant si ils veulent me dire que je les emmerde ils me le diront... Baptiste au moins!


Pourquoi je sens qu'il y a plus qu'une histoire de cours derrière tout ça?


Allant moi-même ouvrir les volets et la fenêtre une peu d'air frais ne fera pas de mal, j'allume même une bougie parfumée, pour donner une touche sucré à la pièce dont elle doit se moquer éperdument, mais c'est pour moi!

Tu m'as déjà vu lui dire quoi que ce soit? Mais en contrepartie, je veux savoir ce que tu me caches Maé.

M'asseyant près d'elle, captant son regard. Ce n'est pas une question, je pense qu'elle a saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Féminité non assumée Empty
MessageSujet: Re: Féminité non assumée   Féminité non assumée Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:51


    Je capitule, elle est trop forte pour moi. Elle fait comment pour capter tout comme ça ? Elle ne peut pas s'imaginer que je viens de m'engueuler avec ma copine ? Non je sais pas, ce serait plutôt logique. Papa il n'irait pas chercher plus loin. Ca me passerait et basta, et puis alors elle trouve les mots justes. Ca me dépasse, je ne sais pas comment ça se passe dans sa tête mais alors elle a le don. Peut être ses trois gosses, ça pose les bases ^^

    Non, c'est vrai...

    Donc elle ouvre les rideaux, les volets, la fenêtre et allume même une bougie ! Oh ça va ma chambre est rangée, très saine et je ne pense pas être sur le point d'y laisser mon cadavre. Quoi que !

    J'ai passé la nuit chez Chris.

    Voilà, c'est dit, c'est fait. Je relève la tête vers elle une demie seconde, le temps de croiser son regard et fini par replonger ma tête entre mes genoux. C'est une femme, elle comprendra mieux que mon père, j'ose espérer tout du moins ^^ J'ai honte, mais j'ai honte !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Féminité non assumée Empty
MessageSujet: Re: Féminité non assumée   Féminité non assumée Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:11

Au moins, elle ne me ment pas, je sais qu'elle ne sait pas le faire en me regardant dans les yeux. Je n'explique pas l'ascendance que j'ai sur elle, mais elle m'écoute, elle prend mes conseils, chose dont je n'ai pas l'habitude. Ben oui, mes garçons m'écoutent d'une oreille! Je m'aperçois que la relation avec une fille est totalement différente, mais toute aussi plaisante, surtout avec une jeune fille aussi adorable que Maé. Adorable et qui me l'a fait à l'envers. Je n'ai rien vu venir, je dois l'avouer!
Je fais comme chez moi, et quoi qu'il se passe, rester enfermée dans le noir ne sera pas une bonne chose, loin de là, un peu d'air frais est toujours plaisant. Je n'ai rien à redire sur sa chambre, allez voir celle de Baptiste et vous comprendrez ma douleur!


Pourquoi ne pas m'en avoir parlé Maé? Je n'aime pas que tu fasses les choses dans mon dos.

La regardant, ma main caressant toujours ses cheveux. Elle sait qu'elle peut me faire confiance pour tout. Je ne comprends pas son silence, mais je comprends que quelque chose s'est mal passé et ça me fait peur pour tout avouer. Maé a 16 ans, c'est l'âge ou on tombe amoureux, ou on a ses premières expériences et la première pour une fille est très importante.


Et ça c'est mal passé?


Passant ma main sur son visage tendrement. Je ne la juge pas, je veux juste qu'elle me parle, qu'elle ne reste pas sur quelque chose qui la blesse.

Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Féminité non assumée Empty
MessageSujet: Re: Féminité non assumée   Féminité non assumée Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:20


    Tu risquais d'en parler à papa et... je devais vraiment passer la nuit chez Chloé et puis au dernier moment elle pouvait pas alors Chris m'a proposé de... Et voilà.

    Et voilà ^^ Clôturons le sujet, comment s'est passé ta journée ?! Je n'ai pas un goût particulier pour le fait de parler de moi, je suis assez secrète et j'ai toujours eu peur de me trahir. Alors au lieu de dire une connerie, je ne dis rien du tout comme ça c'est réglé. Papa en a pris l'habitude, on ne parle que de l'école. J'évite de lui parler de mes copains, il aime bien tout savoir alors se renseigner ne lui fait pas peur.

    Non, c'est pas ça... Pour tout avouer, ça s'est pas passé du tout.

    Je me recroqueville un peu plus sur moi même en me balançant d'avant en arrière. Mais quelle abrutie je suis ! J'ai reculé au moment le plus important de toute ma jeunesse, j'allais franchir le pas, j'avais l'occasion et... et non. Je ne me suis pas sentie assez prête ou assez en confiance ou trop nulle ou je ne sais quoi !

    Je me suis dégonflée. J'ai pas pu...

    C'est une femme elle aussi, une première fois elle a dû en avoir une ! Papa ne joue pas aux cartes avec les femmes, je suis au courant, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Féminité non assumée Empty
MessageSujet: Re: Féminité non assumée   Féminité non assumée Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:13

Est-ce que je t'ai déjà trahi au profit de ton père ? Regarde moi Maé.

Levant son visage vers moi. Je lui laisse beaucoup de liberté, je prends son partit contre son père, je ne demande pas de contrepartie, je voudrais juste qu'elle me fasse assez confiance pour me parler de ce genre de chose. Maé est très secrète, je ne peux pas lui en vouloir, je suis pareille. Mais aujourd'hui, elle a quelqu'un à qui se confier, qu'elle en fasse bon usage.

Pour être franche, ça me rassure un peu.

Je sais que ça finira par venir, mais c'est sa première relation assez sérieuse pour qu'elle pense à passer le pas, qu'elle prenne son temps, qu'elle ne se précipite pas. Je ne sais pas si quelqu'un lui a dit tout ça, c'est le rôle d'une maman, mais la sienne n'était pas là, ce n'est pas quelques heures par mois qui créer une relation. Je caresse son dos, m'installant près d'elle, elle a besoin de soutiens, de parler surtout et je comprends le problème.

Ne pas se sentir prête, ce n'est pas être dégonflée ma puce. C'est être raisonnable et savoir patienter pour mieux apprécier ce moment. Si il t'aime, il doit le comprendre et tu n'as pas à avoir honte ma chérie.


C'est plus difficile pour une fille que pour un garçon, il y a un autre enjeu. Ma première fois a été compliquée, après l'agression de mon beau-père, j'ai eu du mal à faire confiance à un homme et ça ne s'est pas déroulée aussi bien que je le voulais, j'ai fais un gros blocage, mais je n'ai rien osé dire, contrairement à Maé qui a eu la présence d'esprit  de ne pas forcer les choses ne se sentant pas prête.

Je suis très fière de toi ma douce.

Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Féminité non assumée Empty
MessageSujet: Re: Féminité non assumée   Féminité non assumée Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:24


    Oh non elle ne m'a jamais trahie ! Elle est bien la seule. Bon Kill non plus mais disons que je ne lui donne pas de quoi le faire ^^ Je ne lui parle pas des garçons, et encore moins de ce que je projette de faire avec eux ! Alors il est clair que je ne suis pas faite pour tout ce qui est de cacher la vérité, je ne mens pas aussi bien que Victoria et mon père m'en remercie. Mais il est hors de question que je ne me grille tout de suite. Papa a assez confiance en moi pour me laisser sortir maintenant !

    Mais je l'ai planté. Je sais pas comment je réagirais à sa place mais je pouvais pas. Ca me fait peur... Je serais jamais prête.

    Je ne sais pas si je le serais un jour, je vois toutes les autres qui changent de copain comme de soutif et qui les notent par sms pour se le faire passer. Putain mais j'en suis tellement loin ! J'ai mes études, mon frère, ma pseudo famille que je construis petit à petit mais alors le reste !

    Dans ma classe elles l'ont toute déjà fait tellement de fois que ça devient un concours. Ca leur fait pas peur à elle, ça a l'air banal. Comme conduire ou faire du shopping... J'ai peut-être un problème ?

    Non, j'ai 16 ans et absolument aucune confiance en moi ! Je pose ma tête contre l'épaule de Victoria, j'ai besoin d'une maman là ! Une femme à qui parler et elle écoute comme j'aimerais que ma mère le fasse. Je lui en parlerait aussi mais Vic est une personne extérieure et beaucoup plus rationnelle que n'importe qui me concernant.

    Pour toi aussi c'était la même galère ?

    Relevant mes yeux pleins de larmes vers elle. Non à savoir si je suis normale ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Féminité non assumée Empty
MessageSujet: Re: Féminité non assumée   Féminité non assumée Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:51

Tu seras prête Maé, ça viendra, mais ne te force pas, surtout ne fais rien si tu n'en as pas envie. Qu'est-ce qui te fais peur? De ne pas être à la hauteur?

Je voudrais comprendre, je sais qu'elle n'a pas énormément confiance en elle et je reste persuadée que son père ne l'aide pas en étant parfois si dur avec elle, elle a besoin de savoir qu'on la prend au sérieux, qu'on a confiance en elle. C'est une période un peu spéciale pour elle, elle vient de se découvrir un frère, une belle-mère, une famille, elle a des études à mener, elle a trop de chose à penser cette gamine.


Non ma douce, c'est elles qui ont un problème. Si elles veulent passer pour des trainées, c'est leur problème, mais tu es plus mature que ça et tu peux en être fière.

La nouvelle génération est une horreur quand je vois ses gamines de 12/13 ans, vêtue avec des jupes qui n'en on que le nom vu le peu de tissu qu'elle contient, embrassé et provoqué comme des strip teaseuse, leur petits amis, mais je suis ravie que ma belle-fille ne soit pas dans cette optique là. Je la prends contre moi, l'embrassant sur la tête.

Ca n'a pas été évident. J'ai toujours eu du mal à faire confiance aux hommes. J'étais un peu plus âgée que toi, seulement je n'ai pas eu la maturité de non alors que je ne me sentais pas prête. C'est ton père qui m'a réconcilié avec les hommes.


David a su me mettre en confiance. Je pensais que ça ne durerais qu'une nuit, mais il m'a gardé c'est que j'ai du lui faire un bon effet!
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Féminité non assumée Empty
MessageSujet: Re: Féminité non assumée   Féminité non assumée Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:01


    Sans doute. Ou qu'il en parle à ses copains, qu'il me jette après, d'avoir mal... J'en sais rien, c'est un tout.

    Et puis avec la grande gueule que j'ai mais le courage manquant dont je fais preuve, ça ne peut pas aller dans le bon sens ! Je ne sais pas pourquoi je suis incapable de prendre sur moi mais il est clair qu'hier soir il n'aurait rien pu tirer de moi. Sans mauvais jeu de mots ^^ Je n'aime pas les comportements des filles qui m'entourent, je m'en sens très loin, trop loin pour m'intégrer correctement. Vivement la fac ! On est à Miami. Alors déjà que Paris c'était difficile mais alors ici ! Bienvenue dans le monde du mononeurone ^^

    Vraiment, c'est papa ? Pourtant je le vois pas si tolérant...

    Non papa il est dur, mais il paraît que c'est pour mon bien. Ca lui arrive d'envoyer chier Victoria après une longue journée, bon il le paye toujours et il n'en retire jamais rien mais elle sait quoi faire et quoi dire et surtout comment l'envoyer se faire foutre à son tour !
    La porte se fait entendre et des pas que j'imaginerais être ceux de mon frère se sont entendre. Les chaussures de ville font ce bruit là, les baskets de Baptiste trainent des pieds ^^

    Hey, les femmes de ma vie.

    Nous embrassant tour à tour sur le front.

    Tu pleures Princesse ? C'est dommage parce que j'ai un cadeau pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Féminité non assumée Empty
MessageSujet: Re: Féminité non assumée   Féminité non assumée Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:58

Tu sais ma puce, la première fois, c'est très important, ce n'est jamais très agréable, mais quand c'est avec quelqu'un que tu aimes, ça reste un souvenir inoubliable pour une femme. Alors ne te précipites pas, prend le temps d'apprécier ce moment ma puce parce que tu n'en auras qu'un.

Je ne sais pas comment la rassurer, mais je ne veux pas qu'elle prenne ça comme un défis, ça n'en ai pas un. C'est une grande partie de sa vie de femme et il ne faut pas qu'elle le loupe, ce serait dommage. Si je peux la conseiller, je suis là, c'est un plaisir. Je ne peux pas faire ça avec ma fille, on ne sait pas se parler, alors je le fais avec Maé et je me surprends a adorer ça. Je sais que les tentations pour une jeune fille sont nombreuses à Miami, le fait de vouloir se fondre dans un moule comme les autres, mais Maé vaut mieux que ça, je le lui répète souvent.


Il l'a été. Je l'ai rencontré dans un vernissage, j'étais serveuse et j'ai renversé un verre sur lui. Je me suis faite renvoyée sur le champs et ton père m'a proposer d'aller boire un verre, j'ai accepté, on a terminé chez lui. J'étais persuadée, qu'il me demanderait de partir aussitôt après, mais il m'a gardé. Il m'a donné confiance en moi, il m'a toujours soutenue, si je me suis reconstruite c'est grâce à lui.

Autant qu'elle le sache, je ne sais pas ou j'en serais si je n'avais pas rencontré David, je n'en serais sans doute pas là, je serais peut-être comme ma mère à chercher des hommes riches pour subvenir à mes besoins. L'idée me répugne, je n'ai pas choisi David pour son argent, mais pour l'homme qu'il était. La porte s'ouvre sur mon fils ... en même temps, on dit de mes talons, mais ses chaussures, ce n'est pas mieux! Ah mon fils ce beau parleur! Il nous embrasse toutes les deux avant de remarquer les larmes de sa soeur.


Non regarde, je pleure plus!

Séchant ses larmes pour afficher un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Féminité non assumée Empty
MessageSujet: Re: Féminité non assumée   Féminité non assumée Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:17


    Mais si ça continue comme ça, une première fois j'en n'aurais pas du tout. De toute façon je veux plus y penser, j'ai plus de copain !

    Je suis perdue en fait ! Entre le fait de ne pas le faire trop tôt, avec la mauvaise personne, c'est trop compliqué tout ça, j'ai pas les épaules moi. Je réfugie ma tête sur un coussin, en boule, dos à Vic, sur mon lit. Alors pour tout ce qui est rationnel, scolaire, concret, y a pas de souci, je suis au point mais alors le reste ! Je ne sais pas composer avec les émotions, encore moins quand ça fait partie du domaine que je ne contrôle pas. Je suis une fille, et une fille qui commence à se demander comment elle va faire pour devenir femme. C'est aussi chiant que se poser la question de ce qu'on veut faire plus tard au final !
    Mais je l'écoute me raconter sa rencontre avec papa. C'est super romantique, dans un sens ça me fait penser à Pretty Woman, c'est juste génial ! Je ne sais pas pourquoi papa ne me parle pas de l'époque où il était comme ça, quelqu'un de très bien, un prince charmant (qu'il pourrait apprendre à Killian au passage ^^). J'aurais aimé connaître cet homme, je l'aurais regardé autrement.
    Je fini par sortir de ma torpeur, me tournant sur le côté pour pouvoir lui sourire, entre mes larmes.

    Le bon vieux coup du verre... Il a la même façon de draguer que Killian, c'est déplorable ^^

    Non mais on se fait toutes avoir, toutes générations confondues, la preuve ! Killian comme mon père, ramenaient des filles après un verre, papa il a ramené Vic, il a eu plus de flair que mon frère ! 



    Je fini par rentrer. J'ai été faire un tour en ville. Le bulletin de ma soeur vient de tomber, bordel elle bosse comme une malade, elle a des notes de malade, mon frère il faisait semblant ça n'a jamais marché ^^ Je n'ai jamais rien branlé, mes notes étaient bonnes, je n'ai jamais forcé. Je me suis dis que tout travail mérite récompense, alors j'ai été trouve r ce qu'il fallait pour son bonheur.

    Bon, plutôt deux en fait. Tiens, ça c'est le premier, et si tu descends me faire un café, tu auras le deuxième. Deal ?

    Lui tendant une boite d'Iphone emballé, le dernier sur le marché. Elle a voulu sortir la dernière fois, et prise dans une bagarre sans y avoir pourtant été pour grand chose, s'est retrouvé avec un téléphone cassé, et une punition pour être sortie. Tout ça pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment ! C'est pas juste, et moi je répare les injustices ^^ Une enveloppe est cachée dans la poche de ma veste, mais ça c'est après le café ^^ Je sais ménager mes efforts et en retirer toujours quelque-chose !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Féminité non assumée Empty
MessageSujet: Re: Féminité non assumée   Féminité non assumée Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:55

Si il te quitte pour ça, c'est qu'il n'en vaut pas la peine, tu ne perds rien.

Je suis radicale, mais c'est la vérité. Si il n'est pas capable d'attendre que sa petite amie soit prête, c'est que ce n'est pas quelqu'un de bien et il ne mérite pas ma belle-fille. J'ai des idées bien arrêtées sur les hommes, je devrais sans doute ouvrir les yeux sur mon propres fils, je suis consciente qu'il n'est pas toujours très gentleman avec les filles, mais quoi que je dise, il  fera ce qu'il veut.


Tel père tel fils ... mais ça marche toujours ^^

Je ne suis pas dupe sur le fait que je n'étais pas la première femme que mon homme ramenait, comme je ne suis pas dupe sur le nombre de conquête de mon fils. Il a  25 ans, il s'amuse, il a raison.
Alors Killian, il sait très faire faire ce qu'il veut à qui il veut, un sourire, un regard d'ange et c'est bon. Il offre un téléphone à sa soeur qui se jette à son cou. Elle retrouve le sourire.


T'abuse pas un peu là ?


Si si, je le conçois, mais elle s'exécute quand même, me laissant seule avec mon fils.

Qu'est-ce que tu as prévu pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Féminité non assumée Empty
MessageSujet: Re: Féminité non assumée   Féminité non assumée Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:07


    Ma petite soeur est en train de grandir. Enfin elle est déjà grande et c'est bien ça le souci. Je n'aime pas me dire qu'elle risque d'avoir quelques déceptions amoureuse, ou même de souffrir. Elle a déjà 16 ans, c'est l'âge où on veut vivre par soi même sans ses parents, sans ses frères et soeurs et devenir indépendante. Mais devenir indépendante à Miami c'est pas la même chose qu'ailleurs, alors je la protège, je sors beaucoup avec elle. J'ai changé mes lieux de fréquentations pour elle. Le club de strip je la sens pas mûre ^^

    J'abuse jamais moi, et puis t'es la petite soeur parfaite paraît-il, moi je veux voir. Je suis comme St Thomas ^^

    Ou saint Casse couilles ! Mais ça marche aussi. Elle descend me faire un café, non sans que je l'embrasse sur le front, je ne supporte pas de la voir pleurer. J'ai un tel attachement pour elle que je ne pensais pas ressentir pour un frère ou une soeur, ça me chamboule encore. Je commence à comprendre ce que disais Coralie à propos de ses frères.

    Une tournée de concerts pour tout l'été. Places vierges, y a plus qu'à choisir. Qu'est-ce-qui se passe ?

    Je glisse une main sur le bras de ma mère, mes bagues brillent et contrastent avec sa peau blanche. Je suis très proche de ma maman et je suis content qu'elle soit aussi empathique avec elle. Je sais que Maé en a besoin.
    Elle va vouloir sortir cet été, et adore les concerts. Je lui ai pris tout un lot de places valables dans tous les concerts et festivals de la ville pour tout l'été. Un par semaine, et si elle a besoin de plus, je ferais la rallonge. Avec l'argent de maman c'est tellement plus facile ^^ Sans oublier que j'ai pris la même chose pour pouvoir l'accompagner, elle sort mais pas sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Féminité non assumée Empty
MessageSujet: Re: Féminité non assumée   Féminité non assumée Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:01

Maé grandit, elle a  16 ans, c'est l'âge ou on se pose beaucoup de question sur la vie, sur l'avenir, sur l'amour et tout ce qui en découle, elle devient une femme et ce n'est jamais facile. Elle ne voit pas sa mère autant qu'elle le voudrait alors si je peux être un soutient, je prends ce rôle et avec beaucoup plus de plaisir que je ne le pensais au départ.

T'es surtout un emmerdeur !


Elle s'exécute quand même en l'embrassant avant de descendre lui faire un café. Maé est dévouée à son frère, elle l'adore et il le lui rend bien. Elle a la relation  avec Killian, que j'ai avec Tony, c'est un peu la même situation, sauf qu'ils auront plus de temps pour profiter l'un de l'autre.


David va être ravi .... Oh une histoire de fille, je gère ^^

Embrassant mon fils tendrement, c'est entre Maé et moi, il n'y pas besoin d'être au courant. Maé remonte avec un café et un thé pour moi. Elle est adorable. Je l'embrasse sur le front avant de m'assoir sur le lit, ma tasse à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Féminité non assumée Empty
MessageSujet: Re: Féminité non assumée   Féminité non assumée Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:08


    Mais le plus bel emmerdeur de Miami, tu peux pas le nier.

    Lui souriant en haussant les sourcils. Je me passe la main dans les cheveux, histoire de les recoiffer. Je les épuise, je sais, mais elles adorent ça, qu'elles ne me disent pas le contraire ! Je ne sais pas comment elles se débrouillent pour tout cacher comme ça mais un jour on saura le fin mot de l'histoire, je préfère leur dire !

    Une histoire de filles ou de garçons ?

    Maé fini par remonter avec mon café et mon bisou. Ah ma soeur... Je crois que c'est une des rares personnes au monde avec Co et ma mère pour qui je pourrais sacrifier beaucoup de choses.

    Ca je crois que c'est pour toi ma princesse.

    Lui tendant l'enveloppe en m'appuyant sur les coudes, sur le lit. Ayant avalé mon café d'une traite. Ouais je dors peu, je sors beaucoup, je rencontre du monde, je fais le guide touristique ^^ Bon OK le bateau est en passe de devenir une maison close, mais je les paye qu'en services et pas en cash !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féminité non assumée Empty
MessageSujet: Re: Féminité non assumée   Féminité non assumée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Féminité non assumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: