One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:55


    Ca fait une différence. Je ne sais pas exactement laquelle pour elle mais il faut bien avouer que pour moi ça en a. Après tout je peux comprendre un tel comportement, j'en use à mon tour mais peut être pas qu'elle soit en train de tout foutre en l'air par dépit. Elle se fout elle même en l'air, et se retournera peut être dans quelques années en se disant que putain, elle a finalement tout perdu, à commencer par son estime d'elle même. J'imagine que pour un homme c'est différent, et puis moi j'ai ma mère. Mon Oedipe il est pas bouclé, et ça ne m'empêche pas de profiter de la vie ^^

    Ouais, on me le répète assez souvent ^^

    Petit con que je suis va ! Je la rejoins sur le lit, elle a préféré une chemise, j'aime les femmes avec les vêtements d'hommes, les miens en fait. On peut considérer le moment comme étant après l'amour. Et puis la nuit n'est pas finie ^^ Je suis doué à ce jeu-là !

    Bienvenue au manoir ^^

    Je me contente de cette maison d'invité, le bordel il fait juste 4 fois l'appart de mon ex, quoi que je suis même en dessous de la vérité, elle se tapait une caravane étant gamine ^^ Je rentre tout le camps moi dans la baraque !
    Elle m'embrasse, doucement, on joue une autre partie là, et je ne suis pas contre. Je l'allonge délicatement sur le dos, et déboutonne sa chemise à peine fermée, pour en caresser plus longuement ses courbes. Cette fois-ci nos regards se mêlent, mes gestes se font plus tendres, plus doux, mes caresses plus ciblées. Rien à voir avec tout à l'heure, je suis un autre, je peux être beaucoup de monde à la fois.

    Reste pour la nuit...

    Glissais-je à son oreille en la faisant frémir de baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:08

Et modeste ... tu vas m'énerver.

Souriante. Je ne supporte pas les gens prétentieux et alors lui il est en plein dedans mais ça m'amuse en fait. Peut-être parce que je n'ai pas à le supporter tous les jours. On ne se connait pas au final, les relations la nuit sont différentes de celles du jour et on fini par être déçu.
Un manoir, carrément! La maison de Catherine est sublime ,on a de l'espace, on a chacun notre chambre, il y a encore une chambre d'ami, deux bureaux, enfin, elle a choisi quelque chose de beau, de classe, à son image, mais alors ici, c'est trop la classe. Je n'imagine même pas le reste de l'endroit, ça doit être somptueux. J'imagine que tout ça n'est pas à lui, mais à ses parents. Oui ben désolé mon gars, mais moi je ne peux pas te ramener chez moi comme ça. Eh oui, chez moi, il y a papa! Il commence à déboutonner ma chemise, ses doigts me font frissonner, je me suis calmée, je suis redescendue, mais je sais très bien pourquoi je suis là.


Je suis toute à toi ... pirate.

Haussant les sourcils, mesquines. J'embrasse son torse, caressant son corps, délicatement, je n'ai pas envie d'une séance comme tout à l'heure, mais est-ce que je vais lui plaire toujours autant? Je le regarde dans les yeux, j'ai perdu de mon assurance d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:26


    Je fait cet effet à beaucoup de monde ^^

    Enerver ^^ Oui en général ce sont les mecs que je rends dingue. Ils n'aiment pas la concurrence, je n'en n'ai pas, je ne me sens pas menacé pour être honnête. La jalousie ça plait toujours tant que c'est dosé, et il n'y a pas de souci.
    Alors elle accepte la formule petit déj et nuit ensemble, moi je suis pour, ma foi ! Pas que je n'ai rien d'autre à faire mais rencontrer une personne avec qui le feeling passe aussi par la discussion et autrement que par le côté physique de la chose est plutôt plaisant, elle est moins con que les autres et n'en n'a pas seulement l'air !
    Cette fois-ci, la came n'est plus en cause entre nous, elle n'est plus un prétexte, et notre feeling passe toujours autant. Seulement les choses sont plus douces, délicates, j'apprécie aussi. Je peux être multiple, elle le verra bien assez vite.

    Pirate, ça te plaît ça ^^

    Lui souriant en riant légèrement contre ses lèvres. Ca me plaît aussi pour tout avouer ! Bon j'ai plus 3 ans et je n'ai plus la chambre pirate, avouez, j'aurais l'air con de la ramener là-dedans ^^ C'est tout mignon quand on est petit et puis grand ben y a des trucs qu'on fait plus !
    Je note à son regard que je croise, que ce n'est plus la même personne que j'ai en face de moi. Ce n'est plus la fille inconsciente et prête à tout pour un autre rail ou se prouver qu'elle est libre, elle est fragile, elle est comme moi au final.
    J'entra en elle avec douceur, unissant nos corps et nos souffles. Ma main rejoint la sienne au-dessus de sa tête et serre ses doigts au fur et à mesure de notre étreinte, avant de m'éteindre en elle, le souffle moins saccadé que tout à l'heure, l'étreinte par la même plus charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:40

Toi t'as manqué de tarte étant gosse ^^

Non mais moi je le bouffe si il la joue comme ça! Je ne supporte pas les mec prétentieux, ça m'énerve, ça me rend violente! Bon il n'en faut pas beaucoup pour me chauffer à vrai dire, je pars vite, mais je redescends aussi vite d'ailleurs! Il vient de s'en rendre compte. Je le découvre différemment, il est beaucoup plus doux, ses mains sont plus douce, il est délicat, ça me fait bizarre.


C'est génial!

Non mais oui je kiffe, et puis ça lui va bien, il le porte très bien, avec son maquillage sous les yeux et ses grosses bagues! Non mais ça ne m'a pas échappé, j'aime beaucoup. Je le sens parti là, je lui demande d'être plus doux, mais c'est une évidence pour lui apparemment. Je ne le quitte pas des yeux alors que nous ne faisons qu'un. C'est une relation différente, mais beaucoup plus sincère et plaisante, on prend le temps de bien faire et je savoure ce moment avec un réel plaisir avant de retomber contre lui, l'embrassant, posant ma tête sur son torse.

T'es l'amant parfait en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:50


    Ah non, je sais pas, j'en n'ai jamais pris ^^

    Non mais c'est vrai ! Je n'ai jamais pris une tarte dans la gueule par ma mère, et mon père n'avait aucun intérêt ^^ Alors ils prennent tous sur eux, mais jamais un ne me touche parce que ma mère elle devient violente, il faut le savoir. Une lionne à côté n'est rien, strictement rien ! Je ne sais pas si j'aurais cet instinct avec mes gosses mais je l'espère. Bon on n'en n'est pas là, rassurez-vous !

    Et ben fait toi kiffer Princesse ^^

    Je suis pour moi ^^ Elle a ce petit truc bien à elle, je ne sais pas ce que c'est exactement mais elle l'a ! Elle peut s'en venter, elles ne sont pas nombreuses, et j'en ai rencontré des nanas ^^
    Je la prends ensuite contre moi, embrassant ses cheveux avant de passer le bout de mes doigts le long de son bras, délicatement, mes bagues encore en place. Je suis tout terrain moi ^^

    Ca aussi elles sont nombreuses à le dire, mais entre le moment où c'est fini, et le moment où elles partent, après elles changent d'avis.

    Me mettant à rire. Je ne voudrais rien de plus. Une bouteille de Coca traine à côté de mon lit, et j'en bois une gorgée avant de lui tendre, on est tous des enfants du Coca, et du McDo, ça va !

    Tu fais quoi dans la vie ? Puisque tu t'intéressais de ce que je faisais de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:02

Mais t'es sérieux? Putain de fils à maman!

C'est pas méchant, je mets des putains partout, c'est ma ponctuation! Je n'ai jamais été malheureuse, mais gamine, j'en ai prise quelques une par ma mère, comme tous les gamins quoi ^^ Et mon père .... ben mon père m'en a coller une, une fois, une seule et je peux vous dire que je m'en souviens encore! Mais Killian est un petit prince, ça se voit tout de suite à son comportement.  Alors pirate ça me plait! Il est à moi pour la nuit, je peux l'appeler comme je veux, je n'entendrais sans doute plus parler de lui après, c'est con parce que je l'apprécie vraiment.

Je ne change pas d'avis .... pour le moment ^^

L'embrassant doucement. Non je suis satisfaite, je ne demande pas de remboursement! Il est doux et je me blottis dans ses bras sous la couette.

Je suis danseuse ... enfin encore en apprentissage.


Je suis beaucoup moins réticente à parler de moi d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:09


    Tu crois pas si bien dire ^^ Mais qu'à maman.

    Non parce que je précise, je ne suis pas le genre à vouloir faire les choses à moitié, mais pour le coup là je ne suis que le fils de ma mère et mon père en verra plus tard, BIEN plus tard. Je n'aime pas qu'il me donne des ordres, des conseils, quoi que ce soit de sa part. Quand on voit comment il s'y prend avec ma petite soeur, c'est même pas la peine. Il me fait une réflexion mais je le jette direct, c'est mort.

    J'aurais pu le deviner, t'as un corps de danseuse. Et le caractère qui va avec pour faire des ballets ^^

    Je m'y connais un peu, pour le fait de savoir que ma mère a une formation de classique et elle m'a toujours appris que la persévérance était la clé, il fallait s'accrocher et le caractère est un plus dans ce milieu, comme dans les autres.

    Donc, t'es encore étudiante. Donc entourée de tas de mecs et de soirées étudiantes ^^

    Et moi j'ai fini y a 5 ans parce que je suis un branleur ^^ Putain de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:35

Oh alors le fils qu'à maman ^^


Ben si il le dit hein^^ Je ne vais pas remettre ses dires en causes. Je veux bien le croire. Je ne manque de rien, mais je sais que tout ne m'est pas dû sur un plateau, loin de là, je travaille pour arriver au niveau, je travaille beaucoup. Bon en ce moment, je suis un peu en galère, mais ça passera, j'espère.


Parce que tu t'y connais en danseuse? Et l'expérience au lit ne compte pas!


Non mais je précise! Souriante. Je passe un moment très intéressant avec lui, je ne pensais vu le début de soirée, il est différent des autres et je dois avouer que j'aimerais bien le connaitre un peu plus. Je n'ose pas demander, je suis trop fière pour ça de toute manière.


C'est ça ... on sait faire la fête en école d'art!

Non mais je lui dis. Je dois avouer que les meilleures fêtes c'était organisé par la section théatre de l'établissement!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:46


    Voilà, qu'à maman, et le fait que tu poses pas de question suggères que tu comprends, mais ça, c'est un autre chapitre.

    Nous ne sommes pas spécialement bien placés pour ça disons ^^ Je suis son plan du soir, elle est le mien, les confidences ce sera pour plus tard. Alors il est clair que j'aimerais bien la revoir elle, mais je ne suis pas sûre que ce soit réciproque, après tout j'ai rien à perdre là ^^

    Un peu. Et je ne parle pas que d'expérience au lit. Bien que... Je dois avouer qu'elles sont plutôt douées, mais t'es largement au-dessus du lot.

    Donc elle est étudiante, je sors avec une étudiante, bordel elle a quelle âge ? Majeure au moins ? Oui, vu son expérience elle doit l'être ^^ Enfin elle fait pas gaminette de lycée non plus, ça me rassure. Je les aime plutôt caractérielles, qui soient là quoi ! Elle fini par s'endormir, et moi de même, dans les bras l'un de l'autre. Je me réveilla le premier, j'aurais pu penser à fermer les volets. Je me leva discrètement, histoire d'aller chercher quelques viennoiseries dans les cuisines, je ne risque pas d'y croiser ma mère au moins ^^

    Bonjour...

    La réveillant d'un baiser après avoir déposé le plateau sur la table basse.  
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:25

Je ne suis pas une fille à maman, plutôt une fille a papa, quoi que pour le moment, je suis plutôt une fille de rien du tout, qui cherche comment passer sa peine, comment trouver un équilibre alors tout fou le camps. Je recommence à m'habituer à ce sentiment de solitude que j'avais lorsque je vivais avec ma mère a New-York. J'ai laissé ma belle-mère en Russie et je m'en veux, je culpabilise et j'attends tous jours un coup de téléphone qui me préviendra qu'il lui ai arrivé malheur, ça me rend folle de me dire que je ne peux rien faire. Et pendant ce temps là, mon père s'éclate avec sa rouquine, putain mais c'est leur faute tout ça! Si ils n'avaient pas jouer au con, mon père n'aurait pas été en taule et Catherine n'aurait pas eu besoin de se sacrifier!

Je vais le prendre pour un compliment, vu ta grande expérience.


Moqueuse. Il n'y a pas besoin d'être un géni pour comprendre qu'il a beaucoup d'expérience. On se ressemble sur ce point. Je reste dans ses bras, jouant avec sa main avant de finir par m'endormir. Ce sont les lèvres de Killian et sa voix douce qui me réveille au petit matin. Tout ça, avec une odeur de pain au chocolat très agréable.

Salut pirate ...

M'enfonçant sous les couvertures avant d'émerger et de l'embrasser.

J'ai même droit aux Viennoiseries ... Merci. Il est quelle heure?

Me redressant, passant ma main dans mes cheveux en vrac avant d'ébouriffer les siens un peu plus qu'ils ne le sont.


T'es beau comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:48


    Longue expérience, ne me vexe pas ^^

    Oui longue et vaillante, OK ?! On ne s'est jamais plains de mes prestations, je me doute que ça doit leur convenir. De toute façon je ne sais pas si elles oseraient le dire, les femmes sont encore des petites choses correctes, quoi que pas toutes, regardez Rose ^^ Hier soir elle ne l'était pas tant ! Je dis ça je dis rien ^^
    Je fini par la réveiller en douceur et avec ce qu'il faut. Le petit déjeuner, c'est la base non ? Enfin d'une histoire qui plaît. Ce sera peut être une histoire d'un soir, ou de deux, mais quelle importance ? Ce qui est pris n'est plus à prendre. Alors il faut savoir que quelque chose me perturbe : je ne me lasse pas. Je n'ai pas envie de la laisser repartir et pour autant, je la trouve toujours aussi jolie !

    Salut Princesse.

    Lui souriant en l'embrassant, avant de m'allonger à ses côtés, laissant le plateau sur la couette, on va voir si elle est adroite ^^

    Presque midi, t'avais des plans ?

    Prenant un pain au chocolat que j'émiette sur une assiette. Je suis pas précieux je fais attention,c 'est tout ! Elle glisse sa main dans mes cheveux, elle marque des points, elle doit le savoir ! J'adore qu'on
    me passe la main dans les cheveux

    Même l'esprit clean et à la lumière du jour ? Parce que le soleil te va très bien.

    Glissant une main sous son menton pour l'embrasser dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:18

Hier soir, je ne pensais pas me retrouver ici à cette heure-ci. En fait, je ne pensais surtout pas passer la porte d'entrée de la boite avec lui et ce matin, je me réveille à ces côtés pour le petit déjeuné. Bizarrement, ça me plait, il me plait. Si je commence comme ça, ça ne va pas le faire! Je ne veux plus m'attacher, à personne, ça fait trop mal quand les personnes s'en vont, elles s'en vont tout le temps!

Un cours cette après midi.

Sinon rien d'important. Je fais ce que je veux de toute façon, les cours en ce moment, ça passe après tout le reste, je vais finir par me faire virer de cette école, ça me fait peur, mais je ne fais rien pour rester au top en ce moment.

Surtout comme ça ... Merci.

Je ne suis pas un vampire même si j'adore vivre la nuit. Ca a toujours été mon monde, même si je l'ai un peu mis de côté pour réussir dans ma passion. Il m'embrasse comme il sait le faire, je m'en suis aperçu hier. Je n'ai pas envie de partir. Je grignote un pain au chocolat, c'est rare, je fais attention à ce que je mange.


Tu accepterais de me déposer en cours tout à l'heure? Si tu n'en as pas déjà marre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:26


    Ah ouais, tu vas en cous, et on est en pleine semaine ^^

    Non mais je suis en train de capter ! Pas de souci. Je ne suis pas en phase avec l'heure ou les jours de la semaine, je percute rarement ce qui se passe autour de moi. Il faut avouer que je ne suis pas le plus doué pour ça, en même temps quel besoin j'en aurais ? Je fais ce que je veux tout le temps, et il n'y a aucune différence entre mon lundi et mon dimanche, pourquoi je me ferais chier ?

    Bien sûr.

    Je la regarde, le soleil lui va vraiment bien. Je me dis qu'une fille comme ça est à côté de moi, qu'elle est de Miami et que ce sera la petite note positive parmi toutes les autres. Elles me lassent les autres si vous voulez tout savoir !

    Non, j'en n'ai pas marre, je peux même te récupérer ce soir, si tu veux.

    M'allongeant entre les draps, remontant la couette sur moi pour ne laisser dépasser que ma tête. Alors tout le monde est dans le manoir, on prie pour que personne ne vienne frapper à ma porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:45

Oui ... tu devrais te mêler au gens du peuple de temps en temps ^^

Non mais il semble vivre dans une bulle, sans aucun impératif que ce qu'il décide. Ah c'est la classe, mais bon, c'est le genre de vie qui ne dure qu'un temps. Je ne sais pas son âge, sans doute le même que moi à quelques années près, mais il n'est pas trentenaire ou alors, il ne les fait pas.
Donc il n'en a pas marre, c'est rare ça. Je sais que j'ai un caractère qui peut faire peur, je ne sais pas si je me supporterais pour être franche, en même temps, ça ne fait qu'une nuit!


Tu serais prêt à remettre ça ce soir .... pas plus d'une nuit il me semblait.

Pour les filles qu'il ramène. Il n'a pas l'air d'être du genre à s'attacher, je l'ai compris, mais j'apprécie vraiment son comportement.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:59


    J'en ai un de fils du peuple, pas très loin, dans le grand château là bas ^^

    Mon frère ! Non mais Baptiste c'est un délinquant, c'est bon. Lui il a non seulement le comportement mais aussi le look? Ses jogging sérieux, on peut pas faire quelque-chose ? Ses baskets, il a pas une paire de chaussures habillées ? Il les paye un bras en plus de ça bordel ! Et maman cautionne puisque c'est elle qui finance ce qu'il ne reçoit pas des sponsors. Bon, il s'en sort, il fait son petit bout de chemin mais il se mêle à la foule, pas de souci.

    Deux pour les plus chanceuses. Si tu passes la troisième on va chez le joailler ^^

    Non mais je pose les bases, j'ai de l'argent, j'en fais profiter tout le monde, en tout cas celles que j'apprécie. Bon, maman a de l'argent, qu'elle me donne, elle ne sait pas toujours ce que j'en fais et ça m'arrange pour pas mal de choses !

    Tu veux prendre une douche ? Je peux te faire amener des fringues si tu veux.
     
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:29

C'est bien le peuple, tu rencontres des gens, essaie, je te jure, ça ne te fera pas de mal ^^

Je ne suis pas méchante, mais je vais lui faire faire, une fête du peuple moi, il va pas comprendre! Ca me fait sourire, il a un côté très précieux quand même ce jeune homme, mais ça me plait. Je me sens bien avec lui. Je me fou de son argent, si j'en veux je bosse, ça m'arrive de faire des extras de danse, des spectacles, je donne quelques cours particulier, il m'arrive de danser dans des boites aussi ... Je ne parle de strip, c'est fini tout ça.


Un petit dej', ça me suffit!

Non mais pas besoin de bague et tout le bordel, j'ai un pain au chocolat et j'en suis tout aussi heureuse. Comme quoi, l'argent ne fait pas tout. Je n'en manque pas, ma mère gagne très bien sa vie, mon père aussi maintenant, mais je préfère être indépendante, je n'aime pas demandé, je suis trop fière.


Pourquoi? T'as un soucis avec mes fringues?

Me levant pour l'embrasser avant de me diriger vers la salle de bain, nue pour me faire couler une douche, ca ne me fera pas de mal avant d'aller en cours. Je ressors quelques minutes plus tard, les cheveux trempés pour enfiler les fringues qu'il m'a déniché et à ma taille en plus!


Je suppose que tu n'as pas de sèche cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:42


    Mais j'en rencontre plein des gens, regarde, je t'ai rencontré toi ^^

    Non mais elle faisait pas très classe hier soir, je dis ça comme ça, alors il faut savoir que je ne suis pas très doué pour les compliments ou la diplomatie mais je n'en pense pas moins ! Je fais genre mais j'ai aussi de bons côtés, faut pas croire, ma mère elle dit que je suis parfait, il doit y avoir du vrai non ?!

    Aucun, elles me plaisaient hier soir ^^

    Je lui dis comme ça, en l'embrassant, encore, je ne me lasse pas, elle non plus apparemment sinon elle se serait barrée, mais elle prend même le temps de sortir de la douche. Alors elle en sort les cheveux mouillés, ça aussi ça me plait, je les aime nature les femmes qui restent. En fait je les aime superficielles le soir en boite pour être sûr de ne pas m'attacher, c'est plus facile.

    Détrompe-toi, j'ai tout ici. Dans le fond du placard, étagère de droite.

    Je suis un peu maniaque aussi avec ce que je ne range pas, je sais où les trouver mais jamais comment les ranger !

    J'imagine que je dois enfiler un truc aussi ? Ou on a 5 minutes pour nous...

    Glissant une main sous sa chemise même pas encore boutonnée. Non mais je propose moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:54

Non dans les boites comme ça, ça ne compte pas!

Je précise. Je m'entends bien avec lui, ça me surprend, je n'avais pas prévu ça hier soir. Je comptais choper un mec, mais pas passer la nuit avec en fait. J'en suis contente, j'ai un peu moins l'impression de me comporter comme une pute. En même temps, pour ce que ça m'étouffe je vais vous dire!


Ah ouai donc t'es une vrai nana!

Le sèche cheveux, le maquillage, les bagues ... A croire que c'est le genre de mec qui m'attire parce que Kellan était précieux aussi avec ses cheveux ... mon dieu ses cheveux! Killian a l'air un peu pareil, sous son côté macho ... oui oui, j'ai vu qu'il aimait dominer ^^ Non, là on a plus 5 minutes et il a intérêt à faire rugir sa Porsche pour ne pas que j'arrive à la bourre à mon cours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une alchimie qui ne se controle pas.
» Une histoire d'alchimie.
» Comme un soucis d'alchimie
» Jeunesse et décadence...
» Le talent vient avec la jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: