One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le caïd du bac à sable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le caïd du bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:49

    Maman elle dit toujours oui, tout le temps, ou presque. Quand elle dit non, un sourire et quelques larmes et c'est fini ! Elle plie. Papa c'est une autre histoire ^^ Je ne sais pas si elle fait ça pour avoir la paix mais je pense surtout que c'est parce qu'elle nous adore plus que tout ! Elle nous le dit souvent. Je sais pas si ce sera pareil quand on sera des grands mais moi je crois que oui.

    Mais pourquoi t'es méchant Lian' !

    Je fonds en larmes. Là c'est le point de non retour. Je ne supporte plus qu'il me dise qu'il m'aime pas. Je n'aime pas quand il me dit ça, je n'aime pas quand il est méchant et c'est souvent en ce moment. Pourquoi il est comme ça avec moi ? Je ne suis pas méchant moi avec lui, au contraire, je l'aime mon grand frère !
    Sur les genoux de maman, je me retourne pour entourer son cou de mes bras et exploser en sanglots, la fatigue aidant ^^

    Je veux juste qu'il sache que j'ai pas besoin de lui !

    Il ne supporte pas quand je lui propose un truc, quand je le contredis ou quand je fais pas ce qu'il veut, ce qui se fait rare !

    Je crois que tu vas manger et monter dans ta chambre Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le caïd du bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:23

Eh voilà, c'est la crise, il fallait s'en douter, Killian ne supporte pas son frère, tout le monde est au courant, il aurait préféré rester fils unique, mais ça ne marche pas comme ça. Quand Dav'était encore là, je voulais d'autres enfants avec lui, trois ça aurait été bien. Avec Conrad, ce n'était pas vraiment prévu, mais j'en suis heureuse, je ne voulais pas que Killian soit fils unique, pourtant, c'est comme si il l'était. Je ne comprends ce rejet qu'il fait de son frère, ça me rend folle. Il faut pleurer son frère encore une fois. Je ne sais même pas quoi dire, je suis fatiguée moi aussi.

Allez calme toi mon coeur ...

Caressant le dos de mon fils en lui faisant un bisous sur la tête. Il est fatigué, il a eu une grosse journée pour un petit de son âge. Je ne sais pas si je vais le mettre à la crèche demain, on va y aller doucement.

Je crois que tu n'as rien à me dire Conrad.


Killian 10 ans et un mental d'ado de 15 ans. Vous avez une corde?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le caïd du bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:31


    Je suis trop petit pour lui rentrer dedans mais un jour je vais me rebeller et ça ne va pas être joli à voir, je vous le dis ! Je ne sais pas pourquoi il ne m'aime pas, parce que c'est le cas, il le dit, il préfèrerait que je ne sois jamais né, mais ça me fait mal au coeur moi quand il me dit ça, c'est mon frère. Normalement on doit tout faire pour son frère, non ? C'est ce que je fais, mais lui non, il ne le voit pas comme ça.

    Arrête de répondre Killian, fini ton assiette et tu montes. Et le film de ce soir tu oublies. On est bien d'accord ? Quand tu manqueras moins de respect on reconsidèrera la question.

    Papa ne plaisante pas, il fini par punir Killian, sans crier. Quant à moi, maman me coucha alors que je m'endormais avant même d'avoir touché l'oreiller, c'est dur la vie de bébé !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le caïd du bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le caïd du bac à sable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: