One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est moi qui commande!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:17

J'adore les animaux, ça m'éclate! J'aimerais bien un petit chien, Killian il a dit on verra, et en attendant, on va passer la journée au zoo! Ca c'est la classe, bon ça le serait encore plus si il y avait pas la méchante reine, mais Kill, il a dit on la prend, il a même dit que j'allais rire de la voir marcher avec ses talons dans les allées du parc^^ Je ne suis pas sur en fait, je l'aime pas trop Victoria, elle me fait peur, mais bon, comme il y a Killian, j'ai rien à craindre.
On vient d'arriver, j'ai un petit short, avec un tee shirt rose, des Converses de la même couleur, les cheveux détachés, en mode aventurière en fait, j'ai même la casquette que je suis censée mettre, mais elle est dans le sac à Kill, parce que j'aime pas, ça fait une marque sur les cheveux après!


Allez on va voir les Loups en premier!


Je suis à fond, je sautille partout pendant que Kill, il discute avec Victoria, je marche devant eux, mais je les distances vite, ils sont vieux, alors j'en profite pour me cacher derrière une statut de bois. J'étais là, mais je suis plus là ! J'attends qu'ils passent pour faire peur à Killian!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:24


    Avoir des mômes c'est changer d'univers. A l'heure où je passais dans les cafés pour trouver mon plan cul du soir, je me retrouve maintenant au zoo pour distraire Milane. Elle adore bouger, et elle aime aussi beaucoup les animaux. Elle adore ce zoo, pourquoi pas après tout, c'est déjà plus sain que de rester toute la journée devant la télé à faire la gueule selon moi. Enfin ça c'est parce qu'elle sait ce qu'elle veut mais surtout ce qu'elle veut pas. Et ce qu'elle ne veut pas c'est Rose ! Ma mère, elle la tolère encore à peu près. Je dis bien à peu près... Tant que je suis là. Ma mère c'est difficile, elle ne s'attendait pas à être grand mère tout de suite et pour le coup elle a prit 10 ans d'un coup ! Et moi je suis devenu adulte... Que voulez-vous.

    Bébé, tu restes pas trop loin de nous, je veux te voir.

    Mila, 10 ans ! En même temps elle se perd vite et on me l'enlèverait facilement tellement elle est belle. Bon, ils en reviendraient vite tellement elle est chiante mais j'aime ça. Je me complais dans mon rôle de papa au final, et elle me le rend très bien.
    Une seconde d'innatention à discuter avec ma mère et...

    Mila ? Mila ! Mila tu réponds quand je t'appelle ! Je fais quoi si je te perd ? Tu restes à côté de nous ou tu me donnes la main.

    Ouais je fais genre je l'engueule, ça marche hein ? ^^ On passe devant un plan du zoo.

    Tu les vois les loups là-dessus, toi ?

    La portant dans mes bras pour la surélever.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:51

Killian, je l'ai aimé tout de suite. Bon presque tout de suite .... Au début, je croyais que c'était un éducateur comme un autre, mais bon il était là parce qu'il avait pas trop le choix, comme moi, et il m'a laissé faire ce que je voulais. Ca, ca m'a plus! Les autres m'auraient forcés ou m'auraient puni, mais pas Killian, il m'a parlé, il a cherché à comprendre et il m'a même adopté! Enfin, il est ma famille d'accueil, mais c'est tout comme non? Je ne l'appelle pas papa, je ne sais pas si il aimerait ou pas, j'ose pas trop encore. Je n'ai jamais eu de papa ou de maman, je ne sais pas ce que c'est, mais j'apprends avec Killian, il est génial avec moi, je refuse de m'éloigner de lui.

Oui oui !

Oui oui tu parles! Je m'amuse, et je me planque, je veux lui faire peur, mais il commence à m'appeler. Ca va, je ne suis pas perdue! Bon c'est arrivé une fois au centre commerciale, je l'ai perdu, mais on m'a retrouvé ! Il a eu peur  et moi aussi, alors maintenant, je me cache, mais jamais bien loin! Bon sauf quand je lui fais la tête, la je me cache et j'attends qu'il me trouve tout seul parce que je sais qu'il aime pas ça! Quand il m'appelle, je sors de ma cachette pour lui sauter dessus et lui faire peur! Bon c'est pas trop ça, mais c'est pas grave!

Non je donne pas la main, je suis pas un bébé.

Alors non, c'est mon mot préféré, je le dis sans arrêt, dès que quelque chose ne me plait pas! En même temps, Killian me passe tout, je n'ai pas de soucis la dessus, si je pleure, je suis sur d'avoir tout ce dont j'ai envie! On trouve un plan et Kill me soulève pour que je regarde.


Oui regarde, il faut aller à droite après les singes.  Il te faut des lunettes ou quoi ? Tu me poses?


Ben oui je veux marcher, je suis assez grande!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:01


    Mila apprécie et se plie à l'autorité à peu près aussi bien que moi, soit pas du tout, en fait. En même temps je ne lui demande même plus, parce que je sais que c'est peine perdue, alors je le tente, mais je n'insiste pas. Je ne veux pas la mettre mal à l'aise, je ne supporte pas qu'elle pleure, et quand elle fait la tête, je tiens 10 minutes avant de faire le premier pas, tu parles ! Je ne sais pas lui dire non, mais elle, elle sait très bien !
    Elle refuse même de me tenir la main, oui non mais alors tiens toi à carreaux ma chérie, mamie est là ^^

    Tu n'es pas une grande fille non plus, tu fais ce qu'on te dit Mila.

    OK, la reine a parlé ^^ Je ne relève même pas, elle fera ce qu'elle veut, elles font ce qu'elles veulent, les deux ! Je me sens dépassé, alors que j'ai toujours été celui qui larguait les autres. Ah la vie de parents !

    A droite après les singes, ça va ! Et Mila... ! La main...

    Ouais ben tiens toi la tout seul, et tente de me suivre, je lui ai dis de m'attendre ! Je prends le bras de ma mère, la tirant plus que je ne la soutiens avec ses talons. En même temps on est au zoo, joue là cool quoi ^^ Je porte un jean moulant, une paire de Converses et une veste en cuir sur un t-shirt col en V. Décontracté, c'est le mot. Je n'oublie pas pour autant mes bagues mais je m'adapte à l'environnement dirons-nous.
    Devant l'enclos des loups, je parviens à la retrouver, sans trop de surprise.

    Ils font même pas un repas avec toi, t'es trop petite pour les intéresser ^^

    Nous sommes supers complices tous les deux. Juste derrière elle, je tente de les apercevoir. Je n'en vois qu'un pour le moment mais je sais que ma fille aime particulièrement ces bêtes là, elle m'a fait rester 45 minutes rien qu'ici la dernière fois, prête maman ? ^^
    Mila cherche tant bien que mal à voir par-dessus les barrières, je la prends alors sur mes épaules, histoire de la laisser jouer les éclaireurs. Elle adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:27

Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, je n'aime pas l'autorité et Killian le sait. Il est comme moi, il me l'a dit, il disait toujours non aussi petit et Victoria, ben elle finissait pas céder, comme Killian! J'étais faite pour être sa fille en fait, il ne s'est pas trompé. Je n'ai pas été aussi heureuse de toute ma vie. J'ai encore des gros coups de blues, des angoisses, je fais beaucoup de cauchemars, mais je sais qu'en me réveillant, je ne suis pas toute seule, je peux appeler Killian, il viendra toujours me faire un câlin.
Bon par contre Victoria, je l'aime pas, voilà! Mais je donne la main à Killian quand elle me gronde, non sans lui lancer un regard noir, boudeuse. Je ne veux pas qu'elle se fâche, ma maman de ma famille, elle était comme elle, elle se fâchait tout le temps après moi et Victoria lui ressemble trop pour que je sois sereine.
Alors on va voir les loups. oui la main ... ben tout à l'heure, maintenant je connais le chemin et j'y cours, j'adore ces animaux, j'aimerais bien en avoir un comme ça à la maison, il dormirait avec moi, ce serait comme un gros doudou! Killian et Victoria me retrouvent devant l'enclos ou je suis en admiration devant le loup que je vois, il est magnifique.


On pourrait leur donner Rose!

Oh ce n'est qu'une idée comme ça, mais ils auraient un peu à manger avec elle et en plus elle me laisserait tranquille avec Killian. Je trouve des solutions à tout moi! Killian me monte sur ses épaules.

Regarde, il y en a plein là-bas au fond! J'en veux un Kill !

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:37


    Tu veux pas arrêter de t'acharner sur elle ? Elle est pas plus épaisse que toi Rose.

    Je tente de trouver un juste équilibre entre les deux mais c'est tellement difficile ! Elles ne se supportent pas ! Comment je fais pour pouvoir les réconcilier moi ? Rose n'en voulait pas, et Milane ne supporte pas qu'une autre femme me tourne autour, pas même ma mère, alors imaginez le bordel vous ! Je ne sais pas comment ça va évoluer mais je n'ai aucunement la possibilité de me couper en deux, il faut le savoir ! Je ne comprends pas... C'est tout. C'est peut être histoire de filles.

    C'est ça, et on le fait dormir où Princesse ?

    Au milieu de ma penderie... Lâche discrètement ma mère à laquelle je lance un regard réprobateur.

    Alors ma mère et Milane, elles ont le même âge mental en ma présence, c'est un truc de dingue ! Je ne sais pas ce qui leur passe par la tête mais je n'ai pas pour habitude de jouer les arbitres, tout s'apprend vous voyez...

    J'irais bien voir la serre moi...

    Histoire de changer de sujet ! Milane sur mes épaules, je me dirige vers les vivariums. Des serpents, des araignées, cadeau maman ^^ Puis nous approchons des poissons et autres reptiles. Enfin, nous passons devant les tortues. Milane au bout de mon bras, je me baisse à bonne hauteur pour les observer.

    Ca te plairait d'en avoir une comme ça bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:57

De toute façon tu la défends tout le temps!

Ben oui voilà, je suis vexée. J'aimerais avoir Killian que pour moi en fait, mais apparemment ce n'est pas possible, parce qu'il y a soit Rose, soit Victoria avec nous, ça m'énerve! J'aurais bien aimé qu'on vienne que tous les deux au zoo, ça aurait été beaucoup mieux. Mais bon, au moins, je m'amuse bien là! Enfin jusqu'à ce que Victoria n'insinue qu'elle veut transformer les magnifiques loups en manteau! Ils sont moches ses manteaux de toute façon. J'adore les animaux et je ne supporte pas qu'on leur fasse de mal.


T'es vraiment trop méchante, c'est toi qu'on devrait jeter dans l'enclos pour qu'il te mange! Mais t'es trop vieille, ils voudront même pas de toi!


Ben ouai, ils préfèrent la chair fraiche, Victoria, elle est plus trop trop fraiche! Et moi je suis un peu trop trop franche,  mais je m'en moque, je vais y aller dans sa penderie et jeter tout ce qui est en fourrure ou en crocodile, ou en serpent même! Voilà, je suis en colère! On va voir la serre, c'est mieux et Victoria elle aime pas! C'est cool! Je marche près de Killian en regardant tout et surtout les serpents qui me fascinent, ils sont beaux, vicieux .... comme Victoria.  D'ailleurs, elle n'est pas à l'aise!


Regarde comme il est beau!


Le serpent blanc et jaune devant lequel je suis depuis 5 minutes! Je passe ensuite aux tortues.


Oh oui ! Elle sera à moi toute seule?

Je n'ai jamais vraiment rien eu à moi avant de vivre avec Killian, même les jouets que j'avais ils étaient commun et je n'ai jamais eu d'animaux non plus. Mais j'aimerais un chien quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:07


    C'est mon amoureuse. Tu défends tout le temps un certain Donovan... C'est comme ça qu'il s'appelle ?

    Elle a un amoureux. En même temps je ne peux rien contre ça, mais ça ne me plaît pas des masses, je vais devoir lui parler moi à ce gamin. Elle n'a que 10 ans mais comme les mômes sont précoces, je préfère prévenir que guérir. Que je n'apprenne pas qu'elle l'embrasse et encore moins qu'elle met la langue, elle attendra 18 ans pour ça ! Oui, je suis naïf, je le sais ^^

    Et toi c'est dans ta chambre tu vas finir dès qu'on rentrera, ça t'apprendra le respect jeune fille.

    Les filles...

    Eduque-là, avant que la vie ne le fasse mon fils.

    OK donc on rentre dans une guerre froide, ça avait si bien commencé ^^ Nous passons devant un albinos. Ah oui il est beau, mais le regard que ma mère pose dessus fait très vite le tour ^^

    Non maman, on ne prononce ni le mot sac à mains, ni le mot chaussures. Capice ?

    Discrètement à son oreille, ma mère je sais ce qu'elle pense rien qu'au regard, je la connais par coeur, elle est la femme que je saisi le plus, parce que les deux autres bonjour ! Entre Rose et Milane, je me rassure avec le côté maternel ^^

    Mm mm. Elle serait à toi toute seule. Il faudra que tu t'en occupes. Que tu penses à la nourrir, à vérifier qu'elle ait toujours à boire et qu'elle ne s'ennuie pas trop. Tu crois que tu peux faire ça ?

    Entourant sa petite taille de mes bras. Je suis sûr qu'elle peut le faire, c'est un peu le test pour le chien qu'elle me demande depuis des mois !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:04

Ben Donovan, je sais pas si encore possible nous deux parce qu'il a oublié de me donner un peu de son gouter l'autre jour, alors si il commence déjà à m'oublier ça va pas le faire ^^

En même temps, Rose, il ne risque pas de l'oublier, elle est tout le temps à la maison, elle est collée à lui comme une sangsue, c'est chiant! Elle a pas une maison elle? Moi Donovan il est pas toujours avec moi, on se fait des bisous et on joue ensemble, c'est déjà bien!
Victoria, elle m'énerve, elle se mêle toujours de tout, ça me saoule, si elle est pas contente, fallait pas venir, elle ne m'aurait pas manqué!


Non Killian, il l'a pas dit! Hein Kill que j'irais pas dans ma chambre?

Serrant sa main en le regardant dans les yeux, ben oui, c'est lui qui décidé d'abord, pas elle! Bon je reste près de lui, il ne serait pas là, je ne répondrait pas, elle me fait peur Victoria, mais Killian il me défend! En même temps, c'est elle qui commence, pas moi, c'est normal que je me défende non?


Pourtant ça irait parfaitement avec ma robe Gucci ....


Bon c'est vrai qu'elle s'habille super bien Victoria, elle a plein de robe de princesse et j'adore, je les ai essayé une fois sans qu'elle le sache ... enfin, elle a finit par me voir, mais j'étais trop belle dedans. Killian il dit toujours que je suis jolie, je sais pas si c'est vrai, c'est comme mon papa, il est pas objectif.


Mais oui ! Je lui donnerais les légumes que je mange pas! Et je lui ferais une belle maison dans le jardin. Elle pourra aussi jouer avec mon chien ^^


Oui bon je veux un chien, une tortue c'est bonus, mais je ne perds pas de vue mon objectif final!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:15


    S'il commence déjà à t'oublier ça peut pas le faire, non ^^

    Tout fier, au bras de ma mère à qui je lance un regard amusé. Ca a 10 ans et ça parle comme les grands ! Bon, tant que ça parle ça m'éclate, attendez qu'elle agisse ! On va me perdre. Mila c'est un peu ma rédemption, ma planche de salut, ma raison de me lever le matin sans broncher. Je fais tout ça pour elle, pour son équilibre, pour lui offrir une vie digne de ce nom, qu'elle n'a au final jamais connue.
    Encore une fois je me retrouve à jouer l'arbitre, je veux disparaître !

    Arrête de répondre mon ange, et t'iras pas dans ta chambre. Deal ?

    L'embrassant tendrement sur le front, ma mère a encore un commentaire à faire, j'en ai l'habitude ^^ Je reprends la main de ma fille pour avancer, parce que pour le coup elle a toujours un truc à voir aussi ! Elles se ressemblent beaucoup trop pour s'entendre, c'est ça le truc.

    Tu lâches vraiment rien toi ! C'est OK pour la tortue, on verra si t'es capable, on reparlera du chien après. C'est pas un non, mais c'est pas encore tout à fait un oui.

    Non mais ça avance, et ça finira en oui, elle le sait, elle tâte un peu le terrain mais je veux voir si elle y tient vraiment. J'en doute pas, elle est têtue, c'est juste pour qu'elle mette une tête comme ça à ma mère pour lui faire comprendre qu'elle y tient, il n'y aurait que moi elle l'aurait déjà ! Moi aussi je veux un petit chien ! Ma mère n'a jamais voulu quand j'étais petit. Les poils, et l'asthme de Baptiste...

    Je sais pas pour vous mais moi je goûterais bien au McDo avant d'aller chercher la tortue...

    Ouais je reste un ado quoi ^^ De toute façon je viens de dire oui pour la tortue, c'est tout de suite et pas autrement, elle aurait jamais accepté d'attendre, pourquoi on perd du temps à négocier ? Avec ma fille je deviens adulte, mais aussi son meilleur pote, je ne perds pas le sourire, je suis quelqu'un de différent, c'est tout. Je suis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:43

Ouai du coup tu vois, il y a Julian que j'aime bien et lui aussi il me demande toujours si je veux un peu de son gouter, il m'a même fait mes maths l'autre jour et j'ai eu tout juste, alors tu comprends, je sais plus trop ou j'en suis. En plus Julian il suit les codes de couleur tous les jours!

Ca c'est top, parce que les garçons, ils le font pas tous , mais je ne peux pas avoir un amoureux qui n'est pas assorti à moi. Julian, même quand c'est le jour du rose, il met un tee shirt avec du rose dessus, juste parce qu'il sait que j'aime ça! Killian, il arrive toujours à arranger les choses en douceur, je ne sais pas comment il fait, mais c'est pour ça que je l'aime tellement et que je me sens bien avec lui, il parle, il m'écoute.

Deal!


Lançant un regard noir à Victoria, voilà, j'ai encore gagné.  J'écoute Killian, bon ça, ça veut dire que oui, j'ai gagné, je pourrais avoir mon chien, une petite crise de larme et je serais gagnante! J'aimerais bien un chien loup, ou un berger allemand, un gros chien en fait! Il y a un gros jardin au manoir, il sera heureux.


Oui la classe! Je mangerais bien une glace moi ! Mais on va chercher ma tortue tu promets hein ?

Je la veux ma tortue maintenant. Je sautille partout, je suis pleine de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:51


    T'attaches pas trop à Julian, je suis pas sûr qu'il aime les filles encore très longtemps ^^

    Killian...

    Quoi Killian, j'ai raison, je le sais. J'étais précieux et je le suis toujours mais bon de là à suivre le code couleur des filles ! Soit il est très malin soit il finira assistant de ma mère ! De toute façon ma fille apprendra bien vite que si elle peut tous les avoir, tous ne voudront pas d'elle. Je voudrais lui éviter la moindre contrariété mais la vie est dure, et je dois lui apprendre aussi, pour le moment je la protège de tout.
    Nous sortons du zoo, il aurait au moins fallu ça pour lui faire quitter l'endroit dans lequel nous squattons depuis deux heures, ma mère va finir par me tuer, elle n'en peut plus !

    Je te le promets, la première attachée dans la voiture a gagné. Et tu fais attention aux voitures !

    Lui donnant les clés pour qu'elle y file. Nous sommes sur le parking, les allées sont dégagées, ça ne risque rien. Elle a 10 ans, je dois la laisser vivre, je sais mais je n'y arrive pas.

    Ne me regarde pas comme ça maman, c'est mignon une tortue ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:20

Pourquoi toi t'aimes toujours les filles ...

Ben oui et pourtant il porte des bagues partout! Il en a même plus que Victoria! Killian, si vous le perdez, vous suivez les reflets du soleil dans ses bijoux! J'adore avoir plein de bijoux moi aussi, je n'en ai jamais eu avant alors j'en profite maintenant, Victoria, elle m'a donné des bijoux qu'elle voulait plus et Killian il m'en a acheté plein des trop beau, même un collier avec mon prénom qu'il a fait faire que pour moi!


Ouai ouai t'inquiète!

Je me mets a courir jusqu'à la voiture, en même temps Victoria, elle peut pas courir, elle est sur 15 centimètres de talon ... pff, elle est nulle! Je fais la course tout seule et j'ouvre la voiture pour m'installer, j'ai pas le droit de monter devant quand il y a Victoria, mais quand on est que tout les deux, il me laisse la place des grands et c'est trop bien. En plus il a une belle voiture Killian, plus belle que tout le monde!


Ca sert à rien tu en es conscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:30


    Mais moi je suis le prince. Et puis petit j'aimais les filles mais aussi les pirates ! Ca fait toute la différence.

    Non mais j'étais un vrai mec quoi ^^ Viril et tout ! C'est plus grand que j'ai commencé à changer, quand les filles aiment les mecs un peu plus proches d'eux. Je ne sais pas trop si ça marche comme ça chez les petits de son âge, ça évolue beaucoup trop vite. En même temps j'arrive même plus à suivre une môme de 10 ans alors quand elle sera ado... J'abandonne !
    Grande discussion avec ma mère pour l'animal de compagnie de ma fille. Petit, j'aurais voulu des animaux, j'aurais préféré ça à un petit frère vous voyez ^^

    Ca ne perd pas ses poils, ça ne fait pas de bruit, ça se remarque à peine et elle sera super contente. Comment tu peux résister quand elle te regarde comme ça ?!

    Moi je fond, mais je crois qu'elle le sait ^^ C'est pas bon pour moi ça ! Je ne sais pas comment elle fait pour me faire craquer comme ça, mais elle est très douée.
    Nous partons pour le McDo, où Milane prend une glace, tandis que je préfère un gros menu XXL. Rose elle sait pas faire à manger ^^

    Maman ?

    La reine au McDo. On prend une photo pour Facebook ?!
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:47

Ouai tu serais un trop beau pirate! Tu me montreras des photos?

Je suis curieuse de tout et surtout en ce qui concerne Killian. Il est beau tout le monde le sait et j'aimerais bien voir comment il était quand il était petit comme moi, même avant, il doit avoir plein de photo, Victoria elle en prend tout le temps! Moi aussi j'adore ça. Killian il m'a acheté un appareil pour moi toute seule! Je suis gâtée, j'en suis consciente, je n'en ai jamais eu autant de toute ma vie, mais tout ça, sans Killian, je m'en fou, le plus important, c'est lui.


Du moment, qu'elle ne mange pas mon potager ^^ Ce n'est pas en lui cédant tout que ça va l'aider chéri, crois en moi expérience.


Passant sa main dans ses cheveux. Elle toujours très gentille avec lui, c'est ça surement une maman, je ne sais pas, je n'en ai pas, j'ai Killian moi, ça me suffit! On arrive au Macdo, ou je prends une glace Oréo, je suis gourmande! Killian, il mange carrément, en même temps, il mange toujours en décalé!


Je vais me contenter d'un café ^^

Elle est pas dans son univers la reine, elle cotoie pas le peuple en général ^^


Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:58


    Oh des photos ce n'est pas ce qui manque, je te sortirais les albums Milane.

    Voilà une activité à faire avec mamie ! Elles ne s'entendent pas, ou pas longtemps en même temps elles ne se connaissent pas depuis longtemps, je me dis ça. Milane et moi ça a été un réel coup de foudre. Je ne sais pas si je me sens père mais je me sens responsable d'elle. Je sais que sans moi elle aurait pu s'en sortir, mais peut être pas de la même façon. Je ne veux pas juste l'élever, je veux lui offrir une vie à laquelle elle n'a même jamais rêvé.

    Quoi, tu me trouves malheureux peut-être ? De quoi je manque sincèrement ?

    Regardant Milane s'attacher dans la voiture et me faire un signe de la main. Je ne manque de rien, j'ai ma mère, mon père... ça je m'en serais passé. Mais j'ai surtout une petite soeur, et une petite amie, même une fille. J'ai besoin de rien d'autre moi. Et vous savez quoi, il n'y a rien de matériel là-dedans ! On progresse ^^

    Mais vas-y t'es trop relou comme daronne. Pardon, j'ai cru que Baptiste te manquait. Un café s'il vous plaît ^^

    Je suis trop con, mais je le sais et Milane est morte de rire. Je ne sais pas qui est le parent des deux mais on se marre bien ! Je dépose mon plateau plein sur une table et propose même à ma mère de s'asseoir sur une banquette propre, la classe non ? ^^

    Bon, va falloir parler des choses qui fâchent. J'ai dis oui pour la tortue mais tu m'as toujours pas dit pourquoi t'avais été punie par Mme Levoski vendredi après midi. Tu m'as promis que tu me le dirais avant la fin du weekend.

    Note la technique éducative maman !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:29

Merci ... ce soir ? ^^

Oui ben je veux tout, tout de suite, je n'ai jamais rien eu alors qu'aujourd'hui, j'ai tout ce que je veux. C'est étrange, j'adore, ce n'est pas le soucis, mais j'ai toujours peur qu'un jour tout s'arrête, que Killian ne veuille plus de moi par exemple, j'y pense souvent, je n'arrive pas à me sentir totalement en sécurité, en plus, il y a encore des personnes du foyer qui vienne faire des contrôles, alors si jamais y'en a un qui est pas bon et qu'ils veulent me renvoyer, Killian, il pourra rien faire.

D'un peu de plomb dans la tête par moment^^

Lui souriant. Killian, il a toujours tout eu, et il est capricieux, il veut toujours tout, tout de suite et comme il veut, moi je suis petite, mais lui il est grand et apparemment, ça passe pas bien quand t'es grand. Il se dispute souvent avec David à cause de ça. Moi je dis qu'il me ressemble et qu'on est fait pour être ensemble.


Tu as l'humour de ton père mon fils et ce n'est pas un compliment^^

Moi je trouve ça drôle, j'adore quand il fait le clown comme ça, ça me fait marrer et puis c'est vrai que Baptiste, il ne parle pas toujours très bien, comme moi! Il est trop cool Baptiste, en plus il danse bien! On s'installe et je mange ma glace  avant de repérer les jeux .... Mais Killian il veut parler ... pff. Je souffle.


Oui mais c'est pas encore la fin du week end? Je peux aller dans les jeux?


Passant ma main dans mes cheveux pour virer les mèches qui me gênent.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:34


    En rentrant. Tu me fatigues ma chérie !

    Elle soupire, oh elle peut, ça changera pas grand chose au truc ^^ Milane part du principe qu'un tient vaut mieux que deux tu l'auras. Alors il faut partir du fait qu'elle n'a jamais rien eu et qu'elle fait des réserves, ayant trop peur de manquer. Je le conçois, je le comprends, et je fais en sorte que ça ne se passe pas autrement, de toujours pouvoir la rassurer.

    Faut savoir, tu dis que je fais rien pour m'y rattacher. La preuve ^^

    Je fais mentir la reine, et je suis un petit con de 12 ans en guérilla contre mon beau père quand je suis face à mon géniteur. Ca passe pas, c'est tout ! Tout ce qui vient de lui ne me pose pas de souci, comme ma soeur ou ma tante, mais lui, c'est pas possible, c'est tout !

    Mila, c'est donnant donnant, tu te souviens ? Je veux juste la vérité, après tu vas jouer. S'il te plaît.

    Je la regarde de mon regard attendrissant, j'ai une voix super douce avec elle, et uniquement avec elle, ça me vient naturellement, j'étais peut être fait pour être papa, mais pas pour le reste, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:52

Ben ça c'est parce que t'es plus très très jeune en fait^^

C'est pour ça qu'elle fatigue plus vite, c'est pas de ma faute aussi, je lui demande juste l'album photo moi. Victoria elle est pas du tout patiente, jamais, elle crie tout le temps, ou elle râle. Bon l'autre jour, elle m'a montré comment elle dessinait ses robes pour les défilés, ça c'était cool! C'est elle qui me garde parfois quand Killian est pas là, comme si je ne pouvais pas me garder toute seule!


Oui ça c'est quand ça t'arrange!


Ben et alors? Il a raison non, il prend ce qui lui va et laisse ce qui ne va pas. C'est normal pour moi. Pourquoi il devrait faire avec quelqu'un qu'il n'aime pas, moi j'aime pas Rose, elle le sait et voilà. Bon David, il est quand même gentil, j'aime pas trop rester toute seule avec lui quand même, mais il est pas méchant, je l'ai compris.
Bon par contre Killian il me gonfle.


Ben non j'ai pas envie.


Poussant ma glace et le plateau, pour me recroqueviller, les pieds sur la banquette, les genoux contre moi, je fais la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:04


    Hey, bébé, on avait dit ni les fringues ni l'âge, t'as oublié le deal là.

    La regardant en tentant l'air autoritaire. Non mais voilà, on a un truc tous les deux, par rapport à ma mère. On fait les choses dans l'ordre parce que sinon ça part en live ! Elle n'aime pas trop ma mère, en même temps elle en a plus peur que ce qu'elle la déteste ^^ Ca me rassure. En même temps je ne comprends pas trop comment elles peuvent jouer au chat et à la souris avec leur différence d'âge. Elles sont toujours l'une après l'autre ! Elles s'adorent, je le sais. Ma mère elle aime juste pas qu'on lui résiste. Pourtant avec ce qu'elle a pu voir avec moi...
    Et voilà, elle se braque, comme une huître qui se referme. Et ça ne me plaît pas du tout ! En même temps je flippe plus qu'autre chose. Comment elle peut passer du tout au rien comme ça ? Je suis inquiet pour elle, pour son équilibre psychologique surtout.

    Mon amour, regarde-moi.

    Quittant la table pour m'accroupir à sa hauteur. Je relève doucement son visage pour qu'elle me regarde.

    T'as peur de quoi ? T'as été punie, tu as fait ta punition, basta c'est réglé, je veux juste savoir pourquoi, c'est tout. D'accord ?

    Maman aide-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:35

Ah oui oops ^^

Non mais ça va, elle est vieille, mais elle est jolie Victoria quand même, elle s'habille trop bien, et ce qu'elle fait, j'adore, ce serait bien qu'elle fasse une collection enfant, parce que je suis trop petite pour porter les robes qu'elle fait, mais Riley les mets elle et on dirait une princesse dedans! Je l'adore Riley, elle est trop sympa, comme Baptiste, ils m'emmènent toujours avec eux jouer sur la plage!
Mais Killian gâche tout, voilà, on passait une super journée et il m'embête! Je l'aime pas cette école, je voudrais rester à la maison de toute façon, alors je me braque et je ne parle plus. Je passe des rires aux pleurs très facilement,  à la moindre contrariété, je fond en larme.
Je le regarde, renfrognée, faisant la tête, je n'aime pas qu'on me force à faire les choses et puis il y a Victoria, elle va se fâcher, je vais pleurer, on va rentrer et j'aurais pas le temps d'aller jouer!

Tu l'as dit  c'est passé, on s'en fou alors laisse moi tranquille. Je veux aller jouer sinon je vais pleurer je crois.

Ah le chantage affectif, quelle belle invention ^^



Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:41


    Oops ouais, c'est pas ma fille pour rien ! C'était mon excuse favorite, ma réponse passe partout. Oops. Genre : j'ai fais une connerie, je le sais, on peut y aller là ? J'en ferais d'autre ^^ Et j'en ai fais tellement... En même temps je ne conçois pas de passer mon temps à gueuler après. C'est une enfant, des erreurs elle en fera, et elle n'apprendra que comme ça. Je veux d'une petite fille, pas d'un modèle apeuré dès qu'on élève la voix ou la regarde d'un peu trop près.

    Ca ne marche pas comme ça Milane.

    Ma mère commence à taper du poing sur la table, je lui avais pourtant dit de la jouer cool et à Mila de me parler ! Elle prend ma place, non en fait, elle me vire. Elle la fait même sortir de table pour lui demander de se mettre debout et elle de se mettre à la bonne hauteur. Là, elle fait peur, je le conçois ^^

    Killian t'as demandé quelque-chose, et il n'aurait même pas dû avoir besoin de le faire. On te demande simplement la vérité. On ne parle pas de rajouter une punition, juste de comprendre. Les adultes ont besoin de savoir ce qui se passe dans la vie des enfants pour pouvoir les protéger. C'est pour ton bien Milane, pas l'inverse. Et ne pleure pas, ça ne changera rien à la situation. On ne t'aime pas moins parce que tu as fait une bêtise, quelle qu'elle soit. Mais la vérité n'est pas une option. Tu nous la dois.

    Elle est assez claire je crois ! Et je pense que c'est moi qui vais pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:00

Le oops, je le maitrise à la perfection, comme Killian. En même temps c'est un grand gamin, il ne se prend pas la tête, il ne me prend pas la tête, quand je veux pas, ben tant pis, il ne me force pas, pour quoi que ce soit. En fait, il s'adapte à moi et non l'inverse et ça c'est trop cool. Aucune famille d'accueil ne l'a fait avant lui. Mais je me braque très vite alors avec Killian, ça passe en général, il cède et il attend que je vienne de moi-même, mais Victoria, elle laisse rien passer. Ok donc, la, j'ai pas le choix, je me lève en regardant le sol, je sens que je vais pleurer ... Ben oui, voilà, je pleure ^^

La maitresse elle m'a confisqué mon téléphone parce que j'envoyais un texto dans la classe et quand elle s'est tourné pour écrire au tableau, je suis allée prendre mon téléphone dans son sac. C'est le mien!


Je n'ose pas bouger, mais je regarde Killian pour qu'il vienne me sortir de là, de toute façon Victoria, elle me fait juste flipper, elle ressemble trop à la maman de mon ancienne famille d'accueil et elle, elle était très très méchante, dans ma tête, elles sont toutes pareille. Elle sait la vérité, elle peut me lâcher maintenant non ?



Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:08


    Elle me la fait pleurer putain ! Si j'étais pas si perdu, je pense que j'aurais pris les devants plus tôt mais je ne peux pas, j'ai trop mal au coeur de la voir comme ça. En même temps je ne sais pas comment m'y prendre avec elle, je l'aime trop pour lui donner les bonnes limites et je suis trop mal élevé pour savoir où elles peuvent se situer ^^ Un cas à abattre, je le sais ! Quoi qu'il en soit je ne suis pas certain de vouloir lui donner tant de limites, je la veux libre ma gamine.

    Et tu sais que c'est mal n'est-ce-pas ? Tu as compris que tu n'avais ni le droit d'envoyer des textos en classe, ni de passer au-dessus de l'autorité de la maîtresse. Tu as accompli ta punition, tu peux aller jouer chérie.

    Elle l'embrasse sur le front et la laisse aller jouer. Elle a la bonne méthode mais ne l'a juste pas appliquée avec moi en fait ^^ C'est plus facile avec une gamine qu'elle ne connait pas ? Je ne sais pas, mais moi j'ai les larmes aux yeux déjà !

    Tu l'as faite pleurer, j'étais pas d'accord avec ça.

    J'ai pas eu le choix en fait ^^ Je la suis du regard, elle va jouer, sans grande conviction, je sais que ce n'est pas que de la comédie, elle est chamboulée par un rien, n'importe quand, un regard, une remarque et c'est parti. Elle est très instable et son moral l'est tout autant. C'est à moi de changer la donne.

    Remarque elle sait au moins ce qu'elle veut, tu as toujours dis que c'était une qualité.

    Je suis perdu, aide-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:47

Victoria, elle me fait perdre tous mes moyens, c'est abusé ça! J'ose à peine la regarder dans les yeux quand elle me prend à part comme ça. Je pleure, je sais qu'il y a Killian et que Victoria n'est pas vraiment méchante, mais je ne peux pas m'empêcher de trembler. Pour le coup je la ramène pas. Profitez en parce que c'est très rare! J'acquiesce à ce que me dit Victoria. Je sais que c'est mal, mais je voulais juste envoyer un texto à Killian parce qu'il me manquait! Il m'a dit que je pouvais le faire n'importe quand et la maitresse l'a vu. Je n'aime pas qu'on m'empêche d'avoir des contacts avec Killian. Je ne suis pas encore punie, elle me laisse aller jouer en m'embrassant, mais je n'ai plus très envie, j'y vais quand même, juste pour ne plus la voir. Je sèche mes larmes, je ne veux pas que les autres pensent que je suis un bébé.

Elle pleure dès que je lui dis quelque chose Kill, il faut bien qu'elle comprenne les choses. Je ne sais pas pourquoi je l'impressionne autant.


Ben parce qu'elle est flippante, c'est tout, elle a un regard dur parfois, moi j'aime pas voilà! Bon Killian a survécu, c'est qu'elle ne doit pas être bien méchante hein ^^


Oui surtout pour une fille, mais il faut savoir la canaliser chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi qui commande! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui commande!   C'est moi qui commande! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi qui commande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: