One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Derrière les flammes de l'enfer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les flammes de l'enfer   Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:05


    Je bosse énormément, mais l'entreprise en a besoin et pour être honnête, moi aussi je crois. J'ai enfin un but, je me lève le matin pour ma fille, bien sûr, mais quand elle est à l'école, je sers à quelque-chose. Alors j'ai du mal à gérer mes priorités, à savoir que Rose et moi, il y a des périodes où on est tellement crevés que notre vie sexuelle ressemble à la traversée du désert ^^ Elle m'apprend aussi à trouver le bon équilibre, même si pour nous cette notion est totalement abstraite au final... On n'en n'a jamais réellement eu, alors la reproduire...

    Le temps que tu veux maman, qui oserait refuser quoi que ce soit à la Reine ?

    Refermant mon ordinateur avec un sourire charmeur. Ah ça, faire le show, je sais le faire ^^ En même temps il faut avouer que j'ai eu le temps de m'entrainer, plusieurs années, toute ma vie en fait, largement encouragé par ma mère.

    Quelque-chose ne va pas ?...

    Hôpital, examens, mon sang ne fait qu'un tour. Depuis la fois où on a cru qu'elle était réellement malade, la fameuse fois où je n'ai rien trouvé de plus intelligent que de prendre un rail de coke et me mettre sur la gueule avec mon frère devant l'hôpital, je panique à chaque fois que j'entends ce mot là. Déjà petit, j'avais peur de la perdre de cette façon, en grandissant ça m'était un peu passé, mais ça m'est vite revenu. C'est ma mère, ce sera toujours la première femme de ma vie...
    J'ouvre le dossier... Plaît-il ? Mon coeur s'arrête une seconde, je crois que je suis en train de sombrer dans une autre dimension.

    Et tu me montres ça parce que tu as sincèrement l'intention de le garder ? Mais vous êtes complètement malades... complètement malades...

    Je me lève, écarte ma chaise, fait les cents pas dans la pièce exigüe et me passe la main sur le visage, puis dans les cheveux. Je ne veux pas m'énerver contre elle, je dois la ménager. Putain mais ils nous tapent quoi comme délire les vieux là ? Ils l'ont pas assez vécue leur jeunesse ?! 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les flammes de l'enfer   Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:48

Toi tu sais comment me parler.

Passant ma main dans ses cheveux. Je suis amoureuse de mon fils. Je n'ai jamais su expliquer ce qui nous liait tous les deux, quelque chose au-delà du lien mère/fils, une bulle que nous avons tous les deux et dans laquelle personne ne peut entrer. Ca peut paraitre déroutant, mais c'est comme ça. Je n'en aime pas moins Baptiste, c'est juste une manière différente d'aimer, de manière plus indépendante, mais ce n'est pas moins fort.


Lis ça ...

Lui tendant les feuilles, je ne sais pas comment lui dire, je ne sais pas trouver les mots parce que je sais que ça va lui faire mal et ce n'est pas mon but ... c'est la faute à son père, c'est lui qui le veut ce petit, pas moi ! Je l'observe et sa réaction ne se fait pas attendre, je ne m'attendais pas à ce qu'il le prenne avec le sourire!


Bébé calme toi ... On y a longuement réfléchit. Je n'en voulais pas, mais ton père n'a pas tord, c'est comme un nouveau départ.


Me levant pour aller vers lui, prendre ses main dans les miennes.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les flammes de l'enfer   Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:04


    J'ai pas besoin de te parler pour que tu me comprennes maman.

    Lui adressant mon regard le plus tendre. J'aime ma mère sans doute plus que tout au monde, c'est juste incroyable elle et moi, c'est fusionnel, on ne se parle pas pour se comprendre, on le fait, c'est tout, c'est comme ça. Je ne comprends pas toujours comment ça peut se faire, parce que notre relation s'est toujours construite uniquement entre nous, comme dans une bulle.
    Je prends le dossier pour le retourner sur la table et le parcourir, je ne sais pas trop ce que je vais y trouver mais pour être honnête, ça me fait très peur. Elle est enceinte... Enceinte de mon père bordel ! Oui alors ça peut sonner comme une bonne nouvelle mais non, pas à son âge, et pas comme ça... pas maintenant !

    Un nouveau départ ? Mais à l'âge que vous avez partez en voyage, adoptez un chien, montez une galerie, mais faire un bébé... Limite je préfèrerais que ce soit Rose qui m'annonce ça ! Putain !

    Tapant dans la première porte que je trouve. Je suis trop con, je le sais, et je m'en rends compte à peine ma colère entamée. Je retourne près de ma mère et l'entoure de mes bras, l'embrassant sur la tête.

    Excuse-moi, je ne voulais pas m'emporter contre toi. Mais maman, un bébé maintenant... Papa il est gentil mais il est plus tout jeune... Vous n'avez pas assez galéré ?...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les flammes de l'enfer   Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:05

C'est exact mon amour.

Killian, je sais ce qu'il ressens rien qu'en le regardant dans les yeux, il n'a aucun secret pour moi mon fils, du moins, je finis toujours quand il me cache quelque chose, ça l'énerve d'ailleurs! J'adore ça, j'adore cette complicité que nous avons, sans mon fils, je ne serais plus la même. Il est arrivé tôt, mais je ne l'ai jamais regretté.
Euh non ... je suis déjà grand-mère une fois, ça suffit, je savais que ça n'allait pas bien se passer et je redoutais ce moment. Je déteste quand il s'énerve comme ça, que soit lui ou son frère ou son frère ou n'importe quel homme, c'est plus fort que moi, je sursaute, le laissant faire avant qu'il ne s'approche de moi pour me prendre dans ses bras.


Je ne sais pas ... je me dis que c'est la dernière que nous avons de former la famille que nous aurions dû avoir il y a 25 ans.


Passant ma main sur son visage, délicatement en le regardant dans les yeux. Je ne suis pas sereine, je ne sais pas ou je vais au final, mais j'y vais pour David, parce que le voir sourire comme ça, c'est juste merveilleux.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les flammes de l'enfer   Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:19


    Je prends sa main dans la mienne pour caresser sa main. Nous avons toujours eu des rapports très tactiles, très fusionnels, parfois même complètement incompréhensibles pour le monde extérieur. Petit je dormais souvent avec elle, avant qu'elle ne rencontre Conrad, mais nous séparer a toujours relevé de l'impossible. En tout cas pas trop longtemps. Conrad a instauré un "équilibre" qui faisait que nous n'avions pas le choix que de reprendre une vie normale. Sans un homme entre nous, je pense que nous nous serions renfermés sur nous même, ça n'aurait sans doute pas été très bon pour nous. Mais alors Baptiste, je l'avais pas trop compté dans l'équation ! Même 4 ans plus tard ! Non parce qu'il faut savoir qu'il était hors de question pour moi que ma mère n'ait d'autre enfant ! Je ne l'avais pas compris comme ça !

    Il y a 25 ans oui maman. Entre temps il a eu Baptiste, tu as eu Maé, il y a eu une vie et tu as eu la tienne. Un enfant maintenant, ne me dis pas que ça t'emballe, je le vois. Tu ne peux rien me cacher.

    Je m'assieds face à elle en approchant ma chaise tout près d'elle et prend ses mains dans les miennes. Je suis décidé à me montre mature ^^

    Maman, un bébé ça se fait à deux ou pas du tout. Tu te sens de l'élever ? De tout recommencer ? Te lever la nuit, t'occuper des biberons, le reprendre quand il fera une bêtise... Tu le fais encore avec Baptiste ^^

    Non mais un bébé maintenant, oui, elle a encore la pêche, mais on verra dans 20 ans comment il le prendra mon père ! A 70 balais à aller le chercher en boite papy ^^ 

    Tu es sûre de toi maman ?

    La prenant dans mes bras pour l'embrasser sur le front, plongeant mon regard dans le sien pendant qu'il commence à s'embrumer. Je suis partagé entre doute et émotion, vous me pardonnerez ^^ Je ne veux pas d'un concurrent ! Et j'ai à nouveau 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les flammes de l'enfer   Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:17

Je ne supporte pas de rester fâchée avec Killian, ce n'est pas possible, c'est au-dessus de mes forces. Tout comme je ne sais pas lui dire non, bon si, mais ça ne dure pas si il insiste, ça énerve mon mari ça que je lui passe tout tout le temps. C'est plus fort que moi.

Je ne vais pas te mentir Kill, ça me fait peur, très peur, mais en même temps, je me dis que c'est ma dernière chance.


M'asseyant avec lui, nerveuse. Je suis morte de peur à l'idée d'avoir ce bébé, je pense que ça ne serait que moi, je ne le garderait pas, mais David a son mot à dire et il semble tellement enthousiaste à l'idée d'avoir ce bébé que je ne je pourrais pas lui dire non.


Et avec toi mon amour, je ne serais pas dépaysée^^


Non mais je lui dis! Il n'est pas en reste, si il fait mal, je lui dis, bon je prends plus de pincettes qu'avec son frère, je suis d'accord, mais il le sait.


Je ne sais pas, j'ai pas les idées très claire, mais il y a une chose que je sais mon ange, c'est que tu auras toujours la même place d'accord. Ce n'est pas parce que je vais avoir un bébé que je vais t'oublier.


Le regardant dans les yeux, passant ma main sur son visage. Je le sens en plein doute et je n'aime pas ça.


C'est toi mon petit prince.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les flammes de l'enfer   Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:30


    Le conflit avec ma mère est particulièrement difficile à gérer même s'il vient tout le temps ou presque de moi. C'est moi qui hausse le ton quand quelque-chose ne va pas dans mon sens, tout du moins je le faisais avant de devenir celui que je suis à présent. Papa, petit ami fidèle et tout le reste... Je suis même un bon fils pour mon père... Et il est en train de me la faire à l'envers ! Non mais un bébé à leur âge ? Je ne comprends pas trop comment ça a pu leur prendre, encore que je me doute que ce soit un accident mais justement... Y a des tas de procédés maintenant ^^ Ma mère, elle est à moi. Je dois déjà la partager avec mon frère, puis mon père, Maé c'est différent, c'est une fille, et puis... C'est différent ! Maé a toujours bénéficié de cette tolérance et de cette protection de ma part sans que je n'ai l'impression de fournir le moindre effort.

    Mais je croyais que tu en avais fini avec tout ça ? Enfin je sais pas, un enfant c'est un engagement à vie, et puis ça demande du temps, de l'énergie...

    Je ne suis pas vraiment papa au ses propre. Bien sûr, Mila je l'aime comme ma fille, voire même plus, je serais prêt à me damner pour elle, mais je n'ai eu que les avantages si on regarde les choses sous un certain angle. Je n'ai pas vraiment à l'éduquer, juste la reprendre quand elle dérape un peu, et encore je suis parfois incapable de reconnaître quand elle le fait ^^ Mais j'ai un rôle de doudou, de protecteur, de confident... C'est beaucoup plus facile à partir d'un certain âge.

    Ce sera différent, et tu le sais, parce que lui aura besoin de toi... mais moi aussi.

    On retrouve le Killian d'il y a encore peu de temps ! Mais certaines choses chez moi ne changeront sans doute jamais. Je suis viscéralement jaloux de tout ce qui approche ma mère de près ou de loin en dehors de moi-même ^^ Qui pourrait me voler la vedette j'entends ! Regardez Baptiste ! Je me serre dans ses bras, oui oui, moi, du haut de mes 25 ans, elle n'arrête pas d'être ma mère parce que je suis supposé être adulte, si ?!

    Et puis médicalement parlant, tu y as pensé ? Tu vas supporter une grossesse ? Je t'aime trop pour te laisser t'abîmer. J'aime pas du tout l'idée que papa te force la main... Je suis peut-être le petit prince mais il n'est pas roi pour autant...

    Lui glissais-je à l'oreille comme une confidence. C'est beau de grandir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les flammes de l'enfer   Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:24

Je sais Kill ... Je ne suis pas sur de moi, loin de là, mais je me dis que c'est une seconde chance d'avoir la vie que je voulais avec ton père. Et puis je ne l'ai pas vu sourire comme ça depuis son retour.

Je suis heureuse de le voir aussi heureux en fait et je n'ai pas le coeur à lui dire maintenant que je ne veux pas de ce bébé. Je ne suis pas sur de moi, mais il est là, il me donne la force dont j'ai besoin pour assurer et assumer tout ça. Ma seule peur est de devoir élever mon enfant toute seule comme je l'ai fait avec Killian, ne pas le voir pouvoir profiter de son père.
Je sais l'engagement que ça implique et c'est ce qui me fait le plus peur, je ne sais pas si je serais capable d'avoir autant de patience que maintenant, je ne suis plus toute jeune, j'en ai conscience!


Et alors ? Baptiste avait besoin quand tu étais petit et je ne t'ai pas laissé de côté pour autant. Vous avez chacun une place Killian, ça ne changera pas parce qu'il y aura un bébé à la maison. Je t'aime mon fils, rien ne changera ça. Ce sera toujours toi et moi.


Passant ma main sur son visage. Je ne sais pas comment le rassurer, il a toujours eu peur de perdre sa place auprès de moi, mais ça n'arrivera jamais, qu'il en soit sur. Je le serre dans mes bras, l'embrassant sur la tête, délicatement. Je l'aime mon fils, c'est quelque chose d'indescriptible.


On a fait des examens, je serais suivie un peu plus que les autres futur maman, mais il ne devrait pas y avoir de problème. Il ne me force pas la main, il me laisse le choix de la décision. Je voulais te le dire toi en premier. Kill, je ne veux pas que tu lui en veuilles d'accord.


Non mais je le connais mon fils, ce bébé on l'a fait à deux, j'étais là aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les flammes de l'enfer   Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:37


    Faire un bébé pour lui faire plaisir c'est une connerie maman, tu le sais ?

    Je sais aussi qu'elle est prête à tout pour mon père. Elle est amoureuse, alors oui je le conçois, mais je ne veux pas qu'elle se fasse violence pour lui. Un bébé ça se fait à deux, si un des deux n'en veut pas, ça fait des cas sociaux, voilà ! Et je ne pense pas qu'on ait besoin d'un autre gamin à problème dans la famille. Je pense qu'on est bons avec Baptiste ^^ Et puis il faut dire que même si nous avons sans doute assez de place pour 5 autres enfants, mais il est hors de question qu'ils ne fondent une équipe de foot ! C'est bon ils ont été parents, soyez amants maintenant !

    Bien sûr que si ça a changé avec l'arrivée de Baptiste maman. Tu n'étais pas moins présente mais c'était différent...

    Je devrais peut-être éviter de la faire culpabiliser ce serait bien aussi ^^ En même temps je pense que si je lui expose mon point de vue tout de suite, les choses seront claires et on n'aura plus à tergiverser ! Je suis contre, Baptiste sera contre parce qu'il est toujours contre ce que je dis, et Maé... Elle sera la Suisse, je le sens !

    Je lui en veux pas, je trouve pas ça prudent c'est tout. Vous n'avez pas besoin d'un autre bébé. A vous deux vous en avez eu trois, ça suffit je crois...

    Les yeux brillants, je l'entoure de mes bras, j'ai peur pour elle, je vais tout faire pour qu'il ne lui arrive rien, je vais veiller, même si ça doit me prendre le temps que je n'ai pas. Ce n'est pas comme si elle avait 20 ans, elle risque des tas de choses, et c'est sur elle que je vais veiller, pas sur le bébé, qu'on soit clairs !

    J'imagine que je n'ai pas le droit d'aller le féliciter ? ^^

    Non mais plus ou moins aimablement...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les flammes de l'enfer   Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:37

Je ne le fais pas pour lui faire plaisir ...

Je ne pense pas. Je ne sais pas en fait, pour le moment, le projet ne m'emballe pas plus que ça, je nous pensais enfin tranquille, je pensais qu'on pourrait avoir notre vie à deux, tranquille, avec un bébé tout va changer, je crois que ça me fait peur.

Je ne pensais pas que tu l'avais vécu comme ça bébé.


Passant ma main dans ses cheveux. J'ai tout fait pour ne pas changer, pour être toujours là, pour ne pas changer ses habitudes, mais apparemment, ça n'a pas réussi autant que je le pensais. J'ai des grosses lacunes en tant que mère, j'ai fais des choix que je regrette, mais je ne peux pas revenir en arrière, je peux seulement essayer de faire mieux avec le bébé qui arrive.
Je le serre dans mes bras, je ne veux pas qu'il s'inquiète, c'est à moi de le faire pour lui, pas l'inverse.


Sauf si tu dois lui faire un gros bisous.


Lui souriant, passant ma main sur son visage avant d'aller nous faire deux chocolats chaud avec de la cannelle, comme quand il était petit. Une petite soirée tous les deux ne nous fera pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière les flammes de l'enfer   Derrière les flammes de l'enfer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière les flammes de l'enfer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: