One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:03


    Mia Braun... C'est le nom de la petite amie de l'abruti qui a OSE, je dis bien OSE poser ses mains sur mes bijoux... Je ne parle pas de diamants, je ne parle pas de quelconque objet superflu fait pour attirer les femmes. Je parle de passion, de l'essence même de ce qui justifie que je sois sur Terre. Des voitures, pas n'importe lesquelles, les meilleures sur le marché. En tout cas ce que je considère comme élite. Elles sont au nombre de 5, et elles ont toutes disparues. Dans un garage avec porte blindées, ces voitures sont de véritables oeuvres d'art, et je pèse mes mots, croyez-moi. Je ne comprends pas à quel point on peut être assez inconscient pour s'en prendre à mes voitures. En tout cas ce mec est soit suicidaire, soit complètement allumé. Le nom de ce mec c'est Dominic Toretto, et j'ai sa petite amie entre les mains, ligotée sur une chaise et bâillonnée, au centre de la pièce. Un grand garage à l'odeur d'essence, tout ce que nous aimons, nous les passionnés.