One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:03


    Mia Braun... C'est le nom de la petite amie de l'abruti qui a OSE, je dis bien OSE poser ses mains sur mes bijoux... Je ne parle pas de diamants, je ne parle pas de quelconque objet superflu fait pour attirer les femmes. Je parle de passion, de l'essence même de ce qui justifie que je sois sur Terre. Des voitures, pas n'importe lesquelles, les meilleures sur le marché. En tout cas ce que je considère comme élite. Elles sont au nombre de 5, et elles ont toutes disparues. Dans un garage avec porte blindées, ces voitures sont de véritables oeuvres d'art, et je pèse mes mots, croyez-moi. Je ne comprends pas à quel point on peut être assez inconscient pour s'en prendre à mes voitures. En tout cas ce mec est soit suicidaire, soit complètement allumé. Le nom de ce mec c'est Dominic Toretto, et j'ai sa petite amie entre les mains, ligotée sur une chaise et bâillonnée, au centre de la pièce. Un grand garage à l'odeur d'essence, tout ce que nous aimons, nous les passionnés.
    Je tourne en rond dans cet entrepôt, en plein coeur de Rio. Costar hors de prix, montre qui coûte environ ce que gagne cet homme en 10 ans, je réfléchi encore à la façon dont je vais pouvoir me servir d'elle. Une chose est sûre, il a au moins bon goût, et à tous les niveaux...

    Allons ma jolie, tu vas finir par me dire comment s'y est prit ton homme ou je vais le trouver moi-même, et j'ai peur que ma patience ait des limites...


    Prenant son menton entre mes mains, le relevant pour la forcer à me regarder. Serrant mon étreinte au passage, en marquant sa mâchoire délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:20

Je savais qu'un jour ça allait me tomber sur la gueule avec ses conneries! Dom n'écoute jamais personne en dehors de lui et surtout pas moi, ben voilà comment ça fini. Je me retrouve dans une pièce ... qu'est-ce que je dis, un garage, ligotée sur une chaise face à des hommes que je ne connais pas, mais qui me connaissent et qui connaissent surtout mon homme. Merci Dom! Je ne suis pas confiante, pas du tout, je ne sais pas de quoi ils sont capable. Apparemment Dom lui a tiré des bagnoles hors de prix, sans doute pour les revendre, j'en sais rien et je m'en fou. Je ne me mêle pas de ses affaires sinon on s'engueule et c'est ce qui est arrivé quand il m'a parlé de se faire du fric facilement en tapant des bagnoles. Je ne savais pas qu'il parlait d'un groupe de mafieux Brésilien! Quel con! Mais quel con!

Je ne sais pas, je ne sais pas rien de ses magouilles, je vous l'ai déjà dit!


Cette fois, c'est vrai, je n'ai aucune de ce qu'il a fait, du moins de comment il s'y est prit. Ils sont toute une équipe, les meilleurs pilotes, mais une bonne bande de branleur! Je dégage mon visage de son étreinte d'un geste brusque. Il ne m'inspire pas confiance lui ... ni aucun de leur bande d'ailleurs^^


Je n'ai rien à voir avec tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:30


    Je sais d'expérience que les femmes parlent beaucoup. Souvent pour ne rien dire ^^

    Et elle doit en faire partie, vu la façon dont elle jette à la figure ses propos, plus qu'elle ne les dit. Elle a du caractère, je ne sais pas de qui elle le tient, mais je dois avouer que c'est le genre de femmes qui plaisent aux hommes. Ce Dom ne s'emmerde vraiment pas. Mais il a joué sur le mauvais terrain, volé le mauvais propriétaire surtout. Personne ne me vole, personne n'a jamais osé, et il est bien le dernier qui osera le faire, j'y mets un point d'honneur.

    Ca c'est ce que tu affirmes, en même temps, si tu crachais facilement le morceau à propos de ton petit ami, je me poserais certaines questions quant à ton... Attachement pour lui. Et donc à ta valeur dans cette histoire.

    La lâchant, elle se débat, elle ne se laisse pas faire, et son regard tuerait s'il le pouvait.

    Tu as le sang chaud et la dévotion des femmes d'ici. De quelle origine tu es ?

    Tournant autour d'elle, de façon à quitter son champ de vision de temps à autre et ainsi la déstabiliser.

    Puisque tu ne sais rien à propos des plans qu'il avait, tu en sauras peut-être plus où il aurait pu planquer ce qu'il m'a prit ? Je réclame simplement mon dû, tu ne réclamerais pas le tient, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:53

Alors vous n'avez pas dû en connaitre beaucoup ^^

Je dis ça je dis rien, mais si il n'a connu que des femmes comme ça, c'est qu'il n'a pas de bol! Je ne suis pas une de ses pouffes qui parlent sans arrêt, j'ai du caractère, je parle beaucoup, mais jamais pour rien et je ne supporte pas qu'on ne m'écoute pas! C'est vraiment un truc qui me rend dingue! Dom le sait! Combien de fois je lui ai coupé la télé parce que je lui parlais et qu'il ne m'écoutait pas! Non mais faut pas déconner!


Mon attachement pour lui n'a rien à voir avec ses trafics. Si je savais, je vous le dirais.


Je me fou des embrouilles dans lesquelles il se met, mais je sais aussi que si je le balance, ils vont s'en prendre à lui et avec l'effet de surprise, il ne pourra pas se défendre. Je ne veux pas qui lui arrive quoi que ce soit. Ca me fait peur, l'idée de le perdre m'angoisse. J'ai déjà perdu Brian, je ne supporterais pas de perdre Dom. Je ne me suis jamais laissé faire, ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Je ne sais pas d'où je tiens ce caractère, quand on voit ma soeur, on se dit que c'est pas possible qu'on soit de la même famille.


Mexicaine et Texane ^^


Histoire de poser les bases. Mes grands parents étaient Mexicains, ma mère est née au Texas, pas étonnant que j'ai un caractère de merde! Je n'aime pas qu'il me tourne autour comme ça, je tente de l'avoir dans mon champs de vision, mais il le fait exprès ce con!


Je vous dit que je ne sais rien. Il me tient à l'écart de tout. Détachez moi.


Je commence à avoir mal au poignet avec les liens, je ne vais pas me barrer, il y a des gardes armés partout!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:03


    Assez pour savoir comment les faire taire, crois-moi...

    Les femmes d'ici savent quand le faire, elles savent surtout qu'elles n'ont pas grand intérêt à faire comme Mia en ce moment même. Une tarte de temps en temps ne fait pas de mal, il faut parfois les corriger pour les remettre dans le droit chemin. 

    C'est ça, tu vas me dire que tu es le genre de nana capable de balancer ton mec et de lui faire l'amour en rentrant ?

    Arrêtons tout de suite ce petit jeu, je sais très bien qu'elle lui est entièrement dévouée. C'est une femme amoureuse, ça se voit tout de suite. Elle n'a pas l'air à l'aise à l'idée qu'il puisse arriver quelque-chose à son homme, et c'est bel et bien sur ce sentiment que je compte jouer. C'est tellement facile de jouer sur l'affectif, et souvent le plus efficace.
    Donc je crois que la journée sera longue, les prochains jours même... Mexicaine et texane, ou comment se rendre compte que son entêtement est génétique.

    Et tu ne fouines pas, bien sûr, tu lui fais entièrement confiance...

    Ca m'étonnerait, elle doit être obsédée par les filles qui lui tournent autour, c'est le lot de chaque tunneur et elle a l'air de bien connaître le milieu. Je sais qu'elle le connaît, je sais beaucoup de choses en peu de temps, c'est à ça que sert l'argent.

    Tu vas l'appeler, savoir ce qu'il fait et où il est. Ne te prive pas de lui raconter dans quel position tu te trouves, entre l'otage et la condamnée. Ca devrait le motiver...

    A le faire venir, je m'en sers clairement d'appât, mais je pourrais m'en servir d'autre chose ! Je lui tends un téléphone, me baissant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:16

Ce mec est le genre de connard que je ne supporte pas, le genre de mec qui se croit tout permis parce que c'est un homme, chose qui m'insupporte. Je déteste quand Dom joue les machos et pourtant, je sais que ce n'est pas méchant venant de lui, mais ça m'énerve. Je me bats depuis que je suis gamine pour faire valoir le même droit que les hommes et le milieu dans lequel j'évolue ne fait pas exception. Une femme doit se battre plus que les autre pour être une avocate reconnue. J'ai la chance d'avoir trouvé un stage génial qui va beaucoup dans mon CV. Le procureur de Miami en personne !

Vous ne me connaissez pas!


Le regardant dans les yeux. Il ne sait pas qui je suis, il ne sait pas de quoi je suis capable, et mentir en le regardant dans les yeux me parait tout naturel. J'ai appris à le faire dès gamine!


Entièrement. C'est la base d'un couple non?


Je suis jalouse, jamais autant que mon homme, mais je n'aime pas trop voir les pouffiasses l'approcher dans les rassemblement. Ouai non mais ça me rend dingue ce genre de chose qu'on soit clair et il le sait en plus! Mais je ne lâcherais pas le morceau, il ne saura rien.

Appelez-le vous même!

Balançant le téléphone en regardant droit devant moi, têtue. Pas question que je ne l'attire ici, il saura très bien le faire tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:26


    Ah bon ? Tu tiens à un topo complet ?

    Je sais beaucoup de choses sur elle, comme sur toutes les personnes qui entourent Dom de près ou de loin. C'est la base quand on envisage de régler ses comptes. L'information est le pouvoir, n'importe qui vous le dira. L'effet de surprise est le pire ennemi de qui que ce soit.
    Mais je sais à quel point ses liens avec son petit ami sont fort et à quel point elle est prête à tout risquer pour lui, qu'il soit en tord ou pas. Je me doute bien que cette histoire de coup foireux n'a pas dû la réjouir, mais elle ne l'a pas quitté pour autant, du moins pas que je sache, je ne suis au courant que des faits avérés, pas des rumeurs. Les mails, les photos, tout ce qui a pu être intercepté l'a été.

    Bien entendu... Et tu crois que le tient y ressemble ? A des milliers de kilomètres l'un de l'autre la plupart du temps. Lui dans ses runs, toi dans tes études... Combien ça va durer tu crois ?

    J'aime exercer mon pouvoir, celui de rentrer dans la tête des gens et de les faire penser comme je l'entends. C'est un sacré avantage, elle finira par être vulnérable, d'une façon ou d'une autre.
    Elle balance le téléphone et la première gifle part toute seule, d'un revers de main, lui entaillant légèrement la lèvre inférieure, je vais lui apprendre à se tenir, ce n'est pas un souci.

    Appelle-le... Tout de suite. Ou mes hommes se chargent de le localiser. La méthode douce, ou la méthode dure, à toi de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:38

Je suis curieuse ...

Je ne sais pas vraiment à qui j'ai affaire au final. Je sais que Dom comptait s'en prendre à une bande de mafieux, mais je ne me suis pas vraiment penché sur la question. On s'est engueulé à cause de ça avant que je parte en lui laissant entendre que je ne reviendrais pas si il persistait. Il l'a quand même fait cet enfoiré! Je ne sais pas si j'ai envie de le retrouver pour me sentir en sécurité ou pour lui décoller la tête la tout de suite!

Le temps qu'il faudra. Vous ne me ferez pas douter.


Quoi que ^^ Je me suis souvent posé la question de savoir ce qu'allait être notre avenir, moi avocate, lui dans son garage à faire ces casses et toutes les conneries pour lesquelles il est tellement douée. Je me fou du milieu d'où il vient, c'est devenu le mien aussi, mais j'ai peur qu'on finisse par ne plus être sur la même longueur d'onde et que ça nous coute notre couple.
Je refuse d'appeler Dom, je ne veux pas le mettre en danger et ça ne semble pas plaire à mon ravisseur qui m'en colle une me faisant monter les larmes. Je le regarde dans les yeux avant de prendre le téléphone pour appeler Dom, à contre coeur.


Bébé ...

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:48


    Très bien... Tu t'appelles Mia Braun, fille de Sam et Sue Ellen Braun. Mère qui, d'ailleurs, n'est pas décédée comme tu le pensais si bien, mais bel et bien internée par ton propre père depuis ta naissance. Reste à savoir si tu y es pour quelque-chose ou pas. Bref, tu as également une soeur, gérante du Palms, sur lequel papa a toujours la main au final. Elle a une fille, tu as donc une nièce, Charlie. Une belle petite rousse, dans son monde, très peu sociable mais au bulletin remarquable. Tu fréquentes la bande de Dom depuis que tu es gamine, non sans te priver d'une romance avec un de leur pilotes. Un des meilleurs si je pu me permettre, je sais de quoi je parle... Qu'est-ce-qu'il me resterait à dire... Tu es RESPONSABLE de l'accident qui lui a coûté la vie. Suite à ça tu t'es offert une nouvelle vie, plus droite, avec moins d'emmerde et des études à la clé. Un diplôme brillamment obtenu sous le regard intransigeant de papa qui t'as offert de belles études à Washington, école dans laquelle tu es major de ta promo. Une petite histoire de coeur avec un certain... John Ross, brillant fils à papa mais un peu feignant et coureur sur les bords. Bref, ton infidélité t'as conduit à trahir ta propre amie, Letti, en lui piquant son homme, Dom, qui aujourd'hui est la source de tous nos soucis. Je manque quelque-chose ? ^^

    Je pense que les bases sont posées à leur tour. J'imagine que savoir autant de chose sur une personne peut déstabiliser, au point de lui faire comprendre qu'elle a tout intérêt à coopérer si elle ne veut pas que j'agisse, j'ai tout ce qu'il faut pour lui faire du mal, indirectement ou non.

    Moi non, il le fera tout seul. Après tout il a préféré l'argent plutôt que votre couple. Je dis ça... Je dis rien.

    Apparemment le deal était soit leur couple, soit ce casse. Manque de bol, c'est sur moi que c'est tombé. Manque de bol pour lui surtout ! Je crois qu'il n'a pas bien comprit le principe, je vais me charger de le lui apprendre, aucun souci pour ça. Elle fini par prendre le téléphone et composer le numéro de son homme, il suffit d'insister un peu, mais si elle ne comprend que le langage des coups, je m'adapterais.

    Hey, bébé, je croyais que tu m'appellerais jamais... Comment ça fonctionne pour toi à Miami ?...

    Il a le ton de celui qui regrette, de celui qui se sent seul, j'ai bien peur que ce ne soit pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:01

Il sait tout, je reste sans voix pour une des rare fois de ma vie soyons clair! Je ne pensais pas qu'il savait autant de chose sur moi, sur ma vie, sur ma famille il parle de Charlie putain!  Il pourrait très bien s'en prendre à elle si je ne coopérais pas! Et Brian, ces paroles me font mal. Je me suis toujours sentie responsable de sa mort, j'étais au volant, j'ai perdu le contrôle parce que j'ai voulu faire la belle et que je n'ai pas su dire non à une course. Je m'en voudrais toute ma vie. Je le regarde sans un mot, je suis piégée, il sait tout de moi et je n'ai aucun indice sur lui, je n'ai rien pour me défendre!
Il sait ou taper pour faire mal. Dom a choisi de faire ce coup alors que je lui avais interdit. C'était la première fois que je lui demandais de choisir et il n'a pas su faire le bon choix. Je ne lui ai jamais posé d'ultimatum, c'est un mec libre, il a toujours vécu comme ça, mais je suis fatiguée d'avoir à me demander si il va rentre en un seul morceau ou pas, ou même si il va rentrer tout court!


Je ne suis pas à Miami ... Je ... Je ne sais même pas ou je suis en fait. T'as fait une connerie Dom, je t'avais dit de pas monter sur ce coup putain ... Ils m'ont chopé bébé ...


Je regarde mon ravisseur, je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais même pas ou je me trouve au final, je ne sais même pas le nom de celui à qui j'ai affaire.


Quoi qu'il te dise de faire, ne bouge pas bébé....

Revenir en haut Aller en bas
Dom Toreto

Dom Toreto


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:11


    Je suis monté sur une gros coup, qui m'a coûté mon histoire avec Mia, quel abruti ! Shaw, le mec aux bagnoles plus dingues les unes que les autres. Un seul coup, un seul, et j'aurais eu l'éternité pour prendre soin de Mia comme elle le mérite. Comment j'aurais pu faire autrement ? Attendre sagement de toucher mes 1000 $ par mois en espérant me contenter de ça quand elle rentrera dans le grand monde ? Celui des apparences, celui du droit, de la haute... Je ne suis rien, absolument rien pour ces gens-là, tout juste bon à être voiturier. Pour autant, je sais que Mia ne partage pas leur opinion ni leur vision des choses, elle me considère, l'argent n'a jamais eu un quelconque pouvoir sur ses relations. Elle est sincère, neutre, elle est parfaite. Et je l'ai perdu comme un abruti, j'ai voulu forcer les choses en pensant qu'elle me pardonnerait, une fois de plus... Mais c'était la fois de trop.
    Je reçois un coup de fil, Mia, je n'ai même pas tenté de l'appeler aujourd'hui, elle a filtré les 15 derniers appels d'hier, j'avais compris la leçon, je crois...

    Ils t'ont... Où il est bébé ? Où il est cet enculé ?!

    Je perd mon sang froid et défonce une porte d'un coup de poing, le téléphone à l'oreille, seul lien qu'il me reste encore avec Mia.

    Bien sûr que si je bouge. SHAW ! T'ES OU QUE JE VIENNE TE CHERCHER ?!

    Me mettant à hurler au travers du combiné. Il l'entendra, je suis persuadée qu'elle est sur haut-parleur.

    Bébé, tu tiens le coup, tu leurs dit ce qu'ils veulent, ça va aller, je suis là le plus vite possible, je veux savoir où tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:28

Impliquer Dom est tout ce que je veux éviter, je sais de quoi il est capable quand il s'agit de moi, de moi, ou de sa famille, de notre famille, il ferait la même chose pour Leti, ou pour Han, c'est comme ça, la famille avant tout, courir ou mourir, ça n'a jamais si bien porté son nom pour le coup! Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais si il débarque ici,il va faire un carnage et ce n'est pas le but.  Je suis trop faible, je n'aurais jamais dû l'appeler, mais j'ai peur, je ne veux pas qu'il le sente au téléphone, je ne veux pas le paniquer, mais en entendant le coup sur la porte, je sais qu'il est en train de péter un plomb.
Shaw entend tout et ça le fait marrer quel connard putain ! Si je pouvais me défendre, je lui casserais la tête !

Non Dom il va se venger ...

Mais je n'ai pas le temps de continuer qu'on me prend le téléphone des mains.

Dominic Toretto, ce serait un plaisir dans un autre contexte ^^ Tu n'aurais pas dû t'en prendre à moi ... Rio t'attend et ta belle aussi. Tu as jouer tu as perdu. Dépêche toi, le tic tac est en route ^^

Il raccroche sans un mot de plus. Je sais que Dom va venir, il me trouvera en attendant, je me retrouve seule ici, entre les mains de cet homme.

J'espère qu'il va venir et t'expliquer comment les choses marchent enfoiré!


Revenir en haut Aller en bas
Dom Toreto

Dom Toreto


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:42


    Qu'est-ce-que j'ai de plus à perdre si ce n'est toi Mia ?

    Absolument rien, et il le sait cet enfoiré. J'ignore comment il a bien pu apprendre que je jouais dans la même cour que lui, je pensais mon coup réussi mais apparemment il a réussi à remonter jusqu'à moi. Ca me rend dingue. Comment je pourrais me pardonner de l'avoir plongée dans tout ça ? Dans toutes ces conneries que je lui avais promis d'éviter ? Je ne voulais que son bien, lui offrir la vie dont j'aurais rêvé pour nous deux, et je suis sûr qu'elle aurait partagé cette envie aussi si je lui avais exposé carte sur table ce que j'imaginais pour nous, je ne suis qu'un abruti. Une belle maison, ou alors retaper le squat et en faire quelque-chose d'habitable et d'agréable pour les gamins que nous aurions, le garage rempli de bagnoles de rêves, dont la mienne et l'Etoile Noire de Mia, qu'elle aime par-dessus tout et les raisons lui appartiennent.

    Je ne perds jamais, même quand ça y ressemble. Tiens toi Shaw, parce que c'est la dernière partie que tu joueras. Courir ou mourir, dis-le à Mia...

    Je raccroche, fou de rage, et me retient de ne pas exploser mon téléphone contre le mur, c'est le seul lien qu'il me reste avec elle... Je vais tout faire pour la sortir de là.

    LETTI !!!

    L'appelant du salon. Je crois qu'il est temps de reformer notre équipe, je ne laisserais pas Mia payer pour mes conneries, quoi qu'il se passe, même si je dois prendre sa place.






    Commence par prouver un peu de respect pour la dernière personne que tu verras dans ta vie.

    Lui décrochant une droite bien moins amicale que la gifle de tout à l'heure. Je ne sais pas ce qui me retient de l'abîmer d'avantage, sans doute parce qu'il faut savoir prendre soin des otages ? Toujours est-il que je ne vais pas supporter longtemps sa façon de me prendre de haut, qu'elle le garde bien à l'esprit.

    Qu'on soit bien clairs toi et moi, il ne ressortira pas vivant d'ici, que tu coopères ou non. En revanche, je peux lui offrir une fin plus ou moins clémente. Dis-moi avec qui il compte venir et je saurais te remercier à la hauteur de ce que j'obtiendrais beauté...

    Prenant son visage entre mes mains en frôlant son visage du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:46

Dom ....

Ces paroles me touchent et me font peur en même temps, il va venir et j'espère qu'il ne va pas faire le malin en venant tout seul, chose qui ne m'étonnerait même pas au final, disons qu'à plusieurs, ils ont plus de chance mais sur un coup de tête, je ne sais pas de quoi il est capable. Le haut parleur est en marche et j'entends toutes ses paroles. Courir ou mourir ... C'est notre devise depuis toujours, depuis que je les connais et ça ne changera jamais.


Quoi? Qu'est-ce que t'as à gueuler?!


Ah Leti! L'ex de mon homme et ma meilleure amie! Ouai c'est le bordel, j'avais peur qu'elle m'en veuille quand je me suis mise avec Dom, mais loin de là, elle m'a refilé le boulet avec plaisir! Je me retrouve de nouveau seule avec mon ravisseur qui ne met pas à longtemps à me cogner pour m'apprendre comment ça marche. J'encaisse difficilement, je n'ai pas l'habitude, même mon père ne m'a jamais mis une tarte!


Il viendra seul. C'est vous et lui, personne d'autre.


Je le regarde dans les yeux, je n'ai pas le choix, mais je n'en mène pas large. J'ai peur, pour de bon cette fois! Je suis au Brésil putain, combien de temps ils vont mettre pour débarquer ici? Je ne la sens pas cette histoire, pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Dom Toreto

Dom Toreto


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:12


    Je ne sais pas comment gérer le problème, je dois buter qui en premier franchement ? Moi ou lui ? Je sais que je n'aurais jamais dû monter tout seul sur ce coup-là, mais avais-je le choix ? Je n'aurais pas pu y mêler Mia. Le strict minimum, Letti et moi, à l'ancienne. Ma petite amie était contre, pas mon ex ^^ Disons que pour une histoire de fric, quand on s'en pense capable, plus rien ne nous fait peur. Après tout c'était qu'un coup banal, compliqué mais pas tant, et des bagnoles de malades à conduire à la clé, en plus de pouvoir les revendre par la suite. Histoire de ne pas laisser de traces. On aurait facilement pu les écouler dans le prochain run, ni vu ni connu je t'embrouilles, et tout serait rentré dans l'ordre, on aurait enfin eu nos putains de vies de rêve !

    Mia est à Rio, Shaw l'a chopée. On peut pas la laisser là-bas, je trace, préviens les autres. Vous bougez pas, je dois régler ça tout seul...

    Préparant un sac avec trois t-shirt et un jean. Je ne sais pas combien de temps je pars, mais je n'oublie en tout cas pas pourquoi j'y part et ce que ça me coûte à présent de ne pas l'avoir écoutée. Mais Letti est têtue, reste à savoir si elle acceptera de rester sagement dans son coin. Je n'en suis pas certain mais qui ne tente rien n'a rien paraît-il ^^





    Comme s'il avait pour habitude d'agir seul, ne me prenez pas pour un débutant Mia, je sais tout de vous, mais je sais également tout de votre équipe. Ce n'est pas son premier casse, sinon il ne serait jamais reparti entier, ni libre de chez moi, croyez-le bien. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous monter cette fois...

    Je tourne autour d'elle, répondant à mes appels, disparaissant de sa vue pour mieux y revenir, jouant sur son psychologique que je sens en train de flancher à cet instant précis et j'adore ça ! Pour tout avouer, c'est le genre de choses que je ne supporterais pas moi-même, je sais très bien comment une femme fonctionne, et je sais aussi qu'elle ne nous livrera rien sur Dom, maintenant qu'il est sur le départ.

    Comment une femme de votre genre peut elle tomber si bas en amour ? Un braqueur amateur des quartiers pauvres de Vegas, franchement... vous, la fille de Sam Braun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:39

Putain mais qu'est-ce qu'il a encore à gueuler! Dom c'est le mec parfait quand il ferme sa gueule parce que putain pour passer un moment tranquille dans cette baraque faut se lever tôt! Je monte dans sa chambre, celle qu'il partage avec Mia quand elle est là, non mais sérieux mec, revoit la déco, elle va se barrer ta nana. Moi j'en avais rien à foutre, mais elle c'est une princesse .... enfin, elle vient pas de chez nous alors fais un minimum d'effort!

Mia ? Putain je le crois pas! T'es sérieux là? Tu crois qu'on va rester derrière? C'est ensemble ou pas du tout Dom.


Non mais il croit vraiment qu'il va se barrer tout seul comme ça, normal? On ne la joue pas solo, on est un groupe, on est ensemble. Dom est ma seule famille, disons qu'il est celui qui c'est le plus comporté comme un frère avec moi, puis comme mon mec, mais ça c'était pas l'idée du siècle on a trop de caractère pour s'entendre tous les deux, on se connait trop, j'en sais rien.


On va la sortir de la Dom ...

Je le sens en panique là. Je comprends, Shaw est un sale connard sans valeur, mais Mia est costaud, elle tiendra jusqu'à ce qu'on arrive! J'ai jamais vu une gamine aussi volontaire, surtout venant de son milieu.



Mais c'est à moi que vous vous en êtes prit, c'est devenu personnel.


Je ne sais pas si il impliquera les autres. Nous sommes une bonne bande, des frères. J'ai ma famille, mais j'en ai trouvé une nouvelle ici, dans ce quartier à la con avec eux et ils comptent tout autant pour moi que ma soeur de sang ou ma nièce. Vivre ensemble ou mourir seul ....
Je me sens mal, j'ai peur de ce qui va arriver, je ne sais pas si je vais m'en sortir, mais je ne dirais rien de plus, je suis têtue!


Mon nom ne veut rien dire pour moi.


Qu'on soit clair. Je suis la fille de Sam Braun et alors? Ca ne me défini pas, bien au contraire!

Revenir en haut Aller en bas
Dom Toreto

Dom Toreto


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:55


    J'ai l'air de me foutre de ta gueule ? C'était ma putain d'idée à la con, c'est moi qui gère. Assure-toi simplement que tout roule le temps que je revienne.

    Ouais je suis naïf aussi ^^ Non mais Letti on peut lui dire noir, elle va dire blanc pour nous faire chier ! Elle a un vrai don pour le cassage de couilles en règle, je le sais mieux que personne, et depuis toute jeune. Elle était prédisposée, c'est pas possible autrement ^^ En même temps comment lui en vouloir ? Je n'ai pas aidé à la sortir de tout ça, au contraire, j'ai encouragé son côté grande gueule, ça me plaisait, et ça me plaît toujours, regardez Mia ^^ Mais il faut se rendre à l'évidence, elle et moi, ça aurait fini par un clash de trop.

    J'espère vraiment que tu penses ce que tu dis Letti, parce que moi je commence à douter... On parle de Shaw...

    Jetant mon sac sur l'épaule. Elle ne me laisse pas le choix, elle vient, bon ^^ Han nous rejoindra si Letti n'est pas foutue de tenir sa langue, c'est bien une gonzesse elle aussi ! Putain ce qu'il faut pas faire pour aimer les femmes ! Commencer par les supporter et apprendre à passer au-dessus de leurs conneries, elles n'ont pas toujours l'idée du siècle, remarque les mecs non plus, je viens de le comprendre.

    Rio, tu sais ce que ça représente ?

    C'est loin, très loin, et ça va sans doute nous coûter beaucoup. Elle peut encore renoncer, mais butée comme elle est, ou mazo, à voir, elle ne le fera pas. Putain ces nanas nous rendrons dingues !





    Peut-être, l'idée c'est simplement de le faire venir. Il s'en est pris à mes voitures, ce que j'ai de plus cher au monde, c'est très personnel pour moi aussi. Courir ou mourir, n'est-ce-pas ? Je crois qu'il s'apprête à courir son dernier run...

    Autant être clair, j'ai toute une équipe à ma botte. Et ils sont dévoués parce que payés très cher... Ce ne sont pas les sentiments qui lient des personnes, mais bel et bien le fric, elle ne semble pas mesurer le pouvoir qu'il peut avoir. Pourtant ses origines auraient dû lui apprendre tout ça. Sam Braun est sans doute l'homme le plus craint de tout l'Etat du Nevada !

    Encore en phase de rébellion, vous ne grandissez donc jamais dans le milieu...

    Je ne fais pas de runs sauvages pour éviter ce genre de confrontations puériles justement. Des fils de bourges avec une grosse bagnole ou des petits branleurs qui bricolent, ça n'est pas à mon niveau. Je fais les choses en grand ou ne les fait pas du tout. Et cette fois-ci on me propose du grand art !

    Je veux savoir où sont planquées mes bagnoles, dernier avertissement, j'ai d'autres moyens de te faire parler Mia...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:15

Et tu vas faire quoi? Te pointer là-bas la bouche en coeur et te faire démonter la gueule?  T'es aussi con que ça?

Ah non mais là il brille! Il veut se la jouer Zorro, grand justicier, il va juste réussir à se prendre du plomb dans le cul cet abruti! Sans déconner les mecs, je me demander parfois si ils ont des neurones qui leur servent à autres choses qu'à niquer des pétasses sur les runs! Je m'emballe, mais quand je le vois s'entêter comme ça, ça me fou les nerfs!  Pas étonnant que ça ne marche pas nous deux, on est bon qu'à se jeter et se taper sur la gueule ... Moi surtout pour le coup ^^


Et on parle de Dominic Toretto. Il ne t'arrive pas à la cheville ce mec.


Passant ma main sur sa nuque en le regardant dans les yeux. Il sera toujours mon frère avant tout, celui qui a toujours été là pour moi quand j'étais gamine. Nous deux c'est une longue histoire, pas de tout repos, mais on s'y fait.


Je sais et j'en suis. Tout le monde en sera, tu montes pas tout seul la dessus!


On est les meilleur quand on est ensemble, mais seul, c'est trop dangereux. Je n'ai pas besoin d'affaire, je suis prête à partir, j'ai toujours un sac de survie prêt!




Ces paroles me font froid dans le dos. Il va se faire descendre si il vient seul, pour le moment, je n'ai vu que Shaw, mais je sais qu'il a des hommes partout, des mecs armés jusqu'au dent qui n'hésiteront pas à lui en mettre une dans la tête. J'espère qu'il ne va pas être assez inconscient pour venir seul.


Je ne suis pas en rebellion, je suis moi-même, le grand monde, les apparences ne m'intéresse pas. Avoir une Rolex au poignet ne fait pas de vous quelqu'un de puissant.


Remarquant la même montre que mon père. Mon père tient sa puissance de la peur qu'il inspire à tout le monde, pas pour le respect, je trouve ça triste, j'aime Dom et je le respecte pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il a. Je ne suis pas intéressée, loin de là.


Je vous ai dit que je ne savais pas ou il avait planqué. Je ne mens pas. Je ne sais rien.


Revenir en haut Aller en bas
Dom Toreto

Dom Toreto


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:27


    Tu préfères te faire démonter la gueule en couple, t'es nostalgique bébé ?

    Letti restera toujours une partie de moi, c'était très fort ce qu'on a eu tous les deux, mais il a bien fallu que ça prenne fin, ça montre qu'on est adultes tous les deux, ou qu'on commence à le devenir. Ou alors ça veut simplement dire qu'elle l'est devenue et que je suis encore à la traine ^^ C'est une trop longue histoire pour être racontée maintenant mais tous les deux savons parfaitement où nous en sommes et pourquoi nous y sommes. Ca s'est fait comme ça, c'est tout, et je ne regrette pas de lui avoir tendu la main. Je n'étais pas à une emmerde près ^^

    Ca c'est toi qui le dit, en attendant il a réussi à savoir que c'était moi, et à savoir où trouver Mia. Il a une putain de longueur d'avance sur nous ce mec...

    Jetant mon sac dans la voiture avant de claquer la portière pour attraper le bras de Letti.

    Merci... Si on s'en sors tous Letti, je promets d'arrêter toutes ces conneries. Seulement Mia n'y croira pas, alors j'ai nu dernier service à te demander, dis-le lui pour moi...

    C'est toujours une histoire de nana la confiance ^^ J'ai jamais compris pourquoi elle préférait écouter sa copine plutôt que moi !






    Détrompe-toi... Tu as des gènes du pays du pétrole, tu devrais savoir ce que vaut l'argent et le pouvoir qu'il amène. Tout comme tu devrais savoir à quel point les apparences peuvent fournir le pouvoir nécessaire à tout ce que tu entreprends. Tu ne cracheras pas sur ton héritage j'imagine ? Pauvre petite fille riche...


    Elle se fout de moi ou comment ça se passe ? Elle va dans une des plus grandes écoles de droit, le monde lui tend les bras, les plus grands se l'arracheront quand elle sortira diplômée et elle ose dire que tout ça ne l'intéresse pas ? Pourquoi faire des études ? Va vendre de la drogue ou ton corps et je croirais ce que tu me diras ! C'est juste un caprice de gosse de riche, rien de plus, en tout cas à mon sens... Un petit frisson qu'elle s'offre avec un délinquant, c'est tellement évident...

    Très bien, c'est toi qui voit. Tu as eu le choix. Je crois que je vais t'accorder quelques instants pour souffler...

    Vous m'avez appelé chef ?

    Brian, en chair et en os, bel et bien vivant. Seule différence avec l'homme qu'elle pense mort et enterré ? Une petite cicatrice sur le front, à peine visible de là où elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:48

C'est toujours plus fun à deux ^^

Esquissant un sourire en lui tapant sur l'épaule. Ce mec c'est mon double, je parle mentalement, nous sommes sur la même longueur d'onde depuis toujours, depuis que je le connais. En couple ça marche pas, on déconne, on se prend le chou pour des conneries plus grosses que nous qui prennent des proportions de dingue, c'est pas pour nous. J'ai préféré le laisser et me barrer avant qu'on ne se fasse trop de mal. Il compte trop pour moi pour qu'on finisse par se détester.


Et on va le niquer sur son propre terrain. Mia est forte Dom, elle va tenir.


Je sais qu'il s'inquiète pour elle. Quand il m'a dit qu'il sortait avec elle, ça ne m'a surprit qu'à moitié, il a toujours eu des vues sur cette gamine, c'était pas touche tant qu'elle était avec Brian et que nous étions ensemble, mais après la mort de Brian tous nos codes ont changé, on a eu une période ou on s'est tous un peu éloigné sans vraiment être loin, mais le squatt n'était plus le lieu de rendez-vous. Et puis on a reprit nos habitudes. C'est ça la putain de vie.


T'arrêtera jamais Dom, c'est ça ta vie ... notre vie et malgré ce qu'elle dit, elle t'aime comme ça. Bouge ton cul on n'a pas que ça à foutre ^^

Montant dans la voiture, c'est bien le seul mec que je laisse me conduire, qu'on soit clair!





Allez vous faire foutre.


Le regardant d'un oeil noir. Il ne me connait pas, je me fou de l'argent de mon père, les études, ce n'est pas moi qui les ai choisi, ça ne serait que moi, je serais dans un garage avec mon homme, mais je sais qu'avoir un avenir est important et au final, ce que je fais me plais.
Souffler, je crois que j'en ai besoin, besoin de me calmer même si je ne suis pas sur que ce soit possible, mais cette voix.... Je relève la tête et mon sang ne fait qu'un tour. Brian ....  Je ne comprends pas, je le regarde sans  savoir quoi dire, quoi faire, les larmes coulant le long de mes joues sans que je ne puisse les retenir. Mon homme ....  Il est vivant. Ce n'est pas possible!


Brian .....

Revenir en haut Aller en bas
Dom Toreto

Dom Toreto


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:04


    Elle tiendra, mais combien de temps ? Et elle me le pardonnera quand ?

    Je ne me le pardonnerais pas moi même alors elle ! Je ne sais pas ce qui peut l'attirer chez un mec comme moi. Je me considère comme un raté, par rapport à ce qu'elle peut attendre d'un homme, c'est le cas. Elle pourrait sortir avec les plus beaux partis de tout le pays et pourtant, elle se tape un mec dont la maison s'appelle "le squat" ^^ Je pensais réellement à une crise d'ado quand Brian a commencé à sortir avec, mais non, c'était bien plus que ça, c'était un attachement profond et sincère, ils étaient raides dingues l'un de l'autre. Elle m'a toujours plu, mais j'étais avec Letti et jamais je ne l'aurais trompée ni même trahie avec une autre. Alors des petits flirts comme ça, oui ^^ Mais c'est con un homme, mais alors un homme bourré et dans un run !

    Et si je changeais de vie ? C'était ça l'idée, changer de putain de vie. Lui offrir une belle baraque, des gosses, une vie quoi... Tout ça pour du fric... Je suis pas un abruti franchement ? Qu'est-ce-que tu vas faire de ta part du butin ?

    Roulant nerveusement jusqu'à Rio. Encore faut il traverser les frontières. Letti parle couramment l'espagnol, ce n'est pas un problème pour se fondre dans la masse.





    Tu as même pris leur langage, c'est vraiment remarquable comme l'humain peut s'adapter ^^

    Je sors mon joker, Brian, qui ne sait même pas qui il est, il ne s'appelle même plus Brian, ici c'est Tim, nouvelle identité, nouvelle vie, nouveau passé. C'est tellement facile de raconter ce qu'on veut à un amnésique qui cherche simplement un point d'ancrage pour recommencer sa vie. Je ne sais pas comment elle risque de réagir mais une chose est sûre : elle risque d'être beaucoup plus docile à présent...

    Je ne suis pas Brian, arrêtez de me regarder comme ça.

    La regardant durement avant de lui détacher une main en lui servant un peu d'eau et un sandwich au thon. Encore une fois je joue sur les détails, elle le remarquera, à sa différence...

    Vous avez de gros problèmes, vous le savez ? Et votre pote aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:44

Je sais pas, n'y pense pas maintenant, on a autre chose sur quoi se focaliser.

Il aura le temps de voir avec elle quand on l'aura retrouvé. En même temps, c'est pas comme si elle ne l'avait pas prévenu, comme si elle ne lui avait pas dit de ne pas faire cette connerie et moi je suis partante dans tout ce qu'il entreprend. Je m'en voudrais si il arrivait quelque chose à Mia, c'est ma petite soeur, ma meilleure amie et la première fille avec qui j'arrive à m'entendre sans avoir envie de lui taper sur la gueule toutes les deux minutes!


C'est ce que tu veux? Changer de vie, t'enfermer dans  un mariage avec trois mômes et un chien ? C'est pas toi Dom! Ouai t'es con, t'aurais dû l'écouter et alors? C'est fait, maintenant faut réparer les conneries. J'en sais rien ... j'avais envie de me payer une moto ^^

Je faisais beaucoup de moto quand j'étais gamine, j'en avais remonté une toute seule, elle faisait un bruit de malade, je réveillais le quartier dès que je la mettais en route. Mon père a fini par me la démonter un soir ou il était bourré ce connard! J'ai bien envie de me payer un road trip à bécane!
On arrive à Rio ... mon pays, le Brésil! Je suis Brésilienne par ma mère et Mexicaine par mon père, mais j'ai toujours aimé Rio, je connais pas mal la ville pour y avoir passé du temps dans ma famille étant gosse. Je parle couramment Espagnol. Laetizia Ortiz .... ça pose les bases!


On va le trouver ou notre guignol ?




Je ne sais pas quoi penser. Brian est en vie. J'ai perdu connaissance durant l'accident, je me suis réveillée que quelques jours plus tard et on m'a annoncé la mort de Brian, je n'ai rien vu, je n'ai pas vu son corps, je n'ai pas pu aller à son enterrement, ça me ronge encore aujourd'hui, ne pas avoir pu lui dire aurevoir comme j'aurais dû. J'ai basé ma vie sur la culpabilité depuis l'accident et aujourd'hui, tout ça est remis en question. Il est devant moi, je le reconnaitrais entre mille même si il semble avoir prit un coup de vieux. Il a toujours ces yeux merveilleux.


Quoi ? Mais arrête pourquoi tu fais ça Brian ...


Je le regarde alors qu'il me détache une main pour me donner un sandwich que je pose par terre, je n'ai pas faim, mes yeux sont rivés sur lui.

Alors aide moi ... Pourquoi tu me dis vous .... Qu'est-ce qui se passe, c'est à cause de lui que tu la joues comme ça.


Il me dit vous, il est sérieux lui? De ma main libre je soulève son visage pour qu'il me regarde dans les yeux, il va me reconnaitre, il ne peut pas me mentir en me regardant en face, je le sais, il n'a jamais pu.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Toreto

Dom Toreto


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:00


    Ouais, comme le corps de ma petite amie en plusieurs morceaux dans une malle qui me sera expédiée...

    Je suis pessimiste, c'est moi le coup de blues du bordel, j'ai toujours été mélancolique, et il paraît que ça marche vachement bien avec les filles. Je croyais que c'étaient les bagnoles ^^ Jeune, j'étais le genre à enchainer les conquêtes et à passer à la suivante, j'ai commencé tôt, j'étais déjà le petit con de base, et puis petit à petit, Letti et moi c'est devenue une vraie histoire, et elle a été la plus sérieuse que je n'ai jamais eu. La plus forte aussi. Maintenant il y a Mia, chaque amour est différent parce que chaque relation l'est. J'ai appris qu'un homme pouvait tomber amoureux plusieurs fois.

    Il va bien falloir que je change à un moment donné non ? Tout le monde a évolué, tout le monde a changé de vie, moi non... Je crois que je suis mort de trouille à l'idée de devenir un autre.

    Et je sais que Mia ne me le demandera jamais. C'est peut-être pire, elle risque de subir ça toute sa vie. Je ne sais pas comment me comporter pour la combler, elle parle rarement de ses envies, comme si tout ça, toutes mes conneries, notre vie d'avant la rassurait quand la grande vie l'effraye parce que tout va trop vite.

    Elle est déjà dans le garage ta bécane ^^ Une Harley de 1989, 250 cc, pot entièrement remonté, le rêve de ta vie bébé.

    Je continue à l'appeler comme ça, et je la connais par coeur, je sais à quoi ressemble son rêve. Son rêve à proprement parler, c'est la liberté. Je m'occupe de cette moto depuis le casse et je savais qu'elle ne chercherait pas à fouiller dans le garage, c'est trop le bordel de mon côté pour qu'elle se risque à y fouiner !

    Je vais l'appeler, tout simplement. Il a l'air de vouloir la jouer à l'ancienne...

    Décrochant mon téléphone pour prévenir Shaw que je suis sur place, il n'a plus qu'à me guider et nous à nous jeter dans la gueule du loup...





    Je m'appelle Tim, et arrêtez ce petit jeu, le coup des sentiments ne marchera pas avec moi.

    Non mais elle est mignonne elle, mais je n'aime pas comme elle me regarde, ou plutôt si, mais je ne suis pas sensé me taper l'otage, qu'on soit clairs ! On me donne un taf, je le fais, pleinement et entièrement, et je ne pose pas de questions. Shaw m'a appris tout ce que je devais savoir, il m'a aussi rappelé ma propre vie, m'a dit qui j'étais, je lui dois tout. Je n'ai jamais retrouvé les éléments qu'il me manquait après un putain d'accident de voiture, lui m'a trouvé tout ce qu'il savait sur moi, il m'a aidé à repartir en tant que moi-même. A reprendre ma vie même si je l'ai oubliée.

    Je t'ai dis d'arrêter de m'embrouiller ! Mange ! Je te le proposerais pas deux fois !

    On laisse tomber le vouvoiement, elle n'a pas l'air de le comprendre ^^ Alors je tente de prendre sur moi mais elle me déstabilise et je déteste ça.

    Tu as piqué ce que Shaw avait de plus cher, il va prendre à Dom ce qu'il a de plus cher à son tour et apparemment c'est toi. Il a pas tord, t'es plutôt canon ^^

    Ah oui, je suis un grand dragueur aussi apparemment ^^ Et j'arrive souvent à mes fins !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:24

Ton optimisme est déconcertant !

Levant les yeux au ciel. Sérieux, il monte des casses de malade, mais il est toujours pessimiste quand quelque chose déconne, secoue toi moi gars ou je vais le faire pour toi! Le bousculer ne m'a jamais fait peur, il le sait, lui dire qu'il est un gros con et qu'il a ce qu'il mérite non plus. On a deux caractère très dur, on s'affronte beaucoup et pourtant je sais qu'on sera toujours là l'un pour l'autre. C'est ça la famille, elle passe avant tout et Mia en fait partie.


Personne ne te demande de devenir un autre, juste de te poser. Elle en a besoin.


Je parle beaucoup avec Mia, c'est ma petite soeur cette petite branleuse, elle a débarqué et elle a tout chamboulé. Au début, j'étais jalouse qu'il y ait une autre nana dans la bande, mais j'ai très vite compris qu'elle ne voulait pas ma place. Aujourd'hui, elle fait partie de ma vie et je tente de la conseiller au mieux, comme elle peut le faire avec moi.


Putain t'es pas sérieux? Et tu pouvais pas me le dire!


Le frappant dans l'épaule. C'est mon rêve, j'ai ma bagnole, mais celle que je veux une moto, j'aime la vitesse et avec un bolide comme ça, je sais que ça va être le pied total sur la route! Je m'y vois déjà putain ! J'aurais pu partir avec sérieux!

Et quoi? On va jouer les cowboy tous les deux et foncer dans le tas?






Non tu t'appelles Brian putain! T'as rien à foutre avec ces connards!


Il me cherche c'est pas possible, d'ou il s'appelle Tim ? A quoi il joue? Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, est-ce qu'il est sous couverture? J'imagine des tas de choses à ce moment précis, mais rien qui me fasse comprendre pourquoi il joue les inconnus pour moi!


J'en veux pas de ton putain de sandwich.


Le balançant en me levant, une main encore attachée à la chaise,l'attrapant par le bras pour qu'il me regarde dans les yeux. C'est mon premier amour que j'ai devant moi et je suis impuissante face à lui. Ces paroles me blessent, il me parle comme à une étrangère et en plus il se comporte comme un connard de macho.


Alors c'est sa ta vie maintenant, trahir ton frère ? Regarde ça Brian! Regarde!


Lui montrant la chaine que je n'ai jamais quitté, celle qui m'a offerte pour mon anniversaire, ça, ça ne peut pas le laisser indifférent, c'était symbolique pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
Dom Toreto

Dom Toreto


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:41


    Et me poser ça veut dire quoi ? Bosser 8 h par jour dans un garage pour un patron à la con et regarder à la fin du mois si je peux emprunter à un pote pour emmener ma femme au resto ? Tu crois pas qu'elle mérite mieux ?

    Je sais que l'argent n'est pas ce qui l'attire, mais qu'on le reconnaisse ou non, ça finira par faire une différence quand elle sera avocate, et elle sera renommée en plus de ça. Mia est la nana la plus brillante qu'il ne m'est jamais été donné de croiser. A 15 ans elle savait déjà ce qu'elle voulait et surtout avait déjà comprit comment marchait le monde sans même avoir eu à y être confronté comme elle l'est à présent. Je la sais très observatrice et surtout très douée en ce qui concerne le fait de prendre les bonnes décisions au bon moment. Elle a la tête sur les épaules, à ma différence.

    Hey, tu connais le concept de surprise ? J'attendais de voir comment elle tourne pour te le dire, mais comme j'aurais peut-être jamais l'occasion de le faire ^^

    Humour noir quand tu nous tiens ! Elle déteste ça, je le sais, elle est superstitieuse, elle tient ça de ses origines, les hispaniques le sont plus que les autres, je l'ai remarqué. Le nom de fois où j'ai pu la faire chier avec ça quand nous étions ensemble, mettre le pain à l'envers rien que pour l'emmerder ou ce genre de conneries.

    C'est pour te remercier de t'être foutue une fois de plus dans les emmerdes pour un de mes plans foireux. Qu'est-ce-que je vais devoir faire cette fois ^^

    Si on s'en sort, je vais devoir la dédommager, question de principe, mais c'est tellement énorme de me suivre comme ça que je vais devoir trouver l'idée du siècle. Enfin pour le moment on va se contenter de la trouver !

    Foncer dans le tas non, mais jouer les cowboys ouais, au moins leur faire croire. Shaw vient de m'envoyer l'adresse. Prends le volant.

    Lui laissant pour prendre la route jusqu'à l'entrepôt en suivant les coordonnées GPS... Ca commence maintenant...





    Ne les insultes pas, ils valent cent fois mieux que ta bande de bras cassés, eux au moins, ils ne ratent pas leur coup quand ils en montent un, la preuve, tu es encore là, et personne n'est là pour te sauver...

    Non mais qu'on soit clairs, elle va pas me la faire à l'envers longtemps parce qu'elle va prendre un shoot ! Je ne suis pas très patient et encore moins disposé à le devenir face à elle qui semble tout connaître de moi. Qu'est-ce-qu'elle pourrait m'apprendre de plus que Shaw ? Il n'aurait jamais fait tout ça pour moi s'il me mentait, ça me paraît tellement logique...

    Ah ouais et qu'est-ce-que tu veux ma belle... ?

    Glissant une main sous son top, elle est belle, c'est juste un truc de dingue ! Je sais que Shaw me laisserait en faire ce que j'en voulais, il me suffit de le demander, et il ne verrait aucune objection à ce que je m'amuse un peu, au contraire ^^ Et ça me fait rire, j'ai le pouvoir, elle a la grande gueule. Elle n'a visiblement aucunement conscience de ce qui peut se passer !

    Qu'est-ce-que c'est ? Encore un de tes stratagèmes ? Si tu veux coucher avec moi dis-le, on s'isole ^^

    Je regarde la chaine, sans que ça ne m'évoque quoi que ce soit pour le moment, pourtant, ça a l'air de signifier beaucoup de choses pour elle, mais je ne dois pas me laisser aveugler. Je la colle à moi et embrasse son cou avant d'être interrompus par la porte qui claque.

    Dominic Toretto et... Mademoiselle ?

    Les affaires reprennent on dirait ! Fin de la pause !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» On aurait pu la jouer plus fine
» Allons jouer aux boules ! ^^
» T'as voulu jouer les princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: