One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1,2,3 ... téquila!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

1,2,3 ... téquila! Empty
MessageSujet: 1,2,3 ... téquila!   1,2,3 ... téquila! Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:33

Le bar ne désemplis pas, je n'arrête pas. Je suis serveuse. Petite jupe, haut rock à lacet, maquillage noir pour faire ressortir mes yeux, je suis super active, je n'arrête pas, même  temps, c'est ma boite alors je ne compte pas mes heures. Je me suis mise à mon compte il y a quelques mois et j'adore ce que je fais. J'ai l'impression de revivre depuis que j'ai repris mon indépendance. J'ai eu des moments difficiles, très difficiles, mais je m'en suis sortie seule, sans l'aide de personne, je ne le dois qu'à moi.
Nous sommes en plein boom, quand une bande de jeune arrive pour s'installer au bar, je laisse une de mes serveuses s'en occuper, j'ai la réserve à ranger. C'est au bout de quelques minutes que je reviens pour passer devant le comptoir et remarquer une tête familière..... Très familière et qui ne devrait pas être là. Anna .... ma petite soeur! Enfin petite .... Une belle et grande jeune fille en train de se démonter la tête à coup de téquila. Je l'observe quelques minutes, avant de faire signe à ma serveuse de me laisser faire. Je m'approche d'elle avec un verre de téquila que je claque devant elle.


Celui là, c'est cadeau de la maison .....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ivanov

Anna Ivanov


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

1,2,3 ... téquila! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... téquila!   1,2,3 ... téquila! Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:43


    Je suis t dans une grande école comme l'exige papa. J'aménage mes horaires un peu en fonction de ce que je souhaite faire de mes journées, et de mes nuits ! Chose que je ne devrais pas faire ^^ Depuis que j'ai quitté la maison, tout du moins pour la semaine et ce aux frais de papa et maman, qui me logent dans ce SUBLIME appartement tout près de l'école, j'ai opté pour un style de vie plus... libre. Façon ma soeur en fait ^^ Je me souviens des années lycée de ma soeur et elles n'avaient rien à voir avec les miennes. Déjà, elle a fini par partir avec son prof, avant qu'elle ne le quitte pour de bon parce qu'il s'est révélé être le dernier des connards et le pire des lâches et des enfoirés en lui tapant dessus pour la faire obéir. Comprenez que je ne le porte pas vraiment dans mon coeur et quand je suis bourrée, précisément comme ce soir, je développe un vocabulaire que je ne me soupçonnais pas ^^
    Je révise 8 h par jour, si ce n'est pas 10, j'ai besoin de me vider la tête et j'ai accepté d'accompagner quelques potes à moi dans les bars les plus branchés de la ville. Vu l'heure, nous avons fini en boite, déjà bien éméchés. C'est un genre de... boite de strip, il n'y a pas d'autre noms. Ca m'apprendra à sortir avec une bande de mecs et seulement une collègue féminine, lesbienne par ailleurs, pour toute compagnie ! Mais je ne m'en plains pas, l'établissement est très classe et je dois avouer que les performances des danseuses sont plus professionnels que dans les bars habituels !
    Je carbure à la tequila, une, deux, trois, et paf ^^

    S... Sara ? Est-ce-que... ? Putain c'est pas l'alcool, c'est toi !

    Je me hisse sur le bar pour l'attraper par la nuque et l'embrasser sur la joue comme il ne m'a pas été donné de le faire depuis beaucoup trop longtemps pour ça ne soit supportable.

    Mais qu'est-ce-que tu fais derrière le bar ?!

    Hurlant pour me faire entendre par-dessus la musique, tequila en main que j'envoie d'une traite, oui, j'ai grandis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

1,2,3 ... téquila! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... téquila!   1,2,3 ... téquila! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:28

J'ai perdu contact avec tout le monde en me mariant avec Marcus. Mon père ne voulait plus entendre parler de moi, ce qui n'a pas été une grosse perte au final, mais ma mère a dû suivre, ainsi que ma soeur. Il n'y a qu'Anna que je voyais en cachette, mais depuis que je suis partie, j'évite de donner des nouvelles, j'ai changé de nom pour ne pas que mon mari me retrouve, c'est ma plus grande crainte.
Après avoir été strip teaseuse et avoir comment les filles étaient traitées, j'ai décidé de monter ma propre boite. Beaucoup de mes danseuses sont des filles qui bossaient avant avec moi, je les connais, je connais leur sérieux et avec moi, elles n'ont rien à faire qu'elles ne veulent pas. J'ai des petites nouvelles que je forme, mais j'ai tendance à les laisser libre de leurs numéros, je sais que c'est comme ça qu'on danse le mieux. Je suis toujours sur le front, j'aime ce que je fais et je me donne à fond pour faire de cette boite un branché et sur. Mais ma soeur était la dernière personne que je m'attendais à voir ici!

Oui c'est moi  ma puce ....

Lui souriant. Ce beau truc tout alcoolisé, c'est ma petite soeur. Et moi qui pensait qu'elle étudiait sagement à la fac! J'ai une adolescence mouvementé, elle l'a toujours su et j'espérais qu'elle ne suivrait pas mon exemple! Elle m'embrasse tendrement et je passe ma main dans ses cheveux.

Apparemment je sers ... T'es trop bourrée pour t'en rendre compte? Je vais arrêter de t'offrir des verres ^^

Lui souriant, appuyée sur le comptoir pendant que les filles bossent! Ca va, je suis la boss, je peux me poser deux minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ivanov

Anna Ivanov


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

1,2,3 ... téquila! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... téquila!   1,2,3 ... téquila! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:41


    Ma soeur a prit le large pour mieux se reconstruire, ça je peux le concevoir. Elle a dû laisser beaucoup de choses derrière elle, comme sa fierté, tout ce qu'elle avait pu construire, bien que Marcus se soit acharné à le détruire, mais aussi ses enfants. Je ne sais pas comment elle fait pour vivre sans, toujours est-il que je ne pense pas qu'il soit très judicieux de lui faire la remarque tout de suite. Je ne préfère de toute façon pas en parler, j'ai trop peur de la froisser. Je ne pourrait pas lui reprocher quoi que ce soit, j'aime trop ma soeur pour ça. Elle est pour moi un genre de modèle, mieux que ça, LE modèle. Comment pourrais-je lui en vouloir d'avoir agit de la sorte ? Elle avait besoin de se sortir de tout ça, c'était vital, plus que ça même, il lui fallait trouver un échappatoire pour ne pas sombrer elle-même. Je ne suis pas sûre qu'elle aurait pu tenir le coup très longtemps dans cette situation. Marcus la détruisait tous les jours un peu plus, elle aurait fini par faire une connerie.

    T'es trop belle !

    Et moi je suis trop bourrée ^^ Mais je me refuse à le dire. Ca le rend moins vrai. D'un autre côté, comment je pourrais décompresser autrement qu'avec de l'alcool ? C'est rapide et on peut en redescendre assez vite. Prendre des vacances demande du temps et je ne suis pas sûr que papa approuve. Bon, pas plus que la cuite que je suis en train de me mettre mais après tout pourquoi pas ^^

    Non, je suis pas... je suis pas bourrée ! Pas vraiment en fait. Quoi que... On est dans une boite de strip et... Ouais, en fait, je crois que si mais chuuuuut... Faut pas le dire à papa, ça lui plairait pas ^^

    Explosant de rire en tapant sur le comptoir. Oui, je suis un peu éméchée, j'en conviens !

    Je suis avec quelques potes de la fac là mais... Qu'est-ce-que tu fais derrière le bar alors que t'es carrément plus canon que toutes les nanas sur le podium ? Tu leur donnes pas une leçon ? ^^

    Non, on n'envoie pas sa grande soeur amuser les clients, c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

1,2,3 ... téquila! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... téquila!   1,2,3 ... téquila! Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:27

J'ai tout quitté, ma vie, mes enfants, ma famille, tout ce que j'avais, j'ai même changé de nom pour ne pas que Marcus me retrouve, c'est ma plus grande peur. Je sais mes enfants à l'abri avec lui, ils ne manqueront de rien, c'est ce qui me pousse à ne pas retourner sur mes pas pour les voir. Qu'est-ce que j'aurais a leur apporter? Rien, je viens de monter ma boite après avoir passé mon temps à errer un peu partout, tu parles d'un exemple! Je n'en suis un pour personne même si ma petite soeur semble penser le contraire et pour être honnête, ça ne m'arrange pas. Elle va finir par avoir des soucis avec les parents! Je me doute que mon père ne la laisse pas aussi libre, même si elle est adulte !

Toi t'es trop bourrée ma puce!


Elle me fait marrer, je pense qu'elle fait saurer l'éthylotest si je lui en fais passer un. J'en ai toujours sous le comptoir, j'en propose, qui veut en prend! Mais au moins j'ai l'esprit tranquille!


Tient d'ailleurs il est derrière toi ^^


Elle est à l'ouest c'est violent, je ne sais pas si ça doit me faire rire ou pleurer pour le coup! J'attends qu'elle réagisse pour piquer son verre et le boire d'un trait. Quoi? Je suis la boss ici, je peux taper dans mes réserve non?


Non je laisse les pro faire ça, je préfère servir, j'amuse le comptoir !


Balançant de l'alcool sur le comptoir avant de le faire flamber!

Revenir en haut Aller en bas
Anna Ivanov

Anna Ivanov


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

1,2,3 ... téquila! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... téquila!   1,2,3 ... téquila! Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:39


    Si j'étais trop bourrée, je commencerais à embrasser tes danseuses ! Ils sont où tes strip teaseurs ?

    Non mais je dois avouer que ma soeur a le don pour s'entourer. Je ne sais pas vraiment comment je pourrais réagir à 3 g/l, j'évite de me mettre dans cet état, je connais l'infime limite entre l'état d'ébriété contrôlable et le "je suis déchirée complet". Bon, j'ai dû glisser une fois, une seule ^^ Et je me suis retrouvée je ne sais où sans téléphone, sans carte bleue et tout ce qui s'y rapporte, ça m'a calmé ! Bienvenue à la fac et bonjour le bizutage ^^

    Quoi ? Il est... Il est où ?!

    Me retournant dans un sursaut. Je fini par comprendre que ce n'est qu'une blague. Ma soeur est aussi belle que détestable parfois ^^

    Ca c'était tout petit, et indigne d'un Ivanov ! Hey mon verre !

    La menaçant du doigt avant de la voir enflammer le comptoir sous les cris et les applaudissements des clients. Putain, je suis tombée au paradis !

    Il faut absolument que tu m'apprennes à faire ça ! Tu embauches ? A quelle heure tu finis ton service ?


    Je l'aiderais à fermer s'il n'y a que ça. Retrouver ma soeur me fait un bien fou. Mes amis pourront rentrer tous seuls, de toute façon, il suffit qu'un des garçons se trouve une conquête pour nous lâcher ^^ Les hommes sont tous les mêmes.

    Elles sont corruptibles à quel point tes danseuses ? ^^

    Non parce que Mike, il a l'air de bien l'aimer la rousse sur la barre de lap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

1,2,3 ... téquila! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... téquila!   1,2,3 ... téquila! Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:28

Oh si tu pouvais éviter ça m'arrangerait^^

Non mais qu'elle laisse mes filles tranquilles .... Mes danseuses! J'ai l'impression d'être une mère maquerelle quand je parle de cette manière^^ Mes j'ai beaucoup de respect pour mes danseuses, j'ai été à leur place, je sais ce que c'est. Ca m'arrive de danser de temps en temps, pour le fun, mais c'est rare, je ne veux plus penser à cette vie, je veux avancer et me reconstruire, cette boite m'aide beaucoup. Je reprends mon indépendance, je gère les choses à ma manière.
Non mais ma soeur, elle marche pas elle court, c'est énorme! En même temps à 3 grammes, on croit tout ce qu'on vous dit et avec le sourire en plus!


C'est le mien maintenant, t'as assez bu!


Je pense qu'elle a prit son compte pour quelques mois là! Ma soeur est une crevette, elle n'est pas grosse, alors ça monte vite, il suffit qu'elle n'ait rien mangé avant et c'est la fin, on va la retrouver à dormir sous une table!


J'embauche mais pas ma soeur, t'as des études à finir c'est mieux. Je finis quand je veux, je suis la boss!


Gueulant par dessus la musique, on ne s'entend pas ici!


On ne touche pas à mes danseuse avant qu'elles aient mis un pied dehors. Et toi, tu ne repars pas dans cet état qu'on soit clair.


Non mais je lui fais passer le message avant qu'elle se décide à se barrer avec ses potes. Dans son état, pas question que je ne la quitte des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Ivanov

Anna Ivanov


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

1,2,3 ... téquila! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... téquila!   1,2,3 ... téquila! Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:38


    Alors évitons !

    Levant le verre d'un client à mes côtés pour le vider d'une traite, erk, c'est quoi ça ?! Je repose le verre et secoue la tête pour faire passer le tout. Le liquide me brûle la gorge et je ne suis pas certaine que ça arrange mon mal de tête de demain matin ! J'ai appris qu'il fallait faire des réserves non pas en jus d'orange ou autre stimulants à la fac, mais bel et bien en aspirine ! Je crois que les jeunes de mon école passent plus de temps à faire la fête qu'à quoi que ce soit d'autre en fait ^^

    Arrête, on dirait les parents, j'ai pas l'impression que tu sois vraiment malheureuse ici ! Elle est super connue ta boite !

    Ben ouais, tout le monde me parle de cet endroit depuis des semaines. Je ne savais pas qu'un club de strip pouvait être tenu par une femme, mais ça ne m'étonne presque pas de ma soeur ! Toujours à nager à contresens. Elle est particulière dans son genre. Unique et à la fois insaisissable. Ma soeur, c'est la meilleure !

    Et où tu veux que je passe la nuit ? Des taxis à cette heure-là ça coûte une blinde, je peux rentrer, j'ai des tas de potes qui conduisent super bien ! ^^ T'as du feu ?

    M'avançant sur le bar en sortant une cigarette.

    Et le mec qui partage ta nouvelle vie, tu le caches dans la réserve ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

1,2,3 ... téquila! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... téquila!   1,2,3 ... téquila! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:08

Je suis contente de voir que ma soeur s'amuse, qu'elle profite de tout ce que j'ai loupé. Je me suis amusée au lycée, mais j'avais toujours peur de me retrouver face à mon père en rentrant, ma soeur est à la fac, elle a son appartement, elle peut faire plus ou moins ce qu'elle veut! C'est bien qu'elle en profite, ça m'amuse!

Ne compare pas l'incomparable! Merci !

Ca me fait plaisir d'avoir des avis positif sur ma boite, surtout si ça vient de ma soeur!  Je l'aime ma petite soeur, j'ai dû me couper d'elle aussi et je le regrette, j'espère qu'on va pouvoir se voir un peu plus souvent, elle sait ou me trouver maintenant!


Tu restes ici. L'appartement est au-dessus tu devrais arriver à monter les marches ^^


Moqueuse. Les escaliers sont raides, un peu comme la Mezzanine qu'on avait à la maison chez maman c'est la dedans que j'allais quand j'avais fait une bêtise petite parce que je savais que maman ne pouvait pas y monter à cause de sa jambe!  J'étais une peste! Je le suis toujours! Je prends la cigarette à ma soeur.


C'est un bar non fumeur ma puce ^^ Et il est pas né l'homme qui rentrera dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Ivanov

Anna Ivanov


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

1,2,3 ... téquila! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... téquila!   1,2,3 ... téquila! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:22


    Non, pardon, tes menaces ont l'air beaucoup plus sérieuses ^^

    Moqueuse. En même temps elle le cherche non ? Elle ne sait pas à quel point elle a pu me manquer, elle ne sait pas non plus à quel point elle a pu nous foutre la trouille à disparaître comme ça. Elle est mon modèle depuis toute petite, je passais mon temps à la suivre, un peu trop même ^^ A un certain âge c'est mignon, mais à un autre, ça devient gonflant, j'en suis consciente ! Mais elle n'a jamais eu le coeur à m'écarter de sa vie, pas avant Marcus en tout cas mais je sais que son silence et son absence visait à me protéger.

    Jure, tu vis au-dessus d'une boite de strip ! Le déliiiiiiiiiire ! Tu te rappelle qu'à une époque on rêvait de prendre un appart toutes les deux, qui serait juste au-dessus de l'antre des tortues Ninja ? ^^

    Oui bon, on a été gamines ^^ Trois ans de différences ne justifiaient pas un quelconque éloignement. Sara était mon modèle et j'étais son petit bout à protéger. Elle le faisait mieux que personne et en particulier à l'école ! Elle aurait pu déclencher une bagarre générale que ça ne l'aurait pas perturbé. En même temps rien ne la perturbait ma soeur ! Et j'ai bien l'impression que c'est toujours le cas aujourd'hui ^^

    Tu me diras tes clients, c'est pas leurs clopes qu'ils espèrent allumer ^^

    Me mettant à rire en laissant tomber mon envie de nicotine.

    Hey, pourquoi tu dis ça ? Ils sont pas tous comme ton connard d'ex-mari. Y en a des bien ! Regarde Shaine, le petit blond là bas. Il est génial avec les filles. Il tombe que sur des maniaques qui pensent qu'à lui passer la bague au doigt mais si tu veux, je te branche ? ^^

    Je suis en train de vendre mon pote à ma soeur, le coup que j'ai dans le nez me sert d'excuse. Je suis jeune ! En parlant de jeunes, la serveuse que j'imagine encore novice, fait tomber l'intégralité d'un plateau de cocktail ^^ Oops !

    T'es sûre que tu ne veux pas un coup de main pour la fin du service ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

1,2,3 ... téquila! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... téquila!   1,2,3 ... téquila! Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:22

Ma soeur m'a manqué. Nous étions très complice toutes les deux étant petite, elle a toujours été mon bébé, ma petite puce à protéger. Trois ans d'écart, ce n'est rien et pourtant, j'ai toujours eu ce rôle de grande soeur qui me tenait et me tient toujours à coeur. Anna m'a toujours suivis partout, elle faisait ce que je faisais, elle aimait ce que j'aimais, je trouvais ça génial d'avoir une fan comme ça.  Et puis, je l'ai toujours poussé à se confier à moi, ce n'était pas évident avec maman et elle savait que je pouvais gardé un secret.

Ouai ben tu vois, j'ai pas les Tortue Ninja, mais j'ai leur copine April ^^

Lui montrant la danseuse au même prénom que la meilleure amie des Tortue ^^ Non non, moi je ne suis pas bourrée, mais ma soeur l'est pour deux !

Non mais alors que je les chopes pas à allumer mes danseuses parce qu'ils vont vite prendre la porte!

Je ne suis pas très tolérantes avec les connards qui cherchent à emmerder mes danseuses! Au contraire! J'ai un service d'ordre et je sais me défendre pour dégager les emmerdeurs.

Me brancher avec Ken là ?! Ca va je m'en passerais^^

Ma soeur elle est gentille, mais elle va se les garder ses galères! Je suis bien toute seule, je n'ai pas besoin d'un homme pour faire ma vie, plus maintenant, je pense que Marcus m'a guéri ! Je ne dis pas que je resterais seule toute ma vie, mais pour le moment, je n'en veux pas, je n'arriverais pas à faire confiance de toute manière. Donc ma nouvelle serveuse n'est pas encore très à l'aise.

Elsa, va aider Mina, elle est en galère ... Tu peux gérer pour quelques heures?

A ma serveuse qui m'assure qu'elle va gérer, elle est douée, je lui fais confiance. C'est devenue une amie, on bossait dans la même boite de strip avant que je ne monte ma boite! Je fais signe à ma soeur de me suivre.

On monte? T'as assez bu pour ce soir ma puce .....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ivanov

Anna Ivanov


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

1,2,3 ... téquila! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... téquila!   1,2,3 ... téquila! Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:32


    Apriiiiiiil ! La tienne elle est quand même vachement plus canon que la rousse à lunettes ^^

    Non mais je dis ça comme ça ! April c'était pas le top modèle du siècle dans mes souvenirs ! Les tortues Ninja mangeaient pizzas sur pizzas et je n'ai jamais osé dire que si j'avais pris italien au collège, comme ma mère y tenait pour ma culture générale, c'était grâce à eux ^^ Rien que pour leurs noms !

    Ah t'es comme ça, tu fais videur aussi ? ^^

    Elle a l'air de très bien se débrouiller toute seule, je n'ai pas vu plus de sécurité que le vigile de l'entrée, en même temps j'étais déjà bien entamée en arrivant. C'est pas moi qui ait tenu à faire le tour des bars du port, promis ! Et puis on a fini ici ^^ En même temps à ne trainer qu'avec des garçons, ben voilà ! Le reste des filles s'est désisté au bout du second bar ^^ Mais moi je suis Russe, je crains rien ni personne ! Sauf mon père mais l est pas là pour en parler ^^
    Bon ben pas de Ken alors, tant pis pour elle ^^ Elle indique à sa serveuse de prendre le relais avec la petite nouvelle, apparemment elle a une bonne équipe puisqu'elle leur fait confiance. Et on monte ? ^^

    Attend, je dis au revoir ! Sinon ils vont me chercher ^^ Miiiiiiike ! Miiiiiiiiiiiiiiiiiike ! Je reste ici, c'est la boite à ma soeur ! Elle est trop trop trop géniale ma soeur t'as vu ? Dis-le aux autres, à lui et à... A ceux que tu trouves autour ^^ Bisous les garçons !!!

    Lançant des bisous avec la main et montant avec Sara, enfin tentant de monter ^^ Je crois que je n'ai jamais eu autant de mal à monter un escalier, même aidée ! Non mais elle vit au bout du monde ou comment ça se passe là ? Même si je tentais d'engager la conversation, je sombrais sans demander mon reste sur le canapé du salon.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3 ... téquila! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... téquila!   1,2,3 ... téquila! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 ... téquila!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: