One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Touche pas ci, touche pas ça !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:38


    Noel ! D'habitude j'adore cette période de l'année, en tout cas quand l'organisation est moins casse bonbons à organiser ! Nous étions le 24 au soir, je passais la soirée chez ma mère avec mon fils, Victor, âgé de 18 mois, Tom et Alana étaient également de la partie. Diego avait une soirée avec ses potes dans un bar, et Violet une soirée avec Alice. Je savais que ma soeur avait encore en travers le fait que ma mère soit ici, et encore en vie, mais peut être qu'un jour elle s'y ferait... Je ne nourrissais pas grand espoir mais pourquoi pas après tout. Il lui fallait du temps, m'enfin bon il allait falloir qu'elle règles quelques petites choses dans sa tête. Je n'insistais pas et respectait son choix de ne pas vouloir la connaitre, après tout elle respectait le mien de ne pas avoir voulu croire à sa mort.
    J'avais eu Victor à 19 ans, cadeau papa ! Il était ravi, je ne vous le cache pas. J'avais une grande carrière devant moi dans la moto, on me promettait monts et merveilles pour que je cours pour les différentes écuries, mais encore uen fois le succès m'avait permis de rencontrer du monde, beaucoup de monde et de papilloner à droite et à gauche et j'avais fini par retomber dans les bras de Sam, un ami que je connaissais depuis petite, j'avais grandis sur la plage avec lui, était sorti plusieurs fois avec lui aussi, je jouais de la musique avec, enfin bref, il faisait parti de la bande, et après avoir flirté avec lui pendant longtemps, joué au jeu du chat de la souris sans rien avoir de sérieux, j'étais tombée enceinte de lui... Comment je savais que c'était le père? Prise de sang et calcul à l'ancienne pour connaitre la date de conception. J'aurais pu être plus prudente, mais ça m'avait servit de leçon pour le coup, m'en étant rendu un peu trop tard, sur les coups de 13 semaines. Soit une semaine après le délais légal. Un début de déni de grossesse, mais au final je m'étais trouvée très entourée par ma mère déjà, puis par Juliette qui connaissait la maternité, enfin Alana et même Erika avec qui ça se passait nettement mieux. Surement notre histoire qui nous rapprochait.
    Alice avait été merveilleuse avec moi, surtout patiente, à l'écoute et très douce. Elle avait été la première à qui je m'étais confiée. Enfin bref, tout ça était du passé et maintenant je menais une vie qui me convenait. Quand Sam avait appris sa paternité, nous avions convenu de faire un essai de couple tous les deux, et ça se passait pas trop mal jusqu'à ce qu'il ait envie de sortir un peu plus que d'habitude après la naissance de Victor, forcément il avait fini par dérapper, et fière et butée que j'étais, j'avais refusé de laisser passer, nous étions donc séparés, néanmoins en bons termes. Il voyait son fils autant qu'il le voulait, je lui faisais à peu près confiance sauf que je flipais pour un rien. Enfin le rôle d'une mère quoi !
    Je n'avais pas arrêté la moto, ma carrière était en pleine expension et je tentais de joindre les deux bouts avec mon fils et le temps que j'avais à lui accorder.

    Nous étions tous sur le canapé, à boire l'apéro, mon fils au milieu du salon à faire son intéressant. Un petit bruns aux yeux bleus comme moi, un sourire de crooner et une façon de se tenir digne d'un futur playboy. Et ma façon de l'habiller n'aidait surement pas ! Il portait un jean, des chaussures beiges et une petite chemise marron avec une guitare dans le dos. Il touchait un peu à tout, en parlant à qui voulait l'entendre. Se battant avec ses jouets, il était très speed !

    Victor les plantes !

    Sa manie de vouloir nettoyer tout ce qu'il trouvait. Pourtant promis je ne le traumatisais pas. Il avait choppé le paquet de lingettes dans le sac à langer, et du coup il tentait de nettoyer chaque feuilles, seulement il les arrachait un peu au passage ! Mon fils était pire que le lait sur le feu.


Dernière édition par Cameron Keller le Jeu 8 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:08

Ça faisait maintenant trois ans que j'étais revenue vivre à Miami, j'avais une perfaite entourée de mes enfants et de mari ... enfin pas vraiment mari mais c'était tout comme. Will avait accepté de tout plaqué en Russie pour venir vivre ici avec moi, il faisait beaucoup de déplacement pour son boulot d'anthropologue et c'était parfois dur à gérer, il avait gardé tout ses contact en Russie et il y retournait souvent pour bosser, ça dépassait rarement ls deux semaines, sinon je faisais la gueule, mais je ne pouvais pas exiger de lui qu'il reste à la maison ou sur Miami, il avait besoin de bouger et je le comprenais tout à fait. Heureusement, il avait pu se libérer pour noël, en même temps pour le coup il avait vraiment interêt l'évolution des anciennes civilasations Russes pouvaient se passer de lui pendant trois jours!
Nous étions le soir de noël et nous étions réunis avec Tom et Alana de qui j'étais encore plus proche qu'auparavant, les jumeaux étaient aussi de la partie et le petit dernier de la famille, Victor, mon petit fils! Cameron était tombé enceinte et avait décidé de garder le bébé, en fait elle n'avait pas eu trop le choix ! Ça m'avait fait tout drôle de me retrouver grand mère alors que je retrouvais tout juste mon rôle de mère avec mes enfants mais on s'y faisait!
Nous étions tous autour de la table du salon à boire l'apéro et je regardais mon petit fils montrait ses talents de petit homme d'intérieur! C'était très drôle à voir!

Mais laisse le vivre ce gosse!

J'étais un peu du même genre de ma fille quand j'étais jeune maman surtout que Cam était très turbulente, il fallait sans arrêt avoir un oeil sur elle! D'ailleurs Alana ne se gêna pas pour la ramener, elle connaissait ma fille depuis toute petite, elle la connaissait sans doute mieu que moi !

Je suis contente que tu vives se que ta mère a vécu avec toi ... et encore Victor est posé à côté de toi!

Alana avait un sens de l'observation à tout cassé et surtout un côté moqueur dont personne se s'étonnait plus. Elle savait comment j'avais galéré avec ma fille. Cameron était adorable, mais un peu trop présente, elle avait besoin de beaucoup d'attention et me partager entre les trois enfants c'était pas toujours facile et surtout très fatiguant!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:02


    Quoi laisse le vivre? Tu veux qu'il te refasse la déco du salon?

    Non parce que mon fils était HYPER doué pour ça ! Il arrivait à vous foutre un bordel monstre en 5 minutes, un coup de fil où vous le laisser vagabonder où bon lui semble, et hop, il vous mettait la pièce à sac. Son obsession de tout toucher et de tout connaitre aussi. J'adorais mon fils, il était la partie la plus importante de ma vie maintenant, mais il fallait avouer qu'il était... usant ! En même temsp je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, j'étais pire, et merci tata de le faire remarquer ! Je ne comprenais pas qu'il n'ai pas prit le côté posé de Sam en même temps. Pour une fois ça m'aurait arrangé ! Je ne sais pas vraiment s'il aurait l'idée de devenir comme lui plus tard mais pour l'isntant il était aussi chiant que moi !

    Et puis ta façon de le faire remarquer est tellement subtile chérie, je me demande de qui elle tient son côté diplomate.

    Merci tonton ! Tom prenait souvent ma défense dans ce genre de cas, bien que ce soit pour rire, on aimait beaucoup se vanner, mais ça faisait parti de nous, de notre rituel de toute façon.
    Je me mis à rire en trinquant ma bière avec la sienne. Mon fils n'arrêtait pas de bouger.

    Bébé viens là, calme toi.

    Il était en nage à force de bouger aussi ! Quand il vint vers moi je passa ma main dans ses cheveux bouclés pour les séparer, je le pris sur mes genoux et l'occupa avec un gâteau apéro. Il en avait au moins pour 10 minutes s'il se débrouillait bien !

    T'as besoin d'aide maman?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:12

Faut le laisser explorer son côté créatif!

C'est l'artiste en moi qui parle! Les enfants ont besoin de laisser leur créativité s'épanouir! Victor avait une chambre chez moi que j'avais laissé toute blanche pour que si l'envi lui prenait, il puisse dessiner sur les murs, faire la décoration dont il avait envie. Ça lui ferait un immense tableau, et surtout ça risquerait de l'occuper plus de cinq minutes. On repeindrait sa chambre quand il aurait marre de jouer les artistes. J'étais plutôt cool comme grand mère, même très cool si on en croyait ma fille. Victor était mon petit amour!!! j'en étais dingue.
La soirée promettait d'être bien sympa, Alana et Tom commençait déjà à mettre l'ambiance .... ma meilleure amie m'avait manqué et je l'avais retrouvé comme avant, voir même plus parce qu'on ne se gênait pas pour se faire des virées toutes les deux et tant pis pour les mecs de notre vie!

Pas de mon frère ça c'est sur!

Alana lança un regard à Tom d'un air de dire "La ramène pas sinon tu vas souffrir", elle était très doué pour le chantage affectif même si ça ne durait rarement plus d'une heure! J'étais plus tenace qu'elle pour le coup! En tout cas elle avait vu juste, ma fille n'avait pas le caractère de son père, j'y été peut être un peu pour quelques chose dans son côté bornée et emmerdeuse de première, mais bon j'assumais! Ma fille tentait de canaliser son fils qui bougeait partout, un enfant plein de vie. Je me leva pour aller chercher une nouvelle bouteille de champagne c'était pas noël tous les jours quand même!

Non sa va chérie ne bouge pas.

Pour une fois que Victor restait sage sur ses genoux à se débattre avec son gateau on allait pas couper ce moment de grâce!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:39


    Oui ben si t'avais pu lui montrer autre chose que dessiner sur les murs ça m'arrangerait.

    Victor était le roi ici, il pouvait faire ce qu'il voulait, il avait toujours raison de toute façon ! Ma mère était tout sauf juste dans sa façon de voir les choses, et il avait toujours obtenu gain de cause. Son sourire y était pour beaucoup. Je vivais chez ma mère depuis que j'avais le petit, je n'avais pas tenu à investir les lieux chez mon père en m'incrustant avec mon fils. Entre les petites, Logan qui vivait toujours là bas et qui avait besoin de pas mal de calme pour pouvoir bosser tranquille, j'étais bien ici. En plus je m'entendais très bien avec Will.

    C'est une idée de ta mère ça.

    Bah tient, j'aurais du m'en douter ! Mon beau père me fascinait de par sa façon de s'intéresser à tout, tout le temps. Son métier était passionnant, et il était ultra cultivé, au moins avec un homme comem ça on ne risquait pas de tourner en rond ! Ils avaient la bougeote tous les deux. Seulement j'avais un peu l'impression de les bloquer à la maison quand j'avais un championnat de moto, ma mère me le gardait pas mal, et puis en pleine saison c'était infernal. Mais on trouvait toujours un moyen pour qu'il n'ait pas à aller à la crèche. Il y allait assez en semaine et détetait ça.
    Ma mère parti chercher le champagne, j'aimais beaucoup voir Tom et Alana se prendre la tête, on aurait dit deux ados. Qu'ils étaient au fond.
    Pour l'instant le petit se tenait tranquille. Il mangeait, pas étonnant ! Ce petit était une vraie rente.

    On va mettre la table chéri?

    Sam devait m'appeler dans la soirée pour savoir comment allait son fils, il avait un peu de fièvre tout à l'heure, seulement pour le coup, il allait beaucoup mieux !
    Je le délogea de mes genoux pour le poser par terre, il allait surement jouer avec ses voitures. Je parti aider ma mère en cuisine, avant le voir s'échapper vers le placard.

    Victor même pas t'y penses, tu laches tout de suite l'aspirateur !!!

    Assiettes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:51

Tu t'en plaignais quand t'étais gamine!

D'ailleurs tu ne faisais pas que dessiner si tu vois ce que je veux dire ...

Non non elle tapait beaucoup dedans aussi déjà petite quand elle n'avait pas ce qu'elle voulait et puis vous pouviez être sur que si elle faisait un caprice son père rappliquait dans la minute pour lui offrir ce qu'elle voulait alors elle avait pris le plis pas folle la guêpe! Donc bon je faisais ce qu'il voulait et je le laissais ce dermerdé avec elle. A ben il avait essayer de lui confisquer un jouet un jour parce qu'elle réveillait son frère en tapant partout ... après c'est avec ses cris qu'elle l'avait réveiller donc Aaron avait fini par lui rendre! Elle le menait à la baguette son père. Alana trouvait ça marrant à voir .. de loin parce que ma fille avait tendance à embarquer les autres dans ses conneries et étant petite combien de fois on les avait surprise avec Violet à nous démonter la baraque a deux ans oui oui !
Mon mari n'était pas super bavard mais alors quand il la ramenait ce n'était jamais pour rien! Je le regarda avec des yeux plein de tendresse...

Eh je te signal que t'as pas dit non!

En même temps il aurait pu essayer ça ne coutait rien même si il savait que je n'aurais pas cédé. Il me comparait souvent à ma fille en me disant que je ne pouvais m'en prendre qu'a moi pour le caractère qu'elle avait. Mais j'en étais très fière!
JE partis dans la cuisine dans l'intention de mettre la table et fut rejoind par ma fille aussitôt, par reflexe je chercha mon petit fils des yeux pendant que sa mère lui disait de ne pas toucher l'aspirateur. J'alla vers lui et le prit dans mes bras, lui faisant un bisou sur le front comme je le faisais avec mes enfants.

C'est bien mon coeur de vouloir faire le ménage mais peut être pas maintenant. Tu m'aide?!

Si Will pouvait prendre exemple sur son petit fils et apprendre comment marchait l'aspirateur ce serait sympa. Il n'était pas macho juste toujours occupés c'était gonflant parfois. Mais bon on ne peut pas tout avoir!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:17


    Hey à vous entendre j'étais carrément intenable !

    Indignée? Je jouais bien la comédie, mais en même temps tout le monde le savait, j'aimais réfuter ce genre d'hypothèses, il était hors de question que je passe pour la chieuse de service. Pourtant je l'étais ! Enfin jusqu'à il y a un peu plus de 18 mois. Ma grossesse avait eu le don de me calmer radicalement et depuis nous avions une relation très sympa avec Erika. Elle avait trouvé sa place dans ma vie et j'en étais ravie au final. J'avais pourtant eu une adolescence... à la con ! Fallait bien le dire, et ce n'était pas ALana ou Tom qui allaient me contredire, combien de fois j'avais fini chez eux un soir où ça se passait mal avec Erika, ou une fois de plus j'avais pété un cable? Et le pire avait été quand ma mère était revenue. J'avais voulu tourner définitivement la page avec ma belle mère et pourtant je le regrettais maintenant.
    Etant toutes les deux dans la cuisine j'en profita pour lui parler discrètement du reste de la soirée.

    On fait comment pour les cadeaux?

    J'avais tout caché dans la chambre de ma mère, avec son aide. Seulement Victor aimait bien fouiller partout. Je ne savais pas ce qu'il avait avec cet aspirateur mais c'était son meilleur pote, le balais aussi quand il n'y avait que ça, mais alors les lingettes avaient été la révélation.
    Couverts en main et tout ce qu'il faut, je posa tout sur la table de la cuisine.

    Aide mamie mon ange.

    Mon téléphone se mit à sonner, il était sur la table basse, je me précipita pour répondre, hey j'étais encore jeune hein ! Responsable, enfin à peu près, mais il ne fallait pas pousser !

    Aaaaallo?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:18

Et le mot est faible chérie.

Très faible je dirais même. Cameron n'était pas intenable c'était une tornade, Katrina n'aurais pas fait plus de dégats dans la maison que ma fille a elle toute seule! Alana était bien placé pour le savoir, je savais qu'elle avait été très proche de Cam, comme de Logan et Alice tout le temps ou je n'avais pas été là et je ne pouvais que l'en remercier. Elle était une tante merveilleuse et une amie en or. Depuis qu'on s'était retrouvée on passait souvent des heures à se rememorer nos exploit de jeunesses .. enfin exploit c'était une façon de parler biensure parce qu'on avait fait le quatre cent coups toutes les deux! C'était le temps de la jeunesse un peu irresponsable, sans attache, du moins pour moi jusqu'a ce que je rencontre Aaron biensure!

Tu l'occupes dans sa chambre et j'irais les mettre sous le sapin ... on lui dira que le père noël est passé pendant qu'il jouait avec toi.

Ça avait toujours marché avec les jumeaux et Alice alors sa devrait le faire avec Victor. J'avais parlé tout bas pour ne pas qu'il nous entende, bon il était tout petit d'accord, mais c'était surtout un reflexe! Je tendis des choses pas très dangereuse à mon bébé d'amour pour qu'il m'aide et les pose sur la table, il était tout fier de le faire en plus.
Comme une vraie droguée, ma fille se jeta llittéralement sur son téléphone quand il sonna. Je ne l'avais jamais vu courrir aussi vite que lorsqu'elle avait un appel. Elle savait être sportive quand elle voulait!


Salut ma grande sa va? Tout se passe bien? Victor sa va mieu, il n'est pas malade?!

Je n'étais pas du tout flippée. Victor avait un peu de fièvre avant de partir et je n'aimais pas trop ça, je paniquais pour une rien je sais c'était pas nouveau! Ma belle fille et moi nous étions beaucoup rapproché depuis qu'elle avait eu son fils. J'avais essayer de l'aider quand elle avait décidé de garder le bébé, elle avait 19 ans, c'était quand même très jeune et j'étais passé par la moi aussi alors j'avais tenter une approche qui avait marché. Je ne savais pas toujours comment m'y prendre avec elle, j'avais encore parfois un peu peur de la vexer en lui disant quelque chose, mais ça passait nettement mieu!



Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:52


    Je monterais l'aspirateur, ça devrait l'occuper un moment, encore faudrait il qu'il veuille bien redescendre...

    Ouai ça ce n'était pas gagné, mon petitou avait une façon bien précise de penser et d'arranger sa vie à lui, rester en haut s'il en avait envie il savait le faire, alors pour le faire écouter c'était une vraie calamité. Will se faisait écouter beaucoup plus facilement que nous. Je pense qu'il avait aussi la carrure et le ton pour ça. Il était très doux, et surtout très pédagogue. Je devais lui reconnaitre une de ces nombreuses qualités.
    Mon portable se mit à sonner, je fila tout droit sur lui, un peu comme quand mon fils faisait une connerie. Là aussi j'étais super rapide !
    Erika au bout du fil, je trouvais ça super gentil toutes ces attentions de la part de tout le monde pour mon petit bout. Je partis alors sur la terrasse pour m'allumer une cigarette.

    Alana et Tom sont arrivé vers 19 h. Alice et Violet avaient un vernissage ce soir. Et Diego doit être avec une bande de potes.
    Victor ça a l'air d'aller, il déménage tout ce qui peut alors...

    D'ailleurs en parlant de ça, il était en train de sortir par la baie vitrée, aventureux le petit ! Je venais de m'allumer une cigarette, on entendait le bruit du briquet au bout du fil.

    Victor tu rentres, je fumes, il fait super froid dehors ! Arrêtes tu vas tomber ! J'te préviens j'ai mamie au téléphone, on appelle papy?

    Aaron, mon père, oui il avait de l'influence sur mon fils, qui l'eut cru ! Il n'en n'avais jamais eu sur moi.

    - Mais man !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:49

On trouveras un moyen.

Sous entendu Will trouvera un moyen. Il avait un feeling avec les gosse s'était affolant! Il était très doux, très calme, il expliquait les choses sans jamais s'énerver. En fait je regrettais un peu de ne pas avoir eu d'enfant avec lui, mais à l'époque je ne me sentais pas prête, peut être qu'inconsciemment je savais que j'avais trois petits bout à l'autre bout du monde et maintenant ce n'était plus possible, on avait passé l'âge de se remettre dans les couche culottes, et puis on bougeait pas mal tout les deux, lui un peu partout dans le monde et moi sur Miami. J'avais besoin de rester ici, près de mes enfants, de mon petit fils c'était important pour moi. Si je suivais Will c'était rarement plus de quelques jours comme ça de temps en temps. j'avais été privé de mes enfants pendant tellement longtemps que je ne pouvais plus me passer d'eux. Si seulement je pouvais renouer le contact avec Alice se serait le bonheur parfait. Ma fille n'avait pas changé d'opinion sur moi, elle ne me pardonnait pas d'être partie et penser à elle me faisait beaucoup de mal, je l'avais perdue, je n'avais plus beaucoup d'espoir de la retrouver un jour.





Ma belle fille m'expliqua un peu le déroulement de leur soirée et me rassura surtout sur le fait que Victor allait mieu. Du moment qu'il foutait le bordel tout allait bien!

Super ça me rassure. Tu as repris sa température quand même?

Ben oui sait-on jamais, mieu vaut prévenir que guérir comme on dit. j'étais très protectrice avec mon petit fils, j'adorais passer du temps avec lui, jouer avec lui et je regrettais de ne pas avoir assez de temps pour le faire, mon boulot était toujours aussi prenant! J'entendis ma belle fille raler après son fils ... question d'habitude!

Quelle menace! Bravo Cam j'adore ton côté autoritaire!

A ouai c'était quelques chose, la menace suprême on appel papy! Aaron arrivait à le faire obéîr plus vite que nous deux réuni et c'est pas faute d'y mettre de la volonté pourtant, mais bon c'est le caractère de Cam on n'a pas à se poser de question la dessus!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:17


    Oui oui tout à l'heure. 37,4°C.

    J'étais flipée, tout comme le reste de la famille. Pour un peu de fièvre ou ce genre de trucs. Seulement moi je débarquais dans la vie de maman, Alana, ma mère, Erika non ! Surtout qu'avec Juliette elle avait eu le temps de s'entrainer, puis nous, et les filles. En fin de compte je n'étais pas si perdue que ça, enfin moins que je ne le pensais. Ca vient au feeling ces choses là.
    Ma belle mère se foutu de ma gueule en bonne et due forme.

    On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

    Rétorquais je un peu dégoutée. Mon fils n'avait aucunement peur de moi, de quelque façon que ce soit, en même temps je ne marchais pas à la politique de la peur. Je ne tenais surtout pas à en faire un modèle de Juliette qui avait au final coupé les ponts avec son père et eu une enfance à la con. Je devais au moins reconnaitre à Sam d'être ultra responsable avec son fils, même si je ne lui faisait pas confiance outre mesure. Mais je mettrais ça sur le compte du fait qu'il m'ait décu en s'en tapant une autre, voir deux, m'enfin bon on parle de mon fils là !

    Au fait on fait comment pour demain? J'ai casé les cadeaux un peu partout où je pouvais j'avais peur que Victor tombe dessus.
    Je crois que la moitié est chez Alana, une partie chez Juliette, l'autre chez Lucas, et quelques uns chez Manon. Tout le reste est chez Alice, c'est encore le plus sur.

    Au moins les petits ne risquaient pas de tomber dessus. Victor fouillait un peu partout quand il faisait une chasse au trésor avec Will, remarque ça l'occupait un bon moment ! Mais entre mon fils, Corentin et Andy, les endroits surs pour cacher des cadeaux se comptaient sur les doigts d'une main !

    J'ai trouvé les Ipod des filles. J'ai pu faire graver leur prénom au dos par contre j'ai pas pu prendre la même couleur. Il n'y avait qu'un rose. Donc j'ai pris le violet pour Clara.

    Clara et Chelsea abordaient respectivement 14 et 11 ans. Elles avaient sensiblement la même façon de penser que se disputer les mèneraient à quelque chose. Aussi les mêmes gouts ! Alors le fait d'avoir deux Ipod de couleur différente risquait d'être rock'n'roll, alors j'avais fait graver leur prénoms au dos, histoire de fixer tout le monde. Je n'avais pas connu ça, je n'étais pas jalouse de mes frères et soeurs, je compensais autrement disons !
    Mais jamais je n'avais eu à me battre avec mon frère pour avoir le bleu plutôt que le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:59

Nikel .. ça me rassure.

Elle me connaissait, flippée comme pas deux, que se soit avec Victor, Corentin ou Andy, les trois étaient logés à la même enseigne! Cameron était aussi flipper que moi. Quand elle avait gardé le bébé j'avais eu peur qu'elle n'arrive pas à assumer, à cette époque je n'avais pas une totale confiance en elle vu leur relation, puis durant sa grossesse, on s'était raprochée, on avait appris à s'apprécier. J'essayais de la conseiller au maximum sans non plus l'étouffer et voila ou nous en étions aujourd'hui, à s'appeler au minimum une fois par jour. Je ne savais parfois pas trop jusqu'ou je pouvais aller, je n'osais pas lui donner des petits surnoms comme aux autres sans doute à cause de ce qu'on avait vécu mais nous avions trouvé un équilibre toute les deux et j'en étais très heureuse.

Oui on dit toujours ça!

Cameron était le prototype de la mère gateau, admirativ devant son fils, devant ses conneries surtout, elle avait du mal à lui imposer des limites. Il ne la craignais pas du tout ce qui selon moi n'était pas plus mal du moment qu'il la respectait. L'éducation à la terreur ne marchait pas, j'étais bien placé pour le savoir avec ma fille.

Alors demain ... - déjà dépassé par les évènements - Ils sont plus en sécurité la bas de toute façon. Chacun prendra tout en venant à la maison se sera plus simple. Je vais chercher les menus chez le traiteurs demain matin tu n'as besoin de rien en ville?

Oui je n'allais pas cuisiner, de toute façon tout le monde était d'accord la dessus donc des menus tout prêt c'était très bien! Je savais que bouger avec le petit c'était un peu galère pour ma belle fille, alors si elle avait besoin de quoi que se soit elle pouvait demander.

Elles vont être ravies, elles auront une nouvelles excusent pour ne pas m'écouter!

Mes filles entrait dans l'adolescence, enfin Clara y était en plein et Chelsea suivait le rythme! Clara était le sosie de Cameron on avait senti monter la sauce avec Aaron et la on était en plein dedans elle n'écoutait rien, faisait tout le contraire de ce qu'on lui disait. Son truc c'était d'aller s'enfermer dans sa chambre quand je la gonflais et de mettre la musique à fond pour ne plus m'entendre tout ça en claquant la porte avant de la fermer à clé! Je vous jure que j'en avait balancé des coups dans cette portes! Chelsea était plus petite, mais son caractère s'affirmait de plus en plus et alors quand vous mettiez les deux dans la même pièce s'était la troisième guerre mondiale. Elles n'arrivaient pas à s'entendre c'était saoulant. Elles étaient petites encore, les ado sont ingéables, je le confirme!!!

J'ai reçu la voiture pour Victor tu verrais comme elle est belle.

j'avais commandé une voiture dans laquelle mon petit fils allait pouvoir jouer les pilotes de courses. Il allait s'en donner à coeur joie, sa mère un peu moins....

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:39


    Oui Erika était déjà dépassée, en même temps quand on lui parlait organisation, il ne fallait pas non plus en attendre des miracles. Alors oui effectivement elle était au FBI mais pas plus rangée dans sa tête pour autant. On se demandait si Juliette était réellement sa fille des fois ! Il fallait aussi avouer qu'elle n'avait pas la m^me façon d'agir. Elle paniquait pour un rien alors qu'Erika se foutait de tout, on voyait sur le moment, basta ! J'admirais ça, je n'étais pas super à l'aise avec l'organisation, je l'étais plus que ma belle mère cependant. Pas le choix avec un petitou de 18 mois.

    J'ai pas mal de choses à prendre aussi. Heu... Non je crois que j'ai tout. Tu veux que je viennes avec toi? Je laisse le petit à ma mère.

    De toute façon elle n'aurait rien d'autre à faire un 25 décembre. Ma mère mettait un point d'honneur à tout céder à mon fils. Je trouvais ça touchant mais lui avait bien vite comprit que c'était un peu plus que ça.
    J'étais dehors il ne faisait pas super chaud.

    Victor tu rentres s'te plait !

    Je gérais mon fils un peu comme je le pouvais. J'y arrivais mieux que je ne le pensais mais ce n'était pas non plus extra. En plus de ça il savait où trouver ses intérets.

    Oui ben tu vois moi c'est pas plus brillant et il n'a que 18 mois, estime toi heureuse d'avoir eu 13 ans de tranquilité !

    Ola ma soeur avait commencé à déconner quand j'étais tombée enciente, quand j'étais devenue plus adulte, elle avait un peu prit ma place en fin de compte. Chose que je n'approuvais pas trop mais je ne pouvais rien faire de plus que de lui conseiller de se calmer et d'être un peu plus cool avec sa mère. Je tentais, de temps en temps...
    Erika et moi étions beaucoup plus proches, j'aimais réellement beaucoup cette femme. Elle n'osait pas trop abuser de surnoms, mais j'appréciais toujours un "ma puce, ma grande", c'était toujours mieux que "Caaam !". Même si je l'entendais toujours.
    Elle avait trouvé le fameux 4x4 pour Victor, Corentin en avait un semblable que James lui avait offert, seulement lui il savait le conduire il avait 3 ans ! Moi le mien en avait la moitié et il n'était pas du genre prudent !

    C'est super gentil Erika mais... Je le met ou moi? En tout cas prépare toi à devenir son héro. Quand il apprendra que le père Noel de mamie avait apporté ça.

    Je me mis à rire, touchée par l'attention dont il faisait l'objet. C'était un super cadeau, qui collait tout à fait avec la personnalité de mon fils en plus de ça. Une dernière question me tournait en tête.

    Tu... Tu sais si Sam vient seul demain ?...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:47

L'organisation et moi ça faisait .... rien du tout parce que ce mot je ne connaissais pas! Je pouvais me débrouiler pour mener une affaire de A à Z sans me planter et imcombant des rôles à chaque personnes de mon équipe comme un vrai petit chef mais alors quand il s'agissait d'organiser un diner ou un tout ce que vous voulez j'étais aux abonnés super absent! Aaron était beaucoup plus doué que moi dans ce rôle, il savait planifier, organiser les choses des jours à l'avance, pas moi. Je gérais les problèmes sur le moment sans me prendre la tête à savoir ce qui allait se passer. Faire les courses le jour même de noël dans les rare endroits que je trouverais d'ouvert pour finir les cadeaux ou compléter le repas, c'était tout moi! On s'y fait à la longue!

Oui si t'es pas trop crevé, c'est comme tu veux ma puce. Je peux passer te prendre comme ça on ne prend qu'une voiture.

On faisait souvent comme ça, je passais la prendre ou elle passait me prendre et on filait toutes les deux. Je n'étais pas très amie avec Ellie surtout depuis que j'avais appris ce qui s'était passé entre elle et mon mari il y a trois, je l'avais encore en travers cette histoire! Quand j'allais chercher Cam chez elle, j'appelais ma belle fille pour qu'elle sorte en lui disant que je l'attendais devant, elle avait l'habitude maintenant. Elle demanda à son fils de rentrer, j'en déduisis qu'elle était sur le balcon et on se demandait pas pour quoi faire.

T'es encore en train de fumer?!

J'étais une vrai plaie pour ça. Je savais qu'elle ne fumait pas avec le petit à côté ou dans l'appartement, mais quand même, il était souvent collé à sa mère et il aspirait de la fumée ... je faisais la même à Juliette! Pendant leur grossesse, je ne les avaient pas laché ni l'une, ni l'autre ça m'énervait de les voir fumer comme ça!

13 ans tu déconnes ! Quand c'étaient pas les filles c'était toi !

Et alors sa crise d'ado elle l'avait vécu en long en large et en travers et je vous jure qu'on l'avait vécu avec elle! J'ai d'ailleurs bien cru que jamais ça ne lui passerait mais si, un miracle c'était produit ... enfin miracle ... si je dis ça devant Aaron il me tue! Il avait eu beaucoup de mal avec la grossesse de Cameron, pas étonnant, il se rendait que sa petite princesse était une femme maintenant et puis il trouvait ça beaucoup trop jeune. Il avait fini par l'accepter, non sans mal, de toute façon il n'avait pas eu le choix, il n'aurait pas pu rester en froid avec Cam, ni avec aucun des enfants.

T'inquiète pas ton fils sera ou le mettre lui!

Dans les murs, dans les portes, dans la table, j'étais sur qu'il cognerait dans tout se qui barrerait son chemin! Il était fonceur et n'avait peur de rien! Le fils de Cam quoi !
Ma belle fille me demanda si Sam viendrait accompagné. On connaissait le père de Victor depuis longtemps et il faisait partit de la famille même si il ne vivait plus avec Cameron. Il avait une part entière dans la vie de son flis et je trouvais ça génial!

Biensure qu'il vient seul!

J'adorais Sam, mais j'avais un peu plus de mal avec son côté coureur de jupon, surement parce que j'avais connu avec mon ex mari. Toujous est-il que demain il venait seul!Il allait pouvoir profiter de son fils toute la journée et lui montrer comment conduire son nouveau joujou !


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:55


    Moi fatiguée? Non mais elle était sérieuse là? Je n'étais jamais fatiguée, quand ma mère me gardait le petit il m'arrivait de passer la soirée en boite avec Logan et Hell, que je tolérais plus ou moins. Enfin bon on ne peut pas changer du tout au tout non plus hein. Mais je dormais deux heures dans la nuit, faisait la sieste avec mon fils et tout allait pour le mieux ! Il dormait moins que moi je l'aurais voulu mais c'était même un moment qu'on avait appris à partager tous les deux. J'adorais l'avoir pour moi toute seule et de toute façon Sam avait été briefé, hors de question qu'il ne le garde trop longtemps. Un week-end sur deux normalement, quand j'acceptais de m'en défaire, et là ce serait compliqué à gérer.

    Je passe te prendre, je dois passer à la fédé avant.

    La fédération de moto. Nous devions avoir toutes les dates pour les prochaines courses, je pourrais encore jouer ma chieuse pour ne pas avoir été prévenue à temps. Mais pendant les saisons, je faisais l'aller retour dans la journée, train, avion, ça m'était égal mais si je pouvais rentrer je le faisais. Ou alors je partais un week-end entier pour en finir au plus vite, ce qui n'était pas toujours facile. Mais soit ma mère venait avec moi et elle embarquait Victor, soit c'était mon père et Erika, ma soeur ou bien je trouvais toujours quelqu'un pour m'accompagner avec le petit. Sam aussi une fois mais il avait profité du fait qu'on soti tous les trois dans une chambre d'hotel pour me demander un peu plus que ce à quoi il avait droit en étant séparée de moi. J'avais eu une course à Las Vegas récemment, Diego n'avait pas eu à se faire prier pour m'accompagner, il gardait le petit la journée, et le soir il se faisait les salles de casino, il avait 18 ans, il en profitait un max ! Je faisais profiter un peu tout le monde de la place pour l'accompagnateur gratuit.

    Hey ça va hein, c'est ma 5ème aujourd'hui.

    Mazeltov ! Parce que d'habitude c'est plus que ça, mais en faisant de la moto et en étant astmathique je ne pouvais fumer plus, à mon plus grand désespoir mais je tenais à garder la forme pour pouvoir faire mon job correctement. A savoir gagner mes courses de moto, engranger de l'argent et offrir une vie descente à mon fils. J'aurais largement eu les moyens de me prendre un appartement, mais depuis que je m'étais séparée de Sam j'avais retrouver un terrain de paix chez ma mère. Etre entourée, le meilleur pour le mental et j'en avais bien besoin.

    Erika tu vas y aller seule... Fausses menaces bien sur. Mais qu'est ce que vous avez tous ce soir, c'est la St Cam?

    Non parce que j'avais surtout l'habitude qu'on me reconnaisse de par ma crise d'ado plus que conséquente, d'ailleurs elle s'était soldée par un bébé donc bon... Mais je n'étais pas si terrible que ça, c'était pas possible, en fin de compte ils avaient tous cette image de moi, l'ex chieuse ^^ En général c'était mes ex qui en avaient cette image.

    Il voulait le prendre pour le week-end, ça m'aurait emmerdé qu'il lui présente une de ses pouffiasses.

    Vous avez dit diplomate?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:52

D'accord comme tu veux on dit dix heures?!

Ben oui il me fallait le temps de récupérer les menus, de faire un minimum de déco même si pour ça j'avais Alice qui venait plus tôt, préparer l'apéro. Je comptais faire des cocktail maison. Alors oui je n'étais pas un cordon bleu, mais alors question cocktail j'étais la meilleure! Dommage qu'on ne puisse pas se nourrir de ça. J'en préparait plein de différent, avec alcool, sans alcool, très fort, moins fort, il y en avait pour tous les gouts, en même temps avec vingt trois personnes à la maison j'allais devoir assurer! Je n'étais pas femme d'intérieur du tout alors j'allais mettre mon très mari à contribution!
En fait, ça m'arrangeait que Cam passe me prendre comme ça je n'aurais pas à croiser Ellie parce que même si je daisais tout pour ne pas la voir parfois c'était inévitable et je n'étais pas sur d'être très agréable si elle venait me parler. Cameron savait tout, elle nous avait entendu nous engueuler avec Aaron, enfin elle m'avait surtout entendu gueuler quand je l'invitais à retourner voir "sa pouffiasse d'ex femme", avec tact et diplomatie s'il vous plait !

Et je dois te féliciter c'est ça?!

Non parce qu'il faudrait qu'elle me prévienne dans ce cas! J'étais toujours très cynique, je crois que je ne changerais jamais, on se ressemblait beaucoup Cam et moi, on ne se prenait pas au premier degré sinon on serait pas dans la merde!
Ah ben je devais pas être la seule à lui avoir parlé de son adolescence perturbé ^^ Comme quoi, on ne se trompait pas, elle ne pouvait pas dire que tout le monde mentait!

Ah je sais pas tu veux que je regarde peut être ... j'ai un calendrier à côté de moi!

Ben oui si elle tenait vraiment à le savoir je pouvais lui faire ce petit paisir! Bon ok j'arrête mes connerie parce que la on dirait un gamine de dix ans qui cherche sa petite soeur!

J'admire ton tact ma grande! Il est quand même un minimum responsable Cam ... un minimum.


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:14


    9 même si tu veux, tu sais moi avec le petit c'est 6 h en ce moment. De toute façon j'en n'ai pas pour longtemps à la fédé, je sais qu'ils vont me prendre la tête, je prends les dates et ciao.

    Oui par contre question autorité je n'y était toujuors pas plus tolérente, mais on m'aimait comme ça de toute façon, il était hors de question qu'on me dise comment me comporter, je savais le faire seule, et puis de toute façon j'étais adulte maintenant, qu'ils le veuillent ou non.

    Ben ouai c'était l'idée.
    Bon maintenant TU RENTRES bébé !

    Ca donne envie d'écouter hein? Vous conviendrez du fait que seul le ton pourrait être disuasif, mais en l'appelant bébé... Je ne sais pas si c'est le mieux. De toute façon je ne pouvais m'empêcher de le couvrir de surnoms. Mon coeur, bébé, chéri, mon amour, mon ange... Super impressionnant.
    D'un autre côté mon manque de tact était assez cruel. Je suis OK !

    Responsable j'irais pas jusque là. Quoi qu'il n'y ai rien d'irresponsable à se taper une cruche en rentrant d'une soirée arrosée.

    Une cruche ouai... Diplomatie quand tu nous tiens ! JE pense que j'étais encore un peu jalouse. Je ne sais pas trop.

    Bon on dit 9 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:24

D'accord on dit neuf heure! Tu me donneras ton planning de compétition parce que ton père commence déjà à se demander comment tu vas faire si on ne peux pas se libérer! Il me fait flipper parfois!

Humour de merde quand tu nous tiens! Non mais parfois la façon de tout plannifier en avance de mon mari était un peu flippante. Il commençait à se prendre la tête pour les jours de compèt de sa fille alors que la saison ne commençait que dans trois semaines! Il fallait qu'il se détende le proc .... j'étais douée pour ça ... pour l faire se détendre en clin d'oeil. Oui bon je vais pas épiloguer sur le sujet avec ma belle fille au téléphone!

Ben se sera peut être pour la prochaine fois! Cam si tu lui dit bébé à chaque fin de phrase pas étonnant qu'il se foute de ta gueule se gosse!

Elle avait une relation fusionnelle avec son fils, c'était impressionant, elle m'étonnait de part sa maturité. C'était un changement radical, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pris sa moto sur un coup de tête ou si pour aller chez Sam la dernière fois, elle avait l'air énervée, j'aurais pas donné cher de sa peau au pauvre jeune homme, mais je l'avais revu en vie donc c'était bon signe!

Vous êtes séparé tu t'en souviens ...

Je savais qu'elle tenait encore à lui. Leur relation était super compliqué et puis ils étaient fier tous les deux se qui n'aidait pas! Si Victor avait leur deux caractères ils avaient pas fini d'en voir!

Ok ma puce on dit neuf heure. Je t'embête pas plus. Passe une bonne soirée et fait un bisous à mon amour!

Oui oui a mon petit fils, j'avais tendance à oublier la mamn défois! Je faisais pareil avec Juliette ^^ Mère indigne que je suis !

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:41


    Hey détends le, je commence que dans trois semaines. De toute façon je prends Diego pour le prochain départ. Logan m'a proposé de venir avec moi dans le New Jersey donc si vous avez une envie spéciale dites le moi.

    Un voyage gratuit en échange d'une demi journée de garde ^^ Je le prenais pas mal avec moi sur les pistes, il adorait ça. De toute façon il était né là dedans mon fils. Demandez à un enfant de la balle ce qu'il aime. On est le reflet de notre éducation, quoi qu'il en soit on a besoin de ça. S'il n'aimait pas, s'il avait peur du bruit j'aurais été bien emmerdée. Mais il adorait nous entendre jouer de la musique avec Sam, en fait il était très proche de nous deux.

    Oh tu sais si tu l'appelle par son prénom ça marche pas beaucoup mieux non plus hein.

    Ironique et toujours aussi tête à claque ^^ Quoi qu'il en soit on ne me changerait pas, ils m'aimaient comme ça, sans ça ils se feraient chier sans moi. Un brin de narcissisme, mais merde c'est Noel ! ^^
    Oui on était séparés avec Sam mais j'y tenais beaucoup, contradictoire pour le coup, c'est moi qui avait rompu, trop fier pour lui pardonner ses écartades.

    Peut être, mais je ne me tape pas tout ce qui passe !

    De toute façon j'aurais jamais trouvé le temps ^^
    Et puis les histoires d'un soir très peu pour moi, de toute façon je le mettrais ou ? Je dors avec mon fils, et puis j'ai pas le temps de souffrir, j'ai trop de choses à faire, alors avant d'y aller je préfère être sure de mon coup. De toute façon je ne suis pas seule. J'ai une famille nombreuse.

    Ah ben attend j'te le passe, il veut te parler depuis tout à l'heure. C'est mamie mon ange.

    C'st pour ça qu'il voulait sortir, pour parler à Erika. Il en était très proche. En meme temps elle le lui rendait super bien. Je ne pensais pas qu'elle pourrait s'attacher autant à un mome qui n'est pas vraiment le sien. Je n'étais pas sa fille, Juliette si, mais elle ne faisait pas de différence entre Andy, Victor ou Corentin, le trio de choc de toute façon.
    Il me prit le téléphone des mains et le porta à son oreille.

    Aô mi? A or ! A é mi.

    Trad : Allo Mamie? C'est Victor, je suis chez mamie. 18 mois le gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:07

Détend le t'es marrante toi ! Tu connais ton père! Tu vas sur San Diego cette saison ?!

C'était une ville que je n'avais pas visité et puis Aaron serait content de pouvoir suivre sa fille. Il pourrait avoir un oeil sur elle pendant la compèet et moi je pourrais profiter de mon petit chéri ! Je passais beaucoup de temps avec mon petit fils, parce que même si Cameron n'était pas ma "vraie" fille s'était tout comme, elle l'avait bien compris et Victor était mon petit fils au même titre que Corentin, je ne faisais aucune différence. C'était quelque chose que je ne supportais qu'on fasse la différence entre ses enfants et ses beaux enfants, c'étaient un truc qui me mettais hors de moi. Quand on aimait quelqu'un on aimait ses enfants aussi malgrès les problèmes qui peut y avoir. Avec Cameron j'en avais vu , elle n'avait pas toujours été très tendre avec moi, tout comme moi avec elle mais ce n'était pas pour moi que j'avais cessé de l'aimer, jamais de la vie!

Pas faux!

De toute façon, y'avait que mon mari qui arrivait à avoir un minimum d'autorité sur lui. Il n'était pas méchant, mais il avait un regard assez impressionnant quand il s'y mettait. Quand il faisait ses "gros yeux" Victor obéissait assez bien, tout le monde d'ailleurs même Cameron et moi on en menait pas large quand il était vraiment en colère. C'était rare .. très rare !Ça avait du arriver cinq fois en quatorze ans! En tout cas Cameron et moi étions une sources d'amusement pour Victor quand on essayait de le cadrer c'était assez perturbant!

Mais personne ne t'en empêche ma grande!

La ferme Erika! Sam et Cam c'était Beverly hills ^^ J'aimais beaucoup Sam, il était toujours invité aux réunion de famille même si il n'était plus avec Cam!

Mon amour!!! Tu es chez mamie! Tu m'amuses bien mon coeur?

J'adorais entendre sa petite voix au téléphone, il papotait comme un grand!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:19


    Ouai surement. De toute façon c'est toujours par ce coin là qu'on commence. En tout cas il sera dans mes dates.

    Donc c'était plié pour San Diego, ben tu vois qu'on s'arrange ^^ J'adorais que mon père m'accompagne, comme une petite fille que j'étais restée, en même temps avec lui, Alice et moi on était mal barrées avec notre complexe d'Oedipe ! Mon père était amoureux de nous, et nous de lui. C'était notre référence, en même temps il l'avait été durant 15 ans et il continuait à l'être exclusivement pour Alice.

    Et tu crois que je dois TOUS les présenter à mon fils? Non parce que pour les prénoms j'ai peur de pas être au point.

    Sale gosse que je suis. J'ai toujours le dernier mot de toute façon. Et puis il faut avouer que ce n'est pas le genre de chose qui m'étouffe, grande gueule, provocatrice, et limite immature. Mais je ne me verrais pas en mère dépravée et marie couche toi là.

    Oui !!! A do a l'eur. A zou.

    Les cadeaux tout à l'heure. Il lui faisait des bisous, c'était trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:13

Je rassurerais ton père avant qu'il ne me fasse une syncop!

Lui dire qu'on pourrait partir deux jours avec Cam pour ses compétition allait lui rassurer, il se libèrerait au boulot, j'essaierais de le faire aussi deux jours je devrais pouvoir les prendre et puis de toute façon je garderais mon portable en cas d'urgence très urgente! J'aurais Lucas qui pourrait supervisé le tout et Jack, on formait une super équipe tous les trois!

T'as vraiment l'humour de merde de ton père toi!

Ça c'est fait! En même temps, on ne peut pas lutter contre la génétique. Aaron n'était pas gaté de ce côté là, c'était pas bien grave il avait telement d'autre qualité, une chose est sur c'est qu'il ne m'avait pas séduit avec son humour. Non plutôt avec son tendre et attentionnée et son côté séducteur ... bon faut que je me calme!

Tu me montreras demain tes cadeaux demain. Bisous mon amour!

J'étais amoureuse de mon petit fils, et je devenais complètement gaga avec lui ! Je repris ma bellle fille au téléphone, mine de rien ça faisait un petit moment qu'on papotait.

Je vais te laisser vous n'allez pas tarder à passer à table ...

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:22


    Et c'est pas ce que j'ai pris de mieux, j'en conviens.

    Je me mis à rire, avant de passer le téléphone à mon fils qui commençait à raconter sa vie à sa grand mère. Erika s'était retrouvée avec deux petits enfants en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Corentin avait seulement 18 mois de plus que Victor, et j'étais persuadé que dans quelques années ça allait donner. Rien qu'avec Andy ils formaient une sacré fraterie !

    Zou mi, a t'aime !

    Dieu que je l'aimais ce gosse ! Il entendait toujours Logan dire je t'aime à Hell quand il raccrochait. Sam le lui disait aussi quand il avait son fils au téléphone et moi je ne m'arrêtais plus !
    Je repris ensuite le portable.

    Oui en plus Alana est en train de se venger sur Tom qui se jette sur les biscuits apéros.
    On dit demain 9 h je passe te prendre, je t'appelles en cas de soucis. Bisous, embrasse tout le monde.

    Je raccrocha et emporta mon fils pour retrouver le coté du salon avec les canapés.

    On passe à table? Il est crevé, j'aimerais qu'il tienne assez pour ouvrir ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:57

T'en es consciente c'est bien ma grande!

Je n'avais pas un humour décapant non plus, j'étais surtout super cynique mais mon mari battait des record quand même. Il faisait des blagues qui ne faisait rire que lui, mais c'était bien aussi! Je l'aimais comme ça! EN tout cas Cam avait pris son sens de l'humour avec la dérision en plus du reste comme ça c'était la totale!
Quand mon petit fils me dit qu'il m'aimait, je souris toute seule derrière le téléphone sous le regard amusée d'Aaron qui comprit très vite de quoi il en retournait; JE devenais complètement gaga avec mes petits enfants, tout comme avec Andy, elle avait six ans et rentrait dans le même panier que Victor et Corentin! Ils s'entendaient comme laron en foir ses trois la, ça allait donner demain!

Ok neuf heure. Ne soit pas en retard!!!

Autant la prévenir parce que je pouvais compter sur une demi de marge d'erreur ... elle était comme moi. J'essayais d'être un max ponctuelle au boulot, mais parfois c'était dur, surtout quand j'avais du sommeil en retard, c'est à dire tout le temps. Je n'aurais pas assez d'une vie pour rattraper toute mes heures de sommeil en retard, mais j'allais pas me plaindre, je l'avais choisi mon boulot!

Passe une bonne soirée ma puce, embrasse tout le monde a demain gros bisous!

Je raccrocha et donna les nouvelles toutes fraîches à mon mari qui fut bien content de savoir qu'il allait pouvoir suivre sa petite princesse dans un de ses déplacement.




Ma fille était en train de fumer sur le balcon, j'avais abandonné l'idée qu'elle arrête quand elle était tombée enceinte. De toute façon elle était raisonnable, elle ne fumait pas avec Victor à côté et elle avait pas mal réduit, je devais lui reconnaitre ça. Quand je cherchais mon petit fils partout et remarqua qu'il était avec sa mère qui était au téléphone. Son père sans doute, elle ne passait une journée sans l'appeler, ou Erika. Elles étaient en bon terme maintenant ce qui me faisait plaisir, j'avais du mal à la voir venir à la maison dans tout ses états parce qu'elle s'était engueulé avec sa belle mère. Tout ça était terminé maintenant, CAm avait beaucoup grandit, elle s'était un peu posé ... un peu !
J'étais dans la cuisine en train de finir de faire cuire la dinde et les pommes de terre quand elle arriva.

Ben aller tout le monde à table, c'est prêt d'ici dix minutes!

J'amena l'entrée sur la table, enfin les entrées, je prévoyais toujours dix fois trop !

C'était ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:10


    Je ne suis jamais en retard !

    M'indignais je en feintant d'être outrée. Tu parles, je suis née en retard, on comptait au moins une demi heure une heure de marge d'erreur avec moi, sinon on pétait un cable. Je sais aussi que ce n'était même pas la peine de prévoir quoi que ce soit 3 semaines à l'avance si Erika était de la partie. Tout se décidait sur le tas. C'était bien aussi. Mais j'avais appris à m'organiser avec le petit, je n'avais pas le choix, surtout depuis que je vivais seule. Il me fallait organiser ma vie au maximum autour de mon fils, en y mettant les autres à contribution, comme pour mes compétitions de moto. Je m'entrainais au maximum sur Miami, histoire de n'avoir à quitter personne trop longtemps. Erika et moi finimes par raccrocher, incroyable de pouvoir passer autant de temps avec ma belle mère au téléphone sans s'engueuler, jamais nous n'avions eu autant de temps au tél auparavant. Mais c'était une époque révolue et je n'en n'étais que soulagée.
    J'aida ma mère à mettre la table en retrant, posant mon petitou par terre à mes cotés.

    Non, Erika. Je vais faire les courses en ville demain avec elle. Ca t'ennuirais de me garder Victor une heure ou deux... ? Je repasserais le prendre une fois qu'on aura fini.

    J'étais toujours gênée de demander à un de mes proches de me garder le petit, non pas qu'il soit difficile ou désagréable à garder, mais ça dérangeait toujours un peu les habitudes, je ne me sentais pas à l'aise avec mon rôle de maman célibataire.

    J'aurais bien demandé à Sam mais j'imagine qu'il va rammener une de ses poufs ce soir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche pas ci, touche pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas ci, touche pas ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: