One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est histoire de femmes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:04


    Je rentre du commissariat, il est plus de 20 h, je rentre tôt pour une fois, on va me le faire remarquer, je le sais. J'ai libéré Victor plus tôt pour pouvoir aller chercher Mattis et ne pas laisser Emma seule, quoi qu'en général, elle fait sa vie toute seule, seulement ces derniers temps, elle n'est pas elle-même. Elle peine encore à faire le deuil de sa relation avec Baptiste. Elle a fait des erreurs, il en a eu marre, les histoires d'amour finissent mal en général, c'est ce qui se dit. Pour elle, c'est le cas, et j'ose espérer qu'elle retrouvera un homme aussi bien que lui, surtout aussi droit, parce que la droiture, ce n'est pas ce qui l'étouffe en général ^^
    Je dépose ma veste au vestiaire avant de tendre le cou dans le salon pour voir si je trouve une partie de ma tribu. Mon fils est encore collé à PSP sur le canapé. Je lui passe une main dans les cheveux.

    Tes devoirs sont faits mon bonhomme ?

    Victor est dans la cuisine, en train de boire un café dans une tasse de la Reine des Neiges ^^ Emma a une passion pour les Disney, qu'elle partage avec Baptiste. Partageais...
    Je l'entoure de mes bras et l'embrasse dans le cou, Emma est sur la terrasse, assise en boule sur un transat.

    Elle est comme ça depuis combien de temps ?...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:44

La vie est pourrie! Je n'arrive pas à me remettre de la séparation avec Baptiste, c'est au dessus de mes forces et cette après midi il est venu à la répétition avec sa pétasse, ça m'a cassé les couilles, je m'en suis prise à Riley et c'est parti en vrille avec Baptiste. Il me chauffe cet enfoiré en venant avec sa pétasse et il pense que je vais garder mon calme? Qu'il aille se faire foutre! Je suis rentrée la dernière à la maison et après avoir embrassé mon frère et Victor, je suis allée prendre l'air sur la terrasse, je n'ai pas envie de parler.
C'est la porte d'entrée qui me sort de mes pensées, 20 heures  ... Ella rentre tôt, elle s'est fait virer ou comment ça se passe?


Ouai ouai. Tu repars ?


Il n'a pas l'habitude qu'elle rentre aussi tôt en général, c'est plus au alentour de 22h et encore quand il a de la chance. Je le comprends, elle bosse beaucoup, mais Mattis il a un peu plus de mal, il aime bien avoir son bisou le soir et quand je sens que ça lui pèse, je le prends avec moi, je ne remplace pas sa mère mais au moins il n'est pas tout seul. Victor l'embrasse sur le front tendrement, j'adore les voir comme ça, vu ce qu'ils ont galéré, je n'étais pas sur de les revoir aussi complice.


Elle est là-bas depuis qu'elle est rentrée. Ca va toi ? Tu rentres tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:54


    Non, pas cette fois, ce soir c'est pizza. C'est cool non ? ^^

    J'essaie de copiner, de jouer la mère cool et moins rabat joie que ce pour quoi je passe d'habitude. JE sais qu'Emma arrondit les angles avec mon fils, mais c'est à moi de faire des efforts et pas à ma gamine de lui faire passer des messages pour qu'il m'apprécie. Je sais que me faire ma place dans cette famille est un défi permanent, et pourtant c'est la mienne ! Mais Victor y parvient en un claquement de doigts. J'ai de grosses lacunes, je ne le nie pas, je le sais, mais ça me perturbe. Je ne me sens jamais à la hauteur avec eux...

    Ils me manquent... Et quand je commence à me sentir seule dans mon bureau, c'est pas bon signe ^^

    Non, je ne vois jamais le temps passer, je trouve les journées beaucoup trop courtes, et quand je commence à chercher Victor du regard plus de trois fois dans la journée, c'est qu'il est temps de rentrer. Je suis toute à ce que je fais, mais j'ai aussi une famille et pour tout avouer, l'état d'Emma me préoccupe. Moi qui ne voulait pas de cette gamine à la maison !

    Tu commandes les pizzas avec Mattis ? Je crois qu'elle a besoin d'une femme.

    Caressant ses épaules avant de rejoindre Emma sur la terrasse une main dans son dos avant de m'asseoir sur le transat en face du sien.

    T'es bien pensive pour quelqu'un qui vient de remporter le droit de porter la robe de mariée à son prochain défilé...

    J'apprends à parler comme une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:12

Ah ouai carrément la classe même!

Il en faut peut pour le rendre heureux ce gosse, il aime sa mère plus que tout même si tout est compliqué dans sa tête. Il ne lui laisse rien passer, le moindre écart elle le prend dans la gueule. Je ne prends pas partie, mais Ella n'a pas eu une vie facile et je sais aujourd'hui que son comportement vient de son passé. Mattis aussi en a bavé, il se confie beaucoup à moi ce gamin et j'adore ça. Je tente de faire le lien entre eux deux et ce n'est pas toujours évident, ils sont butés!


Tu devrais te sentir seule plus souvent ^^


C'est vrai que c'est cool quand on peut manger tous ensemble. Depuis que je vis avec Ella et Victor, j'ai découvert ce que c'était qu'avoir une vie de famille et j'adore ça, je n'ai jamais connu ça. J'ai vécu en foyer, puis dans la rue et encore en foyer, aujourd'hui, j'ai une vie stable, enfin à peu près^^


Ah ouai, c'est pas mon domaine ça ^^


Victor je peux lui demander n'importe quoi, mais quand il s'agit de parler, c'est assez compliqué, il a du mal à le faire, il a peur d'être maladroit, mais parfois, juste un câlin suffit à me calmer quand ça vient de lui. J'ai une complicité que je ne pensais pas pouvoir avoir avec un adulte un jour.


C'est Victor qui te l'a dit? Tu es là bien tôt ça fait plaisir.

Esquissant un sourire avant d'écraser ma clope. J'évite de fumer devant elle, c'est comme ça depuis que je la connais.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:21


    Et ben si c'est carrément la classe, tu m'éteins ça et tu aides Victor à mettre la table, d'accord ?

    L'embrassant sur la tête. Pour une fois qu'il n'a pas de casquette ! Dans la maison, on lui a dit non, il peut la mettre quand il va jouer dehors ou qu'il prend le bus pour aller à l'école, mais il doit la retiré une fois dans la classe. Il faut mettre des limites à tout ce qu'il fait, parce que chez lui, l'excès est une façon de vivre !

    Comment tu veux que je trouve le temps avec le dossier Dilivan ? Ils sont tous sur les nerfs et j'ai haut gradés sur le dos.

    Nous bossons beaucoup Victor et moi, je suis la divisionnaire de son commissariat, et tout gérer en plus de la  famille n'est en rien évident !

    Tu ne peux pas être bon partout, il faut bien qu'il me reste encore quelques cartes à jouer pour marquer des points ^^

    Je rejoins ma fille sur la terrasse, tentant d'entamer le dialogue...

    Il s'est empressé de m'envoyer la robe. Et les talons, tu as tout mon respect ^^

    Lui souriant aussi tendrement que je le peux. Victor est très fier d'Emma, il s'est prit de passion pour cette gamine, c'est même plus que de l'affection, il la voit comme sa fille, il ne fait aucune différence, aussi dure soit elle parfois ! Mais il passe son temps à m'envoyer des photos des enfants pour que je n'ai pas l'impression de louper trop de choses avec eux...

    Si tu me disais ce qui se passe ma chérie ? D'habitude à cette heure-là, tu es sur la plage ou au centre commercial quand ils annoncent un nocturne...

    Le plus gros budget de la maison ? Les fringues d'Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:37

Pas besoin de mettre la table on mange pizza maman ^^ Avec les doigts et devant la télé c'est mieux^^

Il lui fait son sourire le plus charmeur! En même temps, beau comme il est , il peut, moi il me fait craquer! Je me suis attachée à Mattis dès le premier jour et il me manque vite quand je pars pour des défilés ou quand il passe le week end chez son père. Il a son téléphone on peut passer des soirées à s'envoyer des sms  pour tout et rien!


Ca n'avance pas? Je croyais que tu avais une piste sérieuse? Tu veux que je m'en mêle?


Carressant tendrement ses bras avant de passer sa main dans ses cheveux. Ils bossent ensemble et je ne sais pas comment ils font! Bon ils s'engueulent souvent quand ils sont sur le même dossier, mais je peux le concevoir, je ne pourrais pas bosser sans arrêt avec ma moitié. Bon comme je n'ai plus de moitié le problème ne se pose pas^^


Va marquer des points va ... et me la fait pas pleurer^^


Il ne supporte pas mes larmes et pourtant en ce moment, je me retiens beaucoup, Baptiste me manque, c'est un truc de digue et le voir avec sa pintade ça me rend folle. Un jour je vais vraiment l'abîmer cette pétasse.


Merci.


Je suis contente d'avoir la tête d'affiche pour une fois, je travaille dur pour y arriver, mais Riley se tape le fils de la boss cette salope, alors elle a tous les droits!


Rien ça va Ella. Je suis fatiguée, les répétitions sont assez imposante en ce moment c'est tout.


Passant ma main dans mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:47


    Avec les doigts devant la télé alors... Y a pas de foot au moins ?

    Non parce qu'à ce compte là, on va se faire une soirée ciné avec Emma ^^ Pas que je n'encourage pas à mon fils à se retrouver autour d'un échange viril avec Victor, mais moi le foot... j'en entend tellement parler au commissariat que si je peux l'éviter à la maison...

    J'en ai des tonnes, mais son avocat prend un malin plaisir à mettre à mal chacun de mes indices par un vice de procédure...

    Et je vais finir par lui envoyer Lucas, et ça ne va pas trainer ! Je me love contre lui, solidement entourée de ses bras, ils m'ont manqués, quand je pense qu'on revient de si loin lui et moi... J'ose à peine y croire.

    Pourquoi, j'aurais encore des raisons cette fois ? ^^

    Je vois bien qu'Emma est à côté de ses pompes, elle oublie tout, parfois même son téléphone, a du mal à se lever, fait tout en trainant les pieds, et elle n'a plus le même sourire.

    Et depuis quand on est fatiguées à 20 ans ? Je t'ai vue faire la fête toute la nuit, même après trois défilés... Emma, il faut que je te parle de quelque-chose...

    Prenant ses mains dans les miennes en peinant à affronter son regard.

    Charlize Anderson, ça t'es familier comme nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:09

Non non juste une soirée Call of ^^

Alors ça, il n'était pas censé le dire tout de suite je crois. Victor a acheté le dernier jeu tout à l'heure et il a juste envie de se taper une nuit jeu vidéo avec son beau-fils. Ma foi, au pire il n'ira pas en cours demain, je lui signerais un mot^^ Ca m'arrive parfois ... Si Ella l'apprend, elle va me démonter, mais en même temps quand il a pas envie d'aller à l'école, on ne va pas le forcer, si il lui arrive quelque chose on s'en voudra. Je préfère qu'il vienne se recoucher dans mon lit le matin, on se rendort tous les deux!


Alors montre lui comment tu t'appelles, tu sais le faire ça^^


Oh oui, elle sait s'imposer, même au milieu d'un commissariat pleins de mec super viril ! Elle envoie Ella, elle me faisait carrément flipper au début et puis maintenant ça va mieux. Il faut apprendre à la connaitre. Bon je l'enverrais pas se  faire foutre hein, mais j'ai moins peur de lui dire les choses même si je dois me faire allumer!


Non mais tu la fais flipper en un regard cette pauvre gamine^^


Ella ... la méchante reine! Elle est aussi froide qu'elle quand elle s'y met. J'aime bien passé du temps avec elle, c'est assez rare parce qu'elle n'a pas vraiment le temps et je ne le demande pas, Mattis passe avant moi, c'est son fils. Je l'écoute et reste surprise par sa question.


Oui ... Je suppose que si tu m'en parles c'est que tu le sais déjà. Pourquoi cette question?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:16


    Et je suppose que là, tu viens de gaffer ? ^^

    Je le connais mon fils, il parle trop quand il se met à le faire et peut rester muet pendant des jours quand il est contrarié, il a le caractère de son père, c'est tout ! Alex était déjà comme ça quand nous étions ensemble, c'est un mur quand il le décide, bien qu'il soit aussi doué pour le charme et les embrouilles. J'aurais peut-être dû prendre le temps de le choisir un peu mieux son père ^^

    Sauf qu'il est dans les petits papiers du juge d'instruction, il faut que je sois patiente... C'est plutôt dans ce domaine là que j'ai des lacunes ^^

    Victor le sait mieux que personne, la patience, ce n'est pas mon fort, même au boulot. En même temps je ne suis pas devenue flic par plaisir de passer du temps derrière mon bureau, mais plutôt pour faire avancer les choses, et je conviens qu'à présent, c'est plutôt compliqué !

    Et toi tu entraînes mon fils dans tes conneries ! Je te préviens Victor, 23 h au lit.

    Et je suis large, parce que d'habitude, c'est 21 h, et pas plus. En tout cas pour les veilles d'école. Quand il peut veiller, il le fait avec Emma, devant un film, ou encore avec Victor, devant une console, ce que j'aime déjà beaucoup moins ^^

    Elle vient de sortir de prison, tu le savais ?

    Emma sait beaucoup de choses mais parle tellement peu qu'il est difficile de savoir où elle en est précisément...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:26

Ben ouai ... Tu gueules pas hein ^^

Oui alors Mattis a 10 ans, mais il parle comme un ado, ça fait flipper tout le monde la façon dont il peut se comporter parfois. Il a un caractère très dur, comme Ella, les chiens ne font pas des chats. Il tente de se refaire une vie ici avec nous. Je sors d'un foyer, comme lui, je sais ce qu'il ressent, c'est en grande partie pour ça qu'il se confie à moi. Nous avons un même sentiment d'abandon et d'insécurité difficile à combler.
Non mais tout le monde le sait qu'elle n'est pas patiente et ça le fait même marrer à Victor! Mais bon comme elle dit on doit apprendre à être patient pour mieux apprécier ce qui nous attends.


Ah ouai il te l'a dit ^^ Minuit?


Quitte à rien branler en cour autant qu'il le fasse pour quelque chose! Mon père adoptif a une morale assez particulière. Je suis descolarisée depuis un moment, mais je sais que ce serait pareil pour moi si j'allais encore en cour!


Non, mais je m'en fou. Je n'ai plus rien à voir avec ma famille c'est clair?


Evitant son regard. Je ne veux pas entendre parler d'eux. Mon frère et ma soeur n'ont jamais été là pour moi et mes parents m'ont dégagé quand ils ont décrété que je n'étais pas assez bien pour eux. Tout ce que j'ai vécu est en grande partie leur faute alors aujourd'hui, ils n'existent plus basta.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:34


    Mattis... Ton langage ^^

    Je vais arrêter de relever, j'ai l'impression de plus jouer au flic quand je suis chez moi qu'au boulot ! C'est tout à fait le genre de choses qui compose mon quotidien, surtout depuis que mon fils et mon homme sont dans ma vie. Emma est même plus raisonnable, c'est pour dire ! Elle a 20 ans, il faut bien qu'elle vive sa vie, j'ai eu à l'apprendre, et à le comprendre. Je n'ai pas eu d'enfance comme on l'entends, et encore moins d'adolescence, j'ai juste eu une énorme rébellion ^^

    Et comment je le mets à l'école demain moi ?

    L'école est importante, je n'aime pas lui faire manquer, bien que je me doute que je ne suis pas au courant de tout, étant donné que Victor s'en occupe beaucoup et gère en général les petits déjeuners et le fait de s'assurer qu'il monte bien dans le bus, les jours où je commence à 5 h, pour les opérations les plus importantes, ou les filatures que je ne fais plus mais que je me dois de superviser.

    Hey, je ne suis pas l'ennemie Emma, je voulais simplement te l'apprendre quand tu n'aies à l'entendre je ne sais où. Pourquoi tu n'as jamais rien dit ?

    Sur le fait d'avoir une soeur, en prison, d'avoir une famille autre que la sienne, sur Miami en plus de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:21

Oui maman ^^

Faut vraiment qu'elle arrête de relever tout ce qu'il dit sinon elle va y passer sa vie, en même temps, il vit avec Victor, il ne faut pas s'étonner de son langage, qu'elle commence par reprendre son homme après on verra pour l'adaptation ^^ Moi ça me fait marrer d'entendre un si petit truc parler comme un grand! En même temps, je suis la première fan de mon frère, je ne suis pas objectif.

Ah ouai l'école .... Ben il sèche ^^


Il va lancer les hostilité lui ! Il ne sait pas dans quoi il s'engage!  Je suis contente de ne pas être scolarisé, elle m'aurait prit la tête à moi aussi, le mannequinat c'est moins casse couille, y a pas besoin de trop réfléchir ^^ Pas que je ne sache pas le faire, si je m'en suis sortie c'est en partie parce que je calcule beaucoup, mais personne n'est obligé de le savoir.


Pourquoi en parler, ils ne sont plus rien pour moi, j'ai plus de famille depuis que je suis partie en foyer Ella.


Mes parents m'ont placés quand j'avais 11 ans, ma soeur et mon frère se sont barrés bien avant, ils ne se sont jamais retourné pour savoir comment j'allais alors qu'ils fassent leur vie, je fais la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:32


    Non, il ne sèche pas Victor, vu son niveau il va à l'école, et il y reste pour le soutient ! C'est pas toi qui rêvait de le mettre sur un stade ? Et bien ici, pour réussir dans le sport, il faut d'abord le mettre à l'école, alors non, il ne sèche pas ^^

    Que ce soit clair, c'est mon fils, je ne suis pas beaucoup là mais quand je le suis, je donne mes directives et le sport ne peut concrètement pas lui faire de mal, regardez-le, il passe son temps à mettre des gros mots dans chacun de ses phrases, n'encouragez pas sa tendance à ne rien foutre ^^
    Quand je vois l'amour d'Emma pour ses études, je me dis que oui, la retirer de l'école fut une bonne chose, quoi qu'elle s'est retirée elle même pour le coup, mais elle a persisté, et puis elle a vu qu'elle était meilleure ailleurs, elle est loin d'être bête, ça me rend dingue de la voir se contenter de si peu. Son monde, c'est la mode, mais pourquoi ne pas réussir dedans ? Victoria, sa patronne, n'a sans doute pas qu'une jolie tête.

    Je n'insiste pas, je voulais simplement que tu l'apprennes correctement. Si tu as des questions, j'ai accès à son dossier. Et si tu veux la voir, je ne pourrais pas m'y opposer...

    Caressant son bras. Maintenant, ma plus grande peur, est de perdre cette gamine, moi qui ait tant râlé après et qui n'en voulait pas au début !

    Les filles, vous venez manger les pizzas ?! Vous discuterez après ! Y a un match !!!

    Mattis, 10 ans...

    Il faut vraiment que j'arrête de ne le laisser trainer qu'avec Victor ^^ Tu viens manger ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:33

Eh ben il ne sèche pas, pas besoin de me faire une thèse^^

Il est fun Victor! Il a l'habitude des coups de gueule d'Ella, même plus il répond, en même temps si il se lance dans le débat c'est pire, faut lui dire qu'elle a raison et on a la paix! Même moi je l'ai appris c'est pour dire! Je ne crains pas grand monde, j'en ai tellement vu que plus grand chose ne me fait peur, mais Ella, elle a le don de vous calmer en un regard, je ne sais pas comment il fait Mattis pour lui tenir tête comme ça! Je l'admire ce gosse vraiment!


Ne t'inquiète pas, je ne veux pas la voir. Elle est sortie depuis quand ?


Je sais qu'elle est tombée pour braquage, un truc qui a mal tourné il me semble, j'avais entendu mes parents en parler quand j'étais encore avec eux. Et mon frère, je ne sais pas ce qu'il est devenu, c'est à peine si je me souviens de lui de toute manière.


Il a évité de dire les morues ^^ C'est parce que t'es là ça. Oui je te suis.


On rejoins le salon ou tout est prêt sur la petite table. Je m'assoie par terre en tailleur pour prendre une part de pizza. C'est un coup de téléphone qui me sort de mes pensées.


Excusez moi.


J'ai appris à être poli en plus! Je me lève et m'éloigne pour prendre le coup de fil, mais je n'aurais pas dû, journée de merde putain, je le sentais! Je balance un coup dans le mur à côté de moi.


Vas-y ça me casse les couilles! Je vais prendre l'air.


Je passe devant ma famille sans un autre mot avec mon paquet de clope, faut que je me calme, parce que si ça ne tenais qu'à moi j'irais lui démonter la tête à l'autre pétasse de Riley ! Je m'assoie contre le mur avant d'allumer une clope et de tirer dessus comme une malade.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:44


    C'est pour éviter de risquer que tu me reposes la question ^^

    Au moins, ça calme tout le monde, maintenant ils le savnet, inutile de me contredire, je ferais de toute façon ce que j'avais prévu au départ, je suis Russe, certes, mais j'ai aussi appris que la parité existait dans ce pays et je compte bien la faire valoir ! Ma plus grande réussite est d'être à la tête de tout un commissariat, j'aurais pu me faire descendre rien que pour avoir passé le concours de police dans mon pays natal...

    Une quinzaine de jours, je viens de l'apprendre. Tu as d'autre frères et soeurs ? Au cas où tu te le demanderais, oui, j'ai fais des recherches sur toi, j'ai tout un dossier dans mon bureau, mais je ne l'ai jamais ouvert...

    Quand Victor nous l'a ramenée à la maison, il était hors de question pour moi de lui faire confiance comme lui semblait le faire. C'est un bon samaritain, un homme bon et sincèrement altruiste, un peu trop si vous voulez mon avis et je dois me battre pour qu'ils ne me ramènent pas tous les animaux blessés qu'ils trouvent !

    C'est surtout parce qu'il en a marre de dormir sur le canapé ^^

    Je n'ai aucun scrupule, il veut me la faire à l'envers, il dort en bas, il se fout de moi, il dort en bas, il en regarde une autre, il dort en bas ^^ Il a fini par comprendre le principe et s'installe de lui même sur le canapé quand il sent que ce n'est pas le soir. J'ai l'homme parfait mais je préfère ne pas trop lui dire, histoire qu'il ne s'y fasse pas trop quand même ^^

    C'est encore une histoire de fille ça aussi ?

    La voyant s'énerver contre son téléphone, sans rien comprendre, soupirant.

    Elles sont toutes aussi compliquées les filles, maman ?...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:10

Je ne pense pas qu'il s'y risque! Je pense qu'il a saisi ce qu'il risquait de prendre sur la gueule si il la ramenait un peu trop en fait! On l'a tous saisi! Le truc avec Ella c'est qu'il faut aller dans son sens, après vous avez la paix! Mattis a plus ou moins comprit le principe, il va dans son sens quand ça l'arrange, quand il est bien luné surtout!

J'ai aussi un frère. Pourquoi tu ne l'as pas ouvert?  Tu connais mon histoire non?

Je pense que Victor a du lui dire comment je l'ai rencontré, ça pose les bases. Je ne suis pas fière de mon passé, je ne l'ai pas choisi, j'étais jeune, je n'ai pas suivi les bonnes personnes, je me suis laissée faire. Je ne souhaite à personne de passer par là ou je suis passée. Je n'en parle pas, jamais, mais si Ella je partais du principe qu'elle savait tout.

Ah ça c'est pas faux^^

Elle le jette dès qu'elle a un truc à lui reprocher, quoi que maintenant il prend le pli tout seul, ça me fait marrer. Un si grand bonhomme qui arrive à se faire matter par un petit bout comme Ella! J'aime cette famille qui m'a adopté comme la sienne, je ne pourrais jamais les remercier assez pour tout ce qu'ils font pour moi.

J'en sais rien ... Oui mon chéri, c'est pour ça que je te dis de rester avec moi ^^

Elle ne perd pas le nord Ella!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:18


    Parce que ça t'appartenait Emma, et que tout ce que je sais de toi, je l'ai appris de Victor. J'ai compris que te juger sur ce que je trouverais dans ce dossier ne m'aiderait pas à rester objective. Peu importe ce qu'il contient, maintenant je sais qui tu es.

    Glissant une main dans ses cheveux, elle a simplement besoin d'être rassurée cette gamine, et je ne sais pas si je peux tout lui dire sans prendre de gants, elle est fragile, plus qu'elle n'y paraît et il suffirait d'un rien pour que son frêle équilibre ne s'effondre comme château de cartes.

    Ouais mais abuse pas, toi je peux pas t'emballer ^^

    Donc mon fils il va falloir que je le surveille ! D'autant qu'il a un énorme coup de coeur pour la gamine du procureur, ce serait dommage qu'on ait des histoires à cause de ses hormones qui commencent à le travailler ^^ Et puis si je demande à Victor de lui parler d'homme à homme, il va lui apprendre comment se servir d'un préservatif, j'estime qu'il est encore un peu jeune pour avoir l'idée de les utiliser !

    Restez la les garçons, je m'en occupe.

    Je la rejoins dehors, je la sens nerveuse, elle fait les cents pas et tire sur sa cigarette comme si sa vie en dépendait, faites des gosses !

    C'est à cause de Baptiste, c'est ça ?

    Surveillant mon propre téléphone, étonnant qu'il n'ait pas encore sonné...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:44

C'est cool ça.

De ne pas me juger sur mes nombreuses arrestation pour racolage ou deal. Je le faisais parce que je n'avais pas le choix. Quand vous avez 13 ans, on vous dis que vous allez gagner plein d'argent que ce n'est pas de la prostitution, juste un moyen d'avoir des cadeaux gratuits par des hommes qui se sentent seul, alors vous le faite une fois, deux fois et puis les souteneurs en demandent plus et il arrive un moment ou vous ne pouvez plus refuser car sinon on vous tombe dessus et on vous le fait payer. Il n'y a plus de cadeau, plus rien, juste la peur et le dégout. Je pense que si Victor ne m'avait pas prit sous son aile, je ne serais plus là, je n'aurais pas été assez forte pour encaisser encore longtemps.


Ah non, ta mère c'est moi qui l'emballe ^^


Non mais Victor, ta gueule! D'ou il emballe a 10 ans lui d'abord! Chelsea elle est toute mignonne, c'est très bien pour lui, mais qu'elle le fasse pas pleurer parce que je vais m'en mêler moi! Je fais les cents pas dehors, j'ai juste envie de tout casser putain.

Baptiste et sa pétasse! Victoria m'a dégagé du prochain défilé parce que la petite princesse est allée se plaindre. Je vais la défigurer on verra si elle est aussi belle sur un podium cette pétasse!


J'ai la haine, heureusement que j'ai pas de voiture parce que je pense que je la prends pour aller la défoncer!

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:52


    Moi aussi je peux changer, y a de l'espoir ^^

    Je sais que je ne suis pas tendre, et avec personne, pas même mon fils de 10 ans alors imaginez un peu. Victor encaisse, et il a grandement encaissé, des mois durant quand j'ai eu ma période difficile. Impossible pour lui de me toucher, je n'étais plus sa femme, ni même sa colocataire, tout juste une ombre...

    Victor... Le romantisme ça parle à l'un de vous ou pas du tout ? Parce que si vous tenez vraiment à emballer comme vous le dites, il va falloir songer à se pencher sur la question...

    Je commence à me détendre, je plaisante avec eux mais Emma et moi sommes parfois de trop dans leurs discours machistes que je qualifierais de... primaire ^^
    En rejoignant Emma, je comprends tout de suite que Baptiste n'est pas innocent à tout ça. Il est le seul qui soit capable de la faire passer du rire aux larmes de cette façon. Je sais qu'elle l'aime encore, et je sais qu'il était sincère lui aussi, mais il a une autre vision des choses. Emma traine des casseroles, au contraire de Baptiste, qui lui a su retrouver un équilibre dès sa sortie...

    Elle n'est pas allée se plaindre sans raison, qu'est-ce-que t'as fait cette fois ? T'es plus redoutable que tu ne le penses ma chérie... Quant à Baptiste, tu devrais jouer carte sur table avec lui, ça te libèrerait et ça vous permettrait de rester amis...

    Passant une main dans ses cheveux, délicatement, dégageant son visage et ses yeux clairs, embués de larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:10

Je ne te demande pas de changer, t'es très bien comme ça.

Il y a quelques semaines de ça, je n'aurais pas dit non, mais j'ai appris à la prendre comme elle est et ça me va très bien. Victor a eu une période à la con ou il ne supportait plus personne et surtout pas Ella, ça nous a rapproché toutes les deux et aujourd'hui, je la considère comme un modèle à suivre. Bon j'ai pas mal de lacunes hein ^^


Parce que t'es une experte toi ?


Moi je serais Victor, je ne me lancerais pas dans ce genre de discussion! En général, ça finit par lui sur le canapé pour lui apprendre comment on parle des femmes, mais si il aime ça^^


J'ai peut être balancé quelques photos d'elle dans le studio ... des photos un peu osées ^^


En même temps, faut pas laisser trainer les photos coquine que tu fais pour ton mec, je sais pas , c'est la base non ? Faut pas venir se plaindre après!


Arrête Baptiste il rêve juste de planter ma tête sur un piqué. Et puis je veux pas être ami avec lui !



Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:16


    Jusqu'à preuve du contraire, je fais partie de celles que vous espérez "emballer". Je crois savoir de quoi je parle...

    Pour le moment, il ne va réussir à charmer que la ménagère tendancieuse qui vient s'occuper des locaux de police la nuit ^^ Victor m'a même demandé une fois si c'était bien une femme ou un homme ^^ Il est gentil mais parfois un peu difficile à comprendre et à supporter. Je ne sais pas comment je peux tant aimer me complique la vie !

    Emma... C'est pas un truc à faire quand tu veux être prise au sérieux ! Et puis comment tu les as eu ces photos ?

    Je la soupçonnerais presque d'avoir charmé un petit jeune, un des assistants pour prendre des clichés compromettants pour faire plonger Riley. Oh c'est bien une vengeance de  fille, comme elle les aime et dans lesquelles elle excelle ^^

    Parce que tu l'aimes encore ou parc que tu refuses de l'avoir dans ta vie autrement qu'à tes côtés ma grande ?...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:28

Les conversations entre les mecs, je les leur laisse, je préfère parler mode, quoi qu'avec Ella, c'est un peu compliqué. Un jour, je vais la prendre avec moi et la relooker. Non mais ses fringues de mecs j'en peux plus quoi ^^ A croire qu'elle n'a que des marcels noir et des chemises blanche dans son armoire, j'aimerais bien modernisé un peu tout ça. Elle peut être flic et féminine hein ^^

Je les ai eu c'est tout.


On s'en fou de comment non? Je les ai eu, c'est le principal. J'arrive toujours à mes fins, et cette pute, je vais vraiment fini par me la faire, elle va pleurer!


Peut-être les deux ....


Je refoule mes larmes, rien que penser à lui ça me fait mal. J'ai plus d'équilibre depuis que nous ne sommes plus ensemble et je lui en veux putain il ne sait pas comment. En blessant Riley, c'est a lui que je veux faire mal. Je veux qu'il comprenne ce que je ressens tous les jours! Je rentre finalement avec Ella pour finir de passer la soirée avec les garçons.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est histoire de femmes... Empty
MessageSujet: Re: C'est histoire de femmes...   C'est histoire de femmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est histoire de femmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les femmes de la famille^^
» Les femmes ont prit le pouvoir
» Même jeunes, les femmes sont redoutables
» Mes filles sont toutes devenues femmes...
» Une histoire d'alchimie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: