One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les expériences de la vie ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:07


    Et genre tu vas me faire croire que ni maman ni toi n'avait jamais séché un seul cours ? Je suis sûre que t'étais du genre étudiante à temps partiel, alors pas à moi s'te-plaît ^^

    Je suis un petit con de base, mais ça je le sais, alors bon, il faut dire aussi que je ne suis pas spécialement aidé, on me passe tout et on me plains tout le temps, j'en joue forcément à un moment donné, il est clair que je ne dois pas suivre l'exemple de tous les petits cons que je croise au lycée mais en même temps, c'est tentant non ? ^^

    Ouais Colleen l'a allumé en plein milieu de la cafétéria, et si tu remarques un peu mieux, personne n'a tiré dessus. Mais je te souhaite une bonne soirée tatie ^^

    Genre ils nous prennent pour des cons ou comment ça se passe ? Elle va me faire croire qu'elle ne compte pas se le fumer en douce ?

    Ca va, maman elle est censée bosser, et le téléphone de Colleen elle a pas trop compris le principe ^^

    Je me suis faite collée à cause de ça... pardon...

    Tu veux pas lui foutre la paix ? Elle comprend même pas ce qui lui tombe sur la figure moi. La musique c'est moi, les cours c'est moi et la chantilly aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:46

Crois moi Evan si on avait séché les cours, on se contentait pas de nous faire la morale ou nous privé de sortie, alors non, on ne séchait pas et c'est pas de nous qu'on parle mais de toi là!

Le soucis avec Evan c'est que sa mère lui a toujours tout passé. Il a été malade, c'est triste, mais ce n'est pas en faisant des différences que ça va l'aider. Je fais attention à sa santé, mais je ne fais pas de favoritisme, je le traite comme n'importe quel adolescent et si je dois l'engueuler, il en prend autant que les autres!


Je croyais t'avoir dit de ne pas accepter ce que tu ne connaissais pas Colleen.


Je colle une claque à mon neveu, les bonnes tartes pédagogique que sa mère a oublié de lui mettre! Siobhan le materne beaucoup trop son fils. Je sais qu'elle a très peur de sa maladie et elle le surprotège, je ne pense pas que ce soit l'aider en fait, au contraire. Mais allez faire entendre raison à une maman angoissée!


Et c'est une raison pour l'éteindre? Je me suis inquiétée ! Et le week end que tu vas passer dans ta chambre sans ton ordinateur c'est moi tu vois^^


Petit con ^^ Faut vraiment qu'il arrête de répondre parce que je n'ai pas la patience de sa mère moi ! On sonne à la porte.


Ca je pense que c'est pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:54


    Ouais enfin c'était pas la même époque...

    Je vais surtout fermer ma gueule moi, parce que je sens que je vais finir par en prendre une et ça ne traine pas, je n'aime pas quand elle fait ça ! Je passe ma main à l'arrière de ma tête en un petit "aïe" auquel personne ne crois, non mais qu'on soit au point, je suis très bon comédien, mais je ne vais pas en jouer ce soir parce que sinon je vais en prendre une autre !

    J'ai pas trop eu le choix, je te promets et puis je connais rien alors tout refuser... Ca va pas m'aider à me faire des amis. De toute façon je veux plus y aller, je crois que c'est pas fait pour moi...

    Non ben non, on nous fout dans une école de bourges à l'esprit coincé et étriqué, des fils à papa en costar à 600 $ et montre Rolex, comment vous voulez qu'elle s'intègre, elle sait même pas qui est Blanche-Neige ^^

    C'est abusé c'est tout...

    Je parle comme un petit con d'ado et quand Sacha nous rejoint, ça n'a rien de glorieux, je vous le dis ! Je prends tout d'elle, et pas ce qu'il faudrait, alors forcément ça tourne au clash ^^
    Nous descendons tous ouvre à la mère de Sansa, Cersei, toute catho qu'elle est, maîtresse d'école, la totale ^^ Mais elle est cool au fond, sauf que quand sa fille fait des conneries, elle se fait punir pour de bon elle !

    Je peux savoir ce que tu fais ici et pas en cours Sansa ? Bonjour madame Sadler.
    Lui tendant la main. Ils sont en train de sécher, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:51

Tu vas la prendre dans la gueule mon époque petit con!

Je lève la main pour lui en mettre une autre mais je me retiens, ça ne se fait pas! Quoi que ^^  Si il me dit "aîe", je pense qu'il prend la suite, je ne suis pas méchante, c'est juste histoire de remettre les choses en place!  Je n'aime pas son attitude, il est changeant depuis quelques temps, il est nerveux, il s'engueule beaucoup avec Siobhan, elle m'en parle pas mal. Avec tout ce qu'elle fait pour lui, ça me rend dingue, mais je pense qu'il doit aussi avoir ses raisons.

Tu n'as pas le choix, on en a déjà parlé et on parlera de ta punition à la maison en rentrant!


Qu'elle ne croit pas qu'elle va s'en tirer comme ça. Elle vit dans le monde normal, il faut qu'elle apprenne comment ça se passe. Je pense être assez juste, même si je gueule beaucoup ^^


Et c'est pas abusé toutes tes conneries?!


Le regardant dans les yeux avant qu'on ne sonne. C'est pour Sansa qui fait partie de la bande. Nous allons ouvrir et j'invite la maman de Sansa à rentrer.


Bonjour. Effectivement, ils ont prit un peu de liberté sur leur emploie du temps en pensant qu'on ne les choperais pas ... bande d'amateur^^


C'est bon on peut rentrer maman ...


Je crois qu'elle n'a pas envie de se faire jeter devant son copain^^

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:59


    Soit pas frustrée, le temps tourne pour tout le monde tu sais ^^

    Je manque cruellement de discipline, je le sais, mais j'ai les boules en fait ^^ Je suis un peu frustré de voir que tout ce que j'avais tramé fini comme ça. Les adultes complotent pour nous foutre la haine, c'est tout ! Je ne suis pas pressé de grandir et puis si ma mère était un peu plus présente et moins avec son avocat à deux balles, peut-être que je considèrerais les choses autrement. Oui, je suis jaloux, clairement, et alors !

    Mais... je me suis déjà faite punir par l'école... et... D'accord.

    Elle est docile, un peu plus que moi, mais c'est parce qu'elle a encore la trouille alors que moi pas vraiment ^^
    Je devrais pourtant, je sais que je vais en prendre pour mon grade de toute façon !

    Oh oui on va rentrer et crois-moi que tu vas y rester à la maison ! Qu'est-ce-qui te prend Sansa ? Et ton contrôle de maths enfin ?

    La tournant vers elle pour lui prendre le menton et la faire regarder dans sa direction.

    Tu vas le rattraper, et à moins de 15, j'en parle à ton père Sansa, c'est vu ?

    Oh ça c'est la menace ultime !
    La porte s'ouvre sur ces belles paroles, ma mère... ^^ Youhou !

    Bonsoir Cersei. Evan, il va VRAIMENT falloir qu'on discute, j'en ai marre de tes conneries, tu le comprends ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:30

Ouai et ton temps de geek est terminé mon gars. Tu veux jouer au con? Tu ne le seras jamais autant que moi ^^

Je descends vais dans un coin de la pièce pour lui décrocher sa connexion wifi. Sa mère ne sait pas le faire, ou elle n'ose pas j'en sais rien, mais moi je ne suis pas Siobhan et il va vite comprendre que si il veut la faire à l'envers à sa mère, ça ne marchera pas avec moi. J'en ai fais des conneries moi aussi et j'ai l'expérience qui parle pour moi alors il est gentil, il a 15 ans, il ferme sa belle petite gueule, il boit son lait et il obéit!


D'accord oui ... il vaut mieux pour toi. Tu rentres à la maison, on va discuter.


Colleen est encore docile, je pense qu'elle ne réplique pas parce que les représailles étaient très dures dans la secte. Je ne suis pas une tortionnaire, au pire, elle passera la soirée dans sa chambre et je vais aller m'assurer qu'elle va bien toutes les 5 minutes, mais je veux marquer le coup!


Et alors, c'est pas parce que j'en loupe un que ça va foutre ma scolarité en l'air^^


Donc, elle suit l'exemple de mon neveu, on lui dit que ce n'est pas le mieux à faire?


Oui tu parles ^^


Levant les yeux au ciel en secouant la tête alors que ma soeur débarque ...


T'as voulu jouer au con avec moi, tu te demmerdes avec elle, je t'avais prévenu ^^


Regardant mon neveu, sans parler du joins à ma soeur, je vais le garder pour moi, il pourra me dire merci et me devra une faveur que je lui demanderais quand je serais en galère avec un client^^

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:39


    Mais vas-y putain !

    Je ne tape pas dans la porte parce que non seulement je me ferais mal mais en plus je n'ai aucunement la carrure pour faire le bonhomme. Mais S le sait, quand on me coupe la connexion, je suis comme fou, un drogué en manque, et ça ne fait pas rire tout le monde. Ma mère ne sait pas le faire, et puis au pire j'ai piraté la ligne du voisin mais c'est sûr que ça marche tout de suite moins bien !

    Oui, tout de suite. Salut Evan, salut Sansa, bonsoir madame Lannister.

    Docilement, elle rentre au bercail, elle n'a qu'une porte d'entrée à passer, on est comme des gitans, ça n'évoque selon moi, rien de bon ^^ En même temps, je ne suis pas sûre que nous soyons ce qui se fait de plus indépendants non plus. Depuis que ma mère a retrouvé S, elles ne se quittent plus. La preuve !

    Non, mais ta soirée de ce weekend, c'est certain ! Donc d'un tu es punie et de deux ne me tente pas Sansa, et inutile de demander à Lucas de plaider ta cause, c'est bien compris ? File dans la voiture.

    Elle me fait un petit signe de la main, puis fini par la prendre sans oser un bisou, on ne va pas choquer les vieux ^^

    Je vous prie d'excuser Sansa et son intrusion madame Sadler, je vous souhaite une bonne soirée.

    Et c'est ma mère qui se pointe, non mais c'est le festival en fait, y a trop de nanas dans ma vie, je persiste à le dire !

    Et tu vas faire quoi ? Faire semblant de me punir, une fois de plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:58

Oh oui je vais y aller et avec ça

Brandissant son câble. Je suis joueuse, il le sait, il l'aurait prit sur un autre ton, ça se serait peut-être mieux passé entre nous. Il le sait pourtant qu'il ne faut pas me braquer, mais non, il n'en fait qu'à sas tête, tant pis pour sas gueule, la prochaine fois il réfléchira!
Colleen rentre à la maison en saluant tout le monde. Quand je la vois aussi docile, je m'en veux de me mettre en colère contre elle sérieux! C'est une gamine qui a morflé plus qu'elle n'aurait dû, mais tout comme Evan, je ne la ménage pas et je la traite comme tous les adolescents de sa génération. C'est le meilleur moyen pour qu'elle se sente intégrer dans la famille et dans le monde qui l'entoure aujourd'hui.

Oui c'est très clair.


Prenant la main d'Evan avant de faire ce que sa mère demande, Sansa a 17 ans et pas grande liberté pour son âge, en même temps, la confiance se gagne et putain, mon neveu n'a pas marqué de point pour le coup ! Je rassure la maman de Sansa que ce n'est pas grave, ce n'est pas la plus indisciplinée de la bande^^


Non, je vais te punir pour de bon. Ta soirée ce week end tu l'oublies! Qu'est-ce qui te passe par la tête en ce moment?

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:05


    Non mais vas-y c'est bon je la ferme, rend-moi ça !

    Elle peut pas me faire ça ^^ Je vais finir par faire le mur et aller racheter un câble ! Elle en a prit un au hasard, et c'était pas celui qu'il aurait fallu, elle a trop de bol et moi beaucoup moins. Tout ça pour dire que si j'entreprenais de la fermer, ça se passerait sans doute mieux, toujours est-il que pour le moment, tout ce que je veux, c'est retrouver mon câble et ma chambre, tranquille, sans vagues ^^ Tout ça pour une heure de cours putain !

    Je préfère ça, dépêche-toi.

    Elles quittent l'appartement et je ressens déjà une certaine culpabilité, j'espère qu'elle n'aura pas de problème, je l'appellerais tout à l'heure pour en avoir le coeur net. En même temps il faut bien avouer qu'il n'y a rien de facile à tout ça, elle va se faire jeter toute la soirée...

    Mais putain c'est bon, on a dit qu'on le referait plus ! C'est toi là, tu joues les mères autoritaires pour faire bien devant ton type ou quoi ? Parce que nous on n'a pas à subir pour tout ça. Tu te l'envoies, tant mieux pour toi, mais moi, je veux pas en pâtir, c'est clair ?

    Elle doit se donner un genre, je sais pas, je la reconnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:16

Tu vois t'es encore en train de l'ouvrir^^

Petit con! Il ne sait pas se taire! Ah sa mère ne l'a pas loupé, c'est la même! Ma soeur peut dire ce qu'elle veut, c'est une petite chieuse, j'en ai pris mon parti aujourd'hui, mais ce n'est pas rare qu'on se prenne le bec pour des conneries  et encore que je laisse grandement couler! Elle ne me lâche plus depuis les quelques jours ou j'ai été retenue par la secte. Moi ait besoin d'indépendance croyez moi que je prends sur moi pour palier à ses crises de parano^^
Sansa est une fille très bien pour Evan, Siobhan a eu un peu de mal à digérer que son bébé ait une copine, mais elle a finit par s'y faire! Comme quoi comme, même Cruella a un bon fond^^
Par contre Evan il déconne, et en particulier avec sa mère, je ne sais pas ce qu'il cherche à lui faire payer, mais en ce moment il ne la ménage pas.


Tu commences par parler autrement Evan, je suis ta mère pas ta copine et ça n'a rien à voir avec Carl mais avec toi et ton comportement de ces derniers temps! Qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu m'en veuilles autant?

Elle ne comprend pas, elle qui était si proche de son fils. Ca me fait mal de la voir se débattre comme ça pour garder sa relation avec son petit.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:24


    Mais je l'ouvre pas là ! Et puis... fait chier.

    Voilà, ça me soule ! Elles me prennent toutes la tête ! Je ne sais pas comment je fais pour survivre au milieu de tant de nanas, est-ce que c'est sain au moins ? Personne ne l'a jamais dit, en tout cas le seul mec dispo c'est son connard de mec, enfin dispo ^^ Il l'est que pour ma mère et encore je trouve qu'il lui demande à elle beaucoup plus de temps que nécessaire.
    Donc ma mère commence à hausser le ton, mais ça reste ma mère, elle est toujours très mesurée dans ses propos, là où j'aurais carrément dû en prendre une, voilà qu'elle me demande seulement ce qui me tracasse et quelle connerie elle a pu faire. On la sauvera pas les gars ^^

    Qu'est-ce-que tu fais pas plutôt ! Y en a que pour lui. S'il t'appelle en plein milieu du repas, tu fonces, tu te poses même pas de question. Le jeudi c'est notre soirée, mais t'as tout zappé, encore une fois. Je te parle même pas de la soirée pizza de samedi, t'es restée une heure et t'as regardé ton téléphone pendant toute la nuit parce que t'avais loupé son appel. C'est pas un mec, c'est un boulet ! Il nous supporte pas, il en a qu'après toi, alors tes plans cul, tu les ramènes pas à la maison, et lui, tu le laisses au palais de justice, je le veux pas ici, ou c'est moi qui me barre.

    Où, je sais pas encore, je ménage juste un effet là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:47

Je ne sais pas si ma soeur aura les épaules pour gérer ça. Pas que je la sous-estime en tant que mère, loin de là, mais elle prend à coeur tout ce que lui dis son fils et en ce moment son jeu préféré,  c'est de lui en mettre plein la gueule. Il a une rage en lui que je ne comprends et il refuse de parler. C'est moi qui vais le prendre entre quatres yeux et l'obliger à me donner des réponses.

Je suis désolée si je te semble moins présente Evan, mais ce n'est pas mon but. Et tu vas aller ou ? Pour le moment c'est ta chambre qui t'attends pour les prochains jours.


Je pense que je ne vais pas lui parler du joins, c'est déjà assez tendue comme ça entre eux sans qu'en plus j'en rajoute, Evan sait ce que j'en pense et ce n'est pas vraiment sa faute, ni même  celle de Colleen, elle n'est pas consciente de tout ça elle!


Si je ne peux plus avoir confiance en toi, on va instaurer des règles Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:54


    Loin de toi, surtout loin de toi et des belles promesses que tu tiens jamais...

    Je la regarde droit dans les yeux, elle n'a pas l'habitude que je la défie et pour ainsi dire, moi non plus. Je ne suis pas fier, loin de là, mais je dois tenir le cap, parce que si je flanche, ma tentative de rébellion tombe à l'eau et puni pour rien, ça me ferait un peu chier pour tout avouer ^^
    Elle ne comprend pas ce qui se passe dans ma tête et pour tout avouer, moi non plus, je ne comprends pas pourquoi j'en veux à la terre entière en ce moment mais je me sens mal. Je replonge alors qu'on avait dit à ma mère que c'était fini, et quand son mec devrait la soutenir, il l'enfonce parce qu'elle a des rendez-vous pour moi à l'hôpital. Je vois le moment où Sacha trouvera que Thylane n'est plus bien là où elle est, et elle la reprendra, j'ai trop peur de ça pour laisser son mec tout foutre en l'air.

    Des règles ? Putain c'est lui qui te mets ça en tête ? On n'a jamais eu besoin de règle ! Pour écouter ton connard de mec qui crève de jalousie que tu le vois pas autant qu'il veut, y a du monde, par contre quand c'est pour me parler de mon père y a plus personne ! Ca fait chier c'est tout !

    Je monte sans lui demander la permission et claque la porte aussi fort que je le peux, m'effondrant en larmes sur mon lit, j'en ai marre de devoir poser des questions auxquelles je n'aurais de toute façon jamais aucune réponse...

    Qu'est-ce-que je rate S ?...

    Se laissant tomber sur le canapé, passant une main dans ses cheveux en tentant de prendre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:04

Je suis toujours la quand tu as besoin, c'est pas juste ce que tu me dis!

Je sais qu'il est mal, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour la traiter comme ça, ni lui parler de cette manière. J'observe, ce n'est pas à moi de m'en mêler, mais si ma soeur ne réagit pas, je risque de le faire pour elle. Je pense qu'elle est tellement sous le coup de ses paroles, qu'elle ne sait pas comment faire.
Je ne sais pas si ça aurait été pareil avec mes enfants, mais vu mon caractère et celui de leur père, je pense que leur adolescence n'aurait pas été de tout repos.

Evan on n'a pas fini !

Qu'elle le laisse monter et se calmer, mais je vois bien qu'elle prend ses paroles en pleine tête. Je m'approche d'elle pour la prendre contre moi.

Rien ma puce et rien ne justifie qu'il te parle comme ça, alors il a intérêt à se calmer sinon c'est moi qui vais monter lui mettre la branlée que t'as jamais osé lui mettre^^

Non mais voir ma soeur comme ça, ça me rend dingue. Elle fait tout pour ses gosses et il n'y en a pas un d'assez reconnaissant pour lui rendre la vie un peu plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:09


    T'es là parce que je suis malade maman, tu le serais si c'était pas le cas ?

    Carl m'a laissé entendre qu'elle n'avait finalement que de la pitié pour nous, que nous l'enfermions dans une vie qu'elle n'avait pas choisi, ou qu'elle n'avait pas imaginé de la sorte. Alors à 15 ans, on croit tout le monde, et en particulier un homme, même si on le déteste, pour la simple et bonne raison qu'il est la seule référence masculine autour de moi. Pas un oncle, pas un grand-père, juste des nanas ^^

    Pourquoi il est si mal ? Je sais pas si je l'étouffe, si je lui manque, j'arrive pas à trouver le juste milieu avec lui. Comment je pourrais lui parler de Michael ? Même moi je ne suis pas sûre des circonstances de sa mort...

    Me serrant contre ma soeur en prenant la main qu'elle vient de poser sur mon épaule.

    Je suis si coupable que ça de refaire ma vie ?... Comment tu ferais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:52

Je suis ici parce que tu es mon fils, malade ou pas ne change rien Evan !

Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête à ce gosse. Je sais que son statu d'enfant malade le pèse, c'est pour ça que je fais tout pour le traiter comme un gosse normal, mais on ne peut pas nier qu'il est plus fragile que les autres et qu'on doit faire attention à ce qu'il fait. Je suis moins sur son dos que sa mère quand même, en même temps, il n'en faut pas beaucoup, le soucis, c'est qu'il est surtout très jaloux de la relation de sa mère. Je n'aime pas son copain, mais je veille, un pas de travers et il va savoir comment je m'appelle!


Calme toi ma puce ... Un jour ton fils il aura besoin de réponse chérie.


Je sais que c'est dur pour elle, elle n'a pas fait le deuil de son mari et je pense qu'elle ne le fera jamais. Je sais ce que ça fait, je sais combien ça fait mal, mais c'est difficile pour Evan de le comprendre.


Non ... quoi qu'avec lui ^^


Oui bon ma gueule^^

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:05


    Et un jour il te forcera à faire un choix, alors réfléchi bien.

    Mon fils ne m'épargne rien. C'est un petit con en pleine crise d'ado. Mais c'est aussi l'homme de ma vie... Comment équilibrer ma vie professionnelle, amoureuse et parentale ? Les hommes ne soupçonne pas la chance qu'ils ont de tout leur voir se faire offrir sur un plateau d'argent. On ne demande pas à un homme de choisir entre sa carrière et sa famille, les deux vont de paires, bien souvent. Pour moi, ce n'était pas un choix, il me fallait pouvoir élever mon fils, et je le faisais plutôt sans heurts jusqu'à présent semble-t-il !

    Parce que tu le crois prêt à entendre ce que je sais ? Remonté comme il est, il serait capable de se lancer dans une vendetta. C'est un ado de 15 ans S, le danger il en n'a aucune conscience, encore moi concernant notre passé. S'il le découvre ?

    J'ai personnellement très honte de ma condition d'ex-recrue d'une secte. Alors si je n'y suis pour rien, mais ça ne change rien à ce que je suis.

    Qu'est-ce-que t'as toi aussi contre lui ? Qu'Evan ne veuille pas en entendre parler, je le conçois, mais toi, t'as des raisons d'être jalouse peut-être ?

    Me levant précipitamment en posant bruyamment un verre sur le comptoir pour le remplir de vin blanc, picolons !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:34

Mon neveu nous fait sa crise d'ado, il a 15 ans, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Je ne sais pas ce qu'il a dans la tête, mais j'imagine que toutes les questions qu'il se pose ne sont pas étrangère à son comportement. Je sais que difficile pour Siobhan de parler de son mari, mais un jour, il faudra qu'elle s'ouvre à son fils, sinon il va ouvrir le dossier tout seul et ce qu'il risque de trouver n'est peut être pas ce qu'elle voudrait qu'il sache.

Peut-être que tu devrais lui en parler avant qu'il ne le découvre de lui même. Tu n'as pas à avoir honte de tout ça.


Je lui répète assez qu'elle n'est pas la fautive dans l'histoire, qu'elle n'a rien demandé, elle n'était qu'une enfant et je pense que la force dont elle a fait preuve en quittant tout ça est la seule chose à retenir d'elle. Ma soeur est une battante et elle a choisi le métier d'avocate pour défendre ses convictions. Je suis très fière de son parcours ... Par contre son caractère de merde on en parle ou pas? Elle s'énerve d'un coup, ben ma foi, quand elle en aura marre, elle se calmera toute seule ^^


Je ne suis pas jalouse, ça prend la tête qu'il te traite comme une moins que rien, c'est tout, après si c'est ton délire^^


Haussant les épaules avant d'aller vers elle et lui piquer son verre pour le boire d'un trait. Oui ben moi aussi j'ai besoin d'un verre^^ Et pas le dernier de la soirée vu que je reste avec elle encore un moment avant de retrouver Colleen pour le reste de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences de la vie ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: