One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:21


    Il y a longtemps que je n'ai pas fait de grosse connerie, du genre qui vous fait risquer de rester au poste pour une nuit ou deux, mineur ou pas. Depuis que S m'a récupérée en fait. Je suis officiellement SDF et gamine des rues. Je n'ai pas réellement le droit de crécher chez madame S, mais visiblement, la légalité ^^ Elle ne s'encombre de rien, si ce n'est d'une discrétion parano quand il s'agit de ses affaires, de ce qu'elle trame, et personne ne le sait vraiment. Son bureau est constamment fermé à clé, je n'y entre pas, je n'ai pas le droit. Ce serait bien la seule chose pour laquelle elle pourrait m'arracher les yeux plutôt que de se contenter de sa colère froide qui fait flipper tout le monde là ! Moi la première.
    Mais ce soir, et étant donné son "rendez-vous", je suis d'ailleurs même sûre que ce n'est pas pour se taper un mec alors quel intérêt, et ben moi je suis sortie ! Un petit jupe en cuir, des résilles, une paire de bottes, un décolleté rembourré au coton, maquillage qui se remarque et je suis partie ! J'en profite pour grappiller quelques clopes sur le chemin pour retrouver mes potes. Que des mecs, sinon, quel intérêt ! J'ai été au collège toute la semaine, sans jamais louper un court, et c'est vrai, l'école rapporte ^^ Une dizaine de MP3, quelques portables, et un peu de shit piqué dans les sacs. Y a de quoi faire une bonne soirée avec ça, non ? Nous nous installons, mon pote et moi, sur un bac, devant un immeuble, dans le froid, ouais, parce que été comme hiver, et ben je crains dégun, si c'est pour gagner ma vie !
    L'immeuble en lui même n'est pas super bien fréquenté, mais il faut bien qu'on adapte notre marché à la clientèle. Qui achèterait du matos tombé du camion sinon les gens comme nous ?
    On installe tout à la gitane, sur une couverture. Du matériel informatique, des MP3, des clopes de contrebande, un peu de tout, ça vient de cuba pour tout ce qui est stupéfiant, et les habitants du coin n'y voient que du feu, je sais de quoi je parle, c'est les mêmes toxicos que dans mon quartier pourri ^^ Je ne suis plus punie depuis ce soir, deux semaine pour avoir fait une connerie, putain mais les adultes ont vraiment que ça à foutre, même si j'admire encore tout ce que Madame S peut faire pour moi. Mais ce soir elle est pas là, alors pas vue pas prise ^^
    Sauf qu'elle n'est pas censée passer par ce quartier, et que quand mon pote la vois débarquer au loin, il se contente d'un :

    C'est pas ta daronne là-bas ?

    Et merde putain, S !

    Son regard croise le mien, et c'est fini, c'est mort, paix à mon âme...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:18

Comme si ma vie n'était déjà pas une succession de galère sans nom, il a fallut que je m'en mette une autre sur le dos. Ma galère, elle s'appelle Léanne et elle n'a même pas 16 ans ! Je n'ai aucun droit légal sur elle et je n'en revendiquerais pas car je ne suis pas faite pour être mère, je le sais maintenant, c'était une autre vie tout ça.  Je sais juste que Léanne est mieux avec moi que là ou je l'ai trouvé. Quand j'ai vu les mecs de la secte s'approchait d'elle, ça m'a rendu dingue, elle est venue à la maison une nuit puis deux, puis elle n'est jamais partie et c'est très bien comme ça.
Je me suis attachée à elle, comme si elle était ma fille. Je ne pensais pas que ça arriverait, je ne le voulais pas, quand on n'a pas d'attache, on ne souffre pas, c'est un fait. Je ne voulais pas prendre le risque qu'il se passe de nouveau la même chose qu'avec ma famille, mais Léanne est là, c'est une gamine, il est hors de question qu'elle ne reste dehors livrée à elle-même. Elle a un passé, j'ai le mien, nous n'en parlons pas vraiment, c'est une sorte de tabou entre nous et pourtant, je sais que ça m'aiderais à la comprendre et inversement. Je ne dévoile rien, elle n'entre pas dans mon bureau, elle le sait, il est toujours fermé de toute manière. Je suis indépendante, elle le sait.
Je suis partie ce soir en la laissant seule avec de quoi se commander des pizzas, j'avais des choses à faire de mon côté et je ne pensais pas en venant ici, la trouver en train de faire son business, habillée comme la dernière des trainée, faut l'avouer, avec un mec que je ne connais pas mais qui ne n'inspire pas du confiance.
C'est son copain qui me voit en premier et je croise vite le regard de ma galère! En fait, elle adore être punie, ça doit être ça l'explication^^ Je descends du 4x4 pour aller vers elle, observant son petit business bien monté. Je m'arrête quelques secondes devant avant d'aller vers elle pour lui coller une claque derrière la tête.


Tu me remballes tout ton bordel et on rentre. Bouge toi.

Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:32


    Je ne sais toujours pas pourquoi S se fait chier avec moi. Elle a une vie tranquille, enfin tranquille... Elle a ses habitudes, ses affaires, son train de vie, et personne ne la fait chier, si ce n'est moi, alors pourquoi me garder ? Je n'ai pas de papiers qui prouvent que je vis chez elle, si je me fais goaler, c'est en foyer que je fini, mais ça je n'en n'ai pas encore conscience, malgré ce qu'elle s'évertue à me rappeler. Je ne comprends pas trop pourquoi, ni comment je me suis retrouvée chez elle un soir, et elle n'a jamais rien voulu me dire, je trouve ça même chelou, mais elle ne me veut pas de mal, si c'était une psychopathe, je serais déjà vendue au marché noir en pièces détachées ^^
    Elle est super avec moi. Elle s'occupe de moi, me donne un toit, à manger, et des conseils, et puis elle me jette au besoin aussi, quand je déconne, et c'est souvent ! Mais c'est une chose que je n'ai plus depuis le départ de Jess, ma soeur, pour je ne sais où... Un abandon de plus, on commence à s'y faire...
    Mais alors me faire goaler aussi connement, je dis non ! Comment je peux me faire avoir si facilement ? Putain c'est pas assez grand Miami pour qu'elle se pointe ici sans déconner ?

    Aïe ! Ca va, je remballe c'est bon !

    Et mon pote qui se fait la malle ni vu ni connu je t'embrouille... Tu m'étonnes qu'on l'appelle la sauterelle, lui !

    C'est absolument pas ce que tu crois, c'est même à moi tout ça, je sais pas ce que ça fait là. Je tiens juste compagnie à un pote. Je pouvais sortir ce soir, je suis plus punie, pas vrai ? ^^

    Les mains dans les poches avec un grand sourire, je tente de l'amadouer.

    On peut oublier aussi. Et moi j'oublierais que tu rencontres tes plans cul dans des quartiers aussi craignos, je savais pas que t'aimais les voyous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:06

Je ne pensais pas pouvoir faire preuve d'autant de patience envers quelqu'un, surtout une gamine qui passe son temps à me chercher! Ah elle est douée la petite! Je ne sais pas si je suis faite pour m'occuper d'une ado au final, on est souvent en conflit toutes les deux, je me demande si ça aurait été la même chose avec ma fille. Ca se serait peut-être passer différemment avec mon fils, je ne sais pas. En général, j'évite de me poser ce genre de question, ça me fait plus de mal qu'autre chose. J'improvise avec Léanne.
Elle a été punie pendant 15 jours et depuis ce soir, elle a de nouveau le champs libre, elle n'en aura pas profité longtemps de sa liberté. Elle le sait, elle est avec moi, elle suit mes règles qu'elles lui conviennent ou pas je m'en tape, c'est comme je dis et pas autrement!


C'est un courageux! Tu devrais songer à mieux t'entourer.


Si un mec se barre à la première difficulté, elle peut être sur que si ils se font prendre, il n'hésitera pas à la balancer. J'ai appris à m'entourer de personnes de confiance, même si je reste méfiante. J'ai toujours vécu sur le qui-vive, depuis gamine et encore aujourd'hui.


Non Léanne, ne me prend pas pour une conne et assume tes conneries, je ne veux pas d'excuse à la con. Non tu ne l'étais plus, mais ces dernières heures de grâce viennent de se terminer. Monte.


J'embarque son bordel pour le mettre dans le coffre de la voiture. Je ne supporte pas qu'elle me mente, qu'elle se foute de moi, qu'elle dise la vérité, ce sera beaucoup mieux pour elle!


Je rencontre mes plans cul ou je veux et sache une chose ma petite chérie, je n'oublie jamais rien.


Je la pousse vers la voiture pour la faire monter et démarrer pour retrouver la maison. Enfin maison ... C'est une grande cabane aménagée, un peu isolée de tout à la sortie de la ville. Je sais que ce n'est pas le rêve pour une gamine de son âge, mais elle a sa chambre et c'est assez grand pour ne pas qu'on se marche dessus!


Prends ton bordel et rentre.

Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:16


    Connard...

    Lançant un regard noir au fuyard. En fait, les hommes sont tous pareils, des lâches, et je n'ai que 15 ans, mais je crois en connaître assez pour le dire, je suis un peu dégoutée et dépitée à vrai dire. Je ne comprends pas ce besoin pour eux de tout faire comme si rien n'avait d'importance, putain mais ils ont pas l'impression de tout foirer ces cons ? Et je dis bien que c'est une pratique typiquement masculine, il suffit de voir mon père, quand il fallait agir, il était le premier à se barrer...

    Fait chier. T'étais pas censée venir ici...

    Mais je n'affronte pas son regard, j'en ai bien trop la trouille ! Alors Madame S est bien la dernière personne à qui je la ferais à l'envers bien en face vous voyez, je la crains trop, et puis j'y tiens. Plus qu'à ma propre famille... Elle a ses secrets, moi aussi j'ai les miens, et lui dire me rendrait vulnérable.

    Pas la peine de me menacer, je m'en fous de qui tu vois moi... Pourquoi tu les ramènes tout simplement pas à la maison ? Suffit de me dire de dégager pour la soirée.

    Haussant les épaules, non parce que chez moi ça marchait comme ça, je ne me posais pas plus de questions, je trouvais refuge chez une copine, dans un squat avec des potes, sur le port, peu importe, c'est normal pour moi ^^ Et puis il faut avouer que son chalet, ben c'est pas trop trop pour l'intimité ^^
    Je prends tout mon bordel et rentre, le déposant sur la table, je la connais, elle va vouloir tout détailler ! Elle est presque pire que les profs.

    Pourquoi tu me jettes ? On n'a même pas eu à croiser les flics ! Qu'est-ce-qu'on risque ?

    Non parce que je sais que les flics, elle les aime pas trop trop non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:43

Elle apprendra avec l'expérience qu'elle ne peut pas faire confiance à n'importe qui. C'est en me plantant comme une bleue une paire de fois que j'ai appris à me méfier de tout le monde. La vie m'a fait comprendre que même la personne la plus gentille, celle qui parait vouloir tout votre bien, peut être celle qui vous trahira de la pire des manière. Aujourd'hui, seulement une poignée de personne ont mon entière confiance, les autres sont toujours sur la sellette.Je tente de protéger Léanne du mieux que je peux, mais si elle arrêtait de n'en faire qu'à sa tête, ça me faciliterait la tâche!

Pardon ? Toi non plus il me semble surtout pas habillée de cette manière!


Je ne suis pas d'accord avec ça, elle le sait, le maquillage, les jupe, très bien, mais qu'elles soient correcte, là, je l'arrête au bord de la route, on lui demanderait presque combien elle prend! J'ai levé la punition, elle pouvait sortir, mais pas pour faire ce genre de connerie!


Personne ne vient au chalet, c'est chez nous.


Je n'amène jamais personne là-bas, ou rarement, des amis de passage la plus part du temps. Léanne peut faire venir des copines et des copains, mais je veille, cet endroit est mon antre depuis quelques années déjà et je n'ai pas envie d'avoir à déménager. Ce ne serait pas la première fois, je suis plutôt parano dans mon genre. Mais j'aime cet endroit, je ne veux plus avoir à fuir, pas avec la petite.

Beau butin ... Et je dois te féliciter?


La regardant dans les yeux quelques secondes, avant de reporter mon attention sur le bric à brac devant moi. Je dois avouer qu'elle est douée, elle aurait pu se faire une petite fortune ^^ Je commence par prendre la came et les clopes pour les balancer dans le foyer de la cheminée avant d'attraper un marteau pour briser tout le reste d'un coup sec sur chaque objet.


Et estime toi heureuse que je ne t'ai pas obligé à tout rendre Léanne.

Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:52


    Oh ça va, c'est pas en jogging que j'attirerais les clients, c'est comme ça que ça marche, plus la jupe est courte, plus tu vends cher !

    Non mais elle connaît pas le principe ou quoi ? Pourquoi elle croit qu'il n'y a que des petites vendeuses dans les boutiques et des jolies secrétaires ? Parce que ça fait vendre, c'est tout. Je ne pouvais pas me pointer comme je suis fringuée tous les jours, comme une délinquante, en baskets, jean troué et gros sweat à capuche ! Je suis une fille, et je déteste ça, alors autant que ça me serve, non ?

    C'est surtout chez toi, arrête de t'emmerder avec ce que je peux penser, personne ne l'a jamais fait.

    Je ne verrais pas la différence. Mais pourtant ses paroles me touchent. Je suis comme sa fille, elle prend soin de moi comme si c'était le cas, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qui la motive, mais je la teste en permanence et elle ne craque pas. Elle m'envoie dans ma chambre ^^

    Je suis allée à l'école tous les jours... Non mais fait pas ça !

    Tentant de l'arrêter avant qu'elle ne foute tout au feu et détruise un à un tous les objets que j'ai pu piquer à mes risques et périls, bien que je sois à force, surentrainée ^^ Je ne saisi pas bien son non sens du commerce.

    Mais putain tu sais combien t'as foutu en l'air là ? T'as pas besoin d'argent toi peut-être ?

    Pour moi, c'est la seule façon d'en gagner vraiment. J'ai toujours entendu mes vieux dire que de toute façon aller bosser c'est pour se faire taxer, que personne ne donnait jamais de chance à des gens comme nous, alors il fallait apprendre à se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:04

Elle va me rendre folle cette gamine! Je l'attrape par le bras pour l'entrainer jusqu'à l'ordinateur pour je la fais asseoir, ouvrant un fichier que je ne devrais pas avoir, comme beaucoup d'ailleurs. Une gamine de son âge toute souriante.

Tu vois cette gamine? Regarde la aujourd'hui. Ca c'est ce qu'il restait d'elle après que les branleurs qui sont soit disant tes potes, l'aient entrainé de force dans une cave ou ils l'ont laissé pendant une semaine attaché à un lit pour que leur copains viennent s'amuser avec elle. C'est comme ça que tu veux finir Léanne?


La bloquant pour ne pas qu'elle bouge devant l'ombre de ce qu'avait pu être la gamine d'il y a quelques secondes. Je voudrais qu'elle prenne conscience des risque qu'elle prend quand elle fait ce genre de conneries. Je ne fais pas ça pour l'emmerder, mais parce que je tiens à elle et que je ne veux pas la voir prendre des risques comme ça! Je finis par la lâcher, espérant qu'elle ait comprit le message. Elle a la tête dure!


Moi je le fais. Nous sommes deux ici,je ne suis plus seule.


J'ai choisi de la garder et j'assume, j'apprends à faire certaines choses en fonction d'elle, elle a 15 ans, elle a besoin d'être entouré, pas d'avoir un courant d'air avec elle.
Je fracasse tout, un par un, bam ... bam...bam ... elle va finir par comprendre que je ne veux pas de ce genre d'argent, pas venant de sa part, elle a besoin de quelque chose, elle demande. Je lui donne de l'argent de poche tous les mois, ce que je peux pour qu'elle s'amuse, sorte avec ses copines, je me débrouille, mais je refuse qu'elle fasse des trucs comme ça.


Pas de celui là et je t'interdit de recommencer. Tu veux quelques chose, tu me demandes c'est clair?


Balançant les débris à la poubelle.


Et si je te reprends avec du shit tu vas le sentir passer Léanne!


C'est vraiment quelque chose qui me rend dingue, elle est belle et intelligente, elle ne va pas se démonter le cerveau avec ce genre de connerie, pas tant que je l'aurais à l'oeil qu'on soit clair.

Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:15


    Je déteste quand elle use de ce genre de méthodes, bien sûr que ça me fait quelque-chose, cette gamine elle... Elle aurait pu être dans ma bande de potes au lycée, je ne sais pas ce qu'elle a fait pour finir comme S me le dit mais ça me donne tout à coup à réfléchir, mais elle ne semble pas avoir compris que c'en était assez pour moi.

    Arrête S, arrête ! J'ai compris...

    Détournant le regard, je ne veux pas être confronté à ce qu'elle me montre, c'est trop dur, et je sais que la plupart des filles de mon quartier ne finissent pas mieux, et pourtant... Je ne fais rien pour profiter de ma chance, pourtant je sais que je suis gâtée, ici j'ai un toit et une personne qui s'occupe de moi, je vais à l'école et j'ai un repas tous les jours, c'est bien plus que ce que j'avais chez moi...
    Elle se souci de moi, et je préfère ne pas répondre, je vais me mettre à pleurer, et ça ne sera bon pour personne ^^ Je prends sur moi pour faire les choses bien mais ça ne marche pas toujours, surtout quand on me propose un plan comme ça, ça me paraissait être de l'argent tellement facile !

    Mais il était pour toi ce fric !

    Je sais qu'elle se saigne pour moi, je ne sais pas comment elle gagne son fric, mais je sais qu'elle bosse à des heures complètement dingues. Je ne comprends pour autant pas toujours ce qu'elle fait, mais elle le fait, et plutôt bien visiblement.

    Le shit c'était... Laisse tomber, c'était stupide...

    J'ai appris à parler un peu mieux que ce que je ne faisais dans mes quartiers, ça l'énerve ça à S que je jure tout le temps, genre elle est mieux élevée ^^
    Je m'apprête à filer dans ma chambre, les larmes aux yeux, quand j'entends frapper à la porte.

    S, ouvre ! Je sais que t'es là ! Allez bébé...

    Cette voix me glace, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de la connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:48

Je n'insiste pas. Je ne sais pas vraiment d'où elle vient, ni ce qu'elle a vécu, mais elle n'a que 15 ans et elle déjà abîmée cette gamine. Je voudrais qu'elle ait une chance qu'elle reprenne la vie d'une adolescente de son âge, pas ce qu'elle avait dans le quartier dans lequel je l'ai trouvé!
Je ne veux pas lui faire de mal, je veux juste qu'elle prenne conscience que les risques qu'elle prend ont tous des conséquences et je ne veux pas qu'elle ait à en payer le prix. Je me suis attachée à cette gosse, putain moi qui ne voulait plus t'attache! Je la lâche et ferme le tout, sentant qu'elle n'est pas prête à voir ça. Je n'aurais peut-être pas dû être aussi brutal avec elle, j'apprends encore comment gérer les conneries d'une adolescente rebelle!


Je n'en ai pas besoin ma grande. Je ne veux pas que tu fasses ce genre de chose parce que si tu te fais arrêter, je n'ai aucun droit légal sur toi, ils t'enverront en foyer et je ne veux pas.


Passant un coup sur la table pour ramasser ce qui reste, levant juste un oeil vers elle pour être sur qu'elle comprenne bien que je ne l'engueule pas pour la faire chier, mais parce qu'on est sur la sellette toutes les deux pour le coup. Les flics, je ne les aime pas, je ne veux pas qu'ils fouinent dans mes affaires et je ne pense pas que Léanne soit différente.


On est au moins d'accord là dessus.


Esquissant un sourire avant de me mettre sur mes gardes quand on frappe à la porte. Très peu de personnes savent ou je vis, mais la voix de l'homme me rassure .... Comment il a su que j'habitais là lui? J'ai mis un terme à notre "histoire", si vraiment elle avait commencé, tout à l'heure alors qu'est-ce qu'il fait là ?


Monte chérie s'il te plait.


Embrassant Léanne sur la tête. Personne ne sait qu'elle est avec moi, pas parce que j'ai honte, mais parce que je ne veux pas l'exposer. Je file ouvrir.


Qu'est-ce que tu fais ici? Tu m'as suivis?

Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:58


    Pour me chopper, il faudrait déjà qu'ils sachent comment s'y prendre. Je sais les semer, j'ai appris ça toute petite. Pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi ?

    Elle n'a que des emmerdes avec moi, je ne comprends pas, et pourtant elle persiste et signe, c'est un truc que j'admire. Je ne sais pas si j'aurais la patience de faire pareil, mais très honnêtement, ma gamine, si jamais j'en ai, je la mets sous verre, elle ne risquera rien comme ça ^^ Non mais je ne suis pas prête à avoir des gosses, vous avez vu les emmerdes vous ?!

    Qui c'est ?...

    Sa voix me glace, je ne sais pas comment réagir mais je ne suis pas tranquille, loin de là. Je ne sais pas comment appréhender son "monte". En général, elle est secrète, mais elle n'a pas l'air inquiète, pas comme ça en tout cas, c'est différent cette fois...
    Je monte doucement, en me planquant dans les escaliers, je veux voir qui c'est et surtout voir ce qui se passe !

    Je suis prêt à beaucoup pour toi, je te l'ai déjà dit, non ? Tu dis pas bonjour ?

    S'approchant d'elle pour l'embrasser en la coinçant contre le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:18

Jusqu'au jour ou tu tomberas sur un plus malin. Je n'aime pas la facilité.

La regardant en esquissant un sourire. Je crois que je suis faites pour les emmerdes, en tout cas, pas pour la vie facile, je l'ai compris étant gamine. J'ai pris le partie de me battre, de me rebeller contre ce qui ne me semblait pas juste et dans ma communauté, rien ne me semblait juste! Rien ne l'étais, le fait qu'on naisse là-bas n'était pas juste. Le fait qu'on me marie n'était pas juste, pas plus que le fait de devoir abandonner ma soeur pour me sauver, mais c'est comme ça. Je ne me plains pas, je fais ma vie en essayant d'avancer.


Quelqu'un sans aucune importance ma puce. Monte prendre une douche.


Je préfère la tenir à l'écart au cas ou. J'ai appris la prudence avec le temps, certains diront que je suis parano, ce qui n'est sans doute pas faux.


Et moi je t'ai dis que c'était terminé.


Je me retrouve coincé contre le meuble derrière moi, tournant la tête pour lui faire comprendre que je ne suis plus son plan cul et qu'il n'est plus le mien. Il en trouvera une autre, je ne me fais pas de soucis pour lui. Je le repousse plus brusquement que je ne l'aurais voulu. Je n'aime pas qu'on s'introduise dans ma vie privée.


Tu devrais partir, tu n'as rien à faire ici Trévor, je pense avoir été assez clair tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:29


    Ils peuvent pas me foutre en foyer sans savoir qui sont mes vrais parents, comme je ne suis pas sûre d'avoir été déclarée...

    Je ne suis même pas certaine d'avoir d'existence réelle. Je n'étais pas désirée et ma mère complètement camée, autant que mon père était bourré quand ils m'ont eu. Je n'ai pas de carte d'identité, voilà pourquoi je me permets certaines libertés. Comment remonter jusqu'à moi ? Mais ça ne serait pas une surprise d'apprendre que mes parents ont oublié de me donner une existence concrète ^^ Non non, ce n'est pas l'euphorie qui les a rendu amnésiques ^^ Mais bel et bien un déni de grossesse, et puis la suite, je la connais.

    Si tu le dis...

    Notant le regard tendu qu'elle lance à la porte, elle n'attends que le moment où elle pourra ouvrir pour régler le problème qui se présente à l'entrée. Je ne sais pas comment elle fait sérieusement, elle a des nerfs d'acier, sauf quand il s'agit de me jeter.

    Arrête, t'étais juste en colère. Je contrôle pas tout moi non plus, mais toi et moi on sait que ça ne peut pas se finir. Pas comme ça...

    Tentant à nouveau sa chance. Ce mec il va aux putes, comment je le sais ? Il venait chez nous, c'est pas plus compliqué que ça ^^

    Hey c'était quoi ça ?!

    Lui attrapant les poignets pour la maintenir contre la table. Je ne comprends pas comment elle fait pour ne pas se rebeller un peu plus violemment, moi je lui aurais déjà sorti un flingue sous le nez !

    Tu joues les trainées et après tu te transforme en Sainte Nitouche ?

    Lui dégrafant son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:54

Crois moi, ils sont très fort, si tu n'as pas de parents, ils vont pas s'emmerder Léanne.

Je ne veux pas lui faire peur, juste qu'elle prenne conscience qu'un faux pas peut foutre en l'air tout ce qu'elle. Tout ce qu'on a toutes les deux. Léanne n'est pas ma fille, mais maintenant, elle est tout comme, elle est sous ma responsabilité, j'en fais une affaire personnelle. Je ne laisse plus personne lui faire de mal quitte a être étouffante. Je marche à la confiance, je lui ai expliqué, elle pourra faire ce qu'elle veut du moment qu'elle suit mes règles, chose qu'elle a du mal à saisir en fait^^
Je préfère qu'elle monte. Ah oui ... Je lui ai dit de ne pas écouter aux portes aussi, mais elle ne veut rien entendre cette gamine!
Je me retrouve avec l'homme que j'ai fréquenté durant quelques semaines. C'était très bien, nous nous sommes bien amusés, mais il fallait que ça s'arrête, je n'aime pas quand ça devient trop personnel, ça me fait peur. Je ne laisse personne m'approcher de trop près.


Si c'est fini Trévor, c'était super, on s'est éclaté, mais ça n'ira pas plus loin.


Dans quelle langue je dois lui dire ? Il ne semble pas apprécié un refus, mais ce n'est pas mon problème au final ... quoi que ^^ Si il le prend comme ça ^^ Je le pousse violemment contre le mur opposé, je ne supporte pas qu'on me parle de cette manière, surtout venant d'un homme.


Sors de cette maison avant que je ne m'énerve enfoiré!


Relâchant mon étreinte ... Il a comprit que je ne plaisantais pas là ?

Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:03


    Je vais me tenir...

    Je ne peux rien répondre d'autre, elle vient de me foutre la trouille, je me pensais libre moi ! Elle a le don pour me faire toucher terre, je ne sais pas comment elle fait mais c'est persuasif, je vous le dis ! Je ne comprends pas comment elle peut arriver à parler le langage ado si bien. Elle aurait pu être éducatrice, je vous promets ! Elle fait tout à l'arrache, OK, mais elle calmerait n'importe qui, je vous le dis, et moi la première !

    Pourquoi, t'en as trouvé un autre ou t'es pas foutu de gérer quand ça devient un peu plus concret ? Tu les laisses s'emballer et tu les jettes ? Tu sais comment ça se passerait dans un autre pays ?

    La giflant quand elle commence à le pousser dans l'autre sens, oui non mais alors elle va en prendre une deuxième si elle la ramène encore, elle n'a donc vraiment peur de rien ? Je ne comprends pas d'où vient son courage ^^

    Lâche la ! Lâche la où j'appelle les flics...

    Descendant les escaliers, téléphone en main, prête à valider le 911 que je viens de composer.

    J'ai des tas de choses à leur dire... Tu le sais aussi bien que moi Trévor...


    Les yeux pleins de larmes et toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:25

Ce serait sympa ouai ^^

Passant ma main dans ses cheveux. Si elle pouvait se tenir à carreau ça m'arrangerait, bon elle dit ça maintenant,mais elle l'oubliera bien vite quand un nouveau plan se présentera à elle, je commence à la connaitre. Je ne sais pas si c'est ça une adolescence normale, je n'en ai pas eu, j'ai commencé à vivre normalement avec mon mari, quand il m'a sorti de la secte dans laquelle j'étais enfermée depuis toujours. Autant dire que l'adaptation n'a pas été facile, mais j'ai réussi grâce à lui. Il me manque c'est insupportable par moment.
Je refuse toute relation sérieuse parce que je ne veux plus perdre personne, et parce que je ne trouverais jamais quelqu'un comme mon mari, c'était une édition rare! Trévor me le prouve tout autant que les autres.


Je ne t'ai jamais rien promis.


Très calme, avant qu'il me colle une tarte le con. Je m'apprête à en faire autant quand j'entends la voix de Léanne. Elle n'écoute vraiment rien cette gamine, c'est une maladie chez elle!


Tu montes Léanne! TOUT DE SUITE!


Lui montrant l'escalier avant de comprendre qu'elle le connait, je ne sais pas comment, je ne sais pas d'où, mais c'est une évidence et je n'aime pas ça du tout.


Je te connais toi .... T'es la gamine que tout le monde croyais disparue, la petite de la pute, c'était quoi son nom déjà ?


S'approchant d'elle avant que je ne m'interpose pour le repousser.


Je ne te le redirais pas, tu sors d'ici et tu ne t'approches plus jamais d'elle, c'est bien clair?


Je ne me laisse pas démonter, loin de là, je le fixe, très sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:36


    C'était tout comme ma belle, fallait pas me faire ce genre de trucs, d'ailleurs, je me demande encore où tu les as appris ^^

    OK, elle n'est pas toute vierge S, mais bon, de là à savoir qu'elle est bonne au pieu, je m'en serais un peu passé vous voyez ! C'est un peu comme ma mère en fait, enfin une mère normale j'entends. C'est le genre de personne dont je ne veux pas connaître l'intimité parce que ça m'est impossible de l'imaginer, alors que les autres, ben je sais comment ça se passe. Celle de ma vraie mère, je la connais un peu trop d'intimité ! Et on s'en serait tous bien passés. Peut-être que mon frère aurait viré autrement, peut-être que Jess n'aurait pas eu à disparaître, elle aussi, qui sait !
    Je réponds à ses cris par un regard, un regard perdu et plein de peur, alors oui, monter, je veux bien, mais mes jambes ne répondent pas plus que le reste là, la peur me paralyse.

    Je vois pas de quoi vous parlez... Et c'était Diane son nom ! C'était pas une pute ! Vous vous la tapiez pour qu'elle puisse payer la came que vous lui refiliez !

    Les larmes montent dans ma gorge, formant une boule compacte qui m'empêche de pleurer vraiment, de parler vraiment et qui casse ma voix déjà si éraillée.

    Ola doucement ma belle, on va discuter toi et moi, apparemment,tu donnes aussi dans le kidnapping d'enfants ? Tu sais ce qu'ils diraient les flics de tout ça ? ^^

    S'approchant d'elle en glissant une main sous son chemisier.

    Combien tu payerais pour mon silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:37

Pas avec toi, c'est évident ^^

Je suis mauvaise. Ca va, c'est un bon coup, mais rien de transcendant. On n'a passé du bon temps, c'est clair, mais je m'en passerais, apparemment plus facilement que lui! Il s'y fera, il y aura bien une autre fille pour le séduire et inversement, ce genre d'homme ne reste jamais vraiment seul longtemps, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça. J'ai arrêté de me poser des tas de questions sur les relations humaines, elles sont bien trop compliquées à décrypter, je n'ai pas la patience. J'avance comme je l'entends, que ça plaise ou non.
Les révélations de Léanne me font froid dans le dos, je m'aperçois que je ne sais rien de cette gamine, rien de son passé, de sa famille, de ce qu'à été sa vie avant d'atterrir ici avec moi.

C'est la même chose, elle n'avait que ça a offrir ....

Levant les yeux au ciel avant que je ne me mette entre eux. Je n'ai jamais vu Léanne comme ça et je ne supporte pas de la sentir aussi malheureuse, elle en a assez vu dans sa vie cette gamine.

Parce que tu vas me balancer. Je serais partie avec la petite avant que tu n'ais le temps de te retourner.

Pour seule réponse, il prend une gifle aussi brutale que celle que j'ai prise tout à l'heure, j'espère que le message est passé, je ne voudrais pas avoir à aller plus loin.

C'est assez clair comme réponse. Je dois te mettre dehors moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:46


    Elle vient de prendre une tarte et elle persiste ? Non mais elle a compris le principe d'instinct de survie ou pas du tout ? Non parce que dans le genre j'insiste et tant pis pour le reste, elle est championne S ! Elle peut dire de moi, je pense être à bonne école pour le coup. Je ne comprends pas comment elle peut se blinder autant, comment elle peut tout affronter sans avoir même à donner l'impression d'avoir peur. Comme si tout était normal, comme si elle pouvait tout affronter, elle m'impressionne, tous les jours, et je ne sais pourtant pas la moitié de ce qu'elle peut traverser...

    Et vous en profitiez, chaque jeudi, sans exception, ces soirs où on était prié de dégager mon frère, ma soeur et moi, c'est même vous qui nous mettiez à la porte !

    Ma mère était bien trop défoncée pour le faire elle-même. Il arrivait avec sa dose, consommée dans la minute et il n'avait plus qu'à faire son affaire. Et puis voyant que ça marchait, elle s'était mise à faire ça plus souvent, avec plusieurs hommes, sans jamais se poser de questions... Je crois que je n'ai plus aucune estime des femmes de son genre, des hommes ou de moi-même, depuis ce temps-là...

    Personne ne disparaît vraiment, tu devrais le savoir S...

    De quoi parle-t-il ? Il a l'air de faire passer le message en tout cas parce qu'elle ne bronche pas, je n'en reviens pas, comment peut-elle cacher autant de choses sans même avoir à complexer ? Elle fait ça comme si elle pouvait gérer deux vies sans soucis, comment fait-elle ?

    Tu me le payeras tout ça S, je te le dis, tu viens de signer la fin d'une époque tranquille...

    Non mais rassurez-moi, il n'est pas en train de la menacer ? ^^ Il quitte la maison et je me jette dans les bras de S, en larmes, je ne tiens plus, tout ça est trop pour moi, je suis habituée aux drames, mais pas de ce genre, il n'y avait pas que des menaces en l'air chez moi, il y avait tout un tas de trucs, mais qu'est-ce-qu'on avait à foutre de perdre le peu qu'on avait ? De toute façon on n'avait aucun équilibre... Tandis qu'ici...

    Tu vas pas céder pas vrai ? On va pas lui donner raison à ce connard ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:06

Je suis dure. J'ai appris à me blinder pour donner l'illusion que rien ne me touche, que je peux tout gérer même si ce n'est pas le cas. Je me suis construit un équilibre, seule dans un premier temps, après avoir perdu ma famille, je n'ai pas eu le choix, pour tenir, je me suis trouvé un combat que je mène assidument tous les jours. Il m'arrive des victoires, infimes parfois, des déceptions aussi, je m'en suis toujours sortie, mais aujourd'hui je ne suis plus seule, je ne peux plus ne penser qu'à moi en fonçant tête baissé dans tout ce qui me passe par la tête.

Elle n'a jamais voulu vous partager ^^

Je fais signe à Léanne de monter, que je gère la suite, ces paroles me rendent dingue et nous aurions été uniquement tous les deux, je lui aurais fait brûler la langue pour être sur qu'il comprenne qu'on pèse le poids des paroles que l'ont prononce, surtout devant une enfant.
Ces menaces m'atteignent parce que je ne veux pas déraciner Léanne et pourtant, je n'aurais peut-être pas le choix. Je ne le lâche pas du regard jusqu'à ce qu'il quitte la pièce.
Léanne se jette immédiatement dans mes bras ou je l'entoure tendrement en glissant ma main dans ses cheveux.


Non je ne vais pas céder et si il remets les pieds ici, je les lui coupe^^


L'embrassant sur la tête avant de la faire assoir en face de moi.


Tu veux en parler ?


Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:16


    C'est pas ce que disait ma soeur...

    Jess, combien de fois elle a eu à se donner elle-même, non pas à lui, mais à un autre, exactement pareil, pour une dose, pour un peu d'alcool, pour autre chose, mais jamais à la maison, dans la rue, dans une boite, dans des bagnoles, elle ne faisait pas le trottoir à proprement parler, mais payait tout en nature, et je ne supporte toujours pas l'idée de devoir un jour faire pareil ou d'avoir à m'offrir à un garçon. Je donne simplement bien le change, histoire de ne pas avoir à en parler...
    Je fonds dans les bras de S quand il quitte enfin la maison, je ne sais pas pourquoi je me sens si secouée, si faible, après tout, elle n'était pas contrainte avec lui, mais elle aurait au moins pu faire les choses correctement et le choisir un peu mieux, non ? ^^

    Je peux pas croire que tu l'ais choisi consciemment. Je sais que t'es une super bonne maman mais comme maîtresse, tu laisses à désirer...

    Non mais je sais pas, une bonne maîtresse elle choisi bien, je ne parle pas de ce qui se passe dans la chambre, mais plutôt d'avec qui ça peut se passer ^^ Ben là, elle devrait peut-être se mettre en tête de goûter aux femmes !

    P... parler de quoi ?

    Me dirigeant vers le frigo pour attraper une bière et un Coca, Coca que je ne parviens pas à ouvrir tellement je tremble, et je fais traverser la canette au travers de la pièce, sur un mouvement de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:46

Elle avait donc bien une famille, un frère, une soeur, une mère, peut-être pas de père, on peut vivre sans. Sa mère n'était pas clean, elle n'a pas eu de repère, c'est ce que j'ai déduis en la récupérant, sans vraiment savoir à quel point j'avais raison.
Je la garde contre moi quelques minutes, même si elle peine à se calmer. Je ne l'ai jamais vu dans un tel état, j'ai l'impression que tout vient de s'effondrer pour elle, sauf que je suis là et qu'elle n'a pas à s'inquiéter, je ne laisserais personne l'approcher. Mais apparemment, c'est quelque chose de plus profond qui vient de refaire surface.


Je ne le connais pas plus que ça ma puce, contrairement à toi apparemment.


Je ne devrais pas m'en vanter, mais je rencontre des hommes lors de mes enquêtes, de mes recherches, parfois on passe un peu de temps ensemble avant que l'un et l'autre ne disparaisse chacun de son côté, c'est ce qui aurait dû se passer avec Trévor. Je serais un peu plus sélective pour le prochain.


De toi, de lui, de ton passé. Je ne te force pas Léanne.


Je n'exigerais pas d'elle, ce que je ne lui donne pas, elle le sait, mais si elle veut parler elle peut et apparemment elle en a gros sur le coeur vu son coup de sang contre cette pauvre canette.


Alors, elle, elle ne t'avais rien fait^^


Me levant pour la ramasser et l'ouvrir, la vidant dans un verre que je lui tends avant de prendre une aspirine. J'ai un mal de tête avec tout ça!

Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:56


    Je ne le connais pas ! C'est un client de ma mère, quand elle jouait la pute. Elle se camait, elle avait plus de fric, on n'en n'avait déjà pas pour faire les courses et payer l'eau du mobile home... Elle passait toutes ses indemnités dans les bouteilles et l'héro. Pour les factures on se branchait sur le compteur d'électricité et d'eau des voisins... C'était comme ça pour tout le quartier.

    Laissais-je tomber évasivement. Que dire de plus ? J'ai eu une vie de merde, mais je ne suis pas la seule, et moi je n'ai pas eu à coucher pour survivre, je n'ai même encore jamais touché à la drogue. Pas même un pétard, mais je pourrais m'y mettre ^^ J'ai peur qu'une fois dedans, je ne puisse plus m'en sortir et devoir finir comme ma mère. Ce serait le signe qu'il est temps de disparaître de la surface de la Terre, comme ma mère aurait dû le faire. Après tout, elle apportait quoi à la société ?

    Mon passé ? Qu'est-ce-que tu veux en dire ? Tu sais déjà tout non ? Arrête S, je sais pas ce que tu trafiques dans ton bureau, mais t'arrives à me retrouver dans un quartier où même les dealers parviennent pas à retrouver leurs clients, me la fait pas. Tu sais tout sur tout le monde pour peine de chercher un peu.

    Elle me sert même mon Coca dans un verre, et ne me jette pas pour l'avoir fracassée contre le mur, je prends ce qui est à prendre, d'habitude, j'aurais pris une tarte pédagogique, je vous le dis ^^

    Non, mais elle voulait pas s'ouvrir. Tu préférais que je m'en prenne à ta vaisselle ? ^^

    Non mais je lui demande, on ne sait jamais, je tente, comme elle, de lui faire voir le verre à moitié plein. Quoi que vu ce qu'elle boit, c'est peut-être pas une bonne idée au final comme comparaison ^^

    D'où tu le connais ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:40

On dit que le temps guérit les blessures, je me demande si c'est vrai. La mienne ne s'est jamais vraiment refermée et je pense qu'elle ne le fera jamais. On peut se remettre d'une enfance comme la mienne, mais pas de la perte de ses enfants et de son mari, je ne pourrais jamais l'oublier, jamais le mettre de côté. Ca fait parti de moi, ça gère une grande partie de mes actes, de mes réactions, de ce que je fais.
Léanne n'a pas eu une enfance facile, je le comprends de plus en plus aujourd'hui. Je ne pourrais jamais rattraper ce qu'elle a vécu, mais j'aimerais qu'elle ait une vie un peu plus douce maintenant qu'elle est avec moi. Je ne suis pas douce, ni la plus riche, mais je pense qu'elle ne manque de rien. Le problème, c'est que ce n'est peut être pas suffisant. Je me pose beaucoup de question avec cette gamine!
Je la laisse m'expliquer sans rien dire, il n'y a rien à dire, c'est derrière elle tout ça.


Oui, je sais tout, sur tout le monde, je sais ce que je veux savoir et qu'on ne me dit pas. Mais c'est différent avec toi. Je te l'ai dit Léanne, je marche à la confiance. Je ne parle pas de mon passé, tu ne parles pas du tient, mais je n'irais pas fouiller dedans. Je respecte ton silence.


Je ne lui ferais pas à l'envers la dessus, je sais trop bien que notre passé est très important et qu'on ne veut pas toujours le dévoiler. Je laisse me parler si elle en a envie, mas je ne la force pas.


N'abuse pas s'il te plait.


Je suis gentille, mais qu'elle ne me cherche pas quand même!


Je l'ai rencontré pour une affaire, il avait des informations pour moi. J'ai mis un terme à notre "histoire", ce soir.


Buvant ma bière, les jambes croisés, passant la main dans mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:50


    Tu ne trouveras rien de toute façon, j'ai tout essayé, sans succès, je n'ai plus ni frère, ni soeur. Lui s'est barré quand il avait l'âge, pour faire affaires, pour gagner du fric sur le dos des autres, quant à ma soeur, elle est partie un jour, je sais pas pourquoi, mais pas dans un meilleur état que ma mère. Et puis mes parents... Je crois que même ma mère ne sait pas si mon père est vraiment mon père. Elle était trop défoncée, et puis aucun des deux n'en n'avaient rien à foutre. Je sais rien de plus, y a rien à trouver.

    Il n'y a parfois pas de solution, tout simplement parce que les choses sont ce qu'elles sont et basta, arrêtons de chercher une explication à tout, de toute façon ça ne changera rien. J'ai une autre vie maintenant et je m'efforce de croire que le reste n'a pas d'importance. En y croyant assez, ça pourrait devenir réalité, S m'apporte assez pour ne pas avoir à me soucier du reste il me semble.

    Je le tente ^^

    Non mais il faut savoir où sont les limites de S, et elles sont souvent très proches, on les trouve assez vite, il suffit de lire entre les lignes, tout simplement ! A quoi bon chercher plus loin ? Je ne tente pas le diable et elle ne tente pas le reste, comme ça au moins pas de souci majeur !

    Quel genre d'infos ? Je sais dans quel quartier il traine, c'est pas pour du clean que tu bossais... Et puis tu te tapais vraiment ça ? L'estime de soi t'en fais quoi ?

    La désignant. Non mais il faut dire ce qui est, elle est canon S, un peu brute de décoffrage mais canon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils me font chier ces putains de motards!
» Alors c'est ça avoir une famille?
» Avoir la tête ailleurs^^
» Les joies d'avoir une petite soeur!
» Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: