One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ton fils est de retour, ton combat est gagné

Aller en bas 
+2
Milane Anderson
Anthony Manzonni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:47


    Sans doute mais pour le moment je m'en contenterais !

    Il m'énerve à jouer les machos de première, je ne suis pas une gamine qui bat des cils quand il joue les cowboys, je sais ce que ça implique et ça me fait peur. Je ne suis surtout pas là pour concilier, j'ai un métier, lui aussi et si on veut tous les deux l'exercer dans la légalité, on va devoir se calmer. Enfin surtout lui pour le coup mais il ne semble pas le comprendre !

    Tu vois quand tu veux, quand Voight dit que tu n'entends rien ^^

    Il l'aime cette gamine mais c'est un peu comme Tonya, il est toujours après. Comment voulez-vous que ma fille trouve un quelconque terrain d'entente avec son père quand il  se met après elle ? Elle est encore plus butée que lui et déteste qu'on ne revienne sur ce qu'elle dit ou lui dise quoi faire. C'est ma fille, et surtout la sienne pour le coup !

    Ca va se régler autrement ça ma grande...

    Il la laisse descendre et ce n'est pas ce qu'il fait de mieux, je vous le dis ! Elle descend furieusement s'en prendre à Léanne, je ne comprends même pas ce qui se passe !

    Tony ! Arrête, lâche-la tu veux ?

    L'entourant de mes bras pour la faire reculer, elle a une force considérable.

    J'ai rien balancé, j'ai pas fais exprès Tony, je te jure, j'ai pas fais exprès, arrête !

    Mais tu comprends comment toi ? Je dois te mettre une branlée comme je te la promets pour que tu te tiennes ?!

    La plaquant au mur à son tour.

    Tu fais moins la maligne maintenant ? Je ne fais pas 50 kg et je n'ai pas peur de toi Tony, tu relèves la main dessus tu prends la même, je me suis bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:09

Mes parents, c'est tout un art. Mon père est un con de macho et ma mère .... ben le reste! Ca part souvent en vrille, jamais méchamment, mais ils se cherchent et mon père finit par en prendre plein la gueule ! Il doit aimer ça vu qu'il continue!

J'entends ce que je veux entendre.


Ouai un peu comme moi en fait! Je n'entends que ce que je veux, je fais ce que je veux et j'emmerde les autres. Je sais que je vais devoir mettre de l'eau dans mon vin pour retrouver un peu de liberté, mais c'est difficile, j'ai vécu libre et indépendante et on m'enferme à nouveau!
Je ne sais pas comment ça va se régler, mais ça va, j'étais avec mon mari, il sait comment ça se passe non? Il m'a eu avec maman! En parlant de ma mère, elle ne devrait pas tenter de me calmer parce qu'elle ne fera pas le poids. Je cogne la tête de Léanne contre le mur.


T'as pas fait exprès ouai ! Que je te vois plus dans ma chambre et ne me balance plus jamais t'as compris?


Je vois rouge, pour qui elle se prend sérieux?! Mais c'est mon père qui m'attrape pour m'envoyer contre le mur. L'enfoiré!


Mais vas-y, te gêne pas! Tu crois que j'ai peur de toi ?D'ou tu t'en mêle d'abord? C'est entre elle et moi !

Le poussant en frappant son torse, je suis en furie!

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:21


    Elles sont infatigables, je ne sais pas comment elles font parce que moi je le suis, qu'on le croit bien, je suis au bout, je veux juste aller me coucher, j'en ai assez vu pour ce soir, rideaux ^^
    Je ne comprends pas comment elle peut aimer autant le conflit ma grande, elle n'en n'a pas assez de toute ce qu'elle vit là ?

    Tony !

    Je les sépare et frotte la tête de Léanne, je n'ai pas aimé le bruit que ça a fait contre le mur. Non mais elle va nous la casser en deux, elle fait pas le poids la gamine ! Qu'on soit clairs !

    T'as raison, c'est entre elle et toi, alors considère que je suis de son côté. Lâche-la, un conseil.

    Il est dur et jamais ils ne parviendront à s'entendre à ce rythme là, je suis un peu dépitée mais que voulez-vous, je n'ai même pas mon mot à dire, elle fera ce qu'elle veut de toute façon... ça me dépasse !
    Je préfère les séparer et même les faire dîner chacune dans leur chambre !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton fils est de retour, ton combat est gagné
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon fils, je veux voir mon fils !
» Fils de qui, fils de quoi ?
» Eh ben c'est pas gagné!
» Le respect se gagne avec de belles voitures.
» Ton fils, ta légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: