One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Empty
MessageSujet: Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas !   Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:24


    J'avais rendez-vous avec quelques fournisseurs, je fais le plein pour le weekend. Un vendredi soir, c'est un peu comme le départ d'un nouveau monde, on pense toujours que ça ne peut pas être pire, mais si, la semaine suivante, ça l'est ^^ Je vais tenter d'expliquer ça à ma mère la prochaine fois qu'elle se pointe un vendredi pour venir boire un verre. Oh elle en a vu ma mère, mais ne s'attend peut-être pas à me voir au milieu. De toute façon ses gosses, elle les voyait médecins ou avocats, on a fini barmaid et chef de gang, comme ça au moins ^^
    Je ne suis pas ce qui se fait de plus tranquille. Je bois un peu en soirée, rien de bien violent mais il m'arrive de finir un peu ronde avec les clients. Oh ça va, je suis jeune, elle a fait la fête elle aussi à mon âge, bon, OK, elle la faisait moins étant donné qu'elle était mariée à mon père, mais je ne ferais au moins pas cette erreur.
    Je vais chercher Zoé au lycée, la bagnole pleine de bières, de Whisky et de tout ce qu'on peut imaginer, devant un repère d'ados aux hormones en vrac. Super, belle idée !
    Je l'attends devant le lycée, sur le parking mais ne la voit pas arriver. Je m'avance un peu plus près pour la repérer et chope la chevelure blonde de ma frangine au loin, devant les grilles, entourée de quelques jeunes. Visiblement elle ne se fait pas draguer mais... Racketter bordel !
    Je sors comme une furieuse et chope le premier par la capuche.

    Il te veut quoi lui Zoé ? Et lui ?

    Chopant le deuxième par les cheveux ^^ Ca lui apprendra à les couper correctement et à ressembler à quelque-chose !

    Vous lui voulez quoi les gars ? La galanterie ça vous parle ? Et l'iPod rose, j'imagine que c'est pas trop ton style ? Tu colles des licornes partout toi ? C'est pas super viril pour un bonhomme ^^

    C'est celui que j'ai offert à ma soeur pour son anniversaire il y a 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas !   Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:38

Je sors du lycée avec mon ipod sur les oreilles, ma soeur me l'a offert pour mon anniversaire, ça change de mon vieux mp3 sans forme ni couleur, celui là, il est rose, il est trop beau ! Je ne m'en sépare plus, c'est ma manière à moi de m'isoler quand je l'ai sur les oreilles, surtout qu'en ce moment, à la maison, c'est pas top l'ambiance, mon frère pourri tout, alors je mets ma musique sur les oreilles et je m'isole. Je ne suis pas chiante, mais bon, mon frère, il passe son temps à me chercher, il a toujours un truc à redire, alors maintenant, plus je passe de temps au lycée, mieux c'est.
En sortant, je me fais coincer par trois mecs de dernière année qui veulent de l'argent, mais je n'ai rien sur moi, je ne prends que pour mon repas du midi, ils décident de se venger en me prenant mon ipod que je tente de défendre, mais je ne fais pas le poids. Putain, je vais lui dire quoi à ma soeur?
Ma soeur ... C'est elle qui fini par débarquer pour entreprendre les jeunes qui sont après moi. Elle est belle ma soeur, on l'imagine pas en catcheuse comme ça^^


C'est bon Cha, laisse tomber^^


Ah non, on laisse pas tomber non! Je vais me taper l'affiche moi, elle s'en rend pas compte!


Tu veux que je te montre comment je suis viril ma belle ^
^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas !   Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:46


    Ma soeur, dans sa tête y a le royaume des princesses de Disney sérieux ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour croire en tout tout le temps comme ça parce que moi ce n'est pas le cas ! J'ai arrêté de le faire très tôt quand je me suis rendue compte que le monde ne tournait pas comme il l'aurait fallu. Le monde il tourne mal, il tourne bizarrement, le monde il tourne surtout très noir.
    Je fais ce que je peux pour préserver ma petite soeur mais mon frère vient foutre un grand coup de pied dans tous les châteaux que je compte construire autour de cette gamine pour la protéger de la vie, et de la réalité que fut la mienne. Elle n'a pas besoin de savoir, on est tous d'accord pour dire que de toute façon, le monde il part non seulement en couilles mais que devenir adulte, ça craint.

    Zoé, laisse-moi gérer.

    Comment elle peut s'en sortir aussi cette gamine si je lui dis de la fermer tout le temps la pauvre ^^ Elle sait que ce n'est pas méchant mais je ne suis pas pour qu'elle se laisse emmerder comme ça et surtout elle n'ose rien dire. Elle leur filerait le Mp3 et en plus avec ses propres compliments, putain je vous jure. De mon temps à moi dans la cour de l'école c'était deux tartes et convocation chez le proviseur, mais mon iPod, je l'aurais toujours ^^

    Tu veux me montrer ? Et qu'est-ce-que tu ferais de ça, hein ?

    Ouvrant ma chemise d'un seul coup en faisant sauter les boutons pression pour me retrouver en soutif devant eux. Aucun n'ose moufter.

    C'est bien ce que je pensais, Zoé, on bouge.

    Je la prends par le bras direction la camionnette.

    Non mais sérieux, t'allais leur filer ton cadeau d'anniversaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas !   Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:59

Je ne suis pas une grande rebelle, je préfère faire ma vie dans mon coin, sans emmerder personne. J'ai un groupe d'ami depuis pas mal de temps et le reste du temps, le passer seule ne me pose pas vraiment de soucis. Je ne dis pas que je n'ai pas de caractère, au contraire, je sais ce que je veux, mais je ne vois pas l'intérêt de gueuler pour me faire entendre, je laisse ça pour les deux autres femmes de la famille!
Charlize est douée pour ça! La preuve en direct! Je la laisse gérer, je n'ai pas vraiment le choix de toute manière, elle est plus douée que moi pour ce genre de combat. Moi je ne fais pas le poids, comme devant mon frère.
Effectivement, ils restent sans voix et moi aussi pour le coup! Elle est sublime ma grande soeur, elle le sait et elle goalée comme une déesse, j'aimerais lui ressembler, mais je n'aurais jamais son assurance, ni son corps. Elle m'attrape par le bras pour que je la suive dans la voiture pleine de ... d'alcool ^^ Ouai tu m'étonnes que tout le monde lorgne dessus!


Tu crois que j'avais le choix ? T'as une grosse soirée non ^^



Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas !   Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:07


    Elle n'ose pas se défendre, elle a peur de tout, tout le temps, je ne sais pas comment elle peut venir de notre famille ^^ Pas que je la renie, mais elle est la sagesse du bordel. Parce que ma mère, elle a du caractère, moi aussi et je peux vous dire que mon frère, il nous fait bien chier, mais alors Zoé... Elle est plus tranquille que n'importe qui, et ne fait pas de vagues, c'est à peine si elle ose dire ce qu'elle pense à l'école, son mot d'ordre, c'est transparence au lycée, moi qui était populaire parmi les populaires, bon OK, j'aimais surtout faire chier le monde, mais c'était histoire d'exister, voilà tout !

    Ouais, m'en parle pas, vendredi soir ^^ Et oui t'avais le choix Zoé, tu hurles, tu leurs fout ta main dans la gueule, tu cours, je sais pas moi !

    Reboutonnant ma chemise pour avoir l'air de quelque-chose.

    Et pas un mot à maman sur le pseudo strip, ces petits cons seraient capables d'aller voir les flics pour exhibition, elle va encore me prendre la tête ^^

    Je ramène ma petite soeur au bar où je décharge toutes les caisses, enfin... Je fais faire ça à quelques clients qui sont ravis de m'aider ^^

    Ca fait combien de temps que ces petits cons te rackettent Zoé ?

    Lui servant un lait fraise pour le goûter. Elle boit du lait fraise putain ! Moi à son âge j'allais piquer des bouteilles de vodka chez l'épicier pour la boire en attendant le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas !   Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:56

Je ne suis pas la plus chiante de la fratrie, je dois l'avouer, si on ne m'emmerde pas, je m'emmerde personne. De toute façon, je sais que je ne fais pas le poids, je n'ai pas le même caractère que ma mère et ma soeur. Elles m'ont élevée toutes les deux, elles sont mon équilibre, mon frère est juste une pièce de plus avec qui ne n'arrive pas à m'entendre parce qu'il est sans arrêt en train de me prendre la tête et que je n'ai pas l'habitude de ça. Ma mère et ma soeur me font confiance, et elles peuvent, mais Baptiste me flic tout le temps et ça me gave, mais je ne peux rien lui dire sinon il me jette. Il me fou la trouille.

Ca c'est ton domaine, moi je sais pas faire.


Haussant les épaules. Elle le sait et je sais qu'elle n'aime pas ça, mais je ne suis pas aussi forte qu'elle, parfois, j'ai l'impression qu'elle ne le voit pas, qu'elle ne le comprends pas et parfois qu'elle m'en veut de ne pas avoir autant de caractère qu'elle.


Oh tu sais, si elle doit l'apprendre, elle l'apprendra ^^


Elle apprend toujours tout ma mère, je ne sais pas comment elle fait, mais c'est carrément flippant. Je ne m'amuserais pas à lui faire à l'envers comme peuvent le faire mon frère et ma soeur! On arrive au bar de ma soeur.


Merci. C'est la première fois, ils sont même pas du collège.

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas !   Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:06


    C'est le domaine de celui qui le veut ma puce. Alors prend ton courage à deux mains et existe, une bonne fois pour toute. Tu t'en fous de faire chier les gens, les gens font chier tout le monde ^^

    Je ne suis pas ce qui se fait de plus conciliant. Je suis sociable, en soirée et quand ça peut me servir mais je suis incapable de me forcer si ça n'est pas mon intérêt. Après tout, on est assez sur terre pour ne pas avoir à aimer tout le monde, d'autre le font pour nous, et j'aimerais que Zoé arrête de vouloir faire plaisir à tout le monde pour se faire plaisir à elle même, exister comme bon lui semble. Elle ne peut pas faire pire que nous, Baptiste et moi, alors elle pourrait se lâcher un peu ^^

    Arrête, t'imagines le scandale ? "J'en ai marre de toi Charlize, tu grandiras jamais, je t'ai rien appris ? J'ai pas tout donné pour que tu saches faire la différence entre ce qui est une connerie ou pas ?" ^^

    La mimant assez bien pour faire rire ma soeur. Nous sommes très complices, toutes les trois, je crois même qu'on pourrait vivre en autarcie toutes les trois, mais seulement si ma chambre ferme à clé et que les murs sont épais ^^

    Alors raison de plus pour porter plainte mon coeur, tu peux pas laisser passer ça. Tu t'imagines sortir tous les jours de l'école en ayant peur de te faire braquer tes affaires ?

    La prenant dans mes bras en l'embrassant sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas !   Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:27

Ouai mais je vois pas l'intérêt de faire chier pour faire comme les autres. Et puis dès que je fais un pas de travers vous me tombez tous dessus ^^

Je dis ça, je dis rien, mais les quelques bêtises que j'ai pu faire en général, je m'en souviens parce que ma mère et ma soeur me sont tombées sur la gueule, alors j'évite d'en faire. Ma mère nous a élevé seule, en tout cas, moi, elle bosse beaucoup pour qu'on ne manque de rien, j'ai pas envie de lui en faire voir comme mon frère et ma soeur!
J'éclate de rire quand elle refait ma mère, elle est douée ma soeur et elle a une relation particulière avec maman, je le vois, c'est un truc que je n'explique pas entre elles deux. Elles ont eu une vie avant moi, une vie avec mon père et mon frère que je n'ai pas connu et que je ne connaitrais sans doute jamais, mais ça les a rapproché.


Non laisse tomber, je pense que tu les as calmé avec ton petit discours^^


Elle en calmerait plus d'un ma soeur et j'adore ça, j'aimerais avoir son assurance, mais je ne suis pas aussi dure qu'elle.


T'es pas obligée d'en parler à maman hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas !   Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:35


    Quand tu fais une connerie, oui ! Mais le problème c'est que tu ne fais pas la différence entre te défendre et faire une bêtise. Si on vient t'emmerder, tu réponds, mais tu n'attaques pas la première, tu comprends ?

    Elle est encore très jeune, et très naïve, et je ne veux pas qu'elle le perde pour devenir une de ces petites pestes du lycée. Enfin du collège pour le coup mais ça viendra, et elle va grandir bien trop vite pour que je n'ai le temps de m'en rendre compte, et encore une fois, je déteste ça. C'est mon bébé, et elle a intérêt à le rester, tout comme ma mère le dit ^^
    Ma mère et moi c'est particulier, on se comprend toutes les deux, enfin... je la connais assez pour savoir comment elle fonctionne et ce qu'elle ressent au moment où je me le demande.

    Voilà, si on te demande, j'ai fais un discours ^^ C'est bien un discours ^^

    Et pas une démonstration ! Non parce que je ne suis pas toujours très douée pour adapter mon langage à une bande de petits cons comme eux. Et puis ils n'ont rien à foutre devant le collège s'ils n'en font pas partie.

    Pas obligée de me parler de quoi ? Bonjour mes filles.

    Nous embrassant chacune tour à tour en prenant place au bar.

    Laquelle a fait une connerie encore ?

    Je te sers un verre maman ? ^^

    Esquive Jean-Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas !   Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:48

Mais si je fais la différence! Mais si je me défends et que je me fais choper, je vais avoir des soucis au collège et maman va gueuler!

C'est tolérance zéro au collège, maman m'a mise dans un privé, chose que je trouve très con, mais apparemment, ça la rassure alors pourquoi pas. En attendant, même pour un retard on est collée, alors pour une bagarre, j'imagine même pas! Je suis plutôt bonne élève, je ne veux pas avoir des canards dans mon dossier scolaire. Je voudrais suivre les traces de ma mère, pas en tant qu'infirmière, mais en comme médecin et pour ça, je dois avoir un dossier en béton!


T'as fait un super discours^^


Morte de rire. Ma soeur elle s'arrange comme elle veut, c'est juste énorme en fait! Mais ma mère débarque. Quand je vous dis qu'elle finit toujours par tout savoir, c'est dingue quand même!

Aucune pourquoi ?


Un scotch s'il te plait chérie. Parce que je le vois dans vos yeux. J'attends....

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas !   Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:59


    Et si je fais du charme à ton proviseur, il oubliera vite, tu me fais confiance ? ^^

    J'ai toujours su jouer de mes charmes, et surtout m'arranger de  ce que la vie a pu me donner. Ca va, je suis une femme, je sais que je vais galérer d'office pour ça, alors s'il vous plaît, laissez-moi au moins ça ! Je ne suis pas farouche, je ne veux simplement pas avoir besoin de m'engager.

    Un méga discours, un discours de champion du monde ^^

    La menaçant du doigt pour lui dire qu'elle a tout intérêt à suivre cette version pour maman. Ma petite soeur passe son temps à me couvrir, à mon âge, c'est déplorable !

    J'ai aucun compte à te rendre, je suis majeure et vaccinée pour ma part ^^ Et Zoé... Elle a 15 ans, et un jardin secret. Fin de la discussion, boit ça.

    Lui servant un double scotch. C'est de la corruption, totalement !

    Tu peux me ramener quelques toubibs pour la soirée multicolore ? J'ai peur que ça finisse par dégénérer et qu'on ait besoin de superhéros ^^ Des docs qui boivent pas trop si tu peux ^^

    Mes soirées sont parfois un peu agitées !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas !   Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:21

Ma soeur a une morale bien à elle, du moment que ça l'arrange, elle s'en fou du reste. Elle ne trouve pas de mec parce qu'elle n'en veut pas tout simplement, elle a peur de s'attacher, je ne sais pas trop pourquoi, mais elle est très indépendante. Je sais qu'elle a des plans culs, parfois pas très clean, mais si ça lui va bien comme ça ma foi.
Je la couvre, comme elle le fait avec moi quand il faut, mais ce n'est pas évident face à ma mère, elle ne lâche rien, au moins, ma soeur sait d'ou elle tient son caractère!


T'as aucun compte à me rendre? Tu préfères peut-être que je fouille dans ta chambre? Et toi tu veux être punie?


Me regardant. Euh ... j'ai rien fais là, elle me fait quoi? Je le sens pas ce truc, elle ne va pas nous lâcher avant de savoir.

T'as des flyers? J'en ferais passer à l'hôpital ^^

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas !   Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:29


    Je fouille dans la tienne ? Quoi que j'apprendrais peut-être plus de choses dans ton vestiaire ^^ Vas-y mais pourquoi tu la menaces ? Elle a encore rien dit !

    Non mais ma mère, elle se met à attaquer avant qu'on ait le temps de penser à le faire et encore mieux, à notre défense. Elle est douée pour nous faire avouer, je préfère dire qu'elle ne trouvera rien sur moi, j'ai appris à esquiver ses combines, je me suis faite avoir au début ^^ Mais j'ai fini par apprendre, et ça l'énerve plus qu'elle ne veut bien le dire !

    Ouais, des tas, tiens.

    Lui faisant passer en les posant devant elle. Une soirée qui se promet bien comme j'en ai l'habitude, sans limites ^^ Sauf morales. Mais vous savez la morale à trois grammes. Des années d'étude pour ça. Mon père serait fou ! Et j'adore l'idée.

    Tu pourrais peut-être même y ramener... un collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas !   Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:34

Mais comme personne n'aura jamais accès à mon vestiaire ^^

Tout comme au mien au collège ! Mais je vais éviter de le dire sinon ma soeur risque de vouloir venir fouiner et je n'en ai pas envie. Pas que j'ai des choses à cacher, mais, j'ai des photos avec mes copines, avec mes copains, enfin, des trucs personnel que je ne veux pas spécialement exposé aux yeux de ma famille!


Je ne ramène personne, commence pas ^^


Prenant les flyers pour les mettre dans son sac avant de passer le reste de la soirée avec nous. Soirée fille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas !   Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défends-toi, le ciel ne t'aidera pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: