One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avoue j'assure!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:59

J'ai une grosse compète ce week-end, je fais du Derby depuis six ans, c'est devenue une vraie passion. J'ai essayé pleins d'activité, mais je crois que j'ai trouvé la bonne. Ca me permet de me défouler. Je suis totalement différente dans la vie et dans mon sport. Là, je ne peux rien laisser passer, j'attaque, je suis offensive, voir agressive, mais c'est le jeu qui veut ça. Je prends des buches aussi, je me suis cassée le poignet une fois et foulée la cheville. Olivia n'aime pas, ça, elle s'inquiète, tout le temps, elle dit que je comprendrais quand je serais maman à mon tour et ce n'est pas prêt d'arriver qu'on soit clair.
Je suis prête à entrer en scène avec mon équipe, on va les démonté! Ma mère vient me voir avec mon frère et ma tante, ça va être sympa ça ^^
J'envoie un message à Olivia avant d'entrer en piste. " Je te vois déjà t'accrocher à ton siège. Détends toi. Je t'aime". La musique retenti et nous rentrons sur la piste, roulant en faisant des pirouettes. On fait les belles, ont a le droit, c'est notre match!


Elle se fait plaisir ta fille^^


Ma tante, elle a toujours le mot pour rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:04


    J'ai toujours encouragé mes enfants à faire ce qui leur plaisait, ce qui leur tenait à coeur, mais je n'avais pas franchement envisagé qu'ils se lanceraient dans un truc dangereux. Comme Charlie le fait avec le derby ! Roméo est au foot et au basket, ça me va très bien ^^ Il fait le kéké sur le terrain et personne n'a rien à redire, mais ma fille, elle prend des buches et pas des plus tranquilles ! C'est moi qui ne suis pas tranquille ^^
    Elle a un match ce soir, je passe mon temps à lui remettre des pansements et du désinfectant ou encore de la pommade contre les coups dans son sac de sport ^^ Elle doit bien voir que sa trousse de secours passe du simple au double quand je passe derrière ^^

    Ouais ben attend qu'elle se fasse mal, c'est moi qui vais me faire plaisir à lui dire que les entrainements et les matchs elle oublie pour quelques temps ^^

    Je viens de recevoir son texto et n'y réponds pas, je sais qu'elle vient de poser son téléphone. Je lui murmure un je t'aime depuis les gradins et la regarde faire son show. Non mais non, c'est impossible, elle ne peut pas continuer comme ça.

    Vas y Charlie, t'es la meilleure, défonce-les !

    Roméo ! On défonce personne !

    Mais si maman, les autres filles, pas vrai tatie ? ^^

    Agitant un drapeau aux couleurs de l'équipe de ma fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:57

Olivia m'a adopté quand j'étais toute petite, après que ma mère ait été assassiné. Je connais mon histoire et je ne remercierais jamais assez Liv de ne pas m'avoir laissé en foyer, ou dans une famille qui n'en aurait rien à eu à foutre de moi. Elle était jeune et pourtant, elle m'a gardé, elle m'a élevée et je n'ai jamais manqué de rien, pas plus que mon petit frère.
Roméo à neuf ans, son père ... on l'a très peu vu, je m'en souviens, mais il n'est pas resté longtemps, Olivia n'a pas de bol en amour, c'est con, j'aimerais bien la voir heureuse avec quelqu'un. Quelqu'un de bien j'entends
.


Elle t'engueule toi quand tu fonces au boulot? Non, alors laisse la foncer et se ramasser si il faut^


Elle est pragmatique ma tante, elle n'a surtout aucune pitié, si on tombe on se relève, si on se relève pas elle s'inquiète!
Pour le moment, je fais le show avec mes copines, on se défie avec l'autre équipe à celle qui fera le plus beau saut, et puis on sonne le début du match. La c'est du sérieux! Je fonce sur la piste sans aucune peur, je m'éclate!


Ouai ta soeur elle va les déboiter!


Checkant avec mon frère alors que je commence à foncer dans le tas, bousculant une des joueuses qui m'envoie contre la rambarde la connasse! Je rattrape tout le monde, mais je me fais bloquer par une fille qui tente de me faire sortir de la piste. Je suis plus résistante qu'elle et la bloque à mon tour pour laisser une des filles de mon équipe marquer le premier point!
Je regarde en direction d'Olivia, j'ai besoin de son approbation, je lui fais un clin d'oeil pour lui faire comprendre que je vais bien.

C'est violent quand même ^^


Erika regardant ma mère^^

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:06


    Je ne vis plus quand je sais ma fille sur le parquet. Elle ne veut pas le comprendre, mais elle le verra quand elle aura un enfant à son tour et ça finira par arriver, un jour ou l'autre. Pour Roméo, je suis moins inquiète, il est calme, il est plutôt cool, et va dans le sens qu'on lui demande, mais Charlie ne trouve pour seul exutoire, ce sport-ci. Elle n'aurait pas pu faire de la danse ? Ou du ping pong, c'est bien non le ping pong ? ^^

    Et moi je suis sa mère, j'ai peur qu'un jour elle se ramasse pas ^^

    Non mais qu'on soit clairs, un mauvais coup est vite arrivé. Combien de fois j'ai pris une mauvaise porte et gardé une marque que je devais cacher en mentant. Non, je n'ai pas pris une porte, je me suis battu, c'est plus classe ^^
    Mon fils check avec Erika. Je suis très heureuse d'avoir retrouvé mon frère il y a quelques années maintenant. 4 ans. Mon jumeau. Je savais qu'il me manquait quelque-chose.
    Ma fille prend une buche et je me tourne pour ne pas hurler sur celle qui vient d'abimer ma fille ! Je me bouche la vue et me tourne, le temps de m'en remettre !

    J'aurais dû la mettre à la boxe petite. C'est un sport de brutes en mini-jupe ! Les tiennes elles en font pas autant, on est d'accord ?

    Je ne peux m'empêcher de hurler de joie quand ma fille marque et lui envoyer un bisou d'encouragement.

    Vas y Lady Charlie ! Tu vas gagner !

    Mon fils qui fait un bisou à toutes les filles sur la piste ^^ C'est un loveur ce gosse !

    Et ils peuvent pas l'écourter le match là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:32

Olivia est une flippé de la vie. Elle a toujours peur qu'on se blesse, qu'on soit pas bien, elle nous surprotège alors qu'on est indépendant. Roméo n'a que neuf ans, mais moi, j'en ai seize et je pense que je peux assumer mes actes et faire attention à moi toute seule. Mais elle ne le voit pas de cet oeil, je pense que c'est ce qui fait une bonne maman. Olivia est parfaite, je dois le reconnaitre.

Tu ne l'empêchera pas de faire ce qu'elle aime Liv, alors détends toi, tu vas casser le siège^^


Oh ma tante aussi elle stress, mais pas pour les même chose, elle a six enfants, elle a apprit à lâcher du leste sinon elle serait sans arrêt sur le qui vive et quand on connait son caractère, ce n'est bon pour personne!


Oh non la mienne elle zone dans sa chambre avec sa musique, je préfèrerais qu'elle se défoule un peu, elle nous emmerderait moins^^


Oui bon Erika elle est cash, tout le monde le sait! Et ma mère elle fait rêver un coup elle se cache, un coup elle hurle de joie^^ Et mon frère m'encourage en draguant aussi toutes les filles, non mais on va devoir discuter tous les deux!
Non on écourte pas le match, au contraire, ça reprend de plus belle et je me prends en grippe avec une fille de l'équipe adverse que je ne lâche pas jusqu'à ce qu'elle me pousse. Je trébuche et me cogne la tête contre la rambarde. Putain la salope! Je reste sonnée quelques secondes, soufflant un coup alors que le match s'arrête. Je regarde ma mère avant qu'elle panique en lui faisant un signe du pouce! Je vais bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:39


    A son âge on peut encore être punis injustement, ne me tente pas.

    Je suis tout ça très attentivement, mais je ne supporte pas de voir ma fille prendre des coups comme ça pour un sport. Je ne suis pas spécialement branchée sport, mais les enfants le sont, entre le foot et le baskets de Roméo et les matchs de Derby de ma fille, je crois que je vais finir par m'y mettre moi aussi ! Quoi que non, je vais aller voir un psy, ça me détendra. Je ne sais pas ce qu'ils ont à vouloir prendre des risques inutilement.

    C'est toujours aussi tendu depuis son bulletin ?

    Clara leur a ramené un bulletin digne d'un foutage de gueule grandeur nature ^^ Je sais que ce n'est pas de mon frère de gueuler après ses enfants mais ça l'est d'Erika et elle n'épargne rien à ses enfants pourvu qu'ils aillent dans son sens. En dehors de ça, c'est une maman extra, on ne peut pas le lui retirer.
    Ma fille prend une buche de plus avec une autre fille qui la suit et je saute des gradins pour rester au bord de la piste et chopper ma fille.

    Si tu continues à prendre des coups, tu sors Charlie, c'est compris ? Alors latte-là une bonne fois pour toute et met fin au match ^^

    Avant que je n'aille voir l'arbitre, que ce soit clair !

    Maman elle lui a vraiment foutu la honte là, pas vrai tatie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:04

Oh que c'est moche comme méthode, on dirait moi ^^

Ma tante, elle n'a aucun scrupule, mais vraiment aucun, si elle doit trouver un prétexte pour punir ses gosses, elle en trouvera toujours un et à eux de faire avec. Olivia est différente, elle est dans le dialogue, j'ai rarement été punie, si elle en arrive là, c'est pour imposer les règles et toujours avec une explication. La seule chose qui la met vraiment en colère, c'est qu'on se mette en danger et on évite^^


C'est tendu depuis qu'elle a 12 ans, on s'y fait^^ Un jour elle grandira ^^


Ma cousine est une vrai peste, j'ai du mal à m'entendre avec elle et quand je vois comment elle parle à sa mère, mais putain, jamais j'oserais la moitié avec Olivia!
Non alors ma mère qui vient vers moi, elle est pas sérieuse là?


Oui oui j'ai compris! Commence pas! Va te rassoir Olivia s'il te plait !


Lui faisant signe de bouger en me relevant! C'est bon je vais mieux d'un coup là!


Ouai, moi j'aurais pas aimé^^

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:11


    Tu vois on apprends tous les jours ^^ Mon frère qui dit qu'on ne peut pas apprendre dans le conflit ^^

    Aaron il est on ne peut plus zen face à tout ce qui se passe chez lui. Il relativise et laisse faire Erika. Pas qu'il démissionne mais que ce soit sa fille ou sa femme, il y en aura toujours une pour crier plus fort que lui alors il se contente de laisser faire. Il est sage cet homme ! Cet homme parfait, dont j'aimerais bien qu'il ait un double pour pouvoir en faire un homme dans ma vie ^^ Parce que je ne suis pas tombé que sur des perles, croyez-moi.

    Elle dure longtemps la crise d'ado en général ? Non parce que Charlie n'y est pas encore et mon fils, j'aimerais bien qu'il la saute ^^

    Mais je n'y crois pas trop. Ce sont des enfants calmes, très calmes, trop calmes même parfois mais on s'y fait aussi à ce qu'il n'y ait pas d'engueulades à la maison. Je règle tout par le dialogue mais là ma fille elle prend des buches !

    Chérie, je m'en fous de te foutre la honte si je peux t'éviter un coma ! ^^

    Non mais je lui dis, je vais me rasseoir mais lui fait un signe comme quoi je l'ai à l'oeil. Et puis on ne s'entends pas avec cette musique !

    Maman, tu lui as trop foutu la honte à Charlie ! Tatie non plus elle aurait pas aimé !

    Qu'est-ce-que j'ai fais encore ? Charlie, t'as été prévenue !!!

    Ouais j'ai la voix qui porte et alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:36

Ton frère il me fait chier avec sa patience éternelle ^^

Ah oui, mon oncle est encore plus posée que ma mère. Olivia n'est pas violente quand on est à la maison, le travail, c'est différent, comme je suis différente à la maison et au Derby. Je n'ai pas d'autre choix que d'être agressive et ça ne plait pas à Olivia ^^ Elle s'y fera! J'accepte son boulot, elle accepte ma passion!


Celle de ma fille, elle traine ouai ^^ Mais Charlie est plus posée et ton fils .... Ben tu viendras te plaindre, t'as encore un peu de marge ^^


Il n'est pas méchant mon frère, il a son caractère, mais il est plutôt du genre à éviter le conflit, il n'aime pas quand ça crie, quand ça pleure, ou quand il y a des tensions. On vit très bien tous les trois, nous avons notre équilibre et je ne le changerais pour rien au monde.


J'ai un casque Liv ... C'est bon je repars!


Non mais ça va, elle me fou la honte là! Je sais qu'elle s'inquiète, mais elle peut prendre sur elle pendant deux heures non? Je lui fais un signe de la main en fronçant les sourcils quand elle me fait signe qu'elle m'a à l'oeil^^ Ca va!

Oh tu la lâches ta gamine!

Je l'entends gueuler et je ne la regarde même pas, je lui tourne même le dos, reprenant mon élan pour foncer sur la connasse qui m'a fait manger le mur, mais cette salope pile devant moi, je lui rentre dedans et elle en profite pour me mettre un coup dans le ventre, me faisant plier en deux. Je perds patience et c'est ma colère qui parle, je retire mon casque et fonce sur elle pour la faire tomber et gifler pour me venger. C'est l'arbitre qui nous sépare avant de sonner la fin du match et de nous faire sortir chacune de notre côté. Je balance mes protections de colère.


Je vais la déboiter cette conne!

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:45


    Alors prends un flic, tu vas voir ce que veut dire patience ^^

    Non mais qu'on soit clairs, les mecs que je fréquente au boulot sont tous des bourrins moins gentlemans les uns que les autres, je ne sais pas comment ils font. Certes, je ne fais pas un métier très glamour mais après tout, ce n'est pas ce qu'on me demande. Je suis douée dans mon boulot comme je suis douée pour être maman, je crois en tout cas mais pas pour être femme visiblement.
    Elle a un casque ouais, mais la prudence, elle ne l'a pas ! Je ne sais pas comment elle fait pour prendre autant de risques ici et aucun dans la vie de tous les jours. A croire qu'elle n'ose vivre que sur le parquet. Voilà pourquoi je me refuse à lui interdire de pratiquer ce sport, mais ça me soulagerait d'un sacré poids pourtant, je vous le dis ^^

    Elle m'écoute même pas !

    Je me rassieds, prends mon fils entre mes bras, et tente de faire passer ma frustration dans le câlin que je lui fais, mais tu parles, plus ça bastonne, plus il est content mon fils ^^
    Et ma fille prends une buche comme il se doit, par une autre fille pas très réglo du tout ! Je me lève d'indignation et c'est l'arbitre qui les sépare ! Là on a le droit de les retrouver dans les vestiaires. En tout cas la famille.

    Tu vas rien déboiter du tout ! Tu vas voir ton coach et tu lui dis ce qui se passe et si ça suffit pas tu lui sors la vidéo ! Tu vois pourquoi je veux pas que tu fasses ça ? Regarde-moi. T'as pris un coup là...

    Relevant doucement son visage. Non mais je l'inspecte comme une enfant de 5 ans ^^ Je sais que c'est lourd, mais c'est mon bébé ^^

    T'as été trop super ! Comment tu l'as faite voler l'autre garce !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:21

Non ça va, ça finirait en crime passionnel ^^

Elle est nerveuse Erika, combien de fois, elle se fait mettre à pied, ma mère elle évite au moins de taper sur les suspects, même si elle en a très envie. Elle me raconte quelques trucs parfois, des anecdotes, elle ne rentre jamais dans les détails, pour me protéger.
Je ne l'écoute pas non, sinon je ne fais rien, elle est trop flippé, moi je ne peux pas suivre! La fin du match prend une tournure que je n'aurais pas pensé. Je ne suis pas violente, je ne suis pas méchante, mais faut pas non plus me chercher! Je me retrouve dans les coulisses à râler contre l'autre conne quand ma mère se pointe.

Arrête Liv, ça va, je vais bien. C'est bon de toute façon le match est fini ...


Je vire tout mon équipement et fais un bisou à mon frère.


Elle m'a cherché tout le match aussi. Putain si je me fais pas virer pour le prochain match j'aurais de la chance^^

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:29


    Oh bien plaidé tu t'en sors pour 3 à 4 ans ^^

    Il faut qu'on parvienne à rire du boulot. Sans doute plus pour elle que pour moi, mais je sais que nous arrivons parfois à trouver un terrain d'entente pour essayer de dédramatiser, je ne vois que des victimes, d'une façon ou d'une autre, alors comprenez que c'est tout sauf facile de prendre du recul et d'élever une jeune fille ! Surtout comme Charlie. Elle est belle et pleine de talent et je sais qu'elle attire les garçons, c'est logique, ce que je ne sais pas, en revanche, c'est ce qu'elle fait avec, elle n'en parle pas ^^

    Pourquoi, tu veux y retourner pour voir laquelle passera le plus de temps à l'hosto ?

    J'ai de l'humour moi aussi mais pas quand ça touche à mes enfants. Ils sont tous les deux casses cou et je ne sais pas si je ne vais pas un jour en retrouver un plus mal en point que prévu !

    Je pense que si tu ne te fais pas virer pour le prochain match, tu l'achèves ma puce ^^ Super match. On va boire un coup pour fêter ça ?

    Erika elle est toujours positive sur ce que peuvent faire les enfants, sauf les siens ^^ Mais quand on a 6 ados, on fait quoi pour s'en sortir ?!

    Et on peut demander à tonton de nous rejoindre ? Ce serait cool qu'il y ait pas que des filles quand même ! Ou alors on invite les copines à Charlie ? ^^

    Mon fils il les fait toutes ! Il n'en loupe jamais une !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:44

Ouai ou je plaide la folie^^

Oh non, elle est trop consciente pour qu'on la croit. Elle ne sait pas mentir, elle ne sait pas faire semblant, elle est trop entière pour ça. Quand Olivia a retrouvé son frère, ça a fait bizarre à tout le monde et puis on a rencontré Erika. Et là, j'ai vu un autre visage de la police ^^


Ce sera elle ... croit moi, ce sera elle^^


J'ai les boules contre elle, alors il n'y a rien qui me fera voir les choses autrement. Je suis assez calme par contre, quand j'ai les boules c'est mort, je peux faire la gueule pendant des jours. Olivia elle ne supporte pas ça.


Ouai j'ai besoin d'un remontant pour me calmer^^ J'ai droit à une bière?


Regardant Olivia. Je n'ai pas le droit d'en boire à la maison, mais là, elle est là, il y a tout le monde, je ne le fais pas dans son dos. J'obéis à ce qu'elle me demande, elle le sait, je ne vais pas contre elle pour faire chier, mais je lui donne mon avis et mes opinions, elle en tient compte ou pas ^^


Je suis là moi ! Et arrête de faire de l'oeil à mon équipe t'es gentil ^^


Non mais il a neuf ans tranquille gamin^^

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:51


    Même Aaron ne te croirait pas !

    Pourtant, il est crédule mon frère ! Mon frère jumeau, je savais que je manquais de quelque chose mais notre entente fut fusionnelle. Je dois avouer que je ne pensais pas pouvoir nouer un lien si vite avec un homme que je ne connaissais pas, mai tout est tellement naturel entre nous...

    Je sais pas chérie... une seule, une seule Charlie et ce n'est pas une invitation à faire pareil avec tes copines, c'est compris ?

    Je pense que oui, c'est compris, elle n'est pas chiante ma fille, si je lui dis quelque-chose, elle le fait, sans broncher, elle râle pour elle même mais ne trahit jamais ma confiance.

    Pourquoi j'aurais pas le droit ? Elles aussi elles me font de l'oeil, Brittany elle m'a regardé tout le long !

    Il est chaud mon fils, tout le temps, tu parles, les copines de ma fille passent leur temps à lui dire qu'il est beau ^^
    Nous partons boire un coup et je vois qu'Erika se débat avec son portable.

    Aaron nous rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:14

Aaron il me croirait si je lui disais que je deviens religieuse^^

Levant les yeux au ciel. Mon oncle, il est naïf qu'il en peut plus; il est surtout passif, pas dans le sens ou il s'en fou, mais dans le sens ou il sait qu'il n'aura pas le dernier mot, du coup, il ne bataille plus, ça évite des conflits. Mais je me demande si ma tant n'aimerait pas qu'il lui tienne tête de temps en temps. Elle a du caractère Erika!


Oui c'est comprit. T'es la meilleure.


Lui faisant un bisou avant de me changer et de les retrouver. Putain et mon frère il est toujours sur mes copines^^


Ouai mais Brittany elle a un copain et il est un peu plus vieux que toi microbe^^


Le bousculant d'un coup d'épaule avant de prendre sa casquette pour la mettre sur ma tête. On va boire un coup et ma tante se débat avec son téléphone^^


Oui normalement, mais ce putain de truc....


Doucement Erika, tu vas le casser ^^

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:28


    Ah ouais, c'est pour ça qu'il a cru Clara quand elle disait qu'elle partait pour un camp de révisions ce weekend ? ^^

    Oops, je viens de dire une connerie ! Clara est maligne, elle est surtout rebelle et cherche à trouver sa place, je pense qu'avoir 6 enfants ne permet pas de les élever de la même façon, ils ne sont pas moins heureux pour autant, ils ont une autre dynamique de vie, c'est tout. Je ne suis même pas sûre que ma façon d'élever Charlie lui convienne !

    Ouais ça c'est que quand je dis oui ^^

    L'embrassant sur la tête. J'aime les rapports que j'ai avec ma fille. Elle a choisi de m'appeler Olivia, et non maman, c'est elle que ça regarde, je ne lui ferais jamais la leçon là-dessus, un enfant grandit selon ses propres codes en plus des règles, mais on doit leur laisser un peu de libre arbitre.

    Et alors c'est pas l'âge qui compte, pas vrai ?!

    Ben si, un peu quand même mon fils ^^

    Ils ne comprennent pas tout ce que je fais au boulot et c'est de ma faute, je ne veux pas qu'ils en prennent toute la mesure, seulement celle des dangers, parce que ce qui est de la vérité, ça ne doit pas abimer d'autres personnes que celles qui bossent là-bas.

    Tu vas le casser et... Ca y est ^^ Je crois que tu passes trop de temps avec ma fille, c'est son troisième depuis le début de l'année !

    Et un écran, un ! Nous nous installons dans un bar et attendons Aaron qui nous rejoint, et embrasse sa femme tendrement avant de m'embrasser sur la tête.

    Oh toi, tu t'es battue ma grande ^^

    A ma fille, avant de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:55

Ma fille dans un camps de révision^^ Tu veux me faire mourir de rire ou comment ça se passe^^

Ma cousine a une bulletin qui fait peur à la peur! Non à ce niveau là, c'est du foutage de gueule moi je dis. Je ne suis pas dans les meilleurs, mais je me maintiens, j'ai dans les 12/13 de moyennes, mes entrainements de Derby me prennent du temps et puis franchement, je ne veux pas faire de longues études, je ne sais pas ce que je veux faire^^
Je l'aime ma mère. Olivia m'a adopté quand j'étais bébé, j'avais trois ans, a cet âge on s'adapte et pourtant je l'ai toujours appelé par son prénom, je ne sais pas pourquoi, comme si je ne voulais pas blessé ma mère, même si elle est plus là. Pourtant, Olivia le mériterait, j'ai peur de la blesser en l'appelant par son prénom alors qu'elle m'a élevé, mais je ne préfère pas en parler.


Continue à essayer de choper Leslie et on verra ^^


Mon frère et sa rouquine^^ Il aime les chat boiteux ... non je suis méchante, mais il aime que les cas désespéré mon frère.


Je le fais pas exprès! Moi je les perds, Erika elle les casse parce qu'elle est bourrine!

Mon oncle fini par arriver. Il fait peur au premier abord Aaron, mais quand on le connait, on sait que c'est l'homme le plus gentil de la terre!

J'avais une course de Derby. Erika a cassé son téléphone^^ Encore^^

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:02


    C'est ce que ton frère était tout content de me raconter hier soir ^^

    Non mais je lui dis, parce qu'Aaron, quand il parle de ses enfants, c'est l'homme le plus fier que je n'ai jamais croisé. Ils sont tout pour lui, et sa femme aussi. Il est le papa et le mari idéal, et très bon en tant que procureur, très juste. Je le sais parce que c'est lui qui intervient dans la plupart de nos affaires. Je sais que je peux lui faire confiance et me fier à son jugement qui restera droit et objectif quoi qu'il arrive.

    Un jour je l'aurais et là tu diras que je suis un boss !

    Mon fils il a pas 10 ans que déjà il veut toutes les avoir ^^

    Hey, ta mère elle se contente de te menacer, moi j'agis ^^

    Elle fait peur Erika quand elle s'y met, tu m'étonnes qu'elle fasse des miracles à l'anti-terrorisme !

    Et t'as gagné au moins ? Quoi, encore ? Chérie, on ne peut plus dire aux enfants qu'on leur rachète pas de téléphone parce qu'on doit faire attention à ses affaires ^^ Ca fait 4, c'est plus crédible ^^ Il t'a fait quoi celui-là  ? ^^


    S'asseyant à côté d'elle en caressant son dos, il est très prévenant mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:01

La naïveté d'Aaron nous épatera toujours, non mais c'est mignon, même moi je suis moins naïve que lui c'est pour dire! Mais il est comme ça. Maman a retrouvé son jumeau qu'elle ne connaissait pas, elle a retrouvé sa moitié et elle profite dès qu'elle peut, ils ne rattraperont jamais les années perdues, mais ils peuvent commencer à se faire des souvenirs.

Ouai pour le moment, t'es le boss des bacs à sable^^


Lui souriant. Il est beau mon frère, il le sait. Faudrait peut-être arrêté de lui dire un peu, il redescendrait! C'est un dragueur, alors j'ose même pas imaginer ce que ça va être à l'adolescence^^


Et tu vois ou ça te mène?


Lui souriant. J'adore ma tante, mon oncle aussi, mais avec Erika, on ne s'ennuie jamais!


Il me lit plus mes mails ^^ Ben voilà, il a une bonne raison de plus les lire et aux mômes, ce sera fait ce que je dis pas ce que je fais^^


Oui elle est comme ça^^

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:14


    Pff, c'est pas ce que tu diras quand je lui aurais fait un bisou !

    Il est encore innocent et ça me rassure, ils ne le sont pas tous, je vous assure ! Quand on intervient dans une école primaire pour une histoire d'attouchements entre enfants... Je ne sais pas comment les mômes peuvent avoir ce genre d'idées, la surexposition sans doute. Je fais très attention à mes enfants et à ce qu'ils peuvent croiser dans leur vie de tous les jours. Les réseaux sociaux, c'est selon certaines règles, en tout cas pour Charlie, parce que Roméo n'en n'est pas encore là.

    Ma puce... Bon ben on leur dira ça ^^ Vous avez commandé ? C'est ma tournée ^^

    Il arrive après tout le monde, ne comprends rien à ce qui se passe et paye sa tournée, moi je dis que mon frère c'est la perle rare !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoue j'assure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoue, j'ai pas de bol ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: