One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avoue j'assure!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Benson

Charlie Benson


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:59

J'ai une grosse compète ce week-end, je fais du Derby depuis six ans, c'est devenue une vraie passion. J'ai essayé pleins d'activité, mais je crois que j'ai trouvé la bonne. Ca me permet de me défouler. Je suis totalement différente dans la vie et dans mon sport. Là, je ne peux rien laisser passer, j'attaque, je suis offensive, voir agressive, mais c'est le jeu qui veut ça. Je prends des buches aussi, je me suis cassée le poignet une fois et foulée la cheville. Olivia n'aime pas, ça, elle s'inquiète, tout le temps, elle dit que je comprendrais quand je serais maman à mon tour et ce n'est pas prêt d'arriver qu'on soit clair.
Je suis prête à entrer en scène avec mon équipe, on va les démonté! Ma mère vient me voir avec mon frère et ma tante, ça va être sympa ça ^^
J'envoie un message à Olivia avant d'entrer en piste. " Je te vois déjà t'accrocher à ton siège. Détends toi. Je t'aime". La musique retenti et nous rentrons sur la piste, roulant en faisant des pirouettes. On fait les belles, ont a le droit, c'est notre match!


Elle se fait plaisir ta fille^^


Ma tante, elle a toujours le mot pour rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Avoue j'assure! Empty
MessageSujet: Re: Avoue j'assure!   Avoue j'assure! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:04