One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Welcome to paradise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:35


    Nous sommes vendredi et j'ai réussi à avoir ma mère pour moi tout seul une veille de weekend, si si ! Je ne sais pas encore par quel miracle, elle est occupée pour 12 d'habitude, elle a des weekends presque plus chargés que les miens, je vous jure que ça fait flipper pour le coup ! Mais j'ignore comment elle fait, elle n'est plus toute jeune pourtant, quoi que ça, je vais sûrement le garder pour moi parce qu'elle est un peu du genre susceptible sur le sujet ^^
    Je lui ai proposé ce qu'elle voulait, du moment qu'on passait l'après-midi ensemble. Au choix, shopping ^^ Si si. J'adore ça, mon frère aussi, on se demande parfois ce qu'elle a loupé chez ses deux fils. Ca la changera de mes entrainement de baskets, qu'elle suit parfois assidument, mais jamais autant que les cours de danse que je prends, elle ne loupe aucune de mes représentations. J'en suis très fier.
    Centre ville de Miami, et c'est moi qui conduis ! Non sans me laisser menacer ^^ Mais j'aime bien l'entendre gueuler, ça me rassure je crois ! Je me gare, et prends tout son bordel, madame est contre les sacs ^^

    Tu sais maman, si tu prenais un sac à main comme toutes les nanas de ce pays, et de la plupart de ceux du monde occidental, t'aurais pas besoin d'un mec pour te porter ton portable et tes papiers ^^

    Non parce que j'ai les mains pleines alors qu'on n'a même pas encore commencé à craquer l'héritage !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Re: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:39

Shopping! Je consacre mon après-midi à mon fils et il m'a demandé ce que je voulais faire. Ce n'est pas une question à poser à une femme! Donc, c'est shopping en centre ville. Il n'a pas voulu que je prenne ma voiture, je me fais conduire et je suis en train de me demander si je vais arriver en vie! Je gueule, comme toujours, mes deux fils se croient sur des rallyes auto et ça m'énerve! Ils vont se tuer un jour!
Mon fils se gare ... Il se pose pardon et tant pis pour les voitures qui sont autour petit con! Il prend même mes affaires. J'ai un soucis avec les sacs à main, j'en ai plein à la maison, mais j'ai tendance à toujours tout prendre à la main.


La prochaine fois tu prendras ta sacoche, je mettrais tout dedans ^^


Et moi, ça ne m'encombrera pas comme ça. Je m'arrange toujours comme je veux de toute façon! Je prends le bras de mon fils pour arpenter la longue rue ou se trouve les plus belles boutiques, pas les trucs à minettes, les boutiques de femmes. On va me prendre pour une cougar avec un petit jeune à mon bras!


Il y a le gale de charité demain soir mon chéri ... Et je crois que ton dernier costume n'est plus qu'un vague souvenir^^


Il lui en faut un nouveau. Je lui fais un grand sourire pour faire passer l'idée.



Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Re: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:49


    Ah ma mère ! Cette légende ^^ Je sais que je suis chanceux d'en avoir une comme elle, et il n'y en a qu'un exemplaire sur terre ! En même temps, je pense que c'est mieux pour tout le monde, sincèrement ^^ Je pense que je devrais même remercier le ciel qu'elle soit la seule, oh je l'aime, mais elle est présente, très présente. Parfois, je préfère quand ma propre belle-mère gueule dans les cours, c'est pour vous dire. Eva, elle fait pleurer tout le monde, sauf moi, moi, elle se contente de me punir ^^

    Eva dit que ça fait dealer ^^

    Avec mon look de kéké aussi, ça doit être les baskets et la casquette, je suis habillé comme un jeune délinquant quand ma mère porte une robe qui vaut environ la moitié du magasin des rues adjacentes. Une robe en dessous de 3000 $ ne vaut pas le coup d'être portée, t'as raison ouais ^^

    Maman, j'ai mis 6 mois à me débarrasser de ce truc, alors t'es gentille, on dit que j 'en n'ai pas, point barre ^^ Laisse-moi mettre mon jean, et t'auras qu'à dire que je suis en pleine rébellion, ça me va moi !

    Je ne suis pas très mondanités, mon frère, il adore ça, tu parles, c'est une princesse, mais moi je suis plutôt un bon petit soldat du je m'en foutisme. Alors un jean, je trouve ça très classe, ma copine aussi. C'est ce qui compte, non ?

    Tu veux pas plutôt te venger sur la robe que Riley devra porter ? Elle adore que tu la déguises ^^

    Serrant sa main dans la mienne quand elle passe son bras au mien, je vais passer pour un petit jeune payé pour lui tenir compagnie ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Re: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:22

Eva  .... La pute de mon ex-mari, enfin sa danseuse, selon comment elle est habillé on peut dire que c'est pareil non? Baptiste l'adore, moi beaucoup moins. J'ai du mal à me dire que cette garce a tout ce que j'aurais dû avoir. Je ne serais pas devenue cette femme là si il s'était comporté autrement avec moi, alors ouai j'ai les boules, mais je ne peux rien dire parce qu'elle aide Baptiste à renouer un peu avec son père.

Moi aussi je te le dis et pourtant tu m'écoutes pas!


Je vais finir par être jalouse et quand je le suis je suis méchante et ce n'est pas bon pour Eva!  Et dire que mon ex a eu une fille avec elle, je ne vais pas y penser sinon ça va m'énerver et je vais devenir désagréable^^


Moi vivante mon fils, tu ne viendras pas en jean à un gala de charité. Tu es mon fils, tout le monde le sait, tu dois être à la hauteur.

Non mais on va dire quoi de moi si mon fils n'est pas habillé! J'ai quand même une réputation à tenir, il ne s'en rend pas compte. Mes enfants doivent être à la hauteur de leur mère, surtout en public. Les apparences sont très importante pour moi!


Riley a bon gout, je n'ai pas besoin d'être derrière elle^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Re: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:30


    Moi je te dis que je voudrais ramener mon chien à la maison et tu m'écoutes pas ^^ Il est gentil flash, tu le verras même pas passer ^^ C'est flash ^^

    Je suis assez con dans mon genre mais Riley et moi avons le même délire, appeler mon chien comme un super héros nous a fait marrer, alors pourquoi pas ! Je suis fan de tout ça depuis tout petit, même que j'avais le pyjama Spiderman mais qu'ils le font plus pour les grands ^^ Le monde est mal fait pour les adultes, si si je vous jure, et ça m'énerve de savoir que je dois grandir. Je suis bien moi dans le monde de Peter Pan ! Je ne suis pas chiant en règle générale.

    Vas-y, un jean sans trous !

    Je fais un effort là, notez, celui que je porte est délavé avec le temps, troué de partout et surtout aux genoux, mais il met mes baskets en valeur ! Une paire toute neuve qu'Eva a pu me rapporter d'un voyage. J'en suis trop fier ^^ Ma mère, elle a les boules !

    C'est méchant ça maman, elle a pas bon goût elle a peur de toi, c'est différent ^^ Tu vas me taper l'allée Chanel, Prada, Gucci et on va finir par les bijoux, c'est ça ? On peut s'arrêter au McDo avant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Re: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:48

T'as raison amène le, j'ai besoin d'une nouvelle écharpe^^

Ma foi, il a un beau poil, je suis sur qu'on peut en faire quelque chose de bien et le reste, je le vends au Chinois du coin. Baptiste me tanne avec un chien depuis qu'il est petit, j'ai consenti à lui acheté un poisson rouge, mais j'ai oublié de changer la pompe et je l'ai retrouvé sur le dos ^^ Je l'ai changé et il n'a rien vu ... Bubulle est comme Dieu ... ressuscité ^^ Non mais un chient, c'est plein de connerie, ça se couche partout, ça a plein de poil et ça gratte dans les rosiers ^^


Pas de jean Baptiste !


Le regardant dans les yeux. Il aura un costume comme tout le monde et puis c'est tout! De toute manière, ce n'est pas comme si il avait le choix, je ne lui laisse pas.


Non elle me respecte c'est différent et j'aimerais que tu le fasses aussi mon fils. Au macdo ? Je vaux mieux que ça quand même^^


Levant les yeux au ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Re: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:04


    Arrête de menacer ce chien, tu le connais même pas ! C'est mon bébé, c'est comme ça. J'ai pas choisi ton fils, tu choisiras pas ton petit-fils ^^

    Non mais mon frère je l'aime beaucoup mais il ne l'a jamais vraiment bien rendu non plus ^^ Qu'on soit clairs, je ne suis pas méchant, mais mon frère ne méritait pas autant d'admiration ^^ Maintenant oui, il élève sa fille comme un roi, mais je dois dire que sa reconversion est assez récente ^^ Selon Eva, je serais un bon papa, je passe mon temps à faire à manger à mon chien, il aime pas les boites normales, alors je lui fais des pâtes, du vrai chien de compétition ! Et puis il dort même avec moi, sans que Riley ne trouve quoi que ce soit à redire, je l'aime ma copine ^^

    Crie pas, on va croire que je suis un enfant battu après ^^

    Je suis épuisant, je sais, mais elle m'a fait comme ça après tout ! Mon frère était presque apathique, il jouait des heures dans sa chambre, pour moi, ma mère osait même pas m'y laisser tout seul de peur que je fasse une connerie, quand je commençais à devenir silencieux, ça la faisait flipper ^^

    Oui mais moi je suis un mauvais fils qui te respecte pas, donc je vaux pas mieux que ça, c'est pour moi, pas pour toi ^^

    Je m'y arrête rapidement et y commande pas moins de trois menus, ouais ben j'ai faim, j'ai eu cours toute la matinée et Eva m'épuise ! Enfin cette nuit c'était plutôt Riley, mais ça, je vais pas le dire à ma mère parce qu'elle la voulait reposée son mannequin ^^

    T'en veux un bout mon altesse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Re: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:26

Arrête avec ton frère un peu et je ne veux pas de ton sac à puce dans mon manoir.

C'est clair et net, il fait ce qu'il veut chez son père, mais pas ici. La seule chose que je tolèrerais ce sont des poissons rouges et encore^^ Il n'y a que mes chevaux. Je pourrais passer des heures à m'occuper d'eux à les bichoner, à les monter, mais j'ai une tenue adéquat et ils ne rentrent pas dans la maison ! Je ne suis pas contre qu'il ait un animal, je sais que ça peut faire du bien. Je me réfugie souvent aux écuries quand j'ai un coup de blues, David sait ou me trouver immédiatement. Il m'arrive de partir a cheval des journées entières, toute seule. Mon homme n'aime pas ça, mais je sais ce que je fais. C'est une très bonne thérapie.


Ouai ben t'aurais peut-être dû en prendre un peu plus^^


J'ai parfois la main leste, mais rarement avec mes enfants, ça me fait trop de mal, je culpabilise. Conrad a toujours été plus dur que moi avec Baptiste, je refusais qu'il se mêle de l'éducation de Killian, mais je ne pouvais rien dire pour son fils. En même temps, il n'a pas l'air malheureux hein^^


Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre^^


Soufflant en le laissant passer au macdo. Je ne sais pas comment il peut manger ces trucs pleins de graisses, je tente de faire attention, si ce n'est les pizzas et le tiramisu de mon frère!


Sans façon mon fils .... Regarde comme tu serais beau la dedans !


Lui montrant un costume en vitrine. Très classe assez moderne pour son âge.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Re: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:33


    Je me contente de souffler, oh elle n'aime pas ça du tout ^^ Mais moi ça me fait marrer de la voir comme ça, elle s'énerve pour un rien et je sais que ce qu'elle ressent pour nous passe au-dessus, mais elle ne veut pas du chien, je ne veux pas de son autorité, voilà !

    Ah ouais, carrément, tu sais ce que ça va te coûter en psy une révélation pareille ? ^^

    Je ne m'arrête jamais, je suis toujours à fond, trop, beaucoup trop. Petit, on me disait hyperactif, tu parles, j'étais juste plein d'énergie et ma mère trop pleine de projets pour faire attention à ces conneries. Je n'ai jamais vu de psy, je n'aurais pas tenue une heure en place, surtout assis, imaginez l'angoisse !

    Heu... Ouais mais y a un gros souci là, c'est qu'il ira pas du tout avec mes nouvelles baskets ^^

    Je suis pragmatique, il arrive à ma mère de choisir si elle prend la voiture de David ou la sienne pour sortir selon si elle va avec sa robe ou ses chaussures, je vous jure ^^ Je pensais qu'on avait touché le fond avec sa cour de pintades, mais non, pas tant !

    MAMAN ! On traverse la rue, y a une urgence là.

    Lui prenant la main pour traverser en faisant quand même attention ^^ Mon sac du Mcdo à la main pour m'arrêter devant une vitrine.

    Regarde ces merveilles. Regarde ça ! Mais regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Re: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:55

Et arrête de souffler comme ça!


Le menaçant du doigt. Il le sait que ça m'énerve quand il fait ça! Je ne supporte pas qu'on n'aille pas dans mon sens, qu'on souffle ou qu'on râle quand je dis quelque chose, mais j'ai pris l'habitude avec mon petit, déjà avant de dire papa, il soufflait!


Ca te plaindre à Eva^^


Je l'ai mauvaise après elle. Il me parle sans arrêt d'Eva, de ce qu'elle fait pour lui, pour son père, de sa vie là-bas, et je l'écoute parce que ça lui tient à coeur, mais j'ai l'impression parfois qu'il me remplace petit à petit. Je suis contente qu'il tente de retrouver un lien avec son père, ça ne peut que lui faire du bien et c'est grâce à cette pétasse!


Soucis réglé, tu porteras des chaussures assortis au costume mon chéri.


Lui souriant. Je suis une garce, mais je suis surtout très têtue, mon mari me le dit souvent et je crois que j'ai fais mes fils  à mon image, je sais pas si je dois en être fière ou en pleurer!
Une urgence .... Je le suis et comprend tout de suite ce qui l'a attiré^^


Je regarde mon fils, je regarde. Tu vas mettre un costume?


Le regardant mesquine. Mon costume, contre ses baskets ... c'est un deal raisonnable il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Re: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:07


    Et quand est-ce-que tu arrêtes d'abuser exactement ?

    Non parce que je sais qu'elle est endurante dans le domaine mais là elle abuse un peu ! Je ne sais pas comment elle fait pour tout diriger comme ça mais elle ne se lasse jamais et personne n'ose lui dire le contraire, tout le monde en a la trouille, ce n'est plus du respect, c'est de la crainte, quoi qu'elle en dise ^^ Elle règne comme une méchante reine, c'est tout ! Ca fait beaucoup avec Lana, elles finissent par s'entendre mais je dois dire que vu les caractères, ça part vite en vrille, elles font un effort pour tonton Tony, le mafieux du bordel ^^ J'adore mon oncle.
    J'emmène ma mère vers la vitrine, là c'est une urgence internationale, il faut le notifier. J'attends cette paire de baskets depuis la programmation de sa sortie. Oui ben ma copine elle suit les blogs mode, je l'emmerde pas ^^

    Ben non maman ^^ Ah heu, si, je vais mettre un costume maman, bien sûr ^^

    Non mais j'ai compris comment ça marchait, ça va, elle tient le monde entier au chantage ma mère, je vous jure que c'est vrai ^^ Et puis il faut avouer qu'elle a un don pour ça, elle a toujours le truc pour faire flancher son adversaire, un peu trop !

    Viens.

    Je la fais entrer dans mon sanctuaire en lui prenant la main, oui, j'ai peur qu'elle fuit ^^ Nous rentrons, et je regarde partout autour de moi, des baskets sur TOUS les murs !

    Putain maman le délire ! Regarde, celles là c'est les Air Force One Low. Et là t'as les High, parce qu'elles sont hautes, tu vois ?

    Je m'illumine comme quand elle essaye une robe, chacun son délire, si vous permettez !

    Et celle-là, les Ewing 33 ! Tu sais qui était Patrick Ewing ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Re: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:55

Pourquoi je devrais arrêter si ça marche mon chéri?

Avec un sourire de peste, passant ma main sur son visage délicatement. Il est beau mon fils, il aurait pu faire du mannequinat, Killian aussi. Mon petit prince. Mes enfants sont tellement différent! J'ai beaucoup de mal à faire des choses avec les deux en même temps, ils ne s'entendent pas et ne s'entendront sans doute jamais, je dois me faire une raison. Je passe un peu de temps avec Baptiste et puis après avec Killian quand il a un peu de temps à m'accorder. Bon ces derniers, il m'en veut, mais avant^^

Je préfère ça ^^

Je fais du chantage, c'est moche, mais du moment que ça marche, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. Il faut qu'on aille dans son sens et c'est le meilleur moyen pour mettre les gens d'accord^^
Mon fils me entrer dans sa boutique, on dirait un gosse dans un magasin de jouer. Il regarde ces baskets comme Killian regardait les Playmobil la première fois que je l'ai amené dans la boutique officielle!

Tu me parle chinois mon amour. Non je ne sais pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Re: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:03


    Parce qu'il risque de t'arriver des bricoles un jour ^^

    Elle est intelligente ma mère, mais les muscles... Demandez-lui de partir en courant, sur ses talons de 15 cm ! On va rigoler ! Je ne sais pas si elle percute bien qu'elle ne peut pas ouvrir sa gueule tout le temps comme ça en toute impunité et en espérant que ça passe tout seul, non, certains sont susceptibles et ne se laissent pas faire. Elle a déjà dû le payer une ou deux fois ! Je ne sais pas comment elle s'y prend, mais elle ne retient aucune leçon, vraiment aucune ^^

    Et ben c'était le Mickael Jordan de la Jamaïque. Le mec, il a juste révolutionné le monde du basket, il avait aucune chance d'en arriver là, et pourtant... quand il a dû quitter la NBA, il s'est mit en tête de changer les choses et de lancer une marque de baskets, plus ergonomiques et faites pour le terrain, pour les vrais parquet, tu vois ? Enfin bref, il a pas révolutionné que ça. Regarde à quoi elles ressemblent ! Chaque grosse équipe de la NBA en a une paire à son effigie. Et celle-là, je les ai pas !

    Non, celles des Knicks ^^ Parce que celles des Heats de Miami, c'était un cadeau de Riley. Elle est généreuse ma copine, en même temps elle en met autant que moi des baskets et des casquettes !

    Me regarde pas comme ça, tu crois que j'y comprends quelque-chose quand tu me parles de Coco Chanel et de sa révolution de je sais pas trop quoi ? ^^ Choisi, et je t'en offre une paire, pour quand on ira courir tous les deux ^^

    Ouais, je voudrais que ma mère se mette au jogging avec moi, après tout pourquoi pas ! Eva le fait, elle !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Re: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:26

Oh il y a longtemps que les bricoles ne me font plus peur ^^

C'est peut-être ça le soucis, que je n'ai peur de personne. Je suis la reine dans mon palais et encore que je me trouve de plus en plus clémente depuis que je suis avec David, depuis qu'il est revenu. Je ne lui épargne rien, comme lui ne m'a rien épargné, mais nous repartons sur de bonnes bases, il va mieux, je suis revenue, nous tentons de reprendre notre vie.

Tu ne les as pas .... Tu ne pouvais pas en venir là tout de suite^^


Non mais au lieu de me faire un cours sur la création des basket alors que je m'en moque totalement. Mais je remarque au moins que mon fils retient ce qu'il veut et bizarrement ces cours, ça a toujours été compliqué à rentrer!


Oh parce que tu comptes vraiment me faire courir ? J'ai une salle de sport pour ça si il faut^^ Choisi celles que tu veux mon fils.


Passant ma main dans ses cheveux, non mais je le vois baver là, ça va, on va mettre fin à sa crise de manque tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Re: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:32


    Et il est là ton souci maman ^^

    L'embrassant sur la tête, j'aime son côté effronté, je me demande moins d'où je tiens le mien. Bon, pas sous la même forme, mais dans le fond, on veut tous les deux le dernier mot, non ? Killian fait la tête quand il ne l'a pas, moi je ne la fais que quand j'en ai vraiment envie, mais ça me passe assez vite pour l'idée ^^

    Ben non, celles-là, je les ai pas ^^

    Et elles sont trop trop belles et elles iraient trop trop bien avec la casquette que Tony m'a offerte quand il est revenu de New-York, tout le monde me fait des cadeaux, parce que c'est facile à faire pour moi ^^ Une casquette ou des baskets et je suis un homme comblé. Pas dur hein ? ^^

    Ben ouais mais moi je te parle d'aller courir là où tu montes tes chevaux, le même parcours, mais à pieds, tu vois ? Dans des belles baskets ^^

    Passant un bras autour d'elle pour l'embrasser sur la joue.

    Toutes CELLES ? Tu sais maman, si tu me dis contente toi de faire un choix, je vais pas pleurer maman, je suis un grand garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Re: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:55

Un jour il y en aura surement un pour me faire fermer ma gueule, mais en attendant, je continue à faire comme je l'entends, après tout, je suis la reine, j'ai le droit! La moitié des personnes que je côtoie me lèche les bottes, ils me flattent pour avoir mes faveurs, mais je ne suis pas dupe, rien ne m'atteint, je sais ou j'en suis et par qui je peux me laisser attendrir.
Il a 30000 paires de basket, mais pas celle là^^ Que je ne l'entende plus me dire que j'ai trop de robe ou trop de talons parce qu'il va m'entendre.


Et me fatiguer alors que le cheval peut le faire pour moi? Tu peux courir à côté de nous mon amour.


Je ne suis pas contre, mais ce que j'aime dans l'équitation, c'est le contact avec le cheval, le fait de ne faire qu'un avec lui. Dans la course à pied tu fais un avec le sol et ton mal au pied^^


Et moi j'ai envie de te faire plaisir, alors vas y, choisi.


Je suis très généreuse, je peux me permettre de lui offrir ce qu'il veut, même si il ne le demande pas. Baptiste est beaucoup plus indépendant que son frère. En même temps, je sais que c'est en partie de ma faute, je l'ai trop gâté, trop couvé alors que je n'ai pas vraiment été à la hauteur avec Baptiste.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Re: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:02


    Et comment tu entretiendrais ce corps de déesse ?

    Ah oui je suis charmeur ^^ Mais ça je le tiens de tonton ! Tony est le sicilien pur, on ne dit pas italien parce que c'est Lana qui le dit, quand elle a les boules, je le sais, que les femmes sont chiantes, même si la mienne ne l'est pas, mais ma mère l'est pour dix alors vous savez ^^ Et puis Eva a son caractère, mais c'est de bonne guerre, il l'a faite galérer mon père, elle se venge, je suis pour ^^

    T'es la meilleure maman qui soit ^^

    Je l'embrasse sur la joue et demande à la vendeuse ma taille pour 4 paires différentes, elle a dit oui maman ^^ J'abuse pas trop ça va ! J'en ai vu 6, mais je me retiens, je préfère la jouer cool ^^ J'en profite même pour draguer la petite vendeuse, qui ne manque pas répondre à mes allusions, mais moi je joue, on se méprend pas ^^

    Maman ! Qu'est-ce-que t'en penses ?

    Elle est en train de dévisager la vendeuse qui s'éloigne ou c'est moi ?

    Des baskets, pas de la vendeuse maman ^^ Arrête avec ton regard de méchante reine, ça va, on sait que tu fais peur. Alors, les baskets ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Re: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:04

En me nourrissant sainement mon fils^^

Pas comme lui ^^ Il ne mange que des conneries! J'ai au moins la chance qu'il ait toujours été sportif, contrairement à moi ou son père! Mon sport, je le fais à cheval, en faisant du shopping, ou dans la chambre, il n'y a pas meilleur entrainement que celui de David ^^
Je suis la meilleure maman qui soit quand ça l'arrange, je le sais. Je suis une emmerdeuse, tout le monde le dit, mais il n'y a que mes proches qui osent me le dire en face et encore pas tout le temps.
Il essaye des basket sous le regard avisé d'une petite vendeuse qui semble le trouver à son gout. Elle veut pas son numéro aussi ?!


Elles font parfaitement branleur mon fils, c'est pour toi ^^


Lui souriant. Il prend celle qu'il veut, ça me fait plaisir de voir ses yeux comme un enfant. On passe le reste de la journée à flâner, mais je ne cède pas sur le costume!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to paradise Empty
MessageSujet: Re: Welcome to paradise   Welcome to paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: