One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tu passes l'épreuve du feu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Tu passes l'épreuve du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:12

Si tu minaudais pas comme une jouvencelle aussi ^^

Le regardant en levant les yeux au ciel exaspéré. Elle est jalouse, je comprends, je le suis aussi, je tente de ne pas trop le montrer à Tony pour ne pas lui faire peur, mais parfois c'est difficile! Je n'ai jamais autant prit sur moi croyez le!


Ouai, mais pas beaucoup qui joue aussi bien.


Lui souriant, sincère. Elle le charme ou je rêve? Elle a l'air toute jeune cette gamine, Loucas doit être un peu plus âgée. Je les observe du coin de l'oeil!


Non alors je ne te donne pas de bêtises à chaque fois que tu me le demandes chéri, c'est différent^^


Passant ma main dans ses cheveux. Il parle beaucoup mon fils, un peu trop, il est sociable ! On passe la soirée au bar à faire connaissance pendant que mon fils aussi fait connaissance^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu passes l'épreuve du feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu ne passes pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: