One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rock'n'roll baby !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:06


    Moi, c'est Léo, j'ai presque trois ans, mais pas tout à fait encore. Ca veut dire que je vais pas à l'école, en tout cas pas encore parce que c'est les vacances et que quand ça les sera plus, j'irais à l'école comme les grands. Mais pour le moment, les vacances, c'est loin de la maison, sur les routes, pour la musique de papa et maman. Je les entends dire des fois que c'est leur vie de rêve. De la musique et une caravane. Maman dit qu'elle est pourrie la caravane et papa il aime pas trop ça, il dit qu'elle est juste pas habituée.
    Moi je suis au milieu, tous les jours, et puis on dort à l'hôtel ce soir parce que maman elle dit que c'est important de pouvoir prendre une chambre avec un peu de confort de temps en temps et que bébé Léo, elle a besoin comme tout le monde de prendre une douche mais surtout d'un bon lit, et de dormir comme il faut parce que sinon je fais des caprices. C'est pas tout à fait vrai !
    Il y a un bordel monstre dans la chambre, tout traine mais moi je m'en fous, c'est moi qui le met pour la plupart le bordel ^^ Et puis je cours partout dans la chambre et me jette sur le lit où je saute. Papy et mamie doivent venir voir jouer papa et maman ce soir et c'est un gros voyage pour eux, ils vont être fatigués elle dit maman. Et moi j veux pas faire la sieste !

    Mamaaaaaan ! J'arrive pas à faire dodooooo !

    Tournant et retournant sur le lit tandis qu'elle se prépare, parce que d'habitude je peux dormir avec plein de bruit, avec le bar, j'ai l'habitude de dormir quand tout le monde parle !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:23

On est en tournée, on en rêvait avec Jesse. On devait le faire il y a plus de trois ans, mais je suis tombée enceinte, on l'attendait plus!  Je n'ai pas voulu partir avec un bébé, Léo était trop petite pour être trimballer sur les routes tout le temps, mais aujourd'hui, elle va sur ses trois ans et je pense que c'est le bon moment parce qu'à la rentrée ma princesse, elle va à l'école! Ca va lui faire drôle et surtout à moi! Elle passe parfois la nuit ou la journée chez mes parents, mais la plus part du temps, elle le passe avec son père et moi au bar et là, je ne vais plus l'avoir de la journée. Jess me dit que je vais souffler un peu, c'est pas faux, mais quand même, elle grandit beaucoup trop vite!
On a prit une chambre d'hôtel pour cette nuit, de temps en temps, c'est bon pour tout le monde et surtout pour Léo. Je veux qu'elle dorme dans un vrai lit, qu'elle se repose, pas que la caravane ne soit pas top ... ouai si, c'est pas top en fait, même moi, j'ai mal au dos!


Eh ben tu essaie Léo. Si tu ne dors pas, pas de concert ce soir!


Si elle ne fait pas la sieste, elle va être crevée ce soir. J'en profite pour ranger un peu et me préparer en même temps. Mes parents doivent venir, ça leur fait de la route, ils vont vouloir se reposer, je ne vais pas les mettre dans la caravane, déjà que mon père n'aime pas les gitans.


Ce jean ou celui là pour ce soir bébé?


Lui en montrant deux, un noir et un bleu. On vit notre rêve là!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:28


    Mais si concert ce soir ! Sinon moi lé va pleurer ! Et papa l'aime pas trop ^^

    Je sais où je vais, et je sais surtout comment faire comprendre à papa et à maman ce que je pense. J'aime pas me retrouver moi au milieu de ce lit toute seule alors que les grands ils font des trucs de grands ! J'aime pas être toute seule, parce que ça m'angoisse et je veux toujours du monde autour de moi, mais maman elle a des choses à faire et papa il accorde sa guitare, ses guitares ! Et des fois il en joue pour que je fasse dodo !

    Celui-là. T'es belle dans les deux, mais j'aime bien le noir.

    L'embrassant tendrement en posant sa guitare.

    Merde, mes fringues, elles sont où ?

    Là papa, lé sont là ! Mais si les veux, moi veux un bisou, et pas faire dodo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:35

Ouai mais moi je m'en fiche, le chantage j'aime pas Léo ^^

Bon, ça me fait chier quand elle pleure, mais elle s'en remettra et surtout ce ne sera pas la dernière fois! Je ne veux pas de caprice, elle le sait, je pense qu'on est quand même assez cool pour qu'elle fasse un peu ce qu'on lui demande, ce que je lui demande, parce que son père, il ne sait pas lui dire non!

Alors le noir.


L'embrassant en souriant. Nous sommes mariés depuis plusieurs années Jesse et moi et je l'aime comme au premier jour. Personne ne voulait parier sur notre histoire et voilà ou on en est, une tournée et une gamine plus tard!  C'est l'homme de ma vie et même mon père commence à se le mettre dans la tête. Il est un peu moins dur depuis que Léo est née, il adore sa petite fil
le, il lui passe tout c'est juste impressionnant!

Ouai mais si tu dors pas maman elle va gueuler princesse.


Allant lui faire un bisou et même un câlin!


Ouai maman, elle va gueuler Léo alors tu dors un petit peu maintenant, après on va voir papi et mamie.


Regardant ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:40


    Lé pas du chantage.

    Haussant les épaules. Non, c'est pas du chantage, c'est un truc que je dis et que si on fait pas, je fais un autre truc. C'est pas du chantage, ça, si ? Non parce que franchement, je pourrais faire des caprices et pleurer mais je le fais pas, je fais juste croire que dans deux minutes je peux pleurer très longtemps et pas m'arrêter avant que j'ai eu ce que je veux ! Et papa il veut pas que je sois triste, il me le dit tout le temps ^^

    Oh le gros mot papa ^^

    Je sais ce que c'est un gros mot et papa il en dit pleins et maman aussi et mamie et ben elle leur dit qu'ils sont mal élevés, tous les deux, et que si j'en dis, ce sera de leur faute ! Même que je suis d'accord de dire que je les apprends parce qu'ils les disent. A l'école, il paraît que c'est très mal d'en dire.

    Ils vont viendre pour de vrai ? Mais dodo un peu avec toi maman. L'aime pas être toute seule maman...

    Lui faisant mes petits yeux de chat potté ^^ Je sais qu'elle peut pas me dire non quand je fais ça, papa il le dit jamais non ! Je suis crevée mais j'ai besoin de savoir qu'ils sont autour de moi. Quand je suis chez papi et mamie, ben je fais dodo sur le canapé avec papi, devant la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:39

Si c'est du chantage ma fille et ça marche pas avec moi, je suis pas ton père^^

Je lui dis. Jesse lui passe tout, ça me gave voilà! C'est limite si je me fais pas engueuler quand je la gronde. Il ne sait pas lui dire non à sa fille. Léo est sa princesse, il en est dingue, quand elle lui fait ses petits yeux, il dirait amen à tout .... ouai quoi que c'est ce qu'il fait au final! J'adore voir leur complicité, Jesse est un papa formidable, je ne peux pas lui enlever ça.


Ouai papa, parle bien !


Regardant mon homme en souriant. Je parle mal et Jesse aussi, mais on ne veut pas que Léo dise de gros mots, elle y viendra bien assez tôt!

Oui ils vont venir. Je suis à côté ma princesse.


Allant vers elle pour lui faire un bisous sur le nez.

Maintenant un petit dodo mon coeur.


Passant ma main dans ses cheveux tendrement. Je l'aime ma fille, je ne pensais pas que c'était possible d'aimer autant quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:51


    Mais papa lé dit oui lui...

    D'une petite voix, toute petite ^^ Je sais comment faire pour que papa et maman disent oui et il est clair que je ne suis pas la moins maligne, papy m'apprends comment faire flancher maman et ça marche à tous les coups ! Pourtant maman elle dit oui moins souvent que papa, ça tout le monde l'a remarqué ^^

    Mm.

    Me câlant dans le lit avant mon doudou. Je sais que maman n'est pas loin, je les entends parler et ça m'aide à m'endormir. Mais il me faut soit le lit de papa et maman, soit un truc à eux, pour faire un doudou.

    Petit alors...

    Et je commence déjà à m'endormir avec ma tûte, pendant que papa est dans la salle de bain à se demander quel t-shirt il va bien pouvoir mettre.

    On a intérêt à assurer ce soir et à chauffer la salle parce que ton père il attend que le moment où il pourra me buter sans que personne ne remarque ^^ Remarque, finir comme John Lennon ça peut être romantique, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:40

Oui mais je suis pas papa tu le sais ^^

Papa il est faible face à sa petite princesse, moi, j'essaie de résister, mais ça ne marche pas toujours! Elle sait y faire quand elle vous regarde avec sa petite moue et sa tute! J'ai fais une fausse couche avant elle et j'ai cru qu'on arriverait jamais à avoir un bébé. Je sais que Jess rêverait d'une grande famille comme il a eu lui, mais pour moi une c'est déjà bien, nous étions trois et je ne regrette pas mes soeurs, mais je sais que c'est du boulot d'élever trois enfants, alors on va déjà voir avec une ce que ça donne!


Tout petit mon coeur, comme ça tu pourras faire la fête ce soir!


Je lui fais un bisou avant de rejoindre Jess, je sais que Léo nous entend, ça va la bercer et elle va finir par s'endormir, elle a juste besoin d'être rassurée.

Arrête, je suis en stress, t'imagines même pas. Mets celui-là.


Lui montrant un tee shirt noir troué. Je suis stressée dès qu'il s'agit de mon père, de son opinion, c'est la première fois qu'il va me voir sur scène. Il commence a accepter la vie que j'ai choisi mais c'est encore fragile.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:47


    Avec papy et mamie ?

    C'est trop cool s'ils viennent faire la fête avec nous ! C'est les meilleurs papy et mamie du monde d'abord ! Avec mamie Judy aussi quand même ! Alors je sais que j'ai le droit de tout faire avec eux, et je me dis que si j'insiste un peu, je vais pouvoir faire tout ce que je veux avec papa aussi mais alors il faut savoir que maman, c'est pas le même délire !

    Hey bébé, c'est un concert, je déconne, on se plante, on se plante, basta.

    Je pense que papa il veut toujours la rassurer parce qu'il a peur que maman elle pleure, comme avec moi ! Sérieusement, papa il a des supers pouvoirs et il peut faire n'importe quoi pour que maman se mette à sourire et en plus ça marche !

    C'est quoi qui t'inquiète ? Tes parents se tapent plus de 100 bornes pour voir le concert, si ça les intéressaient pas, ils viendraient pas tu sais... Ils croient en toi.

    Déposant ses mains sur ses hanches, avant de l'embrasser comme dans les dessins animés en la renversant, il est fun papa !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:04

Oui avec papi et mamie chérie.

Je ne reconnais pas mon père depuis que Léo est née, il s'en occupe comme une reine, sa petite fille c'est sa princesse, elle fait ce qu'elle veut de lui et elle le sait. Elle comprend vite cette petite, elle est loin d'être con et c'est tant mieux, je veux lui donner toutes les armes pour qu'elle s'en sorte. C'est compliqué d'être parent!


Non, on ne se plante pas, pas ce soir!


Pas quand mes parents viennent. Ca me tient à coeur de leur prouver que je ne me suis pas tromper en choisissant cette voie. J'aime Jesse, j'aime la vie sur les routes, je sais que mon père ne le comprend pas, pas plus qu'il ne comprend que j'ai pu vouloir ouvrir un bar au lieu de me trouver un
"vrai" boulot.

Arrête, mon père croit en rien du tout, pour lui je suis juste devenue une gitane ^^^


Et Dieu sait qu'il ne les aime pas! Je crois que le pire que je pouvais faire, c'était lui ramener un gitan..... Jackpot! Je passe mes bras autour du cou de mon homme pour l'embrasser tendrement. Je ne vois pas ma vie ailleurs qu'ici!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:10


    Et ben promis on se plante pas ^^

    Non mais je vais pas la faire pleurer tout de suite parce que là je la sens au bord des larmes et c'est la dernière chose que je veux pour elle qu'on soit clairs ! Je ne sais pas comment elle a pu me choisir, aujourd'hui encore j'attends le moment où elle va se réveiller et se rendre compte qu'elle vaut beaucoup mieux que ça. J'imagine qu'un jour ça va la percuter, et ce jour-là, on va me retrouver comme un bonhomme de neige au soleil !

    C'est pas ce qu'il a dit à Léo. Apparemment il est plutôt fier de toi. Et puis honnêtement, papy fourche il sort jamais de sa ferme, s'il y croyait pas, il laisserait pas ta mère conduire pendant plus d'une heure ^^

    J'ai des arguments non ? Ca se tient en tout cas et je dois dire que je me sens plutôt convainquant ! Et convaincu par mes propres propos. Et tandis que je caresse doucement ses bras en l'embrassant, on entend frapper.

    Ca, ça doit être tes vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:17

Voilà, il promet, donc on ne se plante pas. J'ai confiance en lui comme je n'ai jamais eu confiance en personne d'autre. Je l'aime, c'est juste une évidence pour moi,  je n'ai même pas l'idée d'en regarder un autre, Jesse me suffit, il a été le premier et le seul et je sais que ce sera lui pour le reste de mes jours. Je ne sais pas pourquoi je suis si sur de moi, pourquoi je l'ai été tout de suite, mais c'est comme une évidence. Beaucoup ne pariait pas sur notre histoire, je n'avais que 14 ans à l'époque et on est encore ensemble aujourd'hui, avec une petite fille.

Tu aurais été un bon avocat ...


Il sait trouver les mots pour me rassurer tout le temps, je ne sais pas comment il fait et je n'aime pas savoir qu'il a autant de pouvoir sur moi. Jesse est gentil, mais il pourrait me dire que je ne vaux rien que je le croirais parce qu'il e
st la personne la plis importante de ma vie avec ma fille.

Oh merde déjà ^^


J'embrasse mon homme une dernière fois avant d'aller ouvrir.

Salut ....

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:21


    Rigole, même les banquiers ils me prêtent pas leur stylo de peur que je le vole, alors me confier leur avenir ^^

    Non mais je le comprends, ma réputation me précède, surtout ma gueule en fait ! Je sais que je passe pour le gitan de base, mais en même temps je le suis. J'ai volé des poules et des bagnoles, et j'ai fais les poubelles pour trouver le cuivre, mais ça, c'est histoire de tradition, et S n'a jamais regardé ce côté là de ma personne, et je l'aime autant pour ça.

    Et ouais déjà ^^

    Je sais qu'ils sont ponctuels, mais peut être pas autant qu'on le sache hein ! Je ne voulais pas dire non à mes beaux parents et je ne le dis toujours pas, parce que j'estime que les parents méritent un respect particulier, c'est comme ça chez moi ^^

    Salut mon coeur. On n'est pas trop en avance ?

    Meryl, avec un pack de bière et des fleurs, noires, les fleurs pour marquer le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:02

Alors imagine mon père ... Tu lui as volé sa fille^^

Bon elle s'est un peu envolé toute seule, mais je sais qu'il voulait autre chose pour moi, sauf que je n'ai jamais été pour les conventions, bien au contraire, je suis anticonformiste et je le revendique! Mes jeans troués, mes tee-shirt de rock, ça dénotait dans la ferme de mes parents!
Mes parents sont déjà là, ils sont ponctuels, on ne peut pas leur enlever ça, un peu trop même! Je quitte difficilement les bras de mon homme pour aller ouvrir!

Oh non, jamais .... Tu vas à une veillée mor
tuaire ?

Notant les roses noires^^ C'est ma mère, elle a un sens de l'humour particulier, ou pas d'ailleurs et je pense que c'est ça le plus flippant! Je les laisse entrer.


Léo dort un peu sinon elle va grognon ce soir. Ca va papa?

Ils ont fait une longue route pour leur âge^^

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:07


    J'ai rien volé du tout, tu t'es volée toute seule mon coeur ^^

    Non mais je lui dis pare que c'est facile d'impliquer les gitans et de les rendre responsables après ^^ Je m'amuse de peu de choses mais c'est vrai que S, du moment que tu lui dis non, elle te fera oui, et pas autrement ! C'est aussi ça que j'aime chez elle, son anticonformisme, brillant ! Et je dois avouer que j'encourage ma fille à penser comme elle le dit et comme elle le veut et non pas comme ça devrait être.

    C'est pour toi, sale gosse !

    Lui mettant une légère tarte derrière la tête. Elle frime ma femme ^^ Belle comme le jour, brune comme on n'en fait plus, et des yeux à damner un saint bordel !

    Elle dort ma princesse ? Ca va ma fille. J'imagine que vous n'avez rien à boire ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:22

On demande à mon père ce qu'il en pense?

Juste pour rigoler, pour voir ce qu'il a à dire. Il commence à peine a accepter la vie que j'ai choisi, je pense que la naissance de sa petite fille lui a fait voir les choses autrement. Il est dingue de Léo mon père, c'est juste impressionnant! J'en suis ravie, d'autant que c'est réciproque, ma fille et son papi c'est la plus belle histoire que j'ai vu ! Elle passe son temps à le demander quand elle ne le voit pas de deux ou trois jours et elle veut toujours l'appeler pour lui dire ce qu'elle a fait.


Oh pour moi^^ Aieuh ... papa!


Regardant mon père qui me demande juste ou est sa petite fille^^ Donc en fait, je n'existe plus. Même pas je relève.


Elle fait la sieste. Biensure que j'ai à boire, tu me prends pour qui ^^


Je suis Irlandaise ou pas? Je sors un verre avec du scotch Irlandais, j'en ai toujours et puis on fête les après concerts comme il se doit!


Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:30


    Arrête, j'ai toujours peur de le croiser avec sa fourche ^^

    Même si je lui ai faite jeter sa fourche à mon mari ! Parce que je ne supportais pas que ça traine partout et surtout que ce soit un prétexte à autre chose qu'au jardinage ou au nettoyage des enclos. Je crois qu'il en a tant après Jesse parce qu'il est gitan, mais pas que, il lui a aussi volé sa fille d'une certaine façon. Ils n'ont jamais su s'entendre et pourtant je sais pertinemment comment ils communiquent. Ils ne le font pas et le regrettent chacun de leur côté.

    Meryl, n'abime pas ta fille.

    D'un ton neutre, laconique. Faut pas trop lui en demander, ça tout le monde le sait ^^ Mais je sais aussi que ce n'est pas le genre à faire de grands efforts s'il n'y est pas obligé, humainement parlant j'entends. Il est mieux dans sa propriété à redoubler d'efforts alors qu'il n'en n'a plus l'âge !

    Tu offres ta tournée alors ? Vous êtes prêts pour ce soir ?

    Tendant tout de même le coup pour voir si Léo ne se réveille pas, il va la lâcher sa petite fille oui ? Elle va se réveiller et ne voir que par lui en lui tendant les bras et en criant Papyyyyyyyyyyyy ! Ces deux-là s'aiment comme je n'aurais jamais cru ça possible, c'est juste trop beau à voir.

    Vous vous en sortez tous les deux ? Avec Léo...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:57

Il t'a traumatisé ^^

Souriant en le regardant amoureusement!  Quand il  venait à la maison, il montait par ma chambre en cachette de peur que mon père ne lui cours après. Il est gentil Jess, mais il n'est pas bagarreur si il n'est pas obligé de le faire, il préfère courir! Un gitan, un vrai!
Alors mon père, j'ai l'impression qu'il s'en fou, mais royalement! Les relations humaines c'est pas son truc, il est marié depuis des années avec ma mère et il ne sait pas encore s'y prendre avec elle! Pas plus qu'il ne sait s'y prendre avec moi. Il se radoucit un peu mais c'est encore parfois compliqué nous deux. Ca passe tellement mieux avec mes soeurs que j'en suis parfois jalouse.


Oui. Un peu stressé, mais on est prêt. Je suis contente que vous soyez venu.


Sans le regarder, mais je lui dis, ça me touche. Mon père regarde quand même si ma fille ne se réveille pas, mais je repousse la porte en le regardant dans les yeux. Pas maintenant, elle vient de s'endormir!


Oui, elle est sage ... en général^^


Je n'ai pas à me plaindre, ma fille a son caractère, mais elle est gentille, elle est surtout pleine de vie^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:08


    T'as déjà couru le 100 mètres avec ton père aux trousses ? ^^

    Non mais il a raison Jess, il fait peur papy fourche quand il s'y met ! C'est comme ça que l'appelle ma petite fille. Ca me fait rire, parce que Léo ne sait pas encore d'où ça vient, elle est trop petite. Mais qu'un jour ça lui fera tilt et qu'elle en rira aussi autant que nous ! Je ne sais pas trop comment elle grandira, si elle sera aussi rebelle que sa mère mais une chose est sûre, elle ne manque pas d'amour.

    Y a pas de raisons, vous allez assurer, y a de très bons retours dans les journaux, ton père s'en vante à chaque fois qu'il va au bistro ^^

    Chercher ses cigarillos. Je sais qu'il ne le dit pas, mais il faut savoir lire entre les lignes et pour autant, même si elle le sait, j'ai envie de vous dire que de toute façon, elle ne fait pas dans la dentelle ! Elle veut tout simplement avoir le dernier mot !

    On pourrait la prendre quelques jours ? Qu'elle se repose...

    Mon mari il a toujours la bonne idée mais jamais la bonne façon de le dire ^^ Je ne sais pas comment il croit qu'elle va le prendre sa fille mais sans doute pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:36

Non, j'évitais de le faire courir ^^

C'est que moi, j'étais obligé de rentrer chez moi à la fin, lui non ^^ Mon père a toujours été très dur avec moi, je n'ai pas manqué d'amour, mais il ne me laissait rien passer. Ma mère était beaucoup plus souple et je sais qu'elle a bataillé avec mon père pour que ça se passe mieux entre nous. Elle a une patience ma mère, je l'admire pour ça parce que je n'en ai pas la moitié!


Vraiment?

Je suis surprise parce que je sais qu'il a beaucoup de mal avec le fait que je sois si délurée. Je n'ai pas suivi une voie classique comme il l'aurait voulu, je tiens un bar, je chante avec un groupe de rock, ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait pour moi, mais je suis heureuse comme ça.


Pourquoi ? Tu crois qu'elle ne dort pas assez avec nous?


Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:46


    Ton père il se fait entendre que pour ce qu'il veut ^^ Tu sais comment ça marche ^^

    Je ne sais pas trop comment il peut se débrouiller mais c'est une tendance qui agace chez lui. Je ne saurais dire comment il s'y prend mais j'admire ça chez lui. J'adore mon mari, qu'on soit clairs, mais il est difficile à vivre, et il le sait je pense. Il joue comme ça de son image de gros dur mais je sais qu'au fond c'est un homme brisé, par beaucoup de choses, et je sais pertinemment que sa fille en souffre à son tour. Dingue comme ils se ressemblent !

    Je n'ai pas dis ça... Mais ça pourrait être mieux.

    Vous commencez pas tous les deux. Ton père il veut Léo pour lui tout seul, si t'avais pas saisi ^^

    Et je prends les devants pour préparer le repas sommaire avec le peu de courses que j'ai pu faire. Je les aide un peu même s'ils sont indépendants. Et c'est plutôt Jesse que je prends à parti.

    Tu t'en sors toi mon grand ? Une vie d'artiste avec deux nanas, c'était ce que tu voulais non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:29

Ouai je sais ouai ^^ Ca se passe bien en ce moment?


Avec la ferme et les filles, je sais que c'est parfois difficile entre eux et je crois que j'aurais vraiment du mal si mes parents divorçaient et pourtant combien de fois j'ai demandé à ma mère ce qu'elle foutait encore avec mon père ^^ J'étais méchante ado, j'étais surtout très malheureuse de ma relation avec mon père et pleine de colère. Jesse a réussi à m'apaiser, à me faire voir les choses différemment.



Mieux qu'avec moi? Tu crois qu'elle est pas bien avec nous? Elle manque de rien papa!


Je suis sur la défensive dès que je sens qu'on me remet en cause en tant que maman. Je n'ai pas une grande confiance en moi vis à vis de ma fille, ni même avec Jesse, la moindre réflexion me fait douter moi.


C'est pas moi qui commence! Si elle veut venir avec vous une nuit, j'y vois pas d'inconvénient.


Je sais qu'elle adore aller chez ses grands parents et j'ai totalement confiance en eux pour s'en occuper comme il faut! Ils ont élevés trois filles^^


Oh les deux filles me sont un peu tombées dessus hein ^^ Ca se passe bien, on vit notre rêve. Elle le dit pas, mais c'est important pour S que vous soyez là, elle stress^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:37


    On est dans une bonne période, je crois que c'est plutôt Vicky le problème en ce moment ^^

    Elle nous aura tout fait voir la grande, mais la petite part pareille ! Et je dois pleurer pour Julianne ou comment ça se passe ? Pour le moment elles sont capables de rester seules toutes les deux, mais je sais que je ne devrais pas trop en confier à Vicky parce qu'elle n'a qu'une chose en tête, se barrer ! Aller voir ses copains et faire la fête. C'est de son âge, mais quand même !

    Mais j'ai rien dis moi...

    Chérie, on te reproche rien, au contraire. Pour faire simple, on la veut ^^ On vous la rendra quand on en a marre, c'est promis ^^

    Ma petite fille c'est une grande histoire. Elle est aussi à l'aise ici qu'ailleurs. Elle aime tout le monde et elle veut surtout jouer tout le temps, et son papy, elle l'épuise ! Elle adore ça. Je sais que S n'attends que le moment où ils sauront se parler avec son père. Mais trop pudiques pour faire le premier pas chacun de leur côté, et bien la situation n'évolue pas.

    Je crois que je l'ai remarqué. Pourquoi, vous avez du mal en ce moment ? tu sais que tu peux tout me dire mon grand...

    Léo se réveille dans la chambre à côté, en se frottant les yeux.

    Mamaaaaan ??? Lé arrivé papy ???
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:14

Qu'est-ce qui se passe avec Vicky ?

Ma soeur est une petite branleuse avec un caractère de merde. Elle est ado et elle se croit tout permis, sauf que ça marche pas comme ça! Si moi j'ai fais la rebelle, c'était parce que j'étais amoureuse, parce que je voulais imposer mon amour pour Jesse et je sais au final que toutes mes conneries, visaient à avoir le regard de mon père sur moi. Je ne m'y suis pas prise de la bonne manière, mais quand il était après moi, j'avais son attention.


Si elle veut venir prenez là, on va lui demander quand elle se réveillera.


Je ne doute pas qu'elle va dire oui, elle sait qu'elle fait ce qu'elle veut avec papi et mamie, ils ne savent pas lui dire non, surtout mon père! Il déteste quand elle pleure, un peu comme Jess^^


Non tout va bien, mais la venu de son père l'angoisse, alors elle stress et casse les bonbons à tout le monde^^


Et en particulier à lui, vu qu'il est aux premières loges, mais il a l'habitude depuis le temps non? Il sait que je l'aime même quand je gueule!


Elle vous a senti c'est pas possible ^^ Oui il est là chérie! Tu te lèves toute seule?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:27


    Elle nous a piqué les clés de la voiture hier soir, pour aller, je cite : retrouver des potes parce que la maison c'est trop la loose.

    Je cite ma fille et ça me fait mal au coeur ^^ On tente de les envoyer à l'école, qu'on soit clairs. Mais elles n'écoutent que ce qu'elles veulent, enfin tout du moins les deux premières, parce que je sais pertinemment que Julianne sera plus difficile à rassurer, elle prendra moins facilement confiance en elle, mais c'est le lot de chacun, que de n'avoir des enfants différents et de ne pas savoir comment s'en occuper ^^

    Ma fille quoi. Tu sais que tu as signé mon grand, c'est ta galère maintenant ^^

    Lui posant une main sur l'épaule. J'adore mon beau fils et je sais pertinemment ce qu'il endure mais je sais aussi à quel point ma fille est amoureuse de son homme. Ils sont faits l'un pour l'autre, et je pense que tout le monde le sait, mais mon mari a encore du mal à se dire qu'elle est adulte.
    Ma petite fille se lève comme une grande, doudou dans la main, et tute à la bouche.

    Coucou papyyyyyyyyyy !

    Donc papy dans la pièce, plus rien n'existe autour, c'est ça ? ^^

    Même moi j'existe plus ! Oh princesse, je suis là ^^

    Oui mais pour le moment je crois que papy est le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock'n'roll baby ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby !   Rock'n'roll baby ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'roll baby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You and me on the road baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: