One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma fille, reine du silence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ma fille, reine du silence ! Empty
MessageSujet: Ma fille, reine du silence !   Ma fille, reine du silence ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:54


    Il est presque 20 h et surtout grand temps de faire dîner ma fille. Tony n'a que 5 ans, mais... L'énergie de quatre enfants de son âge, au moins ! Je ne sais plus comment lui faire comprendre que ce serait une super idée de se calmer un peu, de faire un jeu autrement moins bruyant ou encore de se poser dans un coin pour réfléchir, se poser, faire un temps calme, jouer au roi du silence même si elle veut ! J'arrête des criminels toute la journée et croyez-moi je suis plus en forme après une journée passée au commissariat qu'avec ma propre fille. Mais je l'aime tellement que tout ça, je l'oublie. Je suis une maman comblée, seulement il faut partir du principe où on ne choisi pas les enfants qu'on a... Je n'en n'aurais pas pris d'autre. Tony est très affectueuse. Enfin Tonya, mais dans l'idée où Voight et moi attendions un petit garçon, nous n'avons pas pu nous résoudre à changer totalement de prénom. Je sais qu'il aime sa fille, comme un dingue, mais qu'elle le rend tout aussi dingue ^^

    Chérie, arrête de sauter de la chaise. Va t'asseoir sur le canapé en attendant que je prépare le dîner, tu veux bien ? Sans tout casser ^^

    Je m'attèle à préparer le repas mais je me méfie vraiment de ma fille, et de ses idées dangereuses en matière de bêtise et même si la cuisine est ouverte sur le reste du salon, je reste vigilante.

    Tout va bien mon coeur ?!

    Je n'aime pas le silence qui entoure ma fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ma fille, reine du silence ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, reine du silence !   Ma fille, reine du silence ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:35

L'école c'était trop chiant aujourd'hui, je suis contente d'être à la maison! C'est bien d'apprendre, mais je préfèrerais le faire à la maison! Maman et papa travaillent tous les deux, alors ils ont pas le temps et parfois je vais même à la garderie le soir, c'est nul! Je suis à la maison et je joue un peu partout, je cours, j'en ai besoin, rester assise à l'école, ça m'ennuie et comme je bouge, je suis punie! J'aime pas!


Mais je joue à l'arobate ^^


L'acrobate, mais c'est pareil, maman, elle comprend tout quand je parle et même quand je parle pas! Papa lui il dit que je l'énerve et qu'il m'aime quand même, mais je suis chiante comme lui ! Je vais dans le salon et je vois les poissons tourner dans l'aquarium sur le mur, ils ont l'air de s'ennuyer, comme moi ^^ J'attrape un bac de jouets que je reverse par terre pour le mettre sur le tabouret que je mets devant l'aquarium et je monte sur le tout. Ca bouge un peu, mais j'ai de l'équilibre et je suis tellement concentré que je ne réponds pas à maman. Je mets les mains dans l'aquarium pour essayer d'attraper les poissons avec mes mains! Ca les amuse, je les fait nager partout et moi aussi ça me fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ma fille, reine du silence ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, reine du silence !   Ma fille, reine du silence ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:47


    Mon mari me dit que je suis la patience incarnée, sauf que j'y crois pas trop ^^ Je n'ai surtout pas le choix. Entre mon mari, que j'ai choisi, et ma fille, que j'éduque, donc je suis forcément responsable de son comportement, je n'ai pas le temps de me plaindre, ils sont trop difficiles à gérer ^^ Parfois je leur dis pourtant ce que je pense, et ça fini toujours de la même façon ! Je ne saurais trop dire s'il faut que je prenne des gants mais en général je suis l'élément diplomate de la famille. Arrondir les angles c'est mon truc.

    Non, chérie, les acrobates, c'est au cirque, toi tu es une petite fille, alors tu joues où ça ne risque rien.

    Je lui explique les choses, calmement. Elle pose pleins de questions, elle a un esprit à l'affût de tout, tout le temps. S'énerve quand elle ne comprend pas, elle ne supporte pas l'échec.
    Je prépare le dîner quand je la trouve bien silencieuse, et quand elle ne répond pas, je panique et passe la tête par le passe plat, ben voilà, j'avais deviné ^^

    Tony ! Les poissons tu les laisses nager sans mettre tes mains dedans, ils savent nager tout seul, d'accord chérie ?

    Je la fais descendre de la chaise et lui lave les mains. Elle a quand même des idées bizarres ^^

    T'as rien trouvé de mieux à faire qu'aller embêter les poissons toi ?

    Je la pose au milieu de ses jouets, devant la télé. Je sais, c'est moche d'user de la télé pour la tenir au calme mais si ça marche, on dit merci mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ma fille, reine du silence ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, reine du silence !   Ma fille, reine du silence ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:09

Eh ben je veux faire du cirque!

Comme ça je serais acrobate! J'ai besoin de bouger, tout le temps, je ne sais pas rester en place sinon je m'ennuie. Papa quand il me puni, il me dit de rester assise sur une chaise et ça m'énerve et je bouge et du coup ça l'énerve et il m'envoie dans ma chambre! Et au final, ben je suis pas assise et j'ai tout mes jouets!
Mais là, je préfère jouer avec les poissons, ils tournent en rond toute la journée, la je les aide à s'amuser! C'est bien non ?


Mais non, ils s'ennuient, je les fais jouer à trap-trap avec mes mains!


Tout sourire avant de froncer les sourcils quand elle me fait descendre du tabouret!


Mais je les embête pas!


Râlant avant de regarder un peu la télé, mais c'est long, ça m'ennuie! Du coup, je me lève et je vais jouer avec mes voitures, les faisant rouler pour qu'elles cognent dans le mur ! Et paf, accident!!

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ma fille, reine du silence ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, reine du silence !   Ma fille, reine du silence ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:23


    Et ben on ira faire du cirque, en attendant tu gardes tes forces, parce que sinon, une fois là-bas, pouf, plus de forces et tu pourras rien faire du tout !

    Je sais que c'est moche de mentir, mais y a des fois où ça devient nécessaire, c'est tout ce qu'il faut se dire ^^ Je ne suis pas une mauvaise mère, je suis un parent qui n'en peut plus ! Je ne sais pas trop comment gérer parfois, mais je trouve toujours une solution après une multitudes de questions et de remises en questions surtout !
    Et le seul truc qu'elle trouve à me faire c'est jouer avec les poissons et les sortir de l'aquarium, sérieusement ? ^^

    Non Tony, un poisson, ça ne s'ennuie pas, un poisson ça nage, c'est tout...

    Je soupire et la sort de là, une fois les mains propres je la mets devant la télé, et la surveille d'un oeil. Pour le moment elle fracasse ses petites voitures contre le mur, pourquoi pas ^^ Tant que je l'entends je sais où elle est ! Elle me fait autant de bêtises qu'un bébé labrador selon mon homme, lui et le sens de la formule ^^
    Je viens pour mettre la table et manque de trébucher sur les petites voitures. On reste calme, c'est rien.

    Chérie, tu veux bien ranger tes petites voitures dans la boite ? Tu les lances même, si tu veux ^^ Allez, panier !

    Je l'encourage comme je peux ! Et mon homme qui rentre, enfin ! Il est plus de 20 h, il avait pas dit qu'il rentrait tôt lui ?

    Bonjour mon coeur. T'avais dis 17 h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ma fille, reine du silence ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, reine du silence !   Ma fille, reine du silence ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:43

Mais j'ai toujours pleins de force moi !!!

Je suis surtout pleine d'énergie, mais c'est pas de ma faute, j'aime courir, jouer, sauter! Maman, elle dit que je suis pleine de vie et c'est vrai! Quand ils travaillent pas, papa et maman m'emmènent au parc et je peux m'amuser. J'aime quand on passe du temps tous les trois avec papa et maman ! Mais souvent ils ont pas le temps, ils sont policiers, ils arrêtent les méchants!


Ben si eux ils s'ennuient, ils tournent toute la journée ^^


Je suis un peu têtue, maman elle dit que j'ai le caractère de merde de papa! C'est pas de ma faute moi, je suis comme ça c'est tout !

'tention maman tu vas tomber^^


Faisant la moue en la regardant assise par terre^^ Je me lève et fais des paniers avec mes petites voitures, mais y en a une qui atterri sur le chat qui dort et il se mets à râler. Il m'aime pas!


Maman le chat il me crache!


Je lui renvoie une petite voiture dessus le faisant fuir avant d'aller m'allonger à sa place!


C'est tout chauuuud!


Mais la porte s'ouvre et papa rentre, tard, comme toujours! Parfois il est même pas la pour mon bisou du soir, alors je prends le portable à maman et je lui envoie par message!

Un interrogatoire qui a duré. Ils sont cons les jeunes d'aujourd'hui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Ma fille, reine du silence ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, reine du silence !   Ma fille, reine du silence ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:56


    Ma fille est pleine de réflexions, souvent peu profondes, mais elles ont le mérite de me faire rire, je dois avouer qu'elle a de la suite dans les idées, et ça se fini souvent en pleurs ! Je ne comprends pas trop comment ma fille peut être la mienne, parce que je suis d'un naturel posé, ordonné, calme, zen quoi ! Mon mari, est un peu plus agité, mais c'est un petit con qui a prit de l'âge, voilà tout ! Je l'aime, comme si j'étais encore cette ado qui le regardait avec ces yeux pleins d'admiration, mais en fait, je suis encore plus bête que ça, je pardonne chacune de ses conneries ^^

    Hey, Pattenrond, va jouer plus loin !

    Et il n'y a que la chat qui m'écoute ! Et que moi qui l'aime ^^ C'est mon chat ! Voight il ne comprend pas l'amour que je peux lui porter et réciproquement, vu que le chat le déteste cordialement et prend un malin plaisir à prendre sa place sur le lit, à taper dans son assiette qui traine, ou à promener ses chaussettes pour les séparer ^^

    Ben oui mais tu lui prends sa place toi aussi ^^ Il était bien là ^^ T'es bien la fille de ton père !

    Tout comme papa et après je fais des caprices parce qu'il dit non ! C'est la même que lui, si elle me ressemble plutôt physiquement, elle a n'a rien perdu du caractère de merde de son père. Mais ça, il le prend assez dans la tête !

    Tu étais un de ceux-là quand tu étais jeune mon coeur ^^
    L'embrassant en me mettant sur la pointe des pieds. On mange ? Avant que la tornade Tony ne mette le salon à feu et à sang, parce que là, elle se retient mais ça va pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille, reine du silence ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, reine du silence !   Ma fille, reine du silence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille, reine du silence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille de l'air, fille d'un soir
» C'est qui la meilleure? C'est la reine!
» Les horizons futurs de la reine
» Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !
» Eh c'est MA fille !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: