One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand nos mondes se percutent.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:51


    Oh mais je ne lui demande pas d'avoir les épaules ma fille... Juste de tenir ses engagements.

    Je ne lui demande pourtant pas grand chose, juste de respecter les délais, elle aurait eu le temps de rendre son boulot dans les temps si elle n'avait pas passé ses nuits à jouer avec ses petits copains ^^ Je sais pertinemment que Tess amoureuse ne sait pas faire grand chose d'autre que de vivre son histoire. Je peux comprendre qu'elle ait besoin de quelqu'un dans sa vie, mais je ne veux pas qu'elle perde de vue qu'elle est importante, elle en premier lieu, ses copains ensuite.

    Je l'ai prévenu, mais ton père n'entends que ce qu'il veut. J'ai presque envie de te dire que si tu ne lui dis rien, il ne se rendra compte de rien. Je vais m'en occuper mon ange.

    Elle veut absolument faire ce stage, et j'encourage l'initiative, j'encourage surtout le fait de vouloir prendre sur ses vacances pour faire ce qui lui plaît. Après tout, quel intérêt de l'enfermer à la maison alors qu'elle peut construire son avenir ?

    Et oui c'est nulle ma chérie. Et tu vas aller te débarbouiller avant le dîner. Sans en mettre partout Milane !

    Criant d'en bas quand elle monte comme une fusée, cette gosse a beaucoup trop d'énergie !

    Et en attendant, moi je t'ai dis non, et c'est toujours non Siobhan. L'école c'est avec un chauffeur, et le reste de tes déplacements, c'est en taxi.

    Ils le savent, je ne passe pas sur leur sécurité. Killian, c'est pareil, pas de deux roues, bon, maintenant il a une grosse Porsche et je ne peux rien dire, parce que son père l'encourage à se faire voir, c'est son fils et il aurait tous les droits. Je ne suis pas foncièrement d'accord pour tout avouer...

    C'est ce que je me suis dis. Tu me goûteras ce vin,  je veux ton avis sur la prochaine soirée, c'est la folie en ce moment.

    Oui, il sort, il fait n'importe quoi, il organise je ne sais quelle soirée, sans doute doit-il gagner de l'argent mais je doute qu'il sache combien, vu tout ce qu'il dépense. Il s'appuie contre le comptoir et commence à grignoter, et taper dans le goûter de sa soeur, oh ça, ça va partir en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:14

Elle va le faire maman t'inquiète pas.

Je ne m'inquiète pas moi! Elle le fera ma tante, je le sais, mais elle a peut-être parfois besoin de souffler. Je ne sais pas comment fait ma mère pour enchainer comme ça, j'ai peur qu'un jour elle tombe sans que personne ne le voit venir. Malgré son boulot, nous sommes proches et même si je râle beaucoup, j'ai besoin d'elle, plus que de mon père, mais ça, il s'en tape. Il a demandé ma garde pour faire chier ma mère, j'en suis persuadée.


Il va me prendre la tête si il le sait maman. Quand est-ce que je ne serais plus obligé d'y aller?


Ca me gave. Il a ses putes, il a mon frère, ça devrait lui suffire! Il passe son temps à me dire qu'on n'a rien en commun, qu'il se demande comment il a pu faire une fille comme moi. Alors pourquoi il s'acharne? Juste pour emmerder ma mère, parce qu'elle l'a foutu dehors! C'est puéril!

Je vais essayer  !!!

Montant les escaliers en courant. Elle est pleine de vie ma soeur! C'est encore un bébé, quand ma mère n'est pas là, je m'en occupe parce que Killian n'est jamais là et ça ne sert à rien qu'elle ait sa nounou si je suis là!


Je veux pas de chauffeur, tu le sais, je peux me débrouiller! Fais chier


Mon frère a une bagnole ou il pourrait se planter n'importe quand vu qu'il conduit comme un con, mais moi je n'ai pas le droit d'avoir mon indépendance. C'est pas juste!

Tu l'as eu ou cette bouteille?


Hey! Touche tes cheveux^^


Tapant sur la main de mon frère, le griffant sans le vouloir. Je reste poli parce qu'il y a ma mère, mais il sait ce que je pense! Dis moi bonjour avant de taper mes gâteaux !

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:35


    Je sais qu'elle le fera, mais elle, elle ne le sait pas encore.

    Je préfère la booster mais qu'elle trouve elle-même sa motivation et il est hors de question pour moi qu'elle ne soit assistée. Elle n'a pas besoin de ma pitié, elle a besoin de se surpasser et de se rendre compte qu'elle est capable. Plus que ce qu'elle pourrait croire.

    Quand il arrêtera de croire qu'il peut te changer. Encore deux ans ma fille si je n'arrive pas à stopper cette mascarade.

    Sam veut les petites pour se venger, il n'a pas le temps de s'en occuper et elles ne s'entendent de toute façon pas du tout avec leur belle-mère, et puis ça n'est pas fait pour ça, je ne veux pas qu'elles voient les putes de mon ex-mari. Elles n'ont pas à y être mêlées, quant à Killian, il est assez grand pour que ces gamines que se tape mon ex-mari aient son âge.

    Siobhan, ton langage.

    Glissant une main dans ses cheveux en lui retirant son bonnet avant de finir de mettre la table mais mon fils se pointe, ce qui fait que je me dois d'en rajouter une, sérieusement, il n'a jamais eu le sens du timing ce gamin.

    Le vignoble du père d'une copine... C'est français. Goûte avant de me demander d'où ça vient. Et vas-y laisse mes cheveux toi !

    Lui dégageant le bras d'un revers de main, ils ne s'entendent pas le moins du monde, et c'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:46

Oh si je crois qu'elle le sait vu ce que tu lui as mis dans la gueule ^^

Je lui dis en passant, elle va se surpasser et lui rendre un truc de malade!  J'ai confiance en ma tante, je l'adore, je suis assez proche d'elle et quand ça pète avec ma mère, c'est vers elle que je me tourne. Elle a un passé difficile et elle a toujours de bons conseils à me donner, l'expérience sans doute, mais j'adore passer du temps avec elle.


Je m'en fou de ce qu'il pense maman tu sais ^^


Je ne veux pas qu'elle se prenne la tête avec lui, ils l'ont assez fait quand ils étaient mariés, je me souviens de leurs disputent et je dois avouer que je n'aime pas quand ça recommence. Ils ne savent pas se parler sans se jeter, en même temps vu la patience de ma mère et le caractère de mon père, faut pas s'attendre à des miracles!


Quoi? T'en dit des pires!


Récupérant mon bonnet pour le remettre sur ma tête! Je ne suis pas coiffé, ça cache la misère, c'est pratique et ça va bien avec mon skate^^

Sers moi, j'attends ...


Elle est comme ça ma mère, elle attend, elle dit et on fait! On en prend l'habitude! Par contre mon frère qu'il joue pas à ça parce que je vais lui faire mal, ça me fait pas peur ^^


Putain mais tu fais mal Killian!


Avec ces bagues là, il fait pas attention et je lui mets un coup dans l'épaule, renversant sans faire exprès mon coca sur son costume à je ne sais combien ^^


Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:03


    Je lui adresse un sourire contrit, je ne sais pas si elle s'en fout réellement mais moi non. Ca me blesse qu'il ne veuille pas accepter sa petite comme si elle était réellement quelqu'un de bien. Pour lui, elle est en train de passer à côté de tout, alors qu'elle trouve son bonheur dans ce qu'elle est, dans sa différence et sa singularité. Je ne dis pas que ça me fait plaisir mais qu'y puis-je ? J'ai tout tenté, et pourtant, ça ne change rien, elle est malheureuse à devoir jouer à ce qu'elle n'est pas.

    Et moi je suis ta mère.

    Et je reprends tous mes enfants sur leur langage, autant les grands que les petites. J'ai quatre enfants, dont deux garçons pour le moins difficiles à gérer. Des jumeaux turbulents gamins, des rois de la fête et des gueules d'anges, vous croyez que ça donne quoi au final ?

    Ben oui, t'attends.

    Il me sert en sortant deux verres, il est doué dans ce domaine, dans celui de séduire et de vendre du rêve à qui veut l'entendre. Je ne sais pas ce qu'il fera au final de sa propre vie, mais j'imagine qu'il a besoin de plus de temps que son frère. Parce que ses histoires de soirées organisées, je ne suis pas certaine que ce soit vraiment une vocation, il y a un moment où ça finira par mal tourner...

    Siobhan, Killian ! Catastrophe... Siobhan, va chercher des vêtements pour ton frère et...

    Hey ! Vous faites l'apéro sans moi ?

    Mon fils, qui rentre chargé comme un âne et qui ne devait rentrer que dans une semaine... Baptiste est toujours plein de surprises. Baptiste est... difficile à suivre et à deviner, mais Baptiste est un gamin génial.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:29

Je sais que je suis hors norme dans le monde de mes parents, que je ne suis pas du tout comme ils l'attendaient. Si ma mère a fini par l'accepter, mon père beaucoup moins, il pense que je gâche ma vie, que je laisse passer mes chances. Selon lui, je devrais suivre l'exemple de mon frère, faire la fête, me montrer dans la jet-set, profiter de l'argent que j'ai,  être présente dans les soirées et faire de grandes études et avoir un boulot de requin. Ce n'est pas pour moi, je ne suis pas attirée par ce milieu sauf que mon père ne veut pas le comprendre. Ma mère est plus ouverte, elle a essayé de me forcer à faire partie de ce monde, à me faire aller à ces réceptions, mais elle a vite comprit que j'étais malheureuse de ne pas me trouver à ma place. Je sais que tout ça l'inquiète mais je fais tout pour lui montrer que je peux m'en sortir même sans suivre son chemin.

Justement, je suis ton exemple non?


La regardant dans les yeux. Je suis une petite peste quand je veux, j'ai surtout du caractère et si ma mère n'est pas toujours commode, je ne me laisse pas faire pour autant, j'ai pas eu d'autre choix que de m'affirmer pour imposer ce que je voulais être.

C'est lui qui me fait mal ! Il est assez grand pour y aller tout seul, je suis pas sa femme moi ^^


Sans bouger d'un poil, je suis têtue et mon frère est assez grand pour bouger son petit cul de bourge. Mais c'est Baptiste qui rentre, sans que personne ne l'attende, comme souvent! Je saute de la chaise la faisant tomber pour aller dans les bras de mon frère. Il est toujours à droite et à gauche pour son boulot et je dois avouer qu'il me manque. Je n'ai pas du tout la même relation avec Killian, il est con mon frère^^


Tiste !  Tu m'as manqué!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:42


    Je ne devais pas rentrer si tôt, je n'étais attendu sur New-York que pour le début de semaine prochain mais un de mes shooting a été annulé parce que le mannequin avec qui j'étais censée poser a fini par tomber enceinte et a dû annuler le reste de ses contrats. J'ai préféré dire à ma mère que je profitais de ces quelques jours pour partir avec des potes, ce qui en soit est totalement faux, mais si je voulais que la surprise fasse effet... J'ai toujours été le même le plus imprévisible qui soit. Déjà tout petit et surtout tout petit.
    Il fait déjà nuit quand j'atterris, et quand je pose mon sac dans l'entrée de l'appartement du dernier étage de l'hôtel particulier où tout le monde vit, il est presque l'heure de dîner. Ma petite soeur m'accueille comme un roi, comme à chaque fois que je reviens.

    Salut terreur.
    La prenant contre moi pour l'embrasser sur la tête. Tu vas pouvoir me virer ce truc affreux, je t'ai ramené un truc sympa.

    J'embrasse enfin ma mère, avec nous, elle s'autorise à quelques gestes tendres. Alors j'en profite.

    Bonsoir maman. J'aurais pu te prévenir, je sais, mais quel intérêt quand je peux te prendre de cours ?

    Et quand j'en viens à mon frère, je note ses fringues pleines de Coca ^^

    T'es toujours pas foutu de boire sans t'en mettre partout ? ^^ Il est où le Minimoys ?

    Milane.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:51

Mes frères sont jumeaux, mais on se demande par quel miracle ! Ils sont totalement différent, tant physiquement que mentalement. J'ai beaucoup de mal à m'entendre avec Killian, son côté sale con m'insupporte et je déteste la façon dont il traite maman par moment. Quand il a les boules, tout le monde en prend plein la gueule et surtout elle, un peu comme le faisait papa à l'époque. Ca me rend dingue! Si je n'osais rien dire devant mon père, je ne me gène pas avec mon frère. Baptiste est différent, il est mannequin, il fait sa vie sans emmerder personne et il est surtout très respectueux. Il n'a rien prit de papa et c'est tant mieux. Je me jette dans ses bras, comme à chaque fois qu'il rentre. Je sais que ce n'est jamais pour très longtemps, mais je m'en contente, je n'ai pas le choix.

Il est très bien mon bonnet, arrêtez !


Ma mère elle est pareil, elle est sans arrêt après moi, elle est chiante! Elle n'est pas toujours très douce, mais avec nous, elle fait des efforts, j'adore quand elle glisse sa main dans mes cheveux et je sais que mon frère a besoin de contact avec elle.

Ben oui quel intérêt petit con ^^


Ton langage maman ^^


Reprenant ses paroles de tout à l'heure alors qu'elle embrasse tendrement mon frère. Il nous manque quand il n'est pas là !


C'est ton boulet de soeur ça ^^ Elle se douche ... ou elle inonde la salle d'eau, on ne sait jamais trop avec elle^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:00


    Alors tu vas peut-être me dire ce que tu penses de ça ?

    Lui sortant un bonnet presque neuf de mon sac. Presque, parce que ce bonnet, il n'est pas vraiment sorti du commerce, il est plutôt du genre collector. C'est celui de Tony Hawk, que j'ai pu rencontrer sur Paris lors d'une rencontre sportive à laquelle on m'a demandé de participer. Je fais beaucoup de défis du genre, des rencontres sportives, des émissions en direct, des interviews, des projets de clip, tout ça... Ma mère voudrait sans doute que je sois un peu plus sélectif mais pour le moment je m'amuse comme je peux, et je dois avouer que je trouve ça super grisant de pouvoir changer de registre comme bon me semble.

    Je viens d'arriver et déjà tu m'engueules ?

    Je lui demande, parce que je peux aussi repartir, même si je n'en n'ai pas la moindre envie. Mais on a passé toute ma scolarité à me dire que je n'étais qu'un petit con. Plutôt intelligent, mais tellement branleur qu'il n'y aurait rien à tirer de moi sur les bancs de l'école.

    Je vais m'occuper de la faire sortir moi ^^

    Je monte les marches quatre à quatre, dans mon costume hors de prix, et tape doucement à la porte.

    Ma princesse ? J'ai une graaaande surprise pour toi !

    Je reste derrière la porte, elle a l'âge où elle veut se doucher toute seule et avoir sa propre intimité, chacun respecte celle de l'autre dans cette maison, c'est au moins ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:16

Je te dis qu'il est trop génial! T'es le meilleur frère du monde!

Je lui fais encore un câlin. J'adore ça, j'en ai besoin. Pas que j'en manque, maman fais ce qu'elle peut, mais elle n'est pas toujours là et Killian ... Ben c'est même pas la peine. J'ai beaucoup de retenu avec lui, sauf pour lui dire qu'il casse les couilles à tout le monde! Mais avec Baptiste, je me permets pleins de choses. Quand il était à la maison, j'allais parfois dormir avec lui quand je me sentais seule, ou après le divorce de mes parents. Il ne m'a jamais dit non.


J'aurais un look de malade si j'avais mon Vespa^^


Je fais passer le message, je sais que ça va finir par la gaver ma mère que je lui en parle mais je suis aussi têtue qu'elle!


Est-ce que je t'engueule mon fils ?


Le regardant dans les yeux. Ma mère a une relation particulière avec chacun de ses enfants, elle essaie d'avoir du temps pour chacun, mais ce n'est pas facile de se couper en quatre, surtout avec un boulot comme le sien.


C'est quoi ?


Elle sort du bain, encore toute mouillée, enfilant son peignoir princesse pour aller vers son frère en mettant de l'eau partout! Elle va être ravie maintenant! Elle lui tend les bras pour qu'il se baisse pour un bisou, vous ne croyez pas qu'elle va bouger, c'est la même que sa mère^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:32


    J'arrête pas de te le dire en même temps ^^

    Non, je ne suis pas vantard, mais je sais que Siobhan n'est pas du genre à se mélanger au reste du monde que nous occupons. C'est un esprit libre, c'est un élément perturbateur pour beaucoup, moi je pense qu'elle a simplement d'autres intérêts et que son bonheur n'est pas là-dedans, mais après tout, pourquoi pas ? Je n'ai rien contre l'originalité, au contraire, et puis ma soeur, elle peut aller très loin si elle arrête de jouer les branleuses au lycée.

    Genre y a encore discussion là-dessus ?

    Non mon fils, il n'y a plus aucune discussion là-dessus.

    OK, donc en fait ça c'est le conflit du moment. Il y en a toujours un avec ma soeur. Parfois ce sont les notes, parfois ce sont ses envies, ou encore ses besoins de liberté que ma mère ne consent pas à lui laisser étant donné qu'elle refuse qu'elle se mette en danger en s'exposant, tout comme ça l'était pour nous.

    Non, mais je sais que tu vas le faire. Et tu vas le faire d'autant plus que je te dis que le shooting que tu avais prévu, je ne vais pas le faire comme tu l'as prévu...

    Je monte voir ma petite soeur, et quand elle m'ouvre la porte, c'est pour que je vienne moi même lui faire un câlin, et que je me bouge ^^ Alors je me mets à genoux pour pouvoir la prendre dans mes bras et la porter jusqu'en bas.

    J'ai trouvé ça là-haut. Je sais enfin ce que je vais pouvoir faire de toutes ces belles robes de haute couture que j'ai pu ramener de Paris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:44

Tu vas rester un peu ici ou tu repars?

Je ne sais jamais avec lui. Il a du boulot partout dans le monde, c'est assez impressionnant, en même temps, il est beau mon frère on ne peut pas le nier, Killian aussi et ils en jouent tous les deux. Je ne suis pas aussi sure de moi qu'ils le sont tous les deux, je me trouve tellement banale!


Elle veut rien entendre! Je m'en fou, je vais le demander à papa!


Rien que pour emmerder ma mère il serait capable de dire oui, je le connais, tout ce qui peut viser à lui compliquer la vie, il adore ça! Combien de fois quand elle est venu me chercher chez lui, il s'est pointé devant le Casino avec une de ses putes au bras. Ca me gave, elles sont à peine plus âgés que moi et je sais que maman, ça la blesse. En général, j'essaie de me faire ramener pour éviter qu'ils se croisent!


Pardon ? De quoi tu parles?


Alors si on commence à parler boulot, moi je vais aller dans ma chambre, ça me gonfle! Personne ne décroche dans cette putain de famille!


Waouhhhhhh !! Et y a des talons aussi ?


Ma soeur aussi est têtue^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:56


    Je risque de rester un peu, maman a pleins de projets pour moi, t'as compris ce que ça veut dire ^^

    Parce que quand ma mère elle a une idée en tête et surtout pour le boulot, personne ne la fait décrocher et personne n'a le moindre droit de se mettre en travers de ses idées ou de son chemin. Elle n'est pas là par hasard et il faut avouer que je ne pense pas pouvoir rivaliser un jour, je n'en n'ait pas envie de toute façon, je sais pertinemment que je ne suis pas là par hasard. Une opportunité s'est présenté, ma mère m'a proposé de participer à un premier shooting pour un ami à elle et tout s'est enchainé.

    Oh ne menace pas à demi-mots ma fille, ça m'énerve déjà...

    Ouais, ma mère quand elle dit, on fait, je vous le garantie ! Question de survie psychologique. Parce que si elle se fait appeler le dragon, ce n'est franchement pas pour rien. Etant ses enfants, nous avons un bol sans nom, je préfère vous le dire, encore qu'il faut encore une fois lui expliquer pourquoi le shooting ne se fera pas comme prévu initialement.

    Du fait que la fille avec qui je devais shooter ne se pointera pas ?

    Je le tente, je ne sais pas trop comment le lui annoncer.

    On a passé un peu de bon temps ensemble et elle a cru que c'était pour la vie, alors quand elle s'est rendu compte que non, elle a tout laissé tomber et est partie signer ailleurs... Tu le sauras demain matin, quand tu recevras un coup de fil de son agent à qui elle ne répond plus ^^

    Et y a des talons aussi ? Sérieux ma soeur elle a 6 ans ! Mais elle ne pense que par la mode, elle ne veut penser qu'à ce à quoi elle ressemblera dans les plus beaux vêtements, elle est à bonne école, mais je dois dire que si elle pouvait rester enfant encore un peu, ça pourrait être super.

    Et y a des talons aussi ^^ Mais j'imagine que t'as pas le droit de les porter à l'école... alors chut princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:06

Je dois te plaindre? ^^

Je lui demande parce que ma mère, elle est casse couille quand elle veut quelque chose, surtout quand ça touche le boulot. Mon frère est mannequin professionnel, il pose pour le magazine de ma mère avec les fringues de ses stylistes, enfin, c'est une histoire de famille, mais quand elle est au boulot, il n'y a plus de famille, c'est le professionnalisme avant tout. Baptiste est très pro et il a l'air de s'éclater en plus de ça.


Je menace personne, je le dis c'est tout, t'en fait ce que t'en veux^^


Haussant les épaules évitant son regard. Je ne demande jamais rien, la seule chose que je demande, elle me la refuse, je ne trouve pas ça très juste quand on pense que Killian, ben elle lui passe tout ces caprices et elle paie pour toutes ses conneries! Si j'en faisais le quart, je serais enfermée dans ma chambre pour le reste de ma vie d'ado!
Mon frère, il est brillant, mais alors parfois, quand il s'agit de fille, il manque un peu de discernement !


Combien de fois je t'ai dit de ne pas mélanger histoire personnelles et professionnelle Baptiste? Je vais faire comment maintenant?!

Moi j'ai envie de dire, jackpot mon frère^^


Ben on le dit pas à maman, je les cacherais dans mon sac d'école ^^


Lui murmurant à l'oreille, l'entourant de ses bras. C'est rare qu'on soit tous réuni. Soit maman bosse, soit Killian n'est pas là, ou Baptiste. Je ne sais même plus quand est-ce qu'on a diner ensemble pour la dernière fois^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:15


    Non. Mais si par miracle tu accepterais de ne pas trop la faire vriller le temps du contrat...

    Parce qu'aussi pro qu'elle soit, si elle arrive énervée au boulot c'est mort pour le reste, je vous le dis tout de suite ! Je ne sais pas depuis combien de temps aucune de ses assistantes n'a pas osé lui dire non et alors quand elle a passé la nuit à courir à droite et à gauche pour sauver les fesses de Killian d'un scandale dans la presse, il vaut mieux aller dans son sens le lendemain matin, je préfère vous le dire tout de suite !

    Et ce que je veux, c'est que tu oublies cette idée. Tu auras la voiture que tu désires, le chauffeur que tu souhaites, mais certainement pas de deux roues pour aller te rompre le cou sur la route.

    Elle ne cèdera pas, ni Killian, ni moi, n'avons obtenu gain de cause étant gamins, alors je vous prie de croire qu'elle n'aura aucune chance !

    En prendre une autre ? Je sais qu'elle était belle, mais franchement, elles sont combien à trépigner de bosser pour toi ? Fais ton choix maman, c'est toi qui voulait donner un tournant à ta collection. Surprends les, surprends-moi.

    Je sais qu'elle peut donner une nouvelle impulsion à sa vision des choses, en choisissant une fille que l'ont n'attendrait pas, elle en a plein ses tiroirs des books dont elle ne se sert pas !

    Et tu crois que maman elle verra rien ? T'es brillante mon coeur, mais maman, elle sait toujours tout, et j'ai pas trop trop envie de me faire gronder...

    A son oreille moi aussi, pendant qu'elle me fait un énorme câlin.

    Et pas de messes basses les enfants, passez à table.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:31

Je la fais pas vriller! Elle s'énerve pour rien, tu le sais aussi bien que moi !

Le regardant. Ma mère, une mouche l'énerve, on doit faire avec, on n'a pas le choix, mais je vous jure que c'est chiant, quand elle est sur les nerfs, elle en a après tout le monde et vous avez intérêt à faire profil bas jusqu'à ce qu'elle décide que c'est fini et ça peut durer longtemps! Sauf que comme je n'ai pas langue dans ma poche, ben ça fini par gueuler^^


J'en veux pas de ton chauffeur, je veux être indépendante! Les garçons ont plus de risques d'avoir un accident que moi avec leurs grosses bagnoles!


Qu'on se le dise, surtout que mes frères, ben ils conduisent comme des cons! Moi je suis prudente! Je veux juste avoir un peu d'indépendance!


C'était celle la que je voulais, elle correspondait totalement à l'image que j'avais de la collection! Tu as fait une erreur tu la répares mon fils!


Bon d'accord, je les mettrais pas pour l'école alors!


Elle n'a pas envie que mon frère se fasse engueuler. Elle est gentille ma soeur, c'est encore un bébé! On passe tous à table, c'est rare qu'on soit ensemble!


Vous inquiétez pas, c'est pas maman qui a cuisiné^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:16


    Oui, je le sais oui ^^

    Et je compatis elle sait pas comment ! J'ai grandis avec ma mère, je sais pertinemment comment ça se passe et surtout la patience qu'elle a, parce qu'il faut garder à l'esprit tout de même que Killian et moi étions tout sauf calmes, nous étions surtout on ne peut plus têtus et moi plus turbulent que la moyenne... Ca n'a pas toujours été pour le bonheur de ma mère mais aujourd'hui je suis rangé, ou à peu près !

    Et tes abrutis de grands frères sont majeurs, ma chérie ^^ Très immatures, mais majeurs...

    Donc si je comprends bien, nous sommes des abrutis et en plus il faut que je rattrape mes conneries, et merde ^^ Je fais comment ?

    Mais pour elle c'est mort, elle a filtré mon numéro maman ! Tu veux vraiment que je trouve une autre fille ?

    Que t'auras pas sauté avant, je crois...

    Killian, merci pour tes remarques ^^ Et ma soeur qui lance les hostilités quand on passe à table. Si elle croit que ma mère va se laisser faire !

    Et ben pour la peine je m'occuperais de tous tes déjeuners de la semaine ma chérie ^^

    L'ascenseur s'arrête chez nous, c'est Tess. Il est 21 h...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:40

Alors imagine moi qui la supporte à la maison ^^

Je dis ça, mais je l'aime ma mère, elle me manque parfois, j'aimerais passer un peu plus de temps avec elle, mais je sais qu'elle bosse comme une malade pour nous, seulement, j'aimerais parfois qu'elle décroche un peu et qu'elle nous accorde du temps. Un mois de salaire en moins, on ne le verra pas !


Moi je ne suis pas majeur, mais je suis prudente et responsable, mais ça personne ne le voit biensure!


Enfonçant mon bonnet sur ma tête en soufflant. J'ai parfois l'impression de ne pas avoir autant de droit que mes frères, pour une femme comme ma mère, c'est assez ironique, mais moi ça me fait pas rire!


Je suis pas sur que ça existe ça ^^


Ah, je ne suis pas censée la ramener? Ben c'est pas grave! Je ne sais pas, mais réfléchit avant de t'en taper une, surtout si elle doit bosser avec toi! Ca ne viendrait pas à l'idée de me taper un de mes profs par exemple^^


Ouai non mais ça va maman, t'as déjà pas le temps de manger toi même ^^



Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:52


    Ben imagine moi qui revient pour le reste de l'année ^^

    Je ne suis pas énormément à la maison ces derniers temps, j'ai dû partir parce que je ne m'entendais plus avec mon père et que j'ai fini par lui mettre une branlée, et il n'a pas trop apprécié, encore que j'aurais pu le faire en plein milieu du casino, juste devant les clients ! Si ma mère a peur du scandale, moi pas, et je me fous de ce qu'il pourra me dire, je ne supporte pas le comportement qu'il peut avoir avec ma mère.

    Ben non, bien sûr.

    Ma mère se fout ouvertement d'elle, c'en est presque comique j'ai envie de vous dire ! Et puis avouons clairement que S tend le bâton pour se faire battre, non ?

    Hey ! Killian en ramène plus que moi !

    Et un peu de respect les garçons, ce n'est pas un concours de celui qui ramènera le plus de cruches, vous êtes gagnants tous les deux...

    Et prend ça dans la gueule ^^ Ma mère est on ne peut plus tranchante et cynique.

    Méfiez-vous tous, je peux faire de votre vie un enfer ^^

    Elle aperçoit ma tante, dans l'entrée, et lui lance un regard.

    Tu me ramènes les croquis ou ta lettre de démission ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:14

50/50 mon frère !

Tapant dans sa main comme une racaille. On fait ça nous aussi dans notre école de bourge, faut pas croire, c'est pourri, mais on a la même vie que les jeunes normaux! Je ne suis pas pleine d'éloge sur mon école, bien au contraire, si un jour j'ai la chance d'avoir des enfants, je ne les mettrais pas dans ce genre d'endroit, c'est trop de stress, ce n'est pas une bonne ambiance pour apprendre, surtout quand on est un peu différente comme moi.

Non mais, je le sais, tu préfères les garçons ! Ils ont tous les droits parce que ce sont des mecs!


Ca va, pas besoin de se cacher, je le vois! Elle s'en tape ma mère, rien ne la perturbe et surtout pas le chantage affectif! Alors ma mère, elle n'est pas délicate, elle vous balance des trucs dans la gueule et vous le prenez comme vous voulez.


C'est pas déjà ce que tu fais ^^


Haussant les sourcils, comme elle ! Ca énerve hein ^^ C'est ma tante qui débarque et qui se fait recevoir de manière royale par ma mère. Sérieux, c'est ma mère, mais elle manque de tarte on est d'accord! Elle me dit ça, elle le prend dans la gueule son dossier!


SI je te dis les deux ?


Lui posant ses croquis sur la table, elle a l'air épuisé ma tante.


Tu manges avec nous tatie? C'est pas maman qui a cuisiné, y a rien à craindre^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:37


    Mais oui voyons ma fille, je n'ai que ça à faire, te pourrir la vie. Ravie que tu t'en rendes enfin compte ^^

    Elle me fait rire avec sa pseudo crise de jalousie. Siobhan n'a que 15 ans et il est hors de question qu'elle n'ait un scooter, mais grande comme petite ! Je ne veux pas voir ma fille ni quelque enfant que ce soit m'appartenant sur un deux roues. C'est sur quatre ou rien du tout, et avec de quoi les protéger. Si je m'écoutais, ils ne prendraient même pas la route, mais je ne peux rien dire à mes grands de 22 ans, vous comprenez ? ^^
    Ma soeur revient vers moi pour me rendre enfin les croquis, un petit coup de pression et tout reprends sa place !

    Je te dis que je n'en prendrais qu'un, tu fais un choix.

    Je ne prendrais pas les croquis et la démission, qu'elle fasse preuve d'un peu d'audace ^^ Il faut sans cesse la pousser et je crois en elle, sinon elle ne serait plus ici, je vous le dis ! Pourtant, ma soeur a toutes les qualités qu'il faut, sauf le fait de s'affirmer, et ça, il va falloir le lui apprendre.
    Je me lève pour jeter un oeil sur ses dessins le temps qu'elle n'embrasse toute la smala. C'est de grande qualité, exactement ce que j'attendais d'elle.

    Assieds-toi Tess, t'es crevée ma puce. Je suis fière de toi.

    Je sais aussi le reconnaître ! Et Baptiste lui apporte même une chaise. Killian et Milane se font facilement servir, tandis que Siobhan et Baptiste sont beaucoup plus volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:52

Ouai ben je vais partir avec Baptiste voilà !

Quand mon frère il partira, il me prendra dans sa valise!  Il me manque beaucoup quand il n'est pas là. Je suis indépendante, mais je suis aussi très famille. Je passe beaucoup de temps avec Milane, a m'occuper d'elle quand maman n'est pas là. Il n'y a qu'avec Killian que ça ne passe pas, ou difficilement, on est souvent dans le conflit tous les deux, pour tout et rien!
Elle lui tends ses croquis, je ne sais pas comment elle fait pour tout faire comme ça. Elle est douée, vraiment très douée et ma mère semble satisfaite. On crie au miracle ou pas?

T'es toujours gentille quand t'as ce que tu veux en fait^^


Elle est perspicace ma tante, c'est bien, elle percute! Ma mère ne supporte pas qu'on aille pas dans son sens, c'est assez impressionnant! Je mets la table et découpe les pizzas avant d'interpeller Killian.


Mets les verres et la sauce piquante Kill ^^



Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:25


    Mais comme ton frère est très loin de quitter cette maison...

    Je suis en contrat avec maman depuis une semaine ^^

    La nouvelle du jour. On attendait le bon moment pour leur annoncer que mon fils resterait à quai quelques temps. New-York, c'est la ville qui l'a vu grandir et je pense que revenir à ses racines ne peut pas lui faire de mal. Il est en train de devenir un homme mais j'aimerais qu'il ne le devienne pas trop vite, j'ai besoin de lui aussi autour de moi. Autant que de Killian, Siobhan ou Milane.

    Je ne suis pas gentille, je suis simplement en train de te faire comprendre qu'il est grand temps que je n'ai plus à te mettre la pression pour que tu avances. Tu devrais pouvoir te la mettre toute seule sans que quelqu'un n'ait besoin de te menacer.

    Ca s'appelle juste devenir adulte, de ne plus avoir besoin de quelqu'un pour vous menacer pour que vous avanciez. Histoire de comprendre que chaque travail entrepris n'est que pour soi même, qu'à bénéfice propre. Tess a du mal à se dire qu'elle seule est la clé de de sa propre réussite, elle a toujours aimé attendre que ça tombe ^^
    Je l'embrasse sur le front et passe correctement à table, on est trop nombreux dans cette famille et jamais à table en même temps d'habitude !

    T'es debout, tu crois que je vais me lever ? ^^

    Mon fils, non, tu n'es pas une princesse, alors si, tu te lèves.

    Lui montrant l'étagère à verres d'un signe du doigt. Il est assez grand non ? Hors de question d'en faire le même que son père !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:59

Ca veut dire que tu vas rester un moment ?!

Je suis trop contente, je vais pouvoir profiter de mon frère maintenant qu'il reste un peu ici! J'adore passer du temps avec lui. Il est tellement différent de Killian! Je fais rarement des choses avec Kill, il n'a jamais le temps et nous n'avons pas du tout les mêmes centres d'intérêt. C'est vers ma tante que je vais pour me coller à elle, entourant sa taille de mon bras.


Ca va, me fais pas la morale. J'ai compris Meryl.


Soufflant en la regardant. Je crois qu'elle n'a pas envie de chaperon et je ne comprends pas toujours pourquoi ma mère est sans arrêt après elle. Je l'adore ma tante, je passe du temps avec elle dès que je peux, elle est super et je n'aime pas la voir malheureuse! Je dois être trop empathique!


Ben si tu veux manger ouai tu vas te lever ouai ^^


Je lui balance un torchon que je trouve sur le plan de travail, il va se lever ouai, je suis pas à son service! C'est ma mère qui le bouge, qui essaie en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:15


    Ca veut dire que je vais rester autant que maman me gardera dans ses filets ^^

    Et ça peut durer un moment mon fils, alors rappelle-toi que tu es un professionnel.

    Oui, c'est non seulement mon fils mais avant tout un mannequin que tout le monde attend au tournant parce qu'il est justement mon fils. Le piston, ce n'est pas un secret, mais pour ma part, il a plutôt intérêt à le mériter et je préfère qu'il le sache. Je ne pistonne pas gratuitement. S'il manque à son devoir, il ira pointer ailleurs ou au chômage, que ce soit clair. Je passe sur ses histoires de fesses, parce que c'est un garçon, un jeune homme qui plaît, mais qu'il ne manque pas un shooting.

    Alors montre-le Tess, tu es la seule que je veuille à ce poste, mais je ne veux pas avoir à te reprendre comme la gamine que tu n'es pas.

    Elle passe un bras autour de ma fille qui vient se blottir contre elle, elle ne manque pas une occasion de lui prouver un peu d'attention, en même temps c'est sûr qu'en disant oui à tout, elle peut l'aimer ma soeur ^^

    Les enfants, stop. Killian, les verres.

    Je me répète et c'est rare, ça va commencer à me courir ! Au final, tout le monde se plie, et nous passons une soirée tous ensemble.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos mondes se percutent.   Quand nos mondes se percutent. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand nos mondes se percutent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une sextape, et moi j'te produis quand ?
» Quand l'excellence, amène une alliée.
» Quand l'Espagne rencontre la Sicile
» Quand la décadence devient exemple
» Adolescence quand tu nous tient!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: