One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais Karma!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:23


    Oui, mais c'est mon père ^^

    Et mon père, je l'aime ! On est toutes les trois très fans de notre père. Mais alors il faut voir Julianne ^^ Julianne c'est juste sa princesse, elle peut faire ce qu'elle veut, il aura toujours un mot gentil pour elle, une parole pour l'accompagner. Il l'encourage, il est sa force en quelques sortes. Il faut dire que c'est elle la tronche du bordel, parce que si je ne suis pas si bête que ça, Julianne c'est juste une tueuse à l'école depuis qu'elle a l'âge d'y aller en couches culotte.

    Viens ma puce.

    Je sais qu'elle a peur du noir, que tout ça l'angoisse plus que de raison. Mais je me doute que ça ne peut que remonter à sa petite enfance. Elle refuse que j'éteigne totalement la maison la nuit, et je m'y plie, sans rien dire, sans même une réflexion, 15 ans ou pas. Ca reste entre nous, mais elle n'a pas besoin de parler pour que je la comprenne, et elle le sait.

    Non. Mais j'ai besoin de comprendre pourquoi tu tapes tout ce qui te passe sous la main comme ça. Ca fait trois fois que tu démontes une élève Zoé...

    Essuyant ses larmes de mes pouces, je vois bien qu'elle souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:33

Ah oui votre père! Il y en a que pour lui de toute façon !

Levant les yeux au ciel! En même temps trois filles amoureuses de leur papa c'est normal! Enfin pas dans ma famille, moi mon père, je le déteste et a mère, ben je sais pas trop en fait. Elle n'a jamais rien fait pour moi, elle n'est même pas ma vrai mère, mais ça reste celle qui m'a élevé, qui a essayé. Baptiste a renouer avec elle depuis qu'elle sorti de son asile de dingue, mais moi je ne sais pas quoi faire et ça fini par me bouffer.
Je ne la quitte pas, je ne supporte pas le noir et Vic ne m'en tient pas rigueur. Je ne sais pas comment elle fait pour me comprendre aussi bien, m'accepter comme je suis sans rien demander, je ne pourrais jamais lui rendre tout ce qu'elle me donne.


Mais elle a mal parlé de toi, je lui ai dis de la fermer mais au bout d'un moment, elle comprend pas quand on lui parler, alors je lui ai fais fermé sa gueule!


Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à Victoria, elle n'a rien à voir avec ma vrai famille, alors on la respecte sinon j'oblige à le faire avec des tartes si il faut!

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:39


    C'est ça, c'est repartie. Promis, on en reparle pour la fête des mères maman ^^

    Ma mère et son foutu complexe d'infériorité. Non, on ne préfère pas papa, mais papa il ne nous jette pas pour des conneries quand il nous voit, il nous prévient plutôt que maman va finir par nous prendre la tête parce qu'en ce moment elle est plus chiante que d'habitude, si si, ça se peut !
    Je retrouve Zoé et la ramène à bon port, là où il y a de la lumière et assez de monde pour la rassurer, c'est à dire moi... Je ne sais pas comment je peux être le doudou de cette gamine, comme ça, sans pour autant avoir eu à faire mes preuves.

    Zoé, j'ai besoin de personne pour me défendre. Des abrutis y en a partout et on ne peut pas tous se les faire, ça se saurait et je serais moins mise à pied si c'était le cas, d'accord ? Alors tu les ignores, tu passes ton chemin parce que quoi qu'il arrive, tu seras toujours coupable.

    De s'être défendue, d'avoir été agressive, les gens la jugent de par son nom, mais les gens sont cons, ce n'est pas nouveau ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:49

Si vous ne l'oubliez pas ^^ Gamines ingrates!

Elle râle beaucoup Meryl, souvent, mais ce n'est jamais méchant et avec nous, ses petits enfants, elle est toujours trop adorable. Même quand on fait des conneries elle cherche avant tout à discuter. Je pense qu'elle a dû apprendre la patience avec ses filles et aujourd'hui, elle en fait preuve avec nous. C'est dans une famille comme ça que j'aurais dû grandir. Victoria dit que j'ai toutes mes chances, mais je ne sais pas si c'est vrai, dès que je sors de ce cocon, je redeviens la fille Walker, une de plus ^^


Eh ben je serais coupable, mais c'est plus fort que moi, ça me gave. Qu'ils parlent de ma mère ou de ma soeur, je m'en fou, mais pas toi, t'as rien à voir avec elles !


De toute façon, tout m'énerve en ce moment, je prends tout à coeur, je me mets en colère ou je pleure! J'essaie de ne pas le faire quand Vic est là, je ne veux pas qu'elle s'inquiète, je ne veux surtout pas qu'elle croit que le retour de ma mère me perturbe. Si elle pense que je veux la voir, ou qu'elle me manque, elle va vouloir que je retourne avec elle. Je ne veux pas retourner vivre à la ferme. Jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:54


    Et ben on va finir par l'oublier, juste pour te donner raison et que tu nous lâches maman !

    Non mais ça va, elle veut pas qu'on pleure tous ensemble aussi ? Venez on fait tous une minute de silence pour le cas désespéré de ma mère ! Trois filles aussi ^^ Elle aurait pu briller et faire un petit mec pour arrondir le lot, mais non, trois filles, et je suis l'enfant du milieu, j'ai toutes les chances de manquer d'attention et de mal tourner. Ben voilà, j'ai tourné flic ^^

    Et si tu me parlais plutôt de ta mère Zoé, au lieu de casser des têtes pour moi alors que je peux le faire moi même ?

    Je sais pertinemment que c'est un sujet qui la ronge et qu'elle n'ose pas aborder et je sais aussi que quoi qu'il se passe ce n'est pas le genre de choses qu'elle me dira d'elle-même, soit trop fière, soit trop inquiète. Alors je prends sur moi pour faire que les choses aillent dans un sens et pas dans l'autre, mais parfois je me sens seule face à sa détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:13

Je vous jure que si vous oubliez ma fête, vous vous demmerdez mes filles! Toutes autant que vous êtes!

Oh elle menace beaucoup ma grand-mère, mes ses filles, elle les aime au-delà de tout! Elle en a vu avec elles, surtout avec les deux grandes, elle me raconte pleins de truc sur Vicky quand elle était petite et sur tatie, même sur Julianne mais elle était plus sage! Et elle l'est encore!


Il n'y a rien à dire sur ma mère. On rentre?


Je n'aime pas en parler avec elle, parce que je ne veux pas lui faire de peine, parce que j'ai peur qu'elle le prenne mal que je veuille la voir alors que je vis avec elle. C'est compliqué dans ma tête. Baptiste, tout est clair pour lui, je ne sais pas comment il fait pour tout assumer comme ça, moi j'y arrive pas. J'ai appris il n'y a pas longtemps que Charlize, que j'ai toujours prit pour ma soeur était ma mère biologique, née d'un inceste, comment je peux bien le vivre. Ca passe pas entre nous, je ne fais pas d'effort parce que je ne peux pas la regarder comme ma mère.  Quant à celle qui m'a élevé, elle n'a pu empêcher ça, comment je peux lui pardonner? J'ai trop de chose dans la tête et le seul apaisement que j'ai, c'est quand je suis avec Victoria, je ne sais pas pourquoi elle m'apaise tellement, elle me rassure, même sans parler, juste sa présence.


Tu vas pas le dire à Charlize ce que j'ai fais hein ?


Je sais qu'elles sont en contactes, qu'elle lui donne de mes nouvelles quand je ne veux pas lui répondre, ça m'arrange pas parfois parce que si Victoria essaie de discuter, Charlize, elle me loupe pas et je ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:19


    T'inquiète pas maman, et ça vaut aussi pour les gosses illégitimes de papa ?

    Combien de fois elle a pu dire à mon père que c'était un coureur, que s'il n'était pas à la ferme c'était pour aller au bar, et pourquoi pas faire un gosse ou deux aux putes qui y trainent. Ma mère énervée vaut une irlandaise en pleine forme, je vous jure que ça vaut le détour ! Mon père répond comme un abruti et ça repart comme en l'an 40 ^^ Je ne suis pas inquiète de tout ça de toute façon, mes parents, c'est une histoire qui roule, sinon ils ne prendraient pas la peine de se supporter !

    Il n'y a rien que tu veuilles dire, et ce n'est pas tout à fait la même chose.

    Je fais un signe de la main à ma mère et rentre dans la voiture pour retrouver la maison. Zoé est de ces gamines qui ont besoin de repères, même si elles laissent à penser le contraire, mais elle ne supporterait pas de ne pas rentrer de plusieurs jours, il lui faut l'odeur de cette maison, son lit, son doudou, je sais qu'elle en a un ^^

    Si tu me dis pourquoi t'es si en colère, promis je lui dirais rien.

    J'entame les négociations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:46

Elle s'approche pour lui mettre une claque derrière la tête, Vicky aussi à cette manie avec moi, ça m'énerve, elle ne sait pas comment! Des tartes, j'en ai pris toute ma vie, mais on ne peut pas savoir combien ces claques pédagogiques peuvent énerver tant qu'on ne l'a pas vécu! C'est carrément vicieux!

Elle est sorti de son asile de dingue, ils auraient dû la garder.


Je n'ai pas une grande estime de ma mère, je sais qu'elle en a bavé avec mon père, il ne lui a rien épargné, mais nous on était là et au lieu de fermer les yeux et de s'enfermer dans ses cachets, elle aurait dû se mettre un coup de pied au cul et partir. Elle n'a jamais eu ce courage et je ne vois pas pourquoi elle l'aurait maintenant.  Pourtant, c'est ma mère, celle qui m'a élevé, qui me faisait parfois des câlins le soir et je ne sais pas ou me situer vis à vis d'elle.


C'est du chantage ça ...


La regardant dans les yeux, c'est moche.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:00


    Maman merde !

    Elle adore s'y prendre en traitre comme ça et je déteste ça, comment elle peut se dire maman exemplaire alors qu'elle passe son temps à nous la faire à l'envers comme ça ? Bon, OK ma répartie l'énerve et je le conçois mais je ne suis pas aussi docile que lors de mes 15 ans je vous le dis tout de suite ^^ Encore qu'à 15 ans...

    Si elle est sortie c'est qu'elle le pouvait chérie, tu sais. Elle était prête.

    Je ne pense pas que leur mère soit tarée, juste dépassée et avec un cruel sens des priorités altéré. Mais je ne me permets pas de juger, sauf que moi la gamine que j'ai récupéré, elle est en morceaux...

    Oui, c'est du chantage.

    Quoi, je dois m'en cacher ? Elle a comprit de toute façon. Je me gare devant la maison et ouvre la porte, la laissant passer devant, attendant qu'elle ne se livre.

    Je n'ai qu'un coup de fil à passer Zoé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:29

Pas de gros mot Victoria !

Levant de nouveau la main, juste comme ça, elle râle beaucoup ma grand-mère, elle gueule, mais elle n'est pas méchante, loin de là, en tout cas, pas avec nous. Bon, ses filles, elle les secoue, mais ses petits-enfants, elle les dorlote. On sent qu'elle a vécu, qu'elle a élevé ses enfants et qu'aujourd'hui, elle veut avant tout être une oreille pour nous.

Je m'en fou ....


Haussant les épaules, je n'ose pas lui dire que j'aimerais quand même la voir, j'ai peur que Vic pense que maintenant que ma mère est revenue, je n'ai plus besoin d'elle, que je la laisse tomber, c'est faux, c'est d'elle dont j'ai besoin, c'est elle ma mère dans mon coeur, ce n'est pas Charlize, ni Alex. Je ne lui ai pas dit quand maman est sortie, c'est Baptiste qui en parlé en pensant qu'elle le savait, mais je n'avais rien dit.


Et ben c'est dégueulasse, je vais le dire à Meryl !


Et elle va l'engueuler voilà et comme personne n'a envie de l'avoir sur le dos^^ On rentre à la maison, la voiture de Voight est déjà là, bon en même temps, il est tard, je dois le reconnaitre!


Non s'te plait ... C'est le retour de ma mère ...


Je ne veux pas qu'elle appelle Charlize, elle va me tuer si elle sait que j'ai démonté la tête d'une fille encore, elle m'a dit que la prochaine que je recommençais, c'est elle qui me démontait la tête, avec sa délicatesse légendaire, je ne veux pas tenter le diable^^

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:36


    Alors plus de tartes comme ça, c'est super déloyal !

    A ma soeur, qu'est-ce-qu'elle a pu lui en mettre mon dieu ! S ne vivait que pour en prendre, à le croire ! A chaque fois qu'elle soupirait, à chaque fois qu'elle répondait, et croyez-moi, ça l'encourageait à poursuivre ^^ Elle n'a jamais compris le principe de la fermer, ma soeur, elle la ramène et si on ne l'entends pas, elle gueule encore un peu plus fort !

    C'est normal que ça compte pour toi Zoé.

    C'est sa maman, même si ça me tue de le dire. J'ai adopté cette petite dans tous les sens du terme, c'est ma fille, il ne peut en être autrement. Je ne vois pas ma vie sans elle, sans rentrer le soir en lui demandant si elle a fait ses devoirs, ce qu'elle veut dîner, et lui faire son bisou du soir pour qu'elle dorme, à veiller que la lumière ne soit éteinte que quand elle dort...

    Ouais tente le qu'on rigole !

    Non mais juste le tenter ! Je ne sais pas comment elle fait pour avoir ce courage effronté sans arrêt ^^ Elle n'a peur de rien Zoé et c'est de ça dont j'ai peur, elle n'a pas conscience du danger. Gamine ou pas, elle démontera le premier qui dira du mal de quelqu'un qu'elle aime, parce que la violence, c'est la solution la plus évidente pour elle.

    Je m'en doutais un peu. Mais j'ai besoin de comprendre, de quoi tu as peur ? C'est ta mère Zoé. Pas l'ennemi, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:11

Je fais avec les moyens du bord ^^

Ouai elle est dépitée en fait! Mais elle lui fait quand même un bisou avant de partir et à moi aussi en passant sa main dans mes cheveux. J'adore ça. Vicky elle le fait tout le temps, quand on regarde la télé toute les deux le soir, elle passe son temps à me caresser les cheveux. C'est génial!


C'est toi qui compte, c'est tout.


Je ne parle pas beaucoup, pas de ce que je ressens et encore qu'avec Vic, j'y arrive un peu plus. La seule avec qui je le fais sans soucis c'est ma soeur, Harley qui est internée dans un hôpital psychiatrique depuis des années. Je vais la voir dès que je peux, au moins une fois par semaine. Elle me manque ma soeur.


Ouai t'as grave la trouille en fait^^


La regardant en esquissant un sourire! J'ai une complicité avec Victoria que je n'ai jamais eu avec personne, je ne sais pas comment elle fait pour me comprendre aussi bien et parfois, ça ne m'arrange pas du tout!


Qu'est-ce que t'en sais ? Elle n'a jamais rien fait pour nous. Tu as fait plus en quelques mois qu'elle en 15 ans ...



Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:16


    Ma chérie...

    Je la prends contre moi, passant une main derrière sa tête pour lui faire sentir à quel point nous sommes un tout toutes les deux, elle ne perdra pas sa place ici, elle aura toujours la sienne, quoi qu'elle fasse. Je ne veux pas la contraindre à quoi que ce soit et encore moins à faire le choix de sa mère ou de moi, elle le fera naturellement, toute seule, même si ça va me faire du mal.

    Attend que je te donne une bonne raison de l'avoir toi aussi, j'ai toujours ton iPod que je sache ^^


    Non mais alors ça c'est la menace ultime, retirez lui sa musique à cette gamine et elle est désorientée, comme un lézard sans sa queue ^^ Bon, ça fini toujours pas revenir mais dans l'idée, elle est encore totalement accro à ce truc là.

    Ma chérie, écoute moi. Toi et moi ça ne changera pas. Tu auras sans doute le choix un jour de lui consacrer tout le temps possible, mais pour le moment tu es officiellement ma fille. Ta chambre restera ta chambre, tu es ici chez toi. Et aller la voir ne veut pas dire que tu trahisses tout ça. Tu en as sans doute besoin, comme Baptiste en a besoin. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:29

Je me serre contre elle, personne n'arrive à me rassurer comme elle le fait, je ne sais pas pourquoi. La première fois que je me suis retrouvée dans son bureau, je n'avais aucune confiance en les flics, jamais ils n'ont levés le petit doigt pour nous, mais Victoria m'a promis que tout allait changer et elle a tenue sa promesse. Elle a changé ma vie, mais aussi celle de mon petit frère et et de Baptiste. On a eu droit à une famille tous les trois. Baptiste est majeur maintenant, mais grâce à S, il va faire une grande carrière dans le basket, c'est sur et Nolan, ben il a Julianne, il ne pouvait pas rêver meilleure maman. Et moi j'ai Victoria qui m'a donné plus que n'importe qui depuis que je suis née.

Ouai... d'ailleurs on pourrait négocier ?


Je suis perdue sans ma musique, c'est ma bulle quand je ne vais pas bien. J'adore aller au bar de S et Jesse et les entendre jouer. Je ne joue d'aucun instrument, je ne chante pas, mais j'adore ça et ils sont bons tous les deux.Et puis depuis quelques temps, il y a le fils de la copine à Tony qui vient jouer de la guitare au bar, il joue bien, et qu'est-ce qu'il est mignon mon dieu!


Tu vas pas me laisser avec elle si je vais la voir?


Dans ma tête, si ma mère est sortie, c'est qu'elle peut nous récupérer et si je veux la voir, ça veut dire que je peux rester là-bas avec elle, alors je préfère laisser tomber et rester avec Victoria. Je crois qu'elle vient de mettre le doigt sur ma plus grande peur du moment.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:34


    Je ne crois pas non ^^

    Je n'étais pourtant pas la plus dure en affaire qui soit avec Rose et Tyler, mais une punition, c'est fait pour être respecté, et si je soupçonne Tony d'avoir foutu en l'air une partie de mon autorité du temps de notre mariage, cette fois-ci, je pense être seul maître à bord. Il faut qu'elle pense à s'ouvrir mais aussi à écouter, écouter ce qu'on lui dit et comprendre que casser la tête des gens, oui, ça soulage, mais non, ça n'est pas la solution ^^ Du tout !

    Quoi ? Mais bien sûr que non chérie enfin ! Qui t'a mit ça dans la tête ?

    Je veux pouvoir comprendre, et je m'installe sur le canapé pour la regarder dans les yeux, assise en vrac, une jambe sous mon corps.

    Tu sais Zoé, tu auras toujours ta famille, tu portes le nom des Walker, c'est comme ça. C'est ton boulet, c'est ta force, je ne sais pas, à toi de l'interpréter, mais quoi qu'il en soit, sache que si je t'aime, c'est comme tu es, pas comme je veux que tu sois. Si tu as besoin de démêler certaines choses avec ta mère, alors fonce chérie, mais chez toi, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:44

Allez s'te plait! Je te donne ce que tu veux contre mon ipod!

Je suis presque en train de la supplier là! Je sais que ça ne sert pas à grand chose, mais je le tente! Victoria n'est pas méchante, mais quand elle pète une douille, c'est mort après et je crois que je l'ai un peu gavé tout à l'heure. Je passé d'une maison, ou je faisais tout toute seule, ou je n'avais aucune règle si ce n'est de fermer ma gueule, à chez Victoria. Elle n'est pas méchante, mais il y a des règles à respecter et j'ai parfois du mal à écouter, je le tente, mais mes mauvais démons prennent parfois le dessus. Si elle ne me rend pas mon ipod, je vais devoir négocier celui de Baptiste par exemple^^


C'est moi ... Je croyais que tu voudrais me laisser avec elle si elle va mieux, mais je veux pas, je veux rester avec toi.


C'est elle ma mère et Voight.  Au final, on a construit quelque chose de sympa tous les trois. Voight, je le crains, comme tous les hommes, mais au fond, je sais qu'il n'est pas méchant, mais quand il commence à gueuler, c'est plus fort que moi, je me referme comme une huitre. Vicky le sait, c'est encore ces mots qui me rassure.
Ce qu'elle me dit me fait un bien fou, elle ne sait pas comment ça me soulage et je ne peux m'empêcher de fondre en larme dans ses bras. C'est avec elle que j'aurais aimé grandir.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:52


    Ta parole concernant le fait que tu ne démonterais plus personne tu me l'avais déjà donné ^^ C'est mort chérie ^^

    Non mais je lui dis, elle peut me promettre tout ce qu'elle veut, c'est non. Le principe d'une punition, c'est de la faire chier, ah là, je sais que je tape juste ! Je ne la punie que très rarement et si elle est privée de sortie, elle n'est jamais privée de voir ses frères, ni le reste de sa famille, ça n'a rien à voir avec le fait de vouloir l'empêcher d'aller s'amuser. Elle a besoin de sa famille, de ses frères, et même de ses soeurs, quoi qu'elle veuille bien en dire !

    Non, ne crois pas que ce soit si simple, j'ai signé ^^

    Je lui fais comprendre que tout ça est officiel, son domicile, c'est ici, à cette adresse, et que si elle fait une connerie, ils vont me la ramener ici, et elle prendra une jette que ce soit clair ! Net et précis aussi d'ailleurs ^^
    Elle fond en larmes, et je n'aime pas la savoir triste, même si elle est sans doute plus émue qu'autre chose.

    Mon coeur... Ne doute pas de mon engagement. C'est à vie que tu seras ma fille Zoé, quoi qu'il se passe, d'accord ?

    Séchant ses larmes de mes pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:06

Ouai non mais pas ça ... mais si je te fais la vaisselle et tout ce qu'il y a à faire à la maison ? Tu rentres, tout est clean, t'as juste à te mettre les pieds sous la table. Après une grosse journée, avoue, ce serait trop la classe non?

Elle rentre souvent fatiguée et je me dis que je devrais l'aider un peu plus. Voight le fait, il fini par le faire quand elle gueule un coup, pas sans râler, mais il le fait quand même! Putain, mon père vous pouviez mourir pour qu'il se lève! Je suis prête à lui faire une maison nickel là!


Et tu regrettes pas?


Je sais que je ne suis pas toujours facile, je fais des conneries, j'en ferais sans doute d'autres, je n'ai pas de bol de toute façon et je me dis que parfois, elle regrette peut-être de m'avoir adoptée. Julianne a été la première à adopter Nolan officiellement, ne plus être que famille d'accueil , mais moi, je n'osais pas le demander à Victoria. Elle l'a fait sans rien me dire et je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie!


Et moi, c'est toi que je considère comme ma mère, pas Charlize ni Alex.


Je lui dis ce que je pense. Je ne sais pas comment elle a réussi à faire que je lui fasse une telle confiance, mais je sais que sans elle, je serais perdue!


Tu crois qu'on pourrait dormir toutes les deux ce soir? Si Voight est d'accord?


Jouant avec ses doigts, entremêlant les miens aux siens.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:15


    On verra lundi comment s'est passé le weekend et peut-être que je serais plus clémente ^^

    Peut être hein ! Je ne promets rien, mais je sais que je ne pourrais pas tenir la punition trop longtemps, elle est réellement perdue sans musique mais elle a réellement pété la gueule de cette gamine aussi que je sache ! Je ne sais pas comment elle fait pour se mettre dans les emmerdes tout le temps comme ça, c'est pas humain ça si ?

    Jamais.

    Droit dans les yeux, je ne veux pas qu'elle puisse penser que j'hésite. Ca n'est pas le cas et ça ne le sera sans doute jamais, je crois que j'ai trouvé ma rédemption et la force de me relever, en Zoé.

    Ma chérie... Elles seront toujours dans ta vie, quoi que tu en penses. C'est à toi de décider à quelle place, mais les ignorer te fera encore plus de mal.

    Je crois que je sais de quoi je parle, ces personnes qu'on déteste mais qui font encore plus de mal par leur absence. Mais ça n'est pas le sujet du jour.

    Voight a une planque à préparer et une grosse opération sur laquelle se pencher ^^ En attendant, on va dîner, il arrive.

    Et j'entends la porte, je l'accueille en l'embrassant.

    Ca c'est juste pour que tu n'oublies pas que gueuler parce que j'ai encore fait des siennes ne changera rien Voight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:27

Je vais être la fille parfaite!!!

Non mais je dois pouvoir faire ça pour le week-end non ? Je n'ai personne à démonter là ^^ Je sais, c'est pas drôle, mais j'ai toujours tout vu régler par la violence et je dois avouer que c'est la première réponse qui me vient à l'esprit. Je ne supporte pas qu'on parle mal de ceux que j'aime et je fonce dans le tas parce que je ne sais pas parler et que frapper est beaucoup plus facile.
Elle me regarde dans les yeux en me disant qu'elle ne regrette pas de m'avoir adoptée. Ca me touche. Je sais qu'elle a un passé difficile, elle a perdu son fils et ne parle plus à sa fille, elle se concentre sur moi. Peut-être que je peux l'aider à s'apaiser un peu.


Je peux pas ignorer Charlize, elle finit toujours par me tomber dessus ^^


Que je le veuille ou non, même en ville j'arrive à la croiser alors qu'elle est quand même grande ! Si je connais ma soeur, ma mère est une étrangère pour moi ... ma grand-mère. Ma mère est en fait ma grand-mère vu que ma soeur est en fait ma mère, sérieux, c'est une famille de tarée que j'ai moi!


Tu veux qu'on fasse livrer?


Voight rentre et il embrasse Victoria avant d'enlever sa veste.

Qu'est-ce que t'as branlé encore?

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:35


    On risque de trouver le temps long ^^

    Si elle arrêtait totalement ses conneries, sans doute que je trouverais le temps extrêmement long. Mais toujours est-il que je ne suis pas pour que ma fille ne se mette à prendre le virage qui la fera basculer dans la délinquance. Pour moi, c'est important qu'elle ait un équilibre et une ligne de conduite qu'elle soit fière de suivre, c'est la meilleure façon de ne pas sombrer.

    Il faut dire aussi que niveau bol, ton frère et toi, vous avez dû louper un sacré truc.

    Niveau poisse, Baptiste et Zoé ont dû prendre pour deux ou trois là ! Parce que je dois avouer que dans le genre, ils sont très doués, ils finissent toujours par se faire goaler, et alors S elle s'en régale ! Et n'hésite surtout pas à le lui rappeler à son petit, mauvaise qu'elle est ^^

    Il va s'y coller, il adore ça ^^

    Suffit de lui souffler l'idée, et il s'y mettra ! Je suis nulle en cuisine, comme S ^^

    Alors la question ce serait plutôt pourquoi, et de toute façon t'es jamais de mon côté alors pourquoi je t'expliquerais ?!

    Commencer à gueuler la première pour l'embrouiller, ça a fait ses preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:51

Ben faudrait savoir ce que tu veux aussi un peu ^^

Je sais que je ne suis pas la fille parfaite et je pense que je ne le serais jamais, j'ai trop de caractère et pas assez de bol pour ça. Comme mon frère. Baptiste est poisseux, comme moi, S ça la dépasse, elle le puni juste parce qu'il n'a pas de bol en fait, même pas pour sa connerie, mais parce qu'il se fait prendre comme un con.


Non mais t'as vu l'héritage génétique aussi , on est née sans bol, on y est pour rien ^^


Qu'on soit clair! Quand on voit mes parents, on se demande encore comment on est normal! Quoi que normal est un bien grand mot quand on voit ma soeur. Harley est en hôpital psychiatrique depuis des années pour schizophrénie, elle a développé ça à la suite des abus qu'elle a suivi, elle s'est crée une autre personne qu'elle capable d'endurer tout ça. Je me dis parfois qu'on aurait jamais dû naitre.


Ben disons que lui il fait des trucs mangeables^^


Non mais qu'on soit clair Vicky, sorti des pâtes et des steak faut pas en attendre grand chose, mais ça me dérange pas, j'évite les légumes à tous les repas^^


Je m'en fou du pourquoi je veux juste les faits pour savoir que je vais devoir encore gérer et commence pas à gueuler hein, tu fais des conneries t'assumes! Alors ?


M'embrassant sur la tête avant de prendre une bière.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:01


    Tu dirais quoi si je te disais que ton héritage génétique n'est pas une fatalité et que tu seras punie quand même ?

    Je préfère la mettre au pli, après tout, elle ne coupera pas à ce qu'elle doit, quoi qu'il arrive. Je sais que je suis un peu dure, mais elle finira par me dire merci. Elle ne sait pas ce qu'on peut exiger d'une femme dans ce monde et encore plus quand on porte un nom comme le sien. Adulte, elle aura le caractère pour affronter tout ça et je sais qu'elle finira par comprendre que tout n'était que dans son intérêt à elle et pas le mien.

    Et ben tu attendras qu'il rentre pour manger ^^

    Ca risque de prendre un peu de temps, parce que Voight ne rentrera pas tous les soirs, étant donné la place qu'il occupe, tout comme moi, mais j'ai dû apprendre à aménager mes horaires pour m'occuper de Zoé, je ne veux pas qu'elle soit seule le soir, que l'un de nous soit au moins à la maison.

    Quoi devoir encore gérer ? J'ai pas besoin de toi moi pour me défendre !

    Non mais il a cru que sans lui je me retrouvais sans job ? Bon, OK, il défend souvent mes intérêts, mais ce n'est pas pour autant qu'il a le pouvoir de tout changer qu'on soit clairs hein !

    Il a voulu jouer au mariol en interrogatoire, il a prit une tarte, c'est tout. C'était même pas une grosse tarte, ça va !

    Bon je lui ai un peu cassé le nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:23

Je dirais que c'est pas juste parce que c'est pas vraiment ma faute, c'est dans mes gênes ^^

Elle sait que je respecte toujours ce qu'elle me dit, même si j'essaie de négocier, j'ai toujours respecter les punitions, même si ça me gave, mais je sais qu'elle ne fait pas ça méchamment, je sais faire la part des choses. J'ai une confiance aveugle en Victoria, je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est quelque chose qui ne s'explique pas.


Oh mais te vexe pas ^^

Elle a d'autre qualité que la cuisine, c'est une évidence et puis si je veux, je peux me faire à manger. Quand j'étais encore à la ferme, je le faisais pour Nolan et moi. Je ne fais pas de grande gastro, mais des petits trucs équilibrés.


Tu ne serais plus flic si j'étais pas là Victoria ^^


Parfois, il est dépassé ! Je peux le comprendre, elle a un caractère de dingue et elle commence à gueuler avant même qu'il dise quelque chose!


Putain, mais faut que je t'attache quand t'interroge un mec, que je te mette des menottes?


Moi je dis qu'elle devrait être puni ^^


Je dis ça je dis rien, mais elle me jette parce que je démonte quelqu'un, mais elle en fait autant alors bon au bout d'un moment, j'ai envie de te dire que je suis l'exemple que j'ai à la maison ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:32


    Alors prend sur toi, parce que tu vas passer le reste de ton adolescence sans musique ma chérie ^^

    Oh je ne la prive de rien d'autre que de son plaisir ultime. Ca ne sert à rien de la priver de télé ou d'ordi, elle veut juste écouter sa musique à fond autant que possible. Alors pour la communication, c'est parfois limité, je dois bien l'avouer ^^ Mais je respecte aussi son besoin de s'isoler, c'est courant chez les enfants comme elle. Les enfants traumatisés.

    Si t'étais pas là j'en aurais trouvé un autre pour amadouer la hiérarchie ^^


    Je suis pour la confiance en soi, vous avez vu ? ^^ Non, je ne suis pas délicate, et Tony le sait mieux que personne, je n'ai plus du tout la même compassion, je n'en suis plus capable, j'ai perdu tout ça il y a un bout de temps maintenant.

    Parce que tu restes calme toi quand le mec en face de toi te dis que c'était juste un jeu ? Que tu as les photos et le témoignage de la gamine sous les yeux ? Tu restes calme peut-être ?!

    Non, on ne peut pas, même si on le doit, mais on le sait coupable, il ne s'en cache même pas ! Je ne sais pas me tenir, je dois le reconnaître, je pète tellement facilement les plombs que maintenant ils ne me foutent que sur les gros cas qui font que si je lui pète le nez, ce n'est pas si grave ^^

    Toi tu l'es déjà alors évite de la ramener si tu veux pas que je prolonge la saisi ^^

    De son baladeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais Karma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais Karma!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
» De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: