One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma fille, j'ai toujours été là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ma fille, j'ai toujours été là Empty
MessageSujet: Ma fille, j'ai toujours été là   Ma fille, j'ai toujours été là Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:02


    J'ai fini par apprendre des choses sur ma fille que j'aurais préféré apprendre de sa propre bouche. Elle vient de se séparer de son mari, ce n'était pas trop tôt, je lui ai toujours dis qu'il n'était pas fait pour elle, mais elle n'a jamais écouté qu'elle même et ce n'était pas faute de nous mettre à plusieurs pour le faire ! Elle n'entends rien cette gamine, c'est d'une violence inouïe.
    Nero et moi parcourons du pays, avec une caravane et une bagnole qui tient encore un peu la route, assez pour nous emmener où on veut quoi. Ca nous suffit, c'est ce qu'on aime, c'est notre seule liberté. Plus de gosses à charge, c'est comme ça qu'on se retrouve un tant soit peu.
    On est de retour à Cannes, ma fille a toujours son bar, enfin avait... Elle sait tenir un job cette gamine ! Pas comme sa mère et encore moins comme son père ^^
    Ce sont de vieilles connaissances à qui j'ai demandé de me rencarder sur où trouver ma fille, ils savent tous qui elle est et ils ont tous un oeil sur elle, au cas où. La preuve !
    C'est dans un café où elle vient tous les matins que je la rejoins, et pose mon sac sur la chaise face à elle, elle ne s'attendait sans doute pas à me voir.

    Salut ma fille...

    Je m'assied face à elle, sans lui laisser le temps de dire non.

    J'ai appris que tu avais enfin pris une décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ma fille, j'ai toujours été là Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, j'ai toujours été là   Ma fille, j'ai toujours été là Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:11

Ma vie vient de prendre un tout nouveau tournant. J'ai quitté mon mari, j'ai porté plainte, j'ai osé. Pour ma fille, parce que ce n'était plus possible de l'élever dans cette ambiance, elle en a assez vu. Cive a été trop loin la dernière fois, je crois que le déclic a été que ma fille aurait pu être là, aurait pu tout voir.  J'ai tout perdu mais j'ai gagné ma liberté. Je vis chez Théa, ma soeur de coeur, elle nous héberge Capucine et moi en attendant que je retombe sur mes pieds. Je cherche un petit appartement pour ma fille et moi, un truc pas trop loin du lycée qu'elle n'ait pas beaucoup de route à faire. Je ne veux pas qu'elle ait de scooter, alors elle prend le bus, ou le vélo. Elle est partie avant moi ce matin, mais on se retrouve pour déjeuner. Je me bats pour récupérer le bar, Clive n'est pas capable de le tenir. Nous l'avons acheté tous les deux, mais il est à son nom et c'est compliqué de faire valoir mes droits, d'autant qu'il ne me lâche pas, il ne supporte pas que je sois partie. Mais c'est fini, je sais que j'ai pris la bonne décision.
Je prends un café tous les matins dans un petit bar douillet que j'aime bien. Je cherche un boulot en attendant que je recommencer à bosser au bar. Un café noir, sans sucre. Je sursaute en voyant quelqu'un devant moi.


Maman ? Installe toi ^^


Mais qu'est-ce qu'elle fait là? Ca fait des mois que je n'ai pas eu de nouvelles, mais ma mère a toujours été pleines de surprises et souvent pas les meilleures.


Et tu as appris ça comment? Aux dernières nouvelles tu étais à l'autre bout du monde ^^


Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ma fille, j'ai toujours été là Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, j'ai toujours été là   Ma fille, j'ai toujours été là Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:43


    Je sais que je fais une grande surprise à ma fille, elle ne sait jamais quand je débarque et de toute façon j'ai toujours été me faire désirer, c'est comme ça que je suis et comme ça que je finirais ma vie quoi qu'il en soit, il suffit de se faire une raison ^^ Je ne comprends pas comment elle peut avoir choisi une vie si rangée ma fille, mariage, gosse et tout le bordel. Et pourtant ce n'est pas l'exemple que je lui ai donné ! Je ne lui ai pas donné d'autre exemple.

    Je m'installe comme elle me le propose et pose mon sac en vrac.

    Aux dernières nouvelles je suis partout dans le monde non ? ^^ Sers un verre à ta mère.

    J'essaye de jauger un peu ce dont elle a l'air. Elle n'a pas l'air en forme.

    Tu as une sale tête je trouve. Tu me racontes à quel point ça a déconné ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ma fille, j'ai toujours été là Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, j'ai toujours été là   Ma fille, j'ai toujours été là Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:09

Je ne m'attendais pas à voir ma mère débarquer. Nous sommes en contact, mais on ne se voit pas souvent. Ma mère et mon beau-père bougent énormément, ils ont lâchés l'appartement quand je suis partie de la maison pour se prendre une caravane et bouger dans le monde entier. C'est la vie qu'ils ont choisi, si ils sont bien comme ça, du moment qu'ils sont clean ça me va. Ma mère a toujours été un électron libre, mais elle partait pas toujours dans le bon sens ^^

Ben t'es grande, appelle le serveur ^^


Buvant mon café pour bien me réveiller^^ En général, ma mère est une tornade, elle fonce, elle entre dans le vif du sujet et on voit après.


Merci maman, c'est sympa, t'as toujours un mot sympa. On s'est séparé c'est tout.

Levant les yeux sur elle avant de boire mon café. Je ne sais pas ce qu'elle fait ici, c'est étrange de me retrouver avec elle à boire un café.


T'es toute seule?

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ma fille, j'ai toujours été là Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, j'ai toujours été là   Ma fille, j'ai toujours été là Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:22


    Oh vu comme il te regarde je crois que si tu lui demandes je serais servie plus vite ^^

    Non mais il n'arrête pas de la dévisager, elle croit que je ne l'ai pas vue ? Ma fille plaît, c'est une certitude, maintenant qu'elle le remarque c'est autre chose, je vous le garantie ! Elle n'a toujours vu que par son abruti de mari, je ne comprends pas pourquoi. Pourtant il ne lui a pas toujours apporté que du bonheur et encore moins lui et sa fille, je vous le promets. Mais j'avais laissé passer ma chance de dire quoi que ce soit à l'époque.

    Séparés ? Et le divorce ?

    Il lui tape sur la gueule, elle ne va quand même pas laisser faire ça, si ? Putain de bonhomme ! Si Nero était au courant de tout, il lui aurait déjà pété la gueule mais étant donné sa conditionnelle, on va éviter. Vu son passé...

    17:22:34
     
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ma fille, j'ai toujours été là Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, j'ai toujours été là   Ma fille, j'ai toujours été là Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:40

Maman ...

Levant les yeux au ciel. Je fais signe au serveur et commande un verre pour ma mère. Les hommes, je vais les éviter un moment je pense. Le temps que j'arrive à refaire confiance à quelqu'un, ce n'est pas gagné je vous le dit. Pour le moment, je veux juste un équilibre pour Capucine, elle a morflé, trop pour son âge, alors je veux qu'on arrive à construire un équilibre toutes les deux et après on verra.


Ca viendra. Ecoute c'est compliqué d'accord?


Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails avec elle. De toute façon, elle ne va pas rester, alors on va s'en tenir à des banalités et ce sera très bien. J'aime ma mère, mais elle m'en a fait voir, trop pour que j'arrive à lui faire entièrement confiance.


Vous rester ici combien de temps?

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ma fille, j'ai toujours été là Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, j'ai toujours été là   Ma fille, j'ai toujours été là Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:51


    Quoi ? Tu vois bien que t'as pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il est déjà là ^^

    Non je lui dis, comme ça, au moins, je peux vous affirmer que ce n'est pas ce genre de choses qui étouffent ma fille, bien trop sage. En tout cas concernant les hommes. Elle a rencontré Clive très jeune et n'en n'a jamais démordu, est-ce-qu'elle a eu le temps de s'éclater, je n'en sais rien, je lui souhaite en tout cas ! Je ne lui en parle pas vraiment parce qu'il faut garder à l'esprit qu'elle se méfie de tout et de tout le monde. Je n'y suis pas pour rien, mais ce n'est pas le sujet du jour.

    C'est toujours compliqué. Ne me dis pas que tu envisages de t'y remettre ? Il te tapait sur la gueule Lana, ça s'arrête jamais ce genre de conneries !

    Elle y croit, comme une nana amoureuse mais ça va la rendre con et je trouve ça dommage, elle mérite mieux que ça. Je ne suis pas certaine qu'elle ait besoin de faire autant d'efforts pour lui.

    Oh le temps qu'on jugera bon ^^ T'as des emmerdes non ? Alors un moment je crois ma fille.

    Descendant mon whisky. Elle tient un bar et elle s'en tient au café, j'ai loupé un truc avec elle.

    Et ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ma fille, j'ai toujours été là Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, j'ai toujours été là   Ma fille, j'ai toujours été là Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:34

C'est ton décolleté qui l'attire^^

Ma mère a une façon de s'habiller assez particulière. Elle est belle, elle est bien foutu, elle peut, mais elle n'a plus 20 ans et elle ne semble pas s'en soucier! Elle a ce côté rock et dépravé que je ne supportais pas étant gamine. Ado, tout le monde savait qui était ma mère dans le quartier et je peux vous dire que j'en ai entendu !

T'es toujours avec Néro pourtant. Ne me donne pas de leçon maman.


Qu'on soit clair. C'est ma vie, mon choix. Je ne compte pas retourner avec lui, mais elle est toujours avec mon beau-père et pourtant, il lui en a fait voir, elle peut pas dire le contraire, elle n'est pas facile non plus, c'est sur, mais à eux deux, c'est un brave bordel!

Je vais retomber sur mes pieds t'inquiète pas.


Je ne suis pas du genre à me laisser abattre, même si c'est dur, mais je ne suis pas seule, je ne peux pas abandonner, Capucine mérite autre chose.


Ma fille elle est au lycée ... enfin j'espère pour elle.


Elles ont séchées les cours avec Alison l'autre jour et elles n'ont pas été sourdes les deux! Je ne suis pas pour ce genre de connerie, je vais élever ma fille seule à partir de maintenant, je ne peux pas laisser passer.

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ma fille, j'ai toujours été là Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, j'ai toujours été là   Ma fille, j'ai toujours été là Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:44


    S'il savait ce que je sais en faire ^^

    Histoire de rappeler le bon vieux temps. Nero et moi n'avons jamais connu la routine pour ce genre de choses mais savoir qu'on plaît à un petit jeune est toujours plaisant ^^ Je ne suis pas certaine que ce soit la réponse attendue, mais tant pis. Quoi qu'il en soit, il est hors de question de faire les choses à moitié.

    Mais Nero n'a jamais levé la main sur moi, malgré tout ce qu'il a pu me faire voir.

    Et il n'est jamais allé voir ailleurs non plus parce que sinon je lui aurais coupé ce qui fait de lui un homme je vous le promet ! Je ne sais pas trop comment ça se passe pour ma fille dans son mariage, de toute façon son mec ne supportais rien.

    Tu l'as toujours fait, je suis pas inquiète. Mais ta gamine au milieu... Tu sais ce que ça peut faire comme dégât.

    Oh oui, elle en a tellement vu avec nous. Je ne sais pas comment elle a fait pour s'en sortir.

    Oh, elle commence à jouer les rebelles ? Elle aurait pas pris un peu de mes gênes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ma fille, j'ai toujours été là Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, j'ai toujours été là   Ma fille, j'ai toujours été là Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:54

Putain maman, t'as plus l'âge pour ces conneries^^


Elle n'est pas tenable, je ne sais pas comment elle fait pour le vivre aussi bien, mais elle me fatigue et elle n'est la que depuis quelques minutes! Je l'aime ma mère, mais il en faut pour la supporter. Petite, on s'est frité une paire de fois, sauf qu'à l'époque elle avait le dessus et je devais fermer ma gueule! Aujourd'hui, je suis une adulte!


Ouai ben c'est pas faute d'en avoir eu envie!


Et je le comprends tellement. Ma mère est une harpie quand elle veut! Elle en a vu des murs de près, mais Néro n'est pas un connard, juste un camé avec des problèmes de nerfs^^


Je sais maman, mais c'est quoi ta solution? Ca fait juste quelques jours ....


Je ne m'en suis toujours pas vraiment remise, c'est nouveau pour moi, c'est un sacré changement. Je me montre forte pour ma fille, parce qu'elle a déjà assez souffert de tout ça, mais, je craque parfois quand je suis seule avec Théa.


Je prie tous les jours pour que ce ne soit pas le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ma fille, j'ai toujours été là Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, j'ai toujours été là   Ma fille, j'ai toujours été là Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:06


    Qui t'a dit ça ? ^^

    J'ai l'âge de ce que je veux et si je veux jouer les cougars je le fais ! Elle n'a pas l'air de se rendre compte qu'on vieilli très vite, elle me remerciera un jour de lui avoir fait comprendre que tout n'était pas question d'âge. Heureusement parce que je ne me vois pas en robe de chambre et pantoufles, mon délire c'est plutôt le cuir et les santiags ^^

    Mais le tient il n'a pas que l'envie visiblement.

    Il a aussi les couilles de le faire. Connard. Que je ne le croise pas, je ne supporterais pas d'être face à l'homme qui tape sur la gueule de ma fille, et sans doute aussi de ma petite fille. Je ne dis rien à Nero parce que ça risquerait de très très mal finir.

    Ma solution c'est de l'épargner. Tu la laisses sortir un peu, voir ses copines, vivre comme une ado de son âge, elle a pas besoin de se rappeler chaque jour que son père est un connard.

    Non, elle doit vivre parce qu'une jeunesse on en a qu'une et elle a la chance d'être équilibrée cette môme, enfin jusqu'à présent en tout cas, elle a une maman qui assure.

    Elle en dit quoi elle ?

    J'ai besoin de savoir si ma petite fille va bien, parce que sinon on pose nos valises ici et on lui donne un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille, j'ai toujours été là Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, j'ai toujours été là   Ma fille, j'ai toujours été là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille, j'ai toujours été là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Cause toujours tu m'interesses.
» Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.
» Ici ou ailleurs, je serais toujours là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: