One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouvel équilibre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Un nouvel équilibre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Un nouvel équilibre  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:07


    Et peut être que t'es un peu chiante aussi ^^

    Non mais je lui dis parce qu'elle n'a pas l'air de douter une seule seconde. Et moi je pense qu'elle peut se poser quelques questions. Je suis le roi des cons au pays des emmerdeurs, je le conçois, mais elle n'aide pas toujours. Elle pense que ses missions, on peut les comprendre, alors que non, ça n'est pas parmi notre quotidien à nous et je ne veux pas que ma fille se mette tous les jours devant les infos pour savoir ce qui se passe là bas. Elle n'a pas besoin de savoir à quel point le monde est dangereux.

    Mais arrête de me protéger ! Arrête, c'est pas à toi de le faire, tu comprends ça ? C'est à moi de le faire avec vous. Alors prends pas un rôle qui n'est pas le tient.

    C'est difficile de trouver sa propre place dans un couple, et alors le mien ! Je ne perds pas de vue que Diana a besoin de se dépenser, de servir à quelque-chose, c'est pour ça qu'elle vit, mais je ne conçois pas qu'elle se mette en danger pour ça, parce que ça me dépasse, beaucoup trop.

    T'es en train de m'engueuler là ? Je suis content mais j'attends que ça me pète à la gueule là !

    Je soupire, me lève et sort, main main encore ensanglantée, fumant une clope.

    Tu sais quoi, on va attendre qu'on soigne ce bordel là, et ensuite on rentre, et on met tout à plat, sans gueuler, le premier qui gueule il a perdu. Deal ?

    Et on voit si on se sépare ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Un nouvel équilibre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Un nouvel équilibre  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:33

Et encore tu ne m'as pas vu au max ^^

Haussant les épaules vexée! Oui je suis susceptible, mais uniquement quand ça vient des personnes que j'aime! Le reste je m'en fou ! Je suis très famille, j'appelle mon frère tous les jours et Antonio, ça me bouffe qu'il se retrouve en taule, c'est un branleur, mais il ne mérite pas ça. Et ma fille alors! Je sais que je ne peux pas être la maman parfaite, mais je fais ce que je peux pour qu'elle soit fière de moi.


Quel rôle? Depuis quand on a un rôle? C'est une réflexion machiste ça Jack!


Pourquoi je n'aurais pas le droit de le protéger moi aussi! Je ne veux pas qu'il sache ce que je vois sur le terrain parce que ça le boufferait, je le connais, il fait gros dur comme ça, mais il ne l'est pas.


Ouai je t'engueule ouai !


Je pensais qu'il serait content, il n'attends que ça, mais encore une fois, rien ne lui va alors je ne sais pas quoi faire! On va faire ça, se poser et parler, c'est ce qu'il nous faut sinon on va imploser.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel équilibre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel équilibre, nouvel environement
» Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: