One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est fini tes conneries

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

C'est fini tes conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   C'est fini tes conneries - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:54

Non, mais je commence à m'en apercevoir ...

L'embrassant tendrement en glissant ses bras autour de lui. Je ne pensais pas voir mon frère se caser un jour pour être honnête, en tout cas, pas tout de suite. Il voulait s'amuser, papillonner et beau comme il est, il pourrait, toutes les filles lui courent après! Mais je vois qu'il n'a d'yeux que pour Jessica et inversement.


Mais Alice elle dira ce que tu veux du moment que tu lui promets ce qu'elle, elle veut! Tu crois que j'ai pas compris vos combines tous les deux?


Ils se couvrent mutuellement, alors ça me rassure de savoir que ma fille a quelqu'un à qui se confier, mais je en suis pas dupe sur le fait qu'elle soit maligne et que son oncle ne sait rien lui refuser! Qu'ils ne me prennent pas pour une conne tous les deux!


Pour que tu me fasses cramer l'appartement ? Va aider ta nièce à mettre la table va! Et Alice décroche de ton portable, ou je te le prends ^^


Je la préviens, je suis sympa! Je sors un roti que j'avais dans le congèle, je cuisine un peu, mais pour les soirs de semaines, c'est du vite fait!

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

C'est fini tes conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   C'est fini tes conneries - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:04


    Tu commences ^^ C'est encourageant ça ?

    Je débute dans la vie de couple moi. Je suis le genre de gros con de branleur qui ne prend que des coups d'un soir et surtout qui les vire avant qu'elles ne prennent racines. Je ne veux pas d'engagement, pas de truc sérieux où je dois rendre des comptes, et ça a commencé comme ça avec Jess. Les soirs à l'hôtel, les petits regards en coin, mais ça en restait là et je me suis rendu compte que comme un con, j'étais tombé dans le panneau, mais le pire là-dedans c'est que j'en suis le plus heureux.

    Fallait pas me laisser l'élever dès le berceau ^^

    J'ai beaucoup contribué à ses premiers mois. Premières années, et je suis toujours là. Quand Diana bossait, il lui fallait bien une solution de repli, et ça m'a appris pas mal de choses, j'en étais ravi, bien que flippé.

    On te dis rien à toi quand t'es greffée dessus pendant le repas.

    Elle l'a prit de moi ce côté peste, je suis désolé ^^

    Je peux t'aider Diana ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

C'est fini tes conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   C'est fini tes conneries - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:34

C'est même super encourageant bébé.

Restant dans ses bras, blottie, en sécurité. Son ex-mari ne semblait pas être des plus tendre d'après ce que j'ai vu, c'est sur que Jax, ça doit la changer! On peut dire ce qu'on veut sur mon frère, mais il a un grand respect des femmes. C'est au moins ça que j'ai essayé de lui transmette, parce que mon père ^^ Avec Gemma c'était assez rock et pas toujours très classe, mais on ne choisi pas sa famille!


Tu vois Jess, quand vous aurez un petit, t'as intérêt à assurer, sinon, elle va finir comme la mienne^^


Ma fille qui n'est pas si méchante, c'est juste la vraie ado avec le caractère de son père! Je n'ai pas à me plaindre, elle ne me fait pas de bêtise, elle a d'assez bonnes notes, elle a juste du caractère et je pense qu'il en faut pour s'en sortir dans ce monde. Mais ma fille est couvée, que ce soit par moi, par son père ou son oncle.


Alors moi c'est pour le boulot et je suis encore ta mère donc, je dis et tu fais sinon je te l'enlèves pour la soirée ma fille. C'est plus clair comme ça?

Allant vers elle pour lui tendre la main et qu'elle me donne son portable. Ca ne lui fera pas de mal de se sevrer un peu^^


Non c'est bon, pose toi ma belle, t'es encore toute blanche ^^


Souriant, moqueuse!

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

C'est fini tes conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   C'est fini tes conneries - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:44


    Je glisse doucement mes mains le long de ses bras, comme un réflexe, comme si c'était tout à fait naturel, je n'ai pas à y penser, et ça me fait du bien autant de légèreté. Je suis le genre de mec à reculer devant les choses sérieuses, mais Jess, je sais pas, elle doit avoir ce truc pour me rassurer sans avoir besoin d'ouvrir la bouche, et ça c'est tout nouveau pour moi.

    Mais ça m'irait très bien.

    Une gamine aussi sage et douée qu'Alice, elle est sage, elle a du caractère mais justement, il en faut sinon on se fait bouffer et je ne lui souhaite pas, bien au contraire. Si on a un gamin un jour, il aura intérêt à se défendre et s'il met des grosses têtes, c'est qu'il aura une raison, voilà ^^

    Pourquoi tu dis sinon puisque tu le fais ? Vous êtes relous.

    Lui donnant son portable en soupirant. Ah les ados ^^ On dirait Diana au même âge tient, ça lui apprendra à répondre ! Je ne sais pas comment elle a fait pour devenir si droite alors qu'on a tous grandis dans un quartier dont personne ne voudrait et dans lequel le taux de criminalité doit avoisiner les 80% ^^

    Ah non, elle est toujours comme ça en fait ^^ Et quand elle a la gerbe, je te raconte même pas ^^

    Je me moque pas, je me contente de constater, je le lui dis, c'est tout, qu'elle ne soit pas surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

C'est fini tes conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   C'est fini tes conneries - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:06

Je te la file en pension une semaine on verra si tu dis la même chose.


Tirant la langue à ma fille! Je l'aime ma gamine, au - delà de tout, elle le sait, je la taquine, mais pour rien au monde je ne la laisserais partir, je suis trop maman poule pour ça. C'est pareil pour Sacha même si nous avons une relation différente, mais je les aime tout autant l'une que l'autre. Elles passent avant tout et je sais que je ne fais pas toujours les choses bien avec Jack vis à vis d'elles. Elles sont au milieu de nos disputes et ça les perturbe.



Pourquoi tu discutes encore?


La regardant en mettant son téléphone dans la poche arrière de mon jean. Son père lui a acheté le dernier téléphone hors de prix parce qu'elle a fait sa petite malheureuse. Elle sait comment l'amadouer et il craque à chaque fois! Ca m'énerve voilà !



Moi qui croyait que le tour en moto ne lui avais pas réussi ^^


Ca va, au final, ce n'est pas de mal faute ^^


Les assiettes sont dans le placard de droite.


Pour mon frère et ma fille, je range tout, tout le temps et je dérange pour re ranger ailleurs, alors celui qui n'est pas content c'est pareil! Jack passe son temps à chercher les trucs que je suis en train de ranger!
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

C'est fini tes conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   C'est fini tes conneries - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:12


    Mais avec moi il n'y aura aucun problème, c'est simplement parce que tu es sa mère ^^

    Et tous les ados fonctionnent sur le même schéma. Ils testent les limites des adultes qui sont leurs référents et sont adorables avec le reste. Je sais que c'est injuste mais c'est une phase indispensable au développement et au passage vers l'âge adulte, encore que la nièce de Jax, en dehors de quelques joutes verbales, elle n'est pas bien rebelle et même plutôt douée dans tout ce qu'elle entreprend.

    Parce que tu l'as ramenée en moto ? Vas-y tu peux pas te comporter comme une personne normale au lieu d'une ado mal élevée là ?

    On se dispute comme un frère et une soeur, même si Diana a toujours eu le dessus sur nous étant donné notre différence d'âge et notre maturité, mais je suis devenu adulte il y a relativement peu de temps ^^

    Elle a des tocs ta mère, c'est un enfer ^^

    Complice avec ma nièce. Nous mettons la table et passons la soirée tous ensemble.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini tes conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   C'est fini tes conneries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini tes conneries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est sans toi que mes conneries commencent
» Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie
» Ton enfer est fini mon ange
» La vérité fini toujours par voir le jour
» A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: