One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration

Aller en bas 
+4
Cameron Keller
Catherine Cain
Erika Keller
Aaron Keller
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:31


    Il n'y a jamais des jours comme ça où vous vous dite que vous aviez du faire un truc monumentalement énorme dans une vie antérieure pour mériter ça ? Ben moi si, en tout cas aujourd'hui. Au palais de justice je suis respecté, enfin en règle générale, parce que là je dois avouer que ma réputation va en prendre un coup. Tout le monde lit la presse people, même ceux qui s'en défendent. Et bien ça n'a pas loupé, au détour de la machine à café, une de mes collègues et amies d'enfance, que je connais depuis le lycée et qui a fait droit avec moi m'a filé de la lecture, et quelle lecture ! CAMERON !
    Je rentre à la fin de ma journée, 16 h, je m'installe sur le canapé, je suis seul et pour le moment tant mieux. Cette semaine dans les pages sous vêtements d'un magazine de mode se trouve ma fille. MA FILLE ! Cameron a 17 ans et elle se trouve à moitié à poil dans un magazine de mode bordel ! Mais quand je dis à moitié à poil, je suis super indulgent, elle le serait que ça ne changerait rien. Je la tue tout de suite ou je pleure ? Non parce que là je me dis que je suis en train de la perdre, elle n'a plus aucun respect pour elle même c'est tout.
    Face à ces clichés je suis dépité, dépassé, silencieux surtout. Je tournes les pages depuis bientôt un quart d'heure en me demandant ce que j'ai loupé. Le dos rond, une main sur mon front.
    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:50

Une fois n'est pas coutume, je rentrais du boulot pas trop tard, c'était rare ses derniers temps je bossais pas mal. J'espérais qu'Aaron pourrait rentrer tôt pour qu'on puisse passer un peu de temps ensemble pendant que les gosses n'étaient pas la. c'était tellement rare des moments de calme tous les deux que quand on pouvait avoir une heure ensemble on savourait.
Lorsque j'arriva, je trouva mon mari sur le canapé! Banco !! j'allais l'avoir pour moi pendant quelques heures en attendant que toute notre tribu ne rentre au compte goute! Je déposa mes affaires dans l'entrée et alla vers lui pour l'emabrasser dans le cou par derrière le canapé. Je remarqua un magazine ouvert devant lui ...

Depuis quand tu mattes des magazines porno toi ? Tu me diras c'est un putain de canon la nana!

Je n'avais pas fait attention a qui c'était ... je calculer surtout le fait que mon mari regardait des magazine féminin! Il allait pas s'en sortir comme ça le garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:56


    J'étais dans une seconde réalité là, ne m'en voulez pas mais je dois avouer que je ne touche plus vraiment terre. Je suis en train de me demander ce que j'ai bien pu faire au bon dieu pour mériter un truc pareil. J'ai dû foirer un truc énorme avec elle, dans son éducation, je cherchais ce que je n'avais pas fait par rapport à Alice qui ELLE, était irréprochable. Je ne voyais rien, j'avais toujours tenu à une parfaite égalité entre mes 5 enfants, 6 si on comptait Juliette mais il n'y avait jamais rien eu à redire sur son éducation à elle.
    Erika rentra, tact et délicatesse mon amour ! Elle m'embrassa dans la nuque et se pencha sur le bouquin.

    C'est Cameron...

    Je laissais tomber ça comme une massue sur du verre. Ma fille. Ma petite fille, ma princesse ! Putain mais là c'était plutôt une... Enfin une fille facile, ouai elle passait pour une fille volage.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:41

A be, alors celle la je ne m'y attendais pas ! J'alla me caler à côté de mon mari sur le canapé, le pauvre semblait désespéré, dépassé, je ne savais pas vraiment quel mot employé pour décrire son état sur le moment! Je pris le magazine dans mes mains. Un magazine people que tout le monde lisait. Bon pas moi, parce que les potins sa me passait au dessus de la tête, mais je sais qu'alice les bouquine parfois juste pour se tenir au courant de quel couple est ensemble, quel couple ne l'ai plus! Mais alors la, ma belle fille dans ce magazine je dois dire qu'elle a poussé le bouchon super loin!

Putain tu l'as pas loupé ta fille! C'est pour Play Boy qu'elle aurait du poser!

La ferme Erika! Je connais tout ses magazine je ne bosse qu'avec des mecs alors bon, on en voit qui traine même dans les bureau du FBI! Je regarda mon mari avant de l'embrasser sur la tempe ... Courage chéri ... tu vas t'en remettre! Je faisais la maligne là parce que ça ne m'étonnait qu'à peine de Cameron, mais j'aurais vu Juliette poser comme ça à 17 ans, je peux vous dire qu'elle aurait prit un aller retour ça lui aurait passer l'envi de s'exhiber à poil devant un photographe parce franchement elle n'avait pas grand chose sur le dos la!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:48


    Elle a pausé pour Play Boy ???

    Alors là le mec qui attérit, et Erika qui aide vous ne trouvez pas ? Elles ne s'entendaient pas, mais on se demandait pourquoi, pas une pour rattraper l'autre franchement. Et quand ma soeur allait tomber sur ça, mon Dieu ! Tout le monde serait au courant, Tom, Emily, Diego, Violette, Juliette, James... Enfin le bouche à oreille ici c'est mémorable.
    Je sorti mon portable de la poche de ma veste, composa le numéro d'Ellie, je ne me sentais pas d'assurer pour deux là.

    Ellie ? Aaron. Non ça va pas trop là... Tu as le dernier Maxim ? Mm... Page 12.

    - C'est...

    Ta fille. Tu pourrais venir pour l'accueuillir ? Je sais plus trop quoi dire là...

    - Je... J'arrive Aaron.

    Elle raccrocha, bon ça ne plairait pas à Erika mais je ne tenais pas à ce qu'elle lui fasse la morale elle même. Cameron se braquerait plus et cette fois ci elle irait poser pour XXL ! Et tourner pour eux même.

    J'hésite entre la tuer ou la séquestrer là tu vois...

    Prenant ma tête entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:31

Mais non chéri ... laisse tomber!

Oui la il n'était pas dans son état normal pas étonnant. Elle venait de lui foutre 20 ans dans les dents à son père la! Et elle n'avait pas fait les choses à moitié la petite! Je ne détachais pas mon regard des photos. Elle était vraiment belle quand même, on ne pouvait pas le nier, elle était photogénique et le photographe avait du se régaler avec elle. Bon on ne va pas dire ça a Aaron, il assez anéanti pour ça. Anéanti au point d'appeler Ellie .... ça c'est moi que ça fait moins rire. Rien qu'en entendant son nom, j'avais envi de la démonter! J'étais super jalouse, et en aprticulier de l'ex femme de mon mari, mais il était tellement dépassé qu'il valait sans doute mieu qu'elle soit la quand Cam rentrerait!

Un procureur meurtrier ... c'est moyen ...

Je lui souris passant ma main dans ses cheveux. Je ne savais pas comment le réconforter, de toute façon ce qui était fait était fait, il fallait juste mettre les choses au point avec cam pour ne pas qu'elle recommence.

Allez Aaron c'est pas si grave .... elle n'est pas totalement nu !

Je suis sur d'une chose, je n'aurais pas été psychologue moi, jamais! j'aurais envoyé mes patient au suicide direct !





Dès que j'avais recut l'appel de mon ex mari, j'avais pris ma voiture pour filer chez lui. J'arrivais pas à croire que ma fille ai pu faire, ça ... on dirait ses putes qu'on voit dans tous les magzine pour mec! Mais qu'est ce qui lui ai passé par la tête! Je dois avouer que celle la je ne m'y attendait pas et son père non plus. Il avait l'air dépité au téléphone, ce que je comprenais. Il ne savait pas quoi dire à sa fille, ben moi je savais et elle n'allait pas être sourde la petite je vous le dit! Non mais sérieu, elle a 17 ans la, elle est mineure et elle se tape des poses en sous vêtements! Elle se croit à la fête ou quoi ! J'arriva chez mon ex mari en moins de dix minutes et frappa à la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:40


    Je ne pensais pas à la réaction d'Erika tout de suite là, non plutôt à ma fille qu'on allait retrouver dans un parking souterrain, parce qu'un fou psychopathe lui serait tombée dessus après avoir vu les photos. Oui Aaron, t'as raison, continue à faire proc, t'es super objectif. En plus il s'agit de ma fille ! De ma petite princesse ! Bah là elle n'a plus rien de classe... Enfin bref ! Je suis un homme je me retourne sur elle, c'est évident. Mais magnifique ou non, merde ! Elle est mineure !
    Ellie fini par arriver, je lui ouvris la porte, elle la chercha des yeux. Pas encore rentrée, pas folle la guêpe.

    Tu veux... Boire quelque chose ?

    Ola je n'étais même plus moi même. J'aurais bien eu besoin d'un scotch moi. Mais ce n'était pas tellement les photos en elle même, même si ça j'allais avoir du mal à m'en remettre, là ça en atteste, ce n'est plus une petite fille DU TOUT !
    Mais c'est ce que ça va engendrer plus tard, hors de question qu'elle tourne un film.



    Je rentrais du lycée, en moto, au moins j'avais la liberté de sécher les cours que je voulais sans avoir à attendre le bus. Et puis il était hors de question que je ne puisse pas bouger entre midi et deux.
    Je venais d'arriver, casque à la main, sac sur le dos, étonnant que la voiture de mon père soit déjà là, celle de ma mère, et celle d'Erika??? Y a soucis là non ?
    Je pousse la porte, pas de sang, c'est cool. Mais à voir leurs gueules...

    Heu... Y a un suicide en préparation là ?

    Tact et délicatesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:23

J'étais partie aussitot de la maison, sans demander mon reste! Ma fille, ma petite fille, elle avait fait ça dans le dos de tout le monde, elle ne se rendait pas compte du danger que ça engendrait d'aller poser pour un mec qu'elle ne devait pas connaitre des masses en plus! Dans cette tenue il aurait pu abuser d'elle, je voyais le pire, toujours, comme toutes les mères je pense.
Lorsque j'arriva, je salua Erika timidement avant d'embrasser Aaron. Je sentais sa femme tendue ... Je chercha ma fille des yeux, mais elle n'était pas la, heureusement pour elle!

Un café si tu as ...

Histoire de m'enerver un peu plus! Mais finalement Cameron arriva tranquillement et compris que quelque chose clochait. Je ne savais aps si Aaron voulait intervenir, mais moi si!

Non un meurtre ... le tient!

J'alla prendre le magazine sur la table pour lui coller sous les yeux.

Tu nous expliques.

Et ce n'était pas une question! Je regardais Aaron, un peu de soutient ne me ferait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:27


    Et merde ! Oui voila c'est un peu ça, le comité d'accueil en fait c'était le mien ! Sympa les parents hein ? Ils pensent à tout et surtout à moi si vous voulez mon avis. Mais ce soir je m'en serais bien passé. Enfin bref, je n'allais pas me démonter, je n'étais pas de ce genre là. Je me mis sur la pointe des pieds pour voir mieux le magazine.

    Elles sont sorties ?

    Ce shooting datait de quelques semaines maintenant, 6 pour être précise. J'étais super détendue en apparence, mais ce n'était pas le cas en réalité ! On dirait Erika dans la même pièce que ma mère ! Tendue comme un string et encore à côté...
    Vu le regard et l'allusion au meurtre, j'allais devoir rendre des comptes. Je posa mon casque, ma veste et mon sac en vrac dans l'entrée, comme toujours.

    Quoi ça va elles sont super belles ces photos. Super réussies non ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMar 7 Sep - 3:02

Ma fille ne semblait détendue, elle ne savait pas ce qui l'attendait! Et en plus elle demanda d'un air innocent si elles étaient sorties, je le crois pas! Je regarda son père ébahi par tant d'aplomb, pourtant je devrait avoir l'habitude avec elle maintenant! Mais non ,elle me surprendrait toujours cette petite. Et en plus elle nous disait qu'elles étaient super belle! Non mais la j'ai des envie de meurtre c'est pas bon avec une agent du FBI et un proc dans la pièce ... quoi que pour le coup, je suis sur que son père cautionnera! Je regarda ma fille des plus sérieusement!

Tu te fou de ma geule Cam ? T'as dix sept ans, t'as rien à foutre à moitié à poil sur un magzine! c'est quoi la prochaine étape? Un film porno ?! Qui est-ce qui a fait ça ? Tu le connais au moins ?

Si elle me dit que c'est un mec qu'elle a rencontrer lors d'une soirée je la tue sur place sans aucun procès! Je connaissais les danger de ce genre de milieu et je ne voulais pas que ma fille s'embarque la dedan !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:17


    Evidemment que je prend un air détendu, eux ils sont tendus pour moi. Quoi qu'il en soit c'est fait non ? Je ne reviendrais sans doute pas là dessus et puis j'en suis finalement contente de ces photos, elles sont plutôt pas mal. J'aurais des retours au lycée d'ici quelques jours, quand tout le monde aurait vu le magazine, ce sera cool ! Moins pour les profs mais au moins j'aurais attiré l'attention de mes parents. Regardez, ils sont tous les deux là dans la même maison, et apparemment soudés en ce qui concernait le fait de me le faire regretter et puis pour la première fois depuis son retour, ma mère s'énervait contre moi.

    Mais je sais pas moi ! Un type que j'ai croisé à une soirée sur la plage. Il m'a demandé si j'étais mannequin, j'ai dis non, il m'a proposé de faire quelques photos en maillot, et puis finalement il a dit que ce serait mieux comme ça. Et puis c'est tout ! Arrête de baliser !

    Aucune conscience du danger, ou alors une envie profonde de faire chier mon monde. Ah ça je parirais bien sur le fait que ça fasse parler de moi pour un moment. Mais le but premier était plus ou moins louable tout de même. On n'avait pas de matos pour le prochain concert, celui qui venait de passer, et pas les moyens pour le moment d'en acheter un qui vaille le coup. Dans les photos j'avais trouvé de l'argent facile, et ouverte d'esprit comme j'étais, ça ne me choquait pas. Et puis le mec était charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:06

Je n'étais pas chiante avec mes enfants, je les laissais faire ce qu'ils voulaient du moment que ça ne nuisait à personne et surtout qu'ils ne se mettaient pas en danger. On avait toujours été d'accord la dessus avec Aaron, rien n'était vraiment pas greve tant qu'ils n'étaient pas en danger. On avait toujours été d'accord sur l'éducation à donné a nos enfants. J'avais eu un excellent exemple avec mes parents adoptifs, ils avaient été extra avec moi et je voulais être le même genre de mère. Attentive, présente, amoureuse de mes enfants!
Cameron n'avait pas l'air de se rendre compte du danger qu'elle avait courru, pour elle s'était normal, il n'y avait rien de mal, mais elle aurait pu tomber sur un pervers! C'était bien la première fois depuis que j'étais revenue que j'étais en colère contre elle, mais vraiment, elle était inconsciente cette gamine!

T'es complètement inconsciente Cam ! Te déshabiller devant un type que tu ne connais même pas et jouer les allumeuses ... pour ne pas dire autre choses! Tu sais le nombre de gamine qui se font violer en faisant des conneries comme ça ?!

J'étais furieuse. Elle avait 17 ans, elle devrait connaitre les dangers quand meme. Je la regarda dans les yeux avant de me tourner vers son père qui était totalement dépassé ce que je comprenais! Je cherchais son accord, son approbation, j'étais en colère que j'avais peur d'aller un peu trop loin, après tout je n'étais pas super doué pour doser mes paroles quand j'étais en colère ... On sait d'ou ma fille tient son caractère! Je savais bien que ça ne servait à rien de la punir, de toute façon elle n'en ferait qu'a sa tête même si on lui interdisait de sortir. Je voulais juste qu'elle prenne conscience des dangers qu'elle avait couru et qu'elle ne recommence pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:10


    Ellie gérait comme une pro, je ne l'avais jamais vu s'énerver contre ses enfants, du moins pas s'énerver de la sorte, mais je la connaissais assez pour savoir que c'était de la peur qui ressortait de ces mises en garde, Ellie n'était pas le genre à gueuler par plaisir bien au contraire. Son truc à elle c'était le dialogue, ben allons y, c'est pas le mien, ça compensera ! En tout cas on avait toujours été sur la même longueur d'ondes en ce qui concernait les enfants, on les aimait du même amour, de la même façon et c'était irréversible, ils étaient toute notre vie depuis notre séparations. Mais là Cameron trangressait toutes les limites. Une par une. Et là elle y allait beaucoup trop fort.

    Est-ce-que tu t'imagines Cameron ? Les retombées de ce magazine plus tard dans ta vie ? Au moindre truc un peu sérieux que tu voudras trouver, il y aura une enquête sur toi, et si on trouve ce genre de photos c'est fini, ce sera ruiné, et tu seras grillée partout. Alors OK aujourd'hui tu trouves ça cool devant tes copains ou je ne sais quoi, mais demain, demain Cameron, tu vas en baver !

    Je n'étais pas dialogue et là je pense que je vais m'ouvrir pour 10 ans. Je ne criais pas, je ne trouvais pas la force, mais mon regard faisait le reste, j'étais super expressif du regard, on pourrait me croire violent en me regardant, mais c'était justement le contraire, j'étais plus impressionnant qu'autre chose.

    Tu as couché avec ce photographe ?

    Je suis un homme, ça me fait forcément flippé ce genre de trucs.

    Mais arrêtez avec votre morale à la con putain ! Je vais être pilote ! Pas président ! Et puis non, non, non ! J'ai pas couché avec, lui. Y a vraiment que ça qui vous intéresse ?!

    Elle s'emballait toujours, mais le pourquoi on ne l'aurait sans doute pas, on va juste poser la question par acquis de conscience hein.

    Alors pourquoi Cam ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:35

Je ne savais pas trop comment m'y prendre avec ma fille, je n'avais pas fait le manuel en même temps alors je faisais au feelong. Je n'étais pas du genre à m'énerver pour un rien, je préférais parler, prendre les devant et essayer d'arranger les choses en parlant. Aaron gardait tout pour lui, il n'était locace, je le savais, mais il savait se faire comprendre mieux que personne. Son regard exprimait tous les mots qu'il ne prononcait pas. Alors ok, parfois il était carrément flippant quand il était en colère, mais au moins sa vous mettez les pendules à l'heure! D'ailleurs il venait de parler pour dix ans la! Je le connaissais assez bien pour savoir qu'il fallait vraiment qu'il soit inquiet pour sortir un laius comme ça, mais ma fille était loin de se laisser démonter! Est-ce qu'elle avait couché avec, c'était la question que je me posais aussi. je connaissais les ado pour savoir qu'ils font parfois n'importe quoi pour avoir ce qu'ils veulent et ma fille n'avait peur de rien !
Elle me rassusa en nous disant qu'elle n'avait pas couché avec lui, c'était déjà ça.

C'est ton avenir qui nous interesse ma puce. Tu peux comprendre qu'on s'inquiète en te voyant faire des choses pareilles?

J'essayais de retrouver mon calme, de ne pas la braquer, mais franchement c'était dur, si elle avait déjà fait ça, je ne savais pas jusqu'ou elle serait capable d'aller! Un silence s'installa rompu par l'arrivée de ma fille ainée....





Je rentra a la maison après ma journée de cour. J''avais passé un exam ce matin qui c'était plutôt bien passé, j'étais contente, j'allais pouvoir passé une soirée sans révisé! Peut etre sortir qui sait avec ma soeur et mon frère ou en appelant quelques potes de la fac. Je ne savais pas trop, je verrais au moment venu, pour le moment j'avais envi de me poser! Quand j'arrive je trouva un tableu plutôt bizarre à la maison. Papa était rentrée, Erika aussi .... ça déjà c'était pas normal et en plus ma mère était la! Super! Elle était la dernière personne que j'avais envie de voir .... Mais si tout le monde était réuni c'est qu'il devait y avoir un sérieu problème! J'entra et posa mes affaire dans l'entrée, je les rangerais tout à l'heure. ..

Quelqu'un est mort.?

ben oui si vous voyez leur tête à tous ... Même ma soeur semblait contrarié! Je m'approcha de papa pour l'embrasser, puis ma soeur et Erika ... en ignorant totalement Ellie! Je suis une peste quand je veux....

Ben alors vous me répondez?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:54


    Ils me tapaient réellement un scandale pour trois photos réussies dans un magazine ? Non mais il fallait arrêter là. Alors OK j'étais super ouverte d'esprit, mais il s'agissait de mon corps là, j'en fais ce que j'en veux non ? Ca reste des photos, je suis en vie, pas vierge, mais ça je ne l'étais déjà pas au moment des photos, je grandis, rien de plus simple. Et puis j'avais besoin de tunes, voila ! Me débrouiller par moi même.

    Oh ça va j'ai tué personne ! J'ai fais trois photos. Et tu sais quoi ? Je me suis éclatée. Si je le fais pas maintenant j'le ferais jamais.

    Papa me demandait pourquoi, heu... je n'allais peut être pas me venter, parce que je ne suis pas sure de pouvoir retoucher une guitare avant longtemps si je lui avouais. Je n'avais jamais eu à manquer de rien, normal, on avait les moyens, mais ça m'aurait fait chier de leur demander, d'être assistée par papa/maman. Et puis ça m'avait flatté qu'on s'intéresse à moi.

    On avait un concert et pas de quoi réserver le matos, ce genre de trucs ça paye bien.

    Les regardant droit dans les yeux, je n'étais pas du genre à me démonter, je pense qu'ils avaient capté là. J'allias me faire allumer grave. Je m'en remettrais.
    Alice fini par rentrer, putain aussi aimable que moi avec ma mère, whouah !
    Je pris le magazine des mains de mon père pour le coller dans celles de ma soeur.

    Tu peux oser le mot "pute". Ils ont pas encore fait le tour. Fait toi plaisir.

    Sans lacher mes parents du regard. Erika se trouvait être super silencieuse, à fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:56

Elle s'était éclatée ! Non mais je le crois pas! J'en avais fait des conneries étant ado, je ne le nie pas , avec Alana on en avait fait voir à tout le monde, mais jamais je n'aurais posé en sous vêtements pour un magazine! Jamais! Et puis je ne suis pas sur qu'Aaron aurait apprécié de me voir comme ça. Il était ouvert d'esprit, mais aussi très protecteur et voir sa copine à moitié à poil dans un magazine ça aurait été limite alors sa fille !!! Cameron était du genre super insolente .. on s'y fait à la longue, mais j'ai quand même du mal à l'entendre parler de cette façon à son père quand même! Je la fusilla du regard quand elle dit qu'elle avait adoré et surtout que sa payait bien ! Je m'emplatre maintenant ou j'attend ?!

Putain si tu veux de l'argent tu demandes Cam! T'as pas a te foutre à poil devant un photographe pour ça. Y a un minimum de respect quand même.

Ben oui le respect de soi même. Alors ok elle était magnifique ma fille, mais quand même ce n'était pas une raison. Ma fille arriva et ne daigna même pas me regarder. Je ne dit rien même si au fond de moi ça me faisait mal qu'on soit aussi éloigné l'une de l'autre.



Ok y'avait encore la guerre ... c'était juste une question d'habitude. Mais la c'était chaud. Ma soeur me colla le magazine dans les mains en m'agressant!! Oh du calme, j'ai encore rien dit moi ! Et franchement je ne vois pas ce que ma mère foutait la, c'était à papa et Erika de gérer ça! Je egarda les photo ...

Putain .... t'es vachement canon quand même!

Je leva les yeux du bouquin pour voir les regards de papa, Ellie et Erika braqué sur moi .... Ben quoi je suis objective, elle est belle ma soeur.

Je dit pas que c'est bien ... mais .. enfin ... ouai je la ferme ...

Vaut mieu la parce que je m'enfonce!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:28


    Cameron n'avait franchement aucun recul sur la situation. Je ne voulais pas avoir à m'en vouloir toute ma vie parce que j'avais laissé un peu trop de liberté à ma fille, ou qu'elle l'avait prise elle même. Je devais remercier qui pour qu'elle soit encore en vie et qu'il ne l'ait pas touché hein ? Un jour elle allait revenir enceinte, ou j'allais aller l'identifier à la morgue, et je n'extrapole pas, elle nous prouvait encore une fois son non sens des limites.

    Tout ça pour de l'argent ? DE L'ARGENT CAMERON ???

    Alors là je tombais de haut, ce n'était pas le genre de ma fille, elle n'était pas vénale, c'était bien une des qualités que j'aimais chez elle, elle ne se fiait pas au statut social de ses copains pour se faire des soirées avec et de toute façon elle était hyper sociable, un peu trop là !
    Alice rajoutait son grain de sel, mais on s'en fous qu'elle soit canon bordel ! Elle était à poil !

    Merci.

    Lança t elle à sa soeur avec un sourire satisfait. Je lança le même regard à Ellie, on la tue maintenant ou on attend un peu ?

    A partir de maintenant Cameron, plus de sorties, plus de moto, plus de concerts, plus d'ordinateur. Tu te contenteras de lire et d'étudier et ne me demande même pas de revenir dessus. Tu viens de nous prouver qu'on ne pouvais pas avoir confiance en toi, c'est fini Cam, tu dépasses les bornes.

    Le téléphone sonne, ma soeur ! Tient ça m'étonnait aussi qu'elle soit pas encore au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:07

C'est mon fils qui m'avait prévenu de sa trouvaille. Il m'avait apporté son magazine, page ouverte sur une super mannequin ... un mannequin ?! Non ma nièce qui au dernière nouvelle était plus à l'aise sur une moto qu'en tenue sexy ! Oh putain! J'avais dû m'y reprendre à deux fois avant pour être sur que c'était bien elle. Mais oui il y avait pas de doute! J'en revenais pas! Je me jeta sur mon téléphone pour appeler Aaron! Il décrocha au bout de la deuxième sonnerie!.

Aaron !! t'es assis la ??

Ben oui autant qu'il le soit parce qu'il allait nous faire un malaise quand il verrait sa fille dans cette tenue. J'avais du mal à le croire! Même moi je n'avais jamais pensé à le faire et pourtant j'étais bien foutu !

Tu m'avais caché que ta fille était mannequin!

J'étais taquine! En même temps je rigolerais moins si c'était ma fille sur les pages devant moi. Mais ça ne m'étonnais qu'a moitié d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:17


    Comment réfréner les envies de ma soeur ? Elle était carrément dingue ! On avait l'impression que Cam venait d'avoir son bac là ! Ho c'est une connerie ce qu'elle vient de faire ! Qui va l'engueuler bordel ? Moi ça ne marchera pas de toute façon elle est hermétique à tout ma fille. Je ne comptais pas sur ma soeur pour lui remonter les bretelles, ce serait le genre de trucs dont elle serait fière parce que ma fille est sublime et à un certain sens de l'image. Enfin bref ! Je ne le voyais pas comme ça, excusez moi d'être inquiet !

    Al... Al... Alana, c'est bon, je les ai sous les yeux là...

    Dépité, me passant la main sur le visage, je n'arriverais à rien entouré comme ça. Erika qui faisait tout un foin d'un détail était soudain devenue muette ! Manquerait plus que mon fils et ce serait la totale. Et puis Emily aussi tient, mais ça je pense que c'est à prévoir, Alana raccroche et dans la seconde qui suit je suis sure que ma petite soeur est au courant ! Alors on va la tenir en ligne.

    Bon si tu sais quoi dire débarque, moi je suis dépassé là.

    Hey j'ai pas besoin qu'on me fasse la morale !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:03

Oula rien qu'au ton de la voix de mon frère je compris qu'il ne savait plus ou donner de la tête! Il était dépassé avec Cam depuis qu'elle avait 10 ans! Moi je dis, faut juste savoir la prendre cette gamine! Elle ne m'écoutait pas toujours, mais j'arrivais à avoir un minimum d'influence sur elle. Bon c'était dur et elle réagissait rarement sur le coup, mais je savais que les paroles qu'on lui disait la marquait quand même, elle y réfléchissait à froid, après coup. Il fallait juste ne pas la braquer. Lui hurler dessus ne servait à rien, un jour faudra qu'ERika le comprenne, mais ne rien dire n'aidait pas non plus, il lui fallait un juste milieu.

Arrête Aaron c'est fait c'est fait. Passe la moi !

Ben oui de toute façon parler à mon frère dans l'état qu'il était ne servirait à rien autant le faire avec la principal interessé. Cameron prit l'appareil.

T'es fière de toi ?!

Je ne guelais pas au contraire, son sens des conneries m'épaterais toujours! J'étais même à deux doigts de me marrer la, mais bon si Aaron me voyait il me tuerait!

Tu vas me le tuer ton père ! Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ma puce?

Tout en douceur!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:12


    Ouai alors un jour faudra qu'on m'explique la génétique plus en profondeur, une belle connerie ça aussi. Parce que ma tante et mon père n'ont RIEN en commun. Surtout pas la façon de voir les choses. Alana était super ouverte d'esprit, elle était géniale, super calme et elle savait toujours quoi dire. J'étais toujours super proche d'elle, de toute façon c'est elle que j'allais voir quand ça n'allait pas. Et puis quoi qu'il en soit quand ça n'allait pas tout le monde le savait !
    Papa me passa le téléphone, et au ton de sa voix je compris qu'elle voulait discuter, et CALMEMENT ! Prenez en de la graine tient !
    Je m'isola sur la terrasse, assez de paires d'yeux braquées sur moi, ça me stress.
    Moi fière de moi ?

    Mais carrément ! T'as vu comment elles cartonnent !

    Oui oui j'étais super fière du résultat, je ne me vente pas mais je pense que je peux dire que je suis tout de même pas mal. Pas la plus à pleindre quoi. Bon OK un super canon ! Et j'en étais super contente, elles sont belles, un peu poussées mais elles sont super bien réussies, ce mec est un génie il me l'avait dit ! ^^ Comme quoi je pouvais lui faire confiance. Encore un sens des limites bien à moi.
    Mais je me fis plus sérieuse quand elle me demanda les raisons, Alana était la première à ne pas me tomber dessus. Alors j'allais lui expliquer calmement.

    J'avais besoin d'argent pour un concert, retenir la salle, louer les instruments, et le matos alors... Et puis j'ai pas voulu passer pour la petite fille de bourges qui a besoin de son papa pour arranger le coup. Ce mec m'a proposé ça à une soirée y a quelques semaines, j'ai pu mettre un peu d'argent de coté et voila...

    Je n'étais pas fière de l'avoir fait pour de l'argent, pour la provoque c'est mieux ! Mais mon père était mal, Erika ne parlait pas et ça ça me faisait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:02

J'étais très proche de Cam depuis qu'elle était toute petite. Après la dispariton d'Ellie j'avais passé beaucoup de temps avec mon frère, mon neveu et ma nièce. Aaron avait besoin de moi, ce n'était pas rare qu'il vienne passer les week end a la maison avec les petits, je faisais tout pour ne pas le laisser seul. Il était fort, très dort, je ne savais pas comment il avait tenu le coup, je ne suis pas sur que sans Tom je sois capable de continuer a avancer. j'admirais profondément mon frère. Je m'étais beaucoup rapproché de Cameron qui avait besoin d'un repère féminin, j'avais fait de mon mieu pour être ce don elle avait besoin. Je n'étais aps sa mère, ça ne m'empêchais pas de lui faire la morale mais toujours en douceur, toujours en la laissant dire ce qu'elle avait à dire le dialogue dans les deux sens ça allait beaucoup mieu!

Oui ben dis pas ça à ton père! Mais j'avoue tu es superbe mon coeur.

Je vous jure que si Aaron m'entend il m'enterre vivante! Je ne l'encourageait pas, mais objectivement, elles étaient superbes ses photos, un peu trop osé pour une gamine de 17 ans, mais très belle! Elle m'expliqua pourquoi elle avait fait ça ... la musique! J'aurais du m'en douter, mais elle n'avait quand même aps été prudente sur ce coup la!

Ecoute ma puce, tu ne passeras pas pour une gamine parce que tu demandes de l'aide pour quelque chose qui te tient à coeur. Tes photo aussi belles et réussi soient -elle tu te rend compte que c'était quand même dangereux ce que tu as fait? Ce type tu ne le connais pas Cam, il aurait pu avoir d'autre intentions envers toi. J'ai aps envie qu'on m'appel un soir en me disant que tu t'es faite agresser.

Je l'aimais comme ma fille. Bon elle avait fait une connerie, mais c'était fait de toute façon, maintenant je voulais juste qu'elle comprenne le danger pour ne plus qu'elle recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:10


    Je souris à l'autre bout du fil, elle me trouvait belle, c'était quand même génial non ? Après tout joindre l'utile à l'agréable ! Je ne me faisais pas démonter par Alana, et c'est ce que j'aimais, parce qu'elle était super patiente et puis je ne suis pas du genre à l'être alors au moins une sur les deux ça mettait les bases à niveau. Ce que j'aimais chez elle c'est sa patience, sa façon de penser qu'il faut dialoguer pour se comprendre, chose qu'ils oubliaient un peu chez moi ! Entre un muet et une poissonnière j'étais bien barrée moi !
    Enfin bref, Al était la seule qui pourrait me faire prendre ça avec philosophie.

    Il avait pas l'air dangereux ce gars, et puis si je ne l'avais pas senti je les aurais pas faites. Il était gay de toute façon. C'est obligé ! Il ne m'a même pas demandé quoi que ce soit. Il m'a fait faire ces clichés gratuitement. Tu te rends compte ?

    Repérée sur la plage, c'est ça Miami. Des opportunités à saisir au coin de la rue. Il faut juste tomber sur le bon numéro quoi.

    Dis moi tata tu... Tu voudrais pas venir ? Arrondir les angles ou... Enfin je suis pas sûre de m'en sortir vivante alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:37

J'avais appris à prendre Cam, elle finissait toujours à la maison quand elle se prenait la tête avec Erika et croyez moi c'était souvent ! Alors, je la rassurais, je la consolais, ou je la laissais me parler tout simplement. J'étais la pour elle autant que pour mes propres enfants. Elle m'expliqua qu'elle le sentait le gars qu'elle ne l'aurait pas suivi sinon, mais il ne faut pas se fier aux apparences, je le savais et elle devait le savoir aussi.

Ok, je viens à condition que tu me promettes de ne plus recommencer.

Je ne voulais pas la savoir dans des garage de photographe sordides qui pourraient abusé d'elle parce qu'elle était une gamine.

Ta mère est chez toi ?

Je n'avais eu qu'Aaron et j'imginais la tête d'Ellie si elle avait vu les photos! J'allais devoir calmé le futur depressif et l'hystérique! Parce que je ne doutais pas que si Ellie était la bas, ma nièce avait du en prendre pour son grade. Ma meilleure amie était ouverte d'esprit, mais la c'était sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:47

    Evidemment que je recommencerais pas, je suis pas totalement inconsciente.

    Quoi que... Enfin bref, je voulais juste qu'elle rapplique et non je ne comptais pas recommencer ce genre de conneries, finalement ils réussissaient à me faire flipper avec leur putain de morale à la con. Non je n'étais pas passée près da ligne rouge, je maitrisais, c'est bien connu non ? Enfin j'essayais de m'en convaincre en tout cas.

    Ouai, maman est là, ou son double en colère, mais rapplique vite, Erika n'a toujours pas ouvert la bouche. C'est flippant.

    Oui, Erika qui ne dit rien... Remarque j'en prendrais tout à l'heure pour mon grade quand elle se réveillerait. Je n'avais pas spécialement hâte, ma mère j'avais les boules de l'avoir déçue, mais Erika allait me faire la morale, celle que je connaissait et elle allait encore dire que papa me laissait tout passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Empty
MessageSujet: Re: Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration   Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couvent, l'euthanasie ou la séquestration
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: