One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ton procès, la chance de ta vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton procès, la chance de ta vie Empty
MessageSujet: Ton procès, la chance de ta vie   Ton procès, la chance de ta vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:32


    J'ai passé la nuit à obtenir des infos et bouger les rouages de la justice pour Maé. J'ai enchainé mon service et mes recherches. J'ai l'habitude de ne dormir que le jour et d'être productive la nuit, déjà gamine je ne trouvais le sommeil qu'au petit matin. On va dire que c'est un trait que je tiens de ma mère. Elle aussi a joué un rôle déterminant dans tout ça. Elle a toujours eu toutes les connexions nécessaires et si nous n'avons aucun scrupules mon frère et moi à nous en service, cette fois-ci en fut un exemple probant. La corruption est la seule valeur sur laquelle miser dans ce genre de cas.
    Tout est prêt pour attaquer. Les conclusions du gynéco, les témoignages parfois factices mais bien réels, mon appui, celui d'un flic, quelques ennemis du sénateur prêts à témoigner... Sa femme, aussi. C'est la grande surprise du jour.
    Je descends dans la cuisine, mon peignoir en soie sur le dos, et me fait couler un thé, à la machine, directement. Brillante invention qui m'évite d'avoir à attendre des plombes que l'eau ne chauffe.
    Et c'est face à Maé, sur la table, que je dépose le dossier.

    Ton procès est dans 15 jours.

    L'embrassant sur la tête. J'ai pour habitude d'être froide, manipulatrice et calculatrice, mais avec elle, je ne sais pas, il y a un truc en plus, un truc que je ne contrôle pas, comme un instinct, un foutu instinct.

    Ouvre-le, ça vaut le coup.

    Qu'elle découvre elle même que sa "mère adoptive" est de notre côté à présent. Rien de tel que de retourner l'ennemi pour booster la confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ton procès, la chance de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Ton procès, la chance de ta vie   Ton procès, la chance de ta vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:47

Je me lève de bonne heure, de toute façon, je ne dors que d'une oreille depuis des années. Je ne sais pas depuis quand je n'ai pas fait une nuit complète sans me réveiller, mais je m'y fais. Ca ne m'empêcherait pas de bosser si Melinda me laissait faire, mais non, elle ne veut plus que je danse et je ne peux servir que derrière le comptoir ^^ Je n'aime pas me sentir dépendante.
Si petite, j'ai eu une vie à peu près équilibré, à l'adolescence, ça a été le chaos. Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir tout ce temps, mais j'ai finis par me barrer, il le fallait. Je pensais pouvoir mettre assez de côté et trouver un équilibre, mais Melinda a comprit qui j'étais et depuis je me retrouve avec elle! Pas que ce soit une punition, il lui arrive d'être cool ^^ Parfois^^
Elle rentre quand je me lève. Je m'occuperais de la maison quand elle sera couchée, elle est carrément maniaque c'est un truc de dingue, tout est super ordonnée!


Déjà?


Je le redoute ce procès, elle me garanti que tout va bien se passer, mais elle n'est pas dans la tête des juges et mon père est quelqu'un de très influent.  Elle me tend le dossier que j'ouvre pour regarder tous les éléments. J'ai arrêté l'école, mais je suis loin d'être stupide, je comprends tout et ce que je lis me laisse sans voix.


Comment t'as fait? Qu'est-ce que tu lui as offert pour ce témoignage?


Ma mère adoptive. Elle ne m'a jamais rien fait, mais elle n'a pas bougé un petit doigt et pourtant elle savait tout ce qui se passait, elle était même la quand j'ai eu mon bébé. Je sais qu'elle avait peur, mais je crois pas que ce soit une excuse valable. Je referme le dossier pour la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton procès, la chance de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Ton procès, la chance de ta vie   Ton procès, la chance de ta vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:54


    Quoi déjà ? Ca fait des années qu'il aurait dû avoir lieu.

    Je suis pragmatique, je ne fais pas les choses à moitié et je n'aime pas les choses bâclées non plus. Je ne sais pas comment elle pu tenir mais ça n'est pas à ça que je dois penser si je veux l'aider. Je dois penser chéquier et stratégie.  Rien n'est jamais gratuit et on va tous finir un jour par s'accorder à dire que l'argent c'est le pouvoir, même ces connards de pacifistes crasseux. Je suis pour l'argent, bien évidemment, regardez ce que je brasse et regardez la vie que je mène à côté de ces idéalistes sans un sous.

    A elle rien, mais aux autres un sacré paquet ^^ Il lui a suffit de se dire qu'elle pourrait se barrer s'il allait en taule.

    Et la liberté n'a pas de prix, vraiment. Enfin pas de prix... Celui de son ex en taule et de l'héritage de moitié pour le divorce, le partage des biens, tout ça, quelques millions en fait, c'est ça le prix. Elle a l'air sincère mais vous savez la sincérité c'est surfait.

    Maé, je t'interdis de te dégonfler le jour venu, d'accord ? Tu peux l'envoyer très longtemps dans une cage humide avec un mec toutes les deux heures pour lui rappeler ce qu'il aime faire aux gamines. C'est à toi de les convaincre. Je t'ai foutu toutes les cartes en main, ok ?

    Le petit coup de pression pour motiver les troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ton procès, la chance de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Ton procès, la chance de ta vie   Ton procès, la chance de ta vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:05

Elle n'a pas tort sur ce point, mais j'avais peur. Je savais que si je le dénonçais, personne ne me croirait, il passe pour l'homme parfait aux yeux de tous alors que c'est un tyran, un psychopathe. Je ne connais pas mes parents biologique, je me dis qu'ils ont eu une bonne raison pour m'abandonner, c'est plus facile que de me dire qu'ils ne voulaient pas de moi.

Et si ça ne marche pas Melinda?


Elle n'a pas l'air d'y penser, mais moi oui, je le connais. Il m'a toujours dit que si je parlais, il n'aurait rien car il était intouchable et c'est moi qui morflerait. Je ne voulais pas prendre ce risque et si Melinda ne m'avait pas forcé, je n'aurais rien dit, ni rien fait, mais on ne peut pas lui résister et ça me fascine autant que ça me fait peur en fait!


C'est facile pour toi de dire ça, t'as rien à perdre ...

Me levant pour lui donner son thé. J'essaie de lui facilité les choses, après tout, je ne suis pas censée être là moi!

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton procès, la chance de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Ton procès, la chance de ta vie   Ton procès, la chance de ta vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:14


    Avec les moyens que j'y ai mis ? Comment tu veux qu'un sénateur se sorte d'un scandale sexuel sur mineur ? Sa propre fille adoptive ? Dans le camp des républicains. La famille, la morale, Dieu, tout ça, c'est la base de leur bordel politique.

    L'argent domine le monde, donne le pouvoir mais la politique est pas mal dans son genre et une réputation est aussi difficile à faire que facile à défaire. Une seconde, un mot, une rumeur et tout s'effondre, même après 20 ans d'irréprochabilité. Je sais comment ça fonctionne, je vis dans un cartel depuis ma naissance, vous ne croyez pas que j'ai tout appris ?

    Tu as tout à détruire chez lui, tu n'as plus rien à perdre, toi.

    Il faut penser pertes et gains, comme une partie de poker. Parce que c'est comme ça que la vie fonctionne quand on commence à jouer là-dedans.

    Non t'as raison, je m'en fous, et c'est ce qui me permets de garder la tête froide et de rester objective.

    Je suis froide, elle me cherche, je ne vais pas aller dans son sens et je peux être blessante, en même temps je ne suis pas maman moi, ma mère a toujours été cash, bien que mère louve, mais elle nous a toujours dis et fait comprendre que la vie était dure et elle ne s'est pas trompée.

    De toute façon t'as pas le choix, tu as les plus gros avocats du pays, et ils ne bossent pas pour perdre, alors joue ta partie et ils feront le reste, vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ton procès, la chance de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Ton procès, la chance de ta vie   Ton procès, la chance de ta vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:29

Arrête l'argent, il en a autant que toi, il peut très bien faire la même chose dans le sens contraire! ¨

Après tout, à part ma parole, personne ne peut savoir que c'est lui qui m'a fait ça. Je ne sais pas comment elle peut être aussi confiance alors que j'ai si peur de me voir retourner avec lui.  Je suis une gamine adoptée, alors jusque là, il n'y a rien d'exceptionnel, on est des milliers dans le monde, mais, face à un homme aussi puissant, c'est difficile de s'affirmer et d'affirmer au monde qu'il est un gros pervers malgré la bienveillance qu'il présente en public.

Si ma liberté!

Elle est sur d'elle, je ne sais pas comment elle fait. Ah si ! On ne lui a jamais rien refusé et elle n'a jamais rien perdu, voilà d'où vient son assurance! Bourgeoise!

Ou d'aller droit dans le mur !


Elle est blessante, je ne sais pas si elle le fait exprès ou si elle ne s'en rend pas compte, j'ai du mal à la cerner. En tant que patronne c'était différent, mais depuis que je la connais un peu plus, elle m'impressionne. Ses méthodes m'impressionnent!


Et si je te dis que je ne veux plus  ...

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton procès, la chance de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Ton procès, la chance de ta vie   Ton procès, la chance de ta vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:36


    Sauf qu'il ne sait pas que ça va lui tomber sur le coin de la gueule Maé.

    Et on a l'effet de surprise pour nous, ce qui n'est pas rien. Et puis il ne faut pas oublier non plus que si j'ai les moyens de me défendre, j'ai les moyens de le faire illégalement, quant à lui, il en sait trop et a trop d'observateurs pour mentir totalement. Parce que tout fini par se savoir. Il est exposé médiatiquement, sans doute trop, bien trop et ça n'a rien de bon pour lui. Nous sommes dans l'ombre et c'est une chance.

    De quelle liberté tu parles ? Tu es aussi prisonnière de cet endroit que tu l'étais de chez lui.

    Elle s'en rend compte ou pas ? Elle ne sort pas d'ici, elle est ici parce qu'elle a peur de sortir, alors de quelle liberté elle me parle ?

    Tu me fatigues, y a pas de mur ! Le mur c'est la fin de sa carrière, personne ne prendra le risque de laisser un sénateur en droit d'exercer après de telles accusations, même fausse ! L'Amérique n'a jamais défendu la veuve et l'orphelin, c'est à coup de réputation que tu fais et défait un homme Maé, t'es dans le monde adulte là !

    Je sais comment ça marche, pour l'avoir assez pratiqué. Ma mère est un exemple de réputation, un monument et tout passe par elle. Ca n'a plus aucun secret pour moi tout ça.

    Je te dis que tu n'as pas le choix et que si je dois te foutre la trouille pour que tu le fasses, tu vas le faire, parce que je me mouille pas pour rien. Tu veux te venger et devenir quelqu'un de respectable ou pleurnicher toute ta vie sur son statut de victime ?

    Prenant son menton entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ton procès, la chance de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Ton procès, la chance de ta vie   Ton procès, la chance de ta vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:47

Je crois que tu le sous estime.

J'ai du mal à prendre du recul sur tout ça, ça me touche trop. Le côté médiatique me fait peur, alors oui, une réputation se défait, mais j'ai peur qu'il arrive à retomber sur ses pattes et qu'il se venge sur moi par la suite! Je ne pourrais pas toujours rester ici avec des gorilles derrières la porte!


C'est toi qui m'enferme!


Elle ne veut pas que je sorte seule, je l'ai fait pendant six mois, personne ne m'a retrouvé. J'ai changé de couleur de cheveux, dehors, je porte des lunettes factices et je m'habille plus femme qu'ado. Je sais que je suis recherchée en tant que fugueuse, mais j'ai des faux papiers et je n'ai pas eu de soucis depuis que je suis partie!
Je l'écoute discourir, elle parle bien, un peu trop même^^


Ne me touche pas!


Repoussant ses mains avant de me lever pour m'éloigner d'elle et sortir sur la terrasse. Elle me fait flipper parfois, je ne sais pas si c'est pas d'elle que je dois avoir peur au fond. Je suis un peu perdue et je passe ma main dans mes cheveux en regardant la rue, au bord des larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton procès, la chance de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Ton procès, la chance de ta vie   Ton procès, la chance de ta vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:54


    Sa femme va témoigner, tu crois qu'il est au courant si elle en avait si la trouille que tu le dis ? Il n'est au courant de rien, sinon elle se serait fait descendre, ou aurait eu un accident...

    Elle a l'impression que je suis aussi naïve qu'elle, mais le malheur sur la ville, c'est nous qui le répandons, alors je sais pertinemment comment ça marche, les Manzonni ont le bras très long, et toujours autant depuis que mon père est décédé. Ma mère a reprit les rennes, pour le meilleur et pour le pire mais je peux vous assurer que le cartel n'a rien perdu de son attrait. Il est mené d'une main de fer dans un gant de velours, aux vues et su de tous sans pour autant que ça ne se remarque.

    Parce que je n'ai pas le choix, tu n'as pas conscience de ce que tu risques. Ici tu es en sécurité, peu importe ce que tu en penses.

    Elle n'a que 16 ans, et elle apprendra que parfois les adultes font les choses pour eux, les ados, pour les protéger, parce qu'ils en ressentent le besoin et le devoir. Je ne me suis jamais sentie empreinte d'aucune obligation et pourtant avec elle c'est le cas.
    Et elle ne supporte pas le contact, je le sais, mais j'ai toujours ce besoin de pousser les gens dans leurs retranchements, seulement là il s'agit d'une gamine.
    Je soupire, fini mon thé et allume une clope avant de sortir.

    Maé, tu la veux ta liberté ? Tu veux te venger ? Ou tu préfères t'accommoder de cette boule qui te ronge le ventre pour le restant de tes jours ? Il n'y a pas que lui qui te cherche, mais tous les hommes qui lui doivent une faveur et ça fait du monde.

    Une fois en taule, il n'aura le bras nul part, et Maé sera libre de sortir au grand jour, avec sa propre identité.

    Tu as ta place ici une fois que le procès sera gagné. Je ne compte pas te mettre à la rue si c'est ça qui te fait peur.

Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ton procès, la chance de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Ton procès, la chance de ta vie   Ton procès, la chance de ta vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:30

Je ne sais pas pourquoi elle ferait ça pour moi alors qu'elle n'a jamais bougé un petit doigt. De toute façon, je n'ai pas d'autre choix que de faire confiance à Melinda parce qu'elle ne me laissera pas le choix elle non plus. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça pour moi, mais elle s'implique énormément et ça me touche.

J'ai grandi la-bas, je sais ce que je risque Melinda!


Elle me prend pour une débutante, mais je pense que j'ai assez d'expérience pour savoir ce que je risque, parce que ce que j'ai vécu, je ne veux plus jamais avoir à le revivre.
J'ai un peu de mal avec le contact, surtout quand c'est un peu brutal, un câlin je veux bien, mais le reste il va falloir faire des efforts. Mon père n'a jamais été très câlin, enfin, pas normalement et même ma mère a toujours été plus ou moins froide. Un bisous le soir pour aller au lit, mais pas d'effusion.
Elle finit par me rejoindre en me demandant si je veux ma liberté. Biensure et je l'avais avant qu'elle ne me tombe dessus!

Ce qui me fait peur c'est de me retrouver face à lui Melinda!


Voilà de quoi j'ai peur, de devoir l'affronter les yeux dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton procès, la chance de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Ton procès, la chance de ta vie   Ton procès, la chance de ta vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:39


    Alors il te manque quoi pour te persuader que c'est ce que tu as à faire ?

    C'est un but non ? Je ne sais pas, j'ai toujours eu un objectif à pulvériser, sinon je n'avancerais pas, j'ai toujours été élevée dans la haine et la rage, et autant que je puisse aimer mon père, il n'a toujours eu d'yeux que pour la réussite de Perry, pas la mienne. Ma mère faisait les choses de façon équitable. Elle m'a encouragé à monter mon affaire, encourage mon frère à faire les bons choix pour récupérer le cartel une fois qu'elle n'en sera plus capable. Quoi qu'il en soit il est clair que non, ça n'est pas censé se passer autrement que comme ça. Je suis une femme, la plus âgée, mais je reste une femme.

    Il faut que tu te venges. C'est ta seule façon de te reconstruire.

    Je suis pour la violence, le sang, la créance, tout ça, c'est ce qui a fait ce que je suis et comme j'ai été élevé. Dans mon enfance, j'ai toujours vu les gens se venger, la loi du talion. Oeil pour oeil, dent pour dent.
    Je sais que c'est dur pour elle.

    Il ne t'approchera pas, je te le promets. T'as un monde derrière toi Maé, et si tu as besoin que j'engage quelqu'un pour te rassurer, tu le demandes. Mais il ne pourra plus jamais rien contre toi, seulement, ta part du boulot c'est de témoigner, véritablement. Et d'y croire, parce qu'ils le sentiront si tu mens. Alors prouve-lui à cet enfoiré qu'il n'avait aucun droit sur toi...

    Les yeux rivés sur l'horizon, une tasse de thé dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ton procès, la chance de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Ton procès, la chance de ta vie   Ton procès, la chance de ta vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:58

Je sais que c'est ce que j'ai à faire, mais j'ai la trouille voilà!

Je ne suis pas aussi forte qu'elle, je ne sais pas comment elle fait pour faire les choses sans avoir peur du retour. Moi ça me fait flipper. Melinda est un mystère pour moi, je ne sais pas comment la prendre, comment lui parler sans passer pour une idiote ou une faible. Elle semble si droite dans ses talons, si fière. Comment je peux rivaliser? Comment je peux lui tenir tête?


Je ne veux pas me venger, je veux juste que justice soit faite et qu'il ne puisse plus s'en prendre à personne!


C'est dit, la vengeance pour la vengeance ne m'intéresse pas. Je veux que ça aboutisse à quelque chose, que ce soit pour quelque chose.

Je vais le faire.


J'hésite quelques secondes, mais je finis par poser ma tête contre son épaule. Elle me rassure autant qu'elle me fait peur parfois, c'est dingue.
Quelqu'un frappe à la porte et ça me fait sursauter.


Mel ! Ton gigolo m'a dit que t'étais là !


Jessica ^^

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton procès, la chance de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Ton procès, la chance de ta vie   Ton procès, la chance de ta vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:05


    Et tu serais une abrutie si tu n'avais pas peur.

    La peur permet de rester en alerte, je ne dis pas que je n'ai jamais peur, mais je sais prendre sur moi et faire comme si tout allait bien, donner le change, faire comme si. Ca fait partie du job que d'afficher une confiance en soi sans limite aucune. Je ne comprends pas toujours comment elle peut tenir la cadence, la peur au ventre à chaque coin de rue mais elle a l'air de tenir le coup.

    C'est bien pour ça que le faire condamner est la seule option qu'il te reste.

    Je tiens à le lui faire comprendre, surtout à lui faire entendre raison quant à ce qu'elle pourrait faire, s'il lui prenait l'envie de se dégonfler, ce serait foutre tout ça à mal, ce serait dommage, non ? Je ne suis pas pour au final, qu'elle se mette en danger, mais elle a l'air plutôt têtue.
    Elle pose sa tête sur mon épaule et je dépose un baiser dans ses cheveux, délicatement.

    Mon gigolo ? Lequel ?

    Embrassant ma belle soeur, elle est toujours sublime, mon frère ne s'est pas planté, mais Jess et lui c'est une histoire qui traine depuis qu'ils ont l'âge de Maé.

    Jess, c'est Maé, ma petite délinquante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ton procès, la chance de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Ton procès, la chance de ta vie   Ton procès, la chance de ta vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:21

Alors pourquoi tu me le reproches?

C'est l'impression que j'ai, qu'elle me reproche de m'inquiéter et d'avoir peur de ce qui pourrait arriver. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais elle ne me fait pas penser le contraire. Elle est tellement ambigue  aussi !
Je sais qu'elle a raison que le faire condamné est ma seule chance de reprendre ma vie de me reconstruire. Je donne le change devant tout le monde, mais je ne sais pas comment je vais pouvoir me sortir de tout ça. Etre reconnue comme victime va peut-être m'aider, c'est ce qu'on dit dans les films, mais je ne suis pas sur que ce soit la vérité.
Je reste surprise quand elle m'embrasse sur la tête, je me sens en sécurité avec elle, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 16 ans!


Le petit Jesse derrière le bar!


C'est vrai qu'il est charmant Jesse ^^ Même moi je l'ai remarqué !


C'est toi qui la fait tourner chèvre! Jessica  ...


J'esquisse un sourire et lui fait la bise, si elle lui a parlé de moi, c'est que j'ai un peu d'importance pour elle non ?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton procès, la chance de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Ton procès, la chance de ta vie   Ton procès, la chance de ta vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:29


    Ce que je te reproche c'est de réfléchir à tout laisser tomber. C'est pas tout à fait pareil.

    Je ne veux pas qu'elle prenne de risque et tout laisser tomber maintenant l'exposerait, parce que tôt ou tard, ça va finir par se savoir. A présent elle a mit le doigt dans l'engrenage et impossible de pouvoir le retirer. C'est trop tard, elle ne peut plus prendre le moindre risque, je voudrais qu'elle le comprenne, c'est tout.

    Ah Jesse ? Mais je me le fais pas lui.

    Balayant l'air de la main comme si on discutait fringues. Je marche jusqu'à la cuisine pour aller chercher la bouteille de vin et deux verres pendant que Maé salue Jess. Elle va faire partie du paysage, autant qu'elles apprennent à se connaître, parce que je ne compte pas la laisser partir comme ça, que ce soit bien clair.

    Dis-lui qu'être une femme dans ce monde, c'est le principe même de l'injustice. Qu'est-ce-que t'as fait de mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ton procès, la chance de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Ton procès, la chance de ta vie   Ton procès, la chance de ta vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:16

Je n'abandonnerais pas.


Elle a l'air sur d'elle, mais Melinda n'est pas la reine de la psychologie, on ne lui demande pas, c'est une femme d'affaire, une fille de mafieuse, elle en a vu et revu, elle ne fait pas dans les sentiments. C'est difficile pour une femme de vivre dans ce milieu. J'ai eu la chance d'être élevé comme une princesse, j'ai eu ce que je voulais, j'ai été protégée. La première claque que j'ai pris était l'assassinat de ma famille et je ne m'en suis pas encore remise. Pourtant j'ai du caractère, ma fin d'éducation a été faite par Victoria et ça ne se fait pas toujours dans la douceur.


Il est trop jeune ^^ Moi par contre ^^


Je drague, mais je suis fidèle, jamais je ne tromperais mon mari et pourtant il m'en fait voir! Mais je l'aime et même si je m'amuse comme une ado parfois, c'est le seul que j'ai en tête! Perry et moi, on se connait depuis gamin et nous sommes ensemble depuis que j'ai 16 ans, un peu après la mort de mes parents. Il m'a aidé à me relever et encore aujourd'hui, il est là quand j'ai des coups de blues.



Laisse lui un peu d'illusion Mel ^^ Ton frère, il m'emmerde, je vais finir par divorcer!


Buvant mon verre de vin d'un trait. Perry me fait autant de mal que de bien, je ne sais pas comment l'expliquer, il est très dur avec moi, je ne sais pas toujours pourquoi. Il part dans des colères que je ne peux pas contrôler, alors je me défends, j'encaisse et j'attends que ça lui passe. Mais ce soir, j'ai préféré partir.


Je peux rester ici ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton procès, la chance de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Ton procès, la chance de ta vie   Ton procès, la chance de ta vie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:11


    Quoi il est trop jeune ? Ils sont jamais trop jeunes tant qu'ils savent comment s'y prendre.Je ne suis pas farouche et apparemment je le porte sur moi. Quoi qu'il en soit je n'ai rien contre les petits jeunes et visiblement ils n'ont rien contre moi non plus, je crois même que je les attire, ou leur fait peur, je ne sais pas encore trop bien. Mais ça me fait sourire d'avoir autant de pouvoir sur un homme, ils sont tous plus faibles les uns que les autres, c'est juste incroyable. Une simple évocation, une jupe un peu remontée et on les a perdus. C'est trop facile parfois.Ca fait 10 ans que tu dois divorcer ma chérie, t'es encore là ^^Mon frère en fait tellement voir à Jess... Depuis qu'ils sont ados, il a toujours été très colérique et très exigeant, mais sa femme c'est sa vie, sa raison de vivre, je n'ai aucun doute là-dessus. Mais il l'aime mal, c'est tout, c'est comme ça. Il n'a jamais appris à le faire bien, regardez mon père...Evidemment. Je ne suis pas à une fugueuse près que je sache ^^Jess passe parfois la nuit ici après une grosse dispute, et je crois que ce soir ils ont besoin d'une pause. Perry ira noyer son chagrin dans un dossier et un bourbon, et tout rentrera dans l'ordre dès demain.FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton procès, la chance de ta vie Empty
MessageSujet: Re: Ton procès, la chance de ta vie   Ton procès, la chance de ta vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton procès, la chance de ta vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Mafia-
Sauter vers: