One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toi, t'es mon nounours!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:01


    Diana et moi sommes très complices, sans pour autant avoir à se le dire, ou le faire remarquer, ça marche entre nous, c'est comme ça, je ne saurais trop dire pourquoi mais c'est un fait. Et puis ça me fait rire qu'elle essaye de toujours avoir le dernier mot, comme une petite fille capricieuse qu'elle n'est pourtant pas. Je sais qu'elle vient d'une famille privilégiée, elle n'a jamais manqué de rien mais elle n'en n'est pas moins fragile. Ca ne veut pas dire qu'elle n'est pas faite pour ça, elle a eu une enfance équilibrée, et c'est tant mieux, il lui fallait pour tenir le coup pour ce job.

    Tranquille.

    Je lui demande de la jouer calme, pas qu'elle sache ce que c'est mais au moins je lui aurais dit, c'est simplement pour avoir la conscience tranquille, mais elle n'a jamais rien écouté gamine alors maintenant !

    Parce que j'avais des trucs à faire mais on va te trouver une place ^^ Maman, elle est au courant ?

    Je ne suis pas chiant mais là je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Sans doute que ma mère doit la chercher partout. Elle est adulte mais il a toujours fallu que l'un de nous la surveille, c'est une adulte, mais un adulte bancale.

    Si. Si si.

    Je me rends dans la cuisine, l'appart n'étant pas grand, je n'ai même pas à quitter la pièce ^^ Je prends sur moi pour faire les choses comme il faut mais je dois avouer que je ne suis pas tout à fait serein. Si elle est là, il y a une raison. Prions pour qu'elle ne soit pas liée à la justice.
    Je rapporte une bière pour Diana, elle va en avoir besoin ^^ Et une pour ma soeur.

    T'as pris un billet et tu t'es barrée, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:14

Que tranquille ?!

Le regardant. J'arrive et il me dit tranquille. Il devrait être content de me voir non ? Je suis sa petite soeur et je ne l'ai pas vu depuis des mois! Je sais que j'aurais dû le prévenir, mais j'aime l'effet de surprise et puis, je ne savais pas ou aller! Je ne vais pas lui dire tout de suite ce qu'il en est, il n'a pas besoin de savoir et apparemment, il a d'autres choses à penser avec cette belle brune! Elle est toute jeune! Lana est même plus âgée!

Gracias, je me ferais petite ^^ Mama ? Porque! Je suis une adulte!


Je fais un peu ce que je veux sans rendre de compte à ma mère ni à mon père! C'est à cause de lui que je suis là de toute façon! Au moins, personne ne sait ou je suis pour le moment, c'est une bonne chose! Je m'installe sur le canapé avec sa copine, ou son plan cul, je ne sais pas, c'est comme il veut, mais je suis là maintenant, il pourra remettre ça!


Si. C'est ça.


Lui souriant en prenant la bière.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:19


    Je soupire. Comme toujours, et c'est la seule réponse face à son trop plein d'énergie. Hyperactive, mais je crois qu'on a manqué un truc, elle est un peu plus que ça si vous voulez mon avis, c'est certain. Elle est au dessous de l'hyperactivité, mais le genre tout en haut ^^ Je ne sais pas pourquoi elle est là mais sans doute qu'elle a dû faire une connerie, on s'y fait, on a juste peur pour elle.

    Parce que t'es une ado Lena. Maman le sait ?

    Je lui demande, parce que ma mère et elle ont toujours eu une relation particulière, comme un besoin de combler un manque, celui de l'amour de mon père, qu'elle n'a jamais reçu et j'ignore pourquoi. Il m'adore, et il adore Lana, mais Lana la ferme et moi, je suis son fils, son héritier, alors c'était une évidence, mais je n'aime pas pour autant la façon dont il traite Lena.

    Pourquoi t'as fait ça ? Un adulte fait pas ça Lena. Un adulte ça prévient et ça prévoit une date, toi tu te barres comme une ado en fugue.

    Très doux, très calme, en m'asseyant sur la table basse pour lui faire face.

    A qui tu veux que je pète la gueule ?

    Je ne le fais jamais, même si elle me le demande, mais au moins je saurais d'où viens le souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:27

Non je ne suis pas une ado! Dis lui toi que je ne suis pas une ado? J'ai l'air d'une ado ?

Regardant Diana, je ne la connais pas, mais si c'est la copine de mon frère, elle doit être de mon côté sinon, on ne va s'entendre! Je n'aime pas qu'on aille contre moi, mais bon, j'ai dû m'y faire, apparemment, je ne peux pas diriger et avoir tout ce que je veux. C'est dommage, ça me plait qu'on aille dans mon sens!

Non, mama elle ne sait rien.


Personne ne sait rien, même pas Lana. Elle est ici elle aussi, aux Etats-Unis et c'est bien, elle a un très bon travail, je suis fière de ma petite soeur et même de mon frère, même si ça ne m'arrange pas que ce soit un policier, je ne les aime pas trop! Ils ne m'aiment pas non plus en général! Je me demande pourquoi !


C'est une surprise! Tu n'aimes pas les surprises?


Lui souriant pour masquer mon mal être. Je sais qu'il a raison, je suis impulsive, j'ai toujours agit selon mon instinct, un peu en vrac, comme je le voulais, ce n'est pas ça la vie, mais c'est la mienne!

Il padre ...

Le fixant, le regard triste avant de boire ma bière.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:39


    Non, vous... pas du tout.

    Elle la prend à parti la garce ! Elle a dû se douter que Diana et moi n'étions pas en couple, ou un truc bizarre du genre de ses histoires à elle, elle est très intuitive quand il s'agit de moi ma soeur et je n'aime pas ça. Elle est très intuitive tout court en fait, il paraît que ça a toujours été, quand j'étais petit, je ne me souviens pas de tout si ce n'est qu'elle cernait très vite la personnalité des gens, et c'est le plus triste. Parce que même quand elle sent qu'un mec est un nid à emmerdes, elle fonce !

    Et ben il faut qu'elle le sache, elle va s'inquiéter.

    Et on ne fait pas s'inquiéter ma mère ! J'aime en prendre soin, la rassurer, m'assurer qu'elle ne manque de rien, mais elle est forte et indépendante, elle aime avoir de nos nouvelles, c'est une certitude. Alors je ne manque pas une semaine pour l'appeler, si je saute un jour je me fais pourrir ^^

    J'ai plutôt le sentiment que t'es en cavale ^^ Et on ment pas à un flic, tu te souviens ?

    Je lui avais appris comment se comporter quand elle se faisait arrêter, pour risquer le moins possible. Parce qu'elle se fait arrêter pour excès de vitesse et se fait ramener au poste pour outrage à agent et parfois même coups et blessures !

    Je vois... Mais je buterais pas papa. Je vais appeler maman. Je reviens Diana.

    Je ne veux pas l'inquiéter ni la faire se sentir en trop. Je m'isole dans la pièce d'à côté et appelle ma mère.

    Mama ? Léandro. Lena esta acquis. Que hace ?

    Lena est ici, qu'est ce que je fais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:16

Gracias bella!

Oui elle est belle et elle est de mon côté. Je pense qu'elle est surtout prise au dépourvu mais bon on s'y fait. Je suis une femme pleine de surprise! Je sais que je suis déroutante et c'est souvent un atout car sous l'effet de surprise, les gens réagissent à l'instinct et c'est comme ça qu'on cerne leur vraie personnalité.
Elle va s'inquiéter, sauf que je suis majeur et que j'en ai marre d'être fliquée par mes parents comme une adolescente. Ca a toujours été comme ça. Je sais que je ne fais pas les bon choix, je ne sais pas si je me poserais un jour, mais pour le moment je vis et je survis comme je peux.


Tu es mon frère pas un flic avec moi!


Qu'on soit clair! Je lui ai souvent dit que je ne voulais pas qu'il joue le flic avec moi, je ne suis pas toujours clean alors il est gentil, il passe au - dessus et il me soutient comme un frère!


Eh ben je le ferais pour toi ^^

Buvant ma bière renfrognée. Mon père ne m'aime pas, je le sais, il me l'a encore prouvé, il n'y a que son fils et sa petite qui compte. J'ai pas demandé a être malade, je préfèrerais être comme mon frère et ma soeur, mais il ne le comprend pas!


Lena ? Ca fait trois jours qu'on la cherche partout! Comment elle va?

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:12


    Elle est sans doute en train de foutre la trouille à Diana et c'était franchement pas le moment ! Je ne voulais pas qu'elle se retrouve au milieu de tout ça, ça peut être impressionnant pour n'importe qui et je sens bien que maintenant mes chances avec elle sont compromises. Je traite ma soeur d'ado mais je ne vaux pas mieux en fait. Je ne sais pas ce que j'ai pour Diana, mais une chose est sûre, elle ne me laisse pas indifférente. Elle a ce petit truc en plus que j'ai tout de suite remarqué, et maintenant elle a ce gros truc en plus que je laisse me séduire !

    Je suis les deux, je suis ce dont tu as besoin, et là tu as besoin des deux Lena.

    Lena, Lana, on se perd un peu mais je dois avouer qu'elles n'ont pas grand point commun au final. Lana a fait ses études en Espagne, pour les finir ici, et exercer. Elle est brillante, et médecin, et sans histoires, parfois même un peu discrète, il en fallait une sur les deux ^^
    J'appelle mes parents pour les rassurer.

    Ca va maman, elle est... très en forme ^^ Elle va rester ici quelques jours. De toute façon je crois qu'elle n'avait pas meilleur plan. Rassure-toi d'accord ?

    Je fais toujours très attention à ma mère, c'est ma mère ! C'est la prunelle de mes yeux, c'est normal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:30

T'es majeure toi ?

Je regarde la copine de mon frère de haut en bas, pas forcément discrètement, mais il n'y a rien de méchant, elle est belle et elle aurait presque l'âge d'être sa fille, mais bon, si il aime les bébé, c'est son problème après tout! Je ne suis pas chiante, au contraire, il fait bien ce qu'il veut mon frère. Lana est très discrète, elle ne dit rien sur ses histoires, je ne sais même si elle est en couple en ce moment, mais je vais aller la voir elle aussi, ça va être vite vu!

Non j'ai besoin de mon frère Léandro.


Je préfère lui dire, je n'ai pas besoin d'un cours de morale ou d'une prise de tête, j'en ai assez chez moi. Je suis retournée chez mes parents parce que ça a déconné avec mon mec et il m'a foutu dehors, je n'avais nulle part ou aller.

D'accord et si elle t'emmerde tu me la renvois ! Ca va toi mon fils?


Ils ont une belle relation tous les deux. Mama c'est la meilleure de toute façon ....

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:44


    Je... oui.

    Oui, elle est majeure, flic et très bonne dans ce qu'elle fait OK ? L'intimide pas, elle t'a rien fait ^^

    Je prends la défense de Diana avant que ma soeur ne prenne pour occupation de la journée, un interrogatoire en bonne et due forme, je pense qu'elle n'a pas besoin de ça, je la sens assez gênée comme ça. La gêne est un truc que ma soeur ne connait pas. Jamais en fait. Elle a toujours été très virulente et advienne que pourra, et ça m'a toujours plus ou moins fait marrer, mais pas là ^^

    Et ton frère est là, juste devant toi. Ca va aller.

    Je l'embrasse sur la tête avant de partir téléphoner à ma mère, que je sens inquiète, tu m'étonnes ! Elle leur aura véritablement tout fait. Ils assument, enfin ma mère parce que je dois reconnaître que mon père est un enfoiré de première avec ma petite soeur, qui ne mérite pas ça. Elle a des troubles, c'est une certitude, mais franchement, elle mérite ce genre de traitement ? Pas le moins du monde.

    Ca va, je m'en occupe. Oui mama, ça va, j'essaye de vivre ma vie, tu sais ce que c'est...

    Je ne l'informe jamais vraiment des affaires dont je traite, ce n'est pas une conversation à tenir avec sa mère, qui est déjà si inquiète pour ses gamins. Elle pèterait un plomb si elle savait tout ce que je vois. Quant à ma vie personnelle, je ne la tiens pas au courant de tout non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:00

Je parle ^^ Une flic ... faut pas vous reproduire entre vous ....Ca fait des bébés flics et j'aime pas la police moi.

Je leur dis! Je ne suis pas très copine avec les flics parce qu'ils m'empêchent de faire ce que je veux! Ils m'ont arrêté parce que je fumais un joins! Sérieusement, ils ont pas des choses plus important à faire? J'aime faire ce que je veux, ma vie, mes règles, sauf qu'apparemment la police n'est pas toujours d'accord avec moi et ça, ça ne me plait pas trop trop ^^


Si.

Je lui souris quand il m'embrasse sur la tête. J'adore ça. Il sait me rassurer, depuis petite. Il a toujours su calmer mes crises rien qu'avec sa voix, je ne sais pas pourquoi.


Et tu me dis jamais rien mon fils ... Fais attention a ta soeur d'accord?



Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:11


    Lena... C'est pas du tout ce que tu crois. Et arrête de balancer sur les flics.

    Je m'en fous qu'elle balance sur eux personnellement, j'en ai pris tellement avec elle ^^ Mais j'aime ce que je fais et je pense qu'on peut être utiles. Je ne dis pas que certains ne sont pas de vrais connards usant de leur position, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'ils le sont tous. Le monde est nuancé, et ça, ma soeur a du mal à le percevoir, mais je ne lui en ai jamais voulu.
    Par contre, je ne veux pas mettre Diana mal à l'aise et qu'elle pense que j'ai parlé d'elle à ma soeur. En disant qu'on était ensemble et que c'était une histoire pliée. C'est une histoire à la con mais ma soeur adore ça, les histoires à problèmes, même quand il n'y a pas de problèmes ^^

    Tu voudrais que je te dise quoi mama ? Tout va bien. Oui, promis. Je lui dis de t'appeler dans la soirée, d'accord ? Te quiero mama.

    Je reviens dans le salon, et les voit en train de discuter, enfin Diana dans un coin et Lena en train de parler plutôt ^^

    Je vais commander à manger. Qui veut quoi ?

    Je ne vais pas mettre Diana dehors, et encore moins les laisser crever de faim, si ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:36

Oh vous êtes juste ... collègue ? Pardon ^^

Moqueuse. Mon frère ne me présente jamais ses copines, c'est pas très juste en fait! J'aimerais bien être au courant de sa vie! La mienne n'est pas intéressante, je n'ai pas de boulot si ce n'est quelques tableaux que je vends à droite à gauche. Mon frère et est flic et ma soeur médecin, je me sens larguée à côté d'eux!


Te quiero hijo.


Ah ma mère et son fils! Son bébé! Elle s'en tape qu'il ait grandi lui, ça reste son bébé! Ca me fait sourire! Elle est collante ma mère, elle est protectrice, trop à mon gout mais il ne faut surtout pas lui dire! 
Mon frère commande des pizzas et j'en profite pour faire connaissance avec sa "collègue" au bouton défait ^^
FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, t'es mon nounours!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Orphelins-
Sauter vers: