One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la hauteur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:51

    Ce soir je présente Jessica à ma mère... Je n'ai pas vraiment de père à rajouter au tableau et je ne m'en plains pas, mais Jess ne comprends pas tout ce qui se passe, elle sait juste que ce soir elle doit être officiellement présentée. Elle ne sait pour autant pas qui elle est, et j'ai préféré garder la surprise. Je suis très proche de ma mère mais j'évite de la rajouter à chacune de mes conversations, j'ai bouclé mon Oedipe, il a fallu, pour faire ce que je fais et devenir qui je suis.
    J'ai également une petite soeur, Elle, qui sera sans doute ravie que je vienne passer la soirée, elle adore passer du temps avec moi et je la prends parfois à la maison. Elle adore changer d'air et tous les trucs de petite fille, bien qu'elle soit en avance sur les goûts des filles de son âge !
    Ma mère nous a élevés seule, elle s'en est très bien tiré. Elle a toujours su tirer son épingle du jeu.

    Jess se prépare comme pour un entretien d'embauche, comment lui faire comprendre que le patron c'est moi ? Rien à faire elle est trop têtue ! Mais je vais finir par la faire lâcher prise. Je l'entoure de mes bras face au miroir de la salle de bain, la cravate autour du cou dont je n'ai pas encore fait le noeud.

    Tu sens bon...

    Croisant son regard dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:17

Je suis dans la salle de bain depuis deux heures, à me préparer, à changer de tenue, de talon, de coiffure, je veux être parfaite! Ce soir, je rencontre la famille de Perry, sa mère et sa soeur et je suis en stress. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, de le décevoir. Nous sommes ensemble depuis quelques mois, il a rencontré ma mère et mes soeur il y a quelques semaines et tout c'est très bien passé, mais je sais que les mamans sont très protectrices avec leur fils et si elle ne m'aime pas, je m'en voudrait.

Je me parfume et Perry me rejoins pour m'entourer de ses bras. Je suis toute petite face à lui, je suis toute petite tout court d'ailleurs!


Merci ... Tu crois que ça plaira à ta mère?


Le regardant dans les yeux, à travers le miroir. Je devrais peut-être changer de tenue non ? Je ne sais pas, je ne suis pas sur de moi.


Je garde cette robe ou je mets un tailleur. Et mes cheveux comme ça ou lissé?
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:23

    Elle est en stress complet, je le sens d'ici ! Je ne sais pas pourquoi elle se met tant de pression. Bon, je n'étais pas serein de rencontrer sa mère mais je me dis que si je lui dis qui est la mienne elle va nous faire une syncope et ça n'est pas le moment. Ca fait déjà trois heures qu'elle me laisse tout seul tourner en rond dans mon duplex pour se changer et se rechanger encore. Qu'est-ce-que je m'en fous de ce qu'elle porte ? Je la veux elle, et je la préfère sans ses fringues ^^ Mais j'aime les femmes élégantes et elle est tout ce que je convoite.

    Mm. Laisse tomber les prises de tête, met ce qui te plaît.

    Ma mère, est intransigeante, quand il s'agit de ses enfants, et surtout de qui les accompagne. Moi en l'occurrence, mais je ne lui raconte pas toutes les filles avec qui je sors, avant Jess en tout cas. Là c'est une présentation officielle, reste à savoir comment ma mère sera disposée.

    Tu gardes cette robe. Et tu lisses tes cheveux. Surtout, tu gardes ce parfum.

    Je suis un peu directif, mais je crois sincèrement que je lui plais comme ça. Jess a beau avoir un grand culot et une grande bouche, elle aime se sentir protéger, par un homme qui sait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:40

Je ne sais pas comment va se passer la rencontre avec sa mère, je ne sais pas grand chose d'elle si ce n'est qu'ils sont proche. Mais je ne sais pas ce qu'elle fait comme boulot, si elle est mariée, ce qu'elle aime, ça va être une surprise! J'ai prévu une grande bouteille de vin pour elle, un Bordeaux St-Emilion daté de dix ans d'âge. J'espère que ça lui plaira. Je suis amatrice de vin, j'en ai sifflé des bouteilles ado! Celle que ma mère se mettait de côté pour les occasions spéciales ... genre, quand elle avait un nouvel amant qui restait plus de trois jours^^

Il est marrant lui, ce n'est pas lui qui va passer en jugement!


Je garde cette robe, je vais mettre les talons rouge pour contraster un peu.


Je lui demande son avis même si il n'y entend rien à la mode, mais je sais qu'il aime dire ce qu'il pense, après je l'écoute ou pas hein, mais au moins, il m'aurait dit si quelque chose lui déplait.


D'accord bébé.


Lui souriant à travers le miroir. Il est très directif, je l'ai su dès que je l'ai rencontré, alors si parfois ça me gonfle au plus haut point, la plus part du temps, ça me plait. Je me sens protégée avec lui. Je finis de me préparer et le regarde en tournant sur moi-même.


Alors? Je suis susceptible de passer pour la belle-fille idéale?
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:49

    Elle se prend la tête pour rien, elle fait la forte tête mais je la sais fragile, enfin je la devine fragile. Elle ne veut pas tout me dire, je pense que j'ai le reste de notre vie pour le découvrir. J'ai quelques années de plus qu'elle, quelques années d'expérience aussi qui me permettent de comprendre pas mal de choses et qu'elle n'est pas aussi assurée qu'elle peut le prétendre. Ca me paraît presque évident de lire en elle. Même si elle peut penser le contraire.

    Les talons rouges.

    Je la suis sur cette idée. J'aime beaucoup ses nombreuses paires de chaussures, elle les collectionne mais en plus de ça elle ne cesse de vouloir en racheter d'autres et encore d'autres !
    Une fois fini, elle se tourne vers moi.

    Non... Mais pour la maîtresse idéale par contre... T'es encore en lice ^^

    La regardant de haut en bas, admiratif, plein d'envie et me promettant que la soirée sera pleine de surprises une fois l'épreuve de ma mère passée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:44

Je ne suis pas aussi confiance et assurée que je peux le paraitre, j'ai constamment besoin d'être rassurée. Quand j'ai rencontré Perry, je me suis lancée, j'avais un sujet à lui proposer pour son journal et je n'ai pas hésité à lui rentrer dedans pour avoir ce que je voulais. Je pense que c'est en parti ce qui l'a séduit. Une femme qui lui tient tête et qui ne lâche rien, il n'en avait pas connu beaucoup ! Je n'ai rien lâché, mais il a vite compris que sous ma grande gueule se cachait quelqu'un de plus fragile. Je pense que mon enfance n'a pas aidé, il me manquera toujours un truc.
J'enfile les talons rouges puisque ça lui plait. Je l'écoute beaucoup, j'aime lui plaire et je sais qu'il a très bon gout. Il aime les femmes classes, élégantes.


Perry ! C'est bon je me change, je vais mettre un truc un peu moins .....


Aguichant^^ Je ne veux pas passer pour une trainée auprès de sa mère , vous imaginez la honte! Je finis par me changer pour une robe plus passe partout, noire qui va très bien avec mes talons!


Je suis prête. Prends la bouteille de vin chéri.


Manquerait plus qu'on oublie le cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:56

    Jess est loin d'être aussi assurée qu'elle peut vouloir le paraître, mais il suffit de la connaître un peu mieux. C'est ma femme, future femme, je ne sais pas, mais je n'ai aucune envie que quelqu'un d'autre que moi, un autre homme, ne la connaisse mieux, ça me va très bien d'être le seul à le savoir ou presque. Je ne sais pas grand chose de ses ex mais je sais surtout que je suis jaloux et quelque-peu possessif, elle en a très vite pris conscience.

    On s'en fout, ça va, c'est pas la sainte vierge non plus ma mère.

    Malgré tout le respect que je lui dois, elle en a vu des hommes et j'aime autant vous dire qu'aucun ne peut plus lui faire à l'envers, elle a compris l'idée. J'admire la femme qu'elle est devenue et je suis persuadé que ce n'est pas une robe un peu courte qui va refroidir ma mère ^^

    Ben je préférais l'autre robe. Ou sans. A voir. Tu portes quoi en dessous ?

    Juste pour la faire réagir ^^ Jess est une princesse, j'aime son côté précieux, et presque capricieux.

    J'ai la bouteille c'est bon.

    On part donc pour chez ma mère, me garant devant son palais. Jess ne s'attendait sans doute pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:41

C'est peut-être pas la sainte vierge, mais ça reste sa mère et je vais sans doute devenir sa belle-fille, alors autant qu'on parte sur de bonnes bases toutes les deux non? Je crois en mon histoire avec Perry, c'est la première fois que je suis aussi amoureuse d'un homme. J'ai eu des copains avant lui, mais rien qui n'a tenu, c'est différent avec lui, je me vois faire des projets, avoir des enfants avec lui, me marier, enfin pleins de chose!


Ca, tu le sauras si tu es sage ^^


Le regardant dans les yeux en souriant avant qu'on ne parte. Je le laisse conduire, de toute façon, il ne veut pas que je conduise sa voiture, sale macho ! Je n'ai pas le droit d'y toucher! Bon c'est vrai que la dernière fois que je l'ai prise, j'ai reculé dans une borne que je n'avais pas vu, mais il faisait nuit ^^
On arrive devant une immense maison, dans une allée parfaitement entretenue.


Je croyais qu'on allait chez toi bébé?


Pas qu'on avait rendez-vous dans un manoir. Pour des présentations officielle, ça fait un peu froid non ?
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:56

    Jess a quelque-chose d'impertinent qui m'a tout de suite interpellé. Je ne crois pas avoir rencontré une femme avec autant d'aplomb et de convictions, que rien n'arrête, jamais, à mon grand désespoir. Mais je pense que je suis encore dans la phase de découverte, on verra plus tard si elle s'entête encore ^^ Ca nous occupera de nous engueuler.
    Elle m'allume à chaque fois qu'elle veut quelque-chose, c'est dingue ! Elle sait parfaitement jouer de ses charmes et n'en n'a pourtant pas besoin, elle est très intelligente, redoutable même.

    Considère que je le suis. On va écourter la soirée...

    La perspective de la retrouver ce soir me motive à bien me tenir, certes mais ça devrait bien se passer. C'est ma mère et son jugement que je redoute, la tolérance n'est pas son truc ^^
    Je me gare devant chez ma mère et Jess reste incrédule.

    On est chez moi.

    Je lui ouvre la portière, la bouteille de vin à la main, et la referme. Je prends ensuite sa main et la guide sur les marches en marbre, avec ses talons, elle va en manquer une ^^
    Je ne sonne pas et entre, un immense hall blanc nous accueille, ainsi que ma petite soeur qui me saute dans les bras.

    Hey, salut ma chérie. T'es belle dis-moi.

    Elle a des centaines de robes, elle adore ça. C'est une maison de nanas ici, j'ai dû m'y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:52

Perry est toujours à fond, c'est bien un homme! Je sais que je peux obtenir ce que je veux de lui du moment que je lui promet monts et merveilles au lit! Je l'ai bien compris, vous croyez que je le tiens d'où mon dressing ? Et ce n'est qu'un début qu'on soit clair! Nous sommes ensemble depuis plusieurs mois, mais je sais que c'est lui, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça!


On verra ça ^^


L'embrassant dans le cou avant de filer pour arriver devant un immense manoir. C'est magnifique, je verrais bien mon mariage dans un endroit comme celui-ci. Une belle cérémonie laïque comme on en voit dans les films, avec une grande fête dans la cours du manoir! Je pense que nous n'avons pas vraiment eu la même enfance tous les deux!


On est chez toi .... T'as pas oublié de me dire un ou deux petits trucs?


Un manoir! Normal! J'hallucine! Je m'accroche à lui pour ne pas tomber avec mes talons, il ne manquerais plus que je me casse la gueule devant sa mère, je crois que je fais la morte!


Perry!!! Merci! Toi aussi tu es beau ! Tu sens bon l'homme^^


Elle, 7 ans!


T'es venue avec une princesse!


Ca c'est peut-être l'effet robe bustier et le maquillage, mais c'est flatteur!
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00

    C'est tout vu, ma chambre, mes règles mon amour.

    Je suis assez possessif et j'aime faire savoir que tout est à moi. Cependant, ce qui est à moi est à elle maintenant que nous sommes ensemble. Et ça, je n'ai pas besoin de le lui dire pour qu'elle le comprenne. Mais j'aime les femmes qui ont le courage de leurs ambitions. Jess se bat, elle sait ruser, elle est redoutable. Et j'adore la voir opérer pour parvenir à ses fins.

    Tu ne m'as posé aucune question. Ma cicatrice sur le côté gauche. Je la tiens de cette rambarde.

    Elle en apprend un peu plus chaque fois qu'on est ensemble, autant vous dire que c'est on ne peut plus réjouissant d'autant plus qu'on va passer encore un peu plus de temps ensemble. Je compte bien à ce qu'on vive ensemble le plus vite possible. J'en ai marre de la voir débarquer avec sa valise. SES valises.
    Ma petite soeur me saute dans les bras, ma petite princesse, qui en sait déjà beaucoup trop.

    Comment tu sais comment sent un homme ? Il n'y a que des nanas dans cette maison ^^

    L'embrassant sur a tête. Ses cheveux aussi blonds que les miens.

    Oui, mais cette princesse là, c'est la mienne. Je te présente Jessica. Elle est super belle pas vrai ?

    A son oreille, même si Jess peut entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:22

Sauf que c'est aussi un peu ma chambre ^^


Il a parfois tendance à l'oublier vu le temps que je passe chez lui. Nous n'habitons pas encore ensemble, mais je passe beaucoup de temps chez lui. Je débarque avec ma garde robe, j'en laisse un peu là-bas et quand je veux les fringues que j'ai laissé chez lui, ben j'y retourne pour aller les chercher et je passe encore plus de temps là-bas!


Tu étais turbulent?


Je ne connais pas vraiment son passé, comme il connait très peu le mien. Je parle rarement de mon enfance, je pense qu'il n'y a rien à dire de bon. Mais je suis curieuse de connaitre son enfance, sa vie en fait tout simplement.


Ben je sais c'est tout!


Lui sautant dans les bras en regardant me regardant.


Oui elle est belle comme ma poupée princesse! Je peux l'appeler comme toi?


Oui ma belle biensure ....
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:37

    Ah bon, c'est ta chambre maintenant ?

    Ca le sera quand elle dormira chez moi tous les jours. Quand on vivra ensemble officiellement et que nos deux noms seront sur le bail. Je suis un peu possessif, j'ai tendance à avoir besoin de preuves pour croire et je crois que ce sera la première étape de notre vie, habiter dans un logement à nous deux, pas seulement à moi. J'ai besoin d'être lié à la femme que j'aime, d'une façon ou d'une autre quoi qu'il en soit.

    Officiellement non. Officieusement, intenable.

    Que ce soit tenu pour dit. J'en ai fais tourner en bourrique des nourrices, un peu trop. Je pense que nous sommes de toute façon encore secrets l'un pour l'autre. Ma mère n'a jamais rien ignoré de mon comportement. Et l'a aussi surtout toujours compris. J'avais besoin de bouger, comme n'importe quel enfant. Et ma soeur et moi avons fait les 400 coups.
    Nous rentrons dans l'immense hall de marbre et je garde ma petite soeur dans mes bras.

    Et où sont Charlie et maman ma chérie ?

    Je pense que le déjeuner est déjà prêt, de toute façon tout est toujours prêt chez ma mère, une longueur voire deux d'avance, c'est comme ça que j'ai été élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:01

Ben vu les affaires que je laisse c'est un peu la mienne aussi.


J'aime Perry, mais je ne sais pas si je suis prête à perdre mon indépendance. Je me suis battue pour l'avoir, j'ai habité un peu chez ma soeur parce que c'était plus possible avec ma mère et puis j'ai pris cet appartement que j'adore. C'est tout petit, mais c'est cosy. Rien à voir avec la maison de Perry!


T'as une tête de casse couille de toute façon^^


Je lui dis! Perry c'est une personne qu'on aime ou qu'on déteste. Il est intransigeant, il est dur avec tout le monde, et surtout avec lui même et moi je suis tombée dans ses filets. Je prends beaucoup sur moi pour certaines choses, sa manière de parler parfois qui ne me plait pas, son côté directif ou possessif, mais je sais qu'à côté de ça, il a coeur sur la main.
Cette maison, c'est juste impressionnant, elle est magnifique.


Ben Charlie elle est encore en retard, maman elle râle dans la cuisine. Elle lui a laissé un message j'aurais pas aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:07

    Ah parce que t'as encore des trucs à ramener ? Je croyais que t'avais même ramené les fringues de tes copines moi ^^

    Je ne comprends pas comment une nana peut avoir autant de fringues. J'en ai pas mal, mais pas autant ! Jess elle collectionne les chaussures, les robes, les bijoux, tout en fait, tout ce qui se porte et alors les sacs et les chaussures c'est même pas la peine d'épiloguer. C'est clair net et précis et ça ne fait rire personne. Je ne sais pas comment elle fait, je suis dépassé pour tout avouer.

    T'as une tête de requin je t'en veux ? Tout le monde sait que le prochain procès du journal il est pour toi ^^

    Qu'on soit clairs ! Elle a les dents longues à rayer le parquet et j'aime qu'elle se batte comme ça. Elle est prête à tout pour y arriver parce qu'elle estime le mériter, c'est Jess, ça force l'admiration sa façon de se battre tout le temps comme ça.

    Je crois que j'aimerais pas trop non plus ^^

    Je me dirige dans la cuisine en prenant la main de ma femme pour rejoindre ma mère.

    Bonjour maman.

    Ah son fils ! Je suis le seul et je suis son fils préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:46

Tu m'as prise pour une débutante ou quoi. C'est juste une base de tous les jours ce que j'ai chez toi ^^


Si il savait tout ce que j'ai à la maison! J'ai sacrifié une partie de mon salon pour créer un dressing, en ayant qu'une chambre et assez petite, je n'avais pas le choix. J'ai stocké un peu de sac et de chaussure chez ma soeur. En contrepartie elle a le droit de s'en servir si elle ne me les abîmes pas!


De requin?! En attendant le requin il te fait des reportages de dingue, tu peux pas dire le contraire!


Je n'ai pas une grande confiance en moi dans la vie de tous les jours, merci mon enfance^^ Par contre je sais ce que je vaux dans mon boulot, je suis une acharnée et je suis capable de beaucoup de chose pour avoir le scoop que je veux!
Donc leur mère n'a pas l'air commode, c'est bon à savoir. Je suis un peu intimidée, dans cette grande maison, rencontrer la mère de mon homme, sa famille ...


Mon fils! Au moins un qui est à l'heure!


S'approchant de lui pour l'embrasser tendrement.


Bonsoir.


Lui tendant la bouteille qu'on a amené.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:52

    Il va vraiment falloir qu'on discute avant d'envisager quoi que soit ma chérie...

    Je ne suis pas prêt à transformer ma maison en salon de fringue. Je ne sais pas trop comment elle le voit mais j'imagine que normalement mon dressing va devenir le sien. Mais s'il peut rester encore un peu le mien... Même si elle sait pertinemment qu'elle finira par le transformer en sa pièce à elle. Je crois que c'est ça avoir une femme. Je fais des sacrifices, sans râler, et sans faire de réflexions, quoi que.

    Je m'en plains peut-être ? De ton talent, ici comme ailleurs d'ailleurs...

    Dans son boulot, Jess est une des meilleures, bien que très jeune, mais je sais qu'avec un peu d'expérience elle peut être parfaite, une tueuse, une bombe à tête chercheuse, un enfer pour cux qui ont quoi que ce soit à cacher.

    Le fils préféré l'est toujours maman ^^

    Je la prends dans mes bras, avant de poser ma soeur, qui va grignoter sur la table. Elle meurt de fin tu parles ^^

    Maman, je te présente Jessica.

    Depuis le temps que mon fils me parle de vous... Vous êtes très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:07

Discuter de quoi ?



Qu'il me le dise tout de suite si il ne veut pas de mes fringues chez lui, on fera appartement séparé, mais possessif comme il est, ça m'étonnerait que ça lui plaise longtemps comme situation. Je suis très heureuse avec lui, c'est sérieux, mais je ne sais pas si je suis prête à vivre avec lui. Je veux prendre mon temps et ne rien précipiter, avec nos deux caractères, j'ai peur que vivre ensemble ne soit une épreuve.


Commence pas ^^


On est chez sa mère, si il commence comme ça, la soirée va être longue pour lui qu'on soit clair! Ca me plait de savoir que je l'attire, qu'il a envie de moi tout le temps comme ça, c'est flatteur.


Enchanté madame ....


Lui souriant en lui tendant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:34

    De la place que tu occuperas chez nous. Enfin de la place de tes fringues surtout.

    Je dis bien chez nous, ce n'est plus totalement chez moi, si on envisage de vivre ensemble. Et je ne conçois pas qu'elle reste loin de moi alors que nous sommes en couple. J'ai besoin que ce qui est à moi soit à moi et pas à un autre. Alors je prends les devants et je partage, pour ensuite n'avoir plus à le faire.

    Tu crois que tu vas t'en tirer si facilement ?

    Je l'embrasse dans le cou, délicatement. J'ai toujours envie d'elle, dès que je la vois passer, c'est plus fort que moi, et elle prend toujours un malin plaisir à passer devant mon bureau en laissant dépasser un bout de son soutien gorge, ou en faisant remonter sa jupe un peu plus qu'à l'accoutumée.

    Oui elle est jeune maman, on n'est pas là pour parler de ça, on passe à table ?

    Mais... Charlie, on l'attend pas ?

    Appelle là ma princesse, ça la fera venir, d'accord ?

    Lui donnant mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:03

Une très grande partie mon chéri .... très très grande ... comme toi^^


Qu'on soit clair, mes fringues, il me faut un dressing de la taille d'un salon pour les mettre. J'adore ça, changer sans arrêt de vêtements, de chaussure, tout assortir. J'ai une passion pour la mode depuis gamine, sauf que ma mère ne pouvait pas me payer tout ce que je voulais, alors je me rattrape aujourd'hui et quand j'aurais une fille, elle a aura un dressing à faire pâlir les plus grandes stars!
Je glisse ma main dans ses cheveux avant d'avancer dans la cuisine ou se trouve sa mère. Une femme très classe, avec une prestance impressionnante.


Je suis là ! Je suis là et pas de commentaire. On n'a pas commencé à dîner, donc je ne suis pas en retard^^


Charlie posant ses affaires en vrac dans l'entrée avant d'embrasser sa soeur.


Enfin tu nous présente ta moitié !


Embrassant son frère avant de se tourner vers moi.


Je suis Jessica enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:29

    Ca veut dire une pièce entière ça. C'est pour ça qu'on va devoir en discuter.

    Et négocier, et à ça, elle est la meilleure. Je lui fais entièrement confiance et croyez-moi, elle est dure en affaires. On ne la contrarie pas comme ça, on ne la berne pas non plus, c'est une évidence, et je ne saurais trop dire si j'aurais toujours le dessus, elle finira par me bouffer, je le sens comme ça. Je saurais taper du poing sur la table quand ça sera trop compliqué.

    Et tu n'es pas en avance non plus.

    Ma mère embrassant sa fille. Elle a toujours eu un truc pour Charlie, un truc différent, pas en plus, pas en moins, mais elle a toujours fait attention à elle d'une façon particulière, comme si prendre soin d'elle même était au-dessus de ses moyens.

    Et moi Charlie, la première moitié de Perry. Mais ça me fait plaisir de le partager un peu, enfin ^^

    Passant ses bras autour de Elle qui piaffe d'impatience, elle a toujours faim cette gamine.

    Allez on passe à table.

    On boit quoi ?

    Je suis pragmatique et j'aime bien me faire servir. Même si je tire la chaise de Jessica pour lui laisser tout le loisir de prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la hauteur... Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur...   A la hauteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la hauteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: