One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maman je ne serais jamais actrice !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:49

Enfin a New York !! Je revivais! Maman avait un tournage ici sous la direction de papa et j'étais venu les rejoindre pendant les vacances. Alors non seulement j'avais mon père et ma mère ensemble toute la journée qui étaient aux petits soins pour moi, mais en plus de ça, j'avais pu retrouver ma bande de pote que je n'avais pas vu depuis 4 mois! Je n'étais plus avec Tyler et c'était beaucoup mieux comme ça, la distance était vraiment trop pesante! Nous étions restés très bon amis et j'avais été super contente de retrouver tout le monde!

Je m'habituais à ma vie a Miami, je n'avais pas le choix, mais mes amis me manquaient et mon père aussi. Je ne pouvais plus le voir autant que je voulais Miami/New York, c'est pas la porte à côté quand même! Ce tournage avait été une bénédiction. J'étais resté chez mon oncle pendant 15 jours, le temps que les vacances scolaires arrivent et maintenant j'étais la pour toutes les vacances, voir même un peu plus si j'arrivais à attendrir ma mère pour ne pas que je reprenne tout de suite. Je n'avais pas de mauvaises notes alors une semaine en plus ou en moins c'est pas ça qui allait changer quelques choses.

Hier j'avais passé la journée en ville avec mes potes mais aujourd'hui, je la passais sur le tournage avec mes parents. J'adorais voir ma mère tourner. Ce n'était pas le métier que je choisirais, mais elle, elle excellait. J'aimais sa façon de s'impliquer dans les rôles qu'elle avait, un peu moins la voir faire ses cascades elle même. Elle faisait un peu de tout, elle marchait au feeling en ce qui concernait ses rôles. Cette fois ci, c'était un film d'espoinnage que mon père réalisait. J'étais la depuis le matin, nous étions en train de manger un bout en vitesse car elle n'avait pas beaucoup de temps, je ne savais pas comment elle faisait pour tenir un rythme aussi soutenue!

Tu tournes quoi cette après midi ?

J'évitais d'être la quand elle faisait des cascades, j'avais vraiment trop peur qu'elle se blesse, mais le reste ne me dérangeais pas bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:21


    J'avais accepté un nouveau rôle. Mon film à Miami venait de se terminer et la promo ne serait mise en place que dans quelques semaines, histoire de pouvoir monter le film tranquillement. Je sais que ça prend beaucoup de temps, surtout qu'il y avait une grande partie de réalisation derrière. L'équipe technique était aussi importante que les acteurs, si ce n'est plus.
    Stephen venait d'écrire un nouveau film, et le rôle principal avait été écrit pour moi. Je sais que ça faisait plaisir à Alison que nous soyons toujours aussi proches son père et moi. Je tenais à avoir une belle relation avec lui, rester en bons termes, de toute façon nous nous entendions toujours aussi bien. Au moins artistiquement parlant. Je devais reconnaître à Stephen un talent fou, et puis il ne m'avait pas plu pour rien. Il resterait mon premier amour, le vrai, le grand. Mais nous n'étions plus faits pour être ensemble. Trop de différence, et puis nous nous entendions bien mieux séparés. De toute façon je suis jalouse quand il fait tourner une autre femme, et il est jaloux quand j'en embrasse un autre dans un film, alors vous comprenez...

    Ces quelques jours à New-York permettaient à Alison de retrouver un peu les siens. Ses amis plus particulièrement, son père aussi, qu'elle n'avait pas vu depuis quelques semaines, et enfin Tyler, avec qui elle avait dû mettre les choses au point. Ils ne se sentaient pas de construire une relation sur la distance, en même temps ils avaient 15 ans, des petits copains elle en aurait pleins. J'espère moins que moi cependant ! Enfin on ne se refait pas. Et on ne se plaind pas de ce qu'on a...

    Assise dans une des loges, Alison et moi déjeunions. J'adorais passer du temps avec ma fille, surtout sur les tournages. C'était un moyen comme un autre de passer du temps ensemble. Je gobais ma salade en hâte, je ne tiendrais sans doute pas toute la journée mais la pause café serait la bienvenue et je connaissais la façon de travailler de Stephen. D'ailleurs celui ci nous rejoignit, déjeunant avec nous. Nous parlions de la scène, quand Alison me demanda laquelle on tournait.

    La 125ème, regarde, juste là chérie.

    Je lui donnais le script, je connaissais toutes mes scènes sur le bout des doigts. Une des scènes finales, avec les Russes, un genre de prise d'otage, tout du moins de la matraitance pour des aveux. Il me fallait finir à genoux et sur le point d'être défigurer. Je ne sais pas ce que pensait Stephen au moment de l'écriture mais je sais qu'il aime faire souffrir ses personnages, et j'adorais explorer la profondeur psychologique des miens.

    J'ai pensé qu'on pourrait jouer le côté destructeur passionnel en forçant le trait du personnage, qu'est-ce-que tu en penses ?

    Demandais-je à Stephen, on collaborait pas mal, mais il n'était pas toujours d'accord sur le fait qu'on modifie ses scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:05

Quand ma mère était sur les tournages, je ne la voyais pas tout le temps et ça me manquait. Je ne pouvais pas être sans arrêt la bas avec elle. Quand j'avais cours, il arrivait que je loupe quelques jours pour aller la rejoindre, mais ni elle, ni mon père n'était pour que je loupe trop souvent les cours, alors je restais chez mon oncle ou chez mon père quand elle tournait avec un autre réalisateur. Mais quand elle était deux mois non stop sans rentrer parce qu'elle n'avait pas le temps, je ne pouvais pas rester autant de temps sans la voir. Nous étions trop fusionelle, alors je faisais les trajet un week end sur deux. Au début, ça finissait en pleur quand je repartais, la séparation était super dur, mais j'avais appris à me blinder, je n'avais pas eu le choix sinon je serais devenu dépressive.

Quand elle m'avait dit qu'elle tournait avec mon père, j'avais sauté de joie dans la maison et elle s'en souvient encore! Je n'étais pas dupe sur le fait que mon père et ma mère étaient simplement ami, même si ils s'entendaient très bien, mais je gardais toujours un espoir de la voir se remettre ensemble enfoui au fond de moi. Je les avais toujours séparé, mais j'aurais aimé tester le couple ensemble, avoir mes deux parents sous le même toit qui s'embrasse, comme une vrai famille. Ca m'avait beaucoup manqué d'autant que les relations qu'avaient eu ma mère par la suite n'avait pas été très glorieuse! Mon père était idéal pour elle. Il était tout ce qu'il y a de plus gentil, un peu jaloux et directif, mais adorable quand il sort de son travail. Ma mère me tendit le script pour que je lise un peu la scène qu'elle allait faire quand mon père entra!

Papa! Si t'oubliais pas de te nourir ce serait cool .. tu vas perdre un os déja que t'es pas bien épaix ...

Oui mon père passait son temps à courir partout pendant les tournages, même en dehors, il avait toujours un truc et il sautait souvent des repas. Il n'était pas très imposant physiquement parlant, très beau gosse et bien foutu mais pas gros! Alors je prenais soin de lui, comme de ma mère d'ailleurs. Je lui avait prévu un sandwich au poulet mayonnaise et tomate, avec un peu de fromage ... il adore ça. Je lui tendis alors qu'il s'asseyait avec nous. Ecouter mes parents parler de leur film était sympa, j'apprenais beaucoup de chose avec eux.

Oui ça pourrait apporter une touche plus dure à la scène et une nouvelle dimension au personnage. Tu penses à quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:44


    Je ne sais pas ce qui se passait dans la tête de ma fille, ce qu'elle imaginait de mon passé avec son père, je lui avait bien sûr répété son histoire maintes et maintes fois. Qu'elle était une enfant de l'amour, pas forcément désirée parce qu'elle était arrivée un peu tôt mais dans l'absolu elle était toute notre vie à Stephen et moi. Nous avions notre fille en commun et c'était sans doute le projet qui nous tenait le plus à coeur. Je parle de projet parce que nos vies sont composées de ça, et aucun film, opportunité ou superproduction ne pourrait passait avant Alison. Elle était là, comme notre raison de garder les pieds sur terre. Elle était notre ticket pour la lucidité, et maintenant qu'elle était grande, elle nous accompagnait plus facilement, et on adorait partager des moments avec elle tous les deux.
    Stephen entra et je lui tendis ma salade à moitié terminée, me remettant dans la lecture du script.

    Le personnage d'Elise est tiraillé entre son amour profond pour Pears et son coup de coeur pour Franck. Mais à ce moment là on ne sait pas encore très bien ce qu'il en est. Elle veut protéger celui pour lequel elle se bat depuis des années. On pourrait faire quelque chose de plus profond, plus accentué sur la souffrance. Elle pourrait se mettre à genoux, être tenue en joue, quelque chose qui mette profondément sa vie en danger, qu'elle joue avec les limites, montrer sa détermination, tu vois où je veux en venir ?

    Emmitoufflées dans nos doudounes nous supportions le froid, comme on pouvait, j'avais l'habitude, mais Alison beaucoup moins. Je voyais ma fille grelotter, je la pris contre moi pour la réchauffer, restant concentrée sur ma conversation avec Stephen. Faire plusieurs choses en même temps arrivait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:46

Comme tous les enfants, j'adorais passer du temps avec mes parents réunis. C'était même un besoin. Je me cherchais beaucoup ses derniers temps, je cherchais mes limites et peut être aussi celle de mes parents. Je savais que je n'étais pas toujours très tendre avec eux, je le regrettais aussitôt, mais c'était plus fort que moi. Ma mère était très cool, elle me laissait beaucoup de liberté et je pense que j'en profitais beaucoup pour tester ses limites et savoir ce qu'elle avait dans le ventre, peut etre savoir ce qu'elle était capable de supporter avec moi. Je ne faisais pas de bêtises à proprement parler, mais j'étais parfois très dur dans mes paroles avec elle. Elle encaissait alors j'allais plus loin alors que mon père me remettait très vite en place. On dit qui aime bien chatie bien c'est exactement ce qui se passait avec me mère. Je l'aimais plus que tout, comme je pouvais la détester plus que tout. Quoi que se sentiment ne durait pas longtemps .. en général quelques minutes, le temps qu'on s'engueule et après j'avais tout de suite besoin d'elle. J'étais dépendante et ça m'énervait!
J'avais des relations différentes avec mon père. Il était un peu plus strict, je me permettais moins de choses, mais je l'aimais tout autant. J'avais beaucoup de mal à le voir plus souvent qu'avant quand même, mais j'allais m'y faire, c'était plus difficile d'y aller quand je voulais que quand on habitait pas loin l'un de l'autre.

Oui c'est interessant. Montrer jusqu'ou elle est capable d'aller, ou son ses limites pour l'homme qu'elle aime. Je te laisse carte blanche, je te fais confiance.

Mon père et ma mère avait un respect mutuel pour leur travail, ils étaient artistes tous les deux et excellaient dans leur domaine. J'aimais les voir travailler ensemble tous les deux, ils avaient l'air de s'entendre tellement bien. Je croqua dans mon sandwich, me collant à ma mère. Il gelait ici. Miami c'est super pour le climat mais alors New York, j'aimais la ville mais pas le froid, je ne supportais pas le froid. J'avais un pull et mon manteau en cuir mais j'avais encore froid. Et ma maman était mon chauffage personnel!

Putain mais vous êtes quand même super glauque tous les deux!

Mon père avait quand même un côté artiste torturé, il adorait maltraité ses personnages, j'avais vu pas mal de ses films et c'était rare qu'ils finissent bien.

Tu la fait pas tuer maman à la fin quand même?!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:56


    Merci Stephen.

    Je lui souris en caressant son épaule. Nous étions très complices, de notre condition d'artistes, et puis intellectuellement nous étions sur la même longueur d'ondes. Il n'y avait pas à tergiverser, on s'entendait très bien à partir du moment où on discutait calmement et sans un homme ou une femme au milieu. Certains disaient qu'un jour Stephen et moi ça repartirait. J'espérais qu'Alison n'entende pas tout ça, je ne voulais pas lui laisser de faux espoirs. Et puis elle était assez grande pour comprendre que ça n'étais pas bon, ni pour elle, ni pour moi.

    Ton langage chérie.

    Je resserais mon étreinte autour d'elle, j'étais gelée et elle aussi. Ca nous permettait encore une fois de nous rapprocher. J'aimais beaucoup qu'elle m'accompagne, même si pour elle les journées devaient paraîtres longues.

    Et bien si le personnage d'Alexander me sauve à temps, non. Mais ça, ça dépend de ton père mon coeur.

    Stephen et moi nous mîmes à rire, j'aimais la naïveté de ma fille, elle n'avait que 15 ans et on le comprenait dans ces moments là. Le rôle d'Elise était très posé, surtout très calculé, rien à voir avec les films qui m'avaient faite connaître. Dans le genre vroum-vroum et grosses bagnoles j'en avais fait des pas mal.
    Le Caméraman et le régisseur nous appela pour reprendre, 10 minutes de pause syndicale, c'est déjà un luxe sur un plateau !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:19

J'adorais voir mes parents aussi complices, en même temps, je ne crois pas que j'aurais été capable de supporter qu'ils se prennent la tête sans arrêt. Je jouais les dure, mais c'était une image, en fait j'étais super sensible mais je ne le montrais pas, jamais. J'aurais aimé que mes parents se remettent ensemble, mais c'était impossible, maman avait Owen ! Le nouveau en date avec qui je n'avais pas plus d'affinité que ça, ou je ne voulais pas en avoir. En fait, j'étais une grande enfant et même si ma mère m'avait dit que papa et elle ce ne serait jamais plus possible, j'avais toujours un doute, surtout en les voyant aussi complice et puis mon père était vachement mieu qu'Owen! Maman m'avait demandé de faire des efforts avec lui mais je n'en avais pas vraiment envie. Il ne vivait pas encore avec nous, mais je savais que ça viendrait et pour le moment il ne valait mieu pas parce que quand on se voyait c'était pour s'envoyer des pics à longueur de temps. Alors me retrouver ici avec mes deux parents c'était génial!

Maman !! J'ai plus 10 ans!

Oui parce que se faire reprendre comme ça c'est digne d'une gamine! Et puis, elle ne donnait pas sa part au chat question gros mot! Je pencha la tête pour la regarder en souriant.

Papa il t'aime trop pour te faire mourir!

Ca c'est fait! Je faisais souvent des allusions comme ça, surtout quand le copain de maman venait, histoire de le mettre bien mal à l'aise! Finalement ils furent rappeler sur le plateaux! Bon ben on était partis alors, pas le choix! Je me leva en même temps qu'eux pour me diriger sur le plateau de tournage. J'étais un peu à l'écart ma mère était en place et mon père lui donnait ses dernières recommandation. C'est fou ce que j'aimais la voir tourner! Papa revint vers moi alors le clap d'action retentit .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:59


    Je la reprenais plus pour la forme, avouez que "chérie" n'aidait pas vraiment à me faire prendre au sérieux. De toute façon son éducation c'était foutu. Je n'en ferais pas une petite fille modèle à 15 ans, et puis je la trouvais pas si mal éduquée que ça, j'avais vu pire. Et je pouvais lui faire confiance, ce n'était pas négligeable, j'avais toujours peur qu'il lui arrive quelque chose mais c'était une jeune fille tout ce qu'il y a de plus intelligent et je dois dire que ça me rassure.
    Elle glissait pas mal d'allusions à son père et moi. Je sais que cette vie lui convenait pas spécialement, mais elle s'y faisait et elle comprendrait en grandissant que des parents séparés qui s'entendent c'est mieux que des parents ensemble qui se tapent dessus !
    On nous rappela à l'ordre, j'embrassa tendrement Alison sur le front en me débarassant de ma doudoune.

    A tout à l'heure mon ange.

    Je me mis en place, tout le monde s'entendait bien et l'alchimie passait entre les acteurs. Je devais me retrouver à genoux donc, martyrisée par un anglais qui se prenait pour un russe. Il fallait suivre le film pour comprendre, mais je trouvais la fin très bien ficellée. De toute façon je suis adepte du travail de mon ex compagnon.
    "Action !" et je me retrouvais malmenée, tenue fermement par le bras par un homme de main, jetée sur le canapé. L'intensité de mon jeu opéra, le maquillage aidait beaucoup à faire transparaître mon regard. Me voila maintenant bel et bien à genoux, la tête relevée, la lame du couteau sur les lèvres...

    "Je ne sais pas de quoi vous parlez, combien de fois devrais-je vous le répéter ? Pears n'est rien... Et vous n'êtes rien sans lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:41

J'adorais les ambiances de tournages, toujours super bonne enfant. Enfin tous ceux auquel j'avais pu assister était vraiment super! Petite, je me souvenais être la mascotte des tournages, la petite crevette qu'il ne fallait pas perdre des yeux et qu'il fallait occuper quand sa maman tournait. Aujourd'hui, j'aimais toujours autant la voir faire. La plus part des gens disait qu'avec des parents comme les miens, j'avais une voix toute tracé dans le cinéma, mais ça m'énervait. Ma voix c'est moi qui la choisirait, si je voulais être actrice, je le serais par mes propres moyens, sans l'aide de mes parents et si je voulais faire autre chose, je ferais autre chose. Mes parents ne me mettaient pas la pression, au contraire, ils me mettaient en garde, ce milieu n'était pas évident et je devais m'en méfier. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire de ma vie, j'avais 15 ans et le temps de voir venir!

Ma mère et mon père finirent par être rappelé pour le tournage. Très peu de pause car il y avait beaucoup de boulot, j'admirais ma mère pour les journées qu'elles se tapaient d'autant qu'elle était toujours la quand j'avais besoin d'elle. Je les suivis, j'avais hâte de la voir tourner, comme toujours. C'était ma mère et je lui vouais une admiration sans borne même si je ne lui disais pas tout le temps. J'étais debout, un peu à l'écart à côté de mon père qui regardait pour voir si ce que les acteurs correspondaient à ce qu'il attendait de sa scène. C'était d'ailleurs très rare qu'il ne fasse qu'une seule prise, ça c'était un truc qui me gonflerait refaire plusieurs fois la même scène! Je n'étais pas patiente, tout le monde le sait!

Ma mère était super concentré comme tous les autres acteurs et quand le mot "Action" retentit, la scène démarra, mais pas vraiment ce à quoi je m'attendais. C'était le deuxième jour ou j'étais ici et le premier que je passais sur le tournage et même si j'avais une idée globale de l'ambiance du film, je ne m'attendais pas à ça. Ma mère se retrouvais entre les mains de baraque de deux fois son poid qui étaient loin d'être tendre avec elle, ce qui ne me plaisait pas plus que ça. J'avais surement un peu de mal à faire le détachement entre vie privée et vie personnelle. Avec son dernier copain, j'avais vu ma mère voir plus d'une fois les murs de près et voir ses gros bras la malmener comme ça, me mettait mal à l'aise. Mais quand je la vis à genoux, un couteau sur le visage complètement paniqué ça fit beaucoup moin rigoler. Elle semblait avoir peur et j'étais super tendu. Ma mère avait un regard vachement expressif, on lisait tout en la regardant dans les yeux et la, elle paniquait. Elle était dans son rôle c'était une évidence!

T'es malade d'écrire des trucs pareil !

Je parla à l'oreille de mon père pour ne pas géner pour le son. C'était ma mère qu'il faisait tourner là pas une de ses copines! C'est à peine si il m'écouta, il était dans son truc, son boulot, il le faisait avec passion mais la j''étais moins passionnée moi !

Coupez!!! On la refait! - Faisant signe à ma mère de venir sans doute pour lui donner ses instuctions.
T'es sérieux la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:57


    Etant plus jeune, j'avais eu des rôles plus spéciaux, il faut bien manger comme on dit ! Je m'étais moi même payé mes cours de comédie. Dans une grande école. Et je travaillais dur les weeks-ends et les vacances pour ça. Je ne devais mon succès qu'à moi même et je n'en n'étais pas peu fière, tout ce que je demandais à ma famille c'était leur soutient. Et je n'avais jamais manqué de rien de ce côté là.
    J'avais eu plusieurs rôles que j'assumais, mais dont je n'étais pas très fière depuis que ma fille avait l'âge de les regarder et de les comprendre. Elle était ouverte d'esprit, j'avais fais beaucoup de dramaturgies, c'était mon domaine. Je jouais le drame à la perfection selon Stephen, la comédie je m'y étais mise avec un sublime partenaire, comme quoi l'inspiration se trouvait en jouant ^^ Un peu comme l'appétit vient en mangeant. Je me posais beaucoup de questions quant à ce que penserais Alison de moi. Mais après coup seulement, je faisais mes conneries et ensuite je réfléchissais. Quelques fois elle me demandait pourquoi j'avais accepté ce rôle à quoi je pensais en le jouant. Je lui avais alors parlé d'immersion et d'imprégnation, elle était peut être encore un peu jeune pour le comprendre. Mais j'avais confiance en sa maturité.

    La scène que nous tournions était particulièrement difficile, ce n'était pas la plus dure, mais il fallait entrer dans un vrai rôle de composition pour pouvoir se mettre dans la peau de cette femme qui hurle l'homme qu'elle aime par chaque centimètre carré de son corps. Presque prête à donner sa vie pour sauver celle d'Alexander. J'admirais ce genre de femmes un peu border Line.
    "Coupez, on la refait !" Refrain que j'entendais à longueur de journées. Je rejoignis Stephen en m'accroupissant à ses côtés, m'enfouissant dans mon blouson, remonté jusqu'au cou.

    Ca n'allait pas ?

    Il était toujours de très bon conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:40

Ma mère avait une longue carrière derrière elle, elle avait fait un peu de tout, mais son crénau c'était les rôle dramatiques et les rôles d'actions. Elle excellait dans ce domaine. Elle faisait parfois ses cascades elle même quand les réalisateurs et surtout son contrat l'y autorisait. Plus d'une fois elle s'était retrouvé avec le poignet foulé et des bleus un peu partout, mais c'était les risques du métier comme elle disait. J'avais plus de mal à relativiser qu'elle. Ma mère était tout ce que j'avais au monde et la savoir en train de prendre des risques était quelque chose que j'avais du mal à concevoir. Je la protégeais beaucoup, peut etre pour me protéger moi en même temps. En étant sur qu'elle aille bien, qu'elle ne se fasse pas de mal ou qu'on ne lui fasse pas de mal, j'étais rassurée sur le fait qu'elle allait rentrer à la maison le soir, qu'elle allait être la et en forme pour moi. C'était peut etre un peu égoiste comme réaction, mais j'avais un tel besoin d'elle que j'en arrivais à me faire des films toute seule.

J'avais vu pas mal de ses films, pour ne pas dire tous, même ceux dont elle n'était pas spécialement fière. Je voulais connaitre son parcours et tout ce qu'elle avait fait bon ou moins bon, trash ou moins trash ! J'avais assez de maturité pour savoir que c'était des rôles, elle m'avait expliqué très tôt la différence entre notre vie et les rôles qu'elle jouait dans les films.
Je dois dire qu'aujourd'hui, j'avais du mal à faire la part des choses. Ce n'était pas la même chose quand on voit un film et quand on voit le tournage en direct. Mon père ne fit pas cas de ce que je lui dis et alla à la rencontre de ma mère qui s'accroupi près de lui pour écouter ses conseils.

Si Angie c'était super. Je voudrais juste que tu essaies d'accentuer le côté incertain. Tu te retrouves seule entre les mains d'un homme pour qui tu n'as aucune valeur si tu ne lui dit pas ce qu'il veut. Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il cherche et te faire du mal pour te faire avouer n'est qu'un détail pour lui. Tu es son jouet pour les minutes qui suivent et tu ne sais pas si tu dois lui dire ce qu'il veut ou protéger l'homme que tu aimes. Tu as peur mais tu te montres forte pour lui. Tu vois?

Mon père s'accroupi à sa hauteur et il prit ses mains dans les siennes, ils étaient toujours très tactiles l'un avec l'autre ce que j'appréciais beaucoup ! Je restais à l'écart, n'entendant pas ce qu'ils se disaient, j'étais crispée, c'était la première fois que je connaissais cette sensation sur un tournage.

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:51


    Stephen et moi avions une façon très particulière de tourner et ça ne m'étais pas arrivé depuis quelques années, presque 10 ! Mais mon grand retour avec un film à lui allait être médiatisé plus que la moyenne, le public et la presse n'attendaient que ça de toute façon. Il savait exactement comment me faire voir les choses, il connaissait ma façon de penser sur le bout des doigts et s'en servait pour me rendre encore plus efficace à l'écran. Quand il me disait qu'il avait écrit un rôle pour moi, c'est qu'il l'avait fait en pensant à moi, en positionnant chaque partie de mon corps dans ses écrits et Dieu sait s'il savait écrire pour moi. Je me demande encore comment on ne peut pas réussir à vivre ensemble, mais c'est un fait. Je suis trop jalouse, lui trop convoité et possessif. Mais on s'adore. Comme de vieux amis, qui prennent soin l'un de l'autre.

    J'en arrive à un point où il faut que je me serve des armes que je me suis forgée depuis qu'il m'a laissé. A moi de faire preuve de ce que je sais faire, je prend sur moi, un peu plus à chaque minute et j'essaie de ne rien laisser transparaître. Préférer l'implicite. J'ai saisi.

    Il me prit les mains pour m'expliquer, j'avais besoin tout comme lui d'un contact pour me concentrer, il savait ce qu'il attendait de moi et j'essayais d'en faire autant.

    "Si je savais où se trouvait le coffre je vous le dirais. Mais c'est à Pears qu'il faut s'adresser, je ne fais pas parti du plan..."

    Je répétais face à lui, lui donnant la réplique comme s'il était mon partenaire, attendant son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:48

Mon père et ma mère avait toujours eu cette osmose artistique, même en étant plus ensemble, ils avaient cette alchimie qui faisait que les films qu'ils faisaient ensemble était toujours un franc succès. Il savait comment faire ressortir le meilleure d'elle et je pense qu'elle avait toujours été son inspiratrice, même encore aujourd'hui si ils n'étaient plus ensemble, il n'y avait qu'a voir le lien qui passait entre eux. Papa était très attentif à maman, toujours. Même si ils n'étaient plus ensemble, il appelait souvent à la maison pour avoir de ses nouvelles, pour savoir ce qu'elle faisait et quand j'étais chez lui quand maman partait en tournage il me demandait toujours comment elle allait, si ça se passait bien pour elle. Je savais que ce n'était pas pour la fliquer ou quoi que se soit, simplement parce qu'elle était devenue une très bonne amie. De toute façon, je le mettais au courant de tout ce qui se passait, je ne sais pas tenir ma langue!

Son résumé était parfait, ils se comprenaient très bien tous les deux c'est ce qui rendait tout leur film aussi réaliste. Mon père savait capter les émotions de ma mère, qu'ils soient bon ou mauvais, en même temps, il avait eu tout le loisir de la travailler quand ils étaient ensemble ^^

C'est le ton juste, je te fais confiance pour le regard ... Tu m'impressionneras toujours.

Réussir aussi vite, aussi bien. Elle avait vraiment un don. Les voyant se relever, je m'approcha un peu sans rien dire, m'asseyant par terre, les genoux contre moi en attendant que la scène reprenne. Mon père embrassa ma mère sur le front avant de la laisser repartir sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:07


    Ma carrière ne serait sans doute pas la même sans Stephen, j'avais eu besoin qu'on me donne ma chance, et surtout confiance en moi, et ça personne ne l'aurait fait aussi bien que lui. Peut être qu'Alison nous rapprochait aussi. Quoi qu'il en soit nous étions liés, et pour les quelques mois à venir ! Un tournage durait souvent plus longtemps que prévu mais là je soupçonnais Alison de tanner son père pour rajouter des scènes histoire de rester un peu plus. Quoi qu'il en soit elle aurait école, donc retournerait à Miami dans quelques jours.

    Merci.

    Ses compliments me faisaient toujours un bien fou. Je souris, l'embrassa sur la joue avant qu'il ne le fasse sur le front, fit un clin d'oeil à Alison et reparti en plateau.
    "Action !" Même scénario. Malmenée jusqu'au canapé, et je dois dire que ces mecs là ne sont pas sbires pour rien, et je me retrouva à genoux, menacée du même couteaux que tout à l'heure.

    "Si je savais où se trouvait le coffre je vous le dirais. Mais c'est à Pears qu'il faut s'adresser, je ne fais pas parti du plan..."

    Je me concentra sur le regard, y mettant toute l'authenticité dont j'étais capable, mes yeux bleus verts se chargèrent d'émotion, de larmes, ma gorge se serra, je ressentais mon personnage jusqu'au plus profond de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:06

J'avais les idées bien arrêtées sur ce que je ne voulais pas mais aussi sur ce que je voulais et pour le moment c'était resté ici avec mes parents et pour ça j'étais prête à tout ... à beaucoup de chose en tout cas. J'essayais de voir avec mon père pour qu'il prolonge un peu certaines scènes, qu'elles prennent plus de temps à tourner, histoire de les voir un peu plus longtemps tous les deux. Et puis j'adorais jouer les teignes quand Owen venait voir maman tourner. Je prenais un malin plaisir à essayer de coller papa le plus près possible de maman durant toute la journée histoire de bien foutre la haine à l'autre pigeon! J'aurais tellement aimé voir mes parents se remettre ensemble que je faisais inconscient des choses pour .... ou consciemment ça dépendait des moments. Pourtant maman avait été clair, elle était avec Owen et papa c'était du passé, un ami maintenant.

Une fois le briefing terminé, maman retourna à l'endroit ou se tournait la scène et papa revint derrière la caméra, pas loin de l'endroit ou j'étais assise. La scène se tourna avec plus de hargne, plus d'intensité, ma mère était de nouveau aux mains de ses gros bras , le premier l'envoya valser sur le canapé, mais quand le pseudo Russe la gifla, je me leva d'un bond me retenant pour ne pas aller lui mettre un tampon, Russe ou pas Russe, je m'en tapais royalement. Ce fut quand je la vis les yeux plein de larmes, agenouillée et le couteau se baladant sur son visage que je tourna les talons, allant m'isoler dans la loge. Je n'avais jamais assisté a une scène de ce genre. En général, je venais pour les scènes un peu drôle ou dramatique, mais la sentir aussi mal, me faisait mal. J'entendis le mot "coupez" de la loge et je mis mon baladeur sur les oreilles, je préférais m'éloigner pour ne pas que maman me voit et se déconcentre.

Papa était super content de la scène. Le "coupez" venait de lui sans aucun doute. Il avait obtenu exactement ce qu'il voulait en deux scènes c'était vraiment bien! Il alla vers ma mère pour la féliciter.

C'était excellent Angie ! Bravo à tous! Dix minutes de pause et on se retrouve pour la prochaine scène!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:09


    Je travaillais toujours beaucoup mes personnages pour être dedans. Leur psychologie... Je m'impreignais du rôle, autant que possible pour le rendre bien comme il le faut. Je ne sais pas si j'étais toujours dans le ton, mais je savais ce que voulais Stephen et je tentais de le rendre au maximum et avec une authenticité extrême. Mais tout ça restait très subjectif, j'avais la chance de le connaître personnellement. Nous avions la même façon d'appréhender les choses, de les voir, de les ressentir. Les tournages se passaient toujours très bien quand il s'agissait de nous deux. J'avais simplement peur qu'Alison ne se prenne trop au jeu elle aussi. Elle ne distinguait pas encore très bien l'alchimie créative et artistique de l'amour en lui même. J'aimais Stephen, mais d'une manière très différente. Aujourd'hui je n'ai plus 20 ans, je ne suis plus aussi naïve mais j'aime toujours autant ce que je fais.
    "Coupez !" Retour à la réalité. Mais j'étais tellement impliquée dans mon rôle qu'il me fallu quelques minutes pour souffler. Je m'assis sur le canapé en prenant mon visage entre mes mains. Respirant à fond. Me revoila parmis tout le monde. Stephen semblait content et était venu me féliciter.

    Où est Ali' ?

    J'étais debout, je la cherchais du regard, je ne la trouvais pas. Je sais que parfois ce que rendait les scènes pouvait être éprouvant pour tout le monde. Autant pour moi que pour l'équipe de toute façon. Les yeux encore brillants je fini par la trouver dans la caravane.

    Ca va pas ma puce ?

    Posant ma main sur sa jambe et l'embrassant sur la joue délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:57

Ma mère était très impliquée dans son travail, je l'aidais parfois a répéter ses scènes quand elle les apprenait, je n'avais pas son talent, mais ça l'aidait à retenir ses dialogues que je lui donne la réplique et moi ça m'amusait et me permettait de passer du temps avec elle. Elle faisait très bien la part des choses entre notre vie et celle de ses personnages, même si certains la touchait plus que d'autre.J'admirais le fait qu'elle s'implique autant dans ses rôles, mais j'avais parfois un peu peur qu'elle n'arrive pas à s'en détacher. C'était un métier particulier que je n'étais pas sur que pouvoir faire, je n'arriverais pas à faire la part des choses entre ma vie réelle et ma vie fictive. Déjà que j'avais du mal avec celle de ma mère. Quand je la voyais tourner, c'était parfois dur pour moi de me dire que ce n'était qu'un rôle, je n'avais pas le recul pour ça et encore moins aujourd'hui. J'avais préféré partir plutôt que regarder la scène. Je ne supportais pas de la voir pleurer, c'était contradictoire quand on voyait ce que je lui balançait parfois. Je savais que je l'avais faite pleurer pas mal de fois, dixit mon oncle quand il voulait me faire culpabiliser et il y arrivait très bien!

Quand ma mère arriva dans la loge, elle avait encore les yeux brillants de larmes. J'étais recroquevillée dans mon coin le balladeur sur les oreilles comme toujours. Dès que quelques chose me touchait de trop près je me réfugiais dans ma musique, je m'évadais. Quand maman arriva près de moi, j'enleva mes écouteurs.

C'est moi qui devrait te demander ça.

Passant mes pouces sous ses yeux pour essuyer des larmes qui menaçaient de couler. Elle avait les yeux brillants, elle était magnifique ma maman ! On était toujours la l'une pour l'autre, j'amais prendre soin d'elle comme elle de moi .... J'étais pas prête de quitter la maison moi !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:18


    Je pouvais comprendre qu'Alison ait du mal à concevoir mon métier, ce n'était pas chose aisée pour une adolescente de 15 ans. Le fait de donner tant de soi même pour jouer une autre. Mais ça faisait parti du jeu, et j'aimais me fondre dans le personnage, me l'approprier et puis il fallait avouer que le talent de Stephen demandait beaucoup de soit même. On ne pouvait pas débarquer sur un de ses films en free style, il fallait travailler les personnages durant de longues semaines pour entrer en eux. J'avais appris à le faire très tôt, depuis que je le connaissais et mon premier films avec lui avait été le plus éprouvant de toute ma carrière je crois. Moralement parlant du moins.

    Alison était prostrée dans ma caravane, en boule sur le lit, réfugiée dans sa musique, elle faisait toujours ça quand ça n'allait pas, elle se créait une bulle, bien à elle, une façon de se protéger que j'admirais. Chacun son truc, et je savais que la musique prenait une part importante dans sa vie, comme la comédie dans la mienne.
    Ses pouces glissèrent sous mes yeux, je souris, et la pris contre moi.

    C'est mon métier bébé. Ca va. Tu connais le style de ton père.

    Stephen avait une tendance particulière à aller chercher dans les retranchements de ses personnages. Ca faisait parti de son genre artistique. Je l'embrassa tendrement sur le front, me balançant comme pour la bercer.

    Si c'est trop dur pour toi chérie, tu peux toujours rentrer à l'hôtel, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:49

Ma mère était vraiment la personne que j'admirais le plus au monde. Elle était mon modèle sur terre même si je ne lui disais pas explicitement, elle était vraiment la femme a qui je voudrais ressemblait plus tard. Très droite, attentive, passionnée, enfin c'était ma mère quoi et la voir se mettre dans des états pareil pour ses films me dépassait. Elle aimait ça, elle était passionnée et elle donnait tout d'elle quand elle faisait un film, c'est ce qui avait fait sa réputation d'excellente actrice, mais moi je ne voyais pas les choses sous le même angle. Elle en avait déjà pas mal baver dans sa vie sans qu'en plus elle se torture avec des rôles comme ça. Mon père était vraiment un sadique! Je pense que j'aurais beaucoup plus relativisé son travail, si ce n'était pas ma mère qui s'était retrouvée dans cette scène.

Ouai mais la il abuse maman. Qu'il malmène les autres actrices je m'en tape mais pas toi quoi. C'est quoi la suite? Tu vas prendre une balle dans la tête c'est ça?

Je n'étais pas sur que mon père ai vraiment des limites, artistiquement parlant je veux dire. Il allait jusqu'au bout de ses idées quitte à choquer et j'avais un peu de mal avec ça, surtout quand c'était ma mère qui était au milieu. Il aimait capter les vrai réactions, les moments vivant, plus c'était dur plus c'était intense et mieu c'était. Il était très gentil avec les acteurs, il les respectaient beaucoup, mais quand il n'obtenait pas ce qu'il voulait, il les poussait lui même dans leur dernier retranchement. Sur son dernier film, il en avait fait pleurer son actrice principale en lui disant des trucs vraiment dur pour qu'elle est de la haine dans le regard! Ca n'avait pas loupé,la fille avait obtenu le premier gloden globe de sa carrière!

Non je veux rester avec toi.

Je posais ma main sur sa joue qui recut la gifle, il n'y avait pas été de main morte le Russe. Ses yeux étaient encore brillant. Elle avait un regard magnifique, j'aurais aimé avoir ses yeux, les miens étaient verts, mais ils n'avaient pas son intensité! Mon père les avait marron/vert lui aussi, il était vraiment beau gosse, mais la tout de suite, j'avais plus envie de l'engueuler que lui faire des compliments!

Il va te la faire refaire encore la scène?

Sadique un jours sadique toujours! Si lui ça ne lui faisait rien de voir son ex femme un couteau sous la gorge moi ça me dérangeait un peu plus ^^ C'est flatteur pour elle, ça veut dire qu'elle joue à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:02


    Ca c'était le script original, mais mon agent lui a fait changer.

    Un sourire sur les lèvres. Mon agent s'occupait de tout et en particulier de ne pas virer dans le sanguin. Ce film restait de toute façon tout public alors il y avait certaines scènes à ne pas franchir. Mais Stephen n'était pas le genre à s'en préoccuper. C'était vraiment un homme complet. Attachant, drôle, brillant, torturé, mais il était le jour et la nuit dans ses réalisations et dans la vraie vie. Il s'impliquait dans la vie de sa fille, dans la mienne aussi, mais dans ses films c'était juste un génie. Nous qui tournions depuis plus de 20 ans nous comprenions ça. Mais Alison était encore un peu jeune. Et puis elle n'était pas objective, nous étions ses parents. Ce n'était pas le père qui torture la mère par le biais d'un jeu machiavélique, c'est l'artiste qui souffre pour un rendu étonnant. Moi je comprenais ça et je l'acceptais sans soucis.

    Je t'aime mon ange.

    Je l'embrassa sur le front. Lui souriant en essuyant mes dernières larmes, mon maquillage avait coulé il allait tout falloir refaire. Mais on en avait l'habitude et puis pour les grosses scènes il fallait les gros moyens.
    Alors nous sortîmes de la caravane. Stephen nous cherchait. On va éviter le scandale et je priais pour que ma fille ne balance pas à son père que c'est le dernier des cons ! Ca lui arrivait de temps en temps quand elle voyait mes films. Dernièrement elle s'était penchée sur le sujet, ça faisait quelques mois qu'elle étudiait ma filmographie. Quelques scènes hot me mettaient mal à l'aise mais après tout j'assumais, ça avait permis de l'élever.

    Ce coup-ci j'embrasse le personnage de Pears. Tu vas le supporter ?

    Haussant les sourcils en la regardant, je connais la jalousie de ma fille, pire que celle de son père ! Ils sont capable de couper la scène en plein milieu ces deux andouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:13

J'aime ton agent maman!

Oui parce que la ça aurait été un peu trop pour moi. Je me trouvais petite joueuse pour le coup. Pour une fille qui regardait des films d'horreurs à longueur de temps, je me trouvais bien sensible. Ce n'était pas pareil quand c'était sa mère que quand c'était une inconnue qui prenait mal. D'ailleurs, ma mère dans un film d'horreur j'aurais eu du mal sérieusement! Enfin en tueuse à la limite mais la voir se faire trucider à l'écran très peu pour moi. J'avais pleurer toutes les larmes de mon corps quand elle avait tué dans un de film ou elle jouait une femme impliquait dans des causes humanitaires, je n'arrivais pas à faire véritablement la part des choses. Ca viendrais en grandissant mais pour le moment c'était ma maman dans les films ... et y'en a certains que je n'aurais jamais du voir .. ou pas voulu voir parce que je dois avouer qu'elle n'est pas vraiment farouche! Je vous jure que j'ai de quoi la faire chanter si elle me prend la tête!

Moi aussi maman.

Je me blotti dans ses bras comme une petite fille. Y 'a desfois je me demandais vraiment si j'avais 15 ans ou 4 quoi ! J'avais un tel besoin d'elle que ça en devenait flippant. Je ne comptais pas retourner la bas si elle devait se retaper cette scène pas question ou alors j'allais incendier mon père! de toute façon, je n'étais pas toujours d'accord sur les choix qu'il faisait, mais je n'avais aps mon mot à dire c'était lui le réalisateur pas moi.

Putain tu m'auras tout fait aujourd'hui ! y'as pas un film ou tu te tape pas ton partenaire?!

Non j'ai juste histoire de savoir si je pouvais en regarder sans craindre de voir ma mère dans une position que j'aurais préféré ne jamais imaginer quoi ! Bon pour celui la c'était encore soft mais elle avait vraiment des chef d'oeuvre! En même temps se taper Antonio Banderas à l'écran c'est pas donné à tout le monde! C'est papa qui a du être content quand il a vu le film! On sortit et allâmes vers le plateau. J'étais super jalouse avec ma mère. Elle était à moi et j'étais une vrai peste avec ses copains. Paolo l'avait compris et Owen est en plein dedan. Ma mère c'est chasse gardé! On arriva près de mon père.

On s'y met à deux pour lui casser la gueule?!

En parlant de celui qui était censé l'embrasser fougueusement devant nous! Oui oui mes parents ne sont plus ensemble mais mon père est super jaloux! Je m'appuya à lui .. enfin j'essaya d'atteindre son épaule parce qu'il était très grand et moi toute petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:57


    J'aimais la relation que j'entretenais avec ma fille, presque fusionnelle, non, c'était même la réalité. J'avais besoin d'elle. Comme elle avait besoin de moi. Cette relation entre nous était inaltérable, et les engueulades n'en viendraient jamais à bout.
    Ma fille et sa façon de parler, enfin de me parler surtout. Un langage très cru, très de son âge, remarque je peux le comprendre, des fois par contre il me fallait avouer que je demeurais surprise par tant de maturité dans ses propos ! Enfin "maman tu te tapes tout tes partenaires" ça reste rock'n'roll à 15 ans. Parfois le soir, quand je n'étais pas là elle se faisait un de mes films. J'assumais entièrement ce que j'avais fais mais je dois avouer qu'il y a certaines choses que j'aurais bien gardées pour moi et si ça n'était pas tombée dans le domaine public je suis sûre que Stephen les aurait fait enfermer sous clé.

    Pour le prochain je dois me faire MA partenaire si ça t'intéresse...

    Jouer la provocation, jouer son jeu... Parfois je n'étais pas bien plus mature qu'elle, il fallait l'avouer tout de même. Mais j'étais une mère cool et j'aimais le savoir, il fallait juste que je garde en tête que j'étais maman avant d'être copine. Mais le reste passait tout seul.
    Je me mis alors en scène, celle de la gifle était passée, nous tournions à présent la scène finale. Le dénouement. Alison et Stephen se trouvaient derrière la caméra, concentrés, comme toujours.

    - S'il ne m'avait pas coûté 15 millions d'euros je t'aurais laissé faire chérie.

    Il passa à son tour son bras autour de sa taille, il la protégeait comme il le faisait avec moi. Il était dingue de sa gamine, tout comme moi. Notre plus belle réussite était quand même notre fille.
    "Et... Action !" Et me voila prise contre Johnny Depp, lèvres contre lèvres, dans un baiser fougueux, j'aime mon métier !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:35

La carrière de ma mère était quand même assez impressionnante. Depuis quelques temps, j'avais eu envie de regarder ses films en entier. Avant j'étais un peu jeune selon elle et puis je passais pas mal de temps sur les tournages à regarder les scènes se faire, mais je n'avais jamais vraiment eu envie de regarder tout ses films, jusqu'a maintenant. Ca m'avait prise d'un coup, sans doute parce qu'en me cherchant encore moi même, je cherchais à en savoir plus sur ma mère, sur sa carrière et même sa vie. Je lui demandais souvent de me parler de son passé, de quand j'étais petite, je me confiais beaucoup à elle et je voulais qu'elle fasse pareil avec moi.
Je n'avais pas ma langue dans ma poche, en général quand je pensais quelques chose, je le disais et on le prenait comme on voulait, ma y comprit. Seulement j'oubliais parfois qu'elle était justement ma mère et pas une pote de lycée, mon père lui me le rappelait souvent ^^ Il était beaucoup à cheval que ma mère sur la discipline ... enfin il essayait parce que desfois il me faisait rire! Le coup du "Me parle pas comme ça ou je te prive te ton téléphone", je l'avais entendu ! Mais il ne le faisait jamais, en même temps, si j'ai le malheur de ne pas répondre si ma mère m'appelle, elle l'appelle dans la minute. Je parle d'expérience! Et quand il lui avais dit que je n'avais pas répondu parce qu'il m'avait enlevé mon portable, il s'était fait incendier comme jamais ... depuis il n'a plus osé me l'enlever! Ma mère était trop flippé, mais je ne pouvais pas lui en vouloir j'étais pareil avec elle.

Sérieux ? Putain faudrais que j'essais moi aussi!

Oui les filles pourquoi pas ^^ La je crois que j'enterre ma mère illico. Elle est très ouverte d'esprit mais faut pas pousser! En même temps, j'ai un côté provoc' très prononcé, comme ma mère a une époque. J'ai du dossier sur elle, les photo provoc, elle en a fait et refait. Bon ok, elle peut, elle est super canon, mais qu'elle vienne pas me faire la morale après ça parce que ça me faire bien rire! Le genre " fais ce que je dis pas ce que je fais", ça marche cinq minutes avec moi! Quand je dis cette phrase se fut mon père qui me regarda choqué ...

Ben quoi, maman tu lui dis rien à elle!

Levant les épaules comme si c'était normal. Puis ce fus au tour de la fameuse scène du baiser. Après la castagne, le romantisme ... entre les deux mon coeur balance vraiment! J'avais du mal à voir ma mère dans les bras d'un homme, par jalousie, mais aussi parce que j'avais toujours qu'on la fasse souffrir, alors si elle pouvait rester nonne un petit moment ça m'arrangerait! Mais la c'était mal barré !

C'est qu'il s'éclate en plus!

Oui il avait l'air de prendre un malin plaisir à la galocher quoi ! Un minimum de respect quand même, si il veut on se casse et il se la tape on live sur le canapé! Mon père me prit dans ses bras et j'appuya ma tête contre lui.

Je te sens crispé papa .... Faut te détendre ... toi aussi t'as eu ta chance avec elle!



Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:50


    Alison avait le don de m'achever ! Non mais j'en fais quoi moi de ma gamine sérieusement ? Si elle me rammenait une fille je pense que j'aurais un peu de mal à le comprendre, il me faudrait un peu de temps. Au moins pour l'assumer quoi. Mais après je pense que seul son bonheur en dépendra. Mais ça met toujours un coup. De toute façon je ne vois pas Alison avec une fille. Elle aime bien trop les garçons pour ça et les garçons l'aiment bien trop aussi. Elle a 15 ans, je suis toujours flattée de savoir qu'elle a des prétendants, ma fille est une pure beauté, normal qu'elle plaise non ? C'est MON bébé ! Et celui de son père remarque.
    Je lui adressa un sourire tout ce qu'il y a de plus sadique et reparti jouer ma scène en donnant mon blouson à l'assistant.
    Ils se retrouvaient tous les deux à regarder la scène que Stephen lui même dirigeait. Je dois dire que je l'ai senti plus détendu. Il ne supporte pas que je tourne avec un autre homme sous sa direction, mais ça fait parti du script et ils ont été deux à le diriger. Alors il se plie aux volontés de son associé. Je trouve ça mieux que de finir sous un déluge de balles. Enfin ça renforce le côté glamour du film, que je trouve exceptionnel.
    Stephen la prit dans ses bras, cripsé, c'était le mot !

    - N'en rajoute pas Ali... "COUPEZ !" Elle est bonne, on la garde, merci à tous !

    Comme par hasard ça il ne le refaisait pas faire deux fois ! Je pris quelques minutes pour rire avec lui. Il était très drôle et je dois dire que ça ne me laissait pas indifférente, mais il était marié, et puis c'était vraiment un ami. Que je connaissais de pas mal de soirées de remises de récompenses.

    - Toi tu vas chercher ta mère, illico !

    Mais je vins à eux toute seule. Emmitoufflée dans mon blouson remontant jusqu'au menton. Je m'assis à la place de Stephen, son nom était brodé sur la chaise.

    On peut le revoir ?

    J'aimais être sûre d'avoir donné le meilleur de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:23

Ma mère était jeune et super cool, très ouverte d'esprit, je savais ce que je pouvais dire sans la choquée, de toute façon avec son passé, il en fallait beaucoup pour la choquer! Quoi que venant de la part de sa fille, elle devait trouver ça moins drôle. Elle avait fait des tas de choses dans son passé, qu'elle assumait parfaitement. C'était parfois assez trash, très peu vêtue et beaucoup lui on collé une étiquette de fille facile, complètement déjanté, mais elle savait exactement ou elle allait. Elle était très droite et avait des valeurs qu'elle m'avait transmise, comme le respect de soi et des autres avant toute chose. Elle avait les pieds sur terre malgrès sa célébrité et je ne l'avais jamais vu se servir de sa notoriété pour obtenir quelques chose, bien au contraire, elle voulait tout faire par elle même, elle était très volontaire. Elle était mon modèle tout simplement.

Avec mon père nous étions derrière la caméra à les regarder se galocher. Bon ok, c'était pour les besoins du film, mais je persiste à dire que mon père fait parfois des choix qui craigne! Je sais que quand ils étaient ensemble et que ma mère tournait avec un autre homme, ça le rendait dingue,je pense que leur séparation n'est pas étrangère à ça. Je sais que je ne pourrais pas gérer de voir mon mec se faire bécoter par les plus belles nana d'Hollywood, même pour les besoin d'un film! J'étais trop jalouse pour ça et à en voir l'état de mon père, ce n'était pas son trip non plus....

A celle la tu la fais pas refaire?!

Mesquine que je suis, le regardant avec un sourire de peste que pouvait aussi avoir ma mère! J'avais pris des deux physiquement et de mon père et de ma mère, mais j'avais le caractère fougueux de mon père. Quand quelques chose me saoulait, je l'envoyais valser sans réfléchir. J'étais impulsive, un peu trop et ce n'était pas toujours facile à gérer. La scène terminée, ma mère s'attarda avec son partenaire avant de revenir vers nous, ce qui soulagea mon père! Ils n'étaient plus ensemble, mais il ne fallait pas qu'un autre la touche sinon il voyait rouge et après vous allez me dire qu'ils ne ressentent rien l'un pour l'autre? Ma mère déconnait sérieusement la! Elle devrait se remettre avec mon père au lieu de se taper Owen! Lui faut vraiment que j'arrive à le dégager, ça débloquerait le terrain pour mon père ^^ Oui je sais, je suis pleine de plan foireux ^^ Ma mère revint vers nous et demanda a revoir la scène ... Je regarda attentivement moi aussi ....

Putain mais vous avez mis la langue en plus !

Je regarda ma mère dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman je ne serais jamais actrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman je ne serais jamais actrice !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou que tu sois je serais là.
» Ici ou ailleurs, je serais toujours là.
» Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?
» Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre
» Ma maman c'est toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: