One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ou que tu sois je serais là.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:38

Je sursaute à chaque fois que les portes se referment derrière moi. Jamais je n'aurais pensé un jour devoir venir dans cet endroit et surtout pas pour venir voir ma grande soeur. Keryane a tué son mari. Il la fait galérer durant des années et c'est elle qu'on puni, c'est pas juste, elle ne mérite pas ça, elle mérite d'être heureuse, dehors, de profiter de ses enfants et de refaire sa vie.
Pour le moment, je suis obligée de venir la voir derrière les barreaux. Papa dit que ça ne durera pas, si il se bougeait un peu plus le cul, elle ne serait peut-être pas là. J'en veux au monde entier et surtout à moi de n'avoir rien vu, de ne pas avoir pu prévenir tout ça. J'ai appris des choses durant le procès, tout ce qu'elle a enduré putain, j'arrive pas à me le sortir de la tête et me dire qu'elle va peut-être rester enfermée ne m'aide pas. Je viens la voir aussi souvent que je peux pour qu'elle sache qu'elle est soutenue, pour lui donner des nouvelles des petits qui vivent avec nous à la maison. Charlize a perdu son père et sa mère en même temps, elle a besoin d'être entourée et mes parents assurent comme des chefs avec elle.
J'entre dans la salle du parloir et rejoins ma soeur assise à une table avant de la serrer dans mes bras, elle me manque, elle ne sait même pas comment. C'est un truc de dingue.


Salut. T'as bonne mine...


Elle est belle de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:50


    Je suis appelée pour une visite, entre ces murs froids et les cris des autres détenues. Elles sont droguées, en manque ou tout simplement tarées pour la plupart. Je suis dans un quartier de haute sécurité, ce n'est pas rien ce que j'ai fais, je suis avec les assassins. Ce n'est pas comme si j'étais enfermée à l'étage en dessous, avec les dealeuses et les endettées. Ici, je me sens terriblement seule, malgré le monde autour. Je suis privée de mes enfants, de ma liberté, de ma soeur, de mes parents, des gens que j'aime. Je suis seule contre moi même. J'ai descendu mon propre mari. Celui-là même qui me violait, me battait et foutait en l'air la vie de mes enfants. C'en était trop, j'ai fini par craquer, et je l'ai tué. Sans préméditation, à ma décharge, mais reste à le prouver au moment du procès.
    Je refuse que mes parents viennent me voir en général, de même que ma soeur, qui ne doit pas voir tout ça, c'est pas possible de les recevoir ici. En tout cas, une chose est certaine, je ne veux pas de Charlize, d'Emma ou de Baptiste ici. C'est hors de question et j'ai été très claire avec mes parents, je ne leur pardonnerais pas. Je suis dure maintenant, je ne laisse plus rien passer, en tout cas ce qui s'applique à moi, et j'ai créé une bulle dans laquelle il est difficile d'entrer.
    Ma soeur au parloir, elle écoute vraiment rien cette gamine, pas plus qu'étant ado. C'est une jeune femme maintenant. Une sublime jeune femme et musicienne de talent. C'est le côté maman ça, on savait que son gène casse couilles ne venait pas de nulle part !

    Salut toi... Je t'avais dis de pas venir.

    La serrant contre moi aussi tendrement que je peux et l'embrasse sur le front. Je ne sais pas comment elle fait pour être en apparence si forte.

    Tu aimes mon nouveau fond de teint ? C'est Carcéral de chez Prison Bay.

    J'ai un humour de merde, un humour noir, comme une humeur et des idées noires, mais je ne peux pas me laisser aller, j'ai des bébés à la maison. Enfin chez mes parents surtout.

    Papa et maman t'ont laissé venir ? Je vais les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:24

Je sais que je ne suis pas censée être là, mais je m'en tape, je ne vais pas rester indéfiniment sans voir ma soeur, elle me manque trop, j'ai trop de mal sans elle, c'est juste pas possible et personne ne semble le comprendre. Je ne dis rien, je ne montre rien parce qu'il y a les petits à la maison, je fais mes trucs en douce. Je suis en train de péter un plomb. J'ai arrêté les cours, il y a déjà un moment, je ne fais rien de mes journées, je traine, je bosse parfois comme extra dans un bar, je sers et je joue un peu de musique, ça me suffit. Je suis encore chez mes parents et je n'ai pas vraiment de projet, si ce n'est d'ouvrir un bar un jour, mais pour ça, il me faut des fond et qu'on me prenne au sérieux. Mon père rigole quand je lui dis ça. C'est pas vraiment l'entente cordiale entre nous. Ca c'était arrangé, mais c'est repartie, je fais des conneries, il a dû me sortir de garde à vue une paire de fois et je lui ai démonté une bagnole^^
Aujourd'hui, je suis là pour ma soeur, j'ai besoin de la voir et tant pis pour le reste. Je la serre dans mes bras aussi longtemps que je peux.


Ouai, mais je suis là.


Haussant les épaules en m'asseyant en face d'elle. Elle est trop drôle ma soeur, vraiment^^ Moi aussi j'ai changé, je me maquille en noir, je m'habille en noir, en jean, en truc complètement déglinguée, un peu comme ma personnalité en ce moment.


Ils ne savent pas que je suis là, papa m'a interdit de venir ... comme si ça allait m'arrêter. Les petits vont bien, tu leur manque.


Prenant sa main par dessus la table.

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:36


    Je ne sais pas pourquoi ma soeur est ici, mes parents n'entendent rien à ce qu'elle fait de sa vie, en même temps même elle elle ne sait pas ce qu'elle en fait ^^ Je crois qu'elle s'en fout, elle est née qu'elle s'en foutait déjà, tout part en live pour elle et elle ne supporte plus tout ce qu'on lui impose, je le vois bien. Elle est née libre et chacune des règles l'enferme, je ne comprends pas ça. Comment elle peut faire pour trouver sa voie en voyant que moi même je passe de l'autre côté des barreaux ? Je me suis juré de la protéger. Je me suis jurée de toujours lui montrer la bonne voie, et maintenant je me retrouve là... Je me suis défendue, je le sais, mais le reste du monde ne le sait pas et c'est justement eux qui feront mon procès.

    C'est moi qui te l'ait interdit, il n'a fait que répété ce que lui ai demandé. Mais toi t'écoute jamais rien de toute façon...

    Je la prends contre moi et nous nous asseyons autour de la table. Pas de contacts trop rapprochés, ni trop longtemps, on ne sait jamais qu'on se fasse passer un objet quelconque, là en dehors d'une corde, rien ne m'intéresse !

    Eux aussi me manquent... Vous me manquez tous. Raconte-moi, toi, comment ça se passe ? Ce concert que tu devais faire au bar sur la 52ème ?

    Ma petite soeur chante, elle est juste magnifique, je suis sa première fan !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:50

Non et surtout pas ce genre de connerie.

Je n'ai plus dix ans, je ne suis plus une gamine, je peux encaisser et j'ai besoin de voir ma soeur, c'est vital. Je ne sais pas combien de temps elle va rester en détention, mais ce n'est pas sa place, c'est pas juste, c'est elle la victime dans tout ça, son connard de mari n'a eu que ce qu'il méritait et encore que sa mort a été rapide, moi je l'aurais fait lente et douloureuse! Je suis en colère contre tout le monde et tout le monde en prend plein la gueule, il n'y a que mes neveux qui trouve grâce à mes yeux, parce qu'ils n'ont rien demandé, parce que voir Charlize pleurer tous les soirs me rend dingue. Je dors avec elle tout le temps, enfin, quand je rentre à la maison à moins de trois grammes, mais on est très proche toutes les deux, elle a besoin d'être entourée.

Super, ils m'ont demandé de revenir le mois prochain. Maintenant que j'ai ma moto, je peux bouger ou je veux^^


Je n'avais pas de voiture, je devais prendre le métro et les bus c'était la merde, mais je me suis payée une moto avec ce que j'ai gagné lors du dernier concert! Ma mère m'en veut encore ^^


Papa est venu te voir? Ca avance pour le procès?


Il refuse d'en parler à la maison, ça me rend dingue. Il est l'avocat le plus connu de l'état et il n'est même pas foutu de faire sortir sa fille de là! Je ne me gène pas lui mettre dans la gueule, ça part en couille à la maison, mais je ne vais pas le dire à ma soeur, elle n'a pas besoin de savoir ça.

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:57


    C'est pas des conneries S, c'est pas ta place ici. Qu'on soit claires.

    Je ne veux pas que ma soeur vienne ici, ce n'est pas sa place, je suis en prison, elle est libre, qu'elle le reste ! Avec son tempérament elle serait capable de faire en sorte qu'on reste toutes les deux ici, elle va finir en garde à vue à taper un scandale à un maton et on aura tout gagné ! Quoi que pour elle, ce sera plus simple, papa la sortira rapidement de là mais pas moi. Ca prend du temps et il ne peut rien faire avant la date du procès, moi je comprends tout ça, mais pas ma soeur.

    T'es prudente avec mon coeur, d'accord ?

    Caressant sa main. Non, je ne lui fais pas confiance non ^^ Elle est de ces gamines qui vont vouloir la faire fermer à un mec en sortie de boite et taper une course sur la grande rue. Alors non, elle se tient et elle rentre sobre sinon elle appelle maman ! Ma mère même à 4 h du matin elle viendrait la chercher par -26°C en plein centre-ville !

    Oui il vient presque tous les jours, mais il faut du temps maintenant. Il ne peut rien faire pour moi avant la date du procès. Je te l'ai expliqué dans ma lettre, les tribunaux sont pleins, il me faut attendre ma date de procès, c'est tout ma puce. Papa fait tout ce qu'il peut, il se défonce, je te le promets, soit cool avec lui.

    Oh les deux, c'est compliqué ! Pas qu'ils ne s'aiment pas, au contraire, mais elle ne veut rien entendre qui vienne de lui depuis ado, alors ma mère temporise mais ça n'est pas facile.

    Et ton projet de bar ? Tu devais voir un pote à toi, un architecte ou un organisateur de soirée, les deux même, qu'est-ce-que ça donne ? Dis-moi !

    Je suis avide de savoir comment c'est dehors, d'entendre parler de la pluie et du beau temps que je ne vois pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:26

C'est pas ta place non plus et pourtant t'es là.

Qu'on soit clair, elle n'a rien à foutre ici, elle devrait à la maison, avec ses petits, pas entre quatre murs à côtoyer des criminelles avec qui elle n'a rien à voir.  J'ai pris un putain de coup de maturité depuis qu'elle a été arrêté, j'ai morflé, je morfle encore, j'ai peur qu'elle ne sorte jamais d'ici alors qu'elle n'a rien fait de mal. Quel juge pourrait la condamner pour s'être défendu?


T'inquiète pas, je suis pas inconsciente. Charlize adore en faire d'ailleurs^^


La regardant en souriant. Je lui en ai fait faire un tour dans le jardin la dernière fois, sans aller vite, juste autour de la maison, elle a adoré, elle a sourit, chose qu'elle fait de moins en moins depuis que sa mère est enfermée. Elle entre dans l'adolescence, c'est difficile pour elle d'avoir à gérer ça, alors je fais tout pour lui changer les idées!

Tu l'as toujours défendu de toute façon.

J'en veux à mon père de ne pas pouvoir en faire plus, de ne pas avoir vu ce qui se passait avec sa propre fille. Si il s'était un peu plus occupé de Keryane au lieu de me faire chier pour des conneries, peut-être qu'on aurait pu éviter ça. Je suis dure avec lui, il l'est avec moi aussi, ma mère tente de tempérer mais ce n'est pas évident


Pour le moment, c'est un projet, mais il me faut le temps et les fonds surtout, je suis pas sur d'être encore prête pour ça.


J'ai surtout la tête ailleurs, je relève mes manches, il fait chaud ici, je passe ma main dans mes cheveux, nerveuse en regardant autour de moi. C'est glauque ici putain. Je sors mon portable que j'ai caché dans mon soutif pour passer la sécu et le sors pour lui montrer des photos des petits.


Celle là, je l'ai prise au skate park, je lui ai acheté le même tee-shirt que toi.


A Charlize, le Nirvana que ma soeur adorait étant gamine et que je lui ai piqué^^

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:36


    En attendant un procès équitable mon ange. J'ai tué un homme. Même si c'était le dernier des salauds, j'ai retiré la vie à quelqu'un.

    Et ça ne me fait ni chaud ni froid que ce soit lui, qu'on soit d'accord, mais je suis tout de même une meurtrière et je ne pourrais plus jamais vivre sans. J'ai fais basculer ma vie, et celle de mes enfants en un quart de seconde, je suis vraiment qu'une putain d'égoïste, on a le temps de penser ici, et ce à quoi je pense n'est pas glorieux du tout, ça ne m'arrange pas de penser comme ça mais je n'ai pas le choix, je ne suis pas certaine de pouvoir sortir libre pour tout avouer mais je ne peux pas le dire à ma soeur, elle deviendrait dingue.

    Wow, doucement avec Charlize, c'est pas sur la route et pas sans casque S !

    Non, sans casque et sur la route on ne l'envisage même pas ! Je vais pas pouvoir supporter ma petite à l'hôpital ! Pas que je ne fasse pas confiance à ma soeur mais il y a tellement de danger autour qui ne viennent pas de nous... Je le sais mieux que personne ! De toute façon ma soeur ne devrait même pas avoir de moto ^^ Je dis ça tout en en ayant eu une à une période, que j'ai fini par revendre parce que mes parents m'ont offert une super voiture. Ils sont malins, mais je ne suis pas certaine que ça marche avec ma soeur ! ^^

    Et toi jamais, ça équilibre ^^

    Je l'embrasse sur le front, tendrement, ça m'avait manqué ça. Elle est belle ma soeur, terriblement belle avec ses yeux clairs et elle doit en faire tomber un tas des garçons dans les bars en chantant. Putain si j'étais un mec de son âge ! Ben j'en prendrais soin avant de penser à me la faire, mais je crois que c'est peine perdu. Tous ces matons qui veulent nous sauter, ça me dégoute.

    Des fonds ça se trouve, et ne dis pas que tu n'es pas prête, t'as juste la trouille ma chérie, crois en toi, moi j'y crois...

    Et j'y ai toujours cru, mais malgré les apparences, elle n'a aucune confiance en elle ma soeur et ce depuis toujours, elle m'idéalise, et il lui plaît le héros en combinaison orange ou comment ça se passe ?

    Ma petite fille... Qu'est-ce-qu'elle est belle...

    Caressant l'écran du téléphone avant qu'elle ne le planque à la vue d'un surveillant qui rôde, manquerait plus qu'elle se fasse taper le portable, voilà l'angoisse ! Et moi au mitard ! Mais ses poignets dévêtus, je remarque quelque-chose que je ne voulais surtout pas voir et les saisis pour les serrer entre mes mains.

    Hey c'est quoi ça ? S ! C'est quoi ça ?! T'es complètement tarée ? T'as perdu la tête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:58

Tu t'es défendu Kery! Ce connard ne méritait pas mieux!

Qu'on soit clair, ma soeur a fait ce qu'il fallait, il aurait fini par la tué un jour ou l'autre, il aurait prit les petits et on aurait tout perdu. Elle va sortir, c'est pas possible autrement, sinon je ne comprends plus rien à la justice, j'en ai déjà après eux parce qu'ils l'ont enfermé! On laisse des violeurs et des pervers en liberté, mais une femme qui se défend après des années de mauvais traitement on la fait enfermé en quartier de haute sécurité! Bande de con!

Ah non ? On en a fait autour de la maison même Baptiste il a voulu monter!

C'est une flèche mon neveux! Emma est plus posée, c'est une princesse, elle peut passer des heures à jouer avec ses poupées et puis d'un coup, se lever et venir casser les couilles à son frère! C'est mouvementé à la maison depuis qu'ils sont là! Ma mère se régale avec les petits, elle s'en occupe comme des siens et papa bosse un peu plus à la maison, il a fait de l'affaire de ma soeur sa priorité apparemment. Moi je ne trouve pas ça flagrant^^
J'aime quand elle m'embrasse comme ça. Nous sommes très proche toutes les deux, depuis que je suis gamine, mais encore depuis que ça déconne avec mon père. J'en souffre et pourtant je sais que je suis pour beaucoup dans nos engueulades. J'arrive à lui faire péter les plombs, je suis quand même douée!


Pour le moment, ça reste un projet, je le garde en tête.


Je ne suis pas prête à me lancer la dedans pour le moment, je n'arrive pas à me poser, je ne suis pas sur d'en avoir envie en fait, pour le moment, je veux juste me démonter la tête.


Elle te ressemble de plus en plus, c'est flippant ^^


Elle l'a pas loupé sa fille, je peux vous le dire! Charlize est une beauté, comme ma soeur. Je l'admire ma soeur je ne sais pas comment elle peut rester aussi forte. Je récupère mon téléphone avant de me faire choper, on ne sait jamais, mais ma soeur attrape mon bras pour regarder mes poignets. Ils m'ont fait enlever mes bracelets ces abrutis de gardiens.


Vas-y me touche pas! C'est rien.


Me braquant en récupérant mon bras. Je fais beaucoup de connerie ces derniers temps, je me fais du mal et ça me soulage, c'est très con, je sais, mais je ne suis pas fini c'est pas nouveau ^^

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:07


    On est tous d'accord là-dessus S, mais ce pays a des lois, et je viens de déconner. Alors j'attends que ça me tombe dessus et j'aviserais ensuite, compris ? En attendant, toi, tu bouges pas une oreille.

    Non parce que je la vois bien démonter le premier poste de police qui passe pour se venger, je la connais ma soeur, elle est impulsive, loin d'être con mais très peu réfléchie sur le coup et ensuite elle se met à pleurer parce que la terre entière lui en veut, non, la terre entière ne lui en veut pas, elle ne sait juste pas se tenir, nuance ^^

    Hey, lui c'est un bébé, il a pas deux ans alors tu commences pas à me le détraquer. J'en aurais bien assez à faire quand il faudra aller le chercher en garde à vue à 16 ans parce qu'il aura fait comme tatie dans les bars ^^

    Je tente de garder un peu d'humour mais ma soeur dans les bars ça part toujours en couilles ! Je trouve ça courageux qu'elle ait un projet, mais alors dans un bar... Ca ne se termine jamais bien, pourquoi elle veut monter le sien ? ^^ Ca avait l'air de lui tenir à coeur avant tout ça, le meurtre, mon arrestation. Je me sens pourtant jamais plus libre que lorsque j'étais mariée, et puis si je prends perpétuité, au moins mes enfants seront libres.

    C'est vrai qu'elle me ressemble. Tu y fais attention ? C'est toi sa référence maintenant que je suis là S. Elle ne va voir que par toi.

    Mes petits ont mes parents, ils sont encore à l'âge où ils ont besoin d'être confortés, dans un cocon, et qu'on les surveille comme des bébés, mais pas Charlize, Charlize elle cherche un modèle.

    C'est rien ? Tu te fous de moi ? Putain tu crois que j'ai besoin de ça ? Tu crois que papa et maman ont besoin de ça ? C'est toi en vie que je veux ! Ca va changer quoi pour toi de te supprimer ? T'arrêtera de morfler c'est ça ? T'arrêtera de te sentir mal ? Et ben excuse-moi de te le dire, mais non, la mort n'arrange rien, parce que tu sais pas ce qu'il y a derrière, alors tu te bouges le cul, tu te bats et tu deviens une putain de personne bien S, tu m'as bien comprise ? Tu te bats pour vivre et aimer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:22

Je peux rien faire pour toi de toute façon.

Ca me rend malade qu'on soit clair, si j'avais le pouvoir de la faire sortir de là, ce serait déjà fait depuis longtemps. J'ai besoin qu'elle rentre à la maison parce que je vais finir par faire une connerie moi aussi. Je déconne, je le sais, mais je me mets des barrières parce qu'il y a les petits à la maison et qu'ils ont assez morflé comme ça, surtout Charlize, les bébés sont encore petit, heureusement.

T'as de la marge, j'ai le temps de lui apprendre pleins de choses!

J'adore leur apprendre des conneries à ces gosses, rien de méchant, mais des trucs qui font marrer! Baptiste est super réceptif, c'est génial!

Tu parles d'une référence ^^

Je n'ai pas confiance en moi, je ne suis pas comme ma soeur, pas aussi brillante, pas aussi forte, pas aussi douée, j'en suis consciente, je ne sais pas si c'est une bonne chose que Charlize me prenne pour exemple. Mais ma soeur pète un plomb pour rien là !

J'ai pas voulu me foutre en l'air! C'est juste ... comme ça et t'as pas intérêt à en parler à papa quand il va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:33


    Si, bien sûr que si. Je peux savoir que tu vas bien, que les petits vont bien, que tu aides maman, que tu t'épanouis, que tu trouves quelqu'un de bien, que tu es heureuse, ça, ça va m'aider.

    Je tente de lui faire comprendre que la savoir heureuse me reposerait l'esprit et m'aiderait beaucoup à penser à autre chose qu'au soucis que je dois me faire pour elle. Parce qu'elle bouge ma soeur, elle est adulte, et à 21 ans elle boit de l'alcool depuis longtemps. Elle part faire le spring break avec ses potes, sans aller à l'école, le top, ma soeur quoi ! Je ne sais pas si elle n'a pas déjà tout lâché, si c'est encore rattrapable, mais je n'y crois pas trop.

    Tu vas surtout lui apprendre les couleurs et à compter jusqu'à trois, je serais déjà contente ^^

    Ils ne parlent pas encore très bien, on se comprend tous les trois, tous les quatre avec Charlize et ça nous suffisait mais ils doivent s'ouvrir au monde, parce qu'ils ne peuvent pas vivre dans cette bulle qui les protège autant qu'elle les coupe de tout.

    Oui, une référence, exactement, c'est ce que tu es pour elle. Alors tu arrêtes de croire que tu ne vaux rien, parce que c'est faut S. Tu crois que je suis quelqu'un à admirer comme tu le fais sans raison ? Regarde-moi putain ! Je suis en prison !

    Elle m'idéalise et se dévalorise depuis petite, pourtant je ne fais rien pour. Je fais tout ce que je peux pour lui donner confiance en elle, mais elle est un peu cabocharde ^^

    Je lui en parlerais pas si tu me promets d'arrêter tes conneries ! Avec quoi t'as fait ça ? Avec qui ? C'est quoi ton délire ? Oh tu réponds ?!

    Ah oui, moi aussi je peux insister ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:03

Tout le monde va bien Kery. C'est toi qui faut qui tienne en attendant que papa te sorte de là.

Il doit le faire, il n'a pas le choix, je ne lui pardonnerais pas si il ne fait rien pour elle. Je vois les choses de ma fenêtre avec ma colère, mon entêtement et ma grande gueule, mais concrètement, je ne peux rien faire pour aider ma soeur. Elle ne voulait même pas me voir, pas ici en tout cas. Elle a toujours voulu me protéger, mais je suis grande maintenant, je n'ai plus besoin qu'elle me couve comme une enfant.


Oh, ça je crois qu'il s'en branle ton gosse, il préfère faire des ballons de couleur avec des capotes^^


Oui alors je vais peut-être fermer ma gueule moi. Je leur apprends plein de bêtise à mon neveu et ma nièce, ça me fait rire et puis, il faudra bien occuper maman quand elle sortira!

Je serais jamais aussi forte que toi. T'es là parce que t'avais pas le choix Kery putain ! Pourquoi tu nous as pas parlé? Il t'a fait vivre un enfer ce connard!


Ca me rend dingue de savoir ce qu'elle a dû endurer sans en parler, de savoir que j'ai rien vu. Je ne voulais pas voir, j'avais peur, maintenant je n'ai plus peur, sauf de perdre ma soeur.


Avec une petite cuillère^^  T'énerves pas putain ! C'est bon, j'ai déconné et puis c'est mon problème!

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:12


    Je tiens, je tiens mon coeur... Je tiens...

    Je ne cesse de me le répéter le soir quand je ne vais pas bien, j'ai beaucoup de crises d'angoisses dont je ne peux me défaire. Mon père fait ce qu'il peut pour que je puisse avoir accès à des médicaments mais il n'est pas Dieu non plus ici, et j'ai beau être sa fille, je suis une meurtrière, voilà où il m'a mené, même mort !

    Plaît-il ? Dis à papa de surveiller un peu mieux que maman ^^

    Il est trop jeune pour fils pour déballer des capotes ! J'ai un petit garçon, un fils. Comment je vais pouvoir l'élever en sachant que son père était un monstre ? Comment va-t-il grandir en l'apprenant ? Je ne veux pas qu'ils sachent, Charlize en sait trop, et ça la détruit, cette gamine ne grandira jamais comme les autres...

    Parce que je refusais de vous impliquer ma chérie, tu imagines ce que ça aurait donné ? Quel flic aurait enquêté sur lui ? Il n'y en a qu'un qui est de nôtre côté. Tu pourras me dire dans ton prochain courrier si Dimitri Kinsky est encore sur l'enquête ?

    C'est le flic qui m'a trouvé, il a été pour le moins doux et compréhensif, en tout cas j'ai trouvé, je me fais peut-être des idées, qui sait.

    Ton problème ? TON PROBLEME ? Tu crois pas que tout ce qui te concerne nous concerne aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:35

T'as intérêt, sinon je me débrouille pour me faire enfermer avec toi! Y'en a pas mal que je voudrais rayer de la terre^^

Oui bon alors, je suis assez cash et quand je n'aime pas, je n'aime pas! Je parle beaucoup, mais je ne fais rien, je ne suis pas folle, et je n'aurais surtout pas le cran de tuer quelqu'un. J'ai juste une grande gueule en fait, ma soeur a la force qui me manque, pour tout.


Papa bosse et je m'en occupe très bien de mes petits bouts!


Qu'on soit clair! Je passe beaucoup de temps avec Charlize, elle manque énormément de sa mère, je sais que je ne peux pas combler ça, mais je l'entoure autant que je peux! Je ne ramène même plus de plan cul à la maison pour qu'elle puisse dormir avec moi le soir. J'essaie de l'occuper au maximum, mais à 13 ans, elle comprend tout, elle s'inquiète. Elle a perdu ses deux parents en même temps, pas que son père soit une grande perte, mais c'est quand même violent pour une petite de son âge de comprendre que sa mère à tuer son père.


Ouai ben c'est une belle connerie! Je peux même te le dire maintenant. C'est lui qui la gère, papa est en lien avec lui, il passe souvent à la maison et il demande toujours de tes nouvelles ^^


J'évite les flics, mais lui, je sais qu'il bosse avec papa pour prouver la légitime défense, il à l'air de savoir ou il va d'ailleurs^^ Je me suis prise la tête avec lui quand ma soeur a été enfermée^^


T'as fermer ta gueule quand ton mari te tapait dessus, me reproche pas ce que tu as toi même fait. Ce qui te concernait nous concernait.


La regardant dans les yeux en remontant mes manches sur mes poignets.

On peut fumer ici?

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:44


    S, tais-toi, t'es dans un établissement pénitencier là !

    Elle n'a aucune tenue ma soeur ! Elle parle de buter quelqu'un entre les murs d'une prison, putain mais elle a quoi dans la tête ^^ Je ne sais pas si elle a bien compris le principe de ce qui se passait ici. Elle n'a aucune retenue, en même temps je l'ai toujours encouragé en ce sens et ça m'apprendra à continuer à le faire.

    Oh ça j'en doute pas. T'es la dernière personne avec qui je les penserais malheureux. Mais ça reste des enfants S, ne l'oublie pas. Maman s'en sort ?

    Mine de rien elle n'est plus toute jeune ma mère, elle assume beaucoup, trois enfants de plus, ça commence à faire, qu'elle le veuille ou non et je sais que j'en demande trop, mais elle n'a pas le choix, ça lui est tombé dessus comme à mon père d'ailleurs, qui a bazardé tout le este pour s'occuper de moi.

    De... De mes nouvelles ? Pourquoi ?

    Je l'avais trouvé très doux, très patient avec moi quand il m'a arrêté et interrogé. En même temps je n'ai pas cherché à cacher le crime, j'ai moi-même appelé la police pour le signaler, je voulais juste en finir, pas fuir.

    Ce ne sont pas des problèmes qu'une jeune femme de ton âge doit gérer, la différence elle est là ! Et non, on ne peut pas fumer ici !

    Elle a raison, les matons sont assez irritables...

    Sergent...

    Il salut ma soeur avec un petit sourire qu'il veut complice et demande s'il peut prendre place à la table, quelle question ^^ Il est charmant ce con !

    On a du nouveau sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:04

Ben tu vois, je suis sur place^^

Haussant les sourcils en la regardant dans les yeux. J'ai toujours aimé tester mes limites et celle des autres, merci mon dieu, mes parents en ont des très larges, sinon j'aurais prit quelques tartes dans la gueule je peux vous le dire! C'est qu'elles auraient été méritée en plus! Mais ça on ne va pas le dire, je le vis très bien comme ça!

T'inquiète pas, je sais ce que je fais. Maman, elle gère comme une chef, je l'aide un peu quand elle veut peindre, mais elle a même fini par installer une immense toile par terre dans son atelier pour que les bébés peignent avec elle.

Elle s'éclate ma mère et les petits aussi! Elle leur a acheté des tabliers et tout, ils font une grande peinture pour ma soeur quand elle rentrera! Ils parlent beaucoup de leur maman, même du haut de leur 2 ans, elle leur manque, ils sont petits, ils s'en remettront, je ne suis pas sur pour Charlize, elle m'impressionne par sa maturité.

J'en sais rien moi ^^

Et je m'en fou pour être honnête!


Ouai ben ça non plus t'as pas à le gérer alors arrête de me prendre la tête, je suis pas venue là pour ça! Eh ben fais chier^^ Super ...


Manquait plus que lui ^^  Moi aussi je suis irritable, ça tombe bien!


Enfin .... Alors, elle sort quand?

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:16


    Baptiste doit s'en donner à coeur joie...

    Je souris de façon nostalgique. Mon fils il aime quand il y en a partout, quand il est tout crade, et qu'il peut se laisser vivre, ma fille, elle est un peu plus précieuse tout de suite ! Les mains sales, ça ne lui plaît pas, mais alors Baptiste ! Les mains pleines de boue sur le t-shirt, ça le fait kiffer ! Je les laissais beaucoup vivre comme ils en avaient envie, c'était ma façon à moi de compenser, alors s'il voulait se salir, grand bien lui fasse, il touchait à tout, tout le temps, même au parc c'était un enfer pour qu'il évite de me trouer ses jeans.

    Si, c'est moi qui doit prendre soin de toi, et non l'inverse, d'accord ? Et ça ne changera pas. Adulte ou pas.

    C'est moi la grande, elle fait ce que je dis et pas ce que je fais, surtout pas ce que je fais en fait ! Parce que ce que je dis, j'ai arrêté d'y croire. Je ne sais pas trop comment elle l'entend mais c'est une chose de sûre : elle ne fera pas n'importe quoi si jamais je sors d'ici, je vais l'avoir à l'oeil ! Elle ne sait pas comment.

    Il faut attendre la date du procès pour ça mais on a trouvé quelque-chose. Je... C'est un peu délicat...

    Vous pouvez parler devant ma soeur.

    Le résultat du kit de viol est concluant. De même que ce qu'on a pu retrouver sous vos ongles. Il ne nous reste plus qu'à prouver que le premier coup venait de lui, vous m'avez dit qu'il vous avait menacé d'une arme, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:31

Oh si tu savais! J'ai moins rigolé quand il a mit ses mains pleine de peinture sur ma guitare par contre^^

La guitare que ma soeur m'a offert. J'avais 14 ans, je m'en rappellerais toujours, j'en rêvais de sa guitare, elle ne voulait pas que j'y touche quand j'étais petite, mais elle a finit par me l'offrir. Elle a arrêté d'en jouer alors que c'était ma passion. Je touche un peu à tout, batterie, guitare, Yukulélé, ça fait rêvait mes parents de m'entendre jouer de ce truc bizarre!


Ca marche plus comme ça, on est deux grandes maintenant Kery et pour le moment c'est toi qui a besoin de nous, pas l'inverse, alors tu la fermes et tu te laisses faire!


Oui bon la formulation est hasardeuse, mais elle sait ce que je pense. Je l'aime ma soeur, je l'admire, elle est une grande partie de ma vie. Il est sérieux lui? Il vient interrompre ma visite avec ma soeur et en plus il espère que je me casse, non mais il a vu la vierge Marie des saints catho lui !


Oui, il avait une arme, ce n'était pas la première fois qu'il me menaçait avec quand je refusais de ...


J'écoute sans rien dire, jouant nerveusement avec mes doigts. J'ai besoin d'une clope, d'un joint, d'un shoot, n'importe quoi pour me calmer là parce que je suis à deux doigts de péter un plomb en entendant ce qu'elle a vécu. Je ne sais pas si je serais capable de supporter le procès, j'ai peur de ne pas être assez forte pour garder mon calme.

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:37


    Outch... la guitare. Au nom de mon fils, je suis désolé pour tout ce qu'il foutra en l'air chez papa et maman ^^

    Non mais je le sais à quel point il est maladroit et vroum vroum, c'est moi qui l'ait fait ! Il est adorable, un amour quand il décide de faire des câlins à tout le monde, mais il est aussi délicat que ma soeur. C'est pour dire ! Elle n'est pas douce S, mais quand elle fait un effort, elle nous surprend. Seulement à 2 ans, mon fils ne surprends personne, il fait, point barre. Je ne sais pas comment il fait pour avoir tant de force d'ailleurs, parce qu'il peut vous casser un truc qu'on n'aurait même pas soupçonné pouvoir être soulevé par lui !

    Tu sais qu'ici, si on a le malheur de parler comme ça à une autre fille, on déclenche une bagarre générale ? ^^

    Non mais je dis ça je dis rien, elle en regarde tellement des séries sur les prisons ou autres trucs à la con comme elle aime. On en regardait pas mal toutes les deux, quand j'étais encore à la maison, elle adorait suivre mes séries d'ado, déjà petite.

    Une arme de ce genre ? Me mettant sous le nez une photo d'un flingue, de son flingue. Il s'en est servit ce soir là ?

    Il est très sérieux et avide d'entendre la réponse. Il a peut-être la solution, il a l'air d'avoir eu une illumination là !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:47

Ouai outch ouai ^^ Il a de la chance d'être tout petit parce c'est un motif de meurtre ça ^^ Ouai enfin t'as compris ^^

Je devrais réfléchir à deux fois avant de parler moi!  C'est pas un truc à sortir à une nana en prison pour meurtre, mais bon le politiquement correct moi vous savez^^ Elle me connait ma soeur, ce n'est pas comme si je la surprenais!


Et c'est censé me foutre la trouille ça?


Je n'ai pas peur de grand chose pour être honnête, c'est un problème de taille selon mes parents parce que je n'ai pas conscience du danger, mais bon à la limite je verrais bien quand ça me tombera sur la gueule. Je suis joueuse, après pour le rester on voit^^


Oui c'est celui là. Il a tiré à côté de moi.


Ou vous voulez en venir exactement? Elle s'est défendue, c'est pas suffisant pour vous? Il aurait fallu qu'elle attende de se faire descendre pour réagir?!

Je me lève d'un bond avant de m'énerver et je vais taper à la vitre derrière laquelle se trouve un maton. Je lui fais signe pour savoir si je peux fumer, mimant de tenir une clope mais quand il me fait non de le tête, je réponds avec un doigt bien placé, avant de retourner m'assoir la chaise à l'envers, faisant trembler ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54


    Tu seras jamais sortable, tu me fatigues.

    Mais je l'aime comme ça, ça me fait du bien de la retrouver aussi spontanée, fraiche et tout ce que vous voulez, c'est ma petite soeur, c'est mon bébé, comment je pourrais lui en vouloir ? Comment je pourrais lui tenir rigueur de tout ce qu'elle fait pour moi ? Elle essaye de me changer les idées et rien que pour ça, je ne l'aime que d'avantage. Elle brave les interdis aussi et ça ne m'arrange pas ^^

    Non, ce que je veux dire, c'est que ça peut faire toute la différence...

    S, tu t'assieds !

    Je dois tenir ma soeur en plus ! Tandis que Dimitri nous explique comment ça peut se passer pour moi au procès.

    Il a tiré, vous l'avez poignardé, mais c'était lui le mieux placé pour vous tuer, il a tiré une fois, vous vous êtes défendu. On peut analyser les traces de poudre sur sa main, on les as, il suffit de les exploiter, de faire matcher la correspondance de l'arme et de la balle et on aura notre preuve. Vous serez libre Keryane, je vous le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:08

Oh elle me connait, c'est pas comme si je lui faisais le coup pour la première fois. Il faudrait que je réfléchisse parfois avant de parler, mais c'est chiant, ça prend du temps, donc je dis et on voit après si j'ai le temps^^ Je suis une vrai branleuse, je le sais!
Eh ben je m'assoie. Ma soeur est sans doute la seule personne que j'écoute à peu près, disons que je sais très vite si elle est sérieuse ou pas et je n'ai pas envie de l'avoir sur le dos, personne ne le veut parce qu'elle peut être pire que ma mère quand elle s'y met!


Ne lui donnez pas de faux espoirs ...


Je le préviens. Il a l'air sur de lui mais si ça ne marchait pas? Je n'ai pas confiance en la justice, je suis un peu perdue, je ne sais pas si je dois y croire ou pas, j'ai tellement peur de ne plus la revoir comme avant, qu'elle finisse sa vie la dedans. Je ne veux même pas l'envisager.
Les visites se terminent trop vite et je dois partir après un long câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou que tu sois je serais là. Empty
MessageSujet: Re: Ou que tu sois je serais là.   Ou que tu sois je serais là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou que tu sois je serais là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aussi dure que tu sois, j'ai besoin de toi
» Ici ou ailleurs, je serais toujours là.
» Maman je ne serais jamais actrice !!!
» Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?
» Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sharon Stone (New-York)-
Sauter vers: