One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Empty
MessageSujet: J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...    J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:02


    Jouer la comédie, être quelqu'un d'autre devant une caméra, sur un grand écran, c'est mon destin apparemment. Mais aujourd'hui je ne joue pas. Je tombe des nues, je me demande comment va se passer la suite... Je suis enceinte. Cette nouvelle tombe comme un coup de massue. Heureuse issue, je sais, et l'idée d'avorter ne m'a même pas encore traversé l'esprit. Ce qui me fait peur c'est mon histoire avec Stephen, est elle suffisament solide pour accueillir un enfant ? Et pour qu'il veuille encore de moi ? Cet homme est ma raison de vivre, tout en lui me rappelle à quel point je l'aime. Mon corps le hurle et l'appelle à chaque fois qu'il n'est pas à mes côtés. J'en suis dingue, je souffre dans mes rôles, en moi même pour l'aimer lui. Je serais prête à tout je crois. Et même si cet amour est démesuré et est celui d'une adolescente qui se cherche, il n'en n'est pas moins sincère et respecté par lui. Stephen est tout ce qu'il y a de plus doux et attentif à moi, il prend soin de moi, je l'inspire, il m'aime, nous nous aimons et nous tournons ensemble. Enfin il me fait tourner et il me trouve toujours un talent fou. Ca ne fait que quelques mois que nous sommes ensemble mais cet amour ne cesse de grandir.

    Me voila revenue de la clinique privée de Jermin Street. Mes analyses en main, roulées en tube. Mon Levi"s taille haute et mon t-shirt blanc me donnent des allures de jeune gamine, que je suis. J'ai 20 ans et j'ai besoin de lui...
    Timidement, je me rend sur son plateau de tournage, je ne tourne pas aujourd'hui, c'est mon jour de repos. Il doit tourner toute une séquence de groupe, ça peut prendre des heures. J'espère ne pas le déranger...
    Je me ronge les lèvres en attendant qu'il ne me rejoigne, son assistante est partie le prévenir, je sais qu'il peut débarquer tout de suite comme dans une ou deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...    J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:22

La journée n'était pas vraiment évidente, fatiguante je dirais. Je tournais toutes les séances de groupe aujourd'hui et gérer un acteur c'est déjà compliqué, mais alors en gérer cinq ou six pour faire un repas c'est assez folklorique! Je me savais assez autoritaire pour pouvoir me faire entendre, mais il me fallait le ton juste pour m'adresser à chaque personne sans la froisser. Je n'étais pas du genre à hurler des ordres partout comme certains réalisateurs le faisaient, je pensais naivement que le dialogue était la meilleure chose pour faire comprendre à quelqu'un ce qu'on attendait de lui. Alors oui c'est sur que ça prend beaucoup plus de temps, mais je trouve que le résultat n'en ai que meilleur.
J'étais dans ma scène quand mon assistante vint me prévenir qu'Angelina était la et m'attendait. J'étais surpris de la voir ici aujourd'hui, elle ne tournait pas pendant trois jours et avait pas mal de truc à faire d'après ce que j'avais compris. Nous étions tous les deux ensemble depuis quelques mois, mais ça avait suffi à me rendre dingue d'elle. Elle m'insipirait pour tout et malgrès notre différence d'âge on était sur la même longueur d'onde. Je l'aimais comme jamais je n'avais aimais une femme.

Un quart d'heure de pause pour tout le monde!

Nous n'étions pas encore en retard alors je pouvais me permettre de laisser des pauses aux acteurs et à toute l'équipe. Et puis qu'Angie vienne ici aujourd'hui m'intriguait un peu. Je fila pour la retrouver. Elle était dans mon bureau. J'entra doucement et la prit dans mes bras, l'embrassant tendrement. Je compris tout de suite que quelque chose la tracassait. Elle était une très bonne actrice, mais avec moi ça ne marchait pas.

Qu'est-ce qui se passe ma puce.

Passant ma main dans ses long cheveux, les caressant délicatement. J'étais très doux avec elle, je savais qu'elle en avait besoin, très tactile surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...    J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:46


    Ce que j'aimais chez Stephen c'était sa présence. Il ne rechignait pas au fait de passer du temps avec moi, à me rassurer, il était toujours là quand j'en avais besoin, pour me consoler, m'aider, me mettre dans l'ambiance. Quand il écrivait il lui fallait une muse et pour le moment c'était moi. Nous nous étions rencontrés sur un tournage, j'avais par le plus grand des hasards décroché le premier rôle, une colaboration avec un autre réalisateur qui avait fini par nous faire rencontrer. Ca avait été un véritable coup de foudre. Moi qui n'arrêtait pas de le chercher derrière sa caméra et lui qui me faisait tourner encore et encore pour pouvoir me voir... Voila comment ça avait commencé.
    Il me rejoignit presque aussitôt, je me demandais encore comment il faisait pour s'intéresser autant à moi, il avait 10 ans de plus et je n'étais qu'une gamine.
    Je passa mes bras autour de son cou, mon sauveur ! Il passa délicatement sa main dans mes cheveux, je me serra alors contre lui, après l'avoir embrassé tendrement. Ma tête contre son épaule, je ressera mon étreinte.

    Je suis enceinte Stephen...

    De lui évidemment, je ne voyais que par lui, je rêvais de lui, je dormais avec lui, je vivais avec lui... J'avais quitté la maison pour m'installer chez lui, au début je prenais mes affaires pour la nuit, mais j'avais fini par y vivre, ça m'évitait des allers/retours inutiles. Je voyais mon frère autant que je le voulais, c'était le principal.

    Ne me quitte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...    J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:32

Je ne savais pas si Angelina était la femme de ma vie, mais elle était plus qu'une amourette, beaucoup plus. Je l'aimais c'était une évidence, j'étais fou d'elle, elle était devenue ma muse. Nous avions 10 ans d'écart, j'avais eu beaucoup plus de relation sérieuse qu'elle, dont certaine que je ne voudrais pas revivre. Je n'avais jamais été attiré par une fille plus jeune, mais dès que je l'avais vu, j'étais tombé raide dingue d'elle. Je faisais durer les prises pour la voir encore et encore, je la prenais à part durant les tournages pour la guidait, mais surtout pour l'avoir des moments à moi seul. Puis j'avais osé, j'avais fait le premier pas et depuis nous ne nous étions plus quitté.
J'étais très tendre avec elle, elle avait besoin de ça, d'être rassurait, elle avait 20 ans et même si ce n'était plus une enfant, elle avait ce manque d'assurance qui caractérisait son jeune âge. Certains auraient trouvé ça gonflant, moi je trouvais attachant et j'aimais ce côté fragile. Je la pris dans mes bras ou elle posa son visage sur mon épaule et m'annonça qu'elle était enceinte. Sur l'effet de surprise je la recula de moi pour la regarder ... peut etre qu'elle plaisantait! Mais non, je vis à son regard que c'était la vérité et quand elle me demanda de ne pas la quitter, je compris qu'elle ne savait pas vraiment ou se situer vis à vis de ça. J'eu un moment de reflexion, un moment de surprise, avant de prendre son visage dans mes mains.

Biensure que non je ne vais pas te quitter. Je t'aime Angie plus que tout et j'aime déjà notre enfant.

J'avais 30 ans et je me sentais prêt à être père. J'espèrais qu'elle aussi, je savais qu'un enfant alors qu'on a une carrière a mener n'est pas évident, mais on gérerait, on se débrouillerait sans problème tous les deux. Je déposa un baiser sur ses lèvres avant de la reprendre dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...    J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:55


    Je suis naïve comme toutes les jeunettes de 20 ans. Je croyais en l'amour éternel avec Stephen. Il était pour moi ma seule raison de vivre et je ne voyais plus que par lui. Et bientôt notre enfant. J'étais du genre très romantique, forcément là je dois dire qu'il met la barre très haut. Et savoir que j'attend un bébé, son bébé ne fait que renforcer cette attirance profonde. Il est mon pilier, mon guide, ma raison de tourner et je suis sa raison d'écrire. C'est ce qu'il m'a dit la première nuit que l'on a passé ensemble. Je m'en souviendrais surement toute ma vie, même s'il y en aura des milliers d'autres. Nous étions plutôt actifs de ce côté là, nous étions jeunes, autant en profiter ! Lui était mature, et c'est sans doute ça qui m'attirait autant chez lui. Cette façon de voir les choses avec raison.

    Je pensais que... Excuse-moi. Je... Je suis tellement contente !

    Je sautais à nouveau à son cou. J'en étais dépendante, voila les raisons justes. La dépendance. La vraie. Au point d'avoir l'impression de manquer d'oxygène quand il n'est pas là.
    Je déposais mes lèvres sur les siennes, encore et encore. Tendrement, puis plus sensuellement. Au point de me retrouver collée contre la parroie d'une caravane. Ca devait même être ma loge personnelle. Plus rien ne comptait que lui à présent. Et le bébé. Bébé que nous élèverions ensemble, rien que ça ce n'était pas rien. J'allais devenir maman alors que j'assumais à peine d'être une femme face à une caméra, mais j'apprendrais.
    Ma jambe remonta sensuellement contre celle de Stephen qui passait déjà sa main sous mon genoux. Quand je vous dis que ça marche de ce côté là ! Mais il n'y avait pas que le sexe entre nous, bien au contraire, c'était une alchimie particulière et un respect énorme, c'est sans doute ça qui me mettait en confiance.

    T'avais dis combien de temps à l'équipe technique ?

    Entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...    J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:11

Elle était enceinte, je ne m'y attendais pas vraiment mais je ne me posais pas de question, je vivais le moment présent et la j'étais vraiment heureux! J'aimais Angelina plus que tout. Je n'étais plus aussi naïf qu'elle, j'étais plus sur la réserve, j'avais eu des histoires assez douloureusess et ça ne faisait que quelques mois qu'Angie et moi étions ensemble alors je restais encore un peu réservé. Mais je savais que je la voulais elle, je l'aimais vraiment plus que tout et avoir un enfant d'elle était le plus beau des cadeaux.
J'avais 30 ans et avoir un enfant commençait à me travailler, mais je ne lui en avais jamais parler tout simplement parce que nous n'étions pas assez disponible, trop pris par nos boulot respectifs, mais maintenant que le petit bout était la, on allait devoir assumer et se débrouiller pour être la pour lui ... ou elle.
J'aimais ce côté naïf qu'elle avait, ce côté peu sur d'elle. J'essayais de l'aider à palier à ce manque de confiance du mieux que je pouvais. Elle excellait devant la caméra, mais elle n'était plus du tout la même en dehors, elle redevenait ma puce fragile et pleine de doute. Je la conseillais et surtout la rassurait sur tout tout le temps. Jamais je ne l'aurais quitté parce qu'elle était enceinte, bien au contraire, je ne l'en aimais que plus et j'aimais déjà l'enfant qui grandissait en elle. Elle me sauta au cou, cette spontanéité qu'elle avait été une vrai bouffé de fraicheur, elle me faisait perdre 10 ans à chaque fois. J'étais très mature, j'avais les pieds sur terre, mais avec elle, je retrouvais mon âme d'enfant.

Elle m'embrassa sensuellement, comme elle savait le faire mieu que personne. Elle savait comment s'y prendre avec moi. Je la plaqua doucement contre le mur de caravane qui servait de loge pour me coller à elle et l'embrasser dans le cou. J'attrapa sa jambe qui remontait contre la mienne pour caresser avant de remonter ma main sur son ventre. Je souleva son tee shirt pour embrasser son ventre, attendant avec impatience de le voir s'arrondir.

Un quart d'heure ....

Entre deux souffles ^^ Je l'embrassa, avant de la porter pour l'assoir sur une espèce de commode, ecartant ses jambes je glissa mes mains sur ses cuisse avant de l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...    J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:59

    Stephen m'avait rendu femme. Il m'avait faite grandir. J'avais fêté mes 20 ans avec lui. L'entrée dans une nouvelle vie. Dans une vie qui n'était plus adolescente mais adulte. J'avais toujours mes amis, Tom, Aaron, Alana, Ellie... Stephen ne posait pas de soucis quant au fait que je sorte avec eux de temps en temps. Mais j'adorais le retrouver, j'en avais besoin. Quand on sortait, si on n'avait pas spécialement de fin prévue, je rentrais chez lui au lieu de rentrer à la maison. Tom s'occupait toujours de moi, il ne voyait pas cette histoire d'un mauvais oeil. Au contraire, il avait vu que je revivais avec lui. J'étais très jeune et c'était sans doute le premier à ne pas m'avoir faite pleurer une seule fois. Mes ex étaient très forts à ce jeu là, mais j'étais sans doute trop sensible. On s'engueulait parfois, mais ça restait purement artistique. Un jour je serais peut-être une grande actrice et je tournerais encore sous sa direction. On sera matures, grandioses, on sera des super stars et on aura pleins d'enfants. Je rêvais de ça.

    Un quart d'heure...

    Répétais-je alors que je venais d'attérir à l'intérieur de la caravane. Sur le plan de travail. Mes jambes s'ouvrirent et ses mains remontèrent sur mes cuisses. Mon ventre découvert lui offrait la possibilité de faire ce qu'il voulait de moi.
    Je retira le haut en le balançant un peu plus loin. Faisant de même avec celui de Stephen. Mes mains parcourraient ses muscles, ses bras, son torse... Mes baisers se faisaient plus brûlants, mon ventre collait le sien, mes bras autour de son cou resseraient mon étreinte autour de lui.

    Stephen...

    Voila ma raison de vivre, le retrouver, me livrer corps et âmes à lui, sans retenue. Comme dans mes rôles, je me lâchais complètement. Mais je préférais ma propre vie. Celle où j'étais avec lui, pour de bon.
    J'aurais bien tourné un film avec lui, nous deux en premiers rôles, mais je ne sais pas si jouer le brancherais, lui c'est plutôt la gestion qui l'intéresse. Et puis je ne m'imposais jamais face à ses idées.


Dernière édition par Angelina Evans le Dim 2 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...    J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:13

Angelina me complétait, elle avait cette fraicheur, cette spontanéÎté qui me manquait un peu. J'étais un peu plus posé qu'elle, j'avais les pieds sur terre, un peu trop parfois peut etre, un peu trop sérieux, même si ce n'était pas voulu. C'était mon caratère mais depuis que j'étais avec Angie, je me surprenais à plus de spontanéité, je lui faisais des surprises, je voulais tout le temps la surprendre pour ne pas qu'elle se lasse. La vie de couple devient vite pesante si on fait toujours les même choses. Avec notre métier c'était rare, mais je ne voulais pas qu'on devienne un vieux couple avant l'heure. Bosser et rentrer le soir pour manger et dormir non merci. Un peu de piment ne faisais, lui préparer un repas, mettre des bougies partout, l'inviter au restaurant, faire deposer des fleur devant la porte pour qu'elle les ai quand elle rentre. Des petites attentions que j'aimais faire pour lui faire plaisir, qu'elle sente que je l'aimais comme un dingue. Elle était ma muse, mon inspiration pour tout et surtout pour mon boulot. Depuis que j'étais avec elle, j'avais des tas d'idées en tête avec elle, pour elle, des rôles que je la verrais bien interpréter. J'aimais la faire tourner, elle était une actrice excellente, elle pouvait tout jouer sans aucun soucis.

Ils m'attendront ....

Pas question que je la laisse en plan maintenant, je n'en avais aps envie, j'avais envie d'elle tout simplement, comme toujours. On était vraiment en osmose sur le plan sexuel aucun soucis la dessus! On était jeune et on profitait de notre jeunesse, en même temps qui n'aurait pas envie d'elle, vous avez vu la beauté! J'étais super jaloux en ce qui concernait les partenaires qu'elle avait dans ses films, je n'étais pas super à l'aise de la voir tourner des scènes sexy avec d'autres hommes, mais elle était acrtice et je n'avais pas le choix, je devrais m'y faire! Sans cesser de l'embrasser, je la porta jusqu'a ce qui nous servait de banquette dans la loge. C'était petit, petit budget oblige! Mais grave, plus c'était sportif, plus c'était drôle, j'essaya de la poser délicatement, me cognant au passage ... c'est étroit ici putain ! Nous étions débarrasser de nos hauts et je la débarassa vite de son bas aussi au passage en m'allongeant sur elle, l'embrassant dans le cou, descendant sur sa poitrine, m'y attardant un bon moment avant d'embrasser son ventre de nouveau ! J'allais être papa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...    J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:27


    Stephen était réellement quelqu'un de bien. Du haut de mes 20 ans j'avais trouvé le prince charmant. Quel homme viendrait déposer des fleurs chez vous pour que vous ayez la surprise en rentrant ? Quel homme à part mon frère ? Mais il a une excuse, Alana lui a fait faire le tour du monde depuis qu'il rame. Au moins trois fois ! Elle sait s'y prendre, pas de soucis là dessus et je trouve que ce n'est pas si mal. Quoi que Tom était vraiment le prototype du mec idéal. Super attentif, gentil, amoureux, délicat... Il lui manquait quelques années de plus pour ressembler à Stephen. J'aimais les garçons plus âgés à la base, leur protection, leur maturité m'attirait. Je ne saurais l'expliquer.

    Je me retrouva donc à moitiée nue dans ma caravane personnelle. Petit budget, mais ça rendait le film plus authentique, au moins on avait l'essentiel, et nous n'avions pas à nous encombrer du reste. Juste le strict minimum, ça nous poussait à nous donner à fond. C'était surement les trois seuls jours de repos que j'aurais durant tout le tournage. Alors j'en profitas... Pour passer ! C'était devenue une vraie drogue en fin de compte.
    Il voulu me déposer sur la banquette mais y laissa un peu de lui même. Ce qui me fit rire, vraiment. Je passa ma main délicatement à l'arrière de sa tête et le réembrassa tendrement pour faire passer la douleur, il se faisait mal pour moi là ! Je culpabilisais au moins un minimum !
    Je me retrouva en sous vêtements sans vraiment m'en rendre compte. Encore une fois il se prit la tête dans le plafonier, je pense que ce n'était pas prévu pour ça à la base. J'explosa de rire quand il se prit le coude dans la vitre.

    On peut remettre ça à plus tard tu sais.

    Le sourire jusqu'aux oreilles, il avait au moins le don de me faire rire. J'imagine qu'on sera même plus à l'aise dans son appartement. Même la perspective de rester dans ses bras me réjouissait, du moment que c'était lui...
    Je passa ma main dans ses cheveux, lui souriant tendrement en redéposant mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...    J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:03

La caravane n'est vraiment pas l'endroit approprié pour ce genre de chose! Promis sur mon prochain film, je prendrais des loges, des vrai, des bungalow ou des préfabriqué, mais nous aurions un peu plus de place pour nos cinq à sept torride parce que là, ça devient vraiment foireux. Je vais avoir des bleus partout et on va croire qu'elle me maltraite ... quoi que vu son gabari, elle ne me ferait pas grand mal, mais bon je vais pas lui dire ça va l'énerver!
Angie était une femme adorable, mais elle avait un sacré caractère, quand elle avait décidé quelque chose c'était ça ou rien. Elle n'osait pas encore trop s'imposait face à moi ce que je trouvais dommage. J'aurais aimé qu'elle me donne son avis spontanément sur les tournages au lieu que se soit toujours moi qui vienne le lui demander, mais elle n'osait pas, ce manque de confiance en elle encore une fois.

J'avais envie d'elle comme pas possible, mais c'était vraiment mission impossible et pour courronner le tout, on frappa à la porte.


Stephen bouge toi on t'attend sur le tournage!

Jamais une minute de libre ... bon ben le plan cul se sera pour se soir! Je regarda Angie dépité, desespéré et blessé un peu partout! Je l'embrassa une dernière fois avant de me relever sans manquer d'emporter ce qui servait de lustre avec moi ...

La prochaine fois ce sera plus fonctionnelle je te le jure chérie.

L'aidant à se relever avant d'entreprendre de remettre mes fringues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...    J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:44


    La vie d'artiste est difficile ! Je parle d'expérience ! La preuve, impossible de s'accorder deux minutes Stephen et moi en ayant appris la future naissance de notre bébé. Mais un jour on s'en sortirait. Je sais que son tournage lui tenait terriblement à coeur, c'est sa vie, tout comme jouer est la mienne et Stephen en fait parti. Nous sommes liés, intimement, profondément et pour tout ce qui nous tient en vie. Bientôt par un enfant, je me demandais encore comment il serait. S'il tiendrait de lui, de moi, je ne sais pas, j'espérais avoir un mélange des deux, de toute façon je ne serais pas difficile ! On prendrait ce qui vient !

    L'ingénieur son vint le chercher en personne. Pour que lui se mette à bouger c'est que ça devait être urgent ! On ne le connaissais qu'avec son casque sur les oreilles et dans sa bulle, je connaissais à peine le son de sa voix le pauvre.
    Nous finîmes par sortir, morts de rire, amochés, mais amoureux...

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...    J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi ....
» J'ai besoin de toi.
» J'ai besoin de ton soutiens.
» Même toi t'as besoin de moi
» Aussi dure que tu sois, j'ai besoin de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: