One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai besoin de ton soutiens.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:16

Je me torture depuis des jours pour savoir comment lui parler. L'avis de Jax est très important pour moi, mais je ne sais pas comment lui dire ce que je fais. Une fois par semaine, j'organise des parties de poker, le genre de truc select, sur invitation, dans un endroit connu des seuls joueurs. J'ai réussi à avoir beaucoup de contacts quand je jouais, j'ai aussi appris à voir les joueurs qui valaient le coup. Tout est légal, je m'en suis assurée, mais je ne sais pas comment Jax va le prendre.
J'ai bossé au centre toute la journée et le reste du temps, je le passe au téléphone à gérer le prochain poker qui est pour ce soir! J'ai toujours trouvé une excuse jusqu'à maintenant, mais mes soirées entre fille, il va finir par me les mettre dans la gueule. J'attends qu'il rentre en me préparant. Je lui ai préparé son repas pour ce soir, ça me fait moins culpabiliser de le laisser seul ^^
Je me maquille, je ne suis pas encore habillée, je le fais toujours au dernier moment histoire de ne pas me tâcher et d'être parfaite pour la soirée. J'entends la porte et je me demande encore comment je vais pouvoir lui dire ça ^^ Je descends en jean et marcel, mais toute maquillée et lissée.


Pousse toi le chat, va voir ton père ^^ Ca va mon coeur ?


Poussant le chat qui se met dans nos pattes! Jax me l'a offert pour mon anniversaire, qu'il avait oublié  ^^



Pas trop dur la fin de journée ?


Les gamins, ils nous ont épuisés aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:25


    Putain de mômes ! Heureusement que ce ne sont pas les miens parce que les fracasser deviendrait tout de suite moins grave ! Mais je ne peux pas m'en prendre à eux, j'ai promis et puis de toute façon y a rien qui rentre, je ne sais pas comment elle fait pour être si zen Meryl, elle dit un mot tout le monde ferme sa gueule, moi y compris ! Je ne comprends pas tout ça, mais pourtant je n'ai pas trop le choix, et encore que je ne suis pas le plus largué de la bande, je crois que les mômes ils sont tellement impressionnés qu'ils comprennent pas.
    Je rentre enfin chez moi, retrouver ma femme que j'aurais tendance à appeler courant d'air. Je ne la vois plus, elle passe son temps dans ses soirées filles, mais si ça lui fait du bien, ma foi. C'est une période, ça lui passera, ma soeur m'a dit que les filles étaient cycliques. Moi les cycles avec mes plans cul, je ne m'en rendais pas vraiment compte ^^
    Je pousse la porte et trouve mon chat qui se fait dégager par ma petite amie.

    Salut p'tit gars.

    Le prenant ans mes bras avant d'embrasser Jess.

    T'es belle toi. Qu'est-ce-qu'on fête ? ^^

    Je suis prêt à tout fêter là. Elle est belle comme ça, je l'aime bien en jean et marcel, je l'aime simple. Mais maquillée comme ça je ne dis pas non ^^

    J'ai failli emplâtrer Jason, mais pour le reste ça va, je maîtrise, mais il va vraiment falloir lui casser la gueule une fois pour lui faire comprendre comment ça marche, juste une fois ^^
     
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:40

Ce travail nous tue! Mais on l'aime! Les gamins dont on s'occupe sont difficiles, ils ne sont pas dans ce genre de foyer pour rien, nous sommes tous d'accord, mais certains jouent les caïds en impressionnant les autres et ça mon homme a un peu de mal à le concevoir. Il est tout le temps avec eux en tant qu'éducateur, moi je ne les vois que pendant leurs séances, le reste du temps, je les observe dans l'ombre, mais je sais ce qu'ils ont dans la tête, je connais leur force et leur faiblesse mieux que quiconque.
On se croise en ce moment avec mon homme, il rentre, je pars ou inversement, nous n'avons pas les même horaires, ça joue aussi !


Rien bébé ^^


L'embrassant, il est trop mignon avec son chat dans les bras ^^ Enfin, mon chat, mais j'ai l'impression qu'il aime plus Jax que moi ^^


T'as pas le droit de faire ça, mais t'es pas le seul à vouloir le démonter. Il y a d'autres gosses qui rêvent de lui coller une branlée^^ Je t'ai préparé ton repas dans le frigo pour ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:50


    On ne fête rien mais elle se fait belle, y a moyen que ce soit on la fête elle ^^ Tout court. Je sais, je devrais me taire parfois et encore que maintenant je me contente de le penser et je ne dis rien, c'est un grand pas, pas vrai ? Apprendre à retenir ce qu'on pense, à dire ce qu'on doit dire pour ne toucher à la sensibilité de personne. Quoi que Jess, elle en entendu avec moi, volontaire ou non et ne s'en n'est pas formalisée.

    Ouais je sais, et je sais pas si je devrais pas les laisser faire. A des fins pédagogiques.

    Je sais que Jess est pour la douceur et la discussion et tout le bordel, moi je suis pour ce qui marche, soit pas grand chose de doux, mais ça, elle veut pas l'entendre ma femme !

    Pourquoi mon repas, tu sors ?

    Surpris, elle le fait tout le temps, je pensais qu'on pouvais profiter tous les deux ce soir.

    J'avais d'autre plans ^^ Et ça se passait sans ça.

    Lui retirant son marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:10

Non Jax, t'es justement là pour les canaliser, tu sais très bien que ça ne résoudra rien, ça ne fera qu'empirer les choses.

Je pense que la discussion et la douceur, la prévention et l'autorité, donnent de meilleurs résultats que la violence et les cris. Ces gosses n'ont toujours connu que ça et le centre et l'endroit qui leur permet de voir que leur quotidien n'est pas la vraie vie. Que tout peut mieux se passer que ce qu'ils ont connus et ce n'est pas en les brusquant qu'on arrivera à quelque chose.


Oui j'ai une soirée. Je te l'ai dit ce week-end.


Mais il n'entend que ce qui l'arrange j'ai l'impression. On a passé une phase assez compliqué Jax et moi, j'ai fais des conneries avec le poker, mais j'ai compris et je ne joue plus! Organiser est tellement plus marrant!


Ah non bébé, commence pas, j'ai pas le temps là ^^


M'éloignant de lui avant de l'avoir embrasser. Je sors deux robes une noir et une rouge et blanche.


Laquelle tu préfères?

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:19


    Je les démonte pas, j'ai compris !

    Je l'écoute ma petite amie, il ne faut pas croire, je ne suis qu'un abruti mais avec des limites ^^ Je ne pourrais pas en casser un en deux, déjà parce que je perdrais mon job et que je pense que ce n'est pas la solution et pas le rôle d'un éducateur même si franchement une petite tarte pédagogique ça fait toujours du bien !

    Ouais, j'ai oublié.

    Je n'en dirais pas plus parce que c'est moi qui vais prendre après de toute façon ^^ Elle sort tout le temps, alors je lui ai toujours dis que j'avais rien contre ça mais elle se fait chier avec moi au point de ne pas vouloir passer une soirée tranquille ou comment ça se passe ?

    Quoi t'as pas le temps ? Tu prends jamais le temps ^^

    Elle me sort deux robes, et je dois faire un choix.

    M'en fout, t'en portera aucune ^^

    Je me jette sur elle et la pose sur la commode, l'embrasse dans le cou en caressant son ventre.

    La rouge...

    A son oreille, tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:39

C'est bien mon chéri^^

Lui souriant. Il grandi, il apprend avec ces mômes. Il a ce truc avec les gamins, ça vient naturellement, il sait leur parler et les rassurer et ce n'est pas donné à tout le monde! J'adore les regarder du haut de mon bureau, je me régale, j'observe beaucoup.
Ben oui, il a oublié, je vais finir par faire comme dans mon bureau et lui mettre des post-it partout! Je suis sur que sur sa moto, il les verra tout de suite, les post-it roses!


Demain promis !


Lui souriant en lui montrant deux robes avant qu'il ne recommence.


Bébé, j'ai vraiment pas le temps ! Tu vas me mettre à la bourre^^ La rouge .... Allez, on se calme ^^


L'embrassant en prenant son visage dans mes mains délicatement pour le regarder dans les yeux. Je ne sais pas comment lui dire ce que je fais de mes soirées, mais je sais que si je ne lui dis pas, ma soeur va encore me casser la tête!

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:47


    Tous les jours tu dis demain et demain t'es tellement crevée que tu t'endors avant que je lance une partie ^^

    Et elle s'endort dans mes bras, parfois même la manette à la main ! Je ne la bouscule pas plus que je ne la réveille, je me contente de jouer calmement sans m'énerver sur la manette pour ne pas la réveiller, avouez j'ai des airs de mec parfait non ? Je ne sais pas trop comment elle peut tenir le coup avec tout ça mais ça fait partie du jeu je dirais. Elle est tout de même relativement très douée pour faire de moi un homme bien.

    Et ben tu raconteras à tes copines pourquoi t'es en retard...

    Lui retirant son jean.

    Vous adorez parler de ça entre vous les filles, je le sais ^^

    La déposant sur le lit avant d'entreprendre une caresse bucale très personnelle, elle ne peut pas dire non, je sais comment m'y prendre. En retard pour en retard de toute façon...

    Je m'occupe de toi et je te rends à tes copines, d'accord ? Je te ferais même un mot d'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:52

Je suis désolée mon coeur, je te promets que je vais me rattraper.

Je ne peux pas lui dire autre chose que ça. Je ferais mieux demain, je vais faire un effort boire trois ou quatre cafés et ne pas m'endormir dans ses bras même si je suis sur bien  quand je suis contre lui. Je ne me sens jamais aussi en sécurité et apaiser que quand je suis dans ses bras. Tellement en sécurité que je m'endors comme un bébé!


Non Jax ... C'est important ...


Si ce n'était que mes copines, ce ne serait pas un soucis, mais là, c'est mon boulot, ma réputation que je joue en organisant ses soirées, je ne peux pas me foirer, je n'ai pas le droit à l'erreur. Personne ne me laissera rien passer.


Jax ...


Il me retire mon jean, qu'est-ce que je peux dire, et faire ? Si je le jette, il va mal le prendre et  ....bordel, il a pas le droit de faire des trucs comme ça, c'est carrément pas fair play !


Bébé sérieux, c'est super important, je ne peux pas être en retard ... Je te ferais tout ce que tu veux demain ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:09


    Elle le dit tout le temps mais je finis par me dire qu'elle n'aura jamais assez d'une vie pour se rattraper, parce qu'il faut tout de même avouer que dans le genre courant d'air, c'est la meilleure qui soit en ce moment. Je ne comprends pas tout ce qu'elle fait dehors mais je ne lui prends pas la tête, je sais par quoi elle est passée, alors je m'adapte, même si je pense qu'avec une autre nana je n'aurais pas eu autant de patience, mais alors vraiment pas !

    T'inquiète, c'est important ce que je suis en train de faire là...

    Je suis convaincu de l'importance de tout ça ^^ Parce que je sais pertinemment que si je ne tente pas de la convaincre un tant soit peut, je n'ai aucune chance de la récupérer et ce n'est pourtant pas le but que de la laisser filer !

    Arrête de résister...

    Bon, je commence à comprendre que je n'en tirerais rien ce soir, de toute façon il n'y a que sa soirée qui semble compter. Je ne pose pas de questions, après tout elle aura le dernier mot.
    Je me redresse, et capture ses lèvres, son son menton entre mes doigts.

    Ce soir, quand tu rentres, tu me réveilles. T'as plutôt intérêt, parce que sinon je t'en voudrais.

    La réembrassant, avant de la laisser filer.

    T'es une super bonne amie pour tes copines bébés, je suis fier ^^

    Avachi sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:28

Ben oui c'est important, mais ce genre de truc on peut le faire quand on veut, alors que ma soirée poker, ben ça va ne pas se refaire, si je n'arrive pas à être à la hauteur. Je me mets une pression de malade toute seule. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, ça a toujours été un soucis.
Non je n'arrête pas, je ne suis pas virulente, mais j'essaie de négocier et il finit par comprendre qu'il n'irait pas plus loin. Je l'aime, vraiment, mais ce soir, j'ai autre chose en tête, si je cartonne ce soir, il a carte blanche dès que je rentre!


Je te réveille, je te le promets mon coeur.


Je me redresse pour enfiler ma robe, la rouge.


Mes copines .... bébé .... Tu m'as dit que je pouvais tout te dire ?


Lui montrant la fermeture de ma robe pour qu'il la ferme^^

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:10


    Si elle promet je pense que je peux lui faire confiance, Jess est une personne sur qui on peut compter, elle a appris à ne pas promettre dans le vent parce que ça aurait porté préjudice à son nom et à sa famille. Ils sont comme ça, ils aiment répondre à leur parole, l'honorer, tu parles, on ne connait pas ça chez nous ! Mon père n'a jamais tenu une seule de ses promesses, au contraire, il s'arrangeait pour les détourner et se foutait de respecter sa parole ou pas. Mais pour Jess c'est important, je l'ai appris quand j'ai compris que lui mentir la blessait réellement.

    T'as promis, tu peux plus revenir en arrière.

    Et je lui fais confiance, de toute façon j'ai la soirée à passer tout seul, elle va finir par devoir tenir parole.
    Je soupire quand il faut que je me lève pour l'aider à remettre sa robe.

    Ouais, tu peux tout me dire. Alors, avec qui tu me trompes depuis le début ? ^^

    Je rigole pour moi même parce que si j'avais vraiment un doute je ne lui poserais pas la question à Jess, j'irais péter la gueule à tous les mecs que je croise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:27

J'ai cette complicité avec Jax que je n'ai jamais eu personne. Même au début avec Perry, ce n'était pas aussi fun. Il est mon meilleur ami et mon amant et tout à la foi, je ne l'explique pas et j'en suis la plus heureuse. Je lui promets de le réveiller et je le ferais, je n'aime pas mentir et je l'ai trop fait ces dernières semaines. Je ne peuc plus continuer à lui faire croire que je passe mes soirées avec des copines parce que si il s'en aperçoit, ce sera pire.

Je tiens toujours mes promesses et ne souffle pas ^^


Je l'entends de là, ça va, je lui demande juste de fermer ma robe,pour les ouvrir, il n'y a pas trop de soucis bizarrement, là, il ne souffle pas!


Personne bébé ... si ce n'est avec le poker ...


Le regardant dans le miroir.


Avant de t'énerver, je ne joue pas d'accord.


Qu'on soit clair, lui et moi. Je ne joue, je lui ai promis.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:46


    Je souffle pas, je préfère te les enlever c'est tout ^^

    Ca doit être question de génétique, je crois que c'est un truc de mec de ne pas vouloir partager ou encore de préférer sa copine tout le temps plutôt que de la partager avec ses copines, ceci dit, je n'ai pas le choix, parce que le concept de la femme indépendante est bel et bien instauré entre nous et dans les générations à venir. Je ne suis juste pas né à la bonne époque.

    Quoi le poker ?!

    Je commence à monter dans les tours, j'ai eu trop peur qu'elle ne tombe définitivement dans ce foutu jeu et dans les dettes qui vont avec avant de devoir répondre de certaines choses trop difficiles à réparer, et elle sait de quoi je veux parler. J'en ai trop vu au quartier tomber pour des conneries du genre et Jess, autant qu'elle puisse me dire non, est fragile, je le sais.

    Et tu fais quoi si tu joues pas ? Me prends pas pour un con Jess OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:58

Si, tu souffles Jax ^^

Biensure qu'il préfère me les enlever, c'est génétique, tous les hommes sont pareil. Je ne m'en plains pas, Jax est très doux, mais ça reste un mec ^^ Je suis la plus posée de nous deux, bien que ces derniers temps, il a fait preuve de beaucoup de patience avec moi et c'est montré plus mature que je ne l'aurais pensé. J'ai compris que le jeu lui avait fait peur et je lui ai promis de ne plus jamais recommencer, en tout cas, pas comme ça, pas par addiction. Mais quand je prononce le mot poker, il commence à s'énerver et je déteste ça! Je me retourne pour le regarder dans les yeux.


Si tu cries je ne parle pas Jax.


On ne peut pas avoir de discussion constructive si il s'énerve. Il est comme ça, il monte dans les tours, il gueule et moi j'attends que ça passe pour lui parler calmement.


Tu ne me laisses pas t'expliquer! J'organise les parties. Dans le bar de Tess. Je ne joue pas Jax.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:30


    Ca te déplaît maintenant ? T'as voulu prendre un petit con, t'assumes ^^

    Non mais je lui dis comme ça en passant, parce que dans l'idée je suis son choix, son vrai choix et elle ne peut vraiment me reprocher de le faire pour elle. C'est mon côté gangster et un peu têtu qui a dû lui plaire ou encore mon côté casier bien rempli, ça ne peut pas être autrement, puisque de toute évidence elle est encore là et semble même bien s'en accommoder.

    T'as juste intérêt à avoir une bonne explication Jess, je te jure !

    Bien sûr que je gueule, elle a cru quoi ? Que j'allais tout accepter sans rien dire ? Bien sûr que je lui en veux déjà sans même savoir ce qui va se passer, parce que la vérité c'est qu'elle est en train de me la faire à l'envers et que ça n'était pas prévu du tout !

    Tu organises des parties... Et ça tu pouvais pas me le dire, il fallait que tu inventes une excuse avec tes copines ? Merde Jess, je suis qui pour toi ?

    Je tourne en rond dans la chambre, je n'ai plus envie de lui sauter dessus, ça m'a passé ^^

    Elles sont vraies ces conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:54

Oh mais j'assume mon coeur.

L'embrassant. Je l'aime comme il est, avec ses emmerdes, son casier, sa famille et son passé. Il ne voulait pas me parler de sa famille, si ce n'est de sa mère avec qui il est de plus en plus proche. J'en suis ravie, je pense qu'il en avait besoin même si il se pose encore des questions sur leur relation. Je n'ai pas ce soucis avec mes parents, j'ai eu une enfance très heureuse même si ils étaient souvent absent, je ne peux pas dire que j'ai été malheureuse, j'ai toujours été entouré. Jax n'a pas eu cette chance, il a eu sa soeur, mais ça ne remplace pas un parent.

Si tu me laisses en placer une au lieu de m'agresser, je pourrais peut-être te la donner.


Je lui parle calmement, je déteste quand il me crie dessus et pourtant c'est assez récurrent ces derniers temps. Je sais que j'ai fais des conneries, mais s'énerver n'a jamais mené à rien.


J'avais peur que tu le prennes mal bébé ... Tu es mon homme. C'est quoi cette question ?


Je ne veux pas qu'il doute de ce que je ressens pour lui, je l'aime, et ce n'est pas parce que j'ai arrangé la vérité que ça change quoi que ce soit à mes sentiments, ou à ce qu'il représente pour moi.

Oui c'est vrai. Fais moi confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:07


    Je gueule quand je suis énervé, je ne sais réagir que comme ça, moi, le dialogue, ce n'est pas mon truc, et pourtant je sais le mettre en place avec les jeunes mais une fois appliqué à mes histoires personnelles, c'est mort. Je ne sais pas faire la part des choses, en tout cas pas avec Jess, j'y tiens trop, et puis tout ça me fait flipper. Elle ne sait pas comment elle peut tourner dans ce milieu là, elle n'a pas l'air de connaitre grand chose aux emmerdes, faut voir la baraque dans laquelle elle a grandit pour comprendre !

    Hey deux secondes, c'est toi qui mens, c'est toi qui est en tord, ok ?

    Je préfère mettre les choses dans l'ordre, je suis gentil mais je garde mon caractère à la con et je le répète assez ! Je ne veux pas me faire bouffer, pas plus que je ne veux la bouffer elle et trouver ce putain d'équilibre est un peu compliqué.

    Et ben visiblement t'as plus confiance en tes connards au gros chéquier qu'à moi pour me le dire !

    Ses potes qui doivent participer à ses parties, que des mecs pleins de fric j'imagine.

    Comment tu veux que je te fasses confiance ? Tu mens depuis des semaines Jess...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:19

Jax a un caractère très fort, beaucoup plus que moi, mais il respecte le fait que je ne sois pas aussi virulente que lui et heureusement, ce serait compliqué sinon ! Je n'ai pas besoin de hurler pour me faire entendre, je préfère parler, poser les mots et je sais que mon homme sait le faire. Il le fait tous les jours avec les gamins du centre, mais bizarrement, avec moi, c'est tout de suite plus difficile^^

Et je suis en train d'essayer de t'expliquer ce qu'il en est, mais tu préfères me hurler dessus, alors débrouille toi ^^


Je peux être têtue moi aussi, si je décide de ne pas lui répondre, il peut attendre! Si il me braque, c'est mort après je me referme et je ne dis plus rien.


C'est quoi le soucis exactement. Je te dis que je ne joue plus et tu me prends la tête.


J'aurais dû me taire, ça m'apprendra à écouter ma soeur, vu sa façon de faire fuir les mecs, j'aurais dû m'en douter en fait^^

Je te dis la vérité là, maintenant, libre à toi de me croire. Je dois finir de me prépare
r.

Vexée. Je me remaquille devant le miroir sans un mot de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:27


    Ouais et tu le fais au bout de trois semaines de mensonges Jess !

    Normal que je le prenne mal non ? Je ne comprends pas comment elle peut encore douter du fait que j'ai les boules pour ce genre de truc, elle passe son temps à me dire qu'il faut être honnêtes et tout se dire, tu parles, elle est la première à me la faire à l'envers et la seule chose qui me rassure c'est que sa soeur les organise dans sa boite. Ceci dit, ça veut aussi dire qu'elle fait jouer des clients de la boite, et ça ne me plaît pas du tout !

    T'aurais pas pu me dire que tu organisais des parties ? Tout le monde le sait à Cannes sauf moi ?

    Je me sens mis de côté alors que je devrais être son seul confident, je ne comprends pas.

    Et le souci c'est que tu ne le dis que maintenant, pourquoi ? Tu fais jouer quel genre de mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:37

J'avais peur que tu le prennes mal Jax!

Il peut le comprendre après ce qu'il m'a mit dans la gueule quand je jouais. Je ne suis pas d'une grande confiance en moi, surtout en ce qui concerne les hommes, j'ai cru qu'il allait me quitter quand je jouais, notre couple n'allait pas bien et c'était entièrement de ma faute. Je me suis reprise parce que je ne voulais pas le perdre et je n'ai rien dit pour l'organisation des soirées pour les même raisons. Je ne suis pas pour le conflit, tout le monde le sait et si je peux l'éviter, mais ce n'était que repousser l'échéance.

Je ne voulais que tu m'interdises de le faire. Mais non Jax ... C'est confidentiel.


Je n'en parle pas beaucoup, sauf à mes futurs joueurs potentiels. Même mes soeurs ne sont pas au courant, si ce n'est Tess et encore, c'est parce qu'elle a débarqué à une de mes soirées sans que je ne le sache, ce qui ne m'a pas arrangé pour être honnête.


Parce que je ne veux plus de mensonge entre nous. Ca aussi c'est confidentiel.


Evitant son regard, mettant mes talons.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:44


    Parce que tu l'aurais pas mal pris toi, que je reprenne mes conneries ? T'es en train de foutre en l'air le peu qu'on a Jess !

    Si notre couple vient pour le moment d'un plan cul, nous avons su nous diversifier ^^ On a fini par en être un vrai et même vivre ensemble, chose que je ne sais pas faire pourtant, enfin avant elle. Je ne m'en pensais pas capable, pas capable de prendre soin d'une femme, une vraie femme, c'est pour vous dire ! Je suis en train de devenir un mec bien.

    Ouais ben peut être, sauf que de ma part tu l'aurais pas aussi bien pris ! Et puis depuis quand tu m'écoutes quand je te dis quelque chose ?

    Qu'elle ne joue pas les victimes parce que ça risque de m'énerver en plus ! Je ne suis pas super doué pour le contrôle de moi même, mais si la situation était inversée, elle ne l'aurait pas si bien pris !

    Donc en fait tu veux pas être honnête, OK, pas de souci, après tout je suis que ton mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:44

Je ne reprends pas mes conneries Jax. Je fais de l'évènementiel en plus confidentiel! J'organise, je ne joue plus. Non, là c'est toi qui fait tout une histoire de rien.


J'aurais sans doute dû lui dire dès le début, mais j'étais persuadée qu'il refuserait que je le fasse. Et apparemment j'avais raison. On a du mal à se parler ces derniers temps, je sais que c'est en grande partie de ma faute, j'ai eu une mauvaise passe, mais je me sens mieux aujourd'hui. Je sais ce que je fais, c'est réfléchi et sain. Je n'abandonne pas mon boulot au centre, je fais ça en plus un ou deux soir par semaine. Je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne suis pas en train de faire de connerie.


Et depuis quand tu te permets de vouloir diriger ma vie?


Je suis une princesse, une fille de bourge, loin de ce qu'il connaissait avant, mais il va devoir s'y faire. Je n'aime pas qu'on me tienne tête, mais je m'adapte, je fais la gueule quand quelque chose me déplait. Ca ne dure jamais longtemps, je ne suis pas rancunière, mais je montre mon mécontentement.


Mon mec ou mon père, là, je me pose des questions ^^


Je suis teigneuse, mais je n'aime pas qu'on me dise non et encore moins qu'on me fasse des réflexions et pourtant j'en ai pris dans la gueule avec Perry, justement, peut-être un peu trop, maintenant, j'arrête de me taire, mais je ne sais pas comment gérer ce genre de situation. Je ne le regarde pas et continue à me préparer, regardant mon téléphone pour voir si je n'ai pas de message.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:54


    Je ne fais pas toute une histoire de rien, putain tu organises des pokers et tu me dis rien, on vit ensemble !

    Je me demande si elle n'a pas confiance en moi ou si le souci vient d'ailleurs, je n'aime pas ce que j'entends, je n'aime pas savoir qu'elle me la fait à l'envers parce que je me demande toujours si le souci vient de moi ou de la façon dont je me comporte qui fait qu'elle ne se sent pas de me faire confiance. Toujours est-il que je ne sais pas trop si c'est par manque de tact ou bien par réel volonté de me le cacher qu'elle le fait, je n'arrive pas à cerner ses intentions.

    Je dirige rien du tout je voudrais être au courant, c'est trop demandé ça aussi ?!

    Je lui dis tout ce que je fais, quand je fais un truc qui n'est pas habituel ou encore quand j'ai pour intention de faire les choses autrement, comme aller sur un run ou quoi que ce soit. Je la tiens au courant de tout, pour autant je ne suis pas certain que ce soit la bonne solution.

    Tu veux pas comprendre, le problème c'est pas que tu le fasses c'est que tu me le dise pas !

    Je soupire et la regarde.

    Vas-y t'attends quoi ? Tu fais tout sans moi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:07

Je m'excuse d'accord? Je ne peux pas faire plus Jax!

Ce n'est pas un manque de confiance, mais je l'ai déjà assez déçu. Je ne voulais pas le faire encore plus, mais au final, j'en reviens au même point. Je ne sais pas gérer ce genre de conflit, pas avec Jax. Avec Perry, je me taisais, je n'avais pas le choix, si je cherchais à discuter, c'était pire, mais je ne veux plus de tout ça. Je veux pouvoir lui dire ce que je pense sans me dire que je vais avoir une crise derrière, mais je commence à me demander si c'est une bonne idée.


Tu ne comprends pas quand je te dis de ne pas hurler, alors c'est fini, la discussion est close.


Est-ce que je m'énerve moi? Non, alors, il est gentil, il en fait autant. Il ne veut pas, tant pis, on ne parle plus, comme ça, pas de soucis. Je suis têtue après! Il  veut voir la peste qui sommeil en moi, il va être ravie.
Je ne lui réponds pas. Tant qu'il ne sera pas calmé, je ne parlerais pas avec lui. Je finis de me préparer, mais je n'ai pas la tête à ça, putain de mec! J'aurais dû rester célibataire!

Si t'arrête de m'engueuler, tu viens avec moi, tu verras par toi-même.

Me plantant devant lui en le fixant les mains sur les hanches.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de ton soutiens. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de ton soutiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi.
» J'ai besoin de toi ....
» J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...
» Même toi t'as besoin de moi
» J'ai besoin de tes lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: