One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est à nous ça ? (Forward)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:00

15 ans et elle s'habille comme une pute tu veux que je cautionne ça ?! Non je suis désolé! Et c'est pas avec des "ma chérie" que tu vas réussir à quoi que se soit! redescend de ton nuage Aaron !

J'avais l'impression qu'on ne se comprenais plus du tout tous les deux. C'était flippant, je ne reconnaissais plus mon mari. On avait eu du mal avec Cameron, mais on ne s'était jamais autant pris la tete que depuis que Clara était en rebellion !

Mais putain quand est-ce que tu vas comprendre que je suis pas ton père!

Ouai j'étais garce de parler de ça, il détestais ça et je le savais pertinnement, mais il fallait qu'il arrête de faire l'amalgame. J'avais été un peu brute avec elle et je ne l'avais même aps fait exprès! Je ne controle aps ma force.

Tu sais quoi Aaron va te faire foutre! Et lache moi tu me fais mal !

Je planta mon regard dans le sien, très dur, très expressif comme lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:05


    L'impulsivité d'Erika je m'y étais fait, mais quand elle était blessée elle blessait en retour, normal. Je dois dire que je l'ai habituée à plus de délicatesse que ça. Mentionner mon père elle n'avait pas le droit, elle le savait, elle cherchait juste un moyen de pression et dans ces moments là je hais la brigade anti terroriste, elle savait exactement où frapper. A plus forte raison que je suis son mari.
    Mon regard se décomposa en une seconde, l'entendre parler de mon père et de se comparer à lui me faisait mal, elle le savait, je sais aussi que j'avais tendance à tout mélanger et que jamais je ne pensais qu'elle puisse en arriver là, elle aimait trop ses enfants.

    T'as gagné Erika, je me casse. Mais ne prend pas ça pour une victoire, au contraire.

    Je la lâcha, le regard empreint d'un certain dégoût, une incompréhension bien camouflée surtout. Je claqua la porte du bureau, puis celle de la maison et parti en voiture retrouver un endroit tranquille. Lequel je ne sais pas mais je le trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:22

J'avais rarement vu mon mari dans une telle colère. Alors, je ne me démontais pas, mais je n'étais pas fière face à lui. Il avait un regard qui m'avait toujours impressionné et même après toute ses années de mariage, il continuait à m'impressionner. Je savais que jamais il ne me toucherait, mais si je ne le connaissais pas si bien, il me ferait presque peur. Jamais on ne s'était de reproche aussi dur, du moins pas que je me souvienne. Je savais que j'allais trop loin, j'étais une garce quand j'étais énervée et j'en devenais méchante. Je savais ce qui le blessait et j'avais touché juste. Je n'en étais pas fière ... du moins je n'en serais pas fière dans quelque heure quand je me serais calmée, mais pour le moment j'avais touché le point sensible. Le voir se décomposer comme ça me fit mal au coeur. Il fini par me lacher avant de partir, me laissant toute seule.
Je sursauta quand je l'entendis claquer la porte. Laissant retomber la pression, je massa mon poignet avant de passer mes mains sur mon visage, essuyant des larmes qui commençait à couler. Je m'appuya au mur avant de taper dedan de colère, de peur, de tristesse un mélange de sentiment détonnant. Je me laissa glisser contre le mur, les genoux recroquevillé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:27


    Entendre mes parents se disputer me faisait mal au coeur, je ne supportais pas de les voir se déchirer. Ils s'aimaient comme ce n'était pas permis et Cameron et moi avions toujours mis un point d'honneur à exister un peu plus que les autres. Alors ma soeur avait ses raisons, je pense qu'elle avait du mal à accepter la disparition de sa mère, mais moi honnêtement ? Leur absence me pesait mais ils étaient toujours là quand j'avais besoin, même quand je n'avais pas besoin d'ailleurs ^^
    Je m'étais changée, j'avais enfilé un jean très moulant et un t-shirt très échancré mais qui ne laissait pas voir mon soutient gorge. C'était un début ! Je vais pas débarquer en col roulé ça risquerait de les traumatiser ^^
    Je fini par descendre, j'avais tout entendu. La porte qui claque est mon plus grand cauchemar. Je trouva ma mère dans le bureau, en pleurs, effondrée. Je ne voulais pas ça, oh non, je l'aimais beaucoup trop.

    Pardon maman, je suis désolée.

    Je me baissa à sa hauteur, posant mon front contre le sien, mes mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:58

J'avais du mal à croire qu'on en était arrivé la avec Aaron. Je l'aimais comme au premier jour et pourtant j'avais l'impression de ne pas le comprendre par moment. Je connaissais sa position sur l'éducation mais je n'étais quand meme aussi terrible pour qu'il m'engueule comme ça. Je ne sais pas , j'avais peut etre un problème, il avait peut etre raison, j'étais trop dure et je ne m'en rendais pas compte. J'étais complètement perdu et le voir partir ne m'aidait pas vraiment. Je savais que je ne pouvais m'en prendre qu'a moi, je l'avais cherché, j'avais été odieuse, comme a chaque fois que j'étais sur les nerfs, mais je ne supportais pas qu'il me parle de cette manière. Je démarrais au quart de tour ce n'était pas nouveau, je montais au crénau toute seule!
Une fois qu'il eu claqué la porte, je me laissa glisser contre le mut, complètement perdue et desemparé. Je ne supportais pas qu'on s'engueule comme ça alors qu'on devrait s'unir. D'habitude c'est moi qui partait, quand je sentais vraiment la pression trop forte, il valait mieu que je prenne l'air car je connaissais très bien mes réactions, mais cette fois c'est lui qui était partit et je n'aimais pas ça du tout. J'étais complètement dans mes pensées quand je sentis quelqu'un s'accroupir devant moi. Clara ... Je fus étonnée de la voir.

Pourquoi ça?

Je ne pensais pas une seule minute qu'elle ai pu nous entendre ou nous voir ... Je la regarda avant de comprendre.

Tu as tout entendu chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:07


    Je ne comprenais pas comment mes parents pouvaient en arriver là. Ils s'aimaient plus que chacun de nous n'aimerait jamais un autre. Je pense que la passion ne s'éteignait pas parce que justement ils s'adoraient en tant qu'amis, amants et mari et femme. Je sais que ça peut paraître super utopique vu comme ça, mais au final est-ce-que ce n'est pas le but du jeu ?
    Accroupie au niveau de ma mère, je ne ressortirais pas de là sans être sure qu'elle ne m'en voulait pas. Je sais que j'ai déconné, c'est ce que je fais de mieux depuis quelques mois. Je fais ma crise d'ado tout simplement ^^ Je suis adorable, ne dites pas le contraire !

    Mm.

    J'ai tout entendu oui. Et j'avais un peu de mal à démêler ce qui se passait, ce que j'avais entendu de ce que je savais.
    Je remis une mèche de cheveux derrière l'oreille de ma mère pour lui dégager le visage.

    C'est quoi cette histoire avec le père de papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:29

Aaron et moi étions différents autant que nous étions complémentaire. On s'aimait, ce n'était pas le problème, mais on avait parfois du mal à être sur la même longueur d'onde. On avait traversé beaucoup de chose tous les deux, des choses que je n'aurais pas supporter sans lui et qu'on se déchire comme ça, ça me rendait dingue. Je savais que je n'y étais pas innocente et je m'en voulais d'autant plus. Je sécha mes larmes en voyant ma fille. Je ne voulais pas qu'elle entende ça. Je voulais la protéger de nos histoires a Aaron et moi, en fait je voulais la protéger de tout mais mon mari avait peut etre raison, je ne m'y prenais pas de la bonne manière. J'agissais sous le coup de l'impulsivité, de la colère et je savais que je pouvais être dure sans vraiment m'en rendre compte sur le coup et je le regrettais après. Je regarda ma fille et l'embrassa sur le front. Je ne voulais absolument pas qu'elle se sente coupable.

Ce n'est pas de ta faute ma puce ok. Ne pense pas ça.

Je la connaissais, elle se comportait comme une peste, mais elle était encore un bébé, y avais qu'a voir ses peluches qu'elle ne voulait pas jeter mais qu'elle cachait sous son lit pour sauver les apparences. Elle replaça une mèche derrière mon oreille me faisant esquisser un sourire. Je l'aime cette petite conne, elle imagine pas a quel point! Puis elle me demanda pour son grand père, je ne savais pas si je devais lui en parler, se serait plutot a Aaron de le faire, mais je ne pouvais pas non plus la laisser dans le doute. Je comprenais que ce que j'avais dit avait du lui faire bizarre, comme de voir son père claquer la porte ^^ c'était super rare, ca c'était mon crénau ! Si il commence a me piquer la vedette ça va pas le faire!

J'aurais préféré que se soit lui qui t'en parle. Ton grand père était un grand militaire, il était très dur et violent avec ton père et ta tante. C'est pour ça que ton père ne vous dit jamais rien, il ne peut pas, il ne veut pas reproduire ce qu'a fait son père.

Je finis par me lever m'assoir sur une chaise dans le bureau . Je remarqua aussi le trou que j'avais fait dans le mur ^^ Aaron aura du boulot en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:43


    Je n'en revenais pas de ce que venait de me balancer ma mère... Ce n'est pas le genre à prendre des pincettes mais là pour le coup elle m'achevait ! Je ne parvenais pas à croire à cette histoire. Comment auraient-ils pu le cacher aussi longtemps ? Je n'aurais jamais rien su et je me demandais si les grands étaient au courant, après tout je suis peut être la victime d'un complot visant à me "protéger" et encore une fois ils m'auraient exclu de leur truc.
    Je m'assis sur le bureau, sonnée et pensive, les mains jointes et prit une grande inspiration. Le regard dans le vide j'en parvins à quelques conclusions.

    Papa et Al' étaient des enfants battus...

    J'étais choquée, réellement. Je ne comprenais pas comment on pouvait avoir envie de frapper sur des gamins, surtout mon père quoi ! Dans le genre docile on trouve pas mieux. Je ne connaissais rien de leur histoire mais ça me retournait.
    Je fonça dans les bras de ma mère, en pleurs.

    Je suis désolée maman, je suis désolée... Je veux pas que tu te sépares de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:03

Moi aussi ça m'avait bizarre quand il me l'avait dit. Il l'avait bien caché et Alana aussi d'ailleurs. Je comprenais très bien qu'ils n'avaient pas envie d'en parler, mais j'aurais peut etre mieu compris son comportement si il m'en avait parlé. Moi qui pensait avoir eu une enfance de merde, j'avais pas mal relativisé après l'aveux de mon mari. Je ne comprenais pas comment on pouvait s'en prendre à des gosses, c'est un truc qui me dépassait. Alors ok, je n'étais pas très douce parfois, mais jamais je ne serais aussi violente. Mes enfants c'étaient ma vie!

Oui. Tu comprends un peu mieu sa réaction maintenant.

Envers elle pour la protéger comme il le faisait et envers moi parce que j'en m'en étais prise a elle. Je voyais bien que ma fille était sous le choc et lorsqu'elle vint se jeter dans mes bras je la serra contre moi, l'embrassant sur la tete tendrement, caressant ses cheveux.

C'est pas de ta faute ma puce ... arrête calme toi. On va se séparer avec papa. On s'est un peu disputé mais sa va passer ne t'inquiète pas.

Il fallait qu'on se calme chacun de notre côté, on parlerait ensuite. J'irais m'excuser de ce que je lui avais dit .... d'ailleurs il n'y a pas qu'a lui que je devais des excuses.

C'est moi qui suit désolé ma chérie. Ton père a raison j'aurais pas du m'énerver comme ça, excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:08


    Les grands sont au courant ?

    Je voulais savoir si on se foutait de ma gueule ou pas, je sais j'ai la tête dure ^^ Mais j'aurais au moins des raisons d'en vouloir à quelqu'un si j'étais la seule dans le secret, Chelsea était encore un bébé. Mais moi quand meme ! J'étais en âge de comprendre non ? Personne ne me parlait ouvertement sauf Cam quelques fois, mais je jouais ma rebelle en menant ma barque comme une abrutie. De toute façon la provoque c'est encore ce pour quoi je suis la plus douée.

    Non c'est moi maman, j'arrive à rien en ce moment, tout le monde me dit que je suis odieuse. Même Cam, c'est pour te dire. Je veux me faire accepter, je veux rester dans ce groupe, et j'ai l'attitude, le style et tout ça tu vois, mais je suis pas comme eux, j'ai pas envie d'avoir les idées noires toute la journée.

    Je voulais simplement vivre ma vie comme je l'entendais sans avoir mes parents sur le dos, pouvoir râler à l'occasion mais laisser transparaître ma joie de vivre surtout ! Je veux plaire, ou déplaire, mais pas laisser indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:35

Non personne n'est au courant Clara, il ne veut pas en parler.

ET moi comme une conne qui est remis le sujet sur le tapis! Non mais je vous jure desfois je me mettrais des tartes toute seule! C'était vraiment le seul sujet que je savais qu'il le toucherait à ce point et je lui avais balancé en pleine tete. Je m'en voulais maintenant. J'étais comme ça, j'agissais avant et je réfléchissait ensuite. Ma fille dans mes bras, je pris son visage entre mes mains, sentant une douleur lanscinante de celle ou j'avais frappé le mur ... ça m'apprendrait!

Personne ne te demande d'être comme eux Clara. Tu peux exister en étant toi même. Tu es une fille géniale en dessous de ce maquillage et de ses fringues super provoc que tu nous balances à longeur de temps. Tu n'as pas besoin de tout ça pour être apprécié ma puce. Tu as du talent et peut importe ta façon de t'habiller ou de te comporter tu l'auras toujours. A toi de trouver un style qui te conviens, mais ne fait pas les choses parce que tu dois les faire, pour faire plaisir au autres, fait les pour toi ....

Je l'embrassa sur le front tendrement. Elle semblait si perdue que je m'en voulu d'avoir été si brusque avec elle, Aaron avait raison j'étais complètement dingue.

Je sais que je ne m'y prend pas de la bonne façon avec toi ma puce, mais je ne sais pas comment te faire prendre conscience que tu mérites mieux que tout ça. Sortir en porte jaretelle maquillée comme une morte vivante tu trouves peut etre sa cool, mais moi ça me fait peur. Je ne veux pas te voir devenir comme ses filles dépressives, qui ne sourit jamais, qui n'ont plus gout a rien. Je voudrais juste retrouver ma petite fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:41


    Il a pas confiance en nous ? Il ne nous crois pas suffisament importants pour lui pour qu'on puisse l'aider ?

    Je n'ai jamais prétendu avoir bouclé mon Oedipe moi ! Mon papa c'était un peu ma raison de vivre. J'aime énormément ma mère, je ne peux pas le nier, elle est géniale, bon un peu bruyante mais on l'aime comme ça ! Mais mon papa c'est mon papa quoi ! Il avait un truc bien particulier avec tous ses enfants, et puis peut être que je cherchais à copier Cameron au maximum. Jusque dans la crise d'ado et c'est sans doute pas ce que je fais de mieux !

    Mais j'aime ce style, j'aime m'habiller comme ça. Ca veut pas dire que je suis pas heureuse ou que je manque de quelque chose, je suis très bien comme je suis. J'aime qu'on me regarde et qu'on se dise : elle elle a un truc en plus. Je ne suis pas suicidaire maman et je le serais jamais. Vous êtes trop nombreux ! On pourrait même pas se foutre en l'air tranquillement dans cette famille.

    Humour quand tu nous tiens ! ^^
    Je posa ma tête contre la poitrine de ma mère, me blottissant contre elle. J'ai 15 ans mais au final j'en fais 8 quand je me comporte comme ça.

    Et puis pour les portes jarretelles... C'est vrai que je les ai pris dans ton placard.

    Mais moi je dis ça je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:09

Ca n'est pas une question de confiance Clara mais une question de ressenti. Il en souffre encore aujourd'hui rien qu'en y pensant, alors arriver a en parler c'est un pas énorme. Al' et lui ne parle jamais de leur enfance, ni de leur parent parce que c'est trop difficile pour eux. Il a été très marqué par tout ça, c'est pour ça qu'il ne supporte pas que je sois trop brusque avec vous, ca lui rappel de mauvais souvenir.

Je voulais qu'elle comprenne que ce n'était pas une question de confiance, il avait une confiance aveugle en ses enfants, ce n'était pas le problème, mais je pense qu'en ne disant rien, il ne voulait pas les alarmer, il voulait comme toujours. Comme il me l'avait si bien fait remarquer il y a quelques minutes, ils auront tout le temps pour découvrir l'horreur du monde sans qu'on les plonge dedan maintenant.

T'as un de ses humour toi ! Tu aimes peut etre ça, mais c'est super provocant Clara. Il n'y a pas que tes copains qui te voient, il y a des hommes et ils n'ont pas la même vision des choses que toi. je ne t'interdirais pas de sortir comme ça quand tu es accompagnée ou quand tu es à la maison, mais pas dehors Clara. J'ai pas envie de te retrouver au fond d'un fossé.

Je ne m'en remettrais jamais si je perdais un de mes enfants. Ils étaient toute ma vie, mon univers, 'javais besoin de savoir qu'ils allaient bien tout le temps que se soit les grands comme les petites!

Je sais ... mais moi je les met seulement pour ton père ...enfin je les mettais parce que la tu peux les garder ...

Oui imaginer que ma fille les a porté ça risquait de me bloquer un peu pour le coup ! Elle par contre pas de soucis Lucie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:19


    Mais toi t'es pas comme ça, toi tu nous ferais jamais de mal tu nous aimes trop. Et même Alice, Cam et Logan, c'est bien une preuve ça non ?

    Ce n'étaient pas ses enfants et elle ne faisait pas de différences, je trouvais ça très bien. Je ne comprenais pas qu'on puisse aimer plus ses propres enfants que ceux d'un autre sous prétexte qu'il n'y a pas la génétique. C'était n peu comme une adoption pour ma mère, elle avait adopté les trois à la fois. Tout comme papa avec Juliette.

    J'ai pas copines, si je sors comme ça avec un mec, à moins qu'il soit gay, vous allez être surs que je vais vouloir me le taper, alors que c'est juste un pote. Je sais dire non maman.

    Oui et ben ça c'est pas super flagrant ! Mais je n'étais encore qu'une gamine et je me confiais souvent à ma soeur. Cam lui disait à ma mère que je n'étais pas prête pour tout ça, elle le faisait dans mon dos mais je suis loin d'être conne.

    C'est gentil ^^

    Osais je avec provocation. Je peux garder les fringues, donc les mettre ! Je suis assez fière de mon coup là !

    Tu vas l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:41

Oui mais tu me connais quand je m'énerve je me controle pas et c'est ça qu'il voit ton père. Il a pas tord, j'aurais pas du etre aussi dure, te montrer ses photo c'était une connerie, je suis désolée chérie.

Je la regarda vraiment désolée. Je m'en voulais comme toujours après, une fois que le mal était fait. J'avais adopté les enfants d'Aaron comme si ils étaient les miens. Jamais je n'aurais pu faire de différence, ils méritaient tous le meme amour et la meme attention. Aaron n'avait pas été différent avec Juliette et je l'en remerciais. Je ne comprenais pas comment on pouvait aimer plus ses propres enfants parce qu'ils étaient de notre sang et pas les enfants de notre conjoind. Cam, Logan et Alice étaient mes enfants, même si ils avaient leur mère, je les aimais tout autant.

Je sais que tu sais dire non ... j'ai eu le loisir de m'en apercevoir figure toi! Mais ce n'est pas en toi que je n'est pas confiance Clara, ce sont les autres qui me font peur.

Je lui disais vraiment ce que je pensais. J'avais peur qu'il lui arrive quelque chose c'est poue ça que j'étais aussi présente dans vie, presque intrusive ... non complètement intrusive mais j'assume!

Ouai ... mais c'est pour LA MAISON .... la scène a la limite mais quand on est la! Que je te reprenne plus comme ça dehors Clara!

Sale petite peste! Elle savait que je le reprendrais pas! Elle me demanda si j'allais l'appeler et je su qu'elle parlait de son père.

Non. J'ai été trop loin cette fois, je suis pas sur qu'il veuille me parler tout de suite.

Il avait toute les raison de m'en vouloir, je le comprenais.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:53


    Elles étaient vraiment mortes ces filles sur les photos ?

    Oui alors ça j'avais un peu de mal à croire que ce soit aussi réaliste que dans les films. Je ne pensais pas qu'on pouvait faire un tel massacre sans la magie du cinéma, mais ça c'est de la faute de mes parents, ils nous surprotègent tellement qu'on se croit au pays de Candy ! Bon OK mon pays à moi est autrement plus peuplé de zombies et de trucs qui vivent même sans organes mais ça restait très impressionnant.

    Pour la scène ? Vraiment ? T'es géniale maman merci !!!

    Je sautais à son cou comme une gamine le jour de Noël. Je dois dire qu'elle me faisait une grande faveur là ! Parce que ce n'était pas le genre de ma mère de cautionner sa fille à moitié à poil.

    Putain vous abusez, même Cam elle rappelle Sam plus vite que ça !

    Cam et Sam, c'est quand même une sacré histoire pourtant ! Et là je dois dire que pour faire pire il faut y aller, ça fera peut être réagir ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:09

Je lui fis signe que oui de la tête. Je n'aurais pas du lui montrer ça, ce n'était pas comme ce qu'elle voyait dans ses films, la c'était la réalité. Je regrettais d'avoir fait ça, mais c'était toujours après. De toute façon, personne ne me changerait plus maintenant.
Ouai je suis géniale quand ça l'arrange! Je préférais lui autoriser pour quelques exeptions ou quelqu'un pourrait veiller au grain, plutot qu'elle le fasse dans mon dos comme aujourd'hui.

Mais UNIQUEMENT pour la scène Clara !

Je la regardais très sérieusement avant qu'elle ne me saute au cou. J'esquissa un sourire. c'était un vrai bébé, un bébé qui se voulait grande et indépendante mais qui avait plus besoin de nous qu'elle ne voulait le dire.

T'as de bon arguments ..

Je l'embrassa sur le front, mon bébé ... Puis j'appela son père et devant elle s'il vous plait, pour savoir ou il était et quand est-ce qu'il rentrait ... a oui et pour m'excuser accéssoirement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à nous ça ? (Forward)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» Marrions-nous !
» Le destin nous rattrape
» Nous sommes trois ....
» A nous l'aventure cousine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: