One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous sommes trois ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Nous sommes trois .... Empty
MessageSujet: Nous sommes trois ....   Nous sommes trois .... Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:13

Je suis maman depuis quelques jours. Et je suis stressée. Nous venons de ramener notre bébé à la maison, je ne sais pas trop comment ça va se passer maintenant, on va devoir trouver de nouveaux repaires tous les trois, de nouvelles habitudes et ça m'angoisse. J'ai peur qu'on n'y arrive pas, qu'on s'y perde. Nous avons un enfant maintenant, nous n'avons plus droit à l'erreur. Je me mets la pression mais j'aimerais tellement être une aussi bonne mère que la mienne! Je sais que Léandro sera un super papa, je n'ai aucun doute la dessus, c'est de moi que je doute.
Je pose le couffin sur la table faisant tomber un verre que j'avais pas vu!


Merde^^ Ca commence bien ^^


Mon fils n'a que quelques jours et je dois avouer que j'ai un peu peur de le casser. Je vais avoir besoin de conseils, de ma mère, de Lena, elle est maman elle aussi, je pense qu'elle pourra m'épauler.


Tu peux le surveiller bébé, je vais ramasser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Nous sommes trois .... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes trois ....   Nous sommes trois .... Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:23

    On ramène notre petit bonhomme à la maison, enfin ! J'ai cru qu'ils allaient les garder ^^ Mais Diana est tellement têtue qu'ils l'ont faite sortir un jour plus tôt et a bien insisté pour que le petit passe une visite médicale complète avant d'avoir l'autorisation de sortie. Il l'a eu et il peut rentrer chez nous. Elle est volontaire ma petite amie, je la regarde les yeux brillants, j'en suis tellement fier... Du haut de sa vingtaine d'années elle est déjà maman et elle affronte tout ça avec un caractère incroyable. Je suis confiant en l'avenir, l'âge doit faire ça. J'ai confiance en nous, il sera heureux ce gamin.
    Elle rentre avec le couffin et dépose le tout sur la table en renversant un verre.

    Bienvenue à la maison chérie ^^ Il s'est même pas réveillé, c'est un bon espagnol.

    Aucune chance de nous réveiller quand on dort. J'ai le sommeil très lourd, une bombe peut tomber sur la maison que je n'entends rien. Ca permet à Diana de foutre tout le bordel qu'elle veut le matin.

    Et tu vas te couper. Prends-le, je vais m'en occuper.

    Je l'embrasse sur la tête et ramasse le verre cassé, je ne veux pas qu'elle se blesse. Une fois fini je fous tout à la poubelle, bon, il faudra repasser un petit coup d'aspi je pense mais pas le moment de le réveiller ce gosse.

    On va le coucher dans son lit ou dans le notre ? Il est petit pour être tout seul dans sa chambre non ?... Ou on le couche dans le salon. Avec nous...

    Lena nous a conseillé de mettre un lit dans le salon pour le garder avec nous sans avoir à le laisser dans le transat qui lui fait mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Nous sommes trois .... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes trois ....   Nous sommes trois .... Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:50

J'ai fais ma chieuse à l'hopital parce que je ne supportais pas d'être seule la bas. La nuit Léandro ne pouvait pas rester et je ne dormais pas parce qu'au moindre bruit de mon fils je me réveillais. Je pense que ça va me faire ça un petit moment, c'est l'instinct maternel? Ce petit bout n'était pas prévu, pas si tôt en tout cas, mais je ne regrette pas qu'il soit là. C'est mon petit prince.


Si il est comme toi, on n'a pas de soucis à se faire.


Lui souriant. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse qu'à ce moment avec mon homme et mon fils, ma famille. J'ai seulement 24 ans et j'ai déjà tout.  Léandro semble tellement serein, je l'admire, il prend tout ça avec calme et me rassure en plus du reste, je n'aurais pas pu choisir meilleur papa.


Merci chéri.


Je prends mon fils qui ne se réveille même pas et fait le tour de l'appartement, bon, il ne voit rien pour le moment, c'est ici son environnement, sa maison. Ce petit appartement, notre cocon.


On le garde avec nous pour le moment non ?



J'avais dit que je le mettrais directement dans sa chambre, comme quoi on change vite d'avis en voyant notre bébé. Je veux pouvoir garder un oeil sur lui. Lena a eu la bonne idée de nous faire mettre un lit dans le salon et je couche mon bébé dedans, avec le cale bébé avant d'aller m'assoir sur le canapé. Je suis crevée, un accouchement, ce n'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Nous sommes trois .... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes trois ....   Nous sommes trois .... Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:03

    Il sera beau comme toi et facile à vivre comme moi ce petit ma chérie.

    Je la rassure, je mens, bien sûr, totalement effronté, mais pourquoi pas ? Tout ce qu'elle veut c'est l'entendre, c'est ma femme elle est comme ça ^^ Je l'appelle ma femme, mais on n'a même pas eu le temps de se rendre compte de tout ça. De s'apprivoiser réellement. Elle est tombée enceinte très vite mais il n'a pas été question de faire partir ce bébé, de toute façon j'aurais eu du mal avec l'idée d'avorter à une vie si on pouvait faire autrement. Foutues habitudes conservatrices espagnoles ^^

    Oui, on le garde ^^

    Je préfère mais je n'ai pas osé le dire, elle a des théories sur l'éducation et moi je n'en n'ai aucune, je suis pour le feeling et le reste je m'en fous ! Comment expliquer tout ça... Elle a tout ce qu'il faut pour l'élever et le rendre heureux.
    Je fini de tout nettoyer et m'approche de ma femme, glissant mes mains sur ses épaules pour les masser.

    Crevée mi amor ?

    Je l'embrasse dans le cou, je suis tout sourire, ça ne veut pas me quitter et je ne veux pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Nous sommes trois .... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes trois ....   Nous sommes trois .... Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:26

Ca veut dire quoi ça? Que je ne suis pas facile à vivre moi?


Le fixant. J'ai du caractère, j'ai été une petite conne adolescente, j'ai fais de la merde comme toutes les princesses du lycée. Des choses dont je ne suis pas fière non plus, mais j'ai appris, j'ai grandis, l'armée m'a mit la claque que mes parents n'ont jamais osé me mettre et je suis redescendue sur terre. Je ne regrette rien, même si j'aurais préféré éviter Negan, mais c'est en grande partie lui qui a fait celle que je suis. Léandro a su m'apaiser, même si il m'arrive de faire des cauchemars, encore durant certaines périodes, mais aujourd'hui j'ai mon fils. Je ne peux plus ne penser qu'à moi.


T'attendais que ça en fait! Pourquoi tu ne me le dis pas?


Je voudrais qu'on prenne les décisions ensemble pour notre enfant, pas moi et lui de son côté. Si il a des choses à me dire, qu'il me les dise, je ne veux pas qu'il me laisse tout faire si ça ne lui convient pas.


Si ... Je me réveille dès qu'il bouge, je dors mal. Ca va passer.


Je pose ma tête contre son épaule. Léandro est plus âgé que moi, ça a fait bizarre à tout le monde notre histoire, mais je suis tellement heureuse avec lui.


Ca m'étonne que ta soeur n'ai pas encore débarqué ^^ Ou pire ... Ta mère^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Nous sommes trois .... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes trois ....   Nous sommes trois .... Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:35

    Tu es... aussi belle que pleine de convictions ma chérie.

    Ca va je m'en sors bien non ? Elle est belle, je lui dis, je tente de me baser sur une technique vieille de mille ans mais qui marche toujours aussi bien ! La flatterie. Demandez à son père comme il s'y prend, tout italien qu'il est ^^
    Elle prend des décisions et je ne veux pas la froisser, je ne suis pas chiant et je pense que les femmes ont cet instinct maternel qui leur dit quoi faire, et que nous, les hommes, derrière, on rame.

    Parce que... Tu as l'air de savoir où tu vas bébé.

    Moi pas tant. Je ne me laisse pas porter mais j'évite de me faire des idées toutes prêtes que je finirais par regretter.

    Ce soir il dort où concrètement ?

    Avec nous ? On a le Cododo, je sais qu'elle n'a pas voulu que je le prenne, mais par conviction pour se dire qu'elle pouvait élever son fils comme un enfant qu'elle ne couverait pas trop, mais je l'ai fais installer quand elle était à l'hôpital, Lena m'a dit que c'était génial.

    Ma mère est dans l'avion, quant à ma soeur...

    Et trois coups plus tard, elle est dans la maison alors que je passe ma main dans les cheveux noirs de jais de Diana.

    Ola, donde es mi bébé ?

    Tu parles, est à fond, mais elle a la délicatesse de baisser la voix pour ne pas le réveiller dans le cas où il dormirait. D'un coup de tête je lui fais remarquer où est son filleul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Nous sommes trois .... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes trois ....   Nous sommes trois .... Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:00

Ouai rattrapes toi ouai ^^


Petit con qu'il est ! Il est gentil, il a toujours un mot gentil, un compliment, une attention, ça me faisait drôle au début, je n'avais pas l'habitude, mais je m'y suis faite et j'adore ça. J'aime lui faire plaisir moi aussi, je lui fais des bons petits plats, je lui achète des tas de fringues, je mets ses bières au frais ^^


Non, j'improvise moi aussi, mais je veux que tu me dises si quelque chose ne te convient pas, on va l'élever à deux ce petit bébé.


Je veux qu'il le sache, je n'ai pas le monopole de son éducation, on la fera à deux et ça commence parce se mettre d'accord pour savoir ou on va le faire dormir ce môme^^ Je n'ai pas voulu de Cododo, parce que je voulais le mettre tout de suite dans sa chambre pour qu'il s'y habitue, mais maintenant je regrette!


Ben dans sa chambre ? Ou alors on met son lit dans la notre, je serais rassurée.


Le regardant sans lâcher se bras. Et Lena qui débarque, elle fait comme chez elle, qu'on le veuille ou non ^^


Il est dans le lit, il dort Lena^^


Mais je pense qu'elle s'en branle, elle s'en branle de tout de toute façon^^


Madre de Dio! C'est une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Nous sommes trois .... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes trois ....   Nous sommes trois .... Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:08

    Mais ça me va. Si tu te sens mieux quand il est dans sa chambre, alors on l'y mettra. On va déconner Diana, on va en faire plein des conneries, mais comme tous les autres parents. Ils ratent tous un truc à un moment ou à un autre et ensuite ils ajustent le tir.

    Je veux la rassurer, non, on ne sera pas les meilleurs parents du monde, on ne sera pas des exemples mais au final, on s'en fout non ? Je n'ai pas eu les meilleurs du monde non plus et je m'en sors. Diana a ceux qui se rapprochent de la perfection, je peux comprendre le coup de pression qu'elle se met mais moi je l'ai choisi la mère de mon bébé.

    T'iras voir en haut avant de prendre une décision, d'accord ?

    Je l'embrasse mais je n'ai pas le temps d'en profiter que ma soeur débarque déjà. Sans déconner cette gamine a toujours eu le don de se pointer au mauvais moment. Combien de plans elle a pu me foutre en l'air étant gamine !

    La même merveille que tu es venue voir à l'hôpital. Futur champion du monde non ? T'en penses quoi marraine ? ^^

    Elle ne le sait pas encore. Mais c'est elle et Perry sera le parrain. Ca paraissait évident à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Nous sommes trois .... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes trois ....   Nous sommes trois .... Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:39

Oui tu as sans doute raison, je me mets trop la pression.


Je veux tellement être une maman parfaite, je veux qu'il soit aussi heureux que je l'ai été et j'ai peur de ne pas y arriver. Mes parents sont des parents géniaux, je dois avouer que je n'ai rien à leur reprocher sur mon éducation, je ne suis peut-être pas objective, je suis amoureuse de mon papa, encore à mon âge! Léandro à le don de me rassurer, tout le temps, il trouve les mots juste.


En haut? T'as déjà mit le lit?


Il devance toujours ce que je veux, je ne sais pas comment il fait, mais il connait tellement bien! C'est troublant et plaisant. Je réponds à son baiser mais Lena arrive et là, on sait que c'est mort pour la soirée! Je l'adore ma belle-soeur, elle est tellement fascinante. Elle me conseil souvent elle aussi et j'adore passer du temps avec elle.


Si Le champion. Che marraine? Marraine? Moi ?


Elle vient se blottir dans les bras de son frère. Je me pousse, il n'y a pas de soucis^^ Ils sont tellement proche tous les deux, j'adore leur relation. Léandro la protège beaucoup, ça a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Nous sommes trois .... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes trois ....   Nous sommes trois .... Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:46

    Tu crois que je me la mets pas moi ? Mais ça il faut arrêter. On à qu'à se dire que de toute façon ce sera un ado turbulent et qu'on sera les parents les plus cools qui soient. Que les profs ne comprendront rien à notre mode de fonctionnement mais que de toute façon on n'en n'aura pas et qu'il sera heureux quand même ^^

    Je suis pour voir les choses du bon côté, de toute façon on mettra tout en oeuvre pour lui et ce qu'on rate il le compensera d'une façon ou d'une autre. Trouvez moi un gamin totalement équilibré vous ! Il n'y en n'a pas, parce qu'à deux on fait des conneries, mais ça arrive à tout le monde, ça n'est pas irréversible et ça ne l'empêchera pas de nous aimer et de savoir aimer à son tour. A partir de là, on aura tout gagné.

    J'ai installé le Cododo. T'as dis que tu n'en voulais pas, je le sais, mais je pense que ça nous rassurerait tous les trois.

    Pour un premier temps. Et puis comme ça on peut le surveiller et Diana n'a pas à se lever 20 fois par nuits. De toute façon je n'entendrais pas mon fils pleurer, autant que je sois honnête non ?

    Si, marraine ma soeur. Calmate Lena ! ^^

    Elle se jette dans mes bras, pas délicate pour deux sous et en plus elle vire Diana. Chapeau ma soeur ^^

    On s'est dit qu'il fallait bien le faire galérer un peu, il a déjà des parents parfait, il lui fallait bien une marraine bancale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Nous sommes trois .... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes trois ....   Nous sommes trois .... Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:02

Oui ce sera l'anarchie, c'est ça que tu es en train de me proposer comme mode éducatif^^


Il me fatigue! Léandro laisse les choses venir, il ne se prend pas la tête et j'admire ça, j'aimerais être pareil ne pas m'inquiéter outre mesure, ou passer au-dessus, mais je suis perdue. Je viens de devenir maman, j'ai seulement 24 ans et je ne connais pas grand chose à la vie. Mon homme a plus d'expérience que moi, je lui fais confiance pour me guider. Pour nous guider son fils et moi.


Sérieux? Merci bébé!


Je le prends dans mes bras pour l'embrasser. Encore une fois, il a devancé mes attentes, je ne voulais pas du cododo parce que je pensais vouloir mettre mon bébé directement dans sa chambre, mais il savait que je ne pourrais pas, que je le voudrais avec moi, avec nous.
Alors Léna c'est une vraie tornade, elle me pousse pour prendre son frère dans ses bras, elle est heureuse, elle ne sait pas intériorisé, elle est sincère.


Che marraine bancale? Je vais être la marraine la plus exceptionnelle du monde et je vais lui apprendre des tas de bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Nous sommes trois .... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes trois ....   Nous sommes trois .... Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:14

    On peut voir sur le moment au lieu de gérer avec un plan sur 15 ans. De toute façon il va nous faire des trucs que même nous on va pas comprendre.

    Je lui dis, quand je vois mon neveu, je ne comprends pas tout et ses parents encore moins. Alejandro a dû gérer durant tout le temps où ma soeur a déserté, et je crois que de papa qui bosse beaucoup à papa à temps plein, il a dû trouver un équilibre, il a appris sur le tas, alors que ça n'était pas du tout prévu comme ça. Il s'est adapté et on fera la même chose quoi qu'il en soit, et nous n'aurons pas le choix.

    Ouais sérieux, je suis plus têtu que toi quand je veux.

    Ce qui n'arrive pas souvent parce que j'apprécie de me laisser porter et de ne pas avoir à gérer un certain nombre de choses, et elle le sait, je suis plutôt du genre à laisser faire, elle prend certaines décisions que je suis. Après tout pourquoi pas, si ça lui fait plaisir et que ça ne change rien pour moi ^^

    Ca, ça fait partie du bancal. J'imagine que t'as appelé maman et qu'elle ne va pas tarder à débarquer ?

    Elle est pire que le téléphone arabe ma soeur, elle peut prévenir tout un quartier rien qu'en gueulant à la fenêtre ! Quand elle était privée de sortie tout le monde le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Nous sommes trois .... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes trois ....   Nous sommes trois .... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:09

Putain si il a mon caractère on va galérer bébé ^^


Je le sais, je suis plus facile maintenant, mais ado, j'étais le genre de gamine à qui je mettrais des roustes maintenant! Une vrai peste, la princesse de base, belle, bien foutue, aimée de tous, j'étais la fille qui faisait la pluie et le beau temps au lycée. Si je décidais qu'une fille ne valait pas le coup qu'on la regarde, elle restait seule jusqu'à la fin. J'ai été le genre de gamine qui harcelait les autres et je le regrette. Si mon fils fait un truc comme ça un jour, je le décalque!


Et j'adore ça!


Je lui dis, parce que là, il m'évite des nuits d'angoisses! Je me serais levé 20 fois dans la nuit pour être sur qu'il aille bien. Je sens que je vais être une maman très stressée!


Si elle est dans l'avion, elle doit arriver dans une heure ou deux et j'ai aussi prévenu les cousins et les cousines!


Tout le monde est au courant en fait! Lena elle ne sait pas se taire, c'est l'Espagnole de base avec sa grande gueule et ses manières, mais c'est aussi une femme blessée qui se cache derrière cette apparence. Je l'ai compris très vite.


Léna si tu le réveilles je te tues!


Regardant ma belle-soeur qui braille depuis tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Nous sommes trois .... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes trois ....   Nous sommes trois .... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:15

    Alors ne lui souffle pas trop dessus s'il te plait ^^

    On va galérer, il aura du caractère et saura sans doute très précisément ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Je ne pourrais pas lui en vouloir, c'est important dans la vie de savoir ce qu'on veut et je pense qu'il n'a aucune chance d'échapper à tout ça. Parce que sa mère est quand même très engagée dans tout un tas de choses, et en particulier les convictions... Elle est certaine d'un truc, elle ne lâchera pour rien au monde !

    Lena... Fait pas débarquer toute l'Espagne, assure. On ira le baptister là bas, mais demande leur de prendre leur mal en patience.

    Je vais en parler avec ma femme d'abord, qu'on se mette tous d'accord. Mais je pense que ça peut être un bon compromis entre nous, de pouvoir le baptiser là bas et qu'il soit né ici, ça coupe la poire en deux. On invitera toute la famille de Diana en Espagne et le tour sera joué.

    Elle te tue si tu le réveilles ^^

    Je répète, au cas où ça ne serait pas rentré. Mais bien sûr qu'elle va finir par le réveiller, mon neveu n'a jamais pu faire la sieste paisiblement ^^ Il en a prit son parti, il fait des micros siestes et il est frais comme un gardon ce gosse !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes trois .... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes trois ....   Nous sommes trois .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes trois ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes liés bébé
» Quelques minutes par mois ne font pas ce que nous sommes toi et moi
» Dîner entre hommes, nous ne sommes plus dans le même camp
» A nous trois on a 50 ans, on peut faire face
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Orphelins-
Sauter vers: