One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout te va, affiche toi !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout te va, affiche toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout te va, affiche toi !    Tout te va, affiche toi !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:33

Mon mari avait une garde robe des plus simple, chemise, costume, cravate, quelques jean qu'il ne sortait que pour les grandes occasions ^^! Aaron aimait passer inaperçut, ce que je respectait, même si de temps en temps, le voir habillé autrement qu'en noir me plaisait bien. J'essayais de le guider vers des couleurs un peu plus gaie, je savais bien qu'il ne mettrait pas du rouge, mais du blanc, du beige, ça reste soft, mais c'est un peu plus lumineux!

T'as le droit!

Ca faisait super classe et en meme temps plus décontracté que son costume, les filles n'allaient pas le reconnaitre habillé comme ça! On fini par sortir après avoir acheté le tout.

Ca te dis de manger dehors ce soir?

Un restau en tête à tête ... ca ne nous était pas arrivé depuis mon enlèvement et je dois avouer que ça me manquait. Je commençait à ressortir petit à petit, mais jamais seule, avec Aaron j'étais en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tout te va, affiche toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout te va, affiche toi !    Tout te va, affiche toi !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:39

    Alors c'est bon pour moi !

    De toute façon même si je n'avais pas eu droit j'aurais pris les vêtements, ça plaisait à ma femme, je ne me sentais pas si mal que ça dedans et puis je parviendrais à m'y faire. De toute façon vaut mieux que ce soit Erika plutôt qu'Alana qui me tombe dessus, ça fait moins de dégâts. Ma femme se lasse rapidement d'une tournée magasins, mais alors ma soeur on peut toujours aller se faire voir ! Jamais crevée, même après une journée en non stop.

    Beaucoup, ça me ferait très plaisir.

    Je passa le bout de mes doigts sur sa joue en lui souriant tendrement. Je l'embrassa délicatement avant de reprendre sa main dans la mienne. J'en profiterais pour mettre les fringues qu'elle m'avait conseillés, je ne pouvais sûrement pas lui faire plus plaisir.

    Tu veux voir autre chose ? Pour toi.

    Logan m'avait parlé d'un jeu qu'il aurait aimé essayer. J'aimerais voir si je lui trouve. Cam d'un super pull dans sa boutique préférée, Alice ce serait du matériel pour ses dessins qui lui feraient plaisir et les petites suivaient le mouvement de leur âge. Des figurines pour Chelsea et un DVD pour Clara. On pensait toujours aux enfants, mais nombreux comme ils étaient ! Encore fallait il trouver tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout te va, affiche toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout te va, affiche toi !    Tout te va, affiche toi !  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:03

IL était ok pour sortir, je ne lui proposait pas souvent ses derniers temps, mais j’avais envie de terminer cette journée sur une touche romantique. Alors j’avais envie de sortir, mais qu’est-ce que j’allais me mettre dessus ?! M’habiller était une torture depuis mon enlèvement. Je ne voulais pas mettre de chose trop moulante, pas trop courte non plus, pas décolleté et long pour ne pas qu’on voit mes marques …. Voila mainetant éclatez vous pour m’habiller ! Un jean et un pull un peu moulant… un peu ferait l’affaire !

Super …

Je le regarda alors qu’il passait ses doigts sur mon visage avant de prendre ma main dans la sienne. Après toutes ses années j’en étais aussi amoureuse qu’au premier jour, c’était assez impressionnant.

Non non … je voulais juste un pull … et puis ça fais deux heures qu’on est la ^^

Oui alors je suis toujours aussi patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tout te va, affiche toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout te va, affiche toi !    Tout te va, affiche toi !  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:12

    Bon et bien ce soir on sortait. J'étais heureux de pouvoir partager un peu de temps avec ma femme. Pour une fois qu'elle me le proposait, je n'allais pas la contrarier. Je sais que le temps nous serait compté et que ce ne serait pas une grosse soirée, elle rentrerait peut être même en plein milieu du dîner. Je ne la brusquerais pas, je sais que la peur ne se contrôle pas. Alors on ferait selon elle et je m'armerais de patience, comme souvent.

    OK, je prend juste le jeu que je voulais prendre à Logan et on y va. Ca fait un moment qu'il regarde les tests à propos de ce truc.

    Un jeu de basket, mais discret comme il était, il n'aurait pas osé le demander, et serait allé se le prendre à la fin d'un cours. Mais il n'était pas pressé comme Cameron qui en ferait une fixation tant qu'elle ne l'aurait pas eu.
    Et puis c'est une façon de passer du temps avec mon fils aussi. Passer un peu de temps sur la console nous rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout te va, affiche toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout te va, affiche toi !    Tout te va, affiche toi !  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:06

Alors à chaque fois qu'on sortais on prenait un truc pour les enfants ... vous faites le compte vous ?! A on en a voulu on les as eu et maintenant on assume! J'aimais bien leur ramener un petit quelque chose à chacun, ils étaient super content à chaque fois et nous aussi comme ça tout le monde y trouvais son compte.
On finit par aller chercher ce qui nous manquait avant de rentrer nous changer pour aller au restau, les grands garderait les petites pour la soirée et de toute façon nous ne rentrions pas tard. LA soirée se déroula parfaitement, j'étais contente de pouvoir re sortir, je savais qu'avec Aaron je ne risquais rien, il était mon garde du corps personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout te va, affiche toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout te va, affiche toi !    Tout te va, affiche toi !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout te va, affiche toi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout ce que je ne te dis pas
» Tout ce qui est à moi... est à moi !
» Le tout Miami
» Tout a un commencement
» Raconte moi tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: