One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tu dervais apprendre le pardon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:26

Mon père venait de réapparaitre dans ma vie depuis quelques semaines et j'en étais très heureuse. Je n'avais pas eu une enfance vraiment oridinaire. Mon père était militaire, un homme très dur, très strict avec qui j'avais grandi. Ma mère était absente educativement parlant, elle laisser mon père gérer quand il était la et mon frère et ma soeur prenait le relais quand il n'était pas la. Je ne me plaignais pas de mon enfance, j'avais été élevée à la dure avec des règles strictes et je craignais beaucoup mon père, hormis ça, je n'avais rien à signaler. Nous n'avions pas d'affinité tous les deux et nous n'avions jamais été très proche malgrès le fait que j'admirais secrètement ce qu'il faisait.
Depuis qu'il était de retour, je ne voyais que par lui, j'avais envie de nouer des liens avec mon père, le connaitre peut etre un peu plus que je ne l'avais connu. Mon frère et ma soeur eux, ne voulait pas entendre parler de lui et j'avais du mal à le concevoir. Mon père n'avait pas été parfait, il pouvait se montrer très dur, mais je pense que c'est sa carrière de militaire qui faisait ça. J'essayais de recoller les morceaux entre mes ainés et mon père et c'est pour ça que je me rendais chez Aaron aujourd'hui. J'avais insconsciemment envie qu'on reforme une famille. J'arriva chez Aaron en début d'après midi. Je frappa et entra avant qu'il n 'ai eu le temps de me dire d'entrée. IL avait l'habitude, il ne s'en formalisait plus. J'alla vers lui pour l'embrasser.

T'es tout seul la ?!

Oui la maison était bien calme!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:24

    Le retour de mon père...
    C'était sans doute ce que je redoutais le plus chaque jour. Parce qu'Alana le vivait très mal même si elle donnait le change devant Emily, mais je la sentais nerveuse, une boule de nerfs qui tremble à chaque fois qu'on l'approche. Je ne sais pas ce qu'il faisait ici ni de quoi il avait besoin. Il avait prit la fuite il y a bien longtemps en comprenant que je prenais le relais avec mes soeurs et qu'il lui serait impossible de nous taper dessus à nouveau. Alors peut être par peur de la dénonciation, il avait accepté une grosse mission à l'étranger, sans nous en parler. C'est en faisant une recherche que j'avais appris qu'il était en poste sur le continent Africain. Je n'avais pas cherché à en savoir plus, il était loin, c'est tout ce qui comptait pour moi.
    Mais Emily ne voyait que par lui, elle ignorait tout de notre enfance, tout des coups, des cris, des larmes, elle en avait toujours été protégée. Par moi principalement, puis par Alana. A deux on avait réussis à protéger Emily, mais seul je n'avais pas réussis à le faire avec Alana.
    Elle entra, elle était comme chez elle ici, et elle le savait, de toute façon cette baraque est un moulin !

    Journée filles, et Logan est à l'entraînement.

    Il jouait au foot depuis tout petit, ça ne lui était pas passé et jouer lui permettait de se sortir de ses cours.

    Qu'est ce que tu fais là ?

    L'embrassant sur le front en me levant pour faire un café.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:22

J'avais bien compris que j'étais la seule de la famille à être contente du retour de mon père. Il était partit en mission en Afrique quand j'avais 18 ans et je ne l'avais revu qu'en de rare occasion. Il s'était installé la bas et je ne pouvais rien contre ça. Mais maintenant nous avions grandi et il serait peut etre temps d'essayer de renouer le contact. On a qu'un père et même si il a fait des erreurs, je pense qu'il a droit à une seconde chance. Et puis si il était la c'est bien qu'il voulait se racheter, rien que ça, c'était une raison valable pour essayer de reconstruire quelque chsoe avec lui. J'avais sans doute intérieurement cette envie d'avoir une famille unie avec mon frère, ma soeur et mon père, ce qu'on avait jamais eu étant gosse. Papa n'était pas souvent à la maison et quand il était la il était très dur ce qui n'était pas le meilleur moyen d'avoir de bonnes relations avec ses enfants, mais je suis sur qu'il a compris de ses erreurs et que c'est pour ça qu'il est la aujourd'hui.

Sympa, t'es un peu tranquille.

Quoi que je ne suis même plus sur qu'il fasse cas du bordel qu'il y a sans arrêt chez lui en même temps avec 5 gamins à la maison et Erika, il ne fallait pas s'attendre à mieux! Il me demanda ce que je faisais la en m'embrassant sur le front comme quand j'étais gamine. Il était toujours super tendre avec ma soeur et moi, il avait mon papa de substitution quelques part parce que sans lui et Alana, j'aurais pu mal tourné vu mes fréquentations au lycée. Il s'était toujours occupé de moi, dès que j'avais besoin il répondait présent.

Il faut que je te parle d'un truc mais je veux que tu m'écoutes avant de te braquer. Je vais diner avec papa demain et j'aimerais qu'Al et toi vous veniez. Ce n'est pas lui qui l'a demandé c'est moi qui te le demande Aaron. J'ai envie qu'on essait de passer un peu de temps tous les quatres. Fait le pour moi.

Je le regarda, espérant vraiment qu'il accepterait, je ne demandais qu'un diner, si ça ne se passait pas bien, il pourrait toujours partir. Mais rester deux heures avec papa n'allait pas le tuer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:33

    Alors le bordel à la maison fait parti du décors, un peu comme la couleur des murs. J'aime les maisons vivantes, et pleines de cris, je me dis que ne l'ayant pas vécu gamin j'avais besoin de me rattraper. Alors effectivement il allait me falloir une méga dose pour oublier mon enfance mais avec Ellie et Erika, les deux femmes ayant le plus compté dans ma vie, je pense que j'étais sur la bonne voie. Je ne demandais pas une vie parfaite, simplement de pouvoir donner une éducation un peu moins difficile à mes enfants, un peu moins dure. Qu'ils puissent être maîtres de leurs choix, et ne pas avoir peur de moi, régner par la peur était la plus lâche des éducations je trouve.

    Non Emily, tu m'en demandes beaucoup trop et à Al aussi. C'est pas contre toi et tu le sais très bien. Tu... Tu comprendrais pas. Je peux pas c'est tout.
    Et d'ailleurs tu ne devrais pas passer autant de temps avec lui. Profite de tes vacances pour partir un peu avec Lucas et Andy. Vit pour toi, lui il appartient au passé.

    Me servant un verre de scotch au final. Puis lui tendit mon café.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:44

Je m'en doutais qu'il ne voudrais pas, mais il pourrait faire un effort. Si il acceptait, je suis sur que ma soeur en ferait autant. J'étais déçu. J'étais la seule qui essayait d'alller vers papa et je les trouvais dur avec lui. Je ne savais pas ce qu'ils avaient contre lui, mais ils étaient tenace tous les deux. Alors ok, mon père n'était pas parfait, il était un porté sur la boisson, mais est-ce qu'avec le métier qu'il avait, ce n'était pas logique?! Etre militaire aussi haut gradé n'était pas évident, et puis ma mère s'était barré un jour sans demander son reste. Je ne savais pas vraiment les raisons, mais elle n'avait pas le droit de le laisser seul avec trois enfants! De toute façon, j'essayais de lui trouver toutes les excuses du monde. Je l'admirais en fait, sa prestance, ce qu'il avait accompli, c'était mon père tout simplemente et ça mon frère ne le comprenait pas.

Ce que je comprends c'est qu'aucun de vous deux ne veut faire d'effort. Il est revenu vers nous tu crois pas qu'il mérite une seconde chance? Non je vais profiter de mes vacances pour passer du temps avec lui puisqu'il n'y a que moi qui lui tourne pas le dos.

Je vis mon frère ce servir un scotch, chose qui m'étonna et qui n'augurait rien de bon, il ne buvait jamais, Erika n'aimait pas ça.

Depuis quand tu bois en pleine après midi toi?! .... Aaron s'il te plait .... essaie de lui laisser une chance.

Je ne devrais sans doute pas insister, mais ça me tenait vraiment à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:28

    Et combien de fois on est revenus vers lui nous hein ? On était ses gosses Emily merde ! Il se réveille après 40 ans, ça marche pas comme ça.

    Combien de fois j'avais voulu faire de mon mieux pour qu'il me regarde, pour qu'il me sourit, s'intéresse à moi, à ce que je faisais, alors j'ai fini par aimer ce qu'il aimait. Comme tout gosse qui cherche une raison valable de trouver grâce aux yeux de son père. Sans jamais aucun succès, je ne le commande pas, c'est comme ça. J'ai fini par abandonner en devenant père à mon tour. Il me fallait faire un choix entre le futur et le passé, j'ai choisi.

    Emily je t'ai dis non ! Et ne demande même pas à Alana, t'as vu dans quel état elle était après le retour de papa ? Elle veut tourner la page, moi aussi. J'ai plus besoin de lui, et toi non plus, ce n'est pas lui qui t'a faite, tu t'es faite toute seule Emily, ce que tu es aujourd'hui tu ne le dois qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:09

Il a comprit ses erreurs tu pourrais quand même faire un effort et pas jouer les égoïstes.

Je ne me prenais pas souvent la tête avec mon frère, c'était plutôt réservé à ma soeur ça. Etant gamine qu'est-ce qu'on avait pu s'engueuler! Aaron jouait le tampon entre nous. On avait deux forts caractère et j'avais eu une période ou j'avais du mal à supporter qu'Alana se prenne pour ma mère! De toute façon, j'ai eu une adolescence à la con et mon frère et ma soeur s'en souviennent!
Aaron était le genre d'homme très concilliant et je ne comprenais pas qu'il soit aussi dur avec papa. Alana était pareil, je m'étais faite jetée quand je lui avais dit que je voulais renouer le contact avec lui. Alana était beaucoup moins diplomate qu'aaron, quand je la faisait chier elle me le disait. Mais le ton qu'employa mon frère avec moi, m'étonna, il était toujours très doux d'oridinaire et la il semblait perdre patience.

Si j'ai besoin de lui. C'est mon père et c'est le tient aussi! On en a qu'un Aaron tu regretteras quand il sera mort et Alana aussi, mais ce sera trop tard pour faire demi tour alors arrêtez de jouer au con tous les deux!

Je me leva d'un bond pour aller m'appuyer au canapé. Je n'étais pas souvent aussi nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:27

    Je ne préférais pas répondre, jouer les égoïste je la trouve un peu dure. J'ai l'impression de la retouver gamine, je ne comprend pas qu'elle puisse dire ça. En même temps elle ne sait rien et j'ai voulu l'en protéger, je ne regrette rien. A 30 ans elle ignore tout de son histoire, de la notre, et c'est sans doute mieux. Je ne veux pas lui gâcher cette image de mon père, du moment qu'il n'est pas là pour la manipuler ! Je ne crois pas en la bonté d'âme de cet homme. Chaque jour un peu plus je m'efforce de faire mieux que lui.

    OK alors tu veux vraiment savoir ? Assied toi.

    Je la pris par le bras et l'assis en face de moi sur le canapé, prenant moi aussi place assise sur la table basse. Je la regarda droit dans les yeux, posant mon verre de scotch derrière moi.

    Papa n'est pas un héro, il n'a rien de l'homme qui se met en danger pour en sauver d'autre. C'est un salaup et il l'a toujours été, il ne changera pas Emily. C'est juste un lâche qui tapais sur sa femme et ses gosses, et qui s'est barré quand il n'a plus eu d'emprise sur aucun des trois. Tu saisis mieux là ?

    Je ne voulais pas la blesser, mais ce n'était plus une enfant.

    D'où tu crois que vient Cassandre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:51

Je n'étais pas tendre avec lui, comme quand j'étais adolescente. Je ne leur avait rien épargné, les sorties en cachettes, les soirées chez les flics, mon frère et ma soeur m'avait toujours couvert face à mon père alors qu'ils auraient pu me laisser me débrouiller toute seule. Ils avaient été géniaux et moi je n'étais pas toujours reconnaissante. Aaron était concilliant avec moi, mais Alana me jetait en bonne et due forme quand j'allais trop loin, sans doute pour ça que je me prenais la tête avec elle. Je n'ai jamais aimé qu'on me dise ce que je devais faire ou pas faire.
Sans que je ne m'y attende, mon frère m'obligea à m'assoir sur le canapé pour le regarder et me dire soit disant quelques chose que je devais savoir. ET ce qu'il me dit me mit hors de moi ... il avait pas le droit de dire ça! Qu'il n'aime pas papa, c'est son problème, mais qu'il n'invente pas des trucs pareil c'est dégeulasse!

T'as pas le droit de dire ça Aaron c'est dégueulasse! Tu lui en veux parce qu'il n'était pas la, ok, mais je t'interdit d'inventer des trucs pareil !

Je me leva d'un bond, je ne savais ou j'en étais, ce que je devais croire ou pas. Mon frère pourrait pas me mentir la dessus et pourtant ce qu'il disait me paraissait dingue. Mon père n'avait jamais été violent avec moi, du pas au sens ou on l'entend chez les enfants battu. J'avais pris quelques claques, j'avais été puni mais rien de plus.

Il a ... il a fait une erreur ça arrive ... il était pas prêt à assumer ...

Je lui trouvais toujours des excuses ce qui avait toujours énervé mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:08

    Inventer ? Tu veux que j'appelle Alana ? Elle te le diras peut être dans une autre langue, mais les faits sont là Emily !

    Bon OK c'est difficile à avaler mais elle continue de le défendre, j'étais peut être aussi buté au retour de Cassandre, on avait tous voulu lui trouver des circonstances atténuantes mais il n'y en avait pas, point barre, ce n'était pas une personne saine, ni même quelqu'un de bien, pour ses enfants ou autrui. Il faisait la guerre, mais ne la réglait pas.
    Je voulais éviter de mêler Al' à tout ça, parce que c'était encore bien trop dur à vivre pour elle, rien que le fait d'y repenser la mettait mal à l'aise. Je ne voulais pas de ça pour elle.

    Il l'a sciemment abandonnée ! Il était pas prêt OK, mais alors pourquoi m'avoir gardé moi hein ? Parce que j'étais un mec ? On n'est pas nés au 15 ème siècle que je sache ! C'est un salaup c'est tout.
    Tu vois cette cicatrice là ? C'est lui. Une bouteille de scotch que j'ai pris dans la figure pour avoir défendu maman. Tu comprends mieux maintenant pourquoi elle s'est barrée ?


    Hors de moi, je faisais les cents pas. Je ne me contrôlais plus vraiment, tout du moins mes paroles, et quand je parle ben c'est pas bon !

    Si tu n'as jamais rien su c'est qu'Al et moi on a toujours tout fait pour t'épargner.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:35

Non je vais faire mieux que ça, je vais aller la voir et lui balancer tout ce que tu viens de me dire! Elle me dira que t'as menti!

Je n'y croyais pas moi même. Mon frère était le genre à dire ce qu'il pensait ou sinon il ne disait rien, ce n'était pas un menteur, mais j'avais tellement de mal à croire à ce qu'il me disait que c'est à lui que je m'en prenais. Si il n'avait pas été mon frère, je lui aurais collé une claque monstrueuse pour lui faire reprendre ses esprits. Il n'avait même pas idée de combien je lui en voulais en ce moment précis.

Je sais pas Aaron ... deux c'était trop ... ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit une fille sinon il ne nous aurait pas gardé Alana et moi ! Je comprends pas pourquoi tu te comportes comme ça!

Non je ne reconnaissais pas mon frère. Il était très diplomate, il faisait attention à ce qu'il disait pour ne blesser personne surtout pas Alana et moi, mais la je ne sais pas si il se rendait compte à quel point il était dur. Il fini par me montrer une cicatrice qu'il avait sur le visage en me disant que c'est mon père qui lui avait fait ça.

Je ... non maman est partie parce qu'elle avait quelqu'un d'autre ... Il t'aurais pas fait ça Aaron ... dis moi que c'est pas vrai ... je t'en prie.

Je n'arrivais pas à retenir mes larmes, je m'appuya à la fenêtre complètement perdue. J'avais toujours idéalisé mon père et encore aujourd'hui, j'avais besoin de me rassurer en me disant qu'il était partit parce qu'il était obligé, qu'il était dur à cause de sa formation militaire et que maman était partie parce qu'elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie.

Al aussi ?! J'y crois pas ... Pourquoi vous ne m'avez rien dit?! J'aurais du le voir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:45

    T'abandonnerais un de tes jumeaux ? En tant que femme, en tant que profiler, est-ce-que tu penses quelqu'un de normal capable de faire ça ? T'arriverais à choisir ?

    Moi non, c'était impossible. Si j'avais eu à abandonner Cameron ou Logan je n'aurais pas pu. En tout cas pas pu en garder un. Il aurait rappelé l'autre tout au long de sa vie, automatiquement. Je ne sais pas si l'abandon d'un enfant était pardonnable, et frapper sur les autres encore moins. Mon père n'avait rien de bon en lui, je ne lui trouverais jamais d'excuse, c'est fini.

    Si maman avait eu quelqu'un d'autre c'est à la morgue qu'elle serait partie. Pas à l'étranger.

    Surtout avec une personnalité dominante comme celle de mon père. Ca ne laissait pas l'ombre d'un doute, il en aurait fini avec elle et sans se poser de questions. Je n'irais pas dire que c'est un psychopathe mais il est malade, profondément malade et personne ne peut rien pour lui, c'est comme ça.

    Pour te protéger Emily, parce que j'ai voulu le faire avec Alana mais seul je n'étais pas assez fort, alors on s'est juré Al' et moi de t'épargner ça. On a réussit à le faire, tu n'as jamais rien su et tu n'as pas eu à grandir avec ça.

    Je posa une main sur son épaule et mes lèvres sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:11

Non ... je .... j'en sais rien. Qui te dis que c'est pas maman qui a voulu ça?

Je me raccrochais à ce que je pouvais. Je savais que mon père n'était pas parfait, mais la ça faisait trop, trop d'un coup, trop pour moi. J'avais sans doute trop idéalisé mon père sans le voir vraiment, c'était souvent le cas des enfants, mais je peux vous dire que mon frère me faisait redescendre sur terre vite fait bien fait!

T'es dur Aaron .... Il aurait pas fait ça ...

Je ne connaissais pas mon frère sous cet angle, aussi dur et intransigeant, c'était la première fois que je le voyais aussi nerveux. Il faisait les cents pas devant moi et je n'osais même pas aller vers lui.

C'est pas juste Aaron ... Vous n'aviez pas à faire ça. Vous n'aviez a prendre sur vous pour moi !

Je m'éffondra en larme dans les bras de mon frère. c'était trop d'un coup, trop pour moi. Ils avaient tout fait pour me protéger et moi je leur en avait fait voir de toutes les couleurs, sans penser à ce qui pourrait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:19

    Emy...

    Jamais elle n'allait arrêter de lui trouver des excuses là ? Non mais j'en reviens pas ! Elle aurait dû faire avocate elle, pas profiler ! Pour une pro de l'analyse je ne la trouvait pas super objective, ça me surprenait de sa part d'ailleurs, ce n'est pas le genre irrationnelle, bien au contraire, son job l'a toujours conditionnée, ça lui permet de prendre sur elle, et c'est une qualité que j'envie chez elle.

    Et tu voulais quoi ? Qu'on le laisse faire avec toi aussi ? J'avais 8 ans quand ça a commencé, Alana 10, toi on a réussis à faire en fonction. T'as été la seule à avoir réussit à te construire correctement Emily, ça valait le coup.

    Je l'embrassa sur le front en la prenant contre moi. J'avais toujours joué les grands frères protecteurs avec mes soeurs. Mes deux petites soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:33

J'étais tellement bouleversé que je n'arrivais pas à réfléchir comme il le fallait. D'ordinaire, j'avais la faculté de prendre sur moi, pour tout, tout le temps, c'est le genre de truc qui fait flipper ma soeur et que mon frère envie, mais la je ne pouvais pas. Ca me touchait de trop près pour que je puisse gardé mon calme et réfléchir posément. Alors oui je lui trouvait des excuses, même si elles étaient merdiques, mais ça me rassurait. Ca m'aidait à croire que je n'avais pas idolatré un salaup durant toutes ses années.

Mais vous étiez des gosses ... maman était encore la? Elle aurait du vous protéger ...

Je ne comprenais pas comment elle avait pu laisser papa leur faire du mal. Le but d'une mère est de protéger ses enfants non? Je sais que si jamais Lucas venait a être violent avec Andy, je la défendrais ... bon c'est pas prêt d'arriver on est d'accord .. avec ses " ma chérie, ma princesse", il va pas lui faire grand mal ! Mais c'était une question d'instinct.

Et moi qui vous en ai fait voir ... je comprend mieux pourquoi vous étiez sans arrêt en train de me couvrir, vous aviez peur qu'il s'en prenne à moi. Je suis désolé Aaron.

Il y a beaucoup de chose que je comprennais, leur façon de me protéger de tout, de couvrir toute mes conneries ou de m'envoyer dans ma chambre quand j'avais fait une connerie et que papa s'en était aperçut. En fait c'était mon frère le héro ... tout comme ma soeur. Je savais maintenant pourquoi elle n'arrivait pas à regarder papa dans les yeux, elle en avait toujours peur. Je me serrais contre mon frère, je m'étais toujours senti en sécurité dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:57

    Non maman elle faisait pas le poids et elle l'a jamais fait face à lui. Moi non plus jusqu'à ce que je veuille la défendre. Ca n'a pas eu l'effet escompté, et puis j'ai pas réussis à protéger Alana. Mais après ça je me suis juré que c'était fini, que je ne le laisserais plus toucher qui que ce soit.

    Bon ça ne marchait pas toujours mais au moins j'avais fais ce que j'avais pu et j'avais ma conscience pour moi. Je ne sais pas comment j'aurais pu réagir s'il avait été jusqu'à abîmer ma petite soeur. Emily était l'innoncence même étant petite, elle ne rêvait que de justice, courant partout dans la maison avec un flingue à la main. Les cowboys, les indiens, tout ça c'était son truc.

    T'as pas à t'excuser, c'est lui le salaup. Je voulais pas te le dire et mêmes les enfants ne sont pas au courant. J'ai mis 12 ans à le dire à Erika. C'est pas le genre de trucs dont on parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:17

Elle aurait du nous emmener au lieu de partir comme une voleuse ... C'est une vraie garce! C'était pas à toi de la défendre ... Ni même Alana, t'était qu'un gamin Aaron.

Je regarda mon frère. Je ne pouvais pas imaginer ce qu'il avait vécu, ni même ma soeur. Je savais que mon père n'avait jamais été très tendre, je me souvenais qu'on avait le droit de jouer dans le salon, on devait etre couché à 8 heures le soir et si on repliquait on était puni. J'avais pris quelques tartes en guise de punition étant ado, faut dire que mon père n'était pas le roi de la patience et je comprenais mieux pourquoi Aaron était hors de lui quand je lui en parlais. Je n'avais rien vu, je n'avais peut etre rien voulu voir, l'inconscient fait bien les choses et la naïveté de l'enfance aussi.

Je comprends. Mais si vous me l'aviez dit, je n'aurais pas fait toutes les conneries que j'ai faite. Il vous frappiez parce que vous me protégiez, c'est pas juste. Si vous l'aviez faire une ou deux fois, ça m'aurait calmé.

J'étais très dur avec moi, mais je m'en voulais de leur avoir fait vivre la misère. Je ne supportais pas l'idée qu'ils aient pu prendre des coups à cause de moi. Mon frère était le garçon le plus gentil que je connaisse, il avait de bonnes notes, n'avait jamais un mot plus haut que l'autre pour personne, il me lisait des histoires le soir ... Il n'avait pas a vivre ça!

Comment elle l'a su Al ? C'est toi qui lui en as parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:27

    Mais maman elle était paumée ! Elle aurait rien pu faire, et puis avec son job il aurait intenté une procédure d'éloignement et en une semaine ça aurait été plié.

    Je m'étais beaucoup renseigné sur la suite des évènements, je savais pourquoi maman ne pouvait rien tenter et je le comprenais, je n'allais pas aller contre sa volonté, au contraire, j'avais appris à faire la part des choses , ma mère elle ne pouvait pas prendre soin de nous.

    C'est pas dans ma politique ça.

    Baissant un regard tendre sur elle. Non frapper un enfant n'avait jamais été dans mes moeurs, il fallait voir les miens, pourtant Cameron en aurait mérité ! Mais jamais au grand jamais je n'aurais osé.

    Non Al'... Elle est descendue un soir dans le salon, papa venait de m'en mettre une et elle avait tout vu. Elle a voulu s'interposer, elle a prit la suivante. Tout est parti de là. Voila pourquoi on a toujours arrondi les angles. C'est encore plsu dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:50

Et moi qui le prenait pour un héro ... je suis trop conne. C'est toi le héro.

Oui, complètement. J'avais toujours eu une grande estime pour mon frère, il avait été parfait. Je savsais que je pouvais lui demander ce que je voulais, il répondait présent, même quand il était partit de la maison. Il vivait avec Ellie, mais je n'avais qu'un coup de fil à passer pour qu'il vienne me voir. IL ne méritait pas ça, pas plus que ma soeur d'ailleur. Alana ouvrait beaucoup plus sa bouche que mon frère, plusieurs fois je l'avais entendu se disputer avec papa, sans savoir vraiment ce qu'il en était en fait.

T'es trop gentil. Tu disais que je ne devais rien à papa sur le fait que je sois devenue celle que je suis. Tu avais raison ... c'est grace à toi Aaron.

Je le regarda reconnaissante, j'aimais la façon protectrice dont il me regardait. Sans doute pour ça que je m'étais toujours senti en sécurité, je savais que j'avais mon frère et ma soeur sur qui compter. Il m'expliqua ce qui c'était passé pour ma soeur. J'arrivais pas à comprendre comment il avait pu faire ça son fils et sa fille, c'était dingue. Je ne sais pas comment j'allais réagir quand je le verrais mais je ne pourrais pas lui cacher que je savais et la deception que je ressentais.

Je me suis engueulé avec elle l'autre jour parce qu'elle ne voulait pas le voir ... je lui ai dit qu'elle se comportait comme une enfant pourri gâté, qu'elle faisait un caprice. Je m'en veux Aaron ... Je comprends tout maintenant et je vais aller lui dire ce que je pense de lui.

Mon frère et ma soeur passerait toujours avant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:01

    Je suis pas un héro, je fais ce que n'importe qui aurait fait pour sa petite soeur.

    Petite soeur mais grande gueule ! Mais ça j'ai l'habitude et je les aimes comme ça, pas le choix de toute façon je les ai alors ! Mais je ne regrettais rien, elles étaient heureuses toutes les deux, moi aussi, tout va bien, on a eu notre revanche sur la vie et surtout sur mon père pour le coup. Et rien ne pourrait me faire plus plaisir.

    Pas seulement. Tu t'es faite seule Emily. L'école de police, tes qualifications, j'étais juste là pour te soutenir, le reste tu ne le dois qu'à toi.

    Je suis très fier du parcours de mes soeurs, même si je ne comprend pas grand chose à celui d'Alana mais ça avait le mérite de la passionner et vivre de sa passion n'est pas donné à tout le monde. Elle est douée dans ce qu'elle fait, il ne m'en faut pas plus.

    Non alors ça t'évite Emy. C'est pas en la jouant GIGN ou version tueur à gage que ça changera quelque chose. Alors tu te tais, tu l'oublies, et t'arrête de me faire courir, vous arrêtez TOUTES de me faire courir.

    Me mettant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:13

Non tout le monde n'aurait pas fait ça , tout le monde n'aurait pas eu le courage de prendre des coups pour protéger sa soeur. Je n'imaginais même pas ce qu'ils avaient vécu, c'était lâche de s'en prendre à des gosses ou même des adolescents. Mon frère, ne faisait pas le poid face à mon père, il fallait voir la baraque que c'était et je ne parle même pas de ma soeur!
Aaron m'avait toujours soutenu dans tout ce que je voulais entreprendre, et sans lui je ne sais pas si j'aurais été capble de faire tout ce que j'avais, il avait toujours soutenu Alana, même si on ne comprenais pas toujours ses délires. Al' était très douée, elle avait deux ans d'avance sur son âge et elle aurait facilement pu etre médecin ou avocate ou même ingénieur alors on avait rien compris quand elle avait choisi l'art! Mais c'était son truc, elle s'épanouissait la dedan comme mon frère en tant que procureur.

C'est l'histoire de ta vie Aaron ... ^^

SE faire mener à la baguette par les femmes de sa vie. Al' et moi, puis Ellie, puis Erika et ses filles ... il était cerné le pauvre, autant qu'il se fasse une raison tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu dervais apprendre le pardon. Empty
MessageSujet: Re: Tu dervais apprendre le pardon.   Tu dervais apprendre le pardon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu dervais apprendre le pardon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le moment d'apprendre à se connaitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: