One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est le moment d'apprendre à se connaitre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:07

Tout était très compliqué en ce moment, au boulot, avec Aaron, même avec moi même! Je venais de découvrir que j'avais un frère et le seul au courant été Lucas. Kyle Hobbes, notre suspect dans une affaire de terrorisme c'était révélé être mon frère. Je le savais depuis quelques jours et ça me travaillait pas mal. Kyle n'avait pas très bien pris la nouvelle ce qui ne m'étonnais qu'a moitié, j'esprèrais qu'il réfléchirait à tout ça et qu'il accepeterait de me voir. Après tout, il faisait partit de ma famille. J'avais 4 frères, dont trois avec lesquels je n'avais plus de contact, alors en avoir un de plus me plaisait beaucoup. J'étais au FBI ... oui je sais, je ne suis pas censé bosser sur l'enquête mais c'est plus fort que moi! Je n'arrivais pas à me tenir à l'écart, j'avais demandé à Lucas et Olivia de me tenir informé de tout ce qu'ils pouvaient trouvé. Mon frère avait été innocenté ... enfin, ils n'avaient rien contre lui donc on le laisserait tranquille, mais je savais que mon mari ne le pensais pas innocent.
Tient d'ailleurs en parlant de mari .... C'est pas le mien qui s'amène la ?! Mais qu'est-ce qu'il foutait encore ici !!

T'es encore la toi ? Tu veux peut être qu'on t'installe un bureau ici?

Ta gueule ERika ! Aaron passait plus de temps ici qu'au palais de justice dernièrement ... ET l'avoir sans arrêt sur le dos m'insuportait ... de toute façon on arrive pas à se parler sans gueuler depuis que sa soeur est revenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:14


    Le retour de Cassandre, parce que je ne parvenais pas à l'appeler "ma soeur" était difficile pour tout le monde. J'étais odieux, mais le truc qui n'aide pas c'est qu'Erika aussi ! Enfin Erika c'est un peu tout le temps si on prend par là. Elle ne supporte pas qu'on ait un mot plus haut qu'elle, ni même d'entendre la vérité. Elle voulait faire comme bon lui semblait, seulement ça ne marche pas comme ça quand on est sur une enquête à moi. Je savais qu'on ne devait pas bosser ensemble. On s'entendant en tant que personnes mais pas en tant que professionnels ! Avec Olivia je n'ai pas de soucis, elle comprend le sens du mot "limites" ELLE !
    Je devais passer au quartier fédéral pour récupérer la suite du dossier et m'assurer personnellement que l'affaire ne filtrerait pas entre plusieurs services. Ma femme m'accueillit avec toute la douceur dont elle était empreinte ^^

    Par contre j'avais songé à virer le tient. Qu'est-ce-que tu ne comprends pas dans "mise à pied" Erika ? Tu n'as rien à faire là, encore moins devant ce bureau, je suis en charge de cette affaire, toi tu ne l'es plus.


Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:41

J'avais un problème avec l'autorité, depuis gamin ce n'était pas nouveau et Aaron m'avait prise comme ça alors il assume et il la ferme! Quo qu'en ce moment il l'ouvrait un peu trop ... je crois que je préférais sa période " je ne parle que si necessaire", il me prenait moins la tête. On était pas fait pour bosser ensemble, ce n'était pas nouveau, je le savais. Nous n'avions pas du tout les même méthodes, il suivait scrupuleusement la loi, alors que je prenais soin de la contourner quand bon me semblait! Mélanger travail et personnel n'était jamais bon, mais alors nous on en était l'exemple le plus flagrant!

Arrêtes avec ton air supérieur Aaron ça commence à me gonfler. T'as pas des dossiers à boucler au palais ?

Je le regarda dans les yeux, le dossier d'Hobbes dans les mains ... oui ben j'allais le ramener à Lucas. Sauf que j'avais moi même fini par ordonner à ce qu'on le prévienne qu'il pouvait venir récupérer ses affaires personnelles, c'était noté dans le dossier ... pas sur qu'Aaron apprécie, mais au point ou on est ... je peux pas me faire virer deux fois si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:48


    J'avais été prévenu par message interposé. J'avais le droit d'aller récupérer mes affaires au FBI, une façon de narguer les agents d'être en liberté ^^ Je sais, je suis une tête à claque mais j'adore ça. Flâner dans les locaux fédéraux, libre, et avec l'entier droit de circuler moi je dis que j'adhère. Je me posais pas mal de questions en ce moment, sur ma vie qui semblait prendre un nouveau tournant. Non pas pour la garde à vue parce que ça c'est une vielle habitude mais par rapport à Ellie surtout. Je suis un homme libre, et là je suis en train de m'enchainer, manquerait plus que ça me plaise !
    Je parcourais le couloir central quand j'entendis le ton monter entre le procureur Keller et sa femme. Erika, putain de sacré bout de femme !

    Un problème ?

    Jetant un regard noir au procureur pour m'assurer de la condition d'Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:12

J'étais fatiguée de toute cette histoire, j'étais fatiguée de me prendre la tête avec Aaron pour un oui ou pour un non et pourtant il ne semblait pas vouloir lacher l'affaire et moi non plus. Je n'étais pas du genre à faire ce qu'un homme me disait et encore moins mon mari! Je suis une peste et j'assume. J'avais le dossier d'Hobbes dans les mains, j'avais déconné, je le savais mais j'étais persuadé de son innocence même si Aaron pensait le contraire, ce n'était pas la première fois qu'on avait des avis divergent, mais c'était le première fois que notre couple en patissait autant. De toute façon, depuis le retrour de Cassandre je ne le reconnaissais plus, il était devenu beaucoup plus dur, beaucoup plus intransigeant. Le ton commençait vraiment à monter quand il me rprit violement le dossier des mains. Ce fut ce moment que mon frère choisi pour arriver ... Mon frère ça me faisait tout drole de penser ça! Je me radoucis aussitôt en le voyant ...

Non sa va Kyle ...

Eh oui je l'appele par son prénom maintenant! Lui souriant même!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:22


    Kyle ?! Tu l'appeles par son prénom maintenant ? Et tu vas me dire que tu ne pense pas à coucher avec ?

    Oh il va descendre de ses grands chevaux le proc' ? Si je m'étais tapé Erika je ne serais pas là à fanfaronner ! Quoi que... je viens quand même de m'envoyer la mère de ses gosses, et je ne suis pas sûr qu'il le prenne bien.
    Je me rapprocha d'Erika, le temps de jauger le problème, comme pour la protéger, je ne sais pas pourquoi j'avais cette attirance pour elle. Si j'avais simplement voulu la sauter je l'aurais crié haut et fort, je ne suis pas du genre à m'encombrer de la bienséance, au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:43

Si j'y pense sans arrêt c'est ça que tu veux entendre ?! Tu me fais chier Aaron !

Je marchais à la provocation, il devrait le savoir putain depuis le temps alors pourquoi il me cherchait comme ça! Je ne savais pas pourquoi j'étais si attiré par lui quand je l'avais vu, maintenant je le savais, c'était mon frère et si mon mari jouait un peu moins au con, il le saurait aussi! Masis je suis sur que si je lui disais maintenant, il ne me croirait même pas. Il n'était plus lui même depuis quelques temps, j'avais saisi, mais à me soupçonner comme ça, il commençait à sérieusement me taper sur les nerfs. Il n'était pas jaloux d'ordinaire, en tout cas, pas au point de me balancer des trucs comme ça! C'est mon crénau ça. Kyle s'approcha de moi, il était grand le garçon et massif.

Tu ... tu devrais peut etre aller chercher tes affaires?

HIstoire que je règles cette histoire avec Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:00


    Toi aussi tu me fais chier Erika !

    Je n'avais pas l'habitude d'entendre une femme se rebeller aussi promptement, mais je n'avais pas non plus l'habitude que le mari se rebiffe comme ça ! Moi qui croyais que le procureur était le genre d'homme à se faire doubler par sa soeur. Erika me proposa d'aller chercher mes affaires, elle voulait peut être que je lui mette une tarte moi même avant que son mari ne le fasse ?

    Pas tant que le pittbull ne t'auras pas lâché...

    Et en plus il joue au superhero !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:20

Je le regarda surprise ... alors ouai la je peux confirmer que je ne le reconnaissais plus. Jamais il ne m'aurait parler comme ça il y a quelques semaines de ça. Au moins il était clair, un peu comme moi, mais je n'avais pas vraiment l'habitude qu'on me réponde aussi durement. Je suis une femme et même si j'ai l'air aussi dur et sur de moi, me prendre sans arrêt la tête avec mon mari, me fait chier!
Je préférais qu'Hobbes aille chercher ses affaires, avant que ça ne clash avec Aaron, je ne voudrait pas être à l'origine d'une bagarre déclécheer à l'intérieur même du FBI! Mais alors oser le traiter de pittbull il avait du cran le garçon ! Aaron n'est pas le genre qu'on a envie d'emmerder .. quoi que mon frère non plus si on va par la!

Sa va ... Ne t'inquiète pas il aboit mais il ne mort pas.

Enfin je crois ... ^^ Je pensais qu'Aaron allait lacher l'affaire, mais il était en forme .. comme toujours ses dernier temps!

C'ets toujours mieu que jouer au supercon !

Ben voila ça c'est fait! Je défendais mon frère et je le défendrais quoi qu'il advienne même si ça ne devait pas plaire à mon mari .... quand la situation se calmera je lui expliquerais tout! Je fini par m'approcher de Kyle.

Vient on y va .

Je lança un regard noir a Aaron avant de aprtir avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:53


    Erika avait une réparti assez impressionnante, putain les lois de la génétiques ! Ce sont les seules que je ne peux pas ignorer. Et j'en veux à la nature ! Sincèrement. La voir remballer le proc' comme ça me fit sourire en coin, un plaisir non dissimulé anima mon visage. Nous finîmes par nous retourner tous les deux pour partir en direction inverse. Tant pis pour mes affaires, je n'en revenais pas. Elle avait osé ?!

    Remballer son mari dans les locaux fédéraux dont il vous a viré j'aurais pas osé. Vous êtes super courageuse en fait.

    Et super sexy mais ça on le garde pour soit !

    Vous m'emmenez où ? Directement en garde à vue ? Ca vous plait hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:20

Si il savait de quoi j'étais capable, il ne dirait pas ça. Je n'étais pas le genre de femme qui se laissait impressionner par qui que soit, mon mari y comprit. Il me connaissait, il m'avait prise comme ça, je ne lui avait jamais caché mon caractère, maintenant il assumait! Je sais que certain se serait laissé impressionner, Aaron avait un regard très dur quand il voulait, mais je le connaissais, je savais qu'il n'irait pas plus loin que m'envoyer une deux reflexion dans la tête.

Ou super inconsciente.

On était en train de foutre notre mariage en l'air et cette fois, je n'étais pas la seule fautive! Il se montrait aussi con que moi ce qui n'était vraiment pas bon !

Et toi ca te manque ?! Arrêtes de me vouvoyer. Un café ça te branche pas un peu plus ?

Le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:24


    Inconsciente, j'aurais pas dit mieux ! Se mettre à dos un proc est la dernière des choses à faire, je m'en rend compte. Quoi qu'il en soit les hommes de loi moins je les vois, mieux j'me porte ! Et je ne dis pas ça pour être honnête. J'ai toujours eu un rapport très difficile avec l'autorité, je ne suis pas le genre qui s'assied dans un coin en attendant les ordres, je me les donnes moi même, ça évite de perdre du temps. Je suis peut être tout aussi inconscient finalement. Mais j'assume, enfin je crois.

    On passe aux choses sérieuses, on se tutoie ! Va pour un café. J'ai pas le droit de le boire sur vous j'imagine ?

    Sourire en coin, la toisant en la regardant de haut. Je sais qu'elle aime ça ! Et j'aime plaire, jouer avec les nerfs des gens, surtout des femmes de son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:41

J'étais inconsciente, pour tout , que se soit dans mon boulot comme dans ma vie. Je fonçais et je réfléchissais après, ce n'était pas ce qu'il y a de mieu à faire, je le sais, mais je ne peux pas changer, ce ne serait plus moi. Me retourver avec Kyle me faisait bizarre. Je n'étais pas sur qu'il accepte de me parler, mais je me trompais. Il était venu chercher ses affaires et il était tombé sur moi, ce qui m'avait bien arrangé pour le coup. Je savais qu'en rentrant Aaron allait me faire la gueule, mais je ne savais pas si j'étais prête à lui parler de tout ça.

C'est une seconde nature d'être aussi con ? J'aimerais bien savoir?

Plantant mon regard dans le siens. Il était grand, baraqué, musclé ... enfin le mec parfait si ce n'était aps mon frère! On sortit du FBI pour retrouver l'air libre et la terrasse d'un café. Âvec un colosse comme lui vous n'avez pas peur de sortir je vous le garanti, il en impose le garçon ! On s'installa et commandames deux café. Je sortis une cigarette et lui en tendis une.

Y'a longtemps que tu es sur Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:47


    Une seconde nature ouai, enfin surtout la première.

    J'ai toujours usé de cette image de macho compulsif et de conanrd de base pour me blinder, me protéger, je ne suis pas le genre qui se confie facilement. Encore moins qui laisse transparaitre mes émotions, sauf mon amusement et une certaine ironie histoire de pauffiner mon personnage.
    Nous nous installâmes à la terrasse d'un café, Erika me tendit une cigarette que je ne refusa pas. Et que j'alluma avant d'allumer la sienne en lui tendant la flamme du briquet.

    Quelques mois, je ne reste jamais très longtemps au même endroit. J'y reviens de temps en temps. Et toi ?

    Commandant deux cafés en tirant sur ma cigarette, fronçant les sourcils à cause du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:11

J'essayais de cerner mon frère. J'avais bien compris que son apparence de petit con n'était qu'une façade comme moi et ma grande gueule. Au fond, j'avais un manque de confiance en moi total. Si je n'avais pas cette tendance à foncer tete baisser, je pense que je ne ferais rien de peur d'être jugé! Je lui souris quand il me dit que c'était sa première nature, ouai je l'aurais deviné!

J'ai pas mal bougé ... Je suis née au Texas, puis j'ai vécu en France et a Miami. Je suis ici depuis pas mal de temps. Parle moi de ton enfance.

Je voulais tout savoir de lui. Peut etre qu'il avait un jour chercher a savoir qui était son père, pourquoi il ne l'avait pas reconnu. J'avais encore du mal à me remettre du fait que mon père ai pu faire quelques chose comme ça, lui qui se disait si droit avec sa morale à la con! IL nous l'avait vraiment faite à l'envers sur ce coup la! Je tira sur ma cigarette, le regardant.

Ca te fait quoi d'avoir une grande soeur?!

Un sourire en coin sur le visage. Je disais ça sur le ton de la plaisanterie, mais j'avais peur de ce qu'il pourrait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:18


    Le Texas, c'est de là que tu tiens ton côté Men in Black alors.

    Le truc de taper dans tout ce qui bouge, le flingue à la main, en Stretson elle serait super sexy la garce ! Remarque même sans... Bon tu t'emballes Hobbes là ! Ressaisi toi.

    J'ai été élevé par ma mère et ses Guss de passage à San Diego, puis à San Fransisco.

    Pas plus, pas moins, je n'étais pas du genre à me confier, et encore moins à un agent du FBI qui aurait toutes les raisons de me faire plonger !

    Si elle était aussi sexy et chiante que toi ça me ferait chier honnêtement. Mais je suis fils unique. Pourquoi tu me demandes ça ? Vous êtes nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:44

Certain parle d'un côté chieuse , mais l'idée est la même.

Je lui souris. J'avais le caractère d'une texane y'a pas de soucis, j'étais butée, grande gueule, fonceuse , enfin tout pour plaire! IL n'était pas tellement bavard, ce que je comprenais on ne se connaissait pas. Je ne savais pas comment lui dire la vérité, j'avais peur qu'il ne le prenne mal et qu'il parte sans vouloir me revoir. J'étais bouleversé par ce que je venais d'apprendre et si Kyle refusait tout contact avec moi, j'aurais du mal à m'en remettre. ET ce qu'il me balança ne fut pas pour me rassurer, pourtant je devais me lancer. Je m'appuya sur la table, le regardant soucieuse.

J'ai quatres frères ... enfin cinq. Il faut que je te dise quelque chose. Quand le FBI a perquisitionner chez toi, ils ont pris certaines de tes affaires pour faire des anlyses et ... ils ont découvert qu'on était de la même famille ... que tu étais mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:48


    Chieuse, voila, je cherchais le terme. T'es lucide, c'est bien.

    Et moi très con ! Mais c'est l'histoire de ma vie. Je trouvais Erika très intéressante, au fond je sais que sa grande gueule lui sert de carapace, parce que son regard ne ment pas lui. Je n'ai jamais prit le temps de m'y plonger, je ne regarde pas une femme dans les yeux, sauf Ellie, je ne veux pas me laisser attendrir.

    Si c'est une façon de me dire que t'es frigide et que tu veux pas de moi pas de soucis...

    Je la regardais encore un peu plus fixement, elle ne cilla pas.

    OK tu déconnais pas...

    J'avala difficilement ma salive en passant ma main dans mes cheveux. J'avais toujours voulu couper court à mes relations familiales, j'étais très bien tout seul. Depuis mes 16 ans durant lesquels j'avais fini par intégrer une maison de correction.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:16

A force de me le répéter, je finis par le croire!

Ben oui ma belle fille ne se gênait pas pour me le dire et Aaron aussi ses derniers temps. Je ne parle même pas de Juliette et Alana! Je savais pertinement que je n'étais pas facile à vivre, ce n'était pas un scoop et je ne l'avais jamais cacher à personne.

Ok j'ai compris ...

Je soutins son regard sans ciller, je n'étais pas du genre à baisser les yeux face à quelqu'un, encore un côté buté et fier de ma personnalité. Je semblais sur de moi, mais j'étais mal, j'avais envie de connaitre mon frère mais je n'étais pas sur que lui soit dans cet état d'esprit.

Tu crois vraiment que je déconnerais la dessus?! Des tests ont été fait, je ne m'y attendais pas plus que toi, mais les faits son la. Tu es mon frère et on ne peux rien y changer.

j'étais catégorique , mais réaliste. La situation était comme ça et on ne pouvait pas la changer. Maintenant à nous d'assumer et d'accepter ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:22


    Je ne suis pas le genre à qui on annonce qu'il a une soeur, encore moins toute une tripotée de frangins. Je ne suis pas non plus très famille. Mon indépendance et ma liberté n'ont pas de prix, et je le dis honnêtement, je ne suis pas capable de me tenir à quelque chose, alors une famille... Pour moi ce sont des engagements et des emmerdes. Et je suis en train de m'y mettre bien comme il faut avec Ellie !

    Et on est censés faire quoi maintenant ? J'ai pas l'habitude de me découvrir une soeur, tu pourrais peut être me filer des tuyaux...

    Haussant les sourcils avec mon air de petit con ^^
    Je bus la moitié de mon café, prenant une grande inspiration en passant ma main dans mes cheveux.

    T'es pas tombé sur le meilleur modèle Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:54

J'avais été élevé au milieu d'une famille de garçon et je peux vous dire que ça forge le caractère et pas du bon côté! La seule touche de féminisme de la maison était ma mère, femme au foyer, soumise et qui ne disais jamais rien que "oui chéri" a mon père ... alors c'est sympa quand on est gamine, mais au bout d'un moment on a envie de la prendre et de la secouer, je l'avais une fois pour essayer de lui faire prendre conscience qu'elle gachait sa vie, mais elle n'avait rien voulu entendre! Je m'étais juré de ne jamais etre comme elle ... a ben pour le coup! J'espérais que mon frère avait eu une enfance un peu heureuse que la mienne mais vu ce qu'il m'avait dit quelques minutes plus tôt, ce ne devait pas être plus glorieux.

Parce que tu crois que je fais ça tous les jours?! j'aurais jamais cru ça moi non plus, mais le fait est que mon père était le roi con et encore plus que je ne le pensais ! Je sais que c'est pas facile, je suis dans la même situation que toi Kyle, mais ... j'aimerais qu'on puisse se connaitre.

Je n'étais que rarement aussi ouverte en ce qui concernait mes sentiments au contraire quand ça me touchait de trop près, je me refermais, mais aujourd'hui, je ne voulais pas que mon frère fui et parte loin de moi sans vouloir me voir. Je savais que si c'était son choix, je ne pourrais rien y faire, mais je le vivrais très mal.

Toi non plus si on va aprt la, mais je m'en contenterais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:19


    Alors là je fais quoi concrètement ? J'ai une soeur, OK, canon, ça m'arrange pas, butée, encore moins, brigade anti terroriste, elle commence déjà à me faire chier ! C'est le rôle d'une grande soeur je crois. Tout se bouscule dans ma tête en ce moment, enfin surtout dans ma vie. Qui aurait pu croire un seul instant que j'allais me retrouver avec une frangine en débarquant sur Miami pour tenter un tant soi peu de me remettre au vert. Enfin juste en ce qui concerne les attaques terroristes, l'informatique ça reste mon business. Qui me rapporte pas si mal que ça.

    Je déteste parler de moi, j'ai rien à dire. Je ne sais pas le faire, on ne m'a jamais demandé de le faire.

    Je me mis à jouer nerveusement avec ma cuillère. Je ne pouvais rien lui promettre et pourtant elle me regardait avec son grand sourire et ses yeux bleus, putain ça se fait pas ça !

    Je vais... Essayer de me contenter de la même chose.

    Tout renfrogné comme un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:43

Et je ne te demanderais rien.

J'étais sincère, si il ne voulait pas parler se serait tant pis, je le prendrais comme il était. Je n'étais pas du genre à cacher mon passé,mais je ne le criais pas non plus sur tout les toits. M'en parler ne me posait pas plus de problème que ça et je savais que tot ou tard, Kyle aurait des questions sur notre père commun. Je le vis jouer nerveusement avec sa cuillère,moi qui le pensais super sur de lui, ça me faisait bizarre de le voir comme ça, il était ailleur. Le choc était rude, je le comprenais et je ne voulais absolument pas le brusquer, il était mon petit frère et je voulais le protéger plus qu'autre chose. Je posa ma main sur la sienne sans rien dire, juste en le regardant, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas à être aussi nerveux.

T'as pas le choix ! je comprendrais que tu ai besoin de temps.

POur réfléchir, pour encaisser surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:51


    Je ne répondis pas, je me contenta de pincer les lèvres, inclinant la tête. Je ne suis pas sûr de lui inspirer plus confiance que ça là mais je n'ai pas grand chose de plus en stock ! Erika est une femme tout ce qu'il y a de plus respectable et je pense que c'est en parti pour ça que j'aimerais me trouver un style de vie. Je n'en n'étais pas jaloux mais j'enviais sa place, son équilibre.

    J'ai besoin de comprendre ce que je suis en train de faire. Je reviens ici pour qu'on me foute la paix, pour me faire oublier en Russie et je passes la nuit avec une de tes copines qui en fait est pas ta copine du tout. Je passe une autre nuit, puis une autre encore. Ca me ressemble pas. Ca me ressemble pas non plus de prendre un café avec ma soeur en apprenant qu'elle est ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:44

Je ne savais pas comment on allait réussir à gérer ça, enfin du moins, comme Kyle allait gérer cette nouvelle parce que dans ma tête tout était clair, il était mon frère et peu importe ses activités, il aura sa place dans ma vie ! J’étais très tolérante et pas toujours du côté de la loie au vrai sens du terme, disons que je m’arrangeais un peu comme je pouvais. Pour le moment, je pensais juste à comment j’allais annoncer ça à mon mari. Si moi j’étais malléable, lui l’étais moins, surtout en ce moment. On avait au moins quelques chose qui nous rapprochait : chacun avait retrouver un frère ou une sœur, ce n’était pas commun, mais alors que ça nous arrive dans la même famille c’était encore plus rare !



En gros tu sors avec Ellie … elle a réussi à t’embobiner !



Non c’est pas ma copine, je pense qu’il l’a saisi ! Ca aurait pu l’être si elle ne s’était pas tapé mon mari et maintenant mon petit frère ! J’ai deux fois plus de raison de lui en vouloir maintenant.



Tu changes … c’est peut être une signe de maturité … quoi que j’en suis pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le moment d'apprendre à se connaitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un besoin de te connaître
» Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....
» Un moment de calme ... par pitié!
» Juste un moment de faiblesse
» Prenons notre envol, c'est le moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: