One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:40

10 ans au collège, ce n'est pas le bon plan! Je suis en 5 ème et j'ai trois ans d'avance sur mes camarades, mais je sais que ça ne plait pas à tout le monde. Je suis plus mature que mon âge, je n'ai pas le choix et je m'y fait, mais je suis loin d'avoir la répartie nécessaire pour contrer toutes les attaques.
J'étais arrivée au lycée vêtue d'un jean et d'un tee shirt cour, je voulais faire comme les grandes du collège, mais ce n'était pas une bonne idée. Alors que j'allais vers mon casier, un garçon et une fille m'avait coincé, ne voulant pas me laisser passer. Je n'étais pas imposante et pour me défendre je n'avais que les mots qui parfois me manquait.

Alors la liliputienne on est coincé ?!

J'essaya de m'avancer pour passer, mais le garçon me repoussa contre mon casier.

Dégagez !

Ils se mirent à rire, ce qui était compréhensible. J'aimerais que mon frère soit la pour m'aider! Je regardais partout dans l'espoir que quelqu'un passe et se décide à m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:42

    J'ai 13 ans et c'est mon premier jour de cours aujourd'hui. Je ne vous raconte pas le stress dans lequel je suis ! J'en perd mon anglais ! Mais personne ne comprend le Russe et encore moins les gamins de mon âge. Je suis en 5ème, et cartable sur le dos, jean, converse et veste d'une équipe de foot, je m'aventure dans les couloirs, la peur au ventre. Sur qui je vais tomber et comment ça va se passer pour moi ce genre de choses ? Qui je vais rencontrer ? Je ne veux pas rester seule toute l'année mais sans parler véritablement la langue ça risque d'être folklo.
    Alors que je passe devant ce qui semble être les escaliers menant au laboratoire, j'entends des cris, et une petite fille qui tente de se débattre, caratable à moitié arraché, ballotée entre 4 espèces de brutes épaisses, ah oui non là elle fait pas le poids ! Sans demander mon reste je m'interpose en gueulant un bon coup en anglais avec mon accent Russe. Me manque plus que les tatouages de mafieuse ^^


    Get out !

    Je la récupère par le bras et récupère son sac en même temps, avant de filer en 4ème vitesse sans en avoir l'air pour monter au premier, personne dans les couloir, l'adrénaline est redescendue ^^

    Are you okey ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:09

Je ne savais pas comment m'en sortir, ils tiraient mon sac que j'essayais de retenir. J'étais très fière d'être avec des grands, j'aimais le collège et ce que j'apprenais, mais la je me dit que j'aurais mieux fait de rester en primaire en faisant semblant d'avoir le meme niveau que les autres! J'avais du mal à me faire accepter dans ma classe, mais j'espérais que ça viendrait quand ils comprendrait que je n'étais pas un bébé et que je pouvais avoir des discutions sans parler de barbies et de pollypocket! Quand j'étais avec mon frère et mes copines je ne manquais pas de réparties,un peu trop pour mon âge, mais la je ne savais pas comment m'en sortir. J'aimerais qu'Aaron soit la pour m'aider pour une fois, mais je ne pouvais pas toujours compter sur lui, il avait une vie aussi et je devais apprendre à me débrouiller toute seule. Mais la j'avais un peu peur. Je commençais à flipper quand je vis une fille blonde arriver et hurler aux garçons de s'en aller avant de m'attraper par le bras pour m'entrainer en courant dans les étages. Je ne l'avais jamais vu avant et elle avait un espèce d'accent impressionnant!

Oui oui merci ... c'est gentil ils m'auraient pas lâché si t'était pas intervenu! T'es trop cool toi !TU t'appelles comment ?!

Alors oui je parle beaucoup et vite, mais je suis pas censé savoir qu'elle est Russe et qu'elle parle pas bien notre langue. On s'assit dans les étages ou je réajusta ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:18


    J'étais contente de pouvoir en sortir une de la galère, j'aurais aimé qu'on le fasse pour moi, alors je partais de ce principe là. Ici je ne suis rien, pas la petite fille de bourge à laquelle on répond aux caprices, je dois me faire discrète et recommencer une nouvelle vie, avec une nouvelle identité, malheureusement je vais devoir m'y faire, mais je connais mon rôle, alors je vais le jouer à fond, je suis prête, je peux faire ça pour mes parents... Je crois.

    Wow... I can't understand everything that you say...

    Alors mon anglais est foireux et surement pas dans le bon ordre mais au moins y a tous les mots, elle le remet dans l'ordre qu'elle veut ^^

    I'm Ellie. Ellie Cain. And... And you ? How old are you ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:40

Cette fille était bizarre, elle ne semblait pas parler notre langue, du moins pas courament et pourtant elle n'avait pas hésité à me sortir d'un mauvais pas. Je lui en étais vraiment reconnaissante, d'autant qu'elle n'était pas non plus un gros morceau, ils auraient pus la plier en deux. Je parlais trop vite pour elle ... ok.

Désolé. ... Tu ne parles pas notre langue? Tu vien d'ou? Attend laisse moi deviner ... tu es Allemande?!

Oui alors si je parlais un peu moin, et un peu plus doucement, elle pourrait peut etre saisir ce que je dis et me répondre. Les émotions sa creuse et je pris mon sac d'ou je sortis des brownies. J'en tendis un a Ellie. Mon frère n'oubliait jamais mon gouté!

Moi c'est Alana .. Al' ... j'ai bientôt 11 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:48


    Oui alors là j'ai tiré le gros lot ! Je pense que je n'aurais pas pu tomber sur plus jeune et plus difficile à comprendre, mais c'est mon côté manque de bol ça, je le traîne avec moi depuis toujours ^^ Mais je ne lui en veux pas, elle a l'air super sympa, en plus elle partage son goûté. Je la remercia en Russe, oui j'avais presque oublié !

    I'm Russian. And I'm 13. I'm in second year classes. And you ?

    En 5ème quoi. Un accent à couper au couteau mais le truc de fou. Je connaissais un peu l'anglais du fait de l'avoir appris par mes enseignants personnels qui venaient le soir à la maison me faire répéter mes leçons. La vie de chateau quoi.

    Well... When classes started here ?

    A quelle heure on commençait les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:39

Une Russe .... a ben ouai Russe, Allemande, j'étais pas loin quand même, c'est le même genre d'accent, mais alors quand elle commença a me dire je sais pas quoi dans sa langue natale, la je me sentis vraiment larguée ... mais alors vraiment de chez vraiment! Je la regarda en souriant.

Same. 5 eme C.

Oui alors je suis peut etre une petit truc qui n'a rien à faire au collège, mais j'arrive à suivre mes cours mieux que certains ici. Je pense que ça en gène pas mal qu'une petite comme moi, soit dans les meilleurs de la classe.

Nine o'clock with math. You live in Miami now ?

Peut etre qu'elle n'était la que pour quelques temps, pour apprendre notre langue avant de repartir.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:52


    Yeah, same ! I'm in 5èmeC too !

    Ravie de voir que je connaissais quelqu'un de ma classe. Je me doute que les trois malabars là bas n'étaient pas en 5ème, d'ailleurs je vais peut être éviter de les croiser tout de suite dans les couloirs, parce que je ne suis pas sûre de m'en tirer indemne. Je ne suis pas un gros morceau et je ne sais pas ce qui m'avait prit de jouer les héros. Ce n'était pas dans mon caractère pourtant. Bon j'étais quelqu'un qu'on remarquait et qu'on voyait mais de là à défendre la moitié de moi face à trois chamallow du genre je sais pas !
    Des maths... Alors je ne saute pas de joie vous m'en voulez pas ! J'ai deja du mal à les comprendre en Russe alors en Anglais !

    Yes, I live in Garden Boulevard. And you ?

    Nous nous rendîmes dans la salle de maths, je la suivais elle avait l'air de savoir où elle allait. Je me posa à côté d'elle sur une table double, sortant mes affaires. Me faisant discrète.

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:58

Great!

Ellie était donc dans ma classe, je ne m'entendais pas forcément avec les autres, mais je pense qu'avec Ellie le courant allait passer. Je trouve d'ailleurs qu'elle se débrouillait pas mal en anglais pour quelqu'un qui venait d'arriver dans notre pays. On grignota le brownies avant de descendre dans la salle de cours. Ellie s'installa près de moi, je connaissais le collège comme ma poche et j'avais mes tables attitré dans chaque salle. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, j'aimais beaucoup etre au fond de la classe, je ne sais pas pourquoi, j'y étais plus à l'aise.

In Hide street. I live in 5 minute of beach.

J'adorais la plage, j'y allais souvent pour jouer, j'étais une vraie Floridienne, d'ailleurs il n'y avait qu'a voir mon teint halé ... Ellie faisait malade à côté!

If you don't understand tell me, I will help you.

Oui je me doutais que ça n'allait pas etre évident pour elle de suivre un cour tout en anglais, surtout des math!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:08


    I never saw the sea before last week.

    Je n'étais jamais allée à la plage avant la semaine derrière effectivement. Mes parents sont très riches mais on ne voyage que pour les affaires de mon père et en général ce n'est pas au bord de l'eau ! Alors entre Paris, Milan et Moscou, je n'ai pas eu trop le temps de voir de l'eau. Ce qui n'empêche pas que je m'y ferais très vite. J'ai le type très soviétique, très blonde, très blanche, très fine.

    Thanks... But in English or Russian, maths stay maths...

    Une grimace un peu dégoûtée, je ne suis pas une tronche en maths, je me traîne un petit 13, pour moi c'est négligeable parce que j'ai l'habitude de devoir rendre la perfection, ça marche comme ça chez moi, on ne se contente pas de la moitié.


Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:33

I will can go to swim if you can sunday.

Mon père n'était pas la, j'aurais la journée de libre, mon frère n'était pas chiant pour ça, du moment que j'étais prudente et puis si il y tenait vraiment il nous accompagnerait avec Emily, Tom aussi pourrait venir. Thomas était le meilleur ami de mon frère et du haut de mes 11 ans, je le trouvais très mignion, mais j'étais un bébé à côté de lui.

I understand math, i don't love it but i understand. I can explain to you.

le cour commenca et on du arrêter de parler avant de se faire jeter, le prof de math est un connard fini! Je notais tout et je bosserais chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:30


    Sunday, sure. I guess I can...

    Je ne savais pas encore trop si mes parents adoptifs seraient OK pour me laisser sortir sur la plage mais je les savais très attentif, pas intéressés dans le sens financier, ils prenaient soin de moi et avaient préparé ma chambre avant même de me connaître. Je trouvais ça tellement sympathique de leur part que je ne voulais pas les décevoir, ça marche dans les deux sens et je voulais être une fille adoptive un minimum exemplaire.

    Thank, it will not a luxe...

    Je me replongea dans mon bouquin, puis la matinée passa, à la pause de midi, nous retrouvâmes le réfectoire, commun à celui des lycéens, alors je ne suis déjà pas à l'aise avec les collégiens mais là !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:53

Donc elle acceptait de venir, c'était génial! Je n'avais pas beaucoup d'ami en fin de compte en tout cas pas de mon âge. Mes copines étaient souvent plus âgées que moi et j'essayais de m'adapter à leur conversations, à ce qu'elles aimaient, en fait, je voulais me fondre dans la masse. Alors fini les barbies et les peluches, maintenant, je passais mes journée à envoyer des texto et a parler de garçon alors que je n'avais que onze ans!
Bon alors le cours est vraiment très galère, je n'aime pas les math, je suis une artiste dans l'âme, j'aime les choses abstraites et pas concrète. Oui alors je l'aiderais si elle en avait besoin parce que je n'aimais pas les math, mais j'étais plutot forte. La matinée terminée, on fini par aller à la cafétéria qu'on partageait avec le lycée. J'allais peut etre trouver mon frère, je pourrais le présenter à Ellie. ON s'sintalla après avoir choisi notre repas. Se serai salade pour moi, je n'aime pas les plats qu'ils servent.

T'es venue ici avec tes parents?

Oui peut etre pour leur boulot, je savais que ça se faisait parfois selon les métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:14


    Parler de mes parents était encore très douloureux, une semaine à peine que j'avais dû quitter mon pays natal pour me retrouver ici, dans une langue abstraite, un lieu que je ne connaissais pas, une nouvelle maison, une nouvelle famille.

    No, i'm... I'm in accueil family. Because my parents are... Are in the trouble. I can't speak about that, sorry...

    On m'avait demandé d'être discrète mais j'étais tellement heureuse de me trouver une amie que je ne me sentais pas capable de tenir ma langue, je voulais lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance en moi.

    Hey Al' !

    Un grand jeune homme, la tête de ma copine vint nous rejoindre, il l'embrassa sur le front. Je ne pense pas que ce soit son ptit copain ou alors il tapait dans le berceau le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:33

Ok ... pas de soucis t'inquiète pas.

Si elle ne voulait pas en parler ou ne pouvait pas, je comprenais, c'était peut etre une histoire trop difficile à assumer pour elle. Je pouvais d'autant le comprendre que je ne parlais pas de ce qui se passait chez moi non plus. Mon père était violent avec mon frère depuis des années et depuis quelques temps avec moi aussi, alors je masquais les bleus et je ne disais rien. Alors ce n'est pas moi allait lui prendre la tête pour qu'elle me parle, on ne se connaissait pas assez pour ça. Je vis mon frère arrivait un peu plus loin avant qu'il ne s'approche de moi pour m'embrasser sur le front ... c'est mon frère il est génial et super canon!

Aaron ... je te présente Ellie, elle est dans ma classe!

J'étais contente de lui présentait quelqu'un avec qui je m'entendais très bien et non pas quelqu'un que je voulais suivre pour etre accepté.

Ellie je te présente mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:37


    Joindre le lycée et le collège pour les repas je trouvais l'idée fantastique, je pouvais suivre ma soeur, ou ma soeur me suivre, ça allait dans les deux sens, je voulais surtout qu'elle puisse me confier ses déboires, je la savais difficilement à l'aise dans ce milieu là. L'entrée dans la grande école qu'est le collège est un passage difficile pour les jeunes de 12 ans, alors pour une petite de 9 ans... A l'âge où elle était entrée, c'était ça, 9 ans et demi. Elle n'était pas prête affectivement parlant, mais je veillais au grain.
    Elle me présenta une de ses amis, je ne la connaissais pas.

    Salut.

    Je lui souris légèrement, assez intimidé par ce genre de beauté étrangère, j'aurais dit européenne. Ca me troublait, mais du haut de mes 15 ans je vais me taire. Sac sur le dos, je regarda ma soeur.

    Vous venez manger avec nous ? Tom a déjà prit une table.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:49

Je suis très proche de mon frère, je l'ai toujours été mais beaucoup plus depuis que je sais ce qui se passe avec papa. J'ai besoin de lui tout le temps, comme un bébé, j'ai besoin de lui le soir pour m'endormir, pour me rassurer, pour me recadrer aussi parfois. Il est mon père de substitution, je n'ai que 11 ans, je suis un bébé même si je ne veux pas l'avouer, mais j'ai tendance à voiloir faire tout ce que font les jeunes avec qui je traine, ce qui n'est pas toujours une bonne idée. En fait, je suis le mouvement du mieux que je peux.
Aaron salua Ellie, je remarqua à ses yeux qu'elle ne le laissais pas indifférente. Il nous proposa de venir manger avec eux. Alors ce serait cool d'être vu avec un grand frère du lycée ...ça l'ai moins quand on sait qu'il fait partit du club d'echec ! Mais c'est mon frère, je l'aime! Tom apr contre lui est super cool, super beau gosse, super gentil, enfin je l'adore!

Ca te dis Ellie? Si tu préfères qu'on reste toute les deux c'est no soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:53


    Quand mon emploi du temps le permettait, je mangeais avec ma soeur, trois fois par semaine. Sur 5 c'est une bonne moyenne. Je n'aimais pas la laisser à ses occupations, tout simplement parce que je ne voulais pas la laisser sans surveillance, elle avait une vie bien sûr mais elle était très fragile, surtout depuis son entrée au collège, c'est encore un bébé qui a besoin de moi et j'adore m'en occuper, sans jouer les papas poules, je la laissais faire ses choix et je ne la prenais pas pour une gamine, surtout pas devant ses amis.

    No, it's OK. It's OK... I'm not really hungry.

    Ben quand on voit la gueule des plats du self ouai on comprend, mais son accent m'interpella.

    Elle est pas d'ici Ellie si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:24

3 fois par semaine, je mangeais avec Tom et mon frère au refectoire, ça m'évité d'être seule ou avec des personnes que je n'appréciais que moyennement. J'étais persuadé qu'Ellie s'entendrait bien avec Aaron, en même temps pour ne pas s'entendre avec mon frère, il faut le faire, il est très concilliant comme garçon, pas le genre à se prendre la tête, je le fais pour lui moi ! Ellie accepta qu'on aille manger avec eux, en même temps avec ce qu'ils nous filent à bouffer ici!

Non elle est Russe, c'est son premier jour, elle m'a aidé tout à l'heure. Tu vas voir elle est super sympa.

Oui je la trouvais très cool! On alla avec mon frère dehors ou l'attendait Tom à qui je fis la bise, je ne l'avais pas vu ce matin. Qu'est-ce qu'il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:30


    Dès le premier jour, je me retrouvais à manger avec deux lycéens, c'est le top ici ! Je ne sais pas si j'aurais pu en dire autant en Russie. Nous étions une petite bande de fils de bourges et les nouveaux n'étaient pas admis, moi j'aimais me mélanger à la foule. Je dois dire qu'il il y a du monde à connaître, je ne sais pas non plus si je pourrais m'entendre avec tout le monde mais je suis assez sociable dans mon genre pour tout avouer.
    Nous mangeâmes notre sandwich, chacun assis au soleil, sur la pelouse du lycée, j'aimais beaucoup le principe américain de la scolarité. Assez libre. Ici on pouvait manger dehors les 3/4 de l'année, ça ne marche pas comme ça chez nous.
    Une fois fini, nous saluâmes Tom et Aaron qui dûrent repartir en cours. Ca m'évitait de me vendre, Aaron était tout simplement... Wouah ! Mais on va se taire. Une fois les garçons loin, je me rapprocha d'Alana.

    Tom is your boyfriend ?

    Demandais-je amusée.


Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:17

On dîna avec les garçons ... enfin diner est un bien grand mot pour un sandwich avaler en vitesse, mais c'était mieux que l'espèce de tambouille du refectoire et puis on était dehors, autant profiter des charmes que nous propose Miami! J'amais cette ville pour son climat, j'ai des origines Italiennes et mon amour du soleil le confirme tous les jours. Les garçons n'avaient qu'une heure pour manger et ils finirent par filer nous laissant toutes les deux. On avait encore une heure devant nous.

Non non ... c'est ... le meilleur ami de mon frère ....

Oui Tom, je le connais depuis toute petite, il m'a vu grandir au même titre que mon frère, mais c'est vrai qu'il me plait, il est gentil, il adore parler avec moi, mais il est plus vieux que moi et à notre âge ca compte.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:24


    Well... It's a gold occasion no ?

    Tu m'étonnes ! Avoir le meilleur ami de son frère comme petit copain équivalait à le voir tout le temps et pouvoir le faire venir à la maison sans que ça ne soit suspect. Bon après il faut voir avec Aaron et il a l'air très protecteur, c'est ce que j'aime chez un garçon, mais il faut se rendre à l'évidence, on est des bébés à côté, et je ne pense même pas qu'il se rappelle de mon visage à l'heure actuelle.
    Je me mis à lui sourire avant d'aller attraper un dessert au distributeur du coin. J'en pris deux, un pour Alana et un pour moi. Je m'étais faite une nouvelle amie et j'étais heureuse de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:45

Ellie était génial et elle avait bien compris que Tom me plaisait en même temps vu ma manière de le regarder, il n'y avait pas vraiment de surprise. J'en étais amoureuse comme peut l'etre une gamine de 11 ans,mais lui en avait 5 de plus et je pense qu'il n'attendait pas les même choses que moi. Ce n'était pas un tombeur à proprement parler, mais je l'avais déjà vu avec une fille et ca m'énervait! J'aimerais etre plus grande moi aussi!
Alana et moi finimes par passer la journée ensemble, je m'étais ne faite une amie aujourd'hui, j'en étais très heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !   Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre princesse, notre trait d'union.
» Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !
» Je suis contente de t'entendre!
» Toi, tu me la fais à l'envers^^
» Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: