One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre princesse, notre trait d'union.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Fowley

Jessica Fowley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2015

Notre princesse, notre trait d'union. Empty
MessageSujet: Notre princesse, notre trait d'union.   Notre princesse, notre trait d'union. Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:55

Ah ma fille! Aussi tête en l'air que son père! Elle est rentrée de son week-end à la maison hier et en faisant sa chambre ce matin, je me suis aperçue qu'elle avait oublié son livre de math et son ipod .... Oh je suis sur que l'un lui manquera plus que l'autre et pas celui que je voudrais, mais je vais quand même faire un crocher par chez son père pour les lui porter. Me dire que je ne vais pas la voir de la semaine me fait mal au coeur mais je prends sur moi, je n'ai pas le choix.
J'ai ouvert les yeux sur ce qui se passait sous mon toit. Alex et Megan, ce ne sera jamais possible et comme je ne peux pas protéger ma fille comme je le devrais, il vaut mieux que son père le fasse. Pas que ça me plaise, mais elle est plus heureuse avec lui, je pense qu'elle en a assez vu pour enfin être tranquille.
C'est avec Alex que c'est devenu difficile, j'ai pris le partie de ne plus me laisser faire et il a prit le parti de m'emmerder avec ça et de me provoquer. Ah ben oui, il a vu la nouvelle Jess et je crois que j'ai vu le vrai Alex ... d'un peu trop près^^
Pour le moment, c'est chez mon ex que je me rends avant d'aller bosser. Megan ne sera peut être pas parti. Je me gare devant son immeuble avant de monter jusqu'à son appartement ou je frappe avant que la porte ne s'ouvre.


Salut. Je ne serais pas longue .... Ta fille a oublié des affaires. La génétique ne trompe pas^^


Et bonjour^^

Revenir en haut Aller en bas
Paul Westfall

Paul Westfall


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2015

Notre princesse, notre trait d'union. Empty
MessageSujet: Re: Notre princesse, notre trait d'union.   Notre princesse, notre trait d'union. Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:18


    Je ne bosse pas aujourd'hui, même si je compte en profiter pour aller m'entraîner à la salle de sport, un corps comme le mien, ça s'entretient ! Même si ma fille se fout de ma gueule à longueur de temps, ça me fait rire. Ma femme, elle, elle m'encourage à entretenir tout ça, ben tu m'étonnes, j'ai un mannequin dans mon lit tous les soirs, il est important qu'elle ne perde pas au change. Mais outre tout ça, c'est surtout histoire de pouvoir profiter d'un moment de mecs. Les filles, j'en ai trois à la maison, alors imaginez un peu le délire, il n'y a que le chat qui me soutient, et encore, quand Ava n'est pas en train de le corrompre à coup de boite de thon ^^
    J'ouvre la porte, mon ex femme, Jess, avec qui ça commence à bien se passer, à nouveau... Nous nous somme aimés pourtant, et puis elle est tombé sur le premier connard qui vient, enfin premier... Le frère de mon meilleur ami, que je connais pour le coup assez bien. J'ai donc le droit de le traiter de connard comme je le veux, et si je le veux !

    Salut. Ah ouais, son Ipod, elle me l'a dit, je serais passé tout à l'heure. Quoi la génétique ? J'oubliais pas tout je te signale ! ^^

    Non mais qu'on soit clairs, j'étais jeune, et inexpérimenté. Bon, OK, j'oubliais tout, mais inutile de revenir dessus, ça lui plaisait à l'époque ^^

    Je t'offre un café ? Tu bosses en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fowley

Jessica Fowley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2015

Notre princesse, notre trait d'union. Empty
MessageSujet: Re: Notre princesse, notre trait d'union.   Notre princesse, notre trait d'union. Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:47

Paul je l'ai aimé, vraiment. Je l'ai rencontré en mission, à l'époque ou je partais encore dans les pays difficile. Notre unité de l'ONU avait été prise en otage et Paul est un des soldat qui avait été envoyé pour régler le conflit. J'ai immédiatement flashé sur lui et inversement apparemment. Nous nous sommes mariés dans la foulée et Megan est arrivé. Paul était tout jeune, mais il était heureux, un papa poule déjà amoureux de sa princesse.
Je n'ai jamais remis les pieds chez moi, chez mes parents, je ne les ai jamais présenté à Paul, ils n'ont pas été invité au mariage et ils ne connaissent pas leur petite fille. Je me demande même si ils sont encore en vie. Avec tout ce qu'ils se mettaient dans la tête! Cinq enfants, quatre garçon et une fille, autant dire que j'ai dû m'endurcir pour me défendre! J'ai eu une enfance lamentable et je me suis jurée que ma fille ne vivrait jamais ça. Pourtant, je sais que je n'ai pas été la plus brillante des mères.


Et son livre de math, je suppose qu'elle l'a passé sous silence^^ Si tu oubliais tout, même mon anniversaire Paul !

La seule chose qu'il n'a jamais oublié, c'est sa fille et c'est pas faute de m'en inquiéter!


Merci. Oui, je monte un dossier pour une école au Radjasthan et l'administration me prend la tête.


J'ai dû apprendre la patience! Je me suis posée, je n'ai pas eu le choix après avoir eu ma fille. Même avec Paul, j'ai joué les bonnes épouses, puis aujourd'hui avec Alex, mais chassez le naturel et il revient au galop. J'en ai marre de jouer les femmes parfaites!


Ca se passe bien avec Meg?


Revenir en haut Aller en bas
Paul Westfall

Paul Westfall


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2015

Notre princesse, notre trait d'union. Empty
MessageSujet: Re: Notre princesse, notre trait d'union.   Notre princesse, notre trait d'union. Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:57


    Ah ouais, son livre de maths. Je suis même pas sûre qu'elle y aille vraiment en maths ^^ Moi j'y allais pas en tout cas !

    Et ma fille est tellement maligne que soudoyer un petit intello pour la faire disparaître de la liste des élèves du cours de maths ne sera sans doute pas un souci pour elle. Après tout, je suis toujours parti du principe qu'on avait le droit de tout sauf de se faire prendre. Elèvre brillant de par son absence, j'ai vite été catalogué, sans doute pour ça que j'ai fini à l'armée plutôt qu'à la fac, mais là-bas au moins, j'avais l'impression de service à quelqu'un, à quelque-chose.

    Et ça c'est un truc de mec, tu peux pas vraiment me le reprocher. Qui se souvient des anniversaires ? C'est un truc de nanas ça, non ? ^^

    Elle s'est toujours beaucoup amusé de mon manque de maturité apparent, même si au fond, ça n'avait été qu'une façade pour donner raison à mon père alcoolique et surtout tellement haut gradé que tout lui était pardonné...

    Tu t'es remise à l'humanitaire, je te retrouve enfin. Tu as besoin d'un coup de main ?

    Lui préparant un café. J'ai encore pas mal de contacts sur le terrain, de même que Nick, nous sommes une vieille équipe tous les quatre avec Ava. L'infirmière du régiment. Un fantasme pour nous tous, et c'est mon pote qui l'a décroché, très fier de se taper la plus belle fille du bordel à l'époque ^^ Moi la blonde, lui la brune.

    Oh tu sais Meg elle rentre, elle jette son sac, elle monte jouer de la gratte, elle redescend quand on l'appelle pour manger et elle évite de faire des vagues. C'est mieux que ça, et inquiétant à la fois. Elle parle toujours si peu ?

    J'ai loupé 4 ans de sa vie, sûrement celles où elle grandit le plus vite, et je le regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fowley

Jessica Fowley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2015

Notre princesse, notre trait d'union. Empty
MessageSujet: Re: Notre princesse, notre trait d'union.   Notre princesse, notre trait d'union. Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:35

Oui, mais toi tu étais un petit con. J'espère que ta fille ne suit pas cette voie là ^^

Oh elle me trouve psychorigide ma fille, si elle veut, c'est sans doute le cas, mais je sais à quel point un ado peut vite dérapé! Je suis stricte parce que je veux qu'elle réussisse, je ne veux pas qu'elle gâche sa vie comme j'aurais pu le faire si je ne m'étais pas prise en main. J'ai fais des bêtises, beaucoup de bêtises que je regrette aujourd'hui et je refuse que Megan suive ce chemin.


Oh biensure ! L'excuse! On va voir si tu vas osé lui sortir ça à ton Italienne le jour ou tu oublieras!


Je ne suis pas sur qu'elle soit aussi conciliante que moi pour le coup! Et je ne lui proposerais pas mon canapé parce que je pense que mon homme l'étrangle dans son sommeil après m'avoir étouffer! Il est jaloux Alex, il n'aime pas qu'on lui fasse de l'ombre et depuis que j'ai décidé d'arrêter de faire la misère à Paul, il me fait des crises sans arrêt! Si il apprend que je suis passée après l'engueulade qu'on a eu hier, je pense que je signe mon arrêt de mort!


Non ça devrait aller, il faut que je contacte l'ambassade, tu sais comment ils sont ^^


C'est que de la paperasse et on vous renvoie d'un service à l'autre! La patience est mon ami! Disons que j'ai appris à prendre sur moi et à ne pas insulter tout le monde comme je l'aurais fait il y a plusieurs années en arrière!


Oui, elle ne parle pas beaucoup, pas avec moi en tout cas. Je sais qu'elle discute beaucoup avec Ava et si avant ça me déplaisait, je dois avouer que je suis contente de savoir qu'elle a quelqu'un sur qui compter.


Buvant le café. Je suis jalouse qu'une autre femme sache mieux s'y prendre que moi avec ma fille, mais je n'ai pas le choix, elle passe avant mes états d'âme.


Revenir en haut Aller en bas
Paul Westfall

Paul Westfall


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2015

Notre princesse, notre trait d'union. Empty
MessageSujet: Re: Notre princesse, notre trait d'union.   Notre princesse, notre trait d'union. Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:44


    Et je te signale que si j'étais pas si con, Mégane on l'aurait même pas eu ! Parce que j'aurais pas eu l'occasion de te pécho ^^

    Ouais, je parle comme un jeune, je prends des cours avec Mégane. J'ai toujours eu ce côté grand ado, et je ne veux pas grandir. Disons que pour contraster avec l'horreur de la guerre, il me faut pouvoir souffler, et c'est bien le cas quand je me retrouve avec ma fille ou qui que ce soit qui me connaisse d'avant l'Irak.

    Entre temps ils ont inventé l'alerte sur les téléphones, Meg s'est occupée de tout ça, elle est pour la paix des ménages ta fille ^^

    Et elle m'a appris à noter tous mes rendez-vous et surtout ceux que je dois partager avec Ava, du genre la rejoindre pour faire du shopping ou un midi pour un restaurant réservé plusieurs semaines à l'avance. Non parce que si vous comptez sur moi pour capter que je dois me rendre à telle heure à tel endroit dans plusieurs semaines, j'ai bien peur de ne pas avoir hérité de la rigueur des militaires.

    Tu as donc encore quelques mois avant de devoir te rendre sur place, c'est rassurant ^^

    Je sais à quel point ses actions sont belles mais difficiles à mettre en place. C'est un véritable parcours du combattant et seul un passionné peut arriver au bout.

    En même temps Ava elle ferait parler un mur, c'est un truc à eux, les italiens, je crois. J'évite d'insister ^^ Tu savais tout ce qu'elle faisait avec son groupe ?

    Non parce que je viens d'apprendre que ma fille elle avait déjà composé trois albums !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fowley

Jessica Fowley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2015

Notre princesse, notre trait d'union. Empty
MessageSujet: Re: Notre princesse, notre trait d'union.   Notre princesse, notre trait d'union. Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:13

De me pécho .... C'est d'une classe Paul! Vraiment ne change rien ^^

Déjà à l'époque c'était un gamin ! J'ai trois ans de plus que lui, rien de bien méchant, mais croyez moi, entre un homme et une femme, ça fait une sacrée différence! Je n'étais pas la fille la plus posée à l'époque, mais j'avais une certaine expérience de la vie, j'avais plus la tête sur les épaules que lui, ça ne m'a jamais dérangé, au contraire, sa joie de vivre a contrasté avec ma mélancolie. Je me suis adaptée, je suis devenue comme toutes les femmes de militaires qui vivaient près de chez nous! Je suis comme un caméléon.


Oui ben ça dépend quel ménage ^^


Elle est infernale avec Alex, elle ne le supporte pas et inversement. Mon homme a un soucis de contrôle, je m'en aperçois de plus en plus, il n'a plus de prise sur Megane, vu que je la défend tout le temps, du coup, c'est avec moi qu'il tente de jouer. Sauf que je ne suis pas une gamine de 17 ans qui a peur de lui et ça, ça le rend dingue. Je l'aime, je peux faire beaucoup pour lui, mais je ne supporte pas sa façon de me parler et de me prendre de haut.


Oh je ne sais pas si je partirais. Il y a Megane et Alex n'est pas trop pour les déplacements de longues durées.

Il y a longtemps que je ne suis pas partie plus de quelques jours, en général, nous avons un tas de petits jeunes qui partent pour nous, mais pour les cas les plus important, je n'ai pas le choix en tant qu'ambassadrice. Je pourrais partir plus souvent maintenant que Megane vit chez son père, mais pour le moment, ça se fait rare.


Non. Je n'ai jamais vraiment prit le temps de l'écouter. Je sais qu'elle joue et qu'elle compose, mais je ne l'ai jamais vu sur scène. Elle tient ça de toi.



Revenir en haut Aller en bas
Paul Westfall

Paul Westfall


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2015

Notre princesse, notre trait d'union. Empty
MessageSujet: Re: Notre princesse, notre trait d'union.   Notre princesse, notre trait d'union. Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:43


    C'est comme ça qu'ils disent les jeunes, et je suis jeune ! Même Meg elle parle comme ça avec ses copains je suis sûre ^^ D'ailleurs, y a personne qui la... Pécho ? Pas vrai ?

    Non parce que je reste un homme et j'ai une femme pour qui les secrets féminins et la confiance féminine est primordiale. Alors je fais en sorte de pouvoir me renseigner sur elle sans pour autant pouvoir le faire pleinement. Ava ne dira rien de ce que lui confie ma fille si ce n'est pas ultra important. J'abdique, quel autre choix aurais-je ? De toute façon il est clair que je ne suis pas ce que je recherche ma fille pour se confier, elle veut de moi comme un pote, mais pas comme un confident. Je suis non seulement un homme mais c'est aussi une jeune femme, et les jeunes femmes ont besoin de femmes moins jeunes pour se confier, c'est comme ça !

    C'est la galère chez toi, pas vrai ?

    La tranquillité, Jess ne l'a pas, je le sais assez, Meg est chez moi, alors je fais en sorte de faire les choses pour que ça e passe bien entre ma fille et elle mais elle en veut encore énormément à sa mère de se laisser avoir par un "connard". Je ne relève pas, je le pense aussi mais elle n' pas besoin de savoir tout ça selon moi ^^

    Mais toi, tu le suivrais, je me trompe ?

    J'essaye de comprendre ce qui les lies tous les deux, quel lien et surtout à quoi serait-elle prête pour lui, je ne comprends pas tout, je ne comprends pas comment elle peut tant lui donner alors qu'il lui reprends tout, ça me paraît complètement dingue...

    Qu'est-ce-qu'elle tient de moi ? Ce besoin d'évasion ?

    Si je suis parti pour l'armée, c'était avant tout pour changer d'air, et surtout m'éloigner de mon père. Mégane fuit son quotidien de part sa musique et ses compositions, c'est plutôt sain selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fowley

Jessica Fowley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2015

Notre princesse, notre trait d'union. Empty
MessageSujet: Re: Notre princesse, notre trait d'union.   Notre princesse, notre trait d'union. Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:26

Oh elle doit bien en avoir un ou deux qui ont des vues sur elle belle comme elle est!

Je ne suis pas dupe, elle est belle ma fille, trop pour rester seule. Je ne sais pas si elle a un copain, elle me parlait d'un certain Jake et puis après un Loan, dont elle me parle encore, je crois qu'il joue dans son groupe, mais elle refuse de me dire si c'est son petit ami ou pas. Elle a son jardin secret, je peux le comprendre à son âge! Son père, il a un peu plus de mal tout de suite!

C'est assez tendu. Mégane est mieux ici.

J'en suis consciente. Elle a assez subit les crises de mon homme. Elle a un équilibre avec son père et Ava et puis c'est tout ce qu'elle attendait. Ca me fait mal de savoir qu'elle n'est pas bien avec moi. Je sais que je n'ai pas fait les choses bien avec elle, mais je crois que je n'ai jamais su faire autrement au final. Alex me fait autant de bien que de mal en ce moment, mais je me demande parfois si ce n'est pas ce que je cherche, avoir mal pour me sentir vivante.

Sans doute oui, mais la question ne se pose pas, il part rarement.

Si il part en déplacement, ce n'est pas plus de deux jours et il rentre toujours avec un cadeau, enfin il rentrait au début avec un cadeau ^^ Ca c'était avant.

Oui. Ce besoin de partir pour se poser, pour oublier ....

Je le connais par coeur Paul. Il n'a pas un passé facile non plus, mais il a réussi à se construire malgré tout, moi je me suis  toujours construite à travers un homme.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Westfall

Paul Westfall


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2015

Notre princesse, notre trait d'union. Empty
MessageSujet: Re: Notre princesse, notre trait d'union.   Notre princesse, notre trait d'union. Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:38


    Des vues c'est normal, c'est flatteur, mais plus que des vues, à son âge, c'est inquiétant Jess ^^

    Non parce qu'on doit quand même avouer que Jess, elle est tombée enceinte vachement rapidement ! Non pas que je n'espère pas une vie de famille épanouie pour ma fille mais pas tout de suite, elle est gentille, elle fini ses études et elle en trouve un bien, qui prend le temps, et elle profite. Je ne sais pas à quoi elle aspire en dehors de sa guitare, c'est une fille et en plus elle est secrète.

    Elle est bien ici, mais tu lui manques, c'est difficile de vivre sans toi quand elle n'a eu que sa mère pendant tout ce temps...

    Je ne nie pas avoir quelques lacunes, mais il faut bien que nous soyons tous les deux sur une certaine longueur d'ondes si on veut l'aider à grandir et à se réaliser. Je ne suis pas un père comme tous les autres, moi je suis plus son pote que son père, mais ça me plaît, je ne sais pas lui dire non.

    Mais maintenant Mégane n'est plus un frein à votre départ... Pour lui en tout cas.

    Je sais que Jess ne quittera pas sa fille, elle ne la laissera pas, même en sachant qu'elle est bien, elle a juste besoin de la savoir pas trop loin, et c'est ce que j'aime chez elle, elle la préserve de tout, en tout cas elle le tente, bien que l'affaire Alex soit une exception ^^

    Avant je partais en sachant qu'on serait au moins deux... Meg elle part dans sa tête, c'est comme... Comme si elle avait besoin de disparaître. Elle est aussi effacée qu'elle l'est chez moi quand elle est chez toi ? C'est à peine si on sait qu'elle est là parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fowley

Jessica Fowley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2015

Notre princesse, notre trait d'union. Empty
MessageSujet: Re: Notre princesse, notre trait d'union.   Notre princesse, notre trait d'union. Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:07

C'est pas inquiétant, c'est normal à 17 ans qu'elle ait un petit copain ... ou une petite copine ^^

Mesquine. Ca va, je sais qu'elle aime les garçons, je me ferais moins de soucis si elle aimait les filles, je ne vais pas vous le cacher! Quand j'ai connu Paul, il était plus jeune que moi et j'avais une expérience que j'aurais préféré ne pas avoir. Etre novice et croire au prince charmant, mais ce n'était pas le cas et ça ne l'est pas plus aujourd'hui. J'aime les hommes, mais je ne sais pas si je crois vraiment en eux. C'est compliqué dans ma tête.

Elle a Ava.

Elle aurait sans doute plus de stabilité avec elle qu'avec moi. Je doute de plus en plus de pouvoir lui apporter quelque chose de positif à ma fille. Je suis dans une période de doute depuis qu'elle vit avec son père.

Et tu crois que je partirais loin de ma fille? Il fait ce qu'il veut, mais je ne pars pas.

Megane est ma fille, même si c'est difficile entre nous, elle passe avant tout. Je sais que je n'ai pas réussi à la protéger d'Alex et je m'en veux. Je préfère qu'elle soit chez son père, elle est en sécurité au moins, je ne pourrais pas toujours être à la maison ou entre eux!

Oui, elle passe des journées entière dans sa chambre, je me demande même si elle est là parfois. Elle s'isole dans son monde.

Je ne m'inquiète pas trop pour ça, elle est rêveuse, elle tient de son père^^ Je lui laisse les affaires de ma fille avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre princesse, notre trait d'union. Empty
MessageSujet: Re: Notre princesse, notre trait d'union.   Notre princesse, notre trait d'union. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre princesse, notre trait d'union.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est notre réussite !
» Notre boulet !
» Cet écran est notre fil d'Ariane
» Tu manquais à notre bataillon
» Notre vie bascule Stephen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Paul-
Sauter vers: