One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Non, tu ne noies pas ta soeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:35


    Aujourd'hui je m'occupe de mes filles, ce soir le bain c'est moi. Parce que d'un ce n'est pas du luxe, puisque Chelsea a cru bon de se tartiner de Nutella et de deux parce que ça me permet de passer du temps avec elles et j'adore ça. Erika m'avait donné deux filles, je ne saurais exprimer ma reconnaissance, j'étais amoureux de mes enfants, et ils me le rendaient bien, tous autant qu'ils sont. Juliette, 16 ans, est dans sa chambre à réviser, Alice, 13 ans, peint dans son atelier, c'est son truc. Cameron et Logan, 9 ans, inséparables, jouaient à la console dans le salon, et moi et bien je m'occupe de Clara 3 ans, et Chelsea 1 an. La famille est nombreuse, mais je ne regrette rien, bien au contraire.
    Chelsea était super éveillée, attirée par ses frères et soeurs, et Clara très aventureuse. Elle se jetait dans le bain en arrosant sa soeur.
    Clara doucement chérie. C'est rien Chelsea.


    Attrapant le canard en plastique pour la faire rire et non pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:25

Ce soir, le bain c'était pour papa ... enfin c'est lui qui nous le donnait. Hier c'était maman, c'était assez rare, elle n'était pas toujours la quand on se couchait alors papa prenait le relais. J'entra dans le bain en sautant dans l'eau éclaboussant ma petite soeur. Nous étions très rapproché, Chel' avait un an, c'était un peu difficile de jouer avec elle alors j'étais contente que papa nous donne le bain, je pouvais jouer avec lui. J'étais hyper active et quand j'entra dans l'eau, je plangea ma tête sous l'eau du bain, resssortant toute mouillée ! J'adorais l'rau, une vraie Floridienne!

Papa tu joues?

Lui tendant une voiture que je faisais rouler sur le bord de la baignoire. J'adorais jouer a faire les auto tamponneuses!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:31


    Le moment du bain était un de mes préférés. Alors je n'aime pas l'eau, mais voir mes enfants patauger ne me dérange pas le moins du monde. Erika bosse de toute façon, alors j'ai pris le relais, je savais que je serais ammené à mettre la main à la patte, elle gère le week-end, on arrive à se les partager de façon à peu près équitables tout de même, et je trouve ça pas mal pour un couple comme le notre. Entre un proc et un agent du FBI, l'équilibre n'est pas si catastrophique que ça !

    Donne moi une de tes voitures, mais fait attention à Chelsea bébé d'accord ?

    Je passa ma main sur la tête de ma petite dernière en voulant la rassurer. Dans son anneau de bain elle ne risquait rien et c'était sans doute la plus tranquille de tous. Elle n'était pas chiante, faisait sa vie, ne pleurait jamais quand elle tombait elle se relevait et après elle le déluge. Un genre de mini moi quoi ^^ Avec la tête de sa mère.
    Erika nous rejoindrait un peu plus tard, à la fin de son service.

    Et boum !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:44

J'adorais ses moments que je passais avec papa et ma petite soeur. Nous étions beaucoup d'enfant j'avais 3 grandes soeur, un grand frère et une petite soeur que j'adorais! Je n'avais que 3 ans, mais je voulais toujours suivre les grands, comme à l'école! J'étais en maternelle depuis le debut de l'année et j'adorais jouer avec les grands, ils sont plus interessant que les bébé! Ma petite soeur est un bébé, mais je l'aime!

Oui papa.

Je me recula un peu pour m'éloigner de ma soeur et ne pas risquer de lui faire mal. Je ne suis pas très douce, je suis comme ma mère, j'ai son caractère et sa gueule à ce qu'on dit. Papa prit une voiture et fit tamponer la mienne.

Bouuummm!

Levant la voiture dans les airs avant de la faire retomber dans la baognoire en éclaboussant tout le monde et meme papa.

Est mouillé papa!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:48


    Le "oui papa" a toujours autant d'effet, même quand c'est mon 4ème bébé. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens toujours ce petit truc au fond du ventre, cette petite boule qui me fait planer, le oui papa qui sent bon la princesse de son papa justement ^^
    Je ne suis pas le genre très démonstratif mais avec mes enfants je le suis pour 20, tout comme avec ma femme d'ailleurs. Je ne parle pas, mais je prouve par des gestes, sans arrêts. C'est ma façon à moi de faire.

    Et toi t'as toute la délicatesse de maman !

    Prenant une voix amusée comme pour m'adresser à un bébé de trois ans. J'aime ma femme !
    Chelsea se mit à pleurer, surprise.

    C'est rien chérie, regarde. Regarde le canard mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:57

Mon papa c'est mon héro je l'aime ! Comme maman biensure, mais papa il s'enerve jamais lui, il est patient. Maman est génial, mais dès qu'il faut un peu de patience, elle a du mal. J'étais une garçon manqué, j'étais turbulente et surtout pas douce du tout dans mes gestes, combien de jouet j'avais cassé parce que je les avais explosé par terre sans faire exprès juste parce ue je les avais jeté un peu fort!

Comme maman moi!

Oui oui et j'en suis fière en plus! J'avais les même yeux qu'elle, tout comme ma petite soeur d'ailleurs, on avait tout prit d'elle toutes les deux, sauf Chelsea, elle a le sourire de papa, c'est pas encore super flagrant mais ça finira par se voir! Je ne voulais pas faire pleurer ma soeur et papa commença à agiter le canard devant elle, mais je m'approcha pour prendre sa tête dans mes main et lui faire un bisous d'amour sur la bouche, comme deux soeurs.

Zou amour Chel'! Elle pleure papa ...

Oui alors papa, je sais pas quoi faire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:03


    Comme maman mon coeur !

    Elle était toute fière de ça. C'est un truc de son âge apparemment d'avoir besoin d'appartenir non pas à un groupe mais à la famille pour commencer. Je lisais pas mal de choses sur le développement psycho moteur des petits pour Alice, en grand flippé que je suis. Mais après tout lire avait toujours été ma grande passion. Maintenant j'étais rodé.

    T'inquiètes pas, elle a eu peur, c'est tout. Tu viens ma princesse ?

    Je tendis les bras à Chelsea qui me les tendis elle aussi automatiquement. Je la pris contre moi en l'enveloppant d'une serviette. Une crevette ! Et encore le mot est faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:43

Je rentra un peu plus tot que prévu du boulot, ses derniers temps, je n'étais pas la souvent pour le couché des enfants, j'avais pas mal de boulot alors je restais plus tard au FBi pour ne pas ramener de boulot à la maison. Lorsque j'entra, j'entendis les rire et les pleurs mélangé de mes filles qui provenaient d'en haut. C'était l'heure du bain. Je monta aussitôt les voir!

Salut mes bébés!

Je m'approcha d'Aaron pour l'embrasser avant de faire un bisous sur la tête toute mouillée de Chelsea et la même chose avec Clara.

T'as prit le bain toi aussi ?

Regardant mon mari qui était un peu trempé^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:48


    Erika rentrait toujours un peu plus tard, histoire de ne pas ramener du boulot à la maison. Ce que je comprenais. Après tout ce n'était pas une bonne idée si les filles tombaient dessus. Les filles ou Logan. Quoi qu'il en soit on les protégeait beaucoup de tout ce qu'ils pouvaient voir ou entendre. Bon pour la télé nous n'avions plus la loi mais les grands veillaient sur les petits en général.
    Ma femme rentra, elle était toujours aussi belle dans sa veste en cuir et son jean passe partout. Je l'aimais comme ça, alors que certains ne la trouvaient pas assez féminine.

    Le bain, la douche, j'ai tout fait ! Elle t'a attendu toute la soirée.

    Parlant de Chelsea qui tendit les bras à sa mère comme son héro. Elle était très proche de nous deux et avait besoin de savoir où était son petit monde.
    Restait le phénomène Clara.

    A nous deux toi. On se lave.

    Alors jouer c'est cool mais se savonner beaucoup moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:04

Je n'aimais pas ramener du boulot à la maison, j'avais toujours peur que les petits tombent dessus et voient des photos qui n'étaient pas faites pour eux. Nous les protégions de notre travail qui n'était pas toujours facile, ils n'avaient pas à voir ça. Je monta les voir sans même me déshabiller, j'avais envie de serrer mes filles dans mes bras et Aaron aussi biensure, mais mon mari je l'ai pour la nuit!!

Tu attendais maman mon coeur!

Je la pris dans mes bras, finissant de la sécher. Mes enfants étaient toute ma vie sans eux, je serais perdu et avec six croyez moi que j'ai du taf, mais ça ne me dérange pas, je les aime tous comme une dingue. Mon mari s'occupa de Clara qui faisait de la résistance.

Joue papa !!!

Se levant d'un bond pour se rassoir dans l'eau sans douceur éclaboussant partout!

Je crois qu'elle préfère jouer ...

C'est juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:12


    Elle attendait toujours Erika. C'était marrant de l'entendre demander par des noms tout son petit monde. Où maman ? Où papa ? Où tata ? Où lice ? Où yette. Elle avait une expression différente pour chaque membre de la maison. Ce sont ces petits détails qui font une enfance, on lui ressortira quand elle sera plus grande, ce sont des souvenirs qui restent.

    On jouera après mon ange, pour le moment, on se lave ?

    Oui alors imposer des ordres à mes enfants n'est pas la priorité du jour ! Je fini par la savonner quand même, non sans galérer et en foutre partout, mais c'est fait, c'est le principal, il faut le voir comme ça. Après 4 enfants, je ne me pose pas la question de le faire carré ou non, je le fais, c'est tout.
    Je fis sortir ma princesse de l'eau, l'enroulant elle aussi dans une serviette, puis la posa sur la table à langer, je la sécha, puis lui mit son pyjama. Au même titre que Chelsea qui grelottait dans les bras d'Erika. Enfin, elles partirent jouer dans la salle de jeu, au même étage. J'en profita pour retirer la veste de ma femme.

    Tu veux pas te poser un peu ?

    L'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:21

Alors Aaron et ses enfants c'est toute une institution. Il est le papa gateau par excellence, il ne leur dit jamais rien, il est toujours très doux, il en faut au moins un sur les deux, on va dire ça. Je suis le feu il est la glace, il me canalise, même si je fais de mon mieux pour être la plus douce possible avec mes enfants. Aaron s'occupait de Clara pendant que je séchais Chelsea, elle était gelé la pauvre. Je al mit en pyjama pendant qu'Aaron se battait avec sa fille à coup de "Ma chérie, mon bébé" ! Moi je dis il ira loin ! Les petites allèrent jouer dans lerur chambre pendant qu'aaron m'aida à enlever ma veste. Qu'est-ce que je peux l'aimer cet homme!

Non non ça va chéri. POur une fois que je rentre tôt je veux profiter de vous.

IL m'embrassa dans le cou alors que je me retournait dans ses bras.

Les petits ont mangés?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:28


    Je comprenais parfaitement les horaires de ma femme. Elle avait un boulot qui faisait parti de son équilibre, c'était sa vie en quelque sortes. Tout du moins une grosse partie. Je ne pouvais pas l'empêcher d'aller faire son job, elle y tenait trop, et je ne voulais en aucun cas la rendre malheureuse. Elle avait prit trois mois après la naissance de chacune des petites. Moi j'avais alléger mes horaires en fonctions et puis je pouvais bosser de la maison pour la plupart des dossiers, comme je suis le boss et ben je peux faire mes horaires ! Je n'allais au bureau que la journée, et après avoir déposé les petits à l'école, ils sont nombreux, c'est maintenant qu'on le voit. Depuis peu, Juliette avait sa voiture, elle en était super fière. Ici c'est 16 ans pour le permis. Et pour son anniversaire nous lui avions offert une voiture. Une neuve, histoire de rassurer tout le monde et surtout Erika sur le fait qu'elle tienne la route ! Elle en prenait soin, n'avait pas encore eu d'accrochage, elle était très responsable de toute façon, et puis vu ses notes et son comportement, on le lui devait !

    Les petites ont mangés, mais très peu. On a bien goûté. Glace sur le port alors forcément...

    Juliette avait fini à 4 h, alors elle nous avait rejoint, et nous avions tous passé un moment très sympa. En famille.
    Je garda sa veste et la descendit pour l'accrocher au porte mentaux.

    Je te fais quoi ce soir ?

    Ouvrant le frigo, prêt à répondre à ses caprices.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:06

Je m'arrangeais pour être le plus souvent possible à la maison, mais ce n'était pas évident, mes horaires se faisaient au bon vouloir des enquêtes sur lesquels j'étaient, je pouvais faire trois jours non stop, comme avoi deux jours très light en bossant 4 heures par jour. Allez trouver un équilibre familial avec ça. On s'en sortait pas trop mal, heureusement qu'Aaron était plus présent que moi, il pouvait me remplacer pour aller chercher les petites à l'école. Chelsea restait chez la nounou quand on bossait et Clara allait à l'école depuis cette année, elle adorait ça! Elle s'était plein de copain et copine, j'en étais contente. On fini par descendre alors qu'il me disait que les petits avaient tous mangé ... ou plutot gouté copieusement! Ya pas à dire, Aaron est le roi du rangement et de l'organisation!

Tu fais à manger .. t'es un amour ...

Me mettant derrière lui en entourant sa taille avant de l'embrasser dans le cou.

Fais des pâtes, te prends pas la tête! A moin que tu ai envie d'autre chose.

Oui alors moi je ne me la prenais pas en tout cas! j'étais un peu comme les gosses, je mangeais des trucs vite fait bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:12


    Je m'en voudrais te de laisser mourrir de faim.

    Sourire en coin qui en disait long. Si ma femme devait être livrée à elle même pour la nourriture, ce serait soit un sac d'os, soit une boule. A voir. Entre les pâtes et les "je mange pas ce soir, je sais pas le faire", je ne sais pas ce qu'elle aurait choisi. Et puis ça me faisait plaisir de m'occuper un peu d'elle pour une fois.
    Je sorti de quoi lui préparer une omelette, y incluant une tranche de jambon et quelques pousses d'asperges. Je caressa sa main quand elle se posa sur la mienne et laissa ma préparation en plan, le temps d'agir.

    Les bébés on va se coucher ?

    Alors les bébés qui sont en bas sont les jumeaux, 9 ans. Mais des bébés quand même. Docilement, ils éteignirent la console de jeu et rangèrent les manettes, puis vinrent embrasser tendrement Erika en l'entourant de leurs bras. Elle était un peu comme leur seconde maman. Et elle le leur rendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:42

Je peux me nourir d'autre chose ...

Oui alors avec les petits encore debout peut etre pas, mais je saurais patienter il n'y a pas de soucis! Aaron commença à me préparer une super assiette, simple mais efficace, il était très attentif à ce que je voulais, à ce que j'aimais, il prenait soin de moi comme moi de lui, sauf que j'ai tendance à être moin patiente que lui! Aron envoya le petits se coucher, ils vinrent m'embrasser avant de monter avec leur père. Alice et Juliette étaient plus autonomes. Je servis deux verres de vins en attandant que mon mari ne revienne ..; un bon quart d'heure plus tard! Je lui tendis le verre quand il vint vers moi.

Un bordeaux de 1970 ...

Ca devrait etre pas mal ! J'étais un peu connaisseuse grace à mon ex mari qui avait une acve assez imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:48


    Alors ma femme est l'indécence même parfois ! Je ne m'en fais plus de toute façon, après tout les enfants sont presque habitués. Il savent que papa et maman ont besoin l'un de l'autre de temps en temps. Après tout ça fait parti de la vie et ma femme est du genre nature peinture. Je ne m'en fais plus.
    Je partis coucher les 4, histoire d'avoir la soirée pour nous ensuite. Un bon quart d'heure plus tard, me voila de retour. Le temps de les embrasser, de les coucher, de les rassurer, de leur parler de leur journée de demain... Et puis Clara était moins facile à coucher que le reste ! Chelsea était un amour. Et puis Logan et Cameron dormait ensemble, et oui encore à 9 ans. Ca leur passera à l'adolescence. Et encore, nous avions prévu de leur faire une chambre mitoyenne, histoire de les laisser ensemble tout en leur offrant une certaine intimité.

    Bordeau 1970 ? On fête quoi ?

    Buvant une gorgée avant d'embrasser tendrement ma femme, puis je la servis. Je me perdis dans ses yeux bleus.

    T'es crevée Erika.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:44

Oui alors je sais que parfois je pourrais être plus discrète, mais tout le monde me connait et puis les petits ne sont pas dupe sur le fait qu'Aaron et moi avions besoin de nos moments à nous, on leur avait expliqué avec des mots d'enfants. Juliette et Alice étaient grandes, elles comprenaient, mais les 4 autres étaient encore petit. Aaron alla les coucher, rituel qui peut prendre pas mal de temps! Chacun avait son petit rituel qu'on respectait scrupuleusement.
Il finit par redescendre et je lui servis un verre de vin, un Bordeaux. J'aimais bien un verre de vin de temps en temps , ça me rappelait ma vie Française. j'avais passé deux ans la bas avec mon ex mari et je dois avouer que la gastronomie et le vin son les meilleur du monde!

On a vraiment besoin de fêter quelque chose?

Je le regarda dans les yeux amoureuse comme au premier jour. j'avais besoin de passé un peu de temps avec lui en tete à tete, sans les enfants. Mon mari était la personne la plus douce que je connaisse, il était tendre avec moi, toujours prévenant, protecteur, c'était l'homme de ma vie. je glissa une main sur sa joue quand il m'embrassa.

Ca va ...

de toute façon le jour ou je dirais que ça ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:50


    Je ne préférais pas répondre, de toute façon elle avait toujours le dernier mot. Nous n'avions pas besoin de fêter quoi que ce soit pour se retrouver, quoi que parvenir à le faire est déjà un prétexte à faire la fête. Enfin bref. Erika me versa un verre de vin et nous trinquâmes. J'aimerais bien lui offrir un voyage en France mais pour ça il faut trouver le temps et pour le moment ils sont tous trop petits, enfin les deux dernières principalement et contenter tout le monde serait difficile en un week-end.
    Je récupéra sa main dans la mienne quand elle la posa contre ma joue.

    On mange et on va se coucher, tu tiens plus. Prend ta matinée demain, j'avertirais tout le monde. T'inquiètes pas.

    De toute façon l'enquête piétinerait jusqu'à la réception des tests ADN, et ça prenait souvent pas mal de temps. Alors ici à dormir ou là bas à tourner en rond c'est la même chose.

    Je t'aime.

    Serrant sa main dans la mienne. Ayant retirée ma veste de costar, et ma cravate, chemise entre ouverte. Il fait chaud le soir sur Miami.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:25

T'es un amour tu sais ça?!

L'embrassant. Aaron avait toujours prit soin de moi comme personne. Quand on s'était rencontré, je n'avais pas l'habitude, mais je l'avais très vite prise croyez moi ! j'aimais m'occuper de lui, lui faire plaisir dès que je pouvais. NOtre couple était un équilibre, même si j'avais parfois l'impression qu'il me donnait beaucoup plus que je ne lui donnais.

je t'aime encore plus !

Oui je sais je suis une gamine irrécupérable. je le regarda en souriant avant de diner en tete à tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, tu ne noies pas ta soeur Empty
MessageSujet: Re: Non, tu ne noies pas ta soeur   Non, tu ne noies pas ta soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, tu ne noies pas ta soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es ma soeur, tu partages ^^
» J'ai braqué mon âme soeur
» Ma soeur n'a rien à vous envier!
» Ma soeur et le monde magique
» Ma petite soeur est mon combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: