One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma soeur n'a rien à vous envier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:02

Fin de journée à la base, je peux rentrer chez moi après une semaine non stop ici. Ce soir c'est soirée avec ma soeur, depuis qu'on vit ensemble, on sors dès qu'on peut, elle retrouve sa jeunesse et me fait vivre la mienne plus que je ne le devrais! J'ai hâte de la retrouver. J'étais dans les vestiaires, je venais de me doucher, cheveux coiffés, jean ranger, soutient gorge en attendant de me sécher les cheveux, je suis la seule fille, j'ai tout le vestiaire féminin pour moi .... du moins c'est ce que je croyais avant d'entendre un mec entrer et fermer la porte. Jim Clayton !

Waouh .... c'est qu'elle bien roulé la minette!


Dégage!


Ce mec est sans arrêt sur mon dos, il n'arrête pas de me faire des avances, j'aime pas son regard, il me met mal à l'aise. J'enfila vite fait mon marcel avant qu'il ne s'approche de moi pour me plaquer contre les vestiaires, je le repoussa tremblante tellement j'étais furieuse. Je soutenais son regard jusqu'a ce qu'il m'embrasse de force bloquant mes poignets .... Pas fou, la dernière fois qu'il a essayer il a prit une droite monumentale! Fermant les yeux, je le mordis .... pas sur qu'il apprécie ^^^Si au moins il embrassait bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:15


    Depuis quelques semaines maintenant, Liv et moi vivons ensemble. Alors je peux vous dire que je profite de ma jeunesse, je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de le faire mais je me trouve plutôt bonne à ça ! J'en fais profiter ma soeur, elle est tout juste majeure aux yeux des Etats Unis, alors on la fait bouger façon Spring Break, sauf qu'on est en Russie ^^
    Je sors à peine du boulot, j'ai trouvé une petite place dans un bureau d'architecte, je m'y plais bien, j'aime aménager, j'aime décorer, les matières, les couleurs, je crois que je suis faite pour la mode en fait, l'art en général. Si j'avais eu l'occasion de me rappeler que j'avais fait les beaux arts je ne me serais pas tant prit la tête.
    Quand j'arriva sur la base militaire, je pu rentrer grâce à mon décolleté de la dernière fois, le commandant en chef vint m'ouvrir, comme quoi ça peut servir hein ^^
    Une fois garée, je me rendis dans le vestiaire pour femmes, soigneusement indiqué par mon amoureux mystère. Je fus surprise d'y entendre autant de boucan pour une fille censée être seule. Alors j'entra, trouvant ma soeur en proie à un petit con qui ne devait être autre que Jim Clayton. Je l'attrapa par le col pour le plaquer au mur, l'adrénaline fait faire des miracles !

    Tu lâches la jeune fille et tu vas jouer avec ta main droite, capice ? M'oblige pas à la refaire en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:20

Ma soeur est toujours là quand il faut ... ou pas. Elle rentre dans la caserne comme elle veut maintenant, elle a le colonel dans la poche cette garce, c'est pas donné à tout le monde je vous le dis. Je sais aussi qu'il rêve de l'avoir dans son lit, chose qui n'arrivera jamais on est d'accord, j'ai eu du mal à apprécié son petit jeu la dernière fois, alors l'imaginer dans son lit ... erk ! Il faut dire qu'elle a ce qu'il faut ou il faut ma soeur, vous avez vu la beauté?! Mais qu'elle en joue comme ça me dérange un peu, je ne sais pas pourquoi, c'est le regard de certains hommes sur elle qui ne me plaisent pas, son mari la regardait comme un objet, ça a duré des années, je ne veux pas que sa recommence. Je la protège à ma façon.
Je ne m'attendais à ce que ce mec vienne me coincer dans les vestiaires, mais surtout pas à ce que ma soeur ne débarque comme ça et le chope pour le plaquer au mur. Je resta sans voix la voyant faire! Non mais le truc c'est qu'elle fait pas le poid la!

T'es qui toi ?! C'est quoi ton problème Blondasse?! T'es jalouse ... T'en veux autant?

La repoussant alors que le bruit avait attiré certains collègues.

C'est bon Ellie laisse tomber ....


Elle oublie laquelle est la militaire des deux! Je passe pour quoi moi dans tout ça, pour celle qui ne sait pas se défendre! Elle va me foutre la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:28


    Il est pas né celui qui fera du mal à ma soeur. Je ne cautionnerais pas le fait de lui trouver un autre Dimitri. Elle mérite bien mieux que ça, et surtout pas un militaire bien lourd. Pour un coup comme ça je ne dis pas, il faut bien que le corps exulte, mais alors pour faire sa vie en dehors d'un prince charmant, elle ne mérite rien ! Je ne veux que le meilleur pour ma petite soeur. C'est à moi de lui éviter les erreurs de mon passé. Surtout sentimental !
    Il commence à faire son show lui, ça va pas le faire longtemps, je ne supporte pas ce genre de personnalité, je préfère le dire. Il s'approcha un peu plus de moi, un peu trop pour que ce soit respirable. Mon coude parti tout seul dans son visage, d'un coup renversé. J'ai vu ça dans un film. En tout cas ça a l'air de marcher !

    C'est plus clair là ?

    A genoux devant moi. Toute la brigade à taper des mains autour de nous, en cercle. Je suis en train de me donner en spectacle là ^^ Je ne sais pas où ça va me mener mais je risque de devoir passer entre les draps du général !
    Je répète que je suis en tailleur, ma jupe n'est pas ce qu'il y a de plus stricte, mes talons assez haut et ma chemise surmontée d'une veste cintrée me donnent un côté femme d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:54

Non mais alors ma soeur ne m'en fera pas d'autre! Alors depuis qu'elle n'est plus avec son Russe, elle se lâche la frangine peut être un peu trop à mon gout, mais je ne peux pas l'enfermer et je ne le veux pas, je comprend qu'elle veuille profité après avoir été enfermé pendant des années. Mais c'est pas une raison pour jouer les allumeuses .... ou les catcheuses! Je le sentais mal cette histoire, un truc de 50kg ne s'attaque pas à un militaire qui fait le double de son poids et deux têtes de plus qu'elle! Il va lui en retourner une elle va pas comprendre ma soeur! Mais au contraire, ce fut lui qui lui envoya un coup de coude monumental qui le rétama!
Je la regardais choquée ... Non mais sérieux, ma soeur qui tape sur un militaire, elle est juste malade et moi j'ai ma réputation de foutu! Tous les mecs étaient en train de l'encourager, tapant dans les mains ... Je suis dans un rêve c'est pas possible, non un cauchemar!

Oui c'est bon je pense que c'est clair ....


Oui oui je pense que se faire rétamer par une nana a du lui foutre un coup!

Qu'est-ce qui se passe ici ?

Le colonel ... Ben manquait plus que lui, je suis foutue moi ! Je le regarda alors que les mecs se barraient ... Sympa le soutient!

Désolé colonel ... je .... ce n'est rien, le problème est réglé.


Et moi je suis en train de traverser l'Atlantique à la rame la!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:19


    Je ne sais pas quel élan de courage m'a prit ^^ Je ne suis pas un gros morceau et un jour il va m'arriver des bricoles à moi ! Surtout ici où les rangers sont de mise, le treillis et tout le bordel. Ben là moi je débarque en mode princesse et ça va plaire au colonel, ça va le calmer quoi. J'imagine qu'il ne doit pas avoir l'habitude de fréquenter ce genre de personnes sur la base, sous entendu les trucs comme moi !

    Une petite mise au point. Vous cautionnez les viols ici ?

    Bon le mot est fort, m'enfin elle aurait fini par passer sous le militaire si j'étais pas arrivée à temps !

    Non y a rien de réglé ! On ne doit pas trouver un mec au milieu d'un vestiaire pour nana, vous n'êtes pas d'accord Colonel ?

    Il adore quand je lui parle comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:44

Non mais elle me fait quoi comme plan, devant mon colonel?! Moi je suis limite au garde à vous, j'ai du mal à trouver mes mots et elle, elle lui parle comme si c'était son pote de fac ! J'aime ma soeur mais parfois, j'aimerais qu'elle la ferme!

Mais arrête y'a pas eu viol .... y'a rien eu !


Oui non mais je peux me débrouiller, je suis militaire, mais problème je les règles en interne pas en en parlant au colonel, pas en me plaignant, j'encaisse et je me défends, même contre les mecs, je n'ai pas le choix si je veux être respectée, alors j'ai pris pas mal de coup, mais au moins, on sait qu'il ne faut pas me chercher!

Si biensure ... Clayton je vous veux dans mon bureau ! Je suis désolé madame Cain ... je peux vous offrir un café pour me faire pardonner?

Oui non mais c'est moi qui me suit faite coincé dans un coin, je rêve la! Si elle accepte, je la tue, ici, sur le champs, sans procès! je sais plus ou me mettre moi !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:53


    Ben il a pas eu le temps !

    J'aurais peut être dû lui laisser le temps de retirer les fringues de ma soeur ? Je la défends et elle gueule, non mais ho prochain coup elle se démerde ! Je m'en fous moi. Je ne tiens pas à ce qu'elle finisse dans un coin glauque avec un mec pas si terrible que ça d'ailleurs. Lui a bon goût, mais elle attire les cas ma soeur. Elle ne trouve pas le bon pour le moment, j'aurais peut être dû lui dire qu'il n'existe pas.

    Avec plaisir.

    Je souris à ma soeur, lui soufflant l'idée d'aller se changer, histoire de pouvoir sortir après ! Je paye ma dette et on sort ce soir ! Je tiens à ma soirée. Sortir seule n'est pas mon truc, sans ma soeur je le fais beaucoup moins. Je l'attends, je passe mon temps à l'attendre, comme un vieux couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:16

Je peux me défendre quand même!

Oui non qu'on remettre les choses dans l'ordre, c'est MOI, la militaire des deux, pas, elle! C'est moi qui casse la gueule aux mecs qui me cherchent pas ma soeur et 50 kg tout mouillé! Je suis en train de me prendre la honte devant mon boss! Ma soeur qui vient sur la caserne pour casser la gueule d'un mec, vous le croyez vous?! J'aurais aimé qu'elle ait cette fougue la première fois ou son mari lui a tapé dessus, ça lui aurait fait tout drôle au Russe d'en prendre une de temps en temps surtout de la part de sa femme! J'aime pas le machisme qui règne dans ce pays et pourtant, je sais que je ne peux pas lutter.

Avec plaisir ? Non mais je rêve là ...

Et en plus elle me fait un grand sourire en me disant de me changer! Elle sait que je ne supporte pas qu'elle joue comme ça avec les mecs! A force de les allumer, elle va se retrouver dans un coin elle va pas comprendre! Elle sortit avec mon boss qui avait un grand sourire aux lèvres, alors que je finissais de me changer.

Je vous promet qu'il n'ennuiera plus votre soeur madame ...

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:27


    Ben la preuve que non !

    Je vais peut être la fermer de temps en temps, de toute façon je ne peux pas vraiment lutter, regardez l'engin, regardez moi, regardez sur quoi je viens de taper ! Un jour il va m'arriver un truc, elle n'a pas tord Liv, mais je ne conçois pas ma vie sans vivre pleinement. En tout cas à présent. Il me reste à retrouver la mémoire et ça va me faire tout drôle. Je tente de faire passer ça pour de l'énergie mais je ne veux simplement pas me faire dépasser par mes doutes.

    Ellie. Appelez moi Ellie, cet échange conventionnel n'a rien de chaleureux vous ne trouvez pas ?

    C'est dans son uniforme qu'il doit la sentir la chaleur ouai ! Je ne sais pas ce que ça va donner mais ça risque d'être violent, je vais finir dans les vestiaires moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:36

J'ai le droit de lui dire de la fermer avant que je l'emplatre moi même?! Elle risque de mal le prendre, je m'en tape, elle me fait un plan foireux la! Devant mon boss, elle pourrait au moins avoir la gentillesse, d'arrêter de m'engueuler comme si j'étais une gamine! Je dégomme des gens moi, j'ai une arme, des rangers, un couteau .... je suis pas censé la fermer devant ma demi portion de soeur!

Je trouve aussi Ellie .... vous avez une sacrée force pour une femme de votre envergure ....Je devrais vous engager, ce serait un plaisir intense.


Oui alors la il se laisse aller un peu trop le garçon à mon gout! Il s'approcha de ma soeur pour lui tendre un café avant de caresser son avant bras avec douceur, plantant ses yeux dans les siens. Il en peu plus le garçon la !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:46


    M'engager ici ? Je ne correspond pas au tiers de vos règles colonel. Vous ne me supporteriez pas.

    Un grand sourire charmeur. Non parce que ma soeur il l'apprécie que parce que c'est la mienne alors vous comprenez un peu que je ne rentrerais pas dans les critères de discrétion ou de règle de base ! J'ouvre ma gueule quand je veux et même un peu trop ces derniers temps ! Ca n'est pas pour plaire aux Russes, mais ça fait parti du jeu, je suis entière, je ne laisse pas ma place facilement.
    Je le remercia pour le café, il est tactile le cochon ^^

    Je vous emprunte Olivia pour la soirée, elle a bien une permission n'est ce pas ?

    Je fais semblant de me renseigner, je sais que oui, mais ça ne fera que lui faire croire que je tiens compte de son avis ! Pas folle la guêpe hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:53

Je vous supporterait Ellie .... autant de temps qu'il le faudrait ....

Il est chaud bouillant, il transpire tellement il en peut plus, ma soeur lui fait un effet dingue, je suis sur que si il pouvait la prendre la tout de suite contre le mur, il le ferait. En même temps, elle l'allume comme c'est pas permis, je ne comprends pas! Ma soeur fait ce qu'elle veut depuis qu'elle a quitté son mari, elle est libre de ses choix, de ses paroles et je comprends qu'elle en profite, mais faut qu'elle fasse gaffe, elle va tomber sur plus fort qu'elle ca va lui faire tout drole, les Russes n'aiment pas les femmes qui ouvre trop leur gueule, y'en a plus d'un qui a essayer de me la faire fermer, très peu on réussi!

Biensure .... mais je voudrais vous demandez une faveur avant de vous laisser vous envoler. Accepterize vous un diner ?


Remettant une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles, ne la quittant pas des yeux alors que j'arrivais sans qu'aucun des deux ne m'entendent.

Je vous dérange?!

LAnçant un regard noir à ma soeur .... Elle le remballe quand la?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:02


    Oui alors il est raide dingue et moi je suis grave dans les embrouilles, je vous le dis tout de suite ! Je pense que je vais avoir du mal à m'en défaire de cette galère. En plus c'est le boss de ma soeur, non mais dans quoi je me mets moi !
    Un dîner, bon alors si je dis non il va pleurer, si je dis oui il va me violer, je fais quoi ? Je pense que je vais dire oui et annuler au dernier moment, histoire de se laisser désirer.

    J'accepte, en tout bien tout honneur bien sûr.

    Le regardant dans les yeux, sourire allumeur, je pense que je peux enflammer la Sibérie là !

    Aucunement, on allait y aller. Tu es prête ?

    Je retire le "ma puce", même s'il me brûle les lèvres, c'est un bébé, c'est mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:14

Elle accepte de diner avec lui! Putain mais elle sait qu'elle le reverra pas et après c'est moi qui vais en prendre la gueule! Il va falloir qu'on mette deux ou trois petites choses au clair toutes les deux et très vite, parce que la, elle va avoir de sérieux problème et moi aussi! Ce ne serait pas mon lieu de travail, je relativiserais sans doute plus facilement, mais la c'est dur! Mon boulot, je bataille tous les jours pour le garder et qu'on me prenne au sérieux, mais ma soeur vient tout foutre en l'air avec ses conneries!

Je t'attends. Colonnel ...

Lui faisant un signe avant d'entrainer ma soeur dehors en silence, elle m'énerve! Et quand je suis énervée, je ne parle pas!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:21


    Je salua chaleureusement la colonel en filant tout droit vers le parking avec ma soeur. Bon ben je ne suis pas super discrète et je pense que ma soeur est la personne la plus discrète du monde quand elle est énervée. Je l'observais, discrètement, pour une fois je sais le faire ^^ Je la regardais en coin.

    Il est plutôt charmant ton boss en fait !

    Je ne suis pas sûre que ça lui plaise ou l'aide à arrêter de faire la gueule mais bon on va pas en rajouter une couche de plus ^^ Ca me fait rire de la voir s'enflammer intérieurement comme ça.

    Tu vas faire la gueule là non ?

    A moins qu'elle n'ait déjà commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:39

Je suis une gamine et je réagis comme telle, je suis beaucoup trop impulsive pour le moment. J'essais d'apprendre le self contrôle, mais ce n'est pas mon fort, pas pour l'instant, ça viendra en grandissant, je vais murir, mais pour le moment je réagit avec la fougue de mes vingtaines d'années! Il faut savoir que quand je marche en regardant le sol sans dire un mot c'est que je suis énervée et que je fais la gueule, il me faut juste un temps pour me calmer, mais ma soeur ne m'aide pas la bien au contraire. Elle chercher à m'énerver, bravo, elle a réussit!

Ben t'as qu'a aller te vautrer dans son lit ... de toute façon c'est comme si c'était fait!

Oui je vais vous dire, si il l'invite à diner c'est pas pour rien, un petit coup dans les toilettes ça ne coute rien et c'est ce qu'il attend et ça m'énerve qu'elle cautionne ce genre de comportement!

Ouai je vais faire la gueule et pour le reste de la soirée alors tu sais quoi tu vas allez t'éclater toute seule ce soir!

Lui prenant son sac pour choper les clés de la voiture, c'est moi qui conduit! On est aussi têtue l'une que l'autre ça va être folklo ^^! ON dirait une gamine a qui on a refusé un jouet!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:46


    Ah ouai donc c'est lui le problème. Tu sais que t'étais pas invitée, donc en fait t'es même pas obligée de le savoir.

    De toute façon elle doit se l'imaginer ! Alors autant qu'elle arrête de se faire du mal, je ne lui dirais rien si ça se passait, ce qui n'est pas franchement probable. Je ne suis pas le genre de femmes à aller me vautrer dans le lit du premier venu, surtout pour payer en nature, je n'aime pas ce genre de comportement, mais j'annulerais au dernier moment et puis c'est tout !

    Ah ben non, j'ai réservé une armééééééée de Chipendales. Faut que tu goûtes à ça ma chérie.

    Je ne propose pas des plans Q à ma soeur, juste un peu de culture masculine ^^ Faut voir ça avant de mourir ! Je lui fais vivre sa jeunesse, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:04

ET alors? Ca arrange ton cas?! Ca me dépasse ton comportement!

Je suis une pro féministe ... bon ok, je changerais par la suite, Matt arrivera à faire sauter beaucoup de mes idéaux, mais pour le moment, je milite pour la liberté des femmes surtout en Russie ou on est censée être muselé. Je ne supporte pas qu'on se plie au désir des hommes et j'ai pas vraiment le recul de me dire que ma soeur fait ça pour déconner.

J'm'en fou !

Boudeuse! Montant dans la voiture, je suis jeune, je vis avec ma soeur depuis quelques mois, je fais tout pour qu'elle oublie son mariage, mais pas comme ça, pas en draguant tout ce qui bouge pour s'amuser. Je pense qu'égoïstement, j'ai peur de la perdre, peur qu'elle trouve un homme et qu'elle me laisse, je suis un bébé, elle n'a pas tord, sentimentalement parlant j'ai des lacunes.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:14


    Mais laisse faire la vie un peu Liv' ! Vis la tienne avant de te laisser bouffer par les barrières !

    Je veux qu'elle évite mes erreurs, elle n'a pas de mari mais une carrière dans l'armée. C'est pire ! Parce qu'eux n'attendent pas 3 ans avant de lui prendre la tête pour les fringues et les horaires ! Je trouve ça limite, au moins Dim m'a laissé 3 ans avant de m'emprisonner !

    Chérie... Je sais pourquoi tu fais la gueule, mais toi et moi ça changera pas. C'est pas parce que je vais rencontrer un mec et m'éclater avec une soirée ou deux que ta place change. C'est toi ma priorité, et ce sera toujours comme ça. Je veux pas que tu doutes.

    Je la regardais tendrement, comme une gamine, qu'elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:37

Je suis l'armée Ellie, je suis obligée d'avoir des barrières et un sens moral un peu plus développé que le commun des mortels!

Oui parce que si les représentant de l'ordre du pays n'ont pas de morale, je ne sais pas ou on va. Je sais bien ce qui se passe avec le gouvernement, les dessous de table et tout ça, mais je suis encore assez naive pour penser que ça n'arrive qu'aux autres, que dans mon régiment, les soldats ne sont pas corrompu, pourtant beaucoup serait prêt à se damner pour un peu d'argent! Je sais que ma soeur a du mal avec le métier que j'ai choisi, parce que c'est dur, parce que je craquais beaucoup au début, parce qu'il m'a déjà pas mal endurcit.

Je ne veux simplement pas que tu tombes sur n'importe qui ....


Sinon ça nous éloignera. Will est génial, je l'aime bien et je sais qu'il ne l'empêchera jamais de me voir, mais, tous les hommes ne sont pas comme lui bien au contraire. Les hommes Russes veulent avoir le controle sur leur femme, elles doivent faire ce qu'ils veulent et je ne conçois pas qu'un homme puisse vouloir nous séparer avec ma soeur, comme avait voulu le faire son ex mari. Je veux la protéger pour ne pas qu'elle tombe sur un autre connard et me protéger par la même occasion en étant sur qu'on reste ensemble. Je ne parle jamais de ce que je ressens au fond, je prends des prétextes, mais l'histoire avec son mari m'a beaucoup marqué, plus que je ne veux le dire, je veux la protéger de tout comme pour me rattraper de ne pas avoir pu empêcher Dimitri de lui faire du mal et ça passe par une vendetta contre les hommes qu'elle drague!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:18


    C'est pas en Russie que tu vas le trouver ton sens moral Honey.

    Alors je suis très réaliste sur la vie Russe ^^ Je ne suis pas une pro américaine mais je ne cautionne pas non plus certains côtés de la Russie, notamment le gouvernement, même s'il serait bien que je ferme ma grande gueule un jour, parce qu'il va finir par m'arriver certaines bricoles à moi. Je ne suis pas le genre très explicite parce que je ne tiens pas à me faire arrêter, mais ce que je pense de ce qui se passe tout là haut n'est pas joli joli.

    Ecoute Liv', si ça peut te rassurer, Will et moi ça commence à devenir sérieux. Enfin plus que ça ne l'est entre deux amis. Allumer ton boss c'est une distraction, une façon de voir ce que je vaux. Et puis je constate que ça marche plutôt pas mal d'ailleurs ^^ Mais il faut que tu saches que tu passeras toujours avant les autres et j'ai pas envie d'avoir à te le répéter. On ne sera pas séparées chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:59

Je connais la politique Russe, je sais que si on a de l'argent, on monte dans les hautes sphères, alors que si on a rien, on se débrouille comme on peut. Le gouvernement est aussi corrompu que le reste du pays et tout le monde se tait sous peut des représailles. Le gouvernement n'hésite pas à faire enfermer, les personnes qui parlent trop. La torture est interdite, mais je sais que certain membre du gouvernement on des réseaux personnels qui font taire les mauvaises langues à coup de méthode pas très orthodoxe. Je ne sais pas si ça va m'aider de travail pour l'armée Russe, je ne suis pas sur d'avoir les épaules pour jouer les hypocrites devant le gouvernement, mais pour le moment, j'aime ce que je fais.
Ma soeur sait comment me rassurer. Je suis jeune mais j'ai toujours été plus ou moins seule et avoir trouvé quelqu'un à qui me raccrocher m'aidait plus que je ne voulais le dire et j'avais peur de la perdre au profit de quelqu'un d'autre. Elle m'annonça que Will et elle, c'était un peu plus sérieu que prévu, tant mieux, c'est un homme bien, un des rare que je connaisse, si ils décident d'aller plus loin, elle sera heureuse avec lui c'est tout ce qui me faut! On finit par rentrer et elle arriva à me convaincre de sortir avec elle! Ma soeur est redoutable!

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soeur n'a rien à vous envier! Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur n'a rien à vous envier!   Ma soeur n'a rien à vous envier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur n'a rien à vous envier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!
» Non, tu ne noies pas ta soeur
» Tu peux rien pour moi.
» Une bande de petits cons, rien de plus !
» J'ai braqué mon âme soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: