One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !    Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:56

Ouai ben c'est pas ce qu'on a fait de mieux!

Oui les femmes qui votes non mais et puis quoi encore! Je jouais les machos comme ça, c'est mon coté p'tit con! Mais je respectais Ellie plus que n'importe qui, et les femmes en général d'ailleurs. Jamais je ne lui manquerais de respect et même si parfois je jouais les macho, je savais quand m'arrêter et elle savait que c'était pour déconner.
De toute façon, j'aurais jamais le dernier mot avec elle! Elle se fit super mignionne pour aller voir son bébé. Non mais elle vient d'accoucher on s'en tape qu'elle ai un pull en cachemire! On alla vers la néo nat pour voir notre fille qui était en couveuse.

ILs vont la garder combien de temps la dedan.

La regardant par la vitre dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !    Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:00


    J'ai encore le droit de te dire que t'es un p'tit con !

    Oui et je le pense ! On adore se chamailler comme ça, après tout ça fait parti de notre relation. On s'est toujours accordé sur le coté provocateur et gaminerie. On aime ça, parce que ça fait parti de nous et on ne cherche pas à changer les choses, seulement à les ressentir de la sorte.
    Une fois devant, je me mis dans ses bras, il couvrait mon ventre encore endolori. Mais le sentir contre moi m'appaisait.

    Quelques heures seulement chéri. Elle est à nous...

    Je n'en revenais pas. J'avais une mine à faire peur à un zombie ! Mais il semblait s'en foutre. Kyle m'aimait comme je suis. Le matin au réveil comme au moment de sortir, il ne faisait pas de différence, il me voyait moi et pas mon apparence.

    Tu veux rentrer pour la voir ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !    Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:29

Pas besoin qu'elle s'épuise à le dire, je le sais, je suis con et elle est chiante, on marche comme ça depuis qu'on est ensemble ... 9 mois très précisement, mais je suis sur de moi. On est parent maintenant et j'aime Ellie comme le premier soir ou je l'ai vu ! Je peux remercier ma soeur de m'avoir amener chez elle, sans ça, nous ne nous serions peut etre jamais rencontré!
Une fois devant la vitre ou se trouvait tous les bébé, je pris Ellie dans mes bras. On avait réussi à faire une aussi belle petite chose, si petite!

Ouai ... on a bien bossé !

Oui oui on sait comment faire. Mais on va attendre un peu pour le petit deuxième! Une ça va déjà être floklo je pense! Première pour moi, quatrième pour Ellie ... enfin troisième vu qu'elle a eu des jumeaux!

Ouai ...

On entra main dans la main pour s'approcher du troisième berceau. Ma fille dormait paisiblement, elle était belle!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !    Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:35


    Ah ça on a bel et bien bossé effectivement. Il y avait mit du sien, pour me supporter, mais aussi pour être aux petits soins avec moi, peut importe ce qui se passait, il était là, n'importe quand. Le faire sortir en pleine nuit me chercher une barre chocolatée ou une barquette de fraises moi je dis qu'il est quand même dévoué le garçon ! Et amoureux de sa progéniture, je le vois à son regard, il est tout délicat, ça me fait rire. Sourire aussi.
    Hésitant, il accepta néanmoins de rentrer. Nous nous lavâmes les mains à l'entrée puis nous rentrâmes. Je l'incita à s'asseoir en prenant sa main dans la mienne. Je m'assis sur ses genoux, passant une main dans la couveuse par le trou prévu à cet effet, je caressa la main de ma petite puce. Qu'on profite qu'elle soit si calme ! Ca ne durerait surement pas. Si elle tient de Cam ils vont même nous la rendre plus vite que prévu.

    Tu peux la toucher chéri, mais fait attention à sa tête.

    Je sais qu'il hésitait, vous avez vu l'armoire à glace ? Ma main droite caressait les cheveux de Hobbes, la gauche la main de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !    Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:45

Oui alors j'ai devant une espèce de crevette qui fait presque la taille de ma main alors je fais quoi ?! J'ai peut de la casser si je la touche! Sa main fait mon doigt! Mais qu'est-ce qu'elle est belle ma fille! On s'assis et Ellie me dit de faire attention à sa tête. Je ne suis pas encore au point question bébé mais je ne demandais qu'a apprendre et Ellie me guidait petit à petit. Je passa ma main à l'endroit prévu pour caresser le ventre de ma petite puce. Je l'effleurais du bout des doigts, ayant peur de lui faire mal. Mon autre main était sur la cuisse d'Ellie.

Elle est aussi belle que toi.

La regardant avant de l'embrasser. Elle m'avait fait le plus beau des cadeaux! Ma princesse sembla bouger et elle bailla. Je souriais comme un con !

Regarde t'as vu ?! Elle a baillé!

J'étais émerveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !    Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:51


    Kyle avait ce côté bourrin, pas délicat pour un sous, macho, mais en dehors de ça il avait un nombre fou de qualités, il trouvait les mots. Même en me sentant énorme, grosse et vide comme maintenant il parvenait à me dire que j'étais belle. C'est lui que j'aurais dû épousé, pas mon espèce de mari qui me servait de Mac. Enfin bref. Cette période était révolue et celle de ma grossesse aussi. Une page se tourne, et ça me fait tout drôle.

    Elle a de toi aussi. Je saurais pas dire comment, mais son visage, on te reconnais dedans.

    Et ben on est bien barrés si on fait des pronostiques sur la future ressemblance avec l'un de nous deux. Elle est à nous, c'est nous qu'on l'a faite, c'est sûr ! Et sur le bar s'il vous plaît ^^ Le roi du cocktail il avait raison !

    Oui et bientôt elle criera très très fort. Comme ta soeur. Prenant une voix toute abrutie. Sauf que Cam ils ont fini par nous la virer.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !    Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:00

Je ne savais pas a qui elle ressemblerait, mais j'espèrais qu'elle ait les yeux et le sourire de sa mère. De toute façon, ma fille se sera la plus belle! Je m'inquiétais déjà plus pour son caractère, parce que ni Ellie ni moi n'étions facile, et si elle avait un mix des deux, moi je dis qu'on va galérer comme jamais! On va ramer, mais genre bien comme il faut!

Ben qu'ils la vire ... on la ramènera plus vite!

Oui oui je n'attendais que le moment ou on pourrait la ramener à la maison, ou elle pourrait découvrir sa chambre et l'univers ou elle allait vivre. Elle commença à gigoter tout doucement avant d'ouvrir les yeux et de se mettre à pleurer!

Elle gueule comme toi !

Embrassant Ellie en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !    Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:06


    Ca ne marche pas tout à fait comme ça malheureusement pour lui. Mais après tout moi aussi j'attends de pouvoir la rammener. Avec 4 enfants je savais comment m'y prendre, mais alors la première nuit avec Alice à la maison on n'avait pas rigolé longtemps ! Difficile de savoir doser avec un bébé de cet âge, et surtout à 18 ans. Mais elle est en vie vous voyez, tout va bien.
    Elle est aussi comédienne que toi par contre.


    Arrêtant de pleurer quand on la touchait. Je comprenais que ce soit tout nouveau pour lui, surtout que là pour le coup il nageait dans le grand bain. Mais il s'en sortait à merveille.

    Ce soir elle pourra dormir avec nous dans la chambre. Tu restes ?

    Je ne sais pas s'il comptait rattraper sa nuit à la maison, ou bien ici avec nous. Bien que ce ne soit pas confortable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !    Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:47

Je ne sais pas comment marche un bébé, mais ça va venir. Je veux être le meilleur des papa pour ma petite princesse. Je veux qu'elle soit amoureuse de moi, comme je l'étais déjà d'elle. Je ne cessais de la regarder alors qu'elle se mit à pleurer. Mais dès qu'Ellie recommença à la caliner, elle arrêta. A oui d'accord! Je crois que je comprends! Elle a quelques heures et elle nous mène déjà à la baguette! On est mal barré moi je vous le dis!

Je suis pas comédien moi !

Faisant un air offusqué avant de lui sourire et de l'embrasser. Ma vie était en train de changer du tout au tout et même si ça me faisait un peu peur, j'avais hâte de plonger dedan les deux pieds joints.

Biensure! Je vais pas la laisser ...

Oui alors je vais pas laisser mon bébé ... mais alors Ellie ^^ Je vais me faire allumer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !    Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:20


    Et ben c'est bien imité !

    Je suis toujours une peste, mais on est deux maintenant ^^ Je suis assez fan de ma fille quand même. Qu'est-ce-qu'elle est belle... Elle tient de nous deux, pas de doute, c'est bien la notre. Que voulez vous, on est doués à ce jeu là, et pour un premier essai c'est pas mal.

    Et moi ?!

    J'ai appris à ne plus faire attention à ses propos, à ne pas profiler, surtout pas ! Ses mots sont toujours super mals choisis, c'est sa nature qui veut ça.

    C'est l'heure de son biberon. Tu veux essayer ?

    Toutes les deux heures, je connais mes leçons !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !    Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:27

Bon Ellie a un jeu qu'elle adore ... c'est me faire tourner chèvre et je vous jure qu'elle est super doué pour ça! Si ma fille est aussi forte qu'elle, je suis pas dans la merde moi! Je vais faire comment pour résister face à deux paires de beaux yeux bleus, parce que je le sais, ma fille aura les yeux de sa mère.

Mais toi aussi Blondie!

Je l'embrassa tendrement. Elle était crevée et pourtant, elle semblait plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été, elle était rayonnante et j'adorais ça. On allait former une famille tous les deux, c'était quelque chose de magnifique que je voulais réussir.

Eu ... je sais pas ... tu devrais peut etre faire le premier.

Oui parce que je ne sais pas comment on fait, je ne sais pas comment la tenir, enfin je suis perdu et paniqué!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !    Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:33


    Je lui glissa un "je t'aime" discret à l'oreille. Caressant ses cheveux en collant mon front au sien. J'étais toujours sur ses genoux. J'aimais cet homme d'une façon que je ne contrôlais pas, peut être pas assez. Il aurait pu me demander n'importe quoi. Et puis il venait de m'offrir le bonheur d'une petite fille. Je sais que je finirais par m'en vouloir de ne pas avoir pu élever les miens. Mais ça malheureusement je n'ai pas le choix.
    Rase-toi tout à l'heure, tu pourras l'embrasser sans lui faire mal.


    Caressant sa barbe. J'aime son côté bandit ! Mais on pensait d'abord au bien être de notre fille maintenant. Vous voyez je suis conciliante, je lui laisse même mon fantasme du bad boy ! Et puis je sais qu'il la couvrirait de bisous, c'est le genre. Comme il le faisait avec moi le soir. Je la pris contre moi, après avoir obtenue l'accord des puéricultrices, et m'installa dans un fauteuil, biberon en main. Très délicatement j'humidifia ses lèvres avec la tétine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !    Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:44

Je ne savais pas ce que la suite de notre vie nous réservé avec Ellie, on avait commencé fort, un bébé au bout de 9 mois de relations, c'est quand même pas anodin surtout pour quelqu'un qui n'avait jamais pensé etre père. Ellie était rodé, même si elle n'avait pas eu la chance d'élever les siens. Je sais que Dylane ne remplacera pas ses trois premiers, mais ça lui donnerait une seconde chance a elle de pouvoir élever un enfant. Je pense qu'elle aurait pas mal de coup de blues mais je serais la, toujours.

Tu crois qu'elle aime pas mon coté bad boys ?!

Je suis très con ! Je sais! Ellie aime bien, mais je ne veux pas piquer ma fille! Je ferais n'importe quoi pour elle de toute façon, c'est mon bébé! Elle la prit dans ses bras pour lui donner le biberon ... oui alors il valait mieu qu'elle le fasse parce que moi je suis pas super doux, va falloir que je bosse.

Elle boulote déjà autant que moi!

Et c'est pas une référence!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !    Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:52


    Moi je l'aime pour deux. Mais elle a des goûts de son âge.

    Il verrait quand à 14 ans elle lui sortirait qu'il est plus dans le coup ! Moi je dis que ce jour là on a intérêt à prévoir les mouchoirs, les sommnifères et l'infirmière. Ma fille, la vérité ma fille ! Son Oedipe il est à peine commencé qu'il est déjà voué à l'échec, c'est moche ça.

    Si je devais te nourrir avec ça toutes les deux heures tu ferais la gueule.

    Je pense ! Un biberon de 25 cl toutes les deux heures je retrouverais un os. J'aime sa carrure, je me sens protégeé dans ses bras, qui ne le serait pas. Je n'avais plus de main libre pour l'inciter à s'asseoir près de nous, j'étais cassée en plus de ça, mais je tiendrais le coup autant que ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !    Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:02

Heureusement qu'elle l'aimait pour deux! Moi je veux lui plaire tout simplement et ses désirs son des ordre! Elle le sait et elle en joue cette garce et je suppose que ce sera pareil avec ma princesse! Elle était bébé et je ne voulais même pas penser à son adolescence! Si un mec de mon genre l'approche je le descend ... un mec tout court d'ailleur! Ma fille elle restera toujours avec son papa! oui alors mon oedipe est déjà foutu alors qu'il n'est pas commencé ^^

Je t'aurais bouffé chérie!

Oui oui et je n'aurais surement pas eu assez vu l'engin! Elle est pas grosse, je lui souffle dessus, elle part sur la lune et ma fille j'en parle pas! j'étais près d'elle, accroupi mes main sur les genoux d'Ellie alors qu'elle donnait le bibi a mon amour! Je les bouffais des yeux toutes les deux. J'avais une famille, c'était quelque chose que j'avais du mal à réaliser, mais j'étais heureux comme jamais! On pu ramner notre fille en chambre avec nous ... notre première nuit tous les trois!

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !    Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu peux rien pour moi.
» C'est maintenant que tout commence
» Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison
» Je peux être plus que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: