One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici ta croix !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:02


    Me voila en route pour récupérer ma fille. Tout du moins le tenter. Je ne sais pas si ma méthode est la bonne, toujours est il que je me retrouve à jouer les secouristes aux cotés de Kyle qui vient tout juste d'apprendre pour Rose. La situation est compliquée, comme ma relation avec ma fille. Mais c'est sans doute de ma faute, ajoutez à ça sa crise d'ado version Kyle à l'époque et vous obtenez Rose Hunt, une chieuse à l'instar de sa mère ! En un peu plus révoltée.
    Je ne sais pas comment elle réagirait, mal c'est une chose de sûre mais il y a plusieurs versions du mal si on s'en tient à la version théorique de la chose. Mais Kyle, qui conduit à côté de moi, pourrait m'étrangler si je me lance dans ce genre de débats.

    Ellie a parler du Combo.

    Une boite de nuit, enfin de strip tease pour être plus exacte. Il connaissait sûrement mieux Miami que moi. Je suis native de New-York, j'ai fais mes études à Seattle, et me voila de retour sur les coups de mes 25 ans pour exercer dans ma ville natale. Y élever ma fille aussi, enfin si on suit l'idée qu'elle ait vécu sous mon toit. Ma mère a beaucoup prit le relais pendant que j'exerçais en tant que neurochirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:34

Ca faisait quelques jours que j'avais appris que j'avais une fille. Oui alors il avait fallu que je me remette parce que c'est pas le genre de truc que j'arrive à prendre avec du recul. J'avais fait des recherches sur les coins que fréquentaient Dimitri, Ellie m'avait beauoup aidé, elle le connaissait très bien. Elle m'épaulait et elle comprenait que c'était important pour moi de retrouver ma fille et de la connaitre, enfin si cette dernière le voulait bien. Après autant de temps, je n'en mettrais pas ma main à couper. Mais si je la savais en sécurité, ce serait déjà un grand pas.

Ouai c'est une boite de strip bien connu dnas le coin. Et pas de commentaire!

Je la connais assez pour savoir qu'elle avait la répartie bien développé la dame, alors je prévois juste ses réactions. Ca fait peut etre 19 ans qu'on s'est pas vu, mais elle n'a pas vraiment changé ... elle est juste devenu plus chiante! On arriva devant la boite ou se trouvait pas mal de voiture.

Tu sais que c'est pas sur qu'elle soit la Meg ...

Je ne voulais pas qu'elle soit trop décut si on ne la trouvait pas tout de suite. On risquait de faire pas mal d'endroit avant de savoir ou Dimitri la planquait et on ne savait pas comment on allait la retrouver. Je préférais qu'elle ne se fasse pas trop d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:00


    Ta réaction sucite le fait que tu sais ce que je pense, je te dispenserais donc de mon avis, bien que tu le connaisses déjà.

    Kyle a toujours été mauvais pour le mensonge. Il ne sait pas le faire, pourtant d'après ses activités ce serait une idée à lui suggérer. Je me demande comment il a réussit à s'en sortir dans ce milieu là sans aide à propos du mensonge. Un mercenaire qui ne sait pas mentir ne va pas bien loin en général et pourtant son CV est impressionnant. Il a toujours été honnête avec moi en tout cas, peut être étais ce dû à ses 14 ans. Je ne sais pas.

    Je sais Kyle, mais j'ai un pressentiment, un mauvais pressentiment.

    Je ne sais pas encore ce qui me pousse à m'imaginer le pire. Peut être étais ce un truc de mère, notre ADN est programmé pour protéger nos enfants, mais en dehors de ça je ne suis pas très proche de ma fille à cause de mon boulot, ce lien peut il s'en trouver intact ?
    Nous rentrâmes dans la boite, je restais près de lui, inquiète de ce que je pourrais y trouver et surtout d'y trouver autant de monde ! On aime faire la fête par ici, et je ne l'ai pas faite comme ça depuis 20 ans ! J'étais avec Kyle à cette époque, et ensuite plus rien.

    Kyle ! Là-bas sur la scène !

    Haussant la voix pour la lui présenter. Voici ta progéniture, alors oui elle est réussie physiquement parlant mais moralement j'ai dû louper un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:52

Ca va faire presque deux mois que je me suis barré de chez ma mère et c'est sans doute mieux comme ça, de toute façon, vu le temps qu'on passe ensemble que je sois là ou pas c'est la même chose. Dimitri lui au moins me regarde, il sait que j'existe et il rentre tous les soirs pour être avec moi. J'ai 19 ans et je suis encore assez naïve même si je pense avoir plus de maturité que les filles de mon âge ... merci maman! Je sortais avec Dimitri depuis 3 mois et maintenant nous vivions ensemble. J'avoue que ce n'était pas la même chose que ce voir de temps en temps dans la semaine, mais je m'y faisais, je m'adaptais à lui, à ce qu'il voulait qu'on fasse à ses changement. Il était beaucoup plus protecteur depuis que nous étions à Miami, c'est la ville de tous les dangers et il ne veut pas qu'il m'arrive quelque chose, alors il préfère que je ne sorte pas sans lui, ni que je m'habille trop court quand il n'est pas la. Il dit que je ne suis qu'a lui. C'est dingue ce que je peux l'aimer!
Il m'avait trouvé un job ici, dans une boite. J'avais eu un peu de mal avec le fait de me deshabiller devant des mecs, mais il disait que j'étais belle et qu'il était toujours dans la salle, je n'avais qu'a penser que je le faisais pour lui. Je ne voulais pas au début, mais il m'avait traité de gamine et menacé de me renvoyer chez ma mère, il s'énervait vite, mais j'avais appris à faire avec. J'avais accepté et ce n'était pas si terrible en fin de compte. Au contraire, c'était flatteur de voir que je pouvais plaire. Je bossais ce soir, j'entamais ma seconde danse quand ma mère et mon père entrèrent. Je ne les voyais pas de la ou j'étais, mais je pense que j'aurais rit si j'avais vu la tête de mon père en me voyant!

Elle s'est pas planté de carrière !

Mon père avait les yeux rivés sur moi. J'aurais été incapable de savoir qui il était vu que ma mère refusait de me parler de lui. Elle aura vraiment tout fait pour me pourrir la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:05


    Voir ma fille se déshabiller ici sous ces projecteurs me faisait une peine immense. Bien sûr je ne suis pas dupe sur ses activités avec les garçons, ça fait maintenant longtemps qu'elle ne se contente plus d'un bisou. Elle a tout essayé, je sais aussi qu'elle a eu des aventures avec des filles. Je n'ai pas pu l'en empêcher, mais en avais-je le droit ? Je ne sais plus ce que je dois me permettre ou non avec elle. Vu que je n'ai pas toujours été là pour elle, mes limites sont très mal définies.

    Elle n'a jamais eu de limites, c'est de ton sens moral dont elle a hérité.

    Comme ça, juste une constatation. Moi je dis ça je dis rien. Mais il commence à se faire à mon côté nature peinture.
    Je pris sa main pour qu'il me suive, me plantant juste devant la scène, oui je suis chiant, mais je suis sa mère, ça me donne quelques droits. Et puis je lui ramène son père, bon on a vaguement l'impression que je lui ai rammené le videur de la boite mais bref.

    Rose tu descends de là, je te rejoins en coulisse.

    Si elle écoute je suis fière !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:48

Et de ton caractère à la con !

Oui ben la c'est donnant donnant! Ma mère a un sens du tact bien a elle. Elle vous balance les choses et vous les prenez au vol, j'avais pris le partit de faire comme elle. Etant gamine, je la laissais dire, je n'osais pas lui répondre par respect, c'était ma mère, mais j'avais grandi et comme elle dit, mon sens moral avec alors je ne lui épargnais plus rien. Je m'étais faite à l'idée de me débrouiller seule et je ne voulais plus qu'elle interfère dans ma vie. Mais ça encore, c'était trop lui demander. Quand je la vis s'approcher de la scène, main dans la main avec un homme que je ne connaissais pas, je me suis dit que jamais elle ne me lacherait. Alors ok, je ne suis pas majeure, mais je m'en fou, ça fait des années qu'elle me prend pour une adulte en me laissant me débrouiller sans elle, alors qu'elle vienne pas me dire quelque chose. Je regarda l'homme qui était avec, avant de m'agenouiller devant lui, aguicheuse ...

Je vous plait ?!

Je regarda ma mère en souriant. Je faisais tout pour la faire chier depuis que je suis rentrée dans l'adolescence, je cherche à attirer son attention par tous les moyens, quand je fais des conneries, au moins, elle est obligé de s'interesser à moi. Faisant mine de faire mon show,, je restais devant eux ..

Dégage.

Regardant une dernière fois ma mère avant de fini ma danse devant d'autre client. J'avais du succès, je gagnais pas mal d'argent, même la plus part, je le filais à Dimitri, il préférait s'en occuper lui même et je n'y voyais pas d'inconvénient. Je finis ma danse très peu vêtue et je redescendis en coulisse pour enfiler un mini short sur mes résilles et un débardeur très fin ... il fait chaud dans cette ville! Je ne savais pas ou était mon homme, je le chercha dans les coulisses avant de sortir pour lui dire que j'allais prendre l'air. Il aime savoir ou je suis et puis je voulais choper ma mère avant qu'elle ne vienne me taper un scandale dans les coulisses, c'est bien son genre, elle a honte de rien! Je la chercha dans la salle avant de la voir avec son espèce de gorille ... Un nouveau mec?!

Qu'est-ce que tu fou la?!

Bonjour maman !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:58


    Je lui lança un regard assassin. Pour la génétique on aurait pu assurer un peu mieux, on était jeunes et pleins d'espoir disons ! On va dire que nous n'avions pas encore conscience des dangers. Rose avait juste prit le pire de nous deux. Entre mon caractère et son sens des limites c'est carrément foutu d'avance, sans les sommations d'usage. Je dirais même que le fait qu'elle ait réussis à passer son bac l'année dernière relève du miracle vu le nombre de bons d'heures de colle que j'ai dû lui signer durant sa scolarité.
    Elle me renvoya gentiement d'où je venais, allumant son père. J'aurais pu la refroidir tout de suite mais je suis pas sûre que ça soit efficace. Je ne pense pas que Kyle réussisse à la rattraper tout de suite. S'il parvenait à arrêter de baver ce serait sans doute plus simple !
    Mais il prit mon bras pour m'emporter dehors, il savait comment la choper. Encore une preuve que je ne suis pas une habituée de ce genre d'endroits. Je ne savais même pas qu'ils avaient une sortie pour eux.

    Je te présente ton père.

    Ca faisait tellement de temps qu'elle me demandait de lui parler de lui, maintenant je le lui présentais. Alors non il n'a pas la gueule de l'emploi, il est n'est pas non plus comme les hommes que je fréquentais d'habitude. beaucoup trop jeune, mais surtout trop baraqué ! Moi qui ne fréquente que des médecins étant donné que je ne sors pas de mon labo...

    Tu ne peux pas rester là Rose, c'est trop dangereux, surtout avec ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:23

Les danseuses, nous avions une sorties derrière la boite ou fumer, ou juste prendre un peu l'air, voir prendre le numéro de certains clients pour celles qui voulaient aller plus loin. Je n'en étais pas là, j'étais la copine de Dimitri, son ange, comme il disait et jamais il ne me viendrait à l'idée de le tromper. J'étais heureuse depuis que j'étais avec lui, du moin, je pensais l'être, même si ma liberté me manquait un peu, mais je ferais n'importe quoi pour cet homme. Et je ne laisserais pas ma mère tout gacher. Je n'en revenais pas qu'elle m'ait retrouvé!
Je la retrouva avec l'homme que j'avais tenter d'allumer ... j'avais réussi à voir son regard tout à l'heure! Mais depuis quand elle tapait dans les gars de la sécurité ma mère?! Son truc c'est plutôt les médecins coincés, les gros bourges dans son genre, le genre de mec que je ne pouvais pas encadrer, elle le savait, j'en avais fait fuir plus d'un. Je ne supportais pas qu'elle passe du temps avec quelqu'un alors qu'elle n'en avait pas à m'accorder. Elle m'annonça avec tact que le mec devant était mon père. Elle se fou de ma gueule c'est pas possible autrement?!

Je savais que t'était une garce, mais me faire croire ça pour me ramener c'est très bas, même pour toi Megan!

A oui il faut savoir que je n'appelle pas ma mère "maman", je sais qu'elle ne supporte pas alors je persiste et signe. Elle me prenait vraiment pour une conne. Comme si ce beau mec devant moi était mon père ... il a quoi 13/14 ans de plus que moi. Il pourrait être mon frère oui ! Je m'alluma une clope, j'en avais besoin la.

Putain t'es gonflée toi ! Si t'es venue pour ça, tu peux repartir, je rentrerais pas.

Non j'étais amoureuse, sans doute aveugle, mais amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:39


    Quand on voit le genre de type avec qui je me suis ramenée, on peut comprendre que ça lui fasse un choc. Il n'avait que 14 ans, je dois dire que je n'ai jamais fait les choses comme les autres mais là pour le coup encore moins. Alors oui c'est difficile à accepter pour ma fille, et c'est sûrement pour ça que je n'avais jamais osé lui en parler. Je ne voulais pas la perturber, surtout pas qu'elle croit qu'il l'ait abandonné, parce que c'était faux. Il ne savait rien. Mais elle n'aurait pas comprit que lui cacher son père serait pour son bien.

    Tu as toujours voulu savoir Rose, et bien maintenant tu sais. Tu n'y crois pas mais pourtant c'est vrai. Kyle avait 14 ans. Alors oui c'est jeune mais t'es bien placée pour savoir que les garçons couchent à cet âge là.

    Et que moi je suis très maladroite ! On ne s'en formalise plus vraiment en même temps. Tout le monde sait que je n'ai pas de second degrès, je sius bien trop terre à terre, j'ai l'esprit carthésien pour trois.

    C'est pour ton bien ma chérie, demande à ton père, il connait Dimitri, c'est pas un enfant de coeur Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:04

Megan était ma mère et heureusement que j'avais quand même un minimum de retenue et de respect pour elle parce que sinon elle aurait prit un retour sans rien comprendre. Je n'avais jamais franchis cette limite, mais je pourrais pas garantir que ça n'arriverait jamais. Je ne savais pas pourquoi ses paroles me faisaient toujours aussi mal, je devrais avoir l'habitude depuis le temps, j'avais essayer de me blinder, mais c'était peine perdue, elle était très forte pour blesser les gens en général, le pire c'est qu'elle ne le faisait même pas exprès. On arrivait pas à communiquer toutes les deux et je ne suis pas sur qu'on y arrive un jour.


T'es vraiment qu'une ....

Je me retins avant de dire quelques chose de méchant, ce ne serait pas la première fois, je n'étais pas tendre avec elle, je lui rendais la monnaie de sa pièce. Je la fixa quelques instant avant de plonger mes yeux dans ceux de celui qui était censé être mon père. 14 ans ... il était jeune, mais c'est vrai que nous avions des ressemblances, les yeux déjà, le sourire. Il est canon le papa!

C'est pour ça que vous êtes la? Pour foutre mon histoire d'amour en l'air? Un conseil ... eloignez vous d'elle, elle détruit tout ceux qu'elle approche.

En parlant de ma mère. Je n'arrivais pas à détacher les yeux de mon père. Je tira une latte de ma cigarette pour me donner une contenance parce que la ça faisait beaucoup, même pour une petite conne comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:19


    OK alors les relations mère/fille étaient tendues, comme le string de ma femme ! Je ne pensais pas que les deux puissent en arriver là, surtout que Megan était quand même assez douce à l'époque. Ben là on a le retour et les 20 balais qu'elle a prit ne sont pas bons ! Rose me ressemblait, sans aucun doute, parce qu'avec Megan elle n'avait en commun que la corpulence, elle avait même plus de tenue, bon ça c'était pas flagrant devant tous les mecs sur scène mais dans la façon dont elle rembarrait sa mère elle était pas mal. Elle évitait juste de lui dire que c'était la dernière des salopes, là pour le coup c'est une belle performance.

    Eh, c'est ta mère...

    Je me trouvais plutôt délicat là. J'interposa ma main entre les deux, mais j'avais sorti ça avec beaucoup de douceur. Je ne voulais pas qu'elles se tapent dessus, ça m'éviterait d'avoir à ramasser les morceaux ^^

    On n'avait pas prévu de remettre le couvert. Mais elle a raison pour ton mac, c'est dans la rue et sans culotte que tu vas finir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:49

J'avais toujours voulu connaitre mon père, savoir qui il était pour savoir moi même d'ou je venais. J'avais toujours ressentit un gros manque, un manque paternel et ce n'était pas les amants de ma mère qui allait combler ce manque. Elle n'avait jamais voulu me parler de mon père et je lui en avais toujours voulu pour ça. Je ne lui demandais pas de le revoir, mais juste qu'elle me parle de lui, qu'elle me parle de leur histoire. Mais elle était bornée! Je ne sais pas comment mon père s'était retrouvée avec ma mère ce soir, ce serait elle qui serait venu lui demander de l'aider 19 ans après que ça ne m'étonnerais pas. Elle ne pensait qu'a ses interets personnels. Ben voila papa, bienvenu dans notre monde! Ma mère avait le don de me mettre hors de moi, c'était assez impresionnant. Mon père se mit entre nous, je pense que c'est pas plus mal. Un jour ca finira mal entre nous, je le sais si elle se calme pas.

C'est une garce!

Oui c'est pas incompatible on est d'accord. Je ne connaissais pas du tout mon père, mais il avait une répartie que j'aimais et qui m'énervait! Il voulait jouer au plus con ... ben allons y, je suis une adversaire de taille et j'adore provoquer.

Ouai ... comme maintenant ... Et puis c'est pas un mac, c'est mon mec! C'est toi qui lui a foutu ça dans le crane?!

Regardant ma mère. Oui je l'aime mon homme. Je sais qu'il trempe dans des trucs pas très catholique, mais c'est pas un mac!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:53


    J'ai pas dis le contraire.

    Hobbes ta gueule. Le regard de Megan me fit revenir sur terre, oui on n'est pas là pour parler de ça, toujours est il que je ne suis pas le mieux placé pour parler des choes qui font avancer le truc. Les petites vannes à deux balles me vont très bien parce que je sais exactement où et quand les placer !

    C'est un mac ! Un trafiquant de drogue, un mafieux, un trafiquant d'armes et un Russe ! Sérieusement aidez moi sur un truc les filles, qu'est ce que vous lui trouvez toutes ? J'espère pour lui qu'il a des talents cachés parce que tu dois te faire chier, tu peux te taper mieux que ça !

    Oui alors c'est ta fille Hobbes, ne l'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:11

Je vous aime bien vous!

Oui oui! Ma mère moins vu le regard qu'elle vient de lui envoyer. Elle est glaciale quand elle veut. Elle m'impressionnait quand j'étais gamine, je n'avais pas peur d'elle, mais je savais quand il fallait que j'obeisse et quand je pouvais essayer de discuter. Mais en général on ne discute pas avec le Dr Hunt ... elle a pas le temps! Je regarda mon père en souriant, mais ce sourire s'éffaça très vite quand il me sortit tout un laius sur mon homme.

Toutes ?! Qu'est-ce que vous voulez dire?!

Il avait une autre femme?! Il me trompait? Il avait des preuves? Je voulais naïvement croire que j'étais la seule pour lui. Je me sentais femme à ses cotés, je me sentais bien, il me traitait comme une princesse, il était parfois autoritaire, mais je mettais ça sur le compte de son âge, il était plus âgée que moi et je n'étais pas toujours facile à vivre. Mais que mon père me fasse comprendre qu'il était un enfoiré me fit doucement rigoler.

Et puis franchment un mec qui a abandonné sa fille est très mal placé pour juger un autre homme.

Pour moi, il m'avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:17


    Elle m'aime bien !

    Oui alors ça ça me faisait sourire ! Je regada Megan tout content. Bon elle est juste en train de lui balancer qu'elle la déteste mais moi elle m'aime bien ^^ Ma fille m'aime bien, c'est déjà une victoire en soit. Je ne sais pas combien de temps ça tiendrait, mais pour le moment c'était un fait et ça me rassurait. Ellie serait la première au courant, elle sait à quel point je suis une grande gueule qui a besoin d'être rassurée.

    Que t'es peut être en haut de la liste mais t'es pas la première, et tu ne seras pas la dernière.

    Tact et délicatesse, je ne m'en fais plus quand je vois que ma fille est aussi délicate que moi, ou que sa mère. Elle est même très tranchante, remarque elle a de qui tenir, et n'avait strictement aucun avenir dans la diplomatie, c'est mort.

    OK alors ça c'est un autre sujet que je serais ravi d'aborder quand tu seras habillée mais l'ordre du jour c'est l'autre. Personnellement je n'ai jamais prostitué mes copines en leur disant que je les aimais. Ma femme elle va pas se foutre à poil pour se faire du fric que j'ai déjà ! Tu sais la nuance sweety ?


Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:46

Profite en bien ça ne va pas durer - Ma mère qui la ramène.

Putain mais jamais tu la fermes toi ?

Regardant ma mère méchamment. Je ne sais pas comment on a pu en arriver la. Enfin si je sais et elle aussi, si elle m'avait fait passé avant son boulot comme toutes les mères dignent de ce nom, on en serait pas la. J'avais eu la chance d'avoir ma grand mère qui était la pour moi dès que je voulais, je me demandais si je n'avais pas passé plus de temps chez elle que chez ma mère. Je ne sais pas si je pourrais un jour lui pardonner, avec du temps peut etre.

IL m'aime.

Il me l'a dit, il me le fait comprendre. Je suis très naïve, je crois tout ce qu'on me dit, sauf ce que dit ma mère, mais ça je pense que ça s'appelle l'esprit de contradiction.

Il ne m'oblige à rien. Je le fais parce que je le veux et si je veux arrêter, j'arrêterais. Je ... pourquoi vous dites tous ça ?

Je m'appuya au mur pour terminer ma clope quand j'entendis mon portable sonner ... je regarda pour voir le nom de Dimitri ... Je raccrocha. Mon père était la c'était tout ce qui importait en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:51


    Sweet' c'est ta mère.

    Ca je ne sais pas combien de fois je vais devoir le répéter. Mais j'adorais déjà ma fille. Ah cette répartie c'est la mienne, c'est une chieuse, moi version féminine ! Je suis très fan de ce que j'ai réussis à faire à seulement 14 balais. Je n'étais pas si nul que ça en fait. Mais alors que donnera Dylane ? Je peux me suicider tout de suite ?

    Rose ce n'est pas de l'amour ça ! C'est de la possession. Il faut que je t'explique la différence ?

    Non laisse tomber ça Meg.

    Oui parce que je ne suis pas sûr de supporter le laïus, je ne veux pas tenter d'ailleurs. Je ne suis pas patient mais là encore moins et il faut avouer que ma fille est à deux doigts de lui enfoncer le crâne alors on va pas tenter le diable.

    Tu me laisses 5 minutes pour t'expliquer ?

    J'attendais son accord pour me retrouver seul à seul avec elle. J'espérais que sans Megan elle m'écouterait. Chaque chose en son temps, on règlerait ensuite les envies de meurtre de ma gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:18

J'avais attendu des années pour connaitre mon père, pour ne serait ce que savoir à quoi il ressemblait. Je ne ressemblais pas à ma mère, j'avais sa carrure, grande et mince et quand on voit mon père, on se demande comment il a réussi à faire une crevette comme moi, mais je n'avais rien d'autre d'elle. A si son caractère de merde, elle me le dit assez souvent! On adore s'envoyer des mots doux! Sweety ... je n'aurais jamais espérais entendre mon père me dire une chose pareil. J'étais un peu perdu, c'était un choc de le voir devant moi. Je pense que c'est le plus beau cadeau que ma mère m'ai fait et pourtant elle m'en avait fait et des hors de prix! Comme ce sac orange hideux qu'elle avait payé une fortune, je ne sais pas si elle cherchait à rattraper son absence par le fric mais elle n'arriverait pas m'acheter. Mon père répondit pour moi et me demanda si je pouvais lui accorder 5 minutes. Dimitri devait me chercher partout ... encore une preuve de ma dépendance.

Suivez moi.

Je l'entraina un peu à l'écart, il y avait un banc dans un coin de la rue un peu plus loin. Je n'avais aucun scrupule a laisser ma mère en plan, elle parlait à des morts, elle pourrait essayer avec les murs!

Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:25


    Megan n'aurait sans doute pas la chance de retrouver sa fille ce soir comme moi je pouvais le faire. Ca me faisait bizarre, et je m'y étais préparé comme pour une finale de grand championnat, Ellie saura vous dire que ce n'est pas rien !
    Retrouver Rose après 19 ans alors que j'ignorais tout de son existence me faisait prendre conscience que maintenant ma vie de mercenaire devait rester derrière moi. Par soucis de protéger mes filles. J'avais fais deux crevettes ! Putain j'aurais pas pu faire un p'tit mec ? Remarque quand on voit les filles, je me demande ce dont un mec aurait été capable. S'il était tueur à gage je ne vous cache pas que ça m'aurait fait chier.
    On fini par s'isoler tous les deux un peu plus loin. Je passa ma main sur le bras de Megan pour la rassurer. Je m'assis à ses côtés, les mains jointes.

    C'est pas un coup pour que tu rentres à la maison ce que t'as sorti ta mère. Dimitri je commence à en entendre parler un peu trop. C'est l'ex mari de ma femme, et il n'a rien de ce qu'il te promet. Je sais que t'es accro, tu trembles depuis que t'as raccroché tout à l'heure. Mais c'est pas un mec pour toi, ni pour personne. Si tu veux une preuve vivante de ce que tu deviendras tu peux rencontrer une chieuse dans ton genre.

    Je parle de ma femme là ! Mais c'est le même genre ! J'aime faire chier mon monde et si vous êtes pas contents ben j'insiste un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:45

Alors mon père va vite se rendre compte que je suis quelqu'un d'autre quand ma mère n'est pas dans les parages. Je jouais la petite peste avec elle parce que j'avais tout un passé à lui reprocher, parce que je lui en voulais pour beaucoup de raison, mais je savais être très mature. J'avais grandi très vite, ma mère n'étant pas vraiment présente, j'avais du apprendre à me débrouiller seule. J'avais ma grand mère, mais elle avait sa vie elle aussi et je ne voulais pas être un poid alors j'avais très vite appris à être indépendante. Je m'écarta avec mon père. Je n'avais pas eu une image précise de lui, mais je pense que je l'idéalisais et il n'était pas en dessous de mes espérances. On s'assit cote à cote et il m'expliqua ce qu'il en était.

Son ex mari ! Je comprends pas, je sais qu'il fait des trucs pas très catho, mais il est génial avec moi et pas que sur le plan cul ! C'est qui la chieuse?

Oui autant préciser! Il avait l'air sincère, je ne savais plus quoi penser. Je voyais mon père pour la première fois et je parlais avec lui comme si je le connaissais depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:50


    Oui ben entre nous heureusement qu'il sait se servir de sa queue parce qu'il lui resterait pas grand chose à ce pauvre garçon...

    Je ne devrais peut être pas être aussi franc. Elle a 19 ans, mais elle ne fait pas bébé ! Ca je peux vous dire qu'elle fait très femme. Je ne sais pas quel rapport elle avait avec les hommes en général. Je sais que Dimitri en faisait ce qu'il voulait mais ce n'était pas parce qu'elle se déhanchait comme une déesse qu'elle avait une grande confiance en elle de ce côté là, c'était peut être l'exception. Elle aurait juste pu en trouver une autre quoi.

    La chieuse c'est ma femme. Mais je peux te dire qu'elle en a bavé avec lui. Moi tu ne me croira sûrement pas et ça je peux le comprendre, après tout tu me connais pas. Je sais pas si à ta place je ferais confiance à un mec de mon genre. Mais tu risques bien plus qu'une rupture Sweety. C'est le genre de mec qui te traîte comme une princesse tant que t'écarte les cuisses sans protester. Mais une fois que tu vas commencer à vouloir redevenir toi même, c'est à coups de tartes qu'il va te faire comprendre qui commande. Tu vaux mieux qu'une place dans un bordel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:04

Y'a pas de soucis t'es bien mon père.

Je lui souris timidement. Oui j'étais timide même si ça ne se voit pas au premier abord, mais avec lui, je ne savais pas trop comment faire. J'avais des tas de questions à lui poser, mais je pense que ça peut attendre, maintenant qu'il était la, je n'allais pas le lâcher. Je voulais savoir la vérité sur mon histoire, sur ma naissance, sur son histoire avec ma mère. Elle ne voulait pas m'en parler mais peut etre que lui accepterait, après tout, il ne serait pas la sinon. Mon portable se remit à sonner et cette fois je l'éteignis, voulant savoir ce qu'il avait à me dire exactement. J'avais du mal croire que l'homme avec qui je vivais pouvais se comporter de la sorte avec une femme. Il était parfois un peu brusque, mais pas violent, avec personne et surtout pas avec moi. Il était prêt à casser la tête au premier qui m'approcherait. Mais avec ce que me disait mon père j'étais dans le doute. Je ne le connaissais pas, mais pourquoi est-ce qu'il me mentirait? Parce que ma mère lui aurait demandé, ce serait bien son genre ça!

Il n'est pas violent avec moi ... Tu peux me jurer que ce n'est pas ma mère qui t'a demandé de me dire tout ça? Tu crois qu'elle accepterais de me parler ?

Sa femme. Peut etre qu'elle pourrait me donner des signes qui me ferait comprendre que son comportement allait changer, parce que pour le moment il était merveilleux avec moi. Il me gatait, il me flattait, il me mettait en valeur. Je ralluma une cigarette, je fume beaucoup trop, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:38


    A ce qu'il paraît ouai ! Je suis bien son père. Mais là j'en doute de moins en moins, ce serait le genre de plans que j'aurais pu sortir à ma mère si j'avais été une gonzesse. Mais j'avais été un mec, et un vrai, alors j'avais prit mon indépendance aussi tôt que possible. Je pense qu'être une fille facilite les rapports. Du moins j'en ai l'impression. Je n'avais rien à faire au crochet de ma mère passé 18 ans, même si j'étais parti bien avant. Seulement Rose avait besoin de Megan, et inversement. Je soupçonnais juste mon ex d'avoir oublié comment communiquer, son job sûrement, j'ai toujours trouvé les scientifiques à part, trop à part ! Remarque je le suis un peu aussi mais là je dois dire qu'elle fait fort dans son genre, on se demande si la notion de vie humaine lui dit quelque chose.

    Si tu veux vraiment savoir comment ça s'est passé, ta mère a débarqué la bouche en coeur en me parlant de toi. Comme ça, nature peinture. Je lui ai demandé qui était ce mec, elle m'a répondu Dimitri, c'est moi qui lui ait appris qui il était. Elle n'y est pour rien dans tout ça. Elle sait seulement pas te le dire, mais t'inquiètes, parler c'est pas son truc, ça se voit tout de suite.

    Autant la rassurer, ce n'est pas elle le problème mais bien la communication de Meg qui foire ^^
    Elle ralluma une cigarette, la deuxième en moins de dix minutes, faut qu'elle se calme ma gamine là ! Je la lui pris des mains pour tirer dessus.

    Eh arrête avec ça Sweet' ça te tuera si c'est pas l'autre qui le fait avant.

    Ca c'est pour le côté rassurant ^^ Non seulement je lui piquais sa clope mais en plus je lui faisais la morale, il est possible que je prenne un retour sans préavis !

    Tu veux venir à la maison ce soir ?

    Pour parler à Ellie, je comprends son besoin de vérité. Et puis si après elle a besoin de discuter, je serais là. De toute façon le choc m'a anesthésié là ! Je peux tout lui dire, et qu'elle en profite parce qu'on ne sait pas combien de temps je resterais ouvert de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:13

Je pense que vu le caractère et la ressemblance physique, je ne peux pas douter qu'il est mon père. On a la même tête, c'est assez impressionnant. Je sais que je n'étais pas une adolescente facile, je n'avais rien épargné à ma mère. J'étais sortie très tôt, j'avais toujours eu beaucoup d'amis sans doute pour palier au manque d'attention que je ressentais de la part de ma mère. Elle m'aimait, mais je pensais vraiment qu'elle m'avait eu trop jeune et que je n'étais pas arrivée au bon moment. Elle a préféré se consacrer à sa carrière plutôt qu'a moi et pour ça je lui en veux beaucoup, je sais que c'est égoïste de ma part, mais j'avais besoin de ma mère, comme toutes les filles de mon âge et elle n'avait jamais été la. Je m'estime heureuse d'avoir pu compter sur ma grand dans les moment important de ma vie. Elle n'avait jamais loupé un anniversaire, pas un spectacle de l'école, elle avait été la quand j'ai eu des chagrins d'amour, mais elle ne faisait pas tout et surtout ce n'était pas son rôle. Mon père était beaucoup plus ouvert, ce qui me faisais plaisir. Il n'était pas obligé de s'impliquer alors qu'il ne me connaissait pas. Il avait sa vie et j'aurais très bien compris qu'il ne veuille pas entendre parler de moi, 19 ans après, je n'aurais pas pu lui en vouloir. Il m'expliqua comment c'était passé les choses avec ma mère, pourquoi elle était venu et ce qu'elle lui avait dit. Oui alors osé lui balancer sans crier gare qu'il avait une fille comme ça, j'aurais sans doute pas osé, mais ce qui se fait ou pas, ma mère s'en tape comme de la mort de Louis XV et encore je suis sur que ce dernier sujet la passionnerait plus! Dès qu'il s'agit de mort on la tient plus!

Elle était comme ça quand elle t'a rencontré?

Non parce que je me demandais comment elle a avait pu survivre tout ce temps en balançant ce balance à la gueule des gens ?! Un jour elle va tomber sur un qui va lui faire comprendre sa façon de pensée, elle s'en remettra pas! Je fumais beaucoup, en même temps j'avais commencé a 14 ans pour faire comme les potes et ça m'était resté, mais je suis d'accord sur le fait que si je continue ça me tuera, mais ça ou autre chose, on est tous voué à disparaitre un jour alors bon ...

T'as un humour de merde on te l'a déjà dit? Je fume depuis des années ...

Ca ca veut dire que c'est pas du jour au lendemain que ça va me passer. Mais il a raison, je devrais réduire, quasiment un paquet par jour à 19 ans, je sais que ça fait beaucoup. J'étais têtue mais j'essayais de faire passer mes idées avec plus de tact que ma mère ... je dis bien essayer parce qu'on ne peut pas lutter contre la génétique ! Tout ça pour faire comprendre à mon père que je n'allais pas arrêter du jour au lendemain. Mais si il veut garder celle la y'a pas de souci. J'en sortie une autre tout naturellement ... je suis pas contrariante, si il la veut il la garde, mais je suis têtue, va falloir qu'il s'y fasse et je sais ce que je veux et j'aime pas qu'on me dise quoi faire, même si lui le fait avec tact!

Je sais pas .... J'ai pas dit à Dimitri que je partais il doit me chercher partout ...

Oui j'étais amoureuse et personne n'arrivera à me l'enlever de la tête pour le moment. Je m'étais beaucoup raccroché à lui depuis quelques temps, j'avais trouvé le courage de partir avec lui et ma vie me convenait, ce n'était pas celle des filles de mon âge, mais j'avais tout fait différemment grâce à ma mère encore une fois. Je n'étais pas encore majeur, mais je savais m'occuper de moi alors qu'elle vienne pas me prendre la tête pour que je rentre! Rentrer pourquoi?! Pour trouver un appart' vide toute la journée, ça va, je suis bien ici. J'étais heureuse que mon père me propose de venir chez lui. J'avais un peu peur qu'il ne soit la que pour me parler de Dimitri et qu'il reparte à sa vie après, mais il avait l'air de vouloir s'impliquer, de vouloir être présent pour moi et cette idée d'apprendre à le connaitre ne me lâchait pas, elle était même plus forte que tout, plus forte que Dimitri!

Bon ok... Tu ... tu comptes me revoir après ça ... enfin si je rentre avec Megan ... et je ne dis pas que je vais le faire, mais je pourrais quand même te voir?

J'avais peur de le retrouver et qu'il s'en aille après. Je n'étais pas très sur de moi et surtout j'avais un manque affectif énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:30


    Non elle était pas encore comme ça. Aussi chiante et peu délicate mais pas comme ça. Elle avait à peine ton âge à l'époque.

    Megan avait 18 ans quand nous nous étions rencontrés, et elle n'étais pas aussi rongée par ses cours ou ses activités, au contraire. Elle aimait profiter de la vie. Et combien de fois elle était venue me chercher au collège en se faisant passer pour ma grande soeur ! Personnellement je me chargeais d'intercepter les lettres du bahut afin de ne pas me faire choper. Quand elle venait me récupérer nous avions l'après midi pour nous tous seuls, sans rien craindre. Et j'avais l'impression de vivre la plus belle et passionnée des histoires d'amour. Alors que nous étions juste deux petits cons profitant du système scolaire et de ses protagonistes ^^

    Oui ben il paraît que t'as le mien, alors te plainds pas.

    On ne se moque pas de ses origines, et on ne critique pas. Je sais que question autorité je laisse franchement à désirer sur les femmes, et ce n'est pas très reluisant quand on sait quel métier j'exerçais avant. Mais on apprend à s'y faire. Erika, Meg, Ellie, Dylane, et maintenant Rose, moi je suis cerné.

    T'es libre et indépendante ou pas ?!

    La pousser dans ses retranchements. Je ne tenais pas à ce qu'elle se traîne aux pieds de ce mec, il n'en valait pas la peine et elle allait trop vite s'en rendre compte. Ce que je ne veux pas, ça m'énerve, surtout qu'elle peut tous les faire plier vu comme elle est belle.
    Ses doutes me touchèrent, moi c'était plutôt ça que je ressentais, la même chose qu'elle, mais vis à vis de ses réactions à elle. Je me mis à sourire légèrement.

    Respire Sweety, bien sûr que je ne suis pas là que pour enfoncer ce salaup. T'aurais toutes les raisons de me jeter. Mais si tu veux bien me laisser une chance en tant que papa qui débute carrément en retard je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ta croix !  Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ta croix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici le package !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: