One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voici ta croix !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Voici ta croix !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:07


    Je comprenais qu'elle ne veuille pas mêler Hobbes à tout ça, après tout c'était son père seulement depuis ce soir pour elle. J'imagine que le faire entrer dans sa vie de façon aussi définitive n'est pas chose aisée, je le conçois. Dimitri était une part importante de la vie de ma belle-fille au jour d'aujourd'hui, et ça aussi ça ne serait pas facile à gérer. Tout d'abord parce que je connais le bonhomme, mais aussi parce que quand on y est accro, ben c'est rarement pour quelques temps.

    Il a été mon prince charmant à moi aussi.

    Je fini par la prendre dans mes bras. Me rapprocher d'elle était aussi une façon de la rapprocher de son père. De jouer le lien entre les deux. Il était plus facile de faire confiance à une femme dans un premier temps. Encore que dans son cas elle avait tendance à s'en méfier. Je le comprenais. Hobbes est un homme tendre mais il faut savoir l'apprivoiser. Ca n'a pas été facile pour moi.

    Si tu veux que je t'installe une chambre tu sais que tu peux rester tant que tu veux. Ca ne tient qu'à toi. Mais pense à ce que je t'ai dis. Tu as briser la pseudo confiance de Dimitri, tu ne pourras pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:33

Je me doutais que je n'étais pas la première femme qui passait dans la vie de Dimitri, mais je voulais croire naivement que je serais la dernière, qu'on passerait la fin de notre vie ensemble. Je commençais à me dire que ce n'était peut pas la meilleur chose que je puisse faire. Je ne savais pas. Ellie était super avec moi, elle me proposait de rester le temps que je voulais, mais je ne voulais pas m'incruster trop longtemps. J'étais très indépendante, je voulais me débrouiller par moi même, mais est-ce que je pourrais sans Dimitri? Je ne savais pas.

Je vais rester. Merci Ellie.

J'étais sincère, je ne serais jamais restée avec ma mère, ça se terminait toujours en prise de tête entre nous, mais ici, je savais que je serais bien. Ellie m'aida à m'installer avant qu'on finisse la soirée a papoter un moment.


[clos]
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ta croix !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voici le package !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: