One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un mini toi ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:38

Tom et moi ne bossions pas aujourd'hui, chose très rare en soit, déjà parce qu'avec des horaires d'agents il n'est pas dispo tout le temps et moi je cours partout pour la gallerie. Mais aujourd'hui c'était une journée pour nous. Violet était à la fac et Diego était censé être au lycée ... je dis bien censé parce qu'avec sa cousine on ne sait jamais trop ou ils se trouvent!
On profitait d'un moment tous les deux, sur la terrasse, au bord de la piscine, allongée tous les deux sur un transat. J'étais songeuse depuis quelques temps, j'avais une idée en tête, une idée qui risquait de ne pas plaire à Tom. J'avais 35 ans, deux enfants, un mari, un boulot que j'aimais et même un chien ... mais il me manquait quelque chose ... un bébé. Je n'osais pas en parler à Tom. Nos deux petits étaient grands maintenant, VIolet vivait sur le campus en rentrant le week end et d'ici deux ou trois ans, Diego partirait à son tour, mon bébé .... On se retrouverait tous les deux et ça m'angoissait que cette maison soit toute calme. Je caressais le torse de mon homme du bout des doigts.

J'espère que t'as éteind ton téléphone ... j'ai pas envie qu'on t'appel pour aller bosser!

Oui je les connais au FBI! Les RTT connaissent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:46


    Une journée off pour une fois. J'avais pris quelques heures à accorder à ma femme. Je le faisais quand je pouvais, ce qui se faisait rare, et pour une fois ça coïcidait avec les cours de nos enfants. Violet était indépendante, elle n'avait plus besoin de nous pour faire sa vie et Diego encore moins, il rentre juste pour manger et prendre sa douche ! Dormir il le fait ailleurs une fois sur deux. Ce qui n'est pas pour calmer les angoisses de mère poule de ma femme. Mais je l'aime comme ça !
    Ma vie me convenait très bien. Mon boulot, ma femme, mes enfants, même le chien, il ne manquait plus que la familiale. Encore que nous l'avions... Donc en gros il ne nous manque rien. Si ce n'est un peu moins de caractère ! Mais je répète que ça fait parti de ma vie et que je l'apprécie de cette manière. Avant que tout ceci ne porte à confusion et que je ne finisse sur le canapé ^^
    Nous étions tous les deux au soleil, sur le transat. Me poser m'arrivait rarement, j'avais toujours une affaire en tête mais je compartimentais très bien et Alana n'en savait rien. Notre vie de couple n'était pas entâchée par mon job, en tout cas moins que celle d'Erika. Dont j'attendais des nouvelles sur le fixe en cas d'urgence.

    Erika s'occupe de tout. Il n'y a qu'en cas d'urgence que je devrais bouger, mais ça n'arrivera pas.

    Les tests ADN prennent plus de temps qu'un simple après midi.
    Je caressais les cheveux de ma femme, une main dans la sienne, sur un transat double, trouvaille de l'année moi je dis. Je la sentais un peu ailleurs, mais pas plus que d'habitude, ma femme est une artiste, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:07

Tom avait un métier prenant. Personnellement, je pouvais bosser à la maison, faire mes recherches de mon ordinateur, appeler les artistes ou préparer mes expos sans être à la gallerie. Tom lui n'avait pas le choix. Si il avait une enquête, il devait être sur place dans les minutes qui suivaient et je n'aimais pas ça. Il ne bossait pas sur des petits braquages, mais sur des affaires de meurtres, de tueurs en série et il était amené à aller souvent sur le terrain pour des arrestations, ça me faisait peur. Je redoutais le téléphone quand il n'était pas la. Un accident est très vite arrivé, regardez ma belle soeur combien de fois elle est rentrée amochée du boulot. Bon elle fait pas spécialement attention non plus, mais je suis consciente qu'une balle perdue ou qu'un mauvais coup peut briser une vie. Sans Tom, je n'aurais pas la force d'avancer, il était mon âme soeur, j'imagine même pas la vie sans lui, ça n'existe pas.
Aujourd'hui, en profitait et le premier mome qui se pointe, je le fou moi même dehors! Je suis une mère poule, un peu trop selon mon fils qui voudrait que "je coupe le cordon", ce sont ses mots, mais c'était plus fort que moi, pourtant aujourd'hui, le premier qui se pointe, je l'envois dans sa chambre ou chez son oncle!

T'as pas interêt!

L'embrassant tendrement. Les transat double sont l'invention du siècle! Au soleil on était tranquille, ils nous manquaient plus qu'un cocktail ... mais ça, ça peut s'arranger. J'étais contre lui et je me demander si je devais aborder le sujet bébé avec lui ... on était seul, détendu, c'était sans doute le meilleur moment pour ça.

Je voudrais te parler d'un truc ... Les enfants son grands maintenant. Violet vit sur la fac et Diego avec ses cousins je ... ce serait peut être sympa qu'un bébé vienne occuper nos journées ...

C'est très mal tourné, mais j'ai tellement peur d'un refus que je ne sais pas comment lui dire que ça me tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:15


    Les menaces de ma femme sont souvent des ordres ! Hors de question de rechigner, ça ne se fait pas chez les Keller. De toute façon Aaron et moi étions au pli depuis bien plus de temps que nous le voudrions, plus de 25 ans ! Alors nous sommes jeunes, mais pour un couple de notre tenue on peut dire que ce n'est pas si mal. Alana et moi ce sera jusqu'au bout, j'en suis sûr. Je l'aime trop pour la laisser partir, ou partir moi même. Rien que l'idée de la tromper ne me viendrait pas à l'esprit. J'ai trop besoin d'elle pour ça. On a fait l'essai de se séparer plusieurs fois. Enfin elle était plus d'accord que moi pour le coup. J'ai toujours suivit plus ou moins ses idées, je ne suis pas chiant, je m'accomode de tout du moment que ça ne met pas sa sécurité en danger. Elle a quand même un sacré don pour se foutre dans des embrouilles plus grosses qu'elle.
    Par contre elle ne prenait pas de pincettes, et pour rien ! Je ne sais pas d'où elle tient ce côté là mais pour l'heure, je me devais d'accuser le coup.

    Un bébé ? Tu veux dire un bébé à nous ? Un bébé de nous ? Ou celui d'Ellie qu'on pourrait rendre le soir pour éviter le côté... Long.

    Le côté long. Je ne sais pas si vous vous rappelez des nuits de Diego... 3 ans il a mit pour en faire une complète ! Alors que Violet c'était réglé au bout de 3 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:25

Je ne sais pas comment Tom a fait pour me supporter aussi longtemps, je sais que je suis chiante, que je ne suis pas facile à suivre! Etant jeune, je le testais. En le faisant galérer, je voulais voir si il s'accrochait ou si il partirait à la moindre difficulté, mais il s'était accroché et maintenant on était toujours ensemble 20 ans après! C'était de plus en plus rare de nos jours que les couples tiennent autant, mais on faisait tout pour ne pas tomber dans la routine. On essayait de partir en week end dès qu'on pouvait, les petits étaient grands et ravis d'avoir la maison pour eux! On ne négligeait pas notre couple malgrès les enfants et le boulot.
Je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui dire ça aussi cash ... quoi que je me trouve quand même délicate pour le coup! Mais vu sa réaction il n'y avait pas pensé une seule seconde! Je suis une artiste, mais alors mon mari est parfois aussi perché que artiste avec qui je bosse c'est assez impressionnant!

Biensure à nous Tom!

Je le regarda d'un air de dire " Tu te fou de ma gueule la?!". Voir Ellie pomponnée avec sa petite puce n'avait fait qu'augmenter ce désir que j'avais. Je comprendrais qu'il ne veuille pas, je serais déçut, mais je comprendrais.

Un p'tit toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:34


    OK alors elle veut un bébé. Je fais quoi moi ? Ah oui, j'apporte la petite graine et accessoirement je l'asssume aussi. Elle me prenait au dépourvu là. J'aimais les enfants, j'avais toujours voulu une famille nombreuse mais je ne m'attendais pas à avoir un boulot aussi prenant. Je pense qu'un enfant se réfléchi sur le long terme. De toute façon Alana n'en n'a jamais assez. Un petit dernier n'est pas un sujet clos, au contraire. Toujours est il que du jour au lendemain me sortir un truc du genre est bien de sa trempe ! Elle ne recule devant rien. Elle sait toujours ce qu'elle veut, ou puis fini par hésiter, et avoir la trouille, mais là elle semblait déterminée.
    Je me redressa dans le transat. M'asseyant face à elle, considérant l'idée. Ce n'était pas non, ce n'était pas oui, c'était surtout "pourquoi ?".

    Et ça te prend... Comme ça ?

    Prenant ses mains entre les miennes pour caresser ses doigts. Je la sentais appeurée. Alors de moi, de ma réaction, du futur ? Je pensais pourtant que sa vie lui convenait. Je ne m'attendais pas à son soudain désir d'enfant. Quoi que ce serait bien le genre à tramer ça dans son coin depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:53

Mon mari est un amour, mais parfois j'ai juste envie de le secouer un peu! Il avait un caractère très cool, très posé et d'un côté ce n'était pas plus mal, il fallait au moins ça pour me canaliser, mais parfois j'aimerais qu'il soit un peu moins perché ^^

Biensure que non ça ne me prend pas comme ça! Ca fais plusieurs mois que j'y pense! Je me suis pas réveillé ce matin en me disant qu'on allait faire un môme ce soir!

Non mais c'est pas possible qu'il me demande ça. Un enfant ça se réfléchit. Bon ok, Violet était un peu un accident, elle n'était pas prévu si tôt, mais Diego était voulu et plutôt deux fois qu'une. Mes enfants étaient toute ma vie, j'étais une mère poule un peu trop au dire de mon fils et de mon mari. Tom ne le dit pas mais je sais qu'il le pense. Mon mari à la délicatesse de ne pas vouloir me vexer ... ou je le soupçonne de ne pas vouloir m'entendre râler!
Je pris ce qu'il me dit comme une refus. Dans mon esprit c'était ça. J'avais eu du mal à lui en parler et maintenant je le regrettais. Je leva d'un coup, énervée et vexée de sa réaction. Je suis tout feu tout flamme, je réagis sur le moment et ça passe au bout de quelques temps.

Tu sais quoi? Laisse tomber Thomas, oublie ce que je t'ai dit!

Je rentra dans la maison sans rien dire de plus. J'étais très vite sur la défensive, une façon de me protéger que j'avais gardé de mon enfance. J'avais encore pas mal de séquelle de cette époque, comme une sensibilté exacerbé qui faisait que je pouvais fondre en larme en une seconde et rire la minute d'après. J'alla me réfugier dans la pièce qui me servait d'atelier. Un endroit spacieux, ou je peignais quand j'avais le temps, ça me destressé. Ma salopette en jean, les cheveux attachés en une queue de cheval avec des mèches qui me tombait devant le visage, je commença à mélanger les couleur sur ma tablette avec mon pinceau. Je ne sais pas ce que je vais faire, mais j'y fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:07


    Si le caractère d'Alana n'était pas si exacerbé, nous arions pu prétendre à la vie de couple la plus calme de toute l'histoire ! Je ne déclenchais jamais une dispute, elle le faisait très bien toute seule. De toute façon je n'ai rien à reprocher au comportement de ma femme vis à vis de moi. Elle est respectueuse au possible et je lis les "je t'aime" dans son regard, j'essaie d'en faire autant, mais c'est plus difficile pour un homme. Encore que j'ai appris à décoder et parler le Alana dpuis des années. J'en suis raide dingue, et pas jaloux de façon trop démonstrative. Je ne veux pas qu'elle se sente étouffée. Je sais à quel point elle a souffert du comportement de son père, je fais mon possible pour être le contraire.
    Elle parti toute seule dans les tours, bon OK je suis super maladroit mais il ne lui en faut pas beaucoup plus pour s'énerver toute seule et en vouloir au monde entier, envoyer chier la terre entière. Elle est très forte à ce jeu là. Habitude d'Alana ! Je l'aime comme ça disons.
    Je la laissa accuser le coup, en ayant besoin moi aussi. Assis sur le transat, la tête entre les mains. Je pris une grande inspiration. Je ne voulais pas la vexer, je ne voulais pas refuser non plus, mais là elle me prend au dépourvu ! Elle a eu le temps d'y penser elle ! Moi pas franchement pour le coup. Je trouve qu'on galère bien assez avec Diego pour le moment.
    Je pris mon courage à deux mains et rentra, pas d'Alana dans le salon, elle était à coups sûr dans son atelier. Les grandes baies vitrées ajouraient le salon et se reflétaient dans le teck recouvrant les murs.
    Elle était bel et bien là, de dos. Qu'est-ce-que je pouvais l'aimer dans sa salopette ! Je caressa ses bras, étant toujours dos à moi, puis l'embrassa dans le cou.

    Tu m'as prise de court, excuse-moi chérie.

    L'entourrant de mes bras. Deux solutions, soit elle me jette, soit elle change de tactique !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:08

J'ai toujours voulu avoir des enfants, je ne savais pas combien, mais je trouvais que 3 étaient une bonne moyenne. J'avais mon frère et ma soeur, trois enfants qui avons toujours été très soudé, j'espérais la même chose pour mes enfants, que Violet et Diego soient liés. Nous leur avions appris qu'ils pourraient toujours compter l'un sur l'autre et aujourd'hui qu'ils étaient grands, j'avais envie de rajouter un petit dernier à notre belle famille. Ca ne voulait pas dire que je n'étais pas heureuse comme nous étions, mais un enfant ne pourrait que nous apporter du bonheur en plus et soudé encore plus le couple que nous formions avec Thomas. Nous avions du mal avec Diego en ce moment, il était en pleine crise d'adolescence et on le sentait passé, j'étais trop sur son dos , Thomas ne l'était pas assez et ça donnait des situations explosives et fatiguantes! Et pourtant je voulais repartir pour une nouvelle aventure !
Je sais que je m'énerve vite, mais c'est plus fort que moi. Thomas ne fait rien de mal, il fait tout pour me contenter et dieu sait qu'il a été patient toutes ses années! Mon homme est un sain ... un sain maladroit mais un sain quand même! J'avais pris la fuite une fois de plus. Dans ses moments là, je préférais m'isoler et encaisser le choc toute seule plutôt que m'en prendre à lui ou au premier qui viendrait me parler. Je me connais, j'en veux à la terre entière quand je suis dans cet état. Je m'isola dans mon antre à moi, mon bordel organisé ou se méler différente peinture et oeuvre que j'entassais pour les rénover. Quand je ne bossais pas, je passais mon temps ici. Après quelques minutes, Thomas vint me rejoindre, glissant ses mains sur mes bras en s'excusant avant de m'enlacer.

Je préfère que tu sois franc Thomas. Si tu n'en veux pas, dis le moi, je ne veux pas espérer pour rien.

Je préférais qu'il me dise ce qu'il pensait. Je sais que je le met sur le fait accomplis, mais si il a envie d'un enfant, il doit le sentir au fond de lui, on réglera les détails après!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:21


    L'antre d'Alana j'évite d'y entrer, comme elle évite d'ouvrir mes dossiers quand je les ramènes à la maison. Elle est beaucoup plus sensible qu'on ne le croit et je ne sais pas si elle vivrait bien le fait de voir ces photos. Je n'ai pas envie d'essayer. Elle est surtout très têtue, et refuse de parler quand ça ne va pas. Elle est plutôt indépendante dans son genre, même si elle se confie beaucoup à Aaron. Au fil du temps elle a appris qu'elle pouvait se confier moi.
    Je la serra doucement contre moi, confus, mais surtout assez partagé. Serait-elle capable d'assumer un autre enfant en plus de son boulot ?
    Elle passait plus de temps à voyager depuis que les petits avaient grandit. Serait-elle prête à renoncer à cette liberté à peine retrouvée ? Pour moi ça ne changerait rien, si ce n'est un peu d'amour en plus. Mais je pensais surtout à elle qui ne vivait pas quand elle savait un de ses enfants loin d'elle.

    Non, au contraire. C'était... Surprenant, c'est tout. Et puis je vois pas ce qui nous empêche de "faire un môme ce soir".

    Sourire en coin, la paraphrasant en la retournant dans mes bras pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:50

J'étais très indépendante, depuis toujours, je n'avais pas eu le choix étant gamine, j'avais du apprendre à me débrouiller pour ne pas être un poid pour mon frère. Il avait sa vie lui aussi et je ne voulais pas qu'il remplace papa, ce n'était pas son rôle, pourtant, il l'avait fait malgrès tout. Mon indépendance venait aussi du fait que je sois très méfiante envers les gens. Je mon confiais à mon frère, à Ellie, mais j'avais mis beaucoup de temps à oser parler à Thomas. Pas que je ne l'aimais pas, mais je voulais le protéger tout simplement. Au début de notre relation, je ne voulais pas lui dire que mon père était violent avec moi, il le savait pour Aaron, c'était son meilleur ami depuis des années, mais moi, je ne voulais pas qu'il l'apprenne. C'est à force de voir des marques sur mon corps qu'il avait fini par comprendre. J'avais une entière confiance en lui, mais j'étais parfois trop immature emotionnellement pour oser tout lui dire, en même temps, je n'avais pas besoin de lui parler, il comprenais très bien quand je n'allais pas bien.

T'es sérieux ? Ca fait un moment que j'y pense, ce serait super d'avoir un bébé à la maison et vaut mieux qu'il soit de nous plutôt que de Violet ou Diego on est d'accord!

Oui non parce que voir un de mes petits revenir avec un bébé, je suis pas sur que je le prenne bien pour le coup! J'ai pas l'âge d'être grand mère !!! Thomas me prit dans ses bras pour m'embrasser et je lacha même mon pinceau pour entourer son cou de mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:03


    L'idée d'avoir un autre enfant effleuré d'abord l'esprit des dames ! Pas le mien. Mais Aaron m'avait bien dit une fois que deux finiraient par ne plus lui suffire. Ironiquement j'avais parlé d'adopter un chien de plus. Mais ça n'avait pas fait rire tout le monde, et surtout pas Alana. Avec mon meilleur ami et beau frère on avait fini dehors, et pour la nuit ! Voila les réponses flagrantes de ma femme, au moins si vous ne comprenez pas du premier coup, vous êtes sûr que pour le deuxième y a pas de soucis.
    Elle se retourna dans mes bras et passa ses bras autour de moi, je remis quelques mèches de cheveux derrière son oreille et déposa mes lèvres dans son cou. La dévorant ensuite du regard.

    Les enfants ne devraient pas rentrer avant au moins deux heures... On a fait Violet plus rapidement que ça.

    Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne et puis quand on voit celui d'Aaron on se dit que le mien ne peut pas être pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:27

Mon frère me connaissais aussi bien que mon mari, en même temps, se sont les meilleurs amis quand ça va pas à la maison, Thomas va chez mon frère et quand ça ne va pas chez Aaron, il débarque ici, comme ça tout le monde y trouve son compte! Aaron est un amour et Thomas aussi mais alors les deux ensemble, ça donne des situations drôles ... ou pas. Je suis aussi virulente d'Erika et plusieus fois, les garçons s'étaient retrouvé dehors. Je suis impulsive et entière, je pensais qu'au bout d'autant de temps, les garçons l'auraient compris mais non, ils ont toujours l'air sous le choc quand je m'énerve après eux!

Pas faux ... ne perdons pas de temps.

Oui autant s'y mettre tout de suite. Je l'embrassa avant de le faire reculer contre le mur pour le coincer, mes mains appuyer au mur de chaque côté de sa tête. J'étais heureuse qu'il ait accepté, un autre enfant, notre dernier sans doute, un petit garçon ... ou une fille je m'en foutais, je le voulais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:33


    Alana va toujours droit au but ! Inutile de passer par 25 chemins différents, elle a trouvé le bon, et elle le prend. Ce n'est pas le genre à prendre des pincettes je dois dire, et ça me plaît autant que ça le devrait. Elle est plutôt douée pour faire comprendre ce qu'elle veut à tout le monde, ça me va personnellement.
    Elle me coinça contre le mur, parce qu'en plus elle veut dominer ? C'est qui l'agent ici ? On jouait souvent ce jeu là. Ca l'amusait autant que moi apparemment.
    Je la pris dans mes bras, une jambe de chaque coté de mes hanches pour monter dans la chambre. On sait jamais en cas de débarquement intempestif, c'est pas le moment d'en traumatiser un ^^
    Je l'assis sur le plan de la salle de bain, à côté du lavabo. Caressant ses cuisses en déboutonnant sa salopette. Parce que j'ai l'impression que je m'apprête à faire l'amour à Super Mario là !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:14

Je suis directe et que je veux quelque chose je n'y vais pas par quatres chemins, à quoi bon, autant aller droit au but ! Tom aime ça, je le sais, il me le répète, mon côté fonceuse fait soit disant mon charme, ben la je fonce! Je le plaqua au mur pour l'embrasser avant qu'il ne réponde en aggripant mes jambes pour me porter jusqu'a notre chambre. Les enfants n'étaient encore rentrée, mais valait mieux prévenir que guérir, Diego est plutôt imprévisible comme gamin. Bon ils sont grands, il savent que papa et maman ne les ont pas fait en jouant au carte mais si on pouvait leur éviter un direct ce serait sympa aussi!
On arriva dans la chambre ou il me déposa à côté du lavabo pour caresser mes cuisses avant d'entreprendre d'enlever ma salopette ... oui je sais y a plus glam, mais à la base j'étais partie pour peindre pas pour m'envoyer en l'air! Mais je préfère ça on est d'accord!! Je passa mes mains derrière la nuque de mon mari entourant ses jambes des miennes pour le coller à moi, le sentir contre moi. Je l'embrassa dans le cou, mes mains glissant sous son tee shirt avant de le lui enlever dans un souffle de plus en plus saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:26


    Alana avait le don de me rendre dingue, dans tous les sens du terme mais là plus particulièrement. Je dois dire que c'est le cas depuis le début. Nous sommes ensemble depuis un long moment, et la passion est toujours de mise, surtout avec elle. Elle sait y faire, et a ce petit truc pour ne jamais s'ennuyer. La tromper ne m'est jamais venu à l'esprit. J'exerce un métier de pouvoir, qui porte à faire les choses de façon virile, mais avec ma femme, je redoublais de douceur, parce qu'elle est la seule qui compte et que je regarde.
    Elle retira mon t-shirt sans ménagement, on la connaît maintenant ^^ Je l'embrassa dans le cou à mon tour en caressant non seulement ses jambes, mais son dos, sa nuque, la voir en sous vêtements me rendait toute chose ! Pauvr petite nature que je suis face à ma femme. Je récupéra ses lèvres, caressant à présent l'intérieur de ses cuisses. Me serrant contre elle en lui glissant quelques mots à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:39

Tom et moi avons toujours été très complice, je suis amoureuse de lui depuis gamine! Ce n'était pas avec les même yeux, mais à 10 ans, je trouvais le meilleur ami de mon frère super beau, c'était innocent, mais ça m'étais resté et c'était devenu plus sérieu,jusqu'a ce qu'on concrétise les choses. J'avais eu peur de la réaction de mon frère au début, mais il savait que Tom était un homme bien et il avait raison, la preuve en est qu'on est toujours ensemble, c'est de plus en plus rare, les couples qui tiennent aussi bien.
Nous avions toujours cette passion l'un pour l'autre, on essayait de l'entretenir pour ne pas tomber dans la routine. On savait se surprendre et je n'avais jamais eu le besoin ni même l'envie d'aller voir ailleur, Tom me suffisait amplement. Je sentis ses mains entre mes cuisses et je cabra mon dos, mais mains faisant appui sur le froid du marbre. Me redressant, j'embrassa mon mari faisant glisser mes mains vers son pantalon pour enlever sa ceinture et faire glisser son pantalon à terre. Ma main dans son caleçon caressait l'objet du désir alors que mon autre main jouait avec ses cheveux. J'avais envie de lui, la maintenant tout de suite ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:51


    Je connaissais Aaron depuis que j'avais environ 4 ou 5 ans. Déjà au jardin d'enfants. Sa petite soeur venait de naître, je l'avais même vu quelques fois chez lui à un de ses goûtés d'anniversaire. L'époque où tout allait encore à peu près bien pour eux. Et quand elle avait grandit, ce n'était rien de plus que la petite soeur de mon meilleur ami, qui faisait parti de notre bande de potes, elle était souvent là quand on faisait des soirées, même à 8 ans ! En même temps ça restait innocent, j'allais dormir chez un copain ou mon copain venait dormir chez moi. Et puis elle avait grandit, et moi avec. Elle était devenue la fille supra intelligente qui sautait deux classes. Ca m'avait fait tout drôle de me rendre compte que ce n'était pas que de l'affection que j'avais pour elle. Mais de l'attirance, de l'amour même. Au final j'en étais raide dingue mais j'avais peur de la réaction d'Aaron. Mon meilleur pote depuis toujours. Finalement il avait accepté, et nous n'avions jamais vécu notre amour autant au grand jour ! Il était avec Ellie, moi avec Al', et ça roulait depuis ce temps là nous deux.
    Mon souffle se coupa quand elle usa de la même ruse alors que je souriais de la voir se raccrocher au meuble. C'est vicieux, mais j'adore savoir que je lui plais toujours autant.
    Je l'embrassa passionnément et retira mon caleçon et son soutient gorge pour entrer en elle. Des coups de reins puissants et intenses, tendis qu'une de mes mains prenait possession de sa poitrine avec tendresse mais passion. Son corps ondulant au même rythme que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:03

Je savais que Tom avait eu quelques copines avant moi, mais moi je l'avais toujours dans le coeur. C'était étrange à expliquer comme sensation, mais je savais que se serait lui. J'avais eu des petits copains, mais rien de sérieux, des mecs que j'avais embrassé lors de soirée parce que j'avais un peu bu, mais Tom était toujours la. Je ne savais pas si je lui plaisais, j'étais une gamine, 5 ans d'écart à notre âge ça se sent, mais j'avais compris qu'il tenait autant à moi que je tenais à lui et on s'était lancé. Bon on avait galéré au départ, enfin, je l'avais fait galérer le pauvre, j'avais tellement peu confiance en moi, que je passais mon temps à le quitter et à me remettre, je cherchais à tester son amour. Si il restait malgrès tout mes coups de gueule c'est qu'il m'aimait vraiment!
Il était resté et on était toujours ensemble, prêt à faire notre 3 eme enfant, si c'est pas beau ça! On relève les stat la parce qu'avec son boulot, c'était déjà pas gagné en soit! Flic, ce n'est pas ce que je voulais pour lui, j'avais trop peur qui lui arrive quelque chose, mais il aimait son boulot, on faisait avec! Je savais comment lui plaire et je compris vite que je lui faisait toujours autant d'effet. Je soupira en le sentant en moi, m'agrippant à son cou, l'embrassant dans le cou dans un souffle saccadé, crispant mes mains de plaisir sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:10


    Alors Alana n'avait jamais été très simple à gérer. Non seulement elle prenait un malin plaisir à me faire galérer et je sais qu'elle est championne dans son genre maintenant, mais en plus elle en jouait beaucoup. Elle savait que je finirais par revenir, tout du moins après 4 ou 5 tentatives.
    Aujourd'hui elle ne me faisait plus des coups du genre, nous avions deux enfants, deux ados et on partait pour le troisième. Je ne sais pas si ça tiendrait, toujours est il que Dylane était le déclencheur dans la tête de ma femme, elle a toujours voulu une famille nombreuse. Moi aussi remarque.
    Alana répondait parfaitement à mes gestes, à l'amour que je mettais dedans, à l'attention et à la passion. Je la bascula un peu plus en arrière pour avoir une meilleure prise, accélérant mes coups de reins, toujours une main derrière sa nuque, mes doigts parcourant son seins gauche, embrassant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:24

J'ai changé sur le point sentimental. Je ne suis plus la gamine instable que j'étais, heureusement que j'avais muri. J'avais grandi quand j'avais eu ma fille, je ne pouvais plus me permettre de jouer les gamines capricieuses. Si Tom m'avait fait un enfant, c'était vraiment qu'il tenait à moi, tout avait été clair dans ma tête à partir de ce moment la. J'avais tellement eu un exemple atroce avec mon père, que je n'arrivais pas à faire entièrement confiance aux hommes, Tom y compris, même si je l'aimais plus que tout. Mais il fallait qu'il me le prouve constament et un moment de relachement était synonime de baisse de son amour pour moi alors je lui en faisait baver. Je le regrette aujourd'hui, même si je pense que ça a rendu mon couple plus fort.
Nous ne faisions plus qu'un, nos corps se mouvant à l'unisson ... un bébé, un nouveau bébé, c'était peur etre maintenant qu'il serait concu, j'en serais heureuse! me coubant un peu plus au rythme de ses va et vient, je soupirais de plaisir en murmurant son nom, prête à atteindre l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:32



    Pour moi c'était clair, prendre le risque de sortir avec la petite soeur de son meilleur ami est déjà une preuve d'amour en soit, et un sacré risque ! Parce que toutes les histoires d'amour ne tiennent pas. Mais la notre si, parce que je m'étais accroché comme personne ne l'aurait sans doute fait à ma place. Alana était mon âme soeur, et je l'avais payé, cher ! Aujourd'hui j'en profitais largement. Je pouvais me venter d'avoir une femme qui ne correspondait qu'à moi. Moi seule savait comment m'en occuper, quoi faire quand elle était triste, quand elle était gaie, quand elle voulait quelque chose, je la connais comme si je l'avais faite. J'ai eu le temps de la pratiquer !

    Nous n'étions plus qu'un, de toute façon en dehors du côté physique, nos pensées nous unissaient. On était d'accord sur beaucoup de choses dans le fond, même si en surface elle joue les femmes contradictoires !
Elle atteignit le point de non retour en même temps que moi, je me fis alors plus profond, puis relâcha la pression en embrassant son épaule avant d'y poser mon front. A bout de souffle et de forces.


Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:48

Je ne voulais parler de l'avenir pour ne pas nous porter malheur, on s'entendait très bien, nous avions les même valeurs ... bon ok, mes valeurs morales sont assez flexibles en soient mais les bases sont la! J'étais du genre à ne pas hésiter à faire suivre mon fils pour savoir si il était bien ou il me disait. Ce n'était pas par manque de confiance mais plutôt pour me rassurer moi ... oui bon c'éta un ado alors je n'est pas toujours confiance, mais il ne fait rien pour. Tom me demande de lui laisser faire ses preuves, mais j'ai surtout qu'il ne me fasse des conneries plus grosses que lui ce p'tit con!
On arriva au point d'excellence avec un amour partagé, comme toujours. Accroché à son cou, je ne le lâchais pas, j'avais envie de l'embrasser encore et toujours. Je finis par me remettre debout, sans quitter ses bras.

Si avec ça mon bébé ne pointe pas le bout de son nez, je ne sais pas ce qu'il lui faut!

Oui c'était une belle preuve de l'amour de ses parents la!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:54


    Alana et ses gosses c'est un peu comme l'enfer réincarné comme dirait Diego. Elle est toujours sur leur dos. Violet le vit très bien, elle est indépendante, donne des nouvelles quand il le faut, sans qu'on n'ait à le rappeler, c'est à peine si on sait qu'elle est là ^^ Mais alors Diego il existe pour sa soeur ! C'est un garçon comme nous n'étions pas Aaron et moi. Le genre star du lycée, tout le monde me voit et je suis la star de mon équipe de foot. Le fantasme des cheerleaders, un jour il sera roi de la promo ce gosse, et j'en serais super fier, je ne le nie pas. Moi aussi j'aurais aimé me retrouver en haut de l'affiche. Mais il le fera pour moi, je lui fais confiance. C'est un truc de mec.

    On zappera la partie conception, j'aimerais qu'il ait une certaine estime de nous.

    Prendre maman sur le comptoir de la salle de bain ça fait pas sérieux ^^
    Je remis Alana sur ses jambes et remonta ses fringues sur elle. Prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser tendrement, délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:16

Mes enfants sont ma raison de vivre, un peu trop selon mon fils. Sans eux je suis perdue. Ma grande est à la fac, elle fait sa vie, mais nous appelle tous les jours que se soit son père ou moi, histoire de savoir qu'elle va bien, si elle rentre ou pas. Elle passe beaucoup de temps sur le campus ou elle a voulu avoir une chambre, mais je sais qu'elle aime rentré pour retrouver son cocon de temps en temps. Diego aimerait bien avoir son appart' lui pour être indépendant. Sa notion de l'indépendance se résume à avoir un chez lui pour faire toutes les fêtes qu'il veut avec ses potes sans m'avoir sur le dos! Mais il rêve si il pense que je vais lui lacher aussi facilement quand il ne sera plus à la maison! De toute façon, vu son niveau scolaire, la fac, il n'est pas prêt d'y mettre les pieds ou alors pour les soirées étudiantes!

Pourquoi il ... ce sera peut etre une fille ... une mini moi !

Oui alors il peut se barrer en courant le pauvre! Ma fille a pris le caractère de son père, elle est très trnanquille, il en faut beaucoup pour qu'elle s'énerve ... son frère et sa principale source d'énervement, il en joue ce p'tit con! Ca le fait rire! Retrouvant mes fringues ... enfin une partie, j'entraina mon mari sur le lit de notre chambre pour me blottir dans ses bras ... on est en plein milieu de l'après midi, mais il m'a épuisé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mini toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mini toi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ramène mini toi ^^
» Retour sur tes origines mini moi
» Un Mini Russe dans la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Alana & Tom-
Sauter vers: