One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Mini Russe dans la nature.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:16

Matti devait rentré de l'école il y a plus de quatre heures et il n'était toujours pas là. Il veut rentré en bus, comme ses copains alors je le laisse faire, mais aujourd'hui, je me dit que ce n'est peut être pas la meilleure solution. Il ne répond pas sur son téléphone, il est éteind. J'étais morte d'inquiétude, j'avais fait le tour de ses copains qui m'avaient dit ne pas l'avoir vu depuis la sortie de l'école. J'avais fait le tour des endroits qu'il aimait bien sans le trouver. Je me fais très vite des films dans ma tête et mon dernier recours était d'aller voir Alex. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas revu son père, depuis qu'Alex m'avait agressé en fait, du moins selon ce que j'en sais. Je n'avais pas envie de le voir, mais pour Mattis, je n'avais pas le choix. Si seulement il pouvait être là bas. Je me gara devant l'appartement d'Alex pour montrer directement et tambouriner à la porte, jusqu'à ce qu'il m'ouvre!

Mattis est avec toi ?

Oui bonjour ... non mais là, j'ai pas le temps, je ne sais pas ou est mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:28

    Il y a plusieurs semaines maintenant que je n'ai pas vu mon fils, depuis mon altercation avec Ella pour être honnête. Bien sûr que je regrette certains gestes que j'ai pu avoir, mais je suis comme ça, impulsif au possible. Elle m'a connu et aimé comme ça, je ne lui ai jamais menti à propos de mon caractère. Mais voilà, ça pète, on s'aime autant qu'on se déteste et pour le coup en ce moment on s'évite. Elle a Victor dans sa vie maintenant et n'a plus besoin de moi, ça me rend dingue en fait !
    J'entendis frapper comme une malade, ça c'est Ella, j'ai appris à déchiffrer ! Ca peut pas être un dealer, je ne me came pratiquement plus. Alors comme ça elle débarque à 9 h du soir alors que je suis sur le point de m'enfiler un sandwich...

    Mattis non, ça fait un moment que je l'ai pas vu, et j'te le dois. T'as perdu mon fils ?

    C'est MON fils ! Et le sien quand il fait des conneries ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:48

Je ne veux plus voir Alex et je ne veux plus que Mattis le voit pour le moment, il est dangereux pour lui. Je le sais très impulsif, j'en ai fait les frais plus d'une fois et j'ai peur qu'il n'en vienne à s'en prendre un jour à son fils. Tant qu'il ne m'aura pas montré de signe de bonne volonté, il peut oublier qu'il a un gamin. Mais c'est plus facile à dire qu'a le faire comprendre à mon fils. Mattis sait ce qu'il veut et il el fait comprendre,si il veut voir son père, il le fera en cachette sans que ça ne lui pose de soucis de conscience.

Donc je débarque chez Alex, stressée, énervée, angoissée et sans aucune envie de le voir, mais pour mon fils, je peux vien faire ce sacrifice. Mon ex, ne s'attendait pas à me voir débarquer. Je le regarda dans les yeux quand il me dit que j'avais perdu son fils! C'est MON fils !

Il n'est pas rentré de l'école, je pensais qu'il serait avec toi.

Mon gamin est têtue, il fait ce qu'il veut quand il veut et que je ne veuille pas qu'il voit son père lui passe au dessus.

Il ne t'a pas appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:54

    Mattis a un peu la même façon de penser que moi. Alors moi ça me fait rire quand c'est moi qui le fait, mais quand c'est mon môme de 10 ans qui s'y colle, un peu moins voyez-vous. C'est un petit con, et il le sait, il en joue, il adore ça. Qu'est-ce-qu'il l'aura faite galérer sa mère ! En même temps je comprends, elle est casse couilles Ella, elle est là y a pas de souci.

    Non, il filtre mes appels depuis quelques temps... C'est encore une idée de toi ça !

    Je commence à flipper maintenant. Parce que 4 h ça fait quand même beaucoup. Une heure ou deux je me dis qu'il est allé jouer au foot avec des potes sur la plage, mais aucun gamin ne traîne à 9 h du soir dans la rue, sauf le mien quoi ^^ Surtout un soir de semaine !

    Putain mais t'es flic, te bouger le cul avant ça t'es venu à l'esprit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:07

Mon gamin est très dur, il sort d'un foyer, je me dis que je peux lui laisser passer quelques écarts, mais j'essaie de le recadrer sans trop le brusquer et trouver le juste n'est pas facile. Je n'ai pas de patience, Victor l'a pour moi, il arrive à dialoguer avec mon fils, alors que j'en suis incapable. Je ne sais pas si ça aurait été mieux si il avait grandit avec moi, sans doute pas, je n'aurais pas eu le temps de m'occuper de lui comme il fallait et avec son père c'était loin d'être rose tous les jours, les disputes entre nous n'aurait pas été bon pour lui.

Arrête de penser que tout est de ma faute et remet toi en question un peu! A ton avis depuis quand il ne veut plus te voir?!

Mattis était là quand Alex m'a frappé, il a tout vu et je pense que même si il ne le dit pas, ça l'a marqué. Alors qu'il ne veuille plus voir son père ne me pose aucun problème, il a vécu sans lui durant toutes ses années, il peut continuer.

Ferme là! T'es mal placé pour me dire ce que j'ai a faire pour mon fils!

Le regardant avec mépris. Je sais que je n'ai plus qu'a faire un signalement pour disparition. Je sortis mon téléphone pour appeler Victor, il va pas aimer ça le Russe, je sais qu'il est toujours jaloux.

Bébé c'est moi. Toujours pas de nouvelle de Mattis?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:17

    Si tu ne le montais pas contre moi à tout bout de champs aussi !

    Je ne comprends pas la haine qu'elle lui insuffle à mon égard. Je sais qu'elle ne veut pas que je le vois et elle a sans doute ses raisons mais moi je l'aime mon fils, plus que tout au monde et elle m'empêche de le lui dire.

    Tu ne t'en occupes pas mieux que moi, la preuve, regarde-toi, il te fuis...

    Je suis persuadé que c'est en partie pour la fuir s'il s'est barré, je pense surtout à une fugue, c'est dans l'esprit de mon fils ça. Dans son esprit rebelles et je n'aime pas ça des masses !

    Non, toujours pas. J'ai appelé Chelsea, ses potes, Cath' aussi au cas où il se serait barré avec Vitaly. Son club de foot... personne. Je vais passer à la salle de jeu voir s'ils ont pas vu un gamin blond avec une casquette et un air d'ado prêt à faire une connerie, j'te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:29

Je n'ai pas besoin de le monter contre toi, il fait ses choix tout seul. Il a surement compris qui tu étais.

On n'arrive pas à se voir sans se prendre la tete. Mais je lui en veux pour tellement de chose qu'être agréable avec lui est mission impossible. On aurait pu être heureux tous les deux si il n'avait pas suivi mon frère. Je ne veux pas penser à tout ça pour le moment, je dois me concentrer sur mon fils. Il est neuf heure, il commence à faire nuit, je ne sais pas ou il est, ça me rend dingue, avec tout ce que je vois dans mon boulot, j'imagine toujours le pire.

Ok alors Alex il va vite fermer sa gueule parce qu'il va prendre ma main droit dedans si il continue à me chercher, je prends sur moi là, je me retiens. Le regard que je lui lança lui fit comprendre qu'il n'avait pas vraiment intérêt à me chercher.Entendre la voix de Victor me calma, il arrive toujours à me détendre mon homme et j'aime le fait qu'il soit aussi impliqué que moi avec mon fils.Après tout, le pauvre, il n'a rien demandé!

D'accord. APpel moi dès que t'as du nouveau, je vais au bureau signaler sa disparition.

Je raccrocha pour regarder Alex.

Si jamais il vient ic tu m'appelles tout de suite.

Ce n'est pas une question c'est un ordre, je ne suis pas très délicate dans mes paroles, ça va il me connait!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:36

    Et puis tu l'as aidé, objectivement.

    Je sais que le gamin pose des tas de questions, il est toujours en train de parler quand il est là. Mon fils adore savoir d'où il vient, ce que nous faisions quand on l'a eu. Je ne sais pas ce qu'il cherche mais il faut avouer que ses racines lui tiennent à coeur, sa mère ne cherche qu'à le monter contre moi, et ça me rend dingue. Je ne comprends pas ce qu'elle cherche, je veux juste l'aimer mon fils.

    Wow, tu me laisses pas ici tout seul comme un con, je viens avec toi. Et t'as pas le choix !

    Je pris mes clés et mon portable, une photo de Mattis aussi, parce que ça elle y pense pas dans la précipitation !

    Il était fringué comment ce matin ?

    On va nous le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:49

Je lui ai dit la vérité ... Son père n'est pas fréquentable.

C'est la vérité après tout. Alex est loin d'être clean, je ne sais pas ce qu'il traffiquait avec mon frère, mais je sais que si ça vient de Dimitri, ce n'est pas joli! Je sais que je ne devrais pas dire du mal de son père devant Mattis, mais je ne peux pas lui dresser le portrait de l'homme parfait.

Alors bouge toi!

Oui on a pas de temps à perdre. Je sais que je suis une grande casse couille, Victor me le répète assez souvent, mais quand je suis sur les nerfs, je suis intenable. D'autant que je n'avais pas envie de me trimballer Alex avec moi ! C'est mon homme qui va etre content de le voir! On monta dans ma voiture et je me mis à rouler pour rejoindre le commissariat.

Il portait son baggy, un tee shirt US Marshall avec sa casquette bleu. Il avait son sac East Park avec les tetes de morts.

C'est moi qui l'ai déposé ce matin, je sais comment il était habillé et il ne m'a pas paru étrange, son comportement était le même. Je sais qu'on va me poser des tas de questions, je suis flic, je sais comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:57

    Tu m'emmerdes Ella.

    Que ce soit bien clair entre elle et moi, mais il faut qu'on s'envoie chier pour passer une bonne journée. Déjà quand on était ensemble c'était comme ça. Elle me déteste, elle le fait savoir, bref, j'ai saisi.

    Ton fils on dirait un délinquant même quand il part à l'école, tu m'étonnes qu'il se soit barré, il est allé retrouver une bande de dealers ouai !

    Alors je suis mal placé pour lui balancer ça mais elle ne veut pas que je le vois, alors elle filtre au moins ses fréquentations. Parce qu'école de bourges ou pas, je sais très bien comment ça se passe dans ce genre de bordel. Y a des délinquants partout !
    On arriva au commissariat, j'aime pas ces endroits. Y a trop de flics. Je me posa dans un coin de son bureau.

    Tu peux pas activer la localisation GPS de son portable là ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:06

Tant mieux.

Je suis très conne avec lui. Il fut un temps ou j'aurais tout donné pour lui, je l'ai fait, j'ai mis ma carrière en danger, j'ai tout perdu parce que j'étais amoureuse de lui, mais c'est fini aujourd'hui. C'est de la colère que je ressens contre lui aujourd'hui, je pense qu'il le sent, je suis assez clair sur mes sentiments pour le coup.

Tel père tel fils.

Lui balançant un coup de coude dans les côtes. Je conduis, il ne peut rien faire! Et puis même, je n'ai pas peur de lui. Mattis à l'arrogance et le caractère rebelle de son père, il n' y a pas de doute. On arriva au commissariat ou Alex se posa dans un coin, pendant que je remplissais des papiers, attendant un coup de fil de Victor qui me dirait qu'il avait peut être retrouver mon fils.

C'est fait qu'est-ce que tu crois. Son téléphone est éteind depuis des heures!

Je lui lança un regard noir il a voulu venir, très bien mais qu'il ne me dise pas comment faire mon boulot. Je m'agitais dans tous les sens, donnant des ordres, avant de préparer l'avis de disparition. Ca me tue de faire ça, c'est mon gamin qui est sur cette affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:12

    Tu m'étonnes qu'il se soit barré le môme...

    Avec une mère comme ça mais je me barre avec un flingue ET une corde ! Y a pas moyen là, je fais quelque chose ^^ En même temps elle cherche la petite bête, comment voudrait-elle qu'il s'intègre si elle est toujours sur son dos ? Je sais que la barrière de la langue lui pose problème encore aujourd'hui, il commence à se débrouiller mais les Fuck et kick your ass rentrent mieux que le reste ^^

    Alors t'attends que la morgue t'appelle ? Putain mais bouge ! Active du monde là !

    Elle est flic, autant que ça serve. Et puis comme si ça ne suffisait pas, maintenant il y a Victor qui se pointe... On sera jamais tranquilles dans ce bordel.

    Y a rien. Pas de nouvelles, personne ne l'a vu, il n'est même pas allé se taper une partie à l'arcade... Tu t'es engueulé avec lui tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:20

Ecoute si t'as rien de constructif à dire tu te casses!

Le regardant dans les yeux, je suis cash, mais c'est comme ça, il me connait! Il ne sert à rien là à part à me faire des reproches et ça va vite me gonfler, parce qu'avec ses agissements, il est mal barré pour me faire le morale! Je n'ai qu'une envie c'est qu'il se casse, qu'il me laisse bosser et faire ce qu'il faut pour retrouver mon fils. Il pense que c'est une fugue et moi j'ai per d'un enlèvement ou d'un accident tout simplement, avec tout ce que je vois dans mon boulot, pas étonnant que je flippe.

Ca ne se fait pas comme ça Alex! Il y a une procédure à suivre, je sais que t'en a rien à foutre des règles mais pas moi ! ON le retrouvera plus facilement si on fait les choses dans le bon ordre.

J'essais de me convaincre que je fais ce qu'il faut, qu'en faisant telle que la procédure le demande, ça m'aidera. J'ai besoin de me concentrer mais mon homme arriva et je me précipita dans ses bras sous les yeux d'Alex ... Putain jamais il bouge lui.

Non ... enfin pas méchamment, je lui ai dit de rentrer tout de suite après l'école alors qu'il voulait aller jouer un peu ses copains, mais il n'avait pas l'air fâché. J'ai peur.

Je me blotti contre Victor quelques secondes avant de me reprendre et de retourner à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:25

    Et ben fait les choses dans le bon ordre, en attendant il a 20 fois le temps de se faire buter !

    Je ne pense pas que faire les choses dans les règles soit nécessaire là tout de suite ! On veut notre fils, pas une procédure carrée, merde ! Je ne sais pas à quoi elle joue mais encore une fois son job va finir par lui coûter ce qu'elle a de plus cher. Sans son job on serait peut être encore ensemble à l'heure qu'il est. Je lui en veux autant que je l'aime, c'est pour dire.

    Et puis fait ce que tu veux, moi je me casse, je vais le chercher tout seul !

    Qu'elle reste le cul sur une chaise si ça l'amuse mais moi je vais faire le tour de la ville, rien à foutre, et je retrouverais mon fils. Je parti en claquant la porte du bureau.

    Il est con mais il a peut être pas tord sur le coup. On parle du tient là, qu'est-ce-qu'on en a à branler de la procédure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:36

C'est toi que je vais buter si tu fermes pas ta gueule!

ET je suis armée alors qu'il se méfie! Je n'aurais plus de problème avec lui vu comme ça, si je le mettais au fond d'un trou, il ne manquerait à personne! C'est dingue d'avoir pu s'aimer comme je l'ai aimé et de le détester avec une telle force aujourd'hui.

Ben vas-y casse toi!

C'est encore le mieu! Je n'arrive pas à avancer quand il est là, il me prend la tête, même sa voix m'insupporte! J'ai besoin de Victor, de lui seul.

Et qu'est-ce que tu suggères? On a appelé partout, on a fait tous les endroits ou il traine, je sais plus quoi faire.

J'ai surtout très peur. Je suis professionnelle d'ordinaire, mais là il s'agit de mon fils et je ne sais pas comment réagir, je tourne en rond alors que les minutes passent et qu'il n'est toujours pas là . Si il a fait une fugue, je le tue de mes propres mains à la minutes ou je le vois revenir! On ne peut pas faire une peur pareil à une mère, c'est inhumain! Je réessaya d'appeler sur son téléphone, mais toujours aucunde réponse.

C'est pas vrai ou il peut etre!

Balançant mon téléphone sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:36


    C'est le bordel aujourd'hui. Le gamin a disparu et on ne sait pas dans quelles circonstances. C'est qu'il me fait flipper aussi ce petit con ! Ce n'est pas le mien, mais c'est tout comme. J'y tiens autant qu'Ella et le souci c'est qu'il passe son temps à trouver les dernières conneries pour faire chier sa mère. Il ne veut plus voir son père, il se raccroche beaucoup à moi, et je dois dire que la configuration de la famille parfaite me séduit plus que je ne l'aurais pensé.

    Arrête avec le téléphone, aussi bien il se l'est fait chourer en passant dans un quartier chaud.

    Parce que ce petit con se croit plus fort que tout le monde ! Il passe où il veut et dans ses fringues de marque, l'Ipod et le portable à l'oreille, ben il fini par se faire taper sur la gueule ! Je commence à le connaître le gamin, c'est un engin !

    Si on interrogeait les gosses ? Vitaly, Chelsea, il a sûrement des potes à l'école non ? T'as fais les aéroports ?

    Si si, il est capable de se barrer tout seul ce petit con !
    Je la sens à bout de nerfs, je la prends dans mes bras et m'assis sur le bureau. Je ne suis pas inquiet, peut-être parce que ce n'est pas le mien, mais je sens qu'il va bien.

    T'as pensé au fait qu'il veuille juste te faire chier aussi ? Non, je demande...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:24

Tu m'aides pas là Victor^^

Non parce qu'il y a des quartiers à ne pas fréquenter sur Miami, il les connait, je lui ai interdit d'y aller, en même temps, ce que je lui dit lui passe au dessus de la tete! Je ne comprends pas ce besoin qu'il d'enfreindre les règles, il a dix et déjà en pleine rebellion, je vais galérer moi ! Mais pour le moment, je ne pense qu'a le retrouver!

J'ai envoyé son signalement, j'ai appelé les gamins, j'ai tout fait Victor! Alex a raison on sert à rien ici.

POur une fois que je dis que mon ex à raison, c'est super rare, faut en profiter! Mais c'est vrai qu'ici on ne peut rien faire de plus, le problème c'est que je ne sais pas ou chercher.

Il sait que je m'inquiète quand même.

Je ne veux pas croire qu'il me fasse flipper comme ça, juste pour me faire chier et pourtant ce serait plausible, le connaissant! Je pris ma veste, mes clés et je ne sais pas ou on va mais on y va.

Tu penses qu'on peut commencer par ou ?

Je ne vais pas rester là attendre, autant le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:35


    Alors on bouge !

    Je dis signe à Théo de garder la boutique avec la petite Keller et tout le reste de la bande. Lucas on le voit pas trop depuis qu'il a chopé l'italienne. Mais on s'en sors plutôt bien tous ensemble ! Nous sommes une super équipe et puis moi ça me fait du bien de trouver une équipe solide, et un gros boulot. J'adore ça. En même temps je bosse sous les ordres de ma femme, c'était pas gagné quoi !

    Par Elm Street ! Non je déconne.

    Montant dans la voiture. Non mais je déconne ^^ Je le prends décontract parce que je suis persuadé que ce môme cherche juste à être lui même. Il se cherche beaucoup, je le sais, je le connais en même temps. On est supers complices tous les deux.

    Roule, on va demander en passant. Tu veux que je conduise ? T'as l'air sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:51

Ben voilà on est d'accord, on bouge. C'est encore le mieux à faire. Je sais que je peux compter sur mes hommes pour me seconder en cas de soucis. Nous sommes une très bonne équipe. Bon, maintenant il y a mon homme, je n'étais pas pour, mais je ne veux pas l'empêcher de faire ce qu'il aime, il n'a opposé aucun véto quand j'ai repris mon boulot, c'est donnant donnant entre nous, on respecte la liberté l'un de l'autre. Il sait combien j'ai besoin de mon indépendance.

T'as un humour de merde ... Mais on va essayer quand meme, on sait jamais.

Il est tellement con mon gamin que rien que parce que je lui ai interdit d'y aller, il va y foutre les pieds. Mais c'est un gosse, il a dix ans, il est goalé comme une crevette, il va pas faire long feu dans un quartier comme Elm Street. Surtout qu'il se balade en US Marshall et avec son ipod! Je roula en direction du quartier, biensure que je suis nerveuse, mon gamin a disparu, il est presque dix heures du soir, je ne sais pas ou il est, ni même si il va bien,alors oui je suis nerveuse!

Non ça va je peux conduire! Regarde plutot si tu le vois!

Je ne suis pas aimable, pardonnez moi mais je suis stressée, ça va passer quand je pourrais le serrer dans mes bras.

Regarde là !

Pilant en voyant un môme avec une casquette, ne faisant pas gaffe aux voitures qui klaxonnaient derrière moi! Non ce n'était pas lui, mais j'ai l'impression de le voir partout c'est une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:59


    Elle est grossière, elle est vulgaire, elle est mal aimable, mais je l'aime ! Ma femme est une grande partie de ma vie ^^ C'est un moi au féminin en fait ! Elle bois une bière pendant un match, elle me dit d'aller me faire foutre quand je parle trop, encore que c'est pas souvent le cas. Elle ne me fait pas chier parce qu'elle veut discuter, pas assez même !
    Elle se mit à piler en plein milieu de la rue, elle est jobarde elle, armée mais jobarde !

    Wow, évite ça, ils sont nombreux là, on n'est pas tous seuls !

    Parce que si les jeunes de la grosse Jeep derrière se mettent à vouloir régler les choses à sa manière.

    Descends, je conduis, tu seras plus attentive que moi. Et t'arrêtes pas tous les gamins en casquette !

    Non parce qu'on va y passer des heures. Je la fis descendre pour me mettre à sa place. Et repris la route, roulant doucement, cherchant aussi de mon côté.

    Tu sais que si on le retrouve ici, on va devoir se faire du souci pour ses 15 ans, moi je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:20

Je ne suis pas facile a vivre, je le sais, Victor le sait aussi, je ne lui ai rien caché, il l'a su dès le premier soir! On s'est rencontré vraiment au hasard, mais on a tout de suite accroché et aujourd'hui je l'aime mon homme, j'ai besoin de lui, il me donne un équilibre. Si si, je vous jure!

Bon alors ma façon de conduire laisse à désirer, mais j'ai l'impression de voir mon gamin partout et le premier qui m'emmerde, je lui colle ma carte de flic sous le nez, ça en dissuade pas mal! Je n'ai peur de rien, je sais, surtout que les quatres costauds dans la voiture derrière pourrait nous réduire en bouilli comme ils veulent! Victor pris le volant, ou effectivement, je pense que c'est mieux. J'envoya un texto à Alex pour savoir si il n'avait rien de son côté, il serait capable de le retrouver et de ne rien me dire cet enfoiré!

Je m'en fais déjà du soucis! Je ne sais pas ce qu'il a faire tout et n'importe quoi, mais si on arrive pas à le cadrer maintenant, dans trois ans on est foutu!

Et pourtant ce n'est pas faute d'essayer de lui imposer des règles, mais il n'en fait qu'a sa tête. En même temps, je ne veux pas être trop dur après les années qu'il a passé en foyer, j'essaie de comprendre, mais je perds vite patience!

Regarde bébé, c'est pas lui là.

Lui montrant un gamin de dos, avec une veste Marshall . Si c'est mon fils, je le tue ... je vous jure que je le fais! Mon coeur bat à deux cents à l'heure , heureusement que je ne suis pas cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:26


    Je conduis discrètement, sans emmerder personne. Je suis une grande gueule mais je sais comment faire pour passer dans un quartier chaud du genre sans me faire assassiner. Parce que ma femme seule, elle ne fera pas grand chose. Sa carte de flic ça va les faire réfléchir 3 min mais peut être pas 4 ^^

    On est déjà foutu Ella, tu veux pas le voir, c'est tout. Ton môme il est plus actif et plus malin que la moitié de son école de bourges.

    Il est loin d'être con ce gamin ! Et c'est pour ça que je l'aime autant. Enfin si, il est très con, mais intelligent au possible, il ira loin s'il en a envie, enfin s'il pouvait éviter d'aller loin dans la délinquance... ^^

    Regarde le sac, y a l'écusson de son école. C'est lui. Tu t'en occupes ou je le fais ?

    Me garant sur le côté. Dans un sens vaut mieux que ce soit moi, mais d'un autre, peut être elle. Il est assit, de dos, la tête dans ses pensées... Il me fait de la peine ce môme. Et elle va le faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:46

Victor est beaucoup plus raisonné que moi quand il veut. J'aime faire ce que je veux, j'ai toujours pris mes décisions toutes seule et encore aujourd'hui, devoir faire confiance a quelqu'un est difficile, je fais des efforts avec mon homme parce qu'il le mérite, je sais que c'est quelqu'un de très bien.

J'essaie de me convaincre qu'on peut encore sauver quelque chose. Laisse moi rêver.

Ben non, je pense que le rêve n'est plus d'actualité parce que le petit truc blond avec la casquette sur la tête, c'est mon gamin, tout seul, dans un quartier comme ça. Il est vivant, c'est ce qui m'importe le plus, parce que sortir vivant de ce quartier, c'est pas donné à tout le monde!

Je m'en occupe!

Sitôt arrêté, je descendis de voiture pour aller vers mon gamin, je suis soulagée, personne ne peut savoir comment,mais c'est une vague de colère qui m'envahis!

Mattis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:54


    J'en ai plein mon cul. De ma vie, de chez moi, de tout ça. J'ai juste besoin de vacances, et ça encore on me les offre pas. Alors je me suis barré, j'ai pensé que ce serait le mieux à faire pour avoir la paix ! Jogging US Marshall, casquette, Ipod, portable, je suis prêt à affronter le monde, je ne suis pas seul au monde ^^
    En même temps je ne connais pas trop le quartier, je me dis que je peux faire ce que je veux du moment que je ne me fais pas trop remarquer. Je comprends pas pourquoi ma mère ne veut pas que je vienne là. Les filles sont pas super habillées mais y a des tags partout, des couleurs partout, tous les mecs sont fringués comme moi, je trouve ça trop cool !
    J'ai réussis à échanger le Zippo que j'ai niqué à ma mère contre un joint. Le type a appelé ça un "oinj", mais je crois que c'est pareil, ça y ressemble en tout cas. Ca sent autrement qu'une cigarette mais ça n'a pas l'air mauvais. Maintenant j'ai même plus de briquet pour l'allumer ^^
    Je me retourna quand j'entendis une voix familière, putain ma mère !

    Qu'est-ce-que tu fais là !

    Oui oui, je la jette, c'est MA FUGUE ! Même ça elle le respecte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:19

!Je ne m'attendais absolument pas à ce que mon fils vienne trainer dans ce coin. Je sais qu'il n'écoute ce que je lui dis que par une oreille, mais en général,il a plus de respect pour ce que lui dit Victor, ben non! Qu'est-ce qu'il est venu foutre dans ce quartier? En même temps, je ne m'en vante pas, mais il ne dépareille pas du tout! Seulement mon fils n'est pas un de ses petits délinquants que je vois sans arrêt au commissariat, il n'a que dix ans, même si il en fait bien plus.

Je m'approcha en l'appelant, en gueulant un peu fort dans un quartier comme celui là, mais je m'en tape, j'ai un gamin à engueuler là ^^ J'essaya de prendre sur moi pour ne pas m'énerver et j'allais y arriver jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche et que je remarque le joint qu'il tenait dans les mains. Je ne sais plus ce que je dois penser de mon fils. Il a dix ans, il est habillé comme une racaille, il a un joint à la main et maintenant il fugue, j'en fais quoi a 15 ans moi? Je vais lui apporter des oranges en prison?! Je m'approcha de lui et sans lui laisser le temps d'en dire, je lui envoya une gifle monumentale. Je n'ai jamais tapé sur mon gamin mais là, j'ai les nerfs qui lâche.

Moi qu'est-ce que je fais là? C'est à toi que je devrais demander ça! Et c'est quoi ça? Dans la voiture!

Je balança son joint avant de le choper par le bras pour l'entrainer dans la voiture. Victor aurait mieu fait de s'en occuper au final^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mini Russe dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mini Russe dans la nature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca va canarder du Russe !
» Non Ellie on ne tue pas le Russe!
» On se tape du Russe aujourd'hui !
» Une classe à la Russe ce soir Princesse
» Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: