One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:23


    Dimitri n'arrêtera décidément jamais de faire parler de lui. On a besoin de le neutraliser, et vite. Parce que non content de venir foutre le bordel ici quand il remet le couvert avec ma belle fille, il se permet aussi de menacer Kyle et notre équilibre. Seulement à part de mauvaises intentions et de simples présomptions, nous n'avons pas grand chose contre lui. Enfin ça c'était jusqu'à il y a quelques jours. En cherchant un peu, Kyle avait fini par tomber sur une cellule dormante. Une cellule très importante d'après Erika qu'il avait informé dans la minute. Relatant les agissements peu catholiques de mon ex mari. Il avait prévu une grosse cargaison d'armes trafiquées, beaucoup de drogue et quelques filles à faire passer à la frontière américaine pour les rammener chez lui, en vue d'ouvrir un bordel. Remarque je ne le vois pas dans autre chose le pauvre garçon.
    Mais qui pourrait le faire tomber ? Kyle c'était foutu, il allait le buter en bonne et due forme, Erika était au FBI et il savait très bien de qui s'entourrer, il savait sûrement que la belle mère de mes gamins bossait à l'anti terrorisme, loin de lui l'envie de se taper la cavalerie. Alors il ne restait que moi pour trouver des preuves, faire diversion et tenter de le faire tomber de son pied d'estal.
    Ma mission ? Trouver des preuves compromettantes, installer quelques caméras, et jouer les parfaites potiches. Bon ça j'ai un peu d'entraînement. Mais le plus dur sera sans doute de calmer Kyle, qui refusait de me laisser partir. Erika, lui et moi bossions en trio ce soir. Je me devais de le faire, je n'avais pas d'autre choix, tout dépendait de moi. Enfin de ce que je serais capable de faire pour le faire plonger.
    Face au miroir de la salle à manger, Kyle sur le canapé, nerveux, tout comme Erika, je tentais tant bien que mal d'enfiler cette oreillette qui me faisait plus mal qu'autre chose. Et Hobbes qui tentait encore de m'en dissuader.

    Arrête Kyle, tu ne me feras pas changer d'avis. C'est moi qu'il veut, c'est moi qu'il aura.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:41

Ce Russe me sort par les yeux! Non seulement il a des vus sur ma femme mais en plus il n'arrête pas de tourner autour de ma fille. Alors j'aurais bien été lui mettre une balle dans la tête , mais Ellie ne veut pas, elle veut faire les choses proprement ^^^Avec ce genre de mec, je ne suis vraiment pas sur que ce soit possible en fait. J'avais fait des recherches de mon côté et même si j'avais arrêté tout business, j'avais encore des contacts fiable sur qui compter et j'avais découvert une cellule et un traffic d'une envergure assez interessante pour interesser les fédéreaux, mélant notre Russe! Il nous fallait juste des preuves de tout ça. J'avais appelé ma soeur qui avait aussitot accepté de m'aider sans prévenir personne. De toute façon dès qu'il y a une embrouille ma frangine elle saute dedan à pied joint!
Le problème était de faire un flag et pour ça il nous fallait des infos solide ma femme avait gentilment proposé de jouer les espionnes. Ma soeur était pour en la suivant a distance par oreillette, mais moi beaucoup moins! Je connais ce mec assez bien pour savoir qu'elle ne tirera rien de bon à passer une soirée avec lui. Mais elle est têtue c'est le moins qu'on puisse dire.

T'es vraiment butée comme femme! C'est pas comme ça que ça se met!

Je me leva pour l'aider la voyant se débattre avec son oreilette. Je ne sais pas pourquoi je la laisse faire ça, a oui parce que j'ai aps le choix mais je suis super nerveux! Je m'approcha d'elle par derrière pour lui ajuster l'oreillette.

Ca me plait pas.

Avec un air de petit garçon boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:52


    Je devais me faire passer pour la fille intéressée. Celle qui a du pognon à perdre dans une des magouilles de son ex mari. Il avait un gros projet et besoin d'actionnaires, je devais donc lui faire croire que j'en étais. Mais vous me voyez franchement investir dans la construction d'une maison close ? Je suis la première partisante du féminisme bordel ! Je ne suis pas faite pour autre chose que gueuler contre l'absence de liberté des femmes !
    Pour l'occasion j'avais sorti le grand jeu. J'avais revêtue une grande robe de couturier, en satin, dans les tons oranges. Ca allait avec mes yeux bleus et les reflets roux de mes cheveux. Il me fallait mettre le paquet pour le distraire plutôt que l'aider à se concentrer. Mon but à moi était surtout de ne pas passer à la casserole ce soir, juste de lui rammener les infos. Erika m'avait aidé pour les sommations d'usage. Comment placer la caméra et ce genre de trucs, mais Kyle ne tarderait pas à me faire réviser.
    Je me débattais avec ce putain de truc qui finira dans mon sac, je vous le dis moi ! Alors je pris sur moi et le laissa faire, il en avait l'habitude lui apparemment.

    Et la robe elle te plaît d'avantage ?

    Je suis nerveuse, je plaisante comme je peux, façon Aaron. Ca ne perturbera plus personne. Ma pochette était assortie à la robe. Faite dans le même tissu. Je prenais de grandes inspirations, prenant un air convaincu alors que je ne le suis pas du tout !

    On récapitule ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:06

Je dois avouer que j'admire la force de caractère de ma femme. Je ne pense pas qu'y en aurait beaucoup qui aurait osé faire la même chose sachant ce qu'elle avait vécu avec lui. Mais je savais qu'au fond, elle était stressée, je la connais ma femme, elle se montre forte et déterminée, mais elle n'est pas vraiment rassurée. Et putain cette robe c'est carrément pas décent, elle la moule trop, elle fait trop femme fatale, tout ce qui plaira à ce pervers!

Je te préfère sans rien, mais je pourrais m'y faire ^^

L'embrassant dans le cou avant de terminé avec l'oreillette. Elle qui aime etre indépendante, elle va vite comprendre ce que c'est que se retrouver avec quelqu'un constament dans sa tête! Oui récapitulons! C'est ma soeur qui se chargea de le faire.

Tu fais la connaissance des personnes qu'il y a à l'interieur. N'oublie pas tu veux investir dans le projet alors parles en, joue la mère maquerelle t'en a l'allure. Une fois que ton ex chéri est occupé, tu monte poser les micros et tu ressors aussitôt en essayant de pas te faire coincé dans un coin!

Ma soeur est d'un tact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:12


    J'essaie de pas rentrer trop tard alors ?

    Sourire en coin. Comme si ça faisait parti d'un rendez vous anodin. Non en fait j'ai une chance sur deux de me faire coincer dans un coin comme le dit si bien ma belle soeur ! Elle est d'un tact elle aussi, mais abattez là qu'on n'en parle plus. Je vais avoir constamment quelqu'un dans ma tête. Ah oui, mon homme, sauf que là il va parler, dans ma tête il agit ! Mais je vais la garder pour moi celle là, inutile d'en informer tout le monde, il paraît que je sais me tenir.

    Kyle arrête de baliser, de toute façon c'est soit moi, soit ta fille, le choix est vite fait non ?

    Pour moi il l'est. Rose est beaucoup trop jeune et trop fragile, et surtout toujours amoureuse. On ne guérit pas d'un amour si fort si vite, je le sais. Et puis elle n'a encore connu que ses bons côtés.

    Je laisse ton frère s'occuper du coin. Sourire de peste. Donc je monte, j'installe les caméra, je dois en mettre en bas aussi ? Pour la salle à manger ça risque d'être plus compliqué. Il faut que je trouve une excuse pour m'éclipser. Appelez moi quand on commencera à prendre l'apéritif. Il le prend toujours sur la terrasse. Là je pourrais m'excuser et répondre au téléphone, j'en profiterais pour placer les caméras dans la pièce principale.

    Je me verrais super bien en James Bond Girl !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:31

T'as interêt sinon je viens te chercher!

De toute façon j'étais prêt à foncer dans le tas si il y avait un problème. Ca ne me faisait pas peur, je risquais juste de faire un carnage! Je n'étais pas pour le fit qu'elle joue les appat, parce que c'est ce qu'elle était en fin de compte un appat pour nous aider à choper le Russe et je n'aimais pas ça, il y a des gens formés pour ça! Ma soeur tient! C'est un tank elle!

NOn le choix n'est pas vite fait! Erika aurait pu y aller ... elle est bien goalé elle aussi !

Oui ma soeur est canon, et elle n'aurait pas été ma soeur avant qu'on ne sache la vérité sur nos origine, je me le serais bien faite! Bon maintenant Ellie est la seule que je veux! j'aime la répartie de ma femme, comme celle de ma soeur, mais alors les deux ensemble, elles me fatiguent! Et oui, les coins c'est pour moi !!

Tu le connais mieux que nous , mets en dans les endroits ou il va le plus souvent, ou il parle de ses affaires, il nous faut un maximum d'info. On sera toujours avec toi, tu n'enlèves l'oreillettes sous aucun prétexte surtout sinon on perd toute communication. Sous aucun prétexte Ellie.

Ma soeur insistait bien la dessus, on devait etre en contact permanent si on voulait intervenir en cas de problème. Je sentais ma soeur aussi nerveuse que moi, même si elle le montrait moins.

Tu ne prends aucun risque, si tu vois que ça devient trop dangereux tu files on se demerdera autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:59


    Ouai mais y a marqué FBI sur le front de ta soeur. Et elle a pas grand chose qui pourrait intéresser Dimitri. Sans vouloir t'offenser.

    Enfin sans vouloir en voulant quand même ! Ca ne la perturbera pas, je le sais. Elle ne s'en fait plus de toute façon. Toutes les vannes sont bonnes à prendre ! Ce n'est pas faute d'être goalée ou non, il faut quelque chose de bien spécifique pour plaire à Dimitri : savoir cacher ce que l'on pense. Et ça Erika n'en n'est pas capable, rien que son regard suffirait à la trahir.
    Alors je ne dois pas retirer mon oreillette, très bien !

    Alors faites en sorte que je n'ai pas à la retirer.

    Ne pas s'engueuler derrière le micro par exemple ! Non parce que je les connais, ils commençent déjà à avoir des divergences d'opinion alors que je ne suis pas partie. Une fois sur le terrain je n'ose même pas imaginer ce qui m'attend.

    C'est ça, et puis on aura monter tout ça pour rien et il s'en tirera une nouvelle fois avec les honneurs. Je sais ce que j'ai à faire Kyle. Et tu le prends pas mal mais je le fais aussi pour moi. Ca va aller, d'accord ?

    Je pris son visage entre mes mains pour l'embrasser des plus tendrement.

    J'y vais. On reste en contact.

    Ben ça il va pas me lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:13

Pas de soucis !

Levant les épaules d'un air détachés, je ne m'en fais plus maintenant! De toute façon, je pense qu'on s'aiment comme ça faut juste s'y habituer! Je me doutais que pour plaire à cet homme il fallait avoir la faculté de faire la potciche en fermant sa gueule, chose que je ne savais pas faire! Je préférais foncer dans le tas et assumer après! Ellie était plus subtile que moi ce n'est pas nouveau.

Si ton homme ne fait pas le con y a pas de raison !

Je sais ce qu'elle veut dire. Kyle et moi on s'engueulent sans arrêt pour tout et pour rien ... surtout pour rien, mais la on a pas vraiment la même vision des choses et ce n'est pas bon !

Ca va aller mon coeur. Je t'aime.

L'embrassant tendrement. Il était stressé, je le savais, mais on était la, il n'y avait pas de raison que ça se passe mal si elle faisait tout comme on le lui avait dit.

Je ne te lâche pas!

Ca tout le monde s'en doutait Hobbes^^ ! Il se passa une vingtaine de minutes avant qu'Ellie n'arrive chez son ex. Kyle était sur les nerfs, il n'arrêtait pas de bouger et ça m'énervait!

Pose toi tu m'enerves !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:24


    Alors tu fais pas le con. Je t'aime aussi.

    Je le réembrassa en passant ma main dans sa nuque. Histoire de le rassurer et de le détendre parce qu'il va nous taper une crise d'angoisse là ! Et ce n'est bon pour personne. Je trouvais ça adorable au fond qu'il s'en fasse autant pour moi, mais je devrais pouvoir gérer, je n'avais pas franchement le choix en fait ^^
    20 minutes pour me retrouver chez Dimitri. J'étais nerveuse, Kyle n'arrêtait pas de parler dans la maison, et donc dans mon oreille ! Ouai en fait je me traîne trois consciences et ça c'est pas bon du tout !
    Je sonna à la porte, attendant qu'il ne m'ouvre. Il fut surpris de ma présence, ça je m'en doutais. Mais je ne perdis pas mon sourire, pochette entre les mains, grande classe, comme il aimait. Mes cheveux derrière une oreille, maquillage discret mais présent, boucles d'oreilles en or, escarpins, toute la panoplie de la poupée Russe !

    Il paraît que t'es sur une affaire importante, et que tu recherches des fonds. Je pourrais... En faire parti.

    Elle le drague là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:43

Oui bon ils s'aiment tout le monde à saisi ça va! Je suis jalouse, c'est mon frère et j'aime pas le partager. Je suis très exclusive comme femme alors que mon frère soit avec l'ex de mon mari ça me fou doublement les boules, mais le voir heureux est quand meme le plus important.
Ellie fini par partir pendant qu'on se chamaillaient tous les deux dans ses oreilles, je sens que ça va la faire rire deux minutes! Elle avait pour ordre et oui c'est bien un ordre de ne surtout pas enlever cette foutu oreillette!
Lorsqu'elle arriva, Dimitri fut surpris, mais il le cacha bien comme toujours, les apparences primaient sur tout le reste. Ellie était sublime et son ex la dévora des yeux de la tête au pied, comme si elle était un objet d'art ... Il passa son bras autour de sa taille pour l'inviter à entrer.

Tu es sérieuse? Je ne pensais que ce genre de projet t'interessait ....

Une maison close pour une féministe dans son genre ... Ma dernière visite lui avait sans doute remémorer de bon souvenirs. Moi en tout cas, ils étaient toujours dans mon esprit. Je lui attrapa une coupe de champagne.

Tu es sublime.

Murmurant à son oreille alors que mon frère était en train de devenir dingue.

C'est pour ça qu'elle est la bas Hobbes alors commence pas.

Et moi je n'ai aucune patience, je suis surtout très concentrer sur les paroles de Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:49


    Il y a beaucoup à gagner, c'est ça qui m'intéresse.

    S'il arrive encore à croire que je puisse mettre mes idées de côté pour encourager les siennes, il peut dire que son espoir le fait vivre, et le rend con ! J'ai beaucoup changé au contact de Will. Je suis devenu quelqu'un de beaucoup plus fort, beaucoup plus sûre de moi. Et tant mieux. Ma vulnérabilité m'avait trop coûté.
    Je rentra, tentant de ne pas me raisir sous ses mains. Ce n'est pas le genre de chose que je contrôle, et les deux qui n'arrêtent pas de se prendre le chou là !
    Il me tendit une coupe de champagne que je pris avec un sourire, avant qu'il ne s'excuse un instant.

    Bon Tic et Tac là, soit vous la mettez en veilleuse soit je me débrouille seule. Reçu ?!

    Entre mes dents, regardant autour de moi pour repérer les lieux. Je ne connaissais pas la maison, mais je sais que chacune de ses villas est organisée de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:04

J'aime quand tu parles comme ça .... Tu m'excuses une petite minute. Fais comme chez toi.

Oui qu'elle s'installe et surtout qu'elle observe, c'est ce qu'on lui demandait. J'aurais aimé qu'elle ait une caméra sur elle pour pouvoir la guider, lui dire ou mettre les caméras, les points strétégiques. Mais elle allait devoir se débrouiller toute seule.

Désolé Ellie ... Tu peux pas la fermer toi!

A mon frère ... ouai c'est pas gagné. J'avais du mal à me rappeler qu'Ellie entendait tout ce qu'on disait. J'avais déjà fait plusieurs infiltration de ce genre et je sais que c'est difficile de se concentrer quand quelqu'un parle sans arrêt dans nos oreilles!

Ellie essait d'en savoir plus sur son projet. Il nous faudrait des noms, des heures d'arrivee pour le transfert, des lieux.

Joue la fine mon coeur, si tu ne le sens pas ne le fais pas.

Stressé le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:16


    Il y a trop de monde pour que je n'installe quoi que ce soit pour l'instant. Vous allez devoir vous contentez de le faire à l'aveugle pour le moment.

    Je passa ma main dans mes cheveux pour ne pas avoir l'air de parler dans le vide. Je me tourna sur le côté pour remarquer que le monde se concentrait sur la terrasse. Je bus un peu de champagne, rejoignant les invités, prenant une grande inspiration pour me donner du courage. Je vais surtout ignorer mon homme pour le moment, il est pas constructif, Erika beaucoup plus !
    Je me trouva un groupe d'homme, ben quitte à trouver des infos, autant les chercher où il faut !

    Quel est votre domaine d'investissement ?

    L'immobilier. Mais je cherche à me diversifier.

    Vous pourrez vous diversifier dans un tout autre domaine aussi...

    Non mais alors là il va falloir qu'il arrête de me regarder comme ça parce que je vais finir en mode Erika. J'ai peur que mon homme me pète un câble, et il est dans ma tête !
    Je m'excusa un instant aussi, sorti un petit dispositif de ma pochette, faisant mine de chercher mon portable. Je déposa une micro caméra dans le mur, mais Dimitri arriva à ce moment là, j'espère qu'il n'a rien remarquer. Je souris grandement et me retourne, face à lui pour trinquer.

    Ta soirée est très riche en contact, je vois que tu n'as pas perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:51

Ne prend pas de risque, on fait à ton rythme.

Je voulais l'encourager, elle en avait besoin je pense. Je sais que ce genre de situation est loin d'être facile, j'étais passé par la plusieur fois et je connaissais le stress, l'angoisse de se faire surprendre, mais Ellie avait en plus la pression que cet homme soit son ex mari. L'avantage était qu'elle connaissait ses habitudes et ses réactions, elle pouvait prévoir en cas de problème.
Elle alla sur la terrasse avec tous les hommes de la soirée, elle devait etre la seule femme présente ce qui devait rajouter un peu plus au stress, mais elle avait cette chance d'être très sociable et très belle, ce qui plaisait aux hommes de la soirée qui n'avait d'yeux que pour elle. On ne parlait plus Hobbes et moi, écoutant les paroles des personnes avec qui elle parlait. Que mon frère écoute n'était pas un bon plan!

Mais il te prend pour une pute ou quoi lui ? Fait lui bouffer ses dents!

Parce que lui, il l'aurait en face de lui, il le démonte sans autre forme de procès! Mais il pense pas que sa femme fait la moitié, voir le quart de lui ! Lorsqu'elle s'exusa, on compris qu'elle allait tenter quelque chose. Aucun de nous ne parlait et quand on l'entendit parler on pria en meme temps qu'elle pour ne pas qu'il se soit apercut de quelque chose.

Putain elle va se faire gaolé !

Arrêtes un peu fais lui confiance et lache mon bras Kyle!

Il me broyait le bras ce con ! Ellie ne paniqua pas en voyant son ex ami, elle était très forte et je pourrais vraiment la féliciter, elle avait de la ressource!

Pas que pour ça d'ailleurs - avec un sourire charmeur - Je suis heureux que tu sois ici. Je sais que ce n'est pas évident d'etre la seule femme au milieu d'homme mais tu veux bien te joindre à nous? Je te promet de ne pas te lacher parmis les fauves.

Glissant sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:59


    Putain j'aimerais qu'ils me lâche les deux là ! S'engueuler OK, mais pas dans ma tête, j'ai déjà suffisament de choses à gérer. Dieu merci, faire plusieurs choses en même temps faisait parti de mes habitudes, je suis une femme très actives, sans ça je ne pense pas pouvoir tenir deux tableaux comme ça. Jouer sur deux tableaux d'ailleurs. Ca avait l'air simple comme ça, mais supporter son stress et celui de son homme ça fait beaucoup.

    Putain mais vous la fermez les deux là ?!

    Portant ma main à ma bouche comme si je toussais. Je vais les emplâtrer moi même s'il le faut !

    Je suis là pour ça. Je veux en savoir plus. Livre moi tous tes secrets Dim'...

    Passant ma main sur son bras. Alors là je prend sur moi ! Et j'ai l'autre qui gueule dans l'oreillette. Je vais les assassiner ! Je me laissa conduire par mon ex mari, grand sourire pour faire bonne figure au milieu de ces hommes, ma coupe à nouveau pleine.

    Présentez moi le projet, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:52

J'avais beaucoup de mal à tenir mon frère en fait et ça me gonflait. Ellie avait besoin d'être concentré pas de nous entendre nous prendre la tête comme deux gamins. Je regarda mon frère d'un air sérieux pour qu'il se calme, je me doutais bien que ce ne devait pas être évident, mais il devrait penser à elle, penser que si elle nous entendait sans arrêt, elle risquait de faire une connerie plus grosse que lui et c'est pas peut dire quand on voit la bête!
Dimitri avait toujours cette classe qui le caractérisait, un costume sur mesure, une assurance a toute épreuve et un charme qui pouvait en séduire plus d'une, il savait trouvé les mots qu'il fallait.

Tu n'est pas consciente de ce que tu me demandes Ellie ...

Pensant tout de suite qu'elle pourrait peut etre finir dans son lit ce soir. Si ce n'était pas ce qu'elle voulait, il ne voyait pas vraiment pourquoi elle était la. Son histoire d'investissement n'était qu'un prétexte, il le savait, elle n'était pas le genre de femme à se méler de tout ça, il le lui avait bien appris. Les femmes c'étaient à la maison et du moment qu'elles faisaient ce qu'il voulait, elles étaient des reines. Ils retournèrent sur la terrasse au milieu de tous les hommes et mon frère était fou !

On aurait pas du la laisser y aller!

Ce fut Dimitri qui prit la parole, passant un bras autour de la taille d'Ellie histoire de marquer son territoire.

La maison que nous allons ouvrir accueillera des hommes puissants. Ce ne sera pas un bordel miteux, mais une maison de luxe, les femmes qui travailleront la bas seront trié sur le volet, nous en avons déjà quelques une qui arrivent sous peu. Les actionnaires auront biensure droit à leur faveur gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:08


    Il y a encore des tas de choses que tu ignores à propos de moi Dim', tu serais surpris. Agréablement...

    J'ai toujours eu la façon de parler aux hommes. Mais ça c'est d'éducation. Ma mère elle même savait comment y faire, ma mère biologique j'entends, celle qu'il m'avait été demandé de refouler dans un coin de ma tête pour ne jamais l'en ressortir. Je ne nie pas que ça a été très dur, et je comprends d'autant plus que pour mes enfants, ce soit une épreuve de devoir vivre sans moi depuis tous petits. Alors que Cam et Logan m'acceptent avait été un soulagement terrible. Pour Alice il me fallait juste être compréhensive.

    Hobbes... Ca va, je gère...

    Glissais-je entre mes dents en portant ma coupe à ma bouche.

    Ca ce n'est que la côté émergé de l'iceberg, moi je te parle de l'investissement massif, celui qui rapporte Dim'.

    Lui glissais à l'oreille en parlant du trafic d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:57

Apprends moi beauté ...

L'embrassant délicatement dans le cou avant de passer mes mains autour de sa taille pour l'escorter dehors. Je n'arrivais plus à tenir Hobbes qui n'arrêtait pas de se lever, de se rassoir, de marcher, ça commençait à me saouler.

Si t'es pas capable d'asssumer tu sors.

Voila ça c'est fait. Ellie se débrouillait comme une chef, on dirait qu'elle avait fait ça toute sa vie alors que c'était la première qu'elle jouait les appats. J'étais inquiète moi aussi, même si je ne le montrais pas, mais si Hobbes continuait c'est elle que ça allait déconcentrer et elle allait faire une connerie.

Perspicace. Les armes seront planqués dans la suite royale, elle servira de couverture pour les armes. Elles arriveront directement de Russie, la première livraison se fera dans une semaine, le temps de tout mettre en place. Tu veux toujours en être?

Regardant Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:18


    Je ne supportais pas les gestes de Dimitri, mais je prenais sur moi parce que je n'avais pas le choix. Je me disais qu'une fois la mission réussie, notre avenir avec Kyle serait sans nuages. Il ne menaçerait plus de s'en prendre à mon homme, parce que si lui le prend comme des paroles en l'air, je sais que ce n'en n'est pas. Et j'ai peur de ce qui pourrait arriver à Rose et Dylane. Il connait leur existance et a une très grande influence sur ma belle fille.
    Erika m'aidait beaucoup, surtout pour gérer Kyle. Je ne me serais pas vue le gérer autrement de toute façon, il lui fallait quelqu'un de proche pour le canaliser. Et il me broyait les tympans à chaque fois qu'il en avait l'occasion !
    Dimitri me donna toutes les infos nécéssaires et demandées par Erika. Alors là je suis fière de moi, je peux rentrer ???

    Je vois que tes idées sont toujours aussi claires. A notre investissement alors.

    Trinquant avec lui, la moitié de ma coupe de champagne. Je m'excusa une seconde pour retrouver les toilettes. Je posa ma pochette sur le lavabo et m'assis sur la lunette.

    C'est bon, vous avez tout ? C'est glauque ici, je veux rentrer.

    Mais il me fallait encore poser quelques caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:55

Qu'Ellie soit venu m'avait vraiment surpris, je ne pensais la voir ici et surtout pas interessé par une affaire de ce genre, je ne savais quelles étaient ses motivations, mais les miennes étaient claires, si elle voulait revenir près de moi, je serais prêt à l'accepter sans aucun problème. Bien au contraire, je pensais que si elle était ici, ce n'était pas seulement pour les affaires. Elle ne repoussait pas mes gestes tendre, ce qui était une bonne chose.
La soirée se déroula sans aucun problème, j'aimais ses soirées mondaines ou tous mes plans se mettaient en place, j'avais l'impression d'être puissant. Une fois tout le monde partit, je me retrouva seul avec mon ex petite amie qui n'avait rien perdu de son charme malgré les années. Elle était sublime tout simplement. Je l'invita à passer dans le grand salon ou je rangeais mes bouteilles d'alcool. Je me servis une vodka pure, la vraie vodka Russe, Ellie ne buvait du temps ou elle était avec moi, la vodka c'était pour les hommes, pas pour les femmes. Verre à la main et regard charmeur, je m'approcha d'elle glissant ma main sur sa joue sans quitter son regard.

Je suis heureux que tu sois la ... tu m'as manqué tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:12


    La soirée se déroulait pas mal. Les caméras étaient toutes posées. Stratégiquement. Dans le salon, dans l'entrée, dans le bureau, sur la terrasse, et aussi dans les escaliers.
    Hobbes semblait se calmer peu à peu, quoi que quand il avait vu tous les hommes de la soirée il commençait à baliser, et Erika ne le tenait plus. Je ne sais pas comment allait finir la soirée à la maison mais j'allais en prendre pour mon grade moi ! Alors que je n'avais rien demandé à la base ! Je voulais juste rendre service.
    Mais la soirée fini par prendre fin et je dû me retrouver seule avec Dimitri. Ca ne me rassurait pas, surtout quand il prenait un verre comme ça. La Vodka c'est pour les hommes comme il dit.

    Je peux être gentille quand je veux moi aussi.

    Je souris largement et fini ma coupe de champagne. J'en avais au moins bu 4 ou 5 ! Bon ça ne suffit pas à me renverser, avec Hobbes on faisait des paris stupides consistant à tester ma résistance à l'alcool. Sur le canapé, une fois la petite couchée. Nous étions comme deux ados.

    Qu'elle écarte les jambes ça changerait pas grand chose là !
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:48

Ellie avait été une part très importante de ma vie, je l'avais aimé, possédé même, je l'avais dans la peau. Elle avait été mon obsession durant tout le temps ou nous avions été ensemble, j'avais peur de la perdre alors je l'enfermais, mais c'était pour son bien, avec moi, elle était protégée, je lui apprenais la vie. Elle avait eu quelques écarts que j'avais vite rectifiés. Elle savait que c'était pour son bien si j'étais dur avec elle, la preuve, elle était la aujourd'hui.
la vodka était un de mes vices, avec les femmes et les cigares, Ellie le savait, elle me connaissait, je n'avais pas beaucoup depuis toute ses années, j'avais un peu murit mais mes priorités étaient les même qu'avant.

Eclaire moi poupée.

L'entrainant sur le canapé ou je passa une main derrière sa nuque pour attirer son visage à moi et l'embrasser fougueusement. Je fais les choses avec passion et force.


Hobbes était sur les nerfs, ce que je pouvais concevoir. voir Ellie dans cette posture ne me plaisait pas plus qu'a lui, on est d'accord, mais lui, c'est son homme et voir sa femme dans les bras d'un autre homme et qui plus est dans ceux de Dimitri ne l'aidait pas. Mais il avait signé pour et ce genre de commentaire n'allait pas aider. Je lui tapa sur l'épaule pas très gentilment.

Tu la fermes! Elle t'entend la !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:06


    Non alors Hobbes n'a toujours pas comprit le système de l'oreillette, il ne filtre pas ce que j'entends, c'est comme si j'étais là bas avec eux mais coincée ici dans cette pièce. En fait je pense qu'il voulait simplement me rappeler ce que ma conscienece ne cessait de hurler en mon fort intérieur : t'es en train de te trahir toi et ton mec ma belle ! Et on live !
    Je me retrouva sur le canapé, et d'un coup, tout me revint par flash, encore plus douloureux que les autres. Mes années de torture avec lui, les fois où il lui arrivait de me prendre de force, ses insistances, ses exigeances. Je reconnaissais Dimitri, et ça ne me rappelait rien qui vaille.

    Non je... Je peux pas Dim'.

    Je tenta de me redresser sur le canapé, l'écarter de moi. C'était trop violent, trop soudain. Et puis je sais que Hobbes entendait tout, voyait tout maintenant que les caméras étaient là.
    Je me redressa, une larme perlant sur ma joue. Les yeux humides. Je ne supportais plus ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:23

J'avais l'impression de revenir en arrière quand je pouvais l'avoir que pour moi quand je voulais et ou je voulais, je voulais que tout ça recommence, qu'elle soit de nouveau à moi. Depuis que j'étais revenu dans sa vie, mon but était de la retrouver, qu'elle revienne avec moi et tout les moyens étaient bon pour ça. Je ne savais pas que Rose était sa belle fille avant de les voir ensemble et je savais que me servir de Rose pour l'atteindre elle était une bonne idée, elle aimait cette mome comme sa fille et elle ferait tout pour ne pas que je fasse vivre à sa fille ce qu'elle avait vécu.
Je devenais entreprenant, elle était la pour ça de toute façon et j'avais envie d'elle. Elle était sublime dans sa robe et je ne pensais qu'au moment ou j'allais la lui enlever. Mais contre toute attente quand je l'embrassa, elle me repoussa et se leva, ce que je fis à mon tour la toisant d'un air dur avant de la pousser contre la bibliothèque qui se trouvait derrière elle.

A quoi tu joues exactement?

Coller à elle, lui parlant à l'oreille en glissant mes mains sur son ventre, descendant un peu plus bas tout en la regardant dans les yeux.

T'es pas la pour investir .... C'est pas ton genre de t'investir dans ce genre de projet alors tu vas me dire ce que tu fais la avant que je ne perde mon sang froid et que je te fasse dire les choses à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:33


    Je savais que ça ne passerait pas comme ça. Dimitri n'est pas le genre d'homme à qui on met un stop, ça je le savais, mais qu'espérais-je encore ? Je ne sais plus ce que je fais là, la panique reprend le dessus. Je ne pense pas qu'il me laisse repartir sans poser de questions maintenant. J'y suis et comme il faut !

    Je suis là pour le projet Dim', tu le sais. Je ne t'ai jamais menti.

    Ben si, là je viens de le faire. J'ai honte de m'afficher devant Hobbes comme ça, surtout qu'il ne le supporte pas. Erika tentait de le calmer mais je heurta violemment la bibliothèque, comme à la maison quand je les avais surpris tous les deux avec Rose.

    Laisse-moi partir maintenant, je dois rentrer...

    Coincée entre lui et la bibliothèque, le coeur battant, levant la tête pour ne pas me faire étrangler par sa main puissante, armée de la force d'un homme agissant sous la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage ou une histoire de famille
» Tout bascule en si peu de temps
» Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !
» L'amour est un cadeau, le mariage est un défi
» On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: