One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Empty
MessageSujet: Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !   Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:51


    Merde, il est déjà 9h ! Je ne suis pas dans mon lit et je suis seule en plus de ça ! L'odeur dans les draps, celle de Dimitri. Mon amant, mon courtier en art, mon... je sais pas trop en fait. Je me dis surtout que je ne veux pas en parler à qui que ce soit, je dois garder ça secret pour le moment, pour nous, parce que quand le reste du monde s'en mêle, une fois sur deux, ça fini par partir en vrille !
    Je me dépêche comme une ado qui a peur de se faire goaler par ses parents. Je devais être à 9 h à la galerie pour ouvrir avec ma soeur ! Je me dépêche, me prenant les pieds dans les draps et file dans une douche express, enfile mes fringues de la veille, me lave les dents et part en trombe pour la galerie.
    Je débarque avec pas moins d'une demie heure de retard, putain de trafic ! Le pire dans tout ça, c'est que Dimitri doit nous rejoindre avec ses trouvailles à la galerie plus tard dans la journée, et il est hors de question qu'Alex ne voit quoi que ce soit ^^

    Excuse-moi, j'ai pris un taxi, j'ai pas dû prendre le bon ^^

    Je m'éclaircis la voix et pose mon blouson dans l'arrière boutique.

    Un café ?

    Non parce que moi il m'en faut deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !   Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:12

Je suis toujours en avance, j'adore mon boulot et cette galerie est un aboutissement de mes rêves. Je me bats pour la garder alors que mon mari tente par tous les moyens de la vendre. Pas qu'il manque d'argent, non, il sait qu'elle me tient à coeur et il veut juste me faire chier et me l'enlever! Ca me prend la tête, je déteste vivre comme ça, en attendant une mauvaise nouvelle! Pour le moment, c'est ma soeur que j'attends, j'ai déposé Zoé devant le lycée et je suis venue tout de suite, mais il est neuf heures passée et ma soeur n'est pas encore là. Tess est mon associée et elle n'est pas à l'heure! J'en profite pour aller derrière dans mon atelier ou je peins et je sculpte ce n'est que quand j'entends la porte d'entrée que je sors, les mains pleines d'argiles.

T'étais pas chez toi?


La regardant dans les yeux avant de lui faire un bisou. Elle est habillée comme hier, si elle croit que je n'ai pas remarqué, mas je vais la laisser s'enfoncer, ça me fait rire^^


J'en suis déjà à mon second, mais sert toi, il est encore chaud et j'ai même des donuts^^

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !   Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:20


    S... Si si.

    Fronçant les sourcils, non mais comment je dois lui dire ça moi ? Je fais genre, je fais très bien genre depuis que je suis ado ! Mais à l'époque elle me couvrait et me connaissait ^^ Je ne sortais que trois fois par semaines... Mais ça durait deux jours ^^ La nuit surtout, pour ne rentrer qu'au petit matin, et faire semblant de rien. Ma soeur savait tout, ma mère sans doute un peu moins et tant mieux pour moi !

    Quoi, déjà deux ?

    Je culpabilise, elle est là depuis si longtemps ? Sérieusement ? ^^ Je préfère ne rien dire et m'en sers un, avant de prendre un donut, puis deux... J'ai faim et sommeil ! J'ai passé une très courte nuit, pour ne pas dire que j'ai fais une sieste ^^ Je m'approche de sa création.

    Tu bosses sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !   Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:32

J'ai deux petite soeurs, merci maman ^^ Nous sommes une famille de fille, ma mère nous a élevé seule, du moins après la naissance de Charlize un peu plus tard que prévu, je dois avouer que je ne sais pas si j'aurais son courage. Je viens d'adopter Zoé, une petite qui était dans mon cour d'art et qui était passionnée. Je ne sais pas pourquoi je me suis attachée à elle et aujourd'hui, c'est ma fille, officiellement.  On apprend encore à se connaitre toutes les deux, je tâtonne, je me pose des questions. Je n'ai pas eu d'enfant avec mon mari et je ne regrette pas quand je vois le connard que c'est! Mais Zoé .... Je ne sais pas, je l'aime cette gamine.

Et t'aime tellement ces fringues que t'as eu envie de les remettre aujourd'hui?


D'un air naturel. Je lui demande, elle a une garde robe plus grande que mon atelier, mais elle met deux jours les même fringues, elle me prend vraiment pour une conne. Je vais finir par l'appeler Charlize si elle continue ^^


Ca fait presque une heure que je suis ici ^^


Moi ^^ Je ne lui en veux, on n'a rien d'important à faire aujourd'hui. Les jours de livraisons, c'est une autre histoire!


J'en sais rien, je fais ce qui me viens et pour le coup, je sens que je suis un peu nerveuse!


C'est difforme ce que je fais, c'est moche, mais ça défoule!

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !   Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:44


    Mais je portais pas ça hier !

    Je me défends comme je peux ^^ Mais je n'avais pas prévu d'aller dormir chez Dimitri non plus ! Il m'appelle pour un verre, bon OK, je savais que ce serait plus qu'un verre, mais je ne pensais pas qu'on en aurait pour la nuit ! Je n'ai pas vu l'heure, et je n'ai pas non plus vu que je m'endormais. Dim m'a laissé dormir et m'a même déposé un petit mot sur l'oreiller tout à l'heure. J'aurais préféré qu'il me réveille mais ça partait d'une bonne intention.


    Tant que ça ? Je suis pas si à la bourre...

    Non, quand même ^^ Quoi que... Je sais que je suis toujours en avance moi aussi, surtout que jusqu'à présent, je n'avais que mon boulot en tête. Dimitri et moi ça dure depuis quelques semaines. Je ne veux rien louper de notre histoire alors je suis capable de prendre la route après un début de nuit pour le retrouver. Ca veut dire que je suis amoureuse ?

    Ca ressemble plutôt à la tête de Dick une fois qu'on lui sera toutes tombées dessus ^^ T'as des trucs à extérioriser ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !   Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:18

Tu te fou de ma gueule?

La regardant dans les yeux. Elle portait ça, qu'elle ne me la fasse pas à l'envers, je la connais ma soeur, mes soeurs, toutes les deux! Nous sommes très proches, même avec ma mère, toutes les quatre. Elle nous a élevé seule, mon père nous a abandonné quand Charlize n'était qu'un bébé, on très peu eu eu de nouvelles pendant des années et pourtant j'ai espéré! Aujourd'hui, il n'existe plus pour moi, il a eu sa chance tant pis pour lui.

Si t'es à la bourre ma soeur, vraiment à la bourre! C'est qui celui qui te tourne la tête ?


Il y a un homme là-dessous, c'est obligé, je le sens! Mes soeurs sont deux handicapées des relations. Charlize a été échaudée quand Kyle l'a quitté, je peux le comprendre, je suis la seule à m'être marié et croyez moi qu'aujourd'hui je le regrette!


Ouai un connard de futur ex-mari !

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !   Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:24


    J'ai été malade toute la nuit, soit cool un peu...


    On va tenter la pitié ^^ Je ne suis pas très douée pour me démener devant ma soeur, mentir n'a jamais été mon point fort, je ne sais pas le faire, c'est comme ça. Au contraire de Charlize qui sait mentir en vous regardant dans les yeux, on a chacune des qualités différentes ^^ Mon talent c'est la relation client, ma relation avec les autres, je suis extrêmement sociable et une commerciale redoutable. Je sais charmer, surtout les hommes, enfin les futurs acheteurs mais quand ça devient sérieux avec un homme, je panique !

    Quoi ? De quoi tu parles ? Comme si j'avais besoin d'un homme pour... non, j'ai pas besoin d'un homme et y a personne qui me tourne la tête OK ?

    Oh c'est moche de mentir mais espionner sa soeur aussi ça l'est que je sache non ? Je ne comprends pas comment elle peut tout savoir comme ça. On dirait maman là à tout savoir tout le temps et tout deviner !

    Oh... Y a du nouveau sur le dossier ?

    Celui de son divorce dont personne ne voit le bout ^^
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !   Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:39

Et c'est pour ça que tu n'as pas changé de fringues ... ^^

Elle pense vraiment que je vais la croire? Elle m'insulte là! Je ne suis pas une bonne menteuse, pas de front, mais dissimuler les choses, ça me va. J'ai été faussaire pendant des années sans que personne ne le sache, c'est comme ça que j'ai rencontré qui était avant tout un client^^ Il a finit par acheté mes oeuvres, la galerie et l'artiste! Cette galerie on l'a prit à deux et aujourd'hui, c'est ma soeur que j'ai comme associée et je ne laisserais pas mon mari tout foutre en l'air! Je suis une battante, c'est ce qu'a toujours dis ma mère, c'est le moment de le prouver.

Tu me la refais sans bégayer et en me regardant dans les yeux pour voir?


Juste pour voir si elle arrive à aligner deux mots sans me mentir! Zoé est pareil, si je veux savoir si elle mens, je lui demande de me regarder dans les yeux, c'est le test!


On repart à zéro, il a encore fait appel et il refuse de me vendre ses parts de la galerie! Il veut qu'on discute.


Glissant ma main dans mes cheveux en me mettant de l'argile partout!


Et merde!

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !   Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:45


    Je me suis levée en vrac et j'ai pris le premier truc qui venait...

    Pas mal non ? Je commence à me faire à l'idée. Bon, même si je porte du Chanel et du Prada, mais ça on s'en fout, mon dressing est plein de belles pièces, même quand je prends le premier truc qui vient je peux m'habiller classe. J'ai bien un jogging et un jean ou deux qui trainent, soyons honnêtes, mais pour travailler je reste classe, le reste c'est pour le weekend !

    Et quand bien même ! J'ai pas le droit de fréquenter un mec ?

    Je suis majeure et vaccinée et si je n'ai jamais vraiment eu d'histoires qui tiennent en dehors de mes amours de lycée qui m'ont fait souffrir, je pense que je suis capable de choisir qui est bon pour moi ^^

    Connard. J'ai l'accord de la banque, dès qu'il cède, je te les rachète ces parts.

    Et on sera enfin libérées de tout ça, croyez-moi !

    Bien joué ma soeur. Va... nettoyer tout ça et je gère pendant que tu répares les dégâts...

    Et je tends le coup pour voir Dimitri entrer dans la galerie, avec quelques pièces entre les mains, qu'il dépose délicatement sur le sol... Ce mec est d'une douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !   Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:03

Elle a mit le premier truc qui venait, tu parles! Ma soeur est une princesse au moins une heure le matin pour se préparer, ado ça me rendait dingue, elle nous bloquait la salle de bain pendant deux heures et on été toujours à la bourre à cause d'elle! Et aujourd'hui, elle va me faire croire qu'elle a mit le premier truc qu'elle a trouvé qui s'avère être les même fringues qu'hier. Elle me prend pour une débutante donc!


Ben si et je veux tout savoir!


Si ma soeur a un mec, ou même un plan cul, je veux le savoir, c'est normal non? Je suis sa grande soeur, c'est normal qu'elle me raconte ces choses là!


Mais tu comprends pas qu'il cèdera pas Tess!



Je le connais par coeur, il veut me faire payer le divorce et il sait très bien ou frapper pour faire mal! Cette galerie c'est mon bébé, je me suis démenée pour la rendre telle qu'elle est et je ne le laisserais pas me la prendre. Je file me passer un coup d'eau sur le visage et dans les cheveux pendant que son homme arrive pour déposer les tableaux.


Il te manque encore un café pour te réveiller totalement.


L'embrassant dans le cou en voyant qu'elle est seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !   Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:10


    Mais tu le connais même pas ! C'est juste comme ça. C'est pas important, c'est pas lui qui me tourne la tête. Y a rien de sérieux.

    Je préfère m'en défendre, je ne peux pas être amoureuse, ce serait prendre trop de risques et je ne suis pas prête à tout ça, qu'on soit clairs, je ne suis pas aussi forte que ma soeur pour affronter un divorce et tout ce que ça implique, je ne suis qu'une enfant émotionnellement parlant. Moi tout ça, ça me fait peur, devoir rendre mon âme pour vivre à deux, je je ne connais pas spécialement les hommes aussi sérieusement que l'a fait ma soeur. Ils me font peur, je dirais.

    Alors quoi, on le fait descendre ? C'est encore une solution.

    Je suis sérieuse deux secondes, et me reprends, en soupirant. Il la fait souffrir comme l'enfoiré qu'il est et moi ça, ça me rend dingue. Elle n'a pas besoin d'en voir plus que ce qu'elle a déjà vu avec notre père. C'est elle de nous trois qui en a le plus souffert.
    Ma soeur va se refaire une beauté pendant que j'accueille ma moitié de cette nuit.

    C'est toi qu'il m'aurait fallu pour me réveiller, pourquoi t'es parti sans rien dire ?

    Je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser très discrètement et l'aide à décharger les tableaux.

    Je suis à la bourre, et dans les mêmes fringues qu'hier je te signale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !   Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage ou une histoire de famille
» Une nouvelle vie passe par un mariage.
» L'amour est un cadeau, le mariage est un défi
» Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !
» Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Cléo-
Sauter vers: