One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le FBI aurait-il besoin d'aide?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:56


    11 h. J'étais dans le garage depuis que j'étais levée. Les mains dans le cambouie à trafiquer sur ma moto. Mise sur le treuil, je pouvais la manipuler plus facilement. Elle faisait un drôle de bruit et consommait pas mal. Foutu filtre à air ! J'avais pourtant changer ce truc là il y a moins d'un mois ! Ils se foutaient de nous les vendeurs de pièces, tu parles des petits jeunes qui réparent leur moto y en a des tas, ça doit rapporter un pognon fou.
    Toujours est il que ça m'occupait l'esprit. Et les mains. J'adorais passer des heures ici. En plus de ça, ça me calmait. J'entendais juste le bruit métalique des pièces qui tombait. Pas de crises ni d'engeulades ce matin, pourtant Erika était levée et nous étions seules dans la maison. Les petites à l'école, Logan au lycée, Alice à la fac, et papa au boulot. Je n'avais pas cours de la journée, mes profs faisaient grève jusqu'à 15 heures, alors j'estimais ne pas être à leur dispo. Comme ils n'étaient pas à la mienne pour annuler leurs cours de 18 heures pour que je puisse aller répéter. Je trouverais bien autre chose à faire à 15 heures, je ne me faisais pas de soucis pour ça.
    La porte donnant dans la maison était ouverte. Tout semblait calme. Semblait... Jusqu'à ce que j'entende Erika s'énerver contre l'ordinateur comme elle s'énervait sur moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:03

Matinée tout à fait ordinaire à la maison. Je m'étais levée pour enmener Chelsea et Clara à l'école et j'étais rentré aussitôt, je bossais à la maison aujourd'hui. J'avais pas mal de fichier à rentrer dans l'ordinateur et des recherche à faire sur intrpole sur des membres présumé d'un gang terroriste. Une matinée bien rempli en perspecive d'autant que Cameron était à la maison et je ne savais comment aller évoluer la situation. C'était le genre de truc super imprévisible. On se retrouvait rarement seule toute les deux et les seule fois ou sa c'était passé, j'avais claqué la porte pour retourner bosser au bureau!

Ma belle fille était en train de bricoler sa moto, comme toujours, elle passait un temps sur son petit joujou et ça ne me posait aucun problème, bien au contraire, quand elle avait l'esprit occupée, elle ne pensait pas à chercher des problèmes ^^ J'étais dans mon bureau en train de bosser sur l'ordinateur quand une image bleu se mit sur l'écran en écrivant "Error systèm" .... et maintenant je fais quoi moi ??? J'essaya d'éteindre et d'allumer l'ordinateur sans succès, toujours ce mêeme message! Qu'est ce que je pouvais détester les ordinateur!!!

Je le crois pas ... putin d'ordinateur !!!

A ben oui ça avait le don de m'énerver. Je tapa un coup dessus, comme si ça allait faire remarcher le bordel Rien biensure!! Je vous jure que l'informatique n'est pas l'invention du siècle! Si je perdais tout mes dossier, je le casse en deux le bidule. je lui tapa dessus une seconde fois, plus pour me défouler que pour vraiment faire marcher l'engin !

Je le crois pas ... je vais le foutre par la fenêtre ce con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:15


    Je n'aimais pas me sentir seule, je ne restais jamais dans cette grande villa sans qu'il n'y ai personne, même pas la musique à fond, en général je sortais rejoindre des amis en attendant de voir quelqu'un rentrer. Là c'était calme, bien trop calme pour qu'Erika et moi puissions cohabiter en fin de compte. De toute façon elle était assez grande pour qu'on soit chacune à un bout. Je posa ma clé de 12 pour frapper un coup sur le filtre à air, qui s'emboita tout seul ! Et bah voila !
    J'entendis crier dans le bureau. Ca ne pouvais de toute façon être qu'Erika. Je m'essuya le front, du cambouie sur le nez, sur le front, mes cheveux attachés, et un jean tout taché.
    Je me lavais les mains avant de décider de réagir en voyant qu'elle paniquait. Je me rendis donc dans le bureau. Je la voyais taper sur l'ordinateur !

    Hey doucement, c'est susceptible ces bêtes là. Arrête de tapper tu va fracasser le disque dur.

    Je m'interposa entre la machine et mère patience ! ^^ Je regardais son écran, son système error n'avait rien de bon. C'était son ordinateur personnel ça, celui de papa était avec lui au bureau, moi j'avais le mien, Alice aussi, Logan pareil et les deux petites se partageaient celui dit : communal. En fin de compte on n'avait rien de commun ici.
    Pour une fois j'avais parlé très calmement, enfin un peu paniquée mais pas agressive pour deux sous. Je vous l'ai dit ! C'est l'odeur de l'essence, de l'huile et du métal que j'aime.

    Où est ce que t'as appuyé?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:49

J'étais la reine de la patience ^^ Non non je déconne! Ce genre de truc me gonflait mais à point inimaginable ..?? Ou était passés les bonnes vieiles feuilles de papier ou on notait tout avec un stylo bille qui bavait partout?! Au moin on ne risquait pas de perdre tout nos fichier en cliquant sur un mauvais truc. Quoi que je n'avais rien fait de mal, j'avais juste voulu sortir de la page et c'était devenue dingue! Et moi avec par la meme occasion! Alors que je m'acharnais sur cette pauvre machine, je vis Cameron déboulé, sans doute alerté par mes cris. Ma belle fille avait tout du garagiste pur et dur ... sauf la carrure. Mais le jean plein de tache, les cheveux attachés et surtout du camboui partout sur le visage! Elle s'interposa entre l'ordinateur et moi avant que je ne le démonte complètement!

De toute façon, il peut pas être pire que maintenant!

Moi et la technologie ..; toute une histoire! Je savais me servir de mon téléphone portable je trouvais ça déjà pas mal en fait! Je regarda Cam qui fixait l'ordinateur .. elle venait m'aider la ou j'ai une hallucination ?? Elle me demanda ou j'avais cliqué.

J'ai voulu fermer une page et ce truc est venu agresser!

En parlant juste du petit message bleu " error systèm".... Oui je prenais ça comme une agression ... d'ailleur j'allais foutre ce truc à la décharge si sa continuait à me prendre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:58


    Erika n'avait pas de patience, on dirait moi devant un accord que je n'arrive pas à faire parce que j'ai une main trop petite ^^
    J'étais au summum du féminisme. Enfin le camionneur quoi. Je me régalais, j'étais toujours très brutale en fait à la maison. Beaucoup moins quand je sortais avec des potes enflammer le dancefloor !

    Si si il peut, si tu tapes là tu tombes sur le disque dur, toutes tes données en fait, et là pour le coup t'aurais des raison de gueuler.

    Bon pour la diplomatie on repassera hein ^^ Mais je ne pouvais pas non plus être parfaite. Non pas que je souhaitais être aimable ou l'aider mais l'informatique c'était mon truc aussi, je pouvais passer des heures dessus à bidouiller des logiciels, comment vous croyez que sur le site officiel du lycée mes notes étaient toutes au dessus de la moyenne?

    Tiens, pousse toi.

    Je la virais ouai. J'aurais pu dire s'il te plait mais je ne pense pas qu'elle s'en formalise pour cette fois, elle avait trop besoin de mon aide. Je pris place sur la chaise face à l'ordi et tappa toute une série de code d'erreurs.

    Et ban voila, ça marche !

    Ca lui remettait toutes ses recherches, tout l'historique depuis une semaine. Le temps que ça charge et ce serait bon. Je levais mes mains du clavier d'un air triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:50

A bon ? Ça pouvait être pire! Autant pour moi. Ses machines de malheur allaient me rendre dingue. Je ne sais pas comment Cameron, avec le peu de patience qu'elle avait, arrivait à passer des heures coller sur ses trucs la!

Je gueulais pas ... je lui parlais c'est tout!

En même temps essayer de faire entendre raison à une machine vous... c'est plus têtue que Cameron et croyez moi il faut le faire! Ma belle fille me vira gentilement de mon siège ... Elle est la diplomatie c'est tout un art qu'elle devrait apprendre sérieu ! Question caractère on avait pas mal de point commun en fait !Manque de patience, impulsivité, aucune diplomatie quoi que la dessus je m'améliorais! Je lui laissa donc mon siège pour qu'elle pianote en deux deux sur le clavier a une vitesse que je ne suis même pas sur d'atteindre un jour! Miracle !!! Elle arriva à me faire revenir la page ou j'étais !!!

Merci c'est génial !Tu crois que je n'ai pas perdu mes dossiers ??

Sinon j'étais dans la merde! Bon je crois que mon coéquipier avait les doubles sur le siens ^^ Faudrait que je pense à faire une copie au cas ou ... encore faut il que je sache la faire!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:58


    Elle ne gueulais pas? Je la toisa d'un regard bien à moi, par en dessous. D'un air de dire "t'es sure de ton coup là?". Non parce qu'Erika ne savait pas expliquer les choses, elle ne savait pas négocier, pourtant pour une femme qui bosse à la terroriste elle avait intérêt à taffer ce côté là de sa personnalité.

    Ah ouai tu lui parlais? On avait vaguement l'impression que tu t'adressais à moi.

    Et ça c'était cadeau ! Juste un bonus. Histoire de bien lui faire comprendre ce qu'il en était et ce que j'en pensais. Enfin elle le savait bien sur. Mais j'étais toujours heureuse de pouvoir le lui rappeler. Après tout il n'y avait personne pour m'empêcher de lui dire ce que je pense. On pourrait s'entendre hein, mais je crois que j'aimais trop nos rivalités, en plus aujourd'hui j'étais en forme, et plutôt soft je trouve. Pas vous? ^^

    Ca dépend, je vais te dire ça tout de suite. Donne moi le nom d'un de tes dossiers, ou d'un fichier que t'aurais traité avant que ça plante?

    Je relevais la tête vers elle. Je ne sais même pas si elle avait capté les trois quart de ma questions. Les termes et tout ça là. Ca peut énerver, j'en conviens, mais ce n'est pas pire qu'entendre mon père parler avec sa femme de code pénal ou de truc tout aussi chiants auxquels on ne comprenait rien. Chacun son tour ! Moi à la maison j'avais personne avec qui parler carburateur. Le seul mec de la maison était branché anatomy alors...

    Je veux juste lancer une recherche dans les disques.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:51

Et pourtant j'essayais d'être plus douce avec lui ... c'est raté!

Je n'étais pas toujours tendre avec Cameron, mais si de temps en temps, elle arrêtait de me chercher, ça se passerait beaucoup mieu !Elle n manquait pas une occasion de me rappeler que j'avais tendance à lui hurler dessus à longueur de temps, bien que se soit faux! Ça arrivait de temps en temps, quand elle me prenait vraiment la tête ... ouai presque tous les jours ok. Mais si aujourd'hui ça changeait, se serait pas mal non plus ^^

Le dossier Rowlings.

Si j'avais perdu mes dossier je démonterais cette machine de mes propres mains pour l'envoyer en enfer!!! Ma belle fille tapait sur cette ordinateur comme si elle était née gréffé avec!

Le disque dur ... fais ce que tu veux tant que tu peux me retrouver mes dossiers!!!

La nana totalement paumé!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:32


    C'est de l'entrainement.

    J'aurais pu rajouter "Ca viendra", mais je ne vais pas m'abaisser à ça. Je n'étais pas là pour lui faire des fleurs, l'ambiance hier était toujours si electrique et si on réglait les conflits à coups de courbettes ça se saurait. Il n'était pas question que je montre le moins signe de faiblesse. Je sais, je suis immature et à côté de la plaque, elle s'en fous. Elle n'a pas que ça à foutre, moi oui.
    En avant pour le dossier Rowling. Bon allez, OK, un peu de courtoisie ne ferais pas de mal. Je pouvais lui expliquer comment marchaient ces petites bêtes là avant qu'il ne lui prenne un jour l'envie de se servir du mien.

    Tu cliques là pour afficher le menu, ensuite tu tapes Rowling, enfin le nom de ton dossier dans le moteur de recherche interne du PC, et là logiquement il te sort tout ce qu'il trouve à son nom. Image, musique, dossiers, fichiers, tableurs...

    Sans décoller mon regard de l'écran. Je pouvais passer des heures devant un ordinateur sans en décoller. Juste à écouter de la musique, regarder des videos, chatter...

    Voila, je crois que c'est ça. Le fichier date du 4 octobre, c'est ça? Un traitement de texte, sur Word.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:44

De l'entrainement ! Elle savait de quoi elle parlait! Je faisais des efforts, vraiment et j'allais continuer à en faire, mais desfois sa devenait insuuportable, alors je pétais un plomb et Cam aussi. Après, en général, sa se passait bien pendant deux ou trois jours et quand je dis bien, ça veut dire qu'on ne s'adressait pas la parole de deux ou trois jours! Je laissais son père prendre le relais. Toujours les yeux fixés sur l'ordinateur, elle m'expliqua comment chercher un fichier dans la base de données interne de l'ordinateur.

OK ... je note!

Et je dis pas ça pour déconner! Je pouvais avoir un mémoire visuelle pour un nom, pour un dossier, pour faire des rapprochement entre deux enquêtes mais en ce qui concernait l'informatique, il fallait qu'on me répète 50 fois le processus ce n'était pas le genre de Cameron de faire ce genre de chose!

C'est ça ! T'es la meilleure merci ma grande !

Elle m'avait bien sauvé le coup la, j'aurais été mal si j'avais tout perdu! Je n'avais pas vraiment envi de retaper tout mon rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:21


    Fais moi signe quand t'as fini, il faut remettre à jour ton antivirus et le défragmenter, ça lui fera pas de mal. Par contre compte au moins 4 ou 5 heures, il est archi plein ton truc.

    Je me levais pour lui laisser la place. J'étais aimable... Bizarre chez moi, sauf quand j'étais pleine de cambouie, ça voulait dire que j'étais zen pour la journée. Et ça ne nous ferait pas de mal de faire une petite trêve, mais ce n'était pas toujours mon intention. Mais bon puisqu'elle semblait reconnaitre mes "efforts". Je me servais d'un ordinateur depuis l'âge de 3 ans. Après la disparition de ma mère je m'étais totalement identifiée à mon père au point de tout faire comme lui. Surtout bosser sur les enquêtes, alors il me filait des pochettes vides de dossiers officiels et me mettait du papier blanc dedans ^^

    Je vais prendre une douche. Papa rentre déjeuner?

    Ca m'étonnerais mais on ne sait jamais, les miracles ça existe, la preuve ! On se parlait plus ou moins courtoisement. On faisait des efforts. Je relevais mes cheveux sur mon front. Une douche ne serait en effet pas du luxe. Je ne savais pas ce qu'elle comptait faire de sa journée. Et de la mienne non plus d'ailleurs !


Dernière édition par Cameron Keller le Ven 8 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:12

On peut faire ça cette nuit non ?

L'histoire de défragmentation et tout le bordel la! J'étais sur de ne pas me servir de mon ordinateur la nuit .. j'essayais tant bien que mal de dormir un peu de temps en temps, alors bosser la nuit, je préférais limiter, sauf quand je devais rester la nuit au bureau. Depuis que j'avais Chelsea je m'étais beaucoup calmé sur le travail de nuit. J'essayais de rentrer le soir pour les couchés elle et Clara mais ce n'était pas toujours évident!

Non je ne pense pas, il devait aller New York aujoud'hui pour une affaire .. il rentrera tard se soir.

C'était rare qu'il parte comme ça pendant une journée entière mais, la il n'avait pas eu le choix et je ne me voyais pas le lui reprocher vu les heures que je me tapais! Avant que Cameron ne parte je lui demanda, pas sur de sa réponse du tout.

Cam je peux te demander un service ??

Aujourd'hui sa partait plutot bien entre nous, comme toujours quand elle était occupée!


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:20


    Ouai, on pourrait. Trouve moi l'alim et j'te le brancherais dans le bureau.

    En mode silencieux si possible ! Parce qu'un ordinateur qui tourne en permanance avait le don de l'énerver. Moi ça me berçait. En même temps à 2 ans je ne pouvais m'endormir sans que mon père soit à côté, et comme il bossait le temps de m'endormir c'était un rituel que j'avais gardé. Logan était beaucoup plus extrême il lui fallait sa dose de hard rock. Chacun son trip hein. Mais j'me trouvais largement plus contrastée que lui pour ce coup là !

    New York...

    Je ne préférais pas relever et baissa la tête. Non seulement il ne m'en avait pas parlé mais il m'avait promis de voir un truc en maths avec moi ce soir. Pas que ça m'enchante, mais c'était le genre de moments que je pouvais passer en tête à tête avec lui sans avoir à me justifier, c'était pour l'école alors j'avais le droit de l'avoir que pour moi sans passer pour la princesse de la famille.
    A moitié sur l'escalier, je me retourna vers Erika. Et usa d'une provocation toute à moi.

    Je ne sais pas si ma personnalité si décalée et individualiste me permettra de te dire oui mais demande toujours?

    Bah quoi, si je dis oui tout de suite c'est beaucoup moins drôle tout de suite non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:12

Et en Français sa donne quoi ?

L'alim ??? Mes connaissances des ordinateurs et de la sphère qui l'entourait se trouvait grandement limité, je n'aimais pas ça et je n'avais pas envi de m'y interesser pourtant il allait bien falloir que je m'y mette un jour! J'espérais surtout que cet engin ne se fasse pas trop bruyant parce que ça allait m'énerver ... bon si il était dans le bureau je ne devrais pas l'entendre d'en haut!

Oui il l'a appris hier soir, il n'a pas voulu te réveiller pour te le dire ce matin.

Il était toujours au petits soins pour sa fille et ne pas la réveiller alors qu'elle avait un besoin énorme de sommeil faisait partit des petite chose qu'il respectait! Je regarda Cameron qui me dit de toujours tenter de lui demander, on verrait bien, de toute façon qui ne tente rien n'a rien de toute façon !

Je cherche quelques chose pour l'anniversaire de Logan. Je voudrais lui prendre quelques chose pour son studio, mais il a déjà la batterie, l'ampli et tout ce qui va avec. Tu ne saurais pas ce qu'il faut ?

J'espérais qu'elle soit concilliante pour son frère. Elle était la mieu placé pour savoir ce qu'il voulait. Pour elle j'avais déjà trouvé, une nouvelle guitare electrice avec le symbole des Stones dessus.... ça lui ferait plaisir ... et tant pis pour mes oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:21


    Le chargeur, j'en ai besoin pour garder l'ordinateur en vie assez longtemps pour qu'il ai le temps de faire tout ce que je lui demande.

    Puisqu'il fallait traduire ^^ Au moins j'étais conciliante sue ce genre de trucs, je l'aidais à décoder, j'aurais pu l'embrouiller et la prendre de haut, mais ce n'était pas le jour. Surtout si papa rentrait tard, on n'avait pas besoin de plomber l'ambiance du retour de l'école des petites, je me demandais encore comment elles arrivaient encore à garder cette impatience de rentrer.

    Okey...

    Je voyais le topo, il n'avait pas pu me prévenir, était parti très tôt ce matin, peut être à l'heure où moi je me serais couchée. Mais quand j'étais plus petite, il ouvrait la porte pour m'embrasser sur le front et m'avertissait, doucement comme il savait le faire. Mais je pouvais comprendre qu'il ai d'autres priorités, je grandissais maintenant, et ça il allait falloir que je m'y fasse.

    Une table de mixage, avec les platines. La console son foire mais je suis sure qu'avec un peu de bidouillage on pourra se servir du nouveau matos pour ripper les mesures.

    Cameron ta gueule et vas te doucher ! Je résistais à l'envie profonde d'exploser de rire devant le visage incomprit de ma belle mère. Mais pourtant ce que je venais de sortir était très clair pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:32

A d'accord!!!

Je me leva et alla dans un tiroir pour sortir le chargeur et le donner à ma belle fille. Qu'elle fasse ce qu'elle veut tant que mon ordi continue à garder mes dossiers accessible! Je m'étonnais encore de sa gentillesse aujourd'hui ! En général, quand elle était occupée, elle était plutôt cool, elle faisait son petit train train sans rien demander à personne.C'était beaucoup mieu comme ça, pour nous et pour le reste de la famille. Les petites ne disaient rien, mais je savais qu'elles étaient perturbées par toutes ses disputes.


D'accord et tu trouves ça ou ??? TU voudrais m'accompagner que je n'achète pas n'importe quoi.

Non parce que la, elle m'aurait parlé chinois j'aurais mieu compris! Je la regarda complètement largué... j'avais vraiment des trains de retards !


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:42


    Je réceptionna le chargeur, non sans un sourire moqueur, néanmoins intérieur. Je m'imaginais bien que c'était difficile de faire la traduction pour quelqu'un qui n'y connaissait rien. Parlez moi cosinus et je suis perdue. En même temps la trigonométrie n'est pas ma principale activité, mais d'après les profs ça devrait l'être ^^

    Ca dépend, y a une boutique sur le port, une autre en centre ville, à Milonga. Normalement c'est là bas qu'on se fourni avec Logan. Y a Jey&Jack aussi, ils sont pas mal. Enfin c'est toi qui voit.

    J'haussais les épaules. Histoire de lui répondre le plus courtoisement du monde. La musique était mon truc, je pouvais en parler pendant des heures, et Erika savait que c'était un des seuls sujets où je pouvais discuter sans m'emporter. Même si la personne en face de moi avait des gouts totalement opposés, j'étais plutôt ouverte finalement comme fille. L'homosexualité ne me choquait pas, la religion était personnelle, il y avait pleins de sujet dont j'aimais débattre, mais principalement la musique.
    Elle me demanda ensuite de l'accompagnée. Un peu méfiante quand même. Est ce que ce n'était pas une façon de m'alpaguer pour me rappeler mon bulletin de note? Elle était du FBI hein, y a de quoi devenir parano !

    Heu... Si tu veux ouai... Tu me laisses prendre ma douche et...

    Encore surprise, je posa le chargeur sur les marches et fila me doucher. Je portais maintenant un jean délavé plutôt moulant, un maillot de moto et ma casquette, la veste de mon frère sur le dos. Le comble du féminisme me direz vous ^^
    Et je redescendis dans le salon ! Et bah s'il fallait passer par la case shopping avec Erika... Ce serait mon cadeau d'anniversaire à Logan tient !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:39

Cameron avait une passion appuyée pour la musique que j'avais bien comprise. Elle pouvait en parler des heures, elle connaissait des tas de groupes, des tas de choses que je n'aurais même pas cru qui existait! Je savais qu'elle ne continuerait pas longtemps ses études, mais elle ferait quelques chose dans la musique ça c'était obligée. Je n'étais pas contr ça, je voulais juste qu'elle ai quelques chose de solide derrière au cas ou .
Cameron m'indiqua les endroits ou je pouvais trouver une table de mixage, endroit que je ne connaissais même pas de nom ! Si elle venait avec moi se serait beaucoup plus pratique, mais je n'étais pas sur qu'elle soit d'accord. On était pas du tout sur la même longueur d'onde toutes les deux, mais ça n'empechait pas que j'aimerais faire un peu plus de chose avec elle, peut être que sa nous aiderait à nous comprendre. Un peu de complicité entre nous me ferait plaisir, mais j'avais peu d'espoir surtout depuis quelques années! Contre toute attente, elle accepta de m'accompagner. Elle monta se doucher et redescnedis en jean, le manteau de son frère sur le dos. J'avais été me changer. J'avais aussi enfilé un jean et mis une chemise blanche avec mon manteau en cuir.

On va à la boutique sur le port ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:50


    Une douche m'avait fait du bien, surtout remis les idées en place, et je devais avouer que j'en avais besoin là. On venait de passer 10 minutes avec Erika sans hausser le ton, seules dans la même pièce, sans un reproche. O miracle !
    Elle me proposa d'aller sur le port, mon endroit préféré ici, depuis toute petite. On avait trouvé cette villa juste avant la naissance de Clara, histoire d'avoir un chez nous commun.

    OK.

    Portable, balladeur, porte feuille, on ne sait jamais ^^
    Et en moins d'un quart d'heure en passant par le périph nous étions sur le port. Elle se gara et je sorti de la voiture pour longer le port, le magasin était tout au bout dans une ruelle. Marchant du côté des bateaux comme d'habitude, j'alluma une cigarette en la sortant de son paquet, poche intérieure de la veste. J'adorais porter celle là. La G Star blanche de mon frère. J'avais la même en Kaki.

    C'est tout au bout là bas.

    Mine de rien on avait bien 300 mètres à marcher, mais ça ne me dérangeait pas, j'adorais ça et venait à chaque engueulade. Enfin quand je pouvais sortir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:07

Cam redescendis assez vite. Si il y a quelque chose que je ne pouvais pas lui reprocher c'était son manque de rapidité dans la salle de bain! Même son frère était plus long qu'elle et quand vous êtes pressé pour aller bosser le matin je vous jure qu'un mec dans la salle de bain qui passe une heure à se coiffé c'est gonflant! Logan était le beau gosse en puissance, toujours super bien sappé, bien coiffé, avec un parfum discret mais présent et tout ça ben sa prend du temps!
On partit direction le port ou je me gara avant qu'on se mette à longer le port. Cameron sortit une cigarette. Je savais que son père n'aimait pas ça, mais de toute façon c'était un peu tard pour l'en empêcher et puis c'est bien connue qu'elle fait ce qu'elle gamine ... surtout ce qu'on lui interdit! En même temps pour le coup, je n'avais rien à dire, aprce que je fumais aussi de temps en temps!

Je peux t'en prendre une?

Je n'avais pas pris mon paquet! C'était rare, mais j'avais vite changer de pantalon et le paquet était resté dedan! La boutique se trouvait au bout de la jetée, sympa comme coin. J'aimais entendre le bruit des vagues sur les coque de bateau, c'était plaisant! On arriva devant la boutique ou s'étalait des tas de chose dont je ne savais même pas l'utilité! Je regarda ma belle fille ... comme si j'arrivais sur une planète inconnue!

Bon ben ... je crois que je vais te laisser faire!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:14


    En sortant cette foutue clope, je voulais simplement chercher à la provoquer, plus que pour l'envie que j'en avais en fin de compte, bien que ce soit inconscient. J'aimais bien prouver que je faisais ce que je voulais, malgré l'opinion publique, mais apparemment ça ne marchait pas comme ça aujourd'hui, elle m'en demanda même une ! J'haussa les sourcils, me rentenant de faire une de ces grimaces débiles vous savez? Je lui tendis alors mon paquet, et le briquet.

    Sers toi...

    Je la regardais bizarrement, elle me faisait légèrement fliper là quand meme... m'enfin bon je n'allais pas m'en pleindre aujourd'hui ! Surtout que nous étions bien partis, mais il me fallait rétorquer, ma force intérieure, c'est tout ^^

    Donc t'es pas décidée à me prendre la tête aujourd'hui.

    Un fin sourire en relevant la tête. Puis je lui laissais la fin de paquet de cigarettes, je n'en aurais surement plus besoin aujourd'hui. Nous entrames dans la boutique.

    Salut Jey, Salut Joe.

    Un petit signe de main, et un sourire, j'étais un peu comme chez moi ici, ils me connaissaient depuis le temps que je venais me fournir avec Logan ! Ils devaient se demander qui était Erika. En général je venais avec mon frère, Alice ou mon père. Une fois aussi avec Alana. Mais elle, c'était tout nouveau.

    Suis moi.

    Je me dirigea au fond du magasin. Tout le matos de mixage, de traitement du son, enfin tout ce qui pouvait servir dans un studio un minimum équipé. Pour le rush des pistes ce serait pas mal ça. En plus il était en multi prise. Enfin la plupart. Je me pencha sur une console son, apparemment celle ci c'était le top du top. En plus il y avait pleins d'options !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:44

Je me servis et releva son air étonnée ! Je savais que parfois je lui prenait la tête pour rien, enfin ce qu'elle pensait pour rien. SOn bulletin de note par exemple, ou le fait qu'elle sorte les soir de semaine. C'était des règles que j'essayais d'inculquer à mes filles et j'aimerais que Cameron les respectes aussi, mais ça c'était pas la même chose! Elle me fit remarquer déiicatement que je ne voulait pas lui prendre la tête aujourd'hui !

Si tu parles pour la clope j'ai rien à dire j'en fais autant, d'ailleurs je te serais reconnaissante de ne pas en parler à ton père !

Pour lui, je fumais que quand j'étais stressé, il détestait ça alors j'évitais de lui dire que je fumais! Vive les pastille mentolé!

A croire que ça te manque ^^

Nos prise de bec! Pour le coup c'était tellement rare q'on ne s'engueule pas que ça lui faisait tout drôle! J'avais l'impression de passer pour une tortionnaire d'un seul coup la! OK j'étais chiante mais j'étais quand même pas sans arrêt sur son dos non plus! On entra dans la boutique ou Cameron connaissait les vendeur! Elle y passait beaucoup de temps , en même temps c'était sa passion. Elle m'entraina au fond du magasin ou il y avait soit disant tout ce qu'il fallait! POur du choix y en avais .. trop pour moi d'ailleurs.

Qu'est ce qu'il lui faut à ton frère?


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:53


    Papa a comprit rassure toi. Il sait beaucoup plus de choses que tu ne le crois. Il ne dit rien, c'est différent.

    Mon père savait tout, il le devinait. Un 6ème sens surement, histoire de pouvoir s'en sortir avec ses trois enfants plus tard. Il savait quand Alice allait mal, il savait que si elle coupait court aux relations trop tôt c'était par peur de l'abandon. Il savait que je ne pourrais pas en vouloir à maman d'être partie et qu'il me fallait faire le deuil sur des bases concrètes, il savait que Logan avait l'idée de devenir médecin pour se sentir utile. Il savait tout pleins de choses que nous ignorions même en cherchant.

    J'irais pas jusque là mais ça me fait bizarre.

    Un demi sourire et on entra dans la boutique. Une fois autour des consoles sons, et on n'était pas super nombreux à savoir à quoi ça servait, je me pencha sur celle qui m'intéressais, pour pouvoir regarder derrière les branchements qu'elle acceptait. Quand Erika me demanda ce qu'il fallait à mon frère.

    Une autre nana.

    Rétorquais je sans lever les yeux de mes recherches. Toujours aussi directe, et dieu sait si j'étais sincère ! Cette peste n'avait rien à faire dans la vie de mon frère, elle était bien trop différente de lui pour que ça colle. Un peu jalouse aussi, je dois l'avouer, mais il méritait une fille qui soit à ses ordres, pas une pimbêche du genre.

    Ah pour le matos? La fille qui débarque ^^ Normalement un multipiste suffirait pour s'enregistrer. Mais là y a carrément tout. 6 prises Auxiliaires, 8 jacks, 2 micros, 1 casque, un rajout pour les platines et des USB pour balancer directement les prises sur le système de traitement. Moi je trouve ça top.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:11

A ben c'est ce qui s'appel se faire moucher par une gamine! aors comme ça Aaron était au courant, ce qui ne m'étonnais pas plus que ça. Il devinait beaucoup de chose rien qu'en observant les gens c'était assez impressionnant en fait. J'éviterais quand même de faire ça quand il était la, par respect par ses poumons. De toute façon je ne fumais jamais à la maison avc les petites, pas question, tout comme Cameron ne fumait pas à l'intérieur pour les même raisons.
Elle avait raison, c'était étrange qu'on arrive à passer plus de eux heures ensemble sans qu'on se balance des trucs pas cool, mais sa me donnait de l'espoire. En y mettant du mien et elle du sien, on arrivait a quelques chose de pas mal. J'en était très contentte et je m'epresserais de le racontait à mon mari dès qu'il rentrrait. Je savais lui dire les choses qui n'allait pas, mais aussi et surtout quand ça allait !

La dessus je suis d'accord avec toi!

la copine de Logan n'était pas le genre de j'appréciais, en même temps ce n'était pas à moi de l'appréciait ou pas, mais je la trouvait un peu trop sur d'elle, un peu superficielle. Après c'était peut être une apparence qu'elle se donnait, mais les quelques fois ou je l'avais vu je ne l'avais pas trouvé très interessante. Pas étonnant que ça ne passe pas avec Cameron, elles étaient totalement différentes!

En gros sa veut dire qu'on prend celle la ?

Toujours aussi larguée!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:20


    Y a qu'Alice pour l'apprécier.

    Et ça voulait tout dire ! La copine de Logan n'était pas du tout le genre avec qui je trainais. Déjà parce que c'était une fille et les seules que je fréquentais étaient mes cousines. Et puis sa façon de se faire les ongles, de se prendre pour le nombril du monde, notez que j'aurais pu parler beaucoup moins poliment pour le coup ^^ Mais je n'avais pas le choix, malheureusement elle faisait partie intégrante de la vie de mon frère et je ne pouvais pas m'en défaire. Je passais mon temps avec lui de toute façon. Ses potes étaient les miens, et inversement. Sam, Terry, Evan, Tyler... Toute une petite bande que nous étions depuis petits en fin de compte, étant donné que depuis nos 6 ans on vivait près de la plage. On se retrouvait là bas pour faire des cabanes et bien vite on avait découvert l'apéro ! En bref, je la supportais pour mon frère.

    Ca dépend surtout de ton budget. C'est loin d'être donné. Mais s'il faut que je laisse celui de mon anniversaire pour compenser et la prendre, je signe tout de suite !

    De toute façon elle savait très bien que les cadeaux qui semblaient individuels à chacun de nous était en réalité pour nous deux. On partageait tout, surtout pour la musique. Les instruments n'étaient pas à un en particulier. Que ce soit la batterie ou les guitares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FBI aurait-il besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FBI aurait-il besoin d'aide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On aurait pu la jouer plus fine
» J'ai besoin de toi.
» J'ai besoin de toi ....
» J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...
» Même toi t'as besoin de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: